Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:28




Tahiro, 2ieme ennéade de Favriüs, An XVIII, Cycle XI
Palais Irohivrah, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan



C’était sous le couvert de la nuit qu’elle l’avait convoqué. Une nuit noire, nuageuse, ou l’obscurité tentait de cacher les vices que la ville pouvait offrir. Elle ne l’avait pas appelé toute suite, laissant ses espions s’assurer que c’étaient les bonnes cibles, s’assurant d’accumuler les preuves compromettantes contre chacune des familles. N’hésitant pas à les forger si nécessaire. Elle voulait que tout aille bien, que ce dernier est la tâche aisée, et la liberté d’agir comme il le sentait. Et c’est dans l’énorme salon d’un blanc immaculé qu’elle le reçut. Dans son intimité, après tout, il était un vieil ami à ce point… « Bienvenue à la maison, Rutsi. » dit-elle avec un sourire légèrement narquois. Elle lui montra un des canapés du bout des doigts, l’invitant à s’asseoir devant elle. Avant qu’un serviteur s’approche de l’ombre avec un coffret finement détaillé. Il l’ouvrit devant ce dernier, dévoilant de nombreux souverains qui aurait fait rêver plus d’un. « Une prime pour mon appréciation du dernier trophée. Il est bien en évidence dans mon bureau maintenant. » La Princesse eut un sourira amuser, nul besoin de préciser de quel trophée elle parlait, Dante savait pertinemment le cadeau qu’il avait fait à la famille Irohivrah.


Soudainement, la Princesse reprit son sérieux, son regard devint de plus en plus obscur, avant que ses prunelles azurées fixent celle de son assassin de prédilection; « Pardonne-moi de te demander ainsi en pleine nuit. Je vais avoir besoin de tes services encore une fois. Pendant ton absence en péninsule, j’ai été au front. J’ai accompagné les drows à Naélis pour les espionner. » Elle s’arrêta un moment, laissant ce qu’elle venait d’avouer à Dante faire effet. Elle leva doucement le doigt, comme pour le calmer; « Ne t’inquiète pas. Je vais bien. Tout cela a été fait pour un but, celui de m’emparer des Septs-Monts avec le maître des Milles-Caves. Cela nous permettra de contrôler la frontière pour les évincer lorsque nous serons prêts. En attendant, j’ai besoin que quelques commerçants des Sept-Monts disparaissent. » Maralina se releva, avant d’attraper un parchemin, et contourna doucement la table, s’arrêtant devant Dante. Elle lui tendit le parchemin avant de continuer; « Voici la liste de deux marchands importants ainsi que sa famille. Ils doivent disparaître. Tue les maîtres, et les autres m’importent peu. Je ne les veux pas dans mon chemin. »

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 397844  Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342  :



Dernière édition par Maralina Irohivrah le Lun 30 Nov 2020 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:38



C'est un Rutsi fier et arrogant, sur un Melkor se pavanant outrageusement, qui franchit les portails du palais Irohivrah. Vêtu simplement de noir, le marchand a répondu à une invitation de la femme sans attendre, ne prenant même pas le temps de se changer.

En vrai, il n'en a rien à foutre de son linge et il sait qu'elle non plus. Le voilà donc, noir corbeau à la peau de miel, au beau milieu du salon de Maralina.

« Merci, je serais revenu bien avant, mais les affaires sont les affaires. Il y a  une énorme part du marché vacant en Péṅinsule semble t'il. » [/b] lui répond il, affable.  

« Une prime pour mon appréciation du dernier trophée. Il est bien en évidence dans mon bureau maintenant. »

Tournant la tête, l'homme voit la cassette. Contrairement à d'autres mercenaires dont les prunelles s'allumeraient à la vue de la cassette, les siens restent neutre tandis qu'il prend respectueusement le contenant des mains du serviteur, le remerciant poliement d'un ton égal, avant de le déposer au sol, à côté de son siège, confirmant par là que l'argent n'est pas sa priorité en ce moment.

C'est toujours un plaisir de te ramener les spécialités locales de mes voyages.


LE changement d'expression de Maralina ne passe pas inapercu, aussi Dante lui fait un signe discret. Attends un instant, comprend t'elle. Il y a de ces rituels immuables de leurs rencontres., tout en faisant son tour du propriétaire, vérifiant les issues et s'assurant qu'il n'y ait pas d'espions potentiels à l'écoute. Depuis le temps, la princesse de la chair doit s'y être habituée. Une fois satisfait, se rasseoit il sur le luxueux canapé qu'il trouve trop mou...

« Pardonne-moi de te demander ainsi en pleine nuit. Je vais avoir besoin de tes services encore une fois. Pendant ton absence en péninsule, j’ai été au front. J’ai accompagné les drows à Naélis pour les espionner. »

Un sourcil noir se lève imperceptiblement. Elle a accompagné les drows à Naelis, pour les espionner. C'est quoi l'idée au juste? Il ne répond pas, ne demande pas d'explications. C'est elle qui paye dans le fond. Mais pourquoi se foutre en plein milieux de ces connards? SA patience paye encore une fois, son amie lui dévoilant une part de ses plans.

« Ne t’inquiète pas. Je vais bien. Tout cela a été fait pour un but, celui de m’emparer des Sept-Monts avec le maître des Milles-Caves. Cela nous permettra de contrôler la frontière pour les évincer lorsque nous serons prêts. En attendant, j’ai besoin que quelques commerçants des Sept-Monts disparaissent.... Voici la liste de deux marchands importants ainsi que sa famille. Ils doivent disparaître. Tue les maîtres, et les autres m’importent peu. Je ne les veux pas dans mon chemin. »

Ah... Une chasse. L'intérêt s'allume dans les prunelles. Un défi. Dépliant le parchemin tendu, il l'examine attentivement. Le pourquoi lui importe peu, c'est le quand et le comment qui l'intéresse.

Tes maîtres là... Tu veux les soumettre, t'allier les survivants, les faire chanter ou en faire des exemple pour les autres? Et, sans vouloir te vexer, tu penses tenir tête comment aux Eldéens? Parce que si tu leur sucre le bled, ils vont se tourner par ici et vers Ulda'Riz. C'est certain. je veux pas te dire quoi faire, mais tu me lève un pan de rideau et je suis curieux de voir le reste du tableau même si il me concerne pas vraiment.

L'homme referme le parchemin, un léger sourire sur la gueule.

Parce que c'est un beau bordel qui se prépare... Et j'aimerais bien en tirer une épingle ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:23





Tes maîtres là... Tu veux les soumettre, t'allier les survivants, les faire chanter ou en faire des exemple pour les autres? Et, sans vouloir te vexer, tu penses tenir tête comment aux Eldéens? Parce que si tu leur sucre le bled, ils vont se tourner par ici et vers Ulda'Riz. C'est certain. je veux pas te dire quoi faire, mais tu me lève un pan de rideau et je suis curieux de voir le reste du tableau même si il me concerne pas vraiment.


« Je veux les faire disparaître. Je veux qu’ils comprennent qui est le nouveau maître des Septs-Monts. Personne ne doit savoir qui est derrière ces assassinats. Notre but est de créer l’instabilité. » C’était clair, éliminer ceux qui parlait trop fort et terrifier les autres. C’était la meilleure façon de prendre le dessus. Lorsque Maralina et Marzaban arriveront à Hanning, ils seront accueillis comme les sauveurs.


Parce que c'est un beau bordel qui se prépare... Et j'aimerais bien en tirer une épingle ou deux.


Maralina eut un léger sourire amusé en portant son regard sur Dante. « C’est déjà le bordel. » La Princesse d’Uldal’Rhiz se cala dans le canapé avant de mettre son bras droit sur l’accoudoir. « Le chaos a envahi les Septs-Monts. Les ladrossiens et les Naélisiens sont arrivés dans la région pour se mettre a attaquer les convois de ravitaillement des puysards. Évidemment les guildes de mercenaires sont accourues pour tirer leurs épingles du jeu. Maintenant tout convoi est menacé. » Bon, elle était un peu responsable de ce bordel sans nom, mais tout ça dans un but bien précis. « Un des marchands de Hanning aurait mis un contrat sur ma tête, et un des mercenaires l’a avoué devant les prêtres de Kiel, le Karliik Glenn et moi-même. » Elle le regarda, toujours sourire aux lèvres. Il comprendrait bien qui avait mis un contrat sur sa tête. Il comprendrait bien le pourquoi elle l’avait fait. « Le Karliik Glenn m’as offert dans sa grandeur de m’aider à reprendre Hanning, mais je lui ai répondu que cela devait être une guerre Vaanie. Ce qui l’a accepté. Donc c’est à moi de jouer maintenant. » La Vaanie se releva, alla vers un bar non loin, attrapant une coupe finement détaillée et la remplit d’eau crystalline. « Maintenant que les drows croient qu’Uldal’Rhiz est leur alliée, ils ne s’attaqueront jamais à nous. Surtout que le Karliik Glenn nous porte en très haute estime. » Inutile de lui dire qu’elle portait ses jumeaux, Maralina était bien au courant des mésaventures entre son amant et son assassin de prédilection.


« Hanning a la deuxième armée de la principauté. Avoir le contrôle de cette dernière me permettrait de contrôler la plus grande force de frappe de Thaar. Ajoutant les Milles-Caves, nous nous rapprochons des osts. Par contre, nous avons toujours besoin de plus pour avoir la supériorité numérique. » Elle se retourna vers Dante, avant de continuer; « Diolando Vega va convoquer un conseil pour soumettre l’idée de monter la grande armée de Thaar. Entre les forces de chaque Princes Marchands et cette armée, nous pourrons finir les drows. Mais on a besoin de temps, d’où entretenir cette relation avec Sagar est capitale. » Elle porta la coupe à ses lèvres, avalant une gorgée de son breuvage avant de porter son regard à nouveau vers Dante. « Je vais supposer que je peux compter sur toi pour la suite? » Oh oui, il y aurait du sang. Beaucoup de sang.



_________________
Couleur: plum
PNJ



 Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 397844  Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:13



Créer l'instabilité. Ca, c'est dans ses cordes. Les guerres ne se gagnent pas seulement sur les champs de bataille quand on y pense. A moins qu'une extermination ne soit au menu. Ils doivent comprendre qui est la nouvelle maitresse des Septs-Monts. L'Ambition dévorante de la princesse de la chair, mise à nue devant lui et nous parlons de l'ambition et non de la donzelle, le fait intérieurement sourire sous ses dehors impassibles. DEs assassinats mystérieux ca aussi c'est dans ses cordes. Et ca adonne bien, quel meilleur terrain de jeu qu'une zone en proie au chaos pour tester ses nouveaux éléments?

Et elle lui confirme les rumeurs qui lui ont été rapportées, dans la tête de l'humain, un échiquier se déploie, chaque pièce étant une machination de la femme. Il y a une question qui le taraude...

« Un des marchands de Hanning aurait mis un contrat sur ma tête, et un des mercenaires l’a avoué devant les prêtres de Kiel, le Karliik Glenn et moi-même. »

Aurait? les prunelles dépareillées se teintent d'une lueur d'amusement certaine pour qui le connait. Aurait. Le choix du temps de verbe n'a jamais été si important. Avec cette simple conjugaison, le maitre assassin comprend qu'elle est l'instigatrice de ce bordel sans nom. Dans la tête, une autre pièce de Mara bouge. « Le Karliik Glenn m’as offert dans sa grandeur de m’aider à reprendre Hanning, mais je lui ai répondu que cela devait être une guerre Vaanie. Ce qui l’a accepté. Donc c’est à moi de jouer maintenant. »

Elle va se servir de l'eau et ne lui en offre pas. Ce n'est pas nécessaire, il n'a jamais bu dans ce salon. La mention de Kerath Elhinn ou peu importe comment on le nomme, l'irrite un peu. iL a eu vent du tintouin qu'il a fait au conseil. Et selon ce qu'on lui a rapporté, l'Estreventin a fait un rapprochement avec un Urgoll'Ven. Un vieux drow désabusé qui ne sait même plus pourquoi il se bat. Rigide, vieux et las. IL garde cependant ses réflexions bien pour lui. D'ailleurs, Maralina peut le voir la fixer, dans une immobilité absolue.
« Maintenant que les drows croient qu’Uldal’Rhiz est leur alliée, ils ne s’attaqueront jamais à nous. Surtout que le Karliik Glenn nous porte en très haute estime. »

Nous porte en haute estime? Dante est pragmatique, il sait que chacun se bat avec les armes qu'il a à sa disposition. Et ce n'est pas la première, ni la dernière fois, que la princesse d'uldariz se vend ainsi si l'on peut dire. Le problème c'est qu'aucun de ses amants ne voit le prix exorbitant derrière les sourires et les déhanchés, le joli parfum, les boucles brunes et les apprêts. Soyons clairs, Dante respecte énormément les putes. Et la patronne assume complètement cette partie d'elle, ce qui est digne de mention. Combien d'homme cependant ont regardé derrière cet écran rempli d'artifice?

En lui même, il se fait la réflexion qu'il est chanceux de ne pas être intéressé. Patiemment, il la regarde tisser sa toile... Patiente, impitoyable, retorse...

« Diolando Vega va convoquer un conseil pour soumettre l’idée de monter la grande armée de Thaar. Entre les forces de chaque Princes Marchands et cette armée, nous pourrons finir les drows. Mais on a besoin de temps, d’où entretenir cette relation avec Sagar est capitale... Je vais supposer que je peux compter sur toi pour la suite? » [/b]Oh oui, il y aurait du sang. Beaucoup de sang.

Dante se lève et va rejoindre Mara, se rempli un verre d'eau à son tour.

je vois à peu près.Tu oublie un détail... Les forces des Drows ne tiennent pas juste à leur osts. Ils ont la Dothka, et Tesso, que je veux faire évincer de la Ville. Tu dois déjà les connaitre. Ils sont les yeux, les oreilles et sont indépendants de l'armée. Ils peuvent taper, plus vite, loin et fort qu'une armée complète. D'ailleurs, ils doivent avoir les yeux tournées un peu vers toi, surtout si tu es protégée par leur général en chef, toi, une sang impure.

Prenant son verre, il se dirige vers le jeux d'échecs trônant dans le salon.

je t'ai déjà parlé de mes projets. mes grands projets. Maintenant je veux savoir. Quelle pièce suis-je dans ton grand échiquier, vu que tu a déjà mis en échec le roi adverse sans qu'il ne le sache encore? Tu me sers les amuses gueules, tu m'a mis en appétit. Mais quel est le plat principal?

Il y arrive... Ils y arrivent. Au prix... Parce que tout est une question de prix.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:28





«Je vois à peu près. Tu oublies un détail... Les forces des Drows ne tiennent pas juste à leurs osts. Ils ont la Dothka, et Tesso, que je veux faire évincer de la Ville. Tu dois déjà les connaitre. Ils sont les yeux, les oreilles et sont indépendants de l'armée. Ils peuvent taper, plus vite, loin et fort qu'une armée complète. D'ailleurs, ils doivent avoir les yeux tournés un peu vers toi, surtout si tu es protégée par leur général en chef, toi, une sang impure.»


Maralina hocha la tête alors qu’elle entendit les paroles de son assassin. Soyons honnête, c’était plus un associé qu’un employé. Cela faisait des années qu’ils travaillaient ensemble et leurs collaborations les avaient bien récompensés. La vaanie perdit soudainement son sourire avant de prendre la parole; « J’en suis bien consciente. Mon disons … rapprochement avec Sagar est dangereux. Tous les yeux se sont particulièrement tournés vers nous. D’où le fait que j’étais sous la protection des gardes draconnique lors de mon passage au front. » Maralina lui tourna le dos, soudain pensive avant d’aller se rasseoir sur un des canapés, son regard azuré fixé sur l’énorme vase rempli de fleurs devant elle. « Sagar croit que si les gens veulent nous chercher ils s’attaqueront surtout à lui et non à moi. J’ai des doutes, d’où le fait que la sécurité a été renforcé. Mais apparemment que le barra de la Dothka est un vieil ami du général. Je lui laisserais gérer cette partie. »


Son regard se retourna vers Dante, avant qu’elle ne reprenne la parole; « Je suis bien consciente que je suis une cible, maintenant plus que jamais. Mais si mettre un prix sur ma tête peut sauver la principauté et nous assurer d’un avenir sans danger, je le ferais sans hésiter. Pour ce qui est du sang impur… » Elle eut un sourire indescriptible en baissant une nouvelle fois le regard. Un sourire qui reflétait une gêne, de l’inquiétude et de l’amusement. « Sagar est persuadée que je suis humaine et il est primordial que cela reste ainsi. » Il l’apprendrait un jour… Mais en attendant elle avait de la préparation à faire. Si elle s’était hâtée de répandre les rumeurs disant qu’elle était humaine, elle était bien consciente du danger dans lequel elle était.  « Plus pour nos enfants que pour moi. Si Sagar apprend qu’il a deux bambins à demi-elfe il va certainement nous exterminer. » Elle releva les deux yeux vers Dante, lui laissant le temps d’accueillir la nouvelle. Elle savait pertinemment qu’il n’apprécierait pas. Déjà le fait qu’ils soient amant devait lui faire grincer des dents. Imaginez apprendre qu’elle attendait des jumeaux de son ennemi!


« Je t'ai déjà parlé de mes projets. Mes grands projets. Maintenant je veux savoir. Quelle pièce suis-je dans ton grand échiquier, vu que tu as déjà mis en échec le roi adverse sans qu'il ne le sache encore? Tu me sers les amuses gueules, tu m’as mis en appétit. Mais quel est le plat principal? »


« Mon but a toujours été très simple… la prospérité de la principauté. » Elle eut un sourire amusé avant de continuer; « Je veux que les gens se rappellent du nom d’Irohivrah. Sache l’empire que j’ai construit et si cela inclut prendre la totalité de l’Ithri’Vaan, je le ferais sans scrupules. » Elle voulait le monde à ses pieds. Être Princesse Marchande n’était pas assez. Être Reine par contre, pourrait forcément satisfaire une partie de ses ambitions. Mais il fallait y aller une étape à la fois… « Je suis certaine que tu auras une place bien spéciale dans cet empire… »C'était une belle façon de dire qu'elle était prête à accepter son prix...

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 397844  Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 22:32

Maralina Irohivrah est une femme à part. Une des seules personnes à qui il fait confiance. Elle a compris en un seul regard, à leur première rencontre, qu'il était peine perdue de rouler de la croupe devant lui. Elle a toujours été réglo et a une façon de présenter les choses... Elle a bien joué ses pièce, mais se ramasse avec non pas un, mais deux morveux. Deux faiblesses supplémentaires.

Soyons franc, depuis qu'il arpente les corridors, il s'en est bien aperçu. Même l'adoptive dont le nom lui échappe... Elia, c'est ça, n'importe qui d'autre se serait ramassé les tripes à l'air, mais elle respire encore.

Tranquillement, Dante vide l'échiquier, pièce par pièce. Jusqu'à ce qu'il ne reste que la reine blanche et le roi noir.

Je n'ai pas l'intention de t'en empêcher... Le pouvoir va et vient. Si de vrais alliés sont à tes côtés...

Il pose les tours, les cavaliers et les fous sur l'échiquier.

Et tes enfants avec toi... Ils ne font pas parti du jeu et pourtant si, ne l'oublie jamais, tes ennemis ne l'oublieront pas, eux...

Il pose les pions sur l'échiquier, chaque morceau à sa place, selon une logique étrange.

Il n'y a aucune raison que tu n'atteigne pas ton but... Tes adversaires jouent selon leur propres règles. Tes pièces ont, de prime abord, toutes l'air plus blanches que  blanches, mais il y en a au minimum une qui me semble louche... Es tu certaine d'avoir tout les membres du conseil dans ta poche?
Pour le moment, tout semble bien se dérouler pour toi et je suis ravi de ta bonne fortune. Je ne fais pas de politique par chance... Tu me vois diriger un empire comme le tien? Je finirais tous par les trucider d'ennui. Non... j'en ai rien à foutre mais j'aime bien te voir tisser ta toile. Pour le moment, je n'ai besoin de rien en particulier. Que tu me prête oreille et ressources quand ca sera nécessaire. J'ai les ressources maintenant pour m'occuper du reste de façon autonome. Le chaos à Hanning se fera, sois en certaine.  

Ca pourrait être un méchant levier contre elle, menacer de dévoiler la véritable ascendance des enfants. Probablement que quelqu'un le fera. Avoir des morveux de pères si différent peut être une force autant qu'une faiblesse. Chaque gus semble prendre à coeur sa paternité. Ce qui donne des alliés supplémentaire. Ca va être amusant la voir se dépatouiller avec le père de Shyn'Tae. Il suffit qu'il y ait un des gosses qui y passe et le beau château de cartes de la princesse marchande risquera de s'écrouler. Il n'est pas dupe, c'est pour eux qu'elle fait ça.

As-tu réfléchi à ma proposition à ce sujet d'ailleurs? Je crois pas qu'il n'y ait personne de mieux placé que moi en ce moment pour veiller à leur protection, peu importe leur lignage. J'ai besoin de yeux dans ton palais Maralina, des yeux dans les ombres qui pourront voir ce que tu ne peux pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 10:35



« Il n'y a aucune raison que tu n’atteignes pas ton but... Tes adversaires jouent selon leurs propres règles. Tes pièces ont, de prime abord, toutes l'air plus blanches que blanches, mais il y en a au minimum une qui me semble louche... Es-tu certaine d'avoir tous les membres du conseil dans ta poche? »  


Les yeux azurés suivent les mouvements de l’assassin. Chaque mouvement, chaque pièce a un rôle très précis. Un message très bien donné. « Dire que j’ai tous les membres du conseil dans ma poche serait un mensonge. Les Princes ont toujours eu une seule chose en tête, leur propre réussite. Et je sais que j’ai un ennemi qui rode et qui tente de me renverser. » D’un mouvement de doigt, elle fait tomber doucement le fou blanc du bout de son ongle. « Je crois comprendre que tu as des informations à me donner à ce sujet… » Un sourire amusé orne son doux visage. Ainsi donc le fringuant Diolando Vega avait demandé l’aide de l’ombre? À moins que cela soit Dante qui l’ait espionné de son plein gré?


« Pour le moment, tout semble bien se dérouler pour toi et je suis ravi de ta bonne fortune. Je ne fais pas de politique par chance... Tu me vois diriger un empire comme le tien? Je finirais tous par les trucider d'ennui. Non... je n’en ai rien à foutre mais j'aime bien te voir tisser ta toile. Pour le moment, je n'ai besoin de rien en particulier. Que tu me prête oreille et ressources quand ça sera nécessaire. J'ai les ressources maintenant pour m'occuper du reste de façon autonome. Le chaos à Hanning se fera, sois en certaine. »


Maralina se cala légèrement dans son fauteuil, le coude sur l’appui-bras alors que son regard ne se détache pas de son assassin. « Je ne crois pas que je t’ai déjà déçue. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux toujours venir me voir, tu sais très bien ce que je peux ou non te donner. » Maralina attrapa doucement son verre d’eau, portant le liquide translucide à ses lèvres alors que Dante reprenait la parole;


« As-tu réfléchi à ma proposition à ce sujet d'ailleurs? Je ne crois pas qu'il n'y ait personne de mieux placé que moi en ce moment pour veiller à leur protection, peu importe leur lignage. J'ai besoin de yeux dans ton palais Maralina, des yeux dans les ombres qui pourront voir ce que tu ne peux pas voir. »


Son mouvement s’arrêta net alors que son regard sembla s’obscurcir. La proposition de Dante n’était pas si mauvaise. Qui plus est, ce dernier lui avait prouvé de nombreuses fois sa loyauté. Lui ramenant Elia ou taisant sa relation avec Brohan. « Ils ne sont pas en Ithri’Vaan. » Sa voix était peut-être glaciale, mais Dante comprendrait très rapidement qu’ils lui manquaient et que ce n’était rien contre lui. La Vaanie posa son verre sur la table avant de s’appuyer à nouveau sur le dossier de la chaise. Elle pianota sur l’accoudoir, comme perdue dans ses pensées. Si elle avait pleinement confiance en Griffon ainsi que Brohan, elle ne pouvait pas dire la même chose de Sagar. Ce dernier lui avait pleinement fait comprendre qu’il serait présent pour les jumeaux, et la majorité des drows devaient avoir appris la nouvelle maintenant. Ce n’était qu’une question de temps avant que la nouvelle atteigne les oreilles des Vaanies, et elle avait déjà pris les précautions nécessaires pour contrer tous les effets négatifs que cela pourrait avoir… Son regard se releva, rencontrant à nouveau celui de Dante, avant qu’elle ne reprenne la parole; « J’y ai pensé. Je vais prendre ton offre. Surtout pour les jumeaux. Si Kerath apprend que je suis demie-elfe on risque de tout y passer. » C’était probablement sa plus grande peur en ce moment, et si Dante pourrait l’aider, elle ne cracherait définitivement pas sur son offre. « Tu as encore quelques mois pour t’y préparer… Je ne crois pas que les autres ne reviennent avant l’accouchement. »

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 397844  Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:58


Bien, ca a pris du temps, et deux polichinelles dans le tiroir, mais Maralina a enfin accepté son offre


Plus on s'y prendra tôt, mieux la transition se fera. Bien... Je vais te trouver une nourrice compétente et qui sait se battre et je veux que tu sois suivi dans ta grossesse par quelqu'un que je connais personnellement. Les Claudes sont connus et savent y faire avec les grossesses de toutes sortes. Si ca ne te dérange pas d'être touchée par un homme... Mais je me porte garant d'eux, surtout si on tiens compte du fait que tu ne peux être certaine de personne.  


Dit l'assassin d'un ton ferme sans être autoritaire. On pourrait presque croire que c'est lui le père des gamins à l'entendre parler. Maralina le connait assez pour  connaitre son professionnalisme.

Je vais t'envoyer un gamin aussi avec la nourrice, il va proposer ses services aux cuisines pour se désennuyer...Elles sont les sources de tout les ragots et personne ne fait attention aux enfants. Il sera mes yeux et mes oreilles en tes murs, j'enverrai peut-être d'autres ombres si j'aime pas trop les nouvelles mais t'en sera avertie. Pas que je ne fais pas confiance à ta garde... Mais je en suis jamais mieux servi que par moi même. Il va de soi que si t'en a marre, je remballe mes gens sans discuter.

Des jumeaux en ces temps troublés. Deux pièces qui valent leur pesant d'or pour qui sait combien la princesse de la chair tient à la chair de sa chair justement. Deux petits morveux qui pourront être l'épicentre de tant de chaos potentiel.Les ennemis, jusqu'où iraient ils pour porter atteinte à leur  parents? Jusqu'où ces derniers iraient pour se venger? Leur enfoiré de père, jusqu'où irait il pour eux? Renier son peuple? Maralina, il sait jusqu'où elle irait. Elle les utilisera, dans une certaine mesure. Si ca foire et qu'elle se fait buter, soustraire les gosses de la vindicte de ses ennemis, les élever et les relancer à la gueule de ceux qui auraient détruit leur monde... Sinon, être une des figures dans leur vie, pour leur montrer les voies de Zhak'Bar... Les utiliser directement contre Kerath? Non... Ce n'est pas dans leurs plans. Le meilleur chaos est celui qui a mijoté longtemps. Le plus chouette bordel sera celui qui adviendra si les enfants vivent assez longtemps pour en devenir les instigateurs.

Maintenant, il n'y a plus qu'à s'asseoir légèrement à part avec un peu de sel et de maïs éclaté, à regarder le tout se dérouler, veiller que les petits gris restent en vie, touiller un peu pour que ca ne colle pas et savourer le brouet avec les convives quand il sera le temps de servir.  Tout ca pour dire qu'en gros, ses objectifs et ceux de Maralina se rejoignent parfaitement. Il est étrange de constater que même si leur motivations diffèrent toujours, leur buts restent parfaitement compatibles.

Et il m'avoue qu'il est curieux. Quel règne serait celui de la demi-elfe si elle atteint son objectif ultime?

J'ai besoin aussi de savoir quand tu compte annoncer la bonne nouvelle au reste de Thaar?  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 21:25




Sans l’interrompre la Princesse Marchande écouta attentivement l’assassin. À croire que ce dernier était plus qu’enthousiasme de prendre le contrôle de sa sécurité, ce qui pouvait être un tantinet inquiétant. Il devait avoir des informations qu’il n’avait pas encore partagé, ou tout simplement il connaissait que trop bien son nouvel amant… et qui aurait pu le blâmer? Kerath était une brute. Elle avait elle-même expérimenté ses élans de colère. Le souvenir de l’annonce de son état et la scène qui s’était suivi était encore bien marqué dans sa mémoire… au moins, ce ne l’était plus dans sa chair… Elle eut un léger sourire avant de répondre à sa suggestion; « J’ai déjà quelques nourrices, avec les enfants, alors j’imagine que tu feras en sortes qu’elle ne détonne pas trop du lot? » Inutile de mentionner que lesdites nourrices étaient humaines, question de passer inaperçu lorsque sa progéniture visitait leurs pères.  Puis son visage devint légèrement sérieux. « C’est probablement ce qui me dérange le plus… À chaque accouchement j’ai failli y laisser ma peau. J’aurais bien demandé à la chaman wandraise de Brohan de revenir, mais j’ai peur que cela crée des tensions dont je n’ai pas besoin en ce moment. Alors si tu te portes garant pour eux, ils peuvent se joindre à l’équipe que j’ai déjà. »


Le regard azuré se porta sur l’ombre, un léger sourire en coin, avant de reprendre la parole; « Il faut croire que tu as tout prévu. Pour ce qui est de la nouvelle je n’en sais rien. Probablement après la conquête d’Hanning. Pour le moment, vaut mieux préparer le terrain. Je pars pour Uldal’Rhiz bientôt, je placerais aussi mes pions avant que tout éclate. Pourquoi cette question? » Son sourire devint légèrement moqueur avant qu’elle ne reprenne la parole; « Tu ne m’as toujours pas dit ce que tu avais découvert quant à mon ennemi potentiel. » finissa-t-elle en faisant référence à la partie d’échecs qui s’était joué devant ses yeux. Elle avait compris qu’un fou tentait d’avancer, mais si elle voulait le mettre en échec, elle avait besoin d’un peu plus d’informations…

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 397844  Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:11

Pour le moment rien de concret, c'est trop récent... Tu n'es pas seule en ligne de mire, sache le.

Il ne risque rien à divulguer cette information, c'est de notoriété que même en temps de paix... Surtout en temps de paix, ils se surveillent les uns les autres comme un groupe de hyènes affamées autour du cadavre putride de Thaar. Qu'il lui donne cette information est aussi un avertissement.

Quand on négocie avec les dieux sombres, il faut toujours bien faire attention à la formulation de ses désirs. Des trucs aussi simples qu'une mise à mort peut devenir sujette à pleins d'aléatoires. Dans les patrons de l'assassin, il y a ceux qui sont des dictateurs et qui imposent les moindres détails. Il y a aussi, de l'autre côté, les inconscients qui ne laissent qu'une bride déposée devant le molosse qu'ils engagent. Et entre les deux, il y a tout un éventail de patrons différents. Tant qu'ils payent. Il n'y a rien de gratuit dans ce putain de monde pourri. Il n'est pas un bénévole. Il a juste un sens de la rétribution... Particulier.

 Dante fixe Maralina directement dans les yeux, le côté abîmé de son visage rendant l'éclat de son oeil vert encore plus malsain. Peut-être lui fait elle confiance depuis toute ces années, peut-être est ce justifié... Peut-être que non. Peut-être que l'ardoise de la sang mêlée devient elle remplie. Peut-être est ce le contraire. Qui sait? Seul Zhak'Bar le sait et la putain de déesse de la fertilité s'en doute. Un sourire de matou se dessine sur la large bouche.

Pour ton annonce, place tes pions et vite, parce que je ne veux pas qu'on me sucre l'info... Est-ce que je peux t'être utile pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 13:05



C’était bon à savoir. Un ennemi en plus. Quoiqu’elle fût incertaine si l’on pouvait appeler cela réellement un ennemi. Plus une épine dans le pied que quelques choses d’autres… Mais la relation qui unissait l’ombre et le prince serait des plus utiles dans le futur. Maralina se doutait bien qu’elle devrait se débarrasser du Vega, mais elle ne serait pas la première à ouvrir les hostilités et pour être honnête, elle avait des chats beaucoup plus importants à fouetter. « Cela ne m’étonne pas de ce pion. Il est un être dangereux, imprévisible. La seule chose qui semble l’attirer sont les jeux. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi chaotique au pouvoir. Je me demande en fait comment il l’a eu. Si Qyriah est en manque de dirigeant, le conseil aurait forcément pu leur en envoyer un qui n’était pas complétement cinglé et doté d’un minimum de logique… Mais tu as raison, votre relation peut être à notre avantage. » Maralina se mordilla la lèvre inférieure, comme pensive. Elle en parlerait à Marzaban lorsqu’ils se reverraient à Hanning. Elle se doutait bien qu’il couvrait bien ses arrières, mais mieux valait qu’ils soient au courant qu’un moucheron tentait de tout savoir sur lui.


« Pour ton annonce, place tes pions et vite, parce que je ne veux pas qu'on me sucre l'info... Est-ce que je peux t'être utile pour autre chose? »


La Princesse releva ses yeux et supporta sans problème le regard de Dante. « Je vais faire exactement comme les autres. Ne pas mentionner le père. Le bruit risque de s’échapper rapidement car les Eldéens sont déjà au courant. Si j’étais toi, je n’attendrais pas trop longtemps. Mais sinon, non je n’ai pas besoin de plus. Laisse-moi savoir comment tout se passe, et nous pourrons discuter de tout cela à mon retour. Qui plus est, tu me diras ce que je te dois. » Elle lui fit un sourire complice, il savait très bien qu’elle ne lui refuserait rien et elle aurait probablement une nouvelle victime à ce moment-là.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 397844  Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 17:48



Ca c'est sûr et certain.

Une fois les formalités d'affaires achevées, c'est en tant qu'invité que Rutsi profite de la compagnie de Maralina. Les sujets qu'ils abordent étant ennuyeux à mourir et indigne du moindre intérêt, vous nous les éviterons chers lecteur.

C'est un Dante satisfait sur un Melkor grincheux de s'être fait réveiller qui quitte le palais Irohivrah. Depuis le temps qu'elle est une régulière, Maralina ne l'a jamais décu autant par ses vengeances que par ses complots. Elle n'en n'a pas conscience, mais elle a été bénie par Zhak'Bar lui-même. Diolando probablement pour ce qu'il en sait. Le potentiel de merde qui s'étale sous ses yeux est ahurissant. Pas besoin ni de la pÉninsule, ni des Eldéens pour se trucider entre amis. Tout le monde est invité voyons.

Soudainement, Dante n'a pas envie de rentrer au manoir. Un sourire rêveur aux lèvres, il fait plutôt  faire volte face à sa monture pour plutôt aller rendre une visite surprise à son Enchanteresse et à son Petit Chat.

Le boulot c'est comme le ménage de toute façon, ca revient toujours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]   Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais des heures supplémentaires...? [Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: