Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FERME | Fort Norkan ne répond plus

Aller en bas 
+2
Fabius
Brohan Wulfekiin
6 participants
AuteurMessage
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:58


FERME | Fort Norkan ne répond plus Wandre10

Lieux : Wandres
Race : Humains
Date : Vers la fin du mois de Favriüs (début entre 6e et 8e ennéade)
Circonstances : Depuis près d'un mois Serramire n'a plus reçu aucune nouvelle de Fort Norkan et cela devient inquiétant. Le jeune Duc de Serramire voudrait envoyer une expédition pour en connaître les raisons, savoir ce qu'il s'y passe et, si possible, rétablir une communication avec le fort. Cependant l'armée régulière est déjà trop occupée à repousser les Wandrais qui se montrent plus virulents aux frontières, et il ne peut se permettre de lever des miliciens pour cela. Le duché fait donc appel à ses vassaux ainsi qu'à de courageux mercenaires pour effectuer cette mission.

Histoire : L'expédition traversera les Wandres, une jungle qui contient de nombreux dangers en plus de ses habitants eux-même. Les relations avec les différents clans Wandrais sont au mieux tendues, au pire hostile. De préférence, il faut donc des combattants ou des soutiens (soigneurs, cuisinier, etc.)
Autres précisions :
-  Il y aura donc des blessés - ou même des mort, dans le pire des cas - parmi les membres de l'expédition. Vous serez guidés pour éviter que cela n'arrive à vos persos et prévenus si vos décisions comprennent un risque. Néanmoins vous ne serez pas obligé de suivre les indications, à vos risques et périls.
- A cause des répercussions possibles, il est déconseillé de jouer les personnages qui participent à cette expédition à une date postérieure pour éviter les problèmes de cohérence ou de blocage. De la même manière, il est préférable de ne pas jouer quelque chose d'antérieur qui pourrait influer irp sur leur participation.
Statut de la demande : Active, inscriptions jusqu'au 30/09/2019 Ouvert, il est toujours possible de rejoindre l'aventure. Fermé, l'évènement est lancé.
Résumé : /

Liens :
- Un silence inquiétant
- Un nid à moustiques

Participants :
- Dalcen & Aldara - Mercenaires (PNJ de Nehril)
- Hanegard Kastelord - Mercenaire
- Vernon d'Arétria-la-ville & Jorg "Pied de Fer" - Soldats d'Arétria (PNJ de Magnus de Terresang)
- Harald & Marianne Skorsheim - Prêtre & Prêtresse otharites (PNJ de Héléna Skorsheim)


Dernière édition par Brohan Wulfekiin le Mar 26 Nov 2019 - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Humain
Fabius


Nombre de messages : 75
Âge : 42
Date d'inscription : 24/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 15:10

Salut,

Je suis intéressée. Ce sera Roland Pengriffon qui viendra (chevalier de l'ordre des Marcheurs Austères).
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang


Nombre de messages : 351
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 55 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:03

Vernon d'Arétria-la-Ville représentera Arétria et donc le Comte Magnus en compagnie de quelques reitres Arétans !
Revenir en haut Aller en bas
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 129
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:53

L'event à l'air bien sympathoche ! Je veux bien y participer avec un de mes PNj, le mercenaire Celmar ou bien ma guérisseuse Aldara !
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 9:35

Je participerai peut-être, si mon rythme de rp me le permet.

Ce sera dans ce cas directement avec Hanegard. En tant que vassal d'Alonna (et donc indirectement de Serramire), d'origine wandraise lui-même, cofondateur de Fort Norkan avec Nimmio et frère de sang d'une des tribu locale... il peut se sentir concerné FERME | Fort Norkan ne répond plus 3538301732
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 10:38

@Fabius > C'est noté.

@Nehril > Tu peux participer avec les deux si tu veux, y'a pas vraiment de restriction de nombre tant que ça reste raisonnable (on enverra pas des centaines de gens quoi).

@Magnus > De même, pour les quelques reîtres, J'aurais besoin de savoir combien stp (une dizaine me paraît cohérent).

@Hanegard > Effectivement, cela pourrait l'intéresser. Il pourrait même être utile, qui sait...

Bienvenus à vous dans cette aventure !

Etant en vacances du 16 au 30 de ce mois, l'evènement ne pourra véritablement être lancé qu'à cette date. Je tenterais d'ouvrir un sujet pour que vous puissiez poster votre arrivée irp avant de partir.

Quoi qu'il en soit les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 30.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Barbe-Sanglante
Nain
Harald Barbe-Sanglante


Nombre de messages : 656
Âge : 29
Date d'inscription : 05/03/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 171 ans (An 21:XI)
Taille
: 1m49
Niveau Magique : Non-Initié.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:51

Ah ! Les Hommes aussi vont avoir affaire aux Wandrais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 11:19

Merci pour l'attente, le RP est désormais ouvert ici.

Au niveau du rythme, j'aimerai autant que possible que ça ne dure pas des mois. Une à trois réponses par semaine selon ce qu'il se passe peuvent suffire, et si je vois que ça traîne trop je me réserve le droit de poster pour faire avancer.
Par ailleurs, l'ordre des posts n'est pas important tant que cela ne bloque pas l'action de quelqu'un qui n'a pas encore posté. Evitez tout de même les double posts.

Sur ce, bon jeu ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang


Nombre de messages : 351
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 55 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 15:40

Ups, un peu de retard (mais j'écris mon poste), je pense que Vernon viendra avec cinq reîtres, cela parait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERME | Fort Norkan ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: FERME | Fort Norkan ne répond plus   FERME | Fort Norkan ne répond plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERME | Fort Norkan ne répond plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fort Norkan ne répond plus] Un nid à moustiques
» Fort Norkan ne répond plus - Un silence inquiétant
» [Fort Norkan ne répond plus] L'inconnu du pont
» [Fort Norkan ne répond plus] Alliances incertaines
» [Fort Norkan] Winter comes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: