-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bandage et une dague [Pv Ainaestel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Un bandage et une dague [Pv Ainaestel] Empty
MessageSujet: Un bandage et une dague [Pv Ainaestel]   Un bandage et une dague [Pv Ainaestel] I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:12

Karfias, An 15, du XI cycle

Alëandir, Alentours de la caserne 




-Tu peux bouger ta jambe ?

Le commandant plia les genoux pour s’adresser au jeune soldat assis sur le sol. Celui-ci grimaçait de douleur et secoua la tête. Il tenait compulsivement sa jambe droite. Un enchaînement de mouvement trop brusques avaient dû un peu trop solliciter un muscle ou une articulation. Ça n’était surement pas grave mais visiblement douloureux.

Aegden soupira en jetant un œil aux quelques soldats soudain stoppés dans leur entrainement.

-C’est rien, continuez sans nous. Il reposa les yeux sur le blessé. Toi tu viens avec moi. Direction l’infirmerie avant que ça ne s’aggrave.

Sans attendre de réponse, le commandant passa le bras de l’autre elfe sur son épaule, de façon à ce qu’il puisse s’appuyer sur lui. Se relevant doucement, il adressa un dernier regard entendus au reste du groupe avant de guider son camarade jusqu’à la caserne.

Il n’y avait pas grand monde dans les couloirs qu’ils empruntèrent. Et ceux qu’ils croisèrent se contentèrent de les saluer sans pouvoir s’empêcher de lancer un regard plein d’empathie pour l’elfe contraint de sautiller pour se déplacer.

Si le chemin jusqu’au dispensaire de la caserne leur sembla très long, (forcément boitiller n’aidait pas à marcher vite) ils n’eurent qu’a arriver sur le palier pour voir une silhouette amicale apparaître.

-Bonjour. Salua Aegden. L’autre ne parlait pas, se contentant d‘afficher un air à mi-chemin entre douleur et gène. Je ramène un camarade blessé à l’entrainement.

Il n’ajouta rien de plus, attendant d’avoir déposé l’elfe quelques part avant de rentrer dans les détails. Mine de rien l’autre commençait à peser lourd sur ses épaules…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ainaestel
Elfe
Ainaestel


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 01/04/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 137 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Apprenti.
Un bandage et une dague [Pv Ainaestel] Empty
MessageSujet: Re: Un bandage et une dague [Pv Ainaestel]   Un bandage et une dague [Pv Ainaestel] I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 22:59


Un jour de permanence comme un autre débutait sans accrocs, les lits vides annonçaient une activité des plus calme, meublée par diverses occupations comme le rangement ou la lecture.

Autant il n'y avait pas foule du côté des patients, autant les guérisseurs se faisaient tout aussi rares dans la caserne.

S'offrant la liberté de plonger son petit nez dans un livre, elle du le refermer aussi sec lorsque la porte de l'infirmerie fut franchie par un homme qui en portait un autre. Posant le bouquin sur un petit meuble de bureau, l'elfe se dirigea droit vers les arrivants. Ainaestel portait comme à son habitude des vêtements léger en tissu dans des teintes sombres, recouvert par une fine veste ample qui tombait jusqu'à mi-cuisse. L'élément le plus notoire étant bien évidemment le voile qu'elle portait sur sa tête. La semelle rigide de ses bottines en cuir émettait une série de percussions sourdes qui se rapprochait rapidement des soldats alors que l'elfe marchait d'un pas pressé. Enfin, le pommeau et la garde d'une dague longue et richement décorée s'apercevait juste derrière sa hache gauche. L'arme stylisée représentait un rapace dont l'une de ses ailes se prolongeait pour venir former la lame.

- Bonjour. répondit-elle simplement. Installez-le ici. en indiquant le chemin qui mènera au bout de quelques mettres seulement à un lit d'accueil. Elle aidera le porteur dans la manœuvre pour poser le blessé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bandage et une dague [Pv Ainaestel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainaestel, l'espoir est sacré
» Les décisions du Roi | Au jour des transhumances [PV Ainaestel]
» [Périphérie] Sur le fil d'une dague | Dante
» L'auberge de la dague écarlate [libre]
» Deux lances et une dague. Pv k'Nakor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: