Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Caserne] Entrainement dans la cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Drow
Raistlin


Nombre de messages : 32
Âge : 2023
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: [Caserne] Entrainement dans la cour   [Caserne] Entrainement dans la cour I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:11

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Karfias 994:X

Sortant de l'ombre d'un édifice creusé à meme la pierre ,Raistlin s'avança dans la cour de la caserne .
Il attendait visiblement quelqu'un .
Le Drow sortit son épée runique ,faisant glisser sa capuche .
Ses yeux d'or brillants d'une lueur etrange ,contrastant avec sa épiderme mat.
Dans un ballet de cape et de cheveux blanc ,il fit volte-face , découpant en large les manequins de bois et de ferraille environnants .
Sa lame semblait etre prête .
Il continua à s'entrainer ainsi pendant un moment ,quand on l'interpela ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Entrainement dans la cour   [Caserne] Entrainement dans la cour I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:22

Kirua arriva ,il sortait de la tente du QG ,il était énervé,il s'approcha de la caserne un elfe noir voulait s'entrainer face a lui,il la regardat s'entrainer puis il lui dit:
-Bon je t'explique les règles:
-Tout les coups; sont permis,le premier qui est blessé a perdu Ok ?

sa cape tomba et il s'élanca vers Rastalin,en tirant simplement sa dague , il n'aviat pas besoin de plus, d'ailleur i il utilisait ses deux sabres,Rastalin serait vite mort,il se precipita fit un feinte d'attaque devant,passat derrièrre et tenta de l frapper,il fut contrer il éviter le coup d'épée et sautat en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Raistlin
Drow
Raistlin


Nombre de messages : 32
Âge : 2023
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Entrainement dans la cour   [Caserne] Entrainement dans la cour I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:57

Raistlin Majere envoya de petites dagues de lancer vers son adversaire ,qui n'eut pa de mal à les parer .
Le vieux Drow profita de cette parade pour s'élançer contre Kirua ,puis fit un rapide estoc ,esquivé d'une main de maître .Son adversaire contre-attaqua d'un coup de tranchant ,évité de justesse par une roulade .
Le rôdeur rangea ensuite son épée ,sortant ses deux dagues , réequilibrant ainsi le combat .
S'ensuivit alors un échange de coups d'une rapidité fulgurante ,l'air produit déplaçant la poussière de la cour .
Les coups pleuvaient et les parades toutes aussi agiles .
Le vieux Drow fini par lancer ,entre les coups :
"Je te remercie d'être venu Kirua.
Puisse ce combat etre interressant ."
Sur ces mots ,Raistlin tenta un estoc qui rata de peu la gorge de son adversaire ,qui se décala d'un pas ,se préparant à l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Entrainement dans la cour   [Caserne] Entrainement dans la cour I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:03

Kirua avait sousestimé son adversaire,c'était une faute grave ,il para des coups en préparant son attaque,il lanca sa dague en feinte et sortit ses deux sabres,il lui fonca dessu,il fit une feinte d'attaque en pleine face,puis à la gorce,ensuite il glissat sous les jambes , lui donna deux coups du plat de la lame dans le dos,puis il donna un doup de genoux dans rastalin,il enchaina avec un coup de poing puis il le frappa avec la paume de la main pour le projetter en l'air, et il s'elanca et fra^ppa une nouvelle fois rastalin dan le dos avec le plat de ses lames,rastalin s'écrasa au sol,mais se releva immédiatement,ilattaqua Kirua de front et Kirua lui murmurat:
-tu encaisse bien les coups pour un vieux snock mais celui la .... tu y resiteras ?
des étincelles apparaissaient autour des lames ,il essaya de frapper rastalin avec mais les lacha et attrappa le coutelas a sa cheville et le planta dans la cuisse du viel elfe ,puis il recupéras ses lames que l'elfe avait fait voler de chaque coté de lui , Kirua dit :
-Désolé j'ai gagné, mais tu t'es super bien defendu,j'aurais presque pu perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Raistlin
Drow
Raistlin


Nombre de messages : 32
Âge : 2023
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Entrainement dans la cour   [Caserne] Entrainement dans la cour I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:54

"Tu manies aussi bien les armes que l'ironie ,jeune Drow , ria Raistlin
Mais ne me prends pas pour un vieillard sénil ,j'ai encore mes restes .
Au fait ,reprend cela .Ce n'est pas que ça me gêne ,mais ..."
Il arracha le coutelas de sa cuisse ,répendant un liquide chaud et épais sur le sol ,puis le tendit à Kirua .Il récupéra ensuite ses lames maculées de sang et de poussière mélangés ,qui disparurent aussitôt sous sa cape .
"Tu es est un excellent adversaire Kirua ,mais ce n'était qu'un entrainement .
Il n'aurait donc servit à rien que je te tue "ajouta-t-il en souriant ,une étrange expression passant sur son visage .
Raistlin s'en allait déja ,quand il lança une dernière fois :
"J'espère que le prochain combat nous unira plutôt que le contraire !
Il se retourna :
Je dis ça dans ton interêt ..."
Puis il disparut dans l'ombre d'une ruelle ,comme il était venu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caserne] Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Entrainement dans la cour   [Caserne] Entrainement dans la cour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caserne] Entrainement dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caserne] Un entraînement d'exception
» [Caserne] Une fin d'entrainement pas comme les autres
» [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]
» [Caserne] L'Epreuve
» [Caserne] Un peu d'exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: