-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assistance publique [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 32
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Assistance publique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance publique [libre]   Assistance publique [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:51

La provoquer ?

Peut-être que c'est ce qu'il avait fait, oui. Habitué à faire son travail et servir, Grayle n'avait jamais eu grand monde à provoquer, excepter son père. Mais son père, malgré tous ses défauts... restait son père. Il y avait toujours une part d'amour et de respect entre un père et son fils. Entre Grayle et les drows... il y avait au mieux, une froide absence d'empathie, au pire, une haine brûlante. Il n'éprouvait nul respect envers eux. Excepté la guérisseuse.

Cette drow, Shyn, ne le respectait pas. C'était une évidence. Il n'était qu'un gosse, qu'un humain, qu'un esclave. Pas grand chose à ses yeux.

* Comment réagirait-elle si j'étais un homme libre ? * se demanda l'esclave. Libre. Il n'avait jamais vraiment goûté à la liberté. Celle de son enfance était toute relative. Libre de faire son travail chaque jour de chaque année. Puis libre de suivre Cécilie de Missède jusqu'au bout du monde lors de son exil. Libre d'avancer tout droit dans le désert.

Non, il n'avait jamais été vraiment libre. Mais il avait bien vécu sans liberté, pour l'instant. Toutefois, il décida de mettre cette idée de côté, dans un coin de sa tête...  Il cru bon de se justifier.

- Moi parfois battu lorsque répondre poliment. Pas comprendre comment vous réfléchir et penser. Moi suivre vous. Vouloir vivre !

Ainsi, il la suivi. Son épaule l’élançait toujours, de même que sa jambe, et sa marche était un peu raide. Ils sortirent du bâtiment. Grayle marchait en rythme avec la drow, légèrement derrière elle, mais dans son champ de vision, la tête baissée mais les yeux actifs, regardant absolument partout.

- Moi avoir droit de demander où vous amener moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance publique [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rues]rencontre de groupe (publique)
» Assistance publique 2: Retour vers le présent [Na'ri]
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Promenade.. [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: