Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurelin Elwen Irïl
En attente de validation..
Laurelin Elwen Irïl


Nombre de messages : 1
Âge : 29
Date d'inscription : 21/06/2020

[En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar Empty
MessageSujet: [En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar   [En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 21:33

Laurelin Elwen Irïl
Nom/Prénom : Laurelin Elwen Irïl.
Âge/Date de naissance : 798 ans - An 218:X.
Sexe : Féminin.
Race : Elfe.
Faction : Elfe d'Anaëh.
Alignement : Loyal neutre.
Liens notables :

  • Ciryon, Tamin Dolan - Forgeron émérite (PNJ)
  • Daenor Thôrandrion, Seigneur protecteur de Daranovar (PNJ)
  • Quelques Tamin Dolan des forges d'Ardamir


Particularité : Les oreilles de Laurelin sont plus petites que celles de ses pairs. Elle possède aussi un certain nombre de cicatrices sur ses avants-bras et ses mains, à force de combats et de temps passé à la forge.


Métier : Tamin Dolan - Forgeronne émérite - Dame Protectrice de Daranovar
Classe d'arme : Corps à corps / A distance.


Possessions & Equipements :
Toute sa vie, Laurelin aura dédiée son temps à l’apprentissage de la forge, à la découverte des savoirs consignés et disparus et à leur étude, et l’obtention du tant convoité titre de Tamin Dolan, forgeronne émérite. Ainsi dispose-t-elle de tous les outils nécessaires à l’exercice de son métier, et suffisamment plus encore pour que plusieurs apprentis puissent s’exercer et apprendre sous sa supervision : enclumes et billots, pointeaux et marteaux de différentes tailles, tenailles aux formes variées, étampes, burins, ainsi que tout le matériel d’entretien des lames et du foyer de forge, comme des brosses métalliques, des tisonniers, des chaines, ainsi que des pierres à affuter et autres meuleuses.

Comme tout Daranovan qui se respecte, Laurelin sait utiliser les armes, et plus précisément l’épée longue et la lance courte. Toutes deux sont issues de sa propre forge, et furent réalisées de ses propres mains, de l’estoc à la garde en passant par le manche de la lance. Elle dispose également d’une dague d’acier qu’elle garde sur elle presque en permanence.

De plus, elle dispose d’une armure renforcée sur ses flancs et ses appuis, parfaite pour manœuvrer une lance tout en protégeant les flancs. Cette armure lui permet aussi de se mouvoir assez aisément, de telle sorte à pouvoir abandonner la lance pour l’épée, ou l’épée pour la lance.

Enfin, pour toute autre disposition, Laurelin peut compter sur une garde-robe faite de soie et de velours, de satin et de coton, qu’elle ajuste en fonction des saisons et des occasions, mais très peu de bijoux et autres parures. Mais pour protéger tout cela, elle dispose d’un tablier de cuir épais recouvrant une grande portion de son corps, et de ses cheveux.


Apparence :

  • Taille : 1m98.
  • Couleur des yeux : vert. Cependant, il s'agit d'un vert peu prononcé, presque transparent.


Comme la plupart des Elfes de Daranovar, Laurelin est grande. D’aucun dirait même très grande, même pour une Elfe, bien qu’aucun ne puisse égaler l’immense taille du Haran. De cette grande taille, elle aura su tirer à la fois force et vigueur, surtout par le travail de la forge, mais aussi grâce à son service militaire, et grâce aux quelques batailles à laquelle elle aura participée. Taillée dans le corps d’un chêne centenaire, Laurelin jouit d’une stature imposante, lui rendant une aura de d’aucun qualifierait de charismatique, et sévère. Qu’elle porte une armure, ou ses tissus de soie ou de satin, elle fait en sorte de ne point montrer ses formes féminines, pourtant bien présentes.

Ses yeux, demeurent une caractéristique physique à eux seuls. Ses iris, d’un vert effacé, presque translucide, rendent ce je-ne-sais-quoi que le commun des mortels et des immortels ressentent la première fois qu’ils plongent leur regard dans celui de la forgeronne. Souvent plissés, plus par intérêt ou curiosité que par une réelle volonté de paraître suffisante, ils savent faire naître le respect en toute situation. Nombreux sont ses apprentis qui n’arrivent pas à supporter ce regard.

Ses petites oreilles, pointues, mais bien moins grandes que celles de ses congénères, ne sont point une honte, bien qu’elle eût à en subir railleries et jugements, durant son enfance et sa prime jeunesse. Au moins dispose-t-elle d’une grande taille, autrement, cacher ses oreilles suffirait à la faire passer pour une Arïn.

Enfin, Laurelin est dotée d’un charme certain, et d’un charisme lui permettant d’être à la fois sévère et douce. Si le sourire n’est pas sa première arme en tant normal, celui-ci fait rapidement son apparition une fois la confiance établie, ou lorsque la situation s’y prête. Son large sourire efface alors la force de son visage, faisant d’elle une Elfe féminine et belle, jurant avec son célibat.


Personnalité :
Votre texte ici

Capacités magiques :
Aucune.





Histoire
Votre texte ici


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël de Laval
Ancien
Ancien
Gaël de Laval


Nombre de messages : 370
Âge : 25
Date d'inscription : 27/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 185 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar   [En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:18

Fiche archivée le 11/08.
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Laurelin Elwen Irïl, protectorat de Daranovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daranovar] Protectorat de Daranovar
» [Daranovar] Protectorat de Linaëh [BG Obsolète]
» [en cours] Protectorat d'Alëandir
» Laurelin - Elfe - [UC]*
» Protectorat d'Eteniril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: