-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux de Thaar] Hordes des morts : Round 2 | Elghinn & Sauveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
[Jeux de Thaar] Hordes des morts : Round 2 | Elghinn & Sauveur Empty
MessageSujet: [Jeux de Thaar] Hordes des morts : Round 2 | Elghinn & Sauveur   [Jeux de Thaar] Hordes des morts : Round 2 | Elghinn & Sauveur I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:55

4ème ennéade de Favrius
An 14:XI


Un dernier coup s’abattit sur l’adversaire mort qu’il lui restait à affronter puis Sauveur se redressa observer les alentours. Face aux hordes de morts, la stratégie qu’ils avaient choisi avait été assez simple. Puisqu’il y avait trois portes d’entrée à leur position, chacun en avait défendu une. Les deux offensifs avaient pris les côtés tandis que le guerrier au bouclier tenait le centre. Pour combler son faible potentiel d’attaque, il avait été mis en binôme avec le mage qui s’était chargé de brûler autant de morts que possible. Le jeune assassin, quant à lui, avait vadrouillé entre eux tous, apportant son soutien au besoin et profitant de certaines occasions qui nécessitaient plus de mobilité et un effet de surprise. Et, malgré quelques désagréments, on pouvait dire que cela avait marché à merveille.

Sauveur balaya la zone de combat du regard et constata qu’il n’y avait plus un mort debout. Parmi ses coéquipiers, l’un était assis, épuisé. Un autre avait laissé tomber au sol son bouclier devenu trop lourd à porter. Un troisième reprenait son souffle, les mains posées sur ses genoux. Le dernier s’appuyait sur son trident. Il ne leur restait plus aucun adversaire à affronter… Pourtant, derrière eux, les deux autres groupes avaient encore largement de quoi faire.
Ils avaient gagné…

Sauveur laissa sa tête partir en arrière, soupirant de fatigue et de soulagement de voir que tout était fini et qu’ils avaient réussi. Puis il se redressa et rangea ses armes dans son dos. Il enjamba les cadavres inanimés qui jonchaient le sol. Il s’était révélé d’une efficacité redoutable contre les morts. Bien plus vif qu’eux du fait de son mode de combat, il en était venu à bout avec une facilité assez déconcertante. Pris dans l’effervescence de la bataille, il n’avait pas entendu le commentaire de Mamba disant qu’il fallait peut-être songer à une reconversion pour lui et qui avait fait sourire plus d’un membre du public.
Passant près d’Elghinn, il lui adressa quelques tapes amicales dans le dos. C’était lui qui avait joué le rôle de soutien et d’assassin. C’était un poste bien plus épuisant que de garder une position car il fallait sans cesse rester en mouvement. Il s’en était parfaitement bien tiré, tirant ses coéquipiers d’un mauvais pas à plus d’une occasion. Il avait même tenu la position de Sauveur pendant quelques minutes.
Rempart-Rugissant, quant à lui, avait bien plus souffert, et ce dès la première vague. Il s’était plus d’une fois retrouvé en difficulté et il n’aurait pas tenu sans l’aide du mage qu’il avait pour charge de protéger. Les deux avaient formé une bonne équipe, l’un comblant les faiblesses de l’autre. Passant près du chevalier, le jeune homme constata qu’il allait bien et ce dernier lui adressa un sourire qui se transforma en rire nerveux et joyeux devant leur victoire éclatante.
Sauveur le dépassa et alla aider Mange-feu à se relever afin qu’il profite dignement de la clameur du public. S’il n’avait pas été très convaincu par la stratégie qui avait été proposée, il s’en était donné à coeur joie pour brûler des cadavres dès la première vague. Malheureusement, il avait mal dosé sa puissance et avait nettement moins d’énergie pour la seconde attaque. A présent, il était épuisé et frigorifié. Un comble pour un mage du feu.
Enfin, Sauveur releva les yeux de l’autre côté de la seconde barricade. Foudre se redressa en croisant son regard et, après une seconde d’hésitation, adressa un signe de tête reconnaissant à son collègue qui le lui rendit. Durant la première vague, elle s’était trouvée déstabilisée par les attaques des morts, comme en témoignait l’état de ses bras qui arboraient quelques traces de morsures et de griffures. A la fin de la première vague, alors qu’elle se débattait encore contre plusieurs zombis, Sauveur avait demandé à Elghinn de tenir sa position pour aller l’aider à achever ses adversaires. Il lui avait donné quelques conseils au passage, lui suggérant d’user de son filet pour ralentir les morts et ainsi ne pas se retrouver submerger lorsque plusieurs d’entre eux se dirigeaient vers elle en même temps. Sa démarche avait fait perdre de l’énergie et du temps au jeune homme mais elle avait payée. La jeune femme s’était ensuite révélée parfaitement capable de maintenir sa position.

Par chance, un seul cavalier avait été lâché sur eux lors de la première vague. Elghinn l’avait savamment dirigé dans la direction de Sauveur qui était le plus disponible à ce moment-là mais ce ne fut qu’au prix d’efforts conjugué entre l’enfant et lui qu’ils parvinrent à en venir à bout. Il avait fallu s’occuper du cheval d’abord, lui coupant une jambe pour l’empêcher se sauver et le faire tomber, lui et son cavalier, avant de pouvoir le mettre hors d’état de nuire.

Après que le signal de fin d’épreuve ait retenti, le silence c’était peu à peu fait dans l’arène. Les nécromanciens qui se chargeaient des deux autres zones de combat avaient interrompu la progression de leurs morts, les laissant debout quelques instants avant de les laisser retourner à leur état d’inertie d’origine. Si tous les spectateurs n’avaient pas encore remarqué la victoire du petit groupe, ce fut rapidement chose faite. Les cinq comparses levèrent les bras pour profiter pleinement des acclamations de l’assistance qui étaient amplement mérité au vu de l’avance qu’ils avaient sur les autres.
L’aventure continuait pour eux.

Alors que son regard se portait sur le public, il s’arrêta à plus d’une occasion sur quelques silhouettes féminines arborant des cheveux roux, incapable de savoir s’il s’agissait de Sanaa ou non. Il ne réalisait même pas que son esprit se tournait vers elle et non vers ses frères alors que son combat s’achevait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux de Thaar] Hordes des morts : Round 2 | Elghinn & Sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'après les madriers (pv sauveur azza mara)
» Les grands jeux de Thaar
» Les Grands Jeux de Thaar | Les inscriptions
» Les grands jeux de Thaar | Les épreuves
» Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: