Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 4:38

Les écuries royales du château de Diantra étaient sans aucun doute les plus belles et les mieux entretenues de tout Miradelphia. Aucune saleté ne tachait les allées, les enclos des chevaux était entretenues à la perfection et une légère odeur de foin fraîchement remplacé emplissait l'air tel l'humet d'une tarte aux pommes emmené au loin par le vent. Le silence du petit matin fut brisé par le grincement de la porte de l'écurie qu'un homme de grande taille venait de pousser. Entre deux baillements, Conrad de Payn entra dans le bâtiment, une pipe dégageant une agréable odeur de tabac brûlé. Fermant la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte, il se dirigea vers une magnifique jument à la robe noir. Conrad n'était pas le genre d'homme à sourire très souvent, mais lorsqu'il était avec son cette créature, il se le permettait.

- Bon matin, Neya, commença-t-il d'un ton bienveillant, j'espère que ta nuit n'a pas été tout aussi tourmenté que la mienne...

Le général en chef des armées de Diantra lui conta son rêve d'une voix douce et apaisante, se questionnant lui aussi sur la signification de celui-ci.
Lorsqu'il eut fini sa litanie, ses pensées prirent la direction de son horaire de la journée. Avant toute chose, il devait faire afficher des avis de recrutement militaire car, malgré sa taille déjà respectable, l'armée manquait de soldat à son goût et, avant de songer à la conscription, il voulait laisser une chance au peuple de s'engager. Aussi, pour le déjeuner (et non le petit déjeuner), il avait planifié de rencontrer la princesse Elywënne sur l'événement dont il avait entendu parler sur sa conduite dans une taverne avec un elfe. Tout en caressant Neya, il se demandait quels mots il allait bien pouvoir utiliser pour lui expliquer à quel point sa conduite était téméraire. Après tout, il n'avait pas envie d'embêter le roi avec cela, et si il parvenait à lui faire entendre raison, il en serait bien satisfait.
Conrad ne semblait pas le remarquer, mais quelqu'un semblait l'observer avec curiosité, à l'embouchure de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:18

Valkayre avait à présent étudier toutes les failles du chateau de Diantra...Et aussi il avait prit soins d'espionner toutes informations nouvelles qui aurai un rapport avec le chateau.Aujourd'hui Valkayre se rendit dans le chateau avec discretion. La bas il marchait calmement en se faisant passer pour un simple voyage.

Avec sa tunique blanche il arriva enfin dans l'écurie...Ici il regarda un homme qui semblait être un homme d'importance d'aprés sa charure...Mais Valkayre avait beau l'espionner l'homme sentit sa présence...Valkayre peu timide sortit de l'ombre et s'avança vers lui avec son capuchon cachant son visage...



Bonjour à toi noble de Diantra...Dit moi pourrai tu me dires ou je peus trouvé le maitre d'arme ? Si tu me demande pourquoi je te repondrais que j'ai besoin de lui parler personnellement...

Valkayre resta calme et n'avait guére l'intention de tuer l'homme il cherchait juste ce maitre d'arme pour lui poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:53

Lorsque Valkayre sortit de l'ombre, Conrad ne lui adressa pas même l'ombre d'un regard, semblant s'intéresser davantage à Neya qu'à cet homme qui, pourtant, l'avait espionné durant quelques instant. Certes, un tel comportement pourrait paraître sorti tout droit de l'arrogance, mais, n'étant pas un homme de ce genre, le maître d'arme pensait tout simplement qu'il ne méritait pas son attention, vu le fait qu'il avait voulu se faire discret.

- Vous avez enfin décidé de sortir de votre cachette? articula lentement Conrad à l'adresse de Valkayre. Il était temps, car encore quelques minutes et j'appelais la garde.

Sa voix était grave et forte, et son ton sévère. Ce n'était pas le genre de Conrad d'être sympathique avec les inconnus. Lorsque la question de Valkayre fut posé, Conrad ne put s'empêcher de se demander pourquoi on demandait à le voir si tôt. Habituellement, il n'y avait pas beaucoup de monde de réveiller à cette heure, et les rencontres se faisait beaucoup plus tard. Le général se tourna alors pour la première fois vers le jeune homme devant lui, le regard toujours implaçable. La remarque de Valkayre l'amusa beaucoup. Comment pouvait-il s'imaginer que Conrad allait gentiment lui dire qu'il était le maître d'arme alors que cet homme l'espionnait juste avant?

- Le maître d'arme de Sa Majesté est présentement occupé et ne peut être dérangé, répondit Conrad du même ton. Mais je peux lui transférer un message de votre part, si c'est ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:56

Valkayre aujourd'hui sentait qu'il allait avoir encore bien des surprises...En effet l'homme devant lui n'ayant pas peur ou bien ne voulant pas céder Valkayre ne savait trop quoi faire alors il tenta de resté civilisé du mieux qu'il pouvait. Il s'approcha un peu plus et lui répondit

Hm..Et bien oui vous pouvez lui transmettre un message de ma part...Dites lui que une certains Assassin cherche a prendre contacte avec lui...Je sais vous devez vous demandez pourquoi et bien vous lui direz que c'est parce que son ancien maitre semblait être ami dans le passé avec se maitre d'arme. Et que moi son éléve je cherche a me perfectionné dans le combat à l'épée longue. Et mon ancien maitre ma dit de contacté le maitre d'arme du chateau car il pourrai m'aidé...Es que vous pouvez lui dire ceci ou bien cela est trop dur pour vous ?

Bien que Valkayre était impressionné par le comportement de l'homme il n'en resta pas moins sec et sur ses gardes. De nos jours que l'on soit un garde du chateau ou un marchand de Diantra dés que un assassin rodait il était le plus souvent capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:42

L'expression de sévérité de Conrad ne flanchit pas lorsque Valkayre lui apprit son métier. Oui, car s'il voulait vraiment se faire passer pour un simple messager, son rôle s'était envolé au moment ou Conrad l'avait surpris à l'espionner. Il le cherchait... pourquoi? Le général voulait en savoir plus. De plus que Valkayre prétendait que son ancien maître était un des amis de Conrad...

- Un assassin cherche à le contacter, commença-t-il lentement. C'est assez inusité comme raison, mais peu probable. Vous devriez savoir que le général a beaucoup d'ennemi dans ce monde, et qu'ils envoient parfois des meurtriers à sa poursuite. Pourquoi alors croire que l'un d'entre eux ne veut que s'entretenir avec lui? Votre histoire ne tient pas debout, et tant que je n'en saurai pas davantage, je refuserai de lui transmettre votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:52

Valkayre fit de grand sous son capuchon. Ceci était du à la réponse de l'homme...En effet bien que Valkayre est tenté de lui faire croire un mensonge pour mieux approcher le maitre d'arme celui-ci déjoua une carte en main de Valkayre. Notre jeune assassin resta tout de même calme et resta devant lui et ajouta

Vous...Vous...Bon la vérité vous l'aurez mais j'espére que vous etes un homme de parole comme le maitre d'arme...Voila depuis peu j'ai appris que celui-ci était revenu en ville aprés un long voyage...Et j'aurais aimé m'entretenir avec lui car je ...Vous allez me trouvez stupide et vous mais je voulais qu'il m'apprenne et je le redis à mieux manier l'épée longue...Etant encore jeune j'ai besoin d'entrainement avec un maitre pour ce domaine la et je pensais que il voudrait me prendre sous son épée...

Valkayre savait que les assassin étaient vu comme des êtres du mal mais celui-ci voulait tenté sa chance ici car il esperait que ce maitre allait comprendre sa demande...

Ecoutez je dois m'amélioré car chaque jour je sauve des gens dans les rues en éliminant des barons de la prostitutions en eleminant des gardes vereux...Mais le probléme est que certains on comprit que mon point faible etait l'épée longue...Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:11

Cette fois-ci, Conrad en était sûr, le jeune assassin devant lui lui avait dit la vérité. Il n'en laissa cependant rien paraître, son visage demeurant impassible et dur comme le marbre. À l'extérieur des écuries, on pouvait entendre des gens du château converser et marcher. Il était temps pour lui de rentrer pour le petit déjeuner avec le roi, et il ne voulait pas faire attendre ce dernier. Sa pipe s'était éteinte depuis déjà un moment et il entreprit de la vider de son contenu maintenant calciné.

- Votre message a été transmis avec soin, annonça Conrad d'un ton neutre. Retrouvez-moi à la caserne des soldats après le déjeuner, nous reparlerons de tout cela dans un endroit plus approprié. Maintenant, je vous conseille de sortir sans être vu, les palefreniers ne vont pas tarder à arriver.

Sur ce, Conrad termina de nettoyer sa pipe et tourna les talons vers la sortie des écuries de son pas assuré. Ce jeune homme serait sans aucun doute un cas intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 3:43

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)   [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée que l'on ose espérer tranquille... (Libre)
» Enfin libre... [Terminé]
» Réjouissances entraînantes [Libre&Terminé]
» Echappée belle [Libre] |Terminé|
» Désespérance et errance. | Libre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: