Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 0:23


 
note hj:
suite de Debrouille toi Gamine

La Dross en Aduram, 2e ennéade de Verimios, an 13- jour 8 de voyage


Comment décrire le voyage de Dante et Elia sinon d'un ennui mortel. Il chasse sa viande, il ne lui parle pas et la laisse se débrouiller seule. Elia pourrait carrément dire qu'elle est toute seule. A ses questions ne répond que des monosyllabes ou des ricanements et quand il en a marre, il disparait. Parfois, il laisse son étalon tout seul suivre Ombre et il disparait dans la nature un moment, revenant plus tard, parfois avec sa viande, parfois les mains vides mais sans jamais montrer une quelconque émotion autre qu'un mur infranchissable. Il ne traite pas la gamine de Mara avec dédain ou mépris, pour lui elle pourrait ne même pas exister. La seule chose qu'ils partagent est le feu le soir. En quatre jours, ils sont à Naelis.

Alors seulement consent il à gaspiller une part  précieuse de ses journées pour équiper et adresser la parole à la protégée de Mara. En plus de lui redonner son couteau, il consent à lui fournir enfin une lame digne de ce nom. Et il ne lui fournit pas de la camelote. Il lui choisit deux lames semblables à celles avec lesquelles elle s'entraine. Mais plus petites, plus légères, faites pour sa carrure et sa constitution. De bonne facture sans être exceptionnelle.

Une lame ca se mérite et Dante a des idées très arrêtées sur le sujet. Donc elle a des lames acceptables pour se défendre à La Dross si besoin.   Ensuite, trouver le groupe avec lesquels ils vont traverser l'Aduram. Même s'il l'ignore en apparence, l'assassin la traine partout, la laisse fureter et s'éloigner un peu mais la garde à l'oeil. Le but c'est qu'elle apprenne que le monde c'est pas beau et joli. Il faut bien qu'elle se fasse son idée par elle-même!  Les porcs qui l'accostent, les filous qui essayent de la voler, l'assassin suit tut cela d'un œil terne, ayant recouvert son œil vert de son bandeau de borgne. Il se fait déjà assez remarquer quand il a ses deux yeux.

Viens ensuite le merveilleux voyage. Laissant les deux chevaux dans leur auberge, Il n'y a que leur paquetage et leur pieds pour la première partie du voyage, une procession de canots dépareillés pour la seconde. Vive l'Aduram! Une chance qu'ils sont en groupe, ils se font proprement agresser, la forêt semble les rejeter. Les moustiques du bayou les harcèlent impitoyablement, obligeant Dante à relever sa cagoule et baisser sa capuche malgré la touffeur ambiante. Il y a bien la faune locale qui se rebiffe, attaquant le voyageur impudent qui s'écarte du groupe, mais l'assassin dans ces trois journées de voyages ne tolère pas qu'Elia ne s'éloigne de plus deux pas, même pas pour chier. Il semble toujours aux aguets, tendu même si ce n'est jamais lui que la forêt attaque en premier. En ce voyage, il rationne l'eau de leur gourdes, la viande aussi, n'autorise pas de feu pour eux deux même si dans le bayou, on s'entend que trouver quelque chose à cramer là dedans c'est difficile, bref, voyager avec Dante ce n'est que du bonheur à l'état pur. De La Pure Joie.

Mais nous y arrivons enfin. Dans la brume épaisse, Elia peut voir enfin le premier pilotis. Au beau milieu d'un canot dirigé par Dante, le devant étant occupé justement par leur guide, la jeune fille ne peut voir qu'un pilot après l'autre. C'est le premier souvenir qu'elle apportera avec elle du village Brigand. De la brume et du bois.

Un bruit sourd, et leur guide attache les amarres de leur canot. Derrière eux, attachés par une corde, les trois autres frêles embarcations suivent, histoire de ne pas se perdre dans cette purée de poix. Pourquoi pas une seule grosse embarcation? Fricotez en Aduram et vous comprendrez assez vite. Moins on grouille de chose, mieux on se porte dans cette forêt maudite. Les trois connards disparus en chemin peuvent en témoigner.

Monte sur le quai et grouille pas. On voit rien… Faut que je finisse de le payer et on y va.  
   
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:04

Nous y voilà ! Elia appréhende ce moment. Pour tout dire, elle connait trop bien l’Aduram pour s’extasier d’y être. Néanmoins, au cours de la traversée dans cette région hostile, étrange. Ses yeux aux aguets semblent toujours en train de détailler tout ce qu’elle peut voir. Si la peur est présente dans son cœur, elle guette néanmoins les détails de chaque lieu. Elle le photographie dans son esprit si le brouillard ne l’empêche pas d’analyser le lieu. Cet endroit étrange la fait peur comme elle l’intrigue, voir elle le fascine. C’est étrange, parfois, elle se trouve bizarre d’avoir une fascination pour cet endroit…La majorité des gens ont peur, voir un dégout. Mais pour la jeune fille, elle voit cet endroit comme un étrange lieu à connaitre, enroulée de mystère.

Bien entendue, avec Dante, elle se montre sage et aux aguets. Elle garde souvent les armes que Dante lui a offerte. Elle ne se sépare jamais de cet endroit. Bien entendue, elle reste bien auprès de lui. Elle sait qu’elle n’a pas la force, la dextérité et la compétence de l’assassin pour survivre dans ce milieu hostile. Pour autant, elle trouve une certaine fascination pour cet homme et sur son savoir. Il ne lui apprend rien, cependant, l’observation lui permet de connaitre des nouveautés. Oui, à sa façon, Dante lui offre son savoir.

Sur le canot, Elia aperçoit le premier pilotis, suivit d’un autre et ainsi de suite ….elle comprend qu’elle est arrivé dans la fameuse ville au brigand. La tension est à son comble, le cœur se met à se battre et son visage trahis son anxiété. Quand Dante lui donne l’ordre


Monte sur le quai et grouille pas. On voit rien… Faut que je finisse de le payer et on y va.

Oui, oui. Je ne compte pas m’éloigner et je ne souhaite pas m’éloigner. » dit-elle gardant son épée qui la sécurise un peu

La jeune fille reste aux aguets tout en suivant son « protecteur ». La jeune fille observe un moment la scène avec la même intensité de curiosité. Mais, son regard s’attarde surtout sur l’homme du quais pour juger la mentalité de ces peuples locaux. Puis, son attention se porte sur quelque bâtiment à peine visible de la Dross. La jeune adolescente se demande pourquoi les gens ont décidé de vivre dans le pire endroit de ce monde.

« Dis…Qu’est qu’on doit faire ici ? Tu as une mission ou je ne sais quoi ? Un truc en lien avec Maralina ? Si c'est un gars que tu dois t'en charger. Il est sacrément dans la misère pour s'être attirer les foudres de Maralina.»
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:31



Dante aime la Dross. C'est vivant c'est dangereux. C'est facile ici, parce que tout le monde est dangereux. Entre prédateurs on se reconnait. On reconnait aussi les moutons qui se font passer pour des loups. C'est bruyant, c'est chaotique. Sale et propre en même temps. Bref, s'il y avait une place qu'il aimerait vivre c'est à La Dross. Il paye le passeur et lui offre la moitié de l'argent pour la traversée de retour, dans trois jours. Il a des achats à faire pour les jeux. Et il y a des trucs qu'on trouve nul part ailleurs qu'ici. Des toxines et des herbes elfiques auxquelles il n'aurait pas accès autrement, des spécialité du genre les flèches incendiaires Naelisiennes. Des cailloux, des bijoux, des poux…

Il ricane tandis qu'il évolue avec aisance dans la brume épaisse, allant chercher d'instinct les souterrains. Elia sur les talons. Il ne la regarde pas pour le moment, l'assassin n'a pas à la regarder d'ailleurs. Ici c'est regarde et apprends. En apparence, la Dross n'est pas une ville avec un ramassis de gens louches , c'est une ville normale, toute en pilotis et en escaliers, bâtie dans le bayou. Cette ville abrite des gens en apparence normaux. Des étals sont alignés, renfermant diverses choses.

Dante est devant un comptoir alimentaire, en train d'examiner des noix de muscades en apparence inoffensives(les noix de muscades sont toxiques en grosse quantité), quand la voix de la gamine lui écorche l'oreille.


« Dis…Qu’est qu’on doit faire ici ? Tu as une mission ou je ne sais quoi ? Un truc en lien avec Maralina ? Si c'est un gars que tu dois t'en charger. Il est sacrément dans la misère pour s'être attirer les foudres de Maralina.»


La voix de Dante claque comme un coup de fouet, un revers cueille sauvagement la jeune fille à la joue et la propulse un peu plus loin dans la brume épaisse. Il ne ménage pas ses forces, il veut lui faire mal, lui apprendre la leçon. Ici, tout le monde s'en sacre de qui elle est la fille. Ici, on ne cause pas des affaires des autres.

T'a pas encore appris de fermer ta gueule quand c'est le temps toi?

L'assassin a l'oeil pâle quand il la fixe. Il a le goût de la jeter dans le bayou, qu'elle se fasse bouffer par les poissons-chats.  Plutôt, il se retourne comme si de rien n'était et termine sa transaction. Il va aller l'emprisonner à l'auberge, elle est bien capable de faire n'importe quoi cette garce.

Je t'en prends 6... Emballe les comme il faut, je veux pas que ça s'évente…  Donne moi une pomme aussi, comestible celle là. Même si je veux la tuer, faut qu'elle reste vivante encore un peu.  Elia, ramène ton cul ici!  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:36

LA mandale la fait chuter sur le sol. Elle ne s’attend pas du tout pour le coup. Pour y dire, le coup est vachement puissant. Une nouvelle fois, la jeune adolescente se raidit de nouveau. Elle baisse lamentablement la tête, se faisant la plus petite que possible. Pour le coup, elle comprend qu’elle aurait du vraiment se taire et ne pas parler à haute voix. Sa maladresse pourrait la mettre dans une mauvaise posture et Elia ne se rend compte que maintenant…Sa mère aurait donné une belle baffe et l’aurait pris par le col car Lyarra aurait eu la même réaction. Là, elle se sent vraiment idiote.

Elle se lève de nouveau, dépoussiérant ses habits encrassés par sa chute. Lorsque Dante a fini de commercer avec le marchand. Lorsque Dante donne l’ordre de revenir. Elia le rejoint aussitôt. Elle baisse lamentablement la tête en direction du sol. Elle reste longtemps silencieuse.

« Je suis désolée… » marmonne-t-elle

Elle espère juste de ne pas prendre une nouvelle mandale.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 0:54



Ta gueule.

Le regard du commerçant n'échappe pas à l'assassin. Va falloir accélérer les courses et repartir au plus vite. Maralina est connue partout et la gamine pourrait rapporter une belle rançon. Mais pourquoi elle a juste pas fermé sa gueule?! Il lui flanque proprement la pomme dans les mains. La prenant par l'épaule dans une poigne dure, il la traine parmis les bancs de brume épaisse. Il calcule qu'il a pour quelques heures maximum de répit, le temps que les trou de culs du coin finissent de s'exciter et de s'organiser.  

On va accélérer le mouvement… Là dedans!

À l'intérieur, Dante pousse Elia sans ménagement, sans se soucier s'il lui fait mal ou non. Prend une chambre qu'il paye rubis sur l'ongle avant de la trainer proprement dans la dite chambre.

Un lit simple, une fenêtre à volets et la porte se verrouille avec une barre de bois.

Ecoute moi bien… TU reste ici… Ca peux cogner comme ca veut à la porte tu répond pas. Ils vont essayer d'ouvrir probablement au couteau. Tu grouille pas ton cul d'ici, tu parle pas.

Il lui montre comment s'arranger pour que la porte ne puisse pas s'ouvrir malgré l'utilisation d'une lame pour tasser la lourde planche.

Si tu vois qu'ils vont réussir, tu te pousse sans un bruit par la fenêtre et tu retourne au passeur. Tu parle a personne et tu te fais voir de personne. Je vais arriver par la fenêtre… Je vais m'annoncer. Si quelqu'un essaye d'entrer par là, tu le bute. Et sans un mot.


Ca devrait pas être trop difficile compte tenu de l'étroitesse de la dite fenêtre.  

Dors un peu, on sait pas quand on pourra… Grâce à ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:42

Elia ne répond, préférant rester silencieuse. Elle regrette amèrement sa propre idiotie. Pourquoi a-t-elle dit cette énorme connerie ? Simple, elle n’a pas réfléchi et penser une seconde que la dross est remplie des pire scélérats de la sociétés. Aujourd’hui, elle est installée dans une chambre, avec la peur au ventre de se faire kidnapper. Pire encore, elle n’a pas envie de subir le même sort de sa mère. Alors, elle applique « bêtement » les ordres de Dante et reste cloitré dans sa chambre, portant le couteau dans sa main.

Quant ce dernier est parti. Elle se retrouve seule, fixant la porte droit dans les yeux. La peur est présente, son cœur se met à battre à mille à l’heure. Elle entend les bruits du raz de chaussée qui la met en alerte. Tout de suite, son imagination débordante se met à virevolter dans son esprit. par mon idiotie, ils vont me prendre….Ils vont me violer comme ils ont fait avec ma mère. Je vais finir comme une vulgaire esclave. Othar, donnes moi ta force. Néera aide moi ! Elle tente désespérément de dormir, elle n’arrive pas. Elle s’imagine déjà les pires atrocités que cette contrée va lui faire. Non, elle reste aux aguets, fixant bêtement le plafond. Que fait Dante ? Est-il en train de réparer sa connerie ? Surement. Est-il en train de liquider ces éventuels agresseurs ? peut-être. En faites, elle ne sait strictement rien.

La jeune fille attend… Attends patiemment avant que la prophétie auto réalisatrice arrive enfin.

Un groupe d’homme commence à faire du vacarme au raz de chaussée. En entendant les allusions à propos d’elles issus des voix qui raisonnes dans sa chambre, Elia comprend rapidement qu’ils vont monter dans la chambre. Elle prend les premières armes qui lui vient en main : sa dague. Son attention se porte sur la petite table de nuit. Elle s’approche lentement de ladite table pour la porter. De là, Elia en profite bloquer la porte par la même occasion ou ralentir éventuellement les agresseurs. Les bruits de pas raisonnent dans le couloir qui donne l’indice qu’un petit groupe est devant sa porte.

Le silence revient, puis, la porte se fait secouer par les coups de pied. Elia reste aux aguets, s’approche délicatement du mur à quelque pas de la fenêtre. Elle porte son couteau au creux de sa main. Elle reste silencieuse. La porte se fait de nouveau marteler
par les coups de pieds.

« Prends la hache. »
dit-il la voix inconnu

Puis, elle voit le tranchant de la hache en train de traverser le bois. Puis, un nouveau coup s’abat sur la porte. Elia comprend rapidement que la porte ne va plus tenir. Lorsqu’un nouveau coup s’abat, un morceau de bois tombe au sol. Un bras se glisse à travers la porte. Elia avance prudemment vers la fenêtre. Elle met un pied vers le vide, suivit de l’autre. Elle regarde une nouvelle fois la porte en train d’être fracasser. De là, elle respire un bon coup en apercevant le vide. Seule échappatoire, elle tombe dans le vide, se réceptionnant maladroitement sur le sol jusqu’à finir au sol sur la boue. Elle se remet à quatre pattes, cherchant sa dague. Elle le garde au creux de sa main. Aux aguets, elle fixe l’alentour. Puis, à travers de la même fenêtre, les hommes l’aperçoivent. Elia n’a pas eu le temps de comprendre que le premier gus saute de la fenêtre pour être en face d’elle. Il profite pour la saisir avec son bras musculeux ne faisant pas gaffe de la dague. De manière instinctive, Elia plante sa dague dans le ventre, répétant deuxième fois le coups et une dernière fois. Elia fixe les yeux hagards de l’homme jusqu’à entendre les cries haineux de ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:09


La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  3ce35-seaofthievesprog

Le son de la lame qui transperce le tissus et les chairs… La résistance avant la moiteur de la viande qui se déchire. Le sang, chaud, qui tache la lame et les doigts, éclaboussant la jeune adolescente.

Sa première victime, sa première mort, tuée de ses blanches mains.  Il y en aurait un qui dirait. Enfin, ce n'est pas trop tôt. Un cri féminin se fait entendre, un cri de hargne et de fureur. De l'étroite fenêtre en haut, un visage rond avec un bandeau rouge apparait, regarde Elia. La haine dans les yeux.

De la porte apparait un gros lard… chauve, mal rasé, le visage rougit par l'effort qu'il vient de faire pour défoncer la porte à coup de hache, la dite hache étant encore dans sa grosse main. S'arrêtant, ilr egarde avec des yeux ronds son pote, celui qui a chopé Elia. Celui qui est tombé au sol. Celui qui se vide de son sang… Au delà du moribond se profile une autre femme. Grande, élancée, rouquine, vêtue d'un manteau violet. Une rapière à la hanche. Et un autre, un petit maigre au tatouage étrange autour des yeux.

Elia peut voir la lueur dans leurs yeux. Elle a tué un des leurs… Ils s'approchent rapidement, bientôt elle n'aura plus de possibilité de fuite. Et s'ils la chopent, ca sera sa fête. Et Dante il n'est pas là.

Viens ichi Chalope… On chera juchte t'ouvrir le cuir comme tu viens de le chaire avec Gus!

Le maigre a un affreux sourire édenté… Qui ne laisse présager rien, mais vraiment rien de bon. La femme de la fenêtre apparait à la porte, bouscule gros lard, les envoyant s'étaler proprement au sol. La Rouquine soupire lourdement, avant de dégainer sa lame. Ils sont quatre… Quatre pour choper et trucider une gamine. Parce qu'avec ce qu'elle vient de faire, on oublie la rançon on oublie Maralina… Ils veulent sa peau!

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 13:31

Elia sent la panique prendre son corps. Elle commence à se sentir encercler. Tout d’un coup, elle se souvient des conseils de sa mère. Si tu veux fuir, utilise la feinte ou quelque chose qui les/ distrait. Alors, elle resta sur ses gardes. Si, son cœur se met à battre à une vitesse folle. La logique de son esprit cri de jouer la fourbe. Il la voit comme une personne un peu dangereuse mais elle reste inoffensive. Oui, inoffensive car leur pote est juste idiot de ne pas avoir fait attention. Alors, elle joue le rôle de la fille paniquer pour donner la confiance à ses agresseurs.

De plus, elle sait où se diriger pour arriver vers le passeur. Puis, lorsque le premier gus tenta de chopper la donzelle. Elia ne cherche pas à comprendre, elle envoie son couteau. Par une chance de cocue, la lame se fiche quelque part dans le corps de l’individu. Elle en profite pour courir à toute vitesse. Mais avant de se diriger vers les passeurs, elle décida de se fondre dans les ruelles pour fuir le groupe en train de la poursuivre. Pour ralentir leur progression, elle n’hésite pas à faire tomber quelques objets à son passage. Elle ne va pas se laisser faire si facilement. Il est hors de question qu’elle se laisse faire. Elle se met à courir et courir. En espérant que la petite troupe ne va pas la chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 22:55



Un bruit mat, un juron bien senti, mais dans une mécanique bien huilée, les agresseurs d'Elia ne se lancent pas à la poursuite de la donzelle. Elle laisse une piste grande comme une voie impériale, il n'y a pas de presse.

La costaude s'arrête pour vérifier l'état physique du moribond au sol avec le borgne qui se tient le bras, tandis que la dame à la rapière prend un raccourcit, féline et souple, elle se laisse aller le long des pilotis pour arriver la première au Passeur. Le maigrelet, lui, se lance carrément à la poursuite d'Elia. Sifflant une mélodie macabre, il la laisse s'épuiser, suit les trucs renversés, les mains sans ses poches apparemment, une lueur meurtrière dans ses prunelles bleues.

Elle peut courir, courir la colombe… Je repeindrai ton plumage en rouge… Je te ferai boire la mignonnette… Allez salope, tu peux courir comme tu veux, ici, t'es à nous… Viens, je te ferai pas mal, juste du bien…

Un ricanement mauvais salue la tirade. Tirant un coup de poing américain de sa poche, le maigrelet commence à le racler sur la brique, le bruit causé mettant les nerfs à vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:43


Elia sait qu'elle ne peut pas s'en sortir. Et, elle sait que pour le moment, elle n'a pas d'aide de Dante. Là, pour le coup elle est seule. Ses armes qu'elle possède sont juste des pierres qu'elles avaient ramassé. Des armes faites pour lapider. Rudimentaire, les pierres permettaient juste d’assommer au loin. elle voulait retrouver le passeur. Alors, elle pris la route en direction du passeur, faisant attention de ne pas surprendre. Au loin, lorsque la brume se dissipe, elle voit la femme à la rapière. Elle n'a pas le moyen de retrouver le passeur. Par contre, elle trouve une petite cachette entre deux bâtiments. Elle se cache à l'intérieur, choppant au passage une arme rudimentaire, un bout de fer rouillé qui lui sert de couteau de fortune. A l'abris, derrières les décombre, Elia se préparait à toute éventualité. Si une personne s'approche pour l'attraper. Elle était prête à crever un oeil. Pour le coup, elle ne se laissera pas toucher. Tout comme Lyarra, la p'tite Louve ne laissera personne la toucher.

Pendant ce temps, le brigand à la rechercher d'Elia suivait sa trace. Il avait bien la haine de fracasser cette garce. Elle a seulement ternis l'image de la bande, tuer un des leurs et blesser son fidèle ami. Il a bien la haine contre cette gamine. A chaque pensée, il a envie de la faire souffrir, de lui fracasser son jolie minois. habitué à traquer sa proie, il reconnait les traces laisser par la gamine. Il la suit tranquillement avant de trouver sa cachette car les traces de pas la menaient à cette endroit. Il fait gaffe pour ne pas se faire surprendre par la gamine. Il réfléchis, il voit les décombres qui sert de cachette. Puis, il donne un violent coup de pied. Les  encombrements tombent sur la gamine qui pousse un rale de surprise. De là, il voit la chevelure de la gamine. Il la choppe par les cheveux, tira dessus. Tout d'un coup, son poing se fracasse sur la joue de la fille. Elia pousse un râle de douleur. L'homme la tire en arrière, l'enlevant de sa cachette. Il en profite pour mettre son genou sur la cote de la jeune fille. Elle pousse un crie de douleur, l'homme en profite pour la frapper une nouvelle fois sur le visage. Elle était presque assommée. L'homme la choppe par le col, la soulevant légèrement du sol.

A peine soulever, Elia en profite pour planter ce bout de fer rouillée dans le coté droit de ses cotes. L'homme surpris, pousse un râle de douleur, lachant la jeune fille. Elia tente de se relever pour courir. Mais, l'homme ne va pas laisser la jeune fille s'en sortir. Il donne un violent coup de pied dans le torse, puis, écrase son talon sur le ventre d'Elia. La jeune adolescente crache sa bave.

Il se met sur elle, l'immobilisant. Il en profite pour mettre un nouveau coup de poing sur le visage de la jeune fille. Elia est presque sonnée, il est à sa merci. L'homme éprouve de la haine, il a une haine envers cette fille et de la perversité.

Pendant ce temps, la femme avec sa longue rapière s'approche de son confrère. Ils se regardèrent, ils semblent satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 13:18


On peut faire approximativement ce qu'on veut à la Dross, tant qu'on ne se fait pas prendre. Et le maigre de s'amuser avec Elia dans la ruelle tandis que sa comparse mène un guet placide pour éviter qu'ils ne soient interrompus. Que les rapports de forces se fassent entre mâle et femelles, femelles et mâles, gamins et vieux. Il ne s'agit ici que de sélection naturelle. Posant le pied botté sur la poitrine de la gamine, il regarde la blessure qu'elle lui a faite la salope. Bon, rien de grave, mais il devra aller voir un mage... Les trucs rouillés c'est dégueulasse...  

***********************************

Pendant que Elia s'enfuit, les trois restés au pied de l'auberge ont fini par se relever. Le moribond, finalement, ne l'est pas tant que ca, mais il a besoin de soin, ce que la brune lui donne avec efficacité et célérité. Ils ne s'occupent qu'à moitié du gars qui passe à côté d'eux, comme Dante ne leur accorde qu'une attention secondaire alors qu'il rentre de ses commissions. Finalement tout s'est bien passé, il est satisfait et espère pouvoir pioncer un peu avant de prendre le chemin du retour.  

Et des gars qui se frittent, ici, il y  en a pas mal.  

Par contre l'assassin est sensible à la fenêtre de leur chambre qui est ouverte, et à la tension latente dans l'auberge... Affectant un flegme et un calme exemplaire, il prend le temps qu'il faut pour monter le palier et découvrir la porte qui a été défoncée à coup de hache. Et repoussée. Ahh, tout s'éclaire!!!! Faisant les liens, Dante passe la tête et observe les trois trou du cul en bas. Avant de passer agilement par l'étroite fenêtre, n'ayant aucune envie de repasser les escaliers et les gus.  

Ignorant toujours le trio, il regarde partout, les prunelles dichotomiques passant sur chaque individu, chaque accès, chaque truc. Analysant, objectivant. Avant, d'enfin, reporter son attention sur les trois gus. Deux esquintés, et une qui fait son boulot... Il penche légèrement la tête de côté, un sourire  mauvais aux lèvres. La posture de Dante devient coulante tandis qu'il les observe sans rien dire, posant sa question d'un simple duel de regard.  

C'est le gros lard à l'épaule trouée qui répond à sa question sans le vouloir, regardant par où il y a des trucs renversés.  
Toujours sans placer un mot, Dante se met en chasse, ramassant le poignard d'Elia, taché de sang, qui gît au sol, abandonné. Elle se débrouille bien, a suivi les instructions, pour une fois. Sinon il serait probablement arrivé trop tard.  

Avec l'économie de gestes propre aux assassins de longue date, il disparait dans la ruelle.  

***********************************

Avec un grognement de rage et un rire mauvais, le maigre se penche sur Elia, lui fout encore deux torgnoles, marquant la peau de l'enfant, lui éclatant la lèvre. Lui causant milles étourdissements. L'assommant à moitié. Durant sa semi inconscience, elle peut entendre le bruit du tissus déchiré et une main moite qui s'insinue, dégueulasse, violente, sur son épiderme.... L'explorant, la tâtant tels cinq vers immondes. Il la mord aussi violemment, marquant la jeune chair de ses dents pointues. La main se retire soudainement, il y a un moment d'immobilité infini avant qu'un liquide chaud n'inonde Elia. Quoi? Il lui pisse dessus?

Mais non, ce n'est pas de l'urine... Si elle ouvre les yeux, la gamine pourra voir avec satisfaction la gorge tranchée de son agresseur qui la regarde avec stupéfaction tandis qu'une main aux longs doigts lui tient fermement le front. Silencieusement, une silhouette encapuchonnée et cagoulée aux yeux dichotomiques guide la descente du gars au sol.  

L'Ombre, sans mot dire, se remet en mouvement. S'approchant de la femme qui fait le guet, inconsciente de ce qui se joue dans son dos, certaine que son comparse s'en paye une bonne tranche. Il ne l'égorge pas celle-là. Plutôt il la chope dans une prise de lutte, lui bâillonnant la bouche. Sans attendre, il lui brise la nuque d'un coup net, calculé avant de la pousser dans les eaux putrides de la Dross... Les poissons chats s'occuperont d'elle. Ce n'est pas le premier habitant victime de ce genre malencontreux d'accident. Et elle ne sera pas le dernier non plus.


Un coup d'œil des deux sens pour s'assurer qu'il n'y a pas de témoins et l'assassin recule dans la ruelle de nouveau. Avec dans l'idée de se débarrasser de l'autre corp de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 15:03


Elia voyait trouble, totalement à la merci de cet homme. Il allait profiter de massacrer sa proie, de plonger dans sa plus grande perversité. Elle allait subir ce que sa mère avait subit comme se cycle infernal de malheur. L’homme arracha le haut, caressant de ses doigts perverse la chair laiteuse de la jeune femme en devenir. Elia était incapable de bouger, sentant les doigts rugueux de l’homme parcourir sa peau. Elle eut le frisson de dégout. Puis, de coin de l’œil, elle vit la tête de l’homme d’être retenue par la main d’un inconnu. De là, elle était spectatrice de la mise à mort de l’enflure qui avait osé de la toucher. Un magnifique sourire se dessina sur la gorge de la « victime ». Le sang coula à flot sur la chaire nue de l’adolescente et de ce qui reste de sa tunique.  Puis, c’était au tour de sa compère de mourir dans la main de son bienfaiteur.

A leur mort, elle reprenait ses esprits. Pendant ce temps, Dante s’occupait de nettoyer la rue de ces cadavres. Lorsqu’elle saisit le dernier. Elle en profitait pour se lever avec difficulté. Son corps transpirait de peur, mais surtout, elle ressentait une profonde colère. Une haine qu’elle peinait à maitriser. Personne n’avait le droit de la souiller ! Personne n’avait le droit de la frapper. Toute de suite, son esprit était aussi limpide que l’eau de roche. Sa colère avait montré une unique vérité que sa mère de sang et Maralina avait répété. Elles avaient raison. Dois-je avoir de la compassion pour eux ? Ils ne méritent pas de mon pardon. Lyarra avait raison, le monde était tordue et il ne fallait pas hésiter une seconde d’éliminer les mauvaise personne. Il ne fallait pas avoir d’empathie. Elia le comprenait. Elle se promit de ne plus se faire toucher, humilier et que personne oserait la mettre en danger.

Elle s’approcha lentement de Dante, de manière chancelante. Elle n’était pas encore maitresse complète de son corps, mais elle voulait s’approcher de Dante. La très jeune femme fixa le cadavre qui plongeait dans les profondeurs du marécage. Puis, elle fixait Dante droit dans les yeux. Ses yeux vitreux ne fuyaient pas le regarder embraser de l’homme. Au contraire, elle le défiait du regard, remplie de détermination. Les yeux de la jeune fille émanaient une profonde colère qui exploser dans son esprit et son ancien traumatisme ressortait avec violence. Son regard transpirait de haine, de vengeance. Ces larmes montaient sur ses joues. Elle ne fondait pas en larme. Elle n’avait pas envie de pleurer.  Elle tira lentement la manche de Dante.

« S’il te plait » elle souffla. Puis, elle reprit confiance en elle avant de lui transmettre son désir le plus profond. « Je souhaiterais te demander une faveur. Il y en a d’autre…Je veux ma vengeance. Tu es libre de faire ce que tu veux mais fais-les souffrir. Je veux qu’il hurle de douleur. Laisse-moi en un pour moi…. S’il te plait, tu pourrais exaucer mon souhait. » je détournais son regard pour porter mon attention sur la taverne « Plus jamais, on m’humilie. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 15:24



L'Ombre, sous sa cagoule, regarde le dernier corp s'enfoncer dans l'eau encore recouverte d'une fine couche de brume. Des remous se font voir quand les poissons chats s'y mettent. Ca sera vite nettoyé pense t'il tranquillement.

Il a bien des défauts, il tue, trucide, mutile, torture… Le viol est une chose qu'il ne tolère pas. Pas du tout. Les touchers non sollicités, la dominance… Il gronde sourdement à l'adresse de personne. Il a encore eu une mort trop douce ce mec. Il aurait dû lui faire bouffer son engin tiens.

Tournant la tête, dans la brume qui se lève doucement, Dante voit la fillette s'avancer vers lui, la poitrine a l'air. Les prunelles dichotomiques passent rapidement sur le corp abîmé, essayant de voir si elle a des blessures quelconques. Aucune concupiscence… Elle ne l'intéresse pas. Il reporte son attention ailleurs, à semi attiré par des bruits un peu plus haut dans les passages sur pilotis.  

Elia lui tire la manche aussi reporte t'il son attention sur la gamine. A l'opposé de la colère de la jeune fille, les prunelles étranges ne marquent aucune émotion. Elle pourrait regarder un mur qu'il serait plus expressif sous la cagoule. Putain, viens pas me dire qu'elle va chialer ou qu'elle va se jeter sur sa jambe là? Une lueur irrité traverse les prunelles étranges de l'assassin. T'es en vie et avec tout tes morceaux, non mais ta gueule!

« S’il te plait ... Je souhaiterais te demander une faveur. Il y en a d’autre…Je veux ma vengeance. Tu es libre de faire ce que tu veux mais fais-les souffrir. Je veux qu’il hurle de douleur. Laisse-moi en un pour moi…. S’il te plait, tu pourrais exaucer mon souhait. Plus jamais, on m’humilie. »

Plus haut, il sait que si les trois cons sont pas partis, ils vont partir bientôt. Et, de toute façon, ils ne sont pas sien. 

Non… 

claque la voix grave, avec le froid et la précision d'une lame de glace. Elle est en train de le faire regretter de pas avoir attendu que l'autre l'ait tuée… 

C'est ta vengeance. C'est à toi de voir si tu veux le faire ou crever en essayant… Tu viens de réclamer leur sang, c'est pas à moi de leur toucher. C'est à toi…     
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 15:37

Elia le regarda un moment, réfléchissant au raisonnement de Dante. D’un autre côté, elle était très frustrée de ne pas se venger, de ne pas avoir son bienfaiteur exercer sa vengeance. Peut être est ce une leçon d’apprendre la patience ? Peut-être, elle n’avait ni le pouvoir, ni le temps et la force de le faire. Elle se contenta d’hocher la tête, fixant d’un air vitreux la taverne.

« Je comprends… »
elle se couvre la poitrine mis à nue et se mit à soupirer. « Je prendrais mon mal en patience. Merci en tout cas. Que fais-t-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 15:52



Un soupir on ne peut plus irrité se fait entendre. D'un geste leste, Dante se défait de sa cagoule et se tourne vers la frêle jeune fille. Putain c'est pas permis d'être si empotée du cul. Il y a des trucs de la psychée qui lui échappe totalement. Elle veut se venger mais est trop conne pour le faire par elle-même.

On s'entend qu'il est décu un brin, il aurait aimé voir ca. Jouant avec son vêtement, il le défait en une longue bande.

Enlève ton truc et torche toi, tes pleine de sang… Grouille, on a pas 5 ans, la brume se lève.

Après que Elia ait obtempéré, il prend la bande de linge et en fait un genre de corsage tube pour la jeune fille, délicat? Il ne l'est vraiment pas… Ce n'est pas parfait, mais ca fera l'ouvrage. Prenant la figure d'Elia dans sa poigne ensuite, il regarde comment elle est esquinté plus en détail, avant de lui rabattre proprement un pan de cheveux dans la figure histoire de camoufler les dommages. Prenant le tissus souillé et déchiré, il le balance aussi par dessus bord, sans faire de chichi.

Faisant un pas de reculons, l'assassin contemple ensuite son oeuvre. La lueur inhumaine danse dans ses prunelles, mettant en relief les dommages de sa joue gauche. Il reste quelques seconde avant d'avoir un léger hochement de tête satisfait, comme si quelqu'un lui avait parlé Elle a réellement l'air d'une jeune pute qui a rencontré un mauvais client…  Ca fera. Quand à savoir si elle a appris la leçon… Seul le temps le dira.


Tu me suis, on décarre… Mêmes règles qu'à l'aller.


Ne consent il seulement à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  Empty
MessageSujet: Re: La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)    La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brosse, la Crosse, La Dross... La Frousse ( Elia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête à la Dross [PV]
» La Dross & ses habitants
» Débrouille toi gamine. (elia)
» Elia' Nâkha [Exploratrice]
» Elia Courevent, "Mademoiselle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: Ville de Brigands : La Dross-
Sauter vers: