Dernière édition par Maralina Irohivrah le Lun 20 Nov 2023 - 21:45, édité 39 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Journal de Maralina Irohivrah Jeu 23 Aoû 2018 - 15:32
Relations
Famille & Proche/PNJ
Lukas Irohivrah
Fils aînée de Maralina Irohivrah - PNJ Naissance : An 9 du XIe cycle Anniversaire : IIe ennéade de Karfias Race et genre : Demi-elfe Faction : Ithri'Vaan Titre : Héritier d'Uldal'Rhiz Père : Inconnu - Possibilité de Griffon de Langehack ou Renaud d'Erac [Information secrète] Autre information : Le père de l'enfant est toujours inconnu du monde, toute rumeur est étouffée par la Princesse Marchande.
wheat
Loghan Irohivrah
Fils de Maralina Irohivrah - PNJ Naissance : An 13 du XIe cycle Anniversaire : IVe ennéade de Verimios Race et genre : Demi-elfe Faction : Ithri'Vaan Titre : Héritier d'Uldal'Rhiz Père : Inconnu - Brohan Wulfekiin [Information secrète] Autre information : Maralina a failli perdre la vie de l'accouchement. Si ce n'était de la sorcière Wandraise de Brohan, cette dernière n'aurait pas survécu. Le père de l'enfant est toujours inconnu du monde, toute rumeur est étouffée par la Princesse Marchande.
Teal
Alvyna Irohivrah
Fille de Maralina Irohivrah- PNJ Naissance : An 15 du XIe cycle Anniversaire : VIe ennéade de Favrius Race et genre : Demi-elfe Faction : Ithri'Vaan Titre : Héritière d'Uldal'Rhiz Père : Inconnu - Brohan Wulfekiin [Information secrète] Autre information : Le père de l'enfant est toujours inconnu du monde, toute rumeur est étouffée par la Princesse Marchande.
Lavender
Kethan Irohivrah
Fils de Maralina Irohivrah - PNJ Naissance : An 18 du XIe cycle Anniversaire : IIe ennéade de Barkios Race et genre : Demi-elfe & Drow Faction : Ithri'Vaan Titre : Héritier d'Uldal'Rhiz Père : Sagar Ni'Styx - aussi connu sous le nom de Kerath Autre information : Jumeaux prématurés, les deux petits êtres ont failli y passer du à l'attaque de Diolando Vega. Maralina est très consciente du danger qui les guette, sachant pertinnement le sort qui les attendrait si les puysard mettrait la main sur les deux enfants.
DarkRed
Elerra Irohivrah
Fille de Maralina Irohivrah- PNJ Naissance : An 18 du XIe cycle Anniversaire : IIe ennéade de Barkios Race et genre : Demi-elfe & Drow Faction : Ithri'Vaan Titre : Héritière d'Uldal'Rhiz Père : Sagar Ni'Styx - aussi connu sous le nom de Kerath Autre information : Jumeaux prématurés, les deux petits êtres ont failli y passer du à l'attaque de Diolando Vega. Maralina est très consciente du danger qui les guette, sachant pertinnement le sort qui les attendrait si les puysard mettrait la main sur les deux enfants.
Red
Elia Courevent
Fille adoptive de Maralina Irohivrah Naissance : An 999 du Xe cycle Anniversaire : Ie ennéade de Karfias Race et genre : Humaine Faction : Ithri'Vaan Titre : Artiste Autre information : Lien vers la fiche Elia devint la protégée de Maralina Irohivrah à IXe ennéades de Barkios après une discussion avec le professeur de ce dernier. Ce rendant compte de l'incompétence de ce dernier, la Princesse lui proposa un toit et une nouvelle vie.
Autres /PNJ
Ulric Duinhir
Commandant de la Milice Personnelle de Maralina - PNJ Naissance : An 427 du Xe cycle Anniversaire : IIIe ennéade de Karfias Race et genre : Elfe Faction : Ithri'Vaan Titre : Commandant de la Milice d'Uldal'Rhiz Autre information : Premier amant de la Princesse Marchande. Ulric a vu Maralina grandir et ils ont toujours eu une relation des plus sincères. Leur relation évolua durement le Voile, là, où ils ne purent résister à leur passion.
white
Rayvan
Mercenaire - Décédé Naissance : An 845 du Xe cycle Anniversaire : IIe ennéade de Verimios Race et genre : Demi-elfe Faction : Ithri'Vaan Titre : Mercenaire Autre information : Employé par la Princesse Marchande alors qu'elle préparait son coup d'état contre Amshet, Rayvan l'aide dans l'odieuse tâche d'exécuter son incapable père et son idiote de soeur. Il est le seul à savoir ce secret, et il mourut avec ce dernier. Lien vers la mort du personnage
Khaled Neredras
Gérant des Compagnies Irohivrah- PNJ Naissance : An 489 du Xe cycle Anniversaire : IVe ennéade de Favrius Race et genre : Elfe Faction : Ithri'Vaan Titre : Gérant des Compagnies Irohivrah Autre information : Loyal employé de Maralina, ces deux personnages se connaissent depuis très longtemps. Il gère les activités journalière et la maisonné de la Princesse en son absence.
Gold
Tristan Lesparma
Capitaine de la Milice Personnelle de Maralina/Négociateur- PNJ Naissance : An 981 du Xe cycle Anniversaire : VIe ennéade de Karfias Race et genre : Humain Faction : Ithri'Vaan Titre : Capitaine de la Milice Personnelle de Maralina, Négociateur Autre information : Tristan est le frère aîné de Devan Lesparma, messager de la Princesse Marchande. Elle leur donnèrent une fonction alors qu'ils étaient plus jeune, et Tristan monta rapidement les échelons due à sa loyauté et ses capacités.
DarkTurquoise
Devan Lesparma
Messager de Maralina Irohivrah - PNJ Naissance : An 988 du Xe cycle Anniversaire : Ie ennéade de Barkios Race et genre : Humain Faction : Ithri'Vaan Titre : Messager des Compagnies Irohivrah et de Maralina Irohivrah Autre information : Devan est le frère cadet de Tristan, négociateur de Maralina. Il se fit remarquer pas son agileté, sa rapidité d'esprit et sa discrétion, faisant de lui le parfait messager.
MediumAquamarine
Kona
Esclave, Servante de Maralina - PNJ Naissance : Inconnu Anniversaire : Inconnu Race et genre : Naine Faction : Ithri'Vaan Titre : Esclave Autre information : Esclave de Maralina, cette dernière est totalement terrifié par la Princesse Marchande. Naïve, cette dernière une admiration des plus profonde pour Brohan de Wulfekiin, loin de se douter qu'il est le mari de sa maîtresse...
Après son ascension au conseil de Thaar, et sa brutale prise de contrôle de l'Uldal'Rhiz, Maralina croyait que la populace tremblerait devant elle. Mais hélas, il y avait toujours de la résistance, même lorsque la partie semblait gagnée d’avance. Alors qu’elle s’apprêtait à détruire tous les pions qui osaient encore lui faire face, le destin mit un mercenaire hors du commun sur sa route.
Alors que la princesse marchande était en visite à Naélis pour rechercher certaines opportunités commerciales, elle se fit inviter à une fête d’un riche marchand local, Leeris. Ce dernier engagea un mage du nom de Dunraël pour épater la galerie. Malheureusement pour lui, son spectacle était loin d’impressionner la princesse marchande.
Les arènes de Naélis ! Opportunité hors du commun pour une marchande d’esclave! Alors qu’elle tentait de repéré un moyen d’élargir son réseau dans la ville, elle fit la rencontre de Glenn Hereon, Roi de Naélis. Une rencontre imprévue, qui apporta son lot de surprise et d'opportunité.
Alors que Maralina et Nehril, son nouvel employé, faisaient une visite de routine dans ses maisons de passe, la princesse marchande se fit agripper par un amant de longue date. Son attention fut toutefois attirée par la petite humaine hors du commun qui l’accompagnait.
Première Visite Près de Sorault - Marquisat de Langehack, IVe ennéades - Griffon de Langehack
Voulant explorer la péninsule, Maralina accompagna deux de ses mercenaires d’origine péninsulaire à la chasse aux esclaves. Il faut croire que les dieux ne voulaient pas que son voyage soit de tout repos.
Revenant tout juste de la seigneurie de Sorault, là où elle fit la rencontre de Griffon de Langehack, Mara arriva au port afin de rejoindre sa flotte pour prendre la route de Sybrondil. Mais avant qu'elle n'eut le temps d'ordonner de partir, elle reçut une missive du seigneur des lieux pour une rencontre.
Après qu'un de ses fournisseurs lui fit part que Victoria Di Maldi souhaitait aggrandir ses activités commerciales, les deux femmes décidèrent d'arranger une rencontre pour discuter d'un potentiel accord commerciale. La princesse marchande était loin de se douter qu'une alliance était sur le point de se former.
Par delà la mer Erac, Fin de la VIe ennéades - Renaud d'Erac
Après que le duc lui envoie une invitation, Maralina décida de se rendre en Erac pour parler d'une possible alliance commercial. Une conversation haute en couleur qui n'aura pas terminé de faire parler les gens.
Après un long voyage en péninsule, Maralina décida de prendre quelques jours dans son palais d'Uldal'Rhiz pour voir à ses affaires. Le destin fit drôlement les choses, et Griffon de Langehack se présenta à sa porte.
De retour à Thaar après quelques ennéades sur les routes, la princesse reçut la visite de Haldren Baenfere dans son domaine. Ce dernier se présente en tant que Triumvir de l’Elda pour récupérer Amshet Ahk Afah.
Première visite en Anaëh pour la princesse marchande de Uldal'Rhiz. Alors que son convoi se dirige vers Thaar avec une cargaison d'herbes médicinales en toute genre, le groupe tombe sur des Lam'Nir et un autre groupe d'elfe. Malheureusement pour la princesse marchande, elle ne s'en sortira pas indemne.
Après avoir fuit l'Anaëh, la princesse marchande, blessée et humiliée, décide de prendre la direction de La Dross pour aller demander l'aide du souverain de Naélis. Malheureusement, elle tombe sur un groupe de brigands qui la reconnaît... [Abandonné]
Une rare journée pluvieuse s'abat sur Thaar et la Princesse Marchande décida d'aller assister à un petit match de gladiateur pour se détendre. Rien n'avait prédit l’aboutissement de cette journée.
Après le procès qui fit tant parler en péninsule, Maralina était sûre que Octavia Soltari-Beronti resterait cacher. Mais le destin fait drôlement les choses, et son ennemie se présenta à sa porte pour négocier un marché. Malheureusement pour elle, la princesse n'entendait pas à rire
Pendant une promenade dans Thaar, Maralina fait la rencontre d'un groupe d'Oesgardien. Intrigué par le groupe de Nordien, malgré la discussion - disons flamboyante - elle accepte de les aider dans pour leur partie de chasse et les invite chez elle pour les avoir a l’œil
Bonne Nouvelle - Nehril, le mercenaire qu'elle avait engagé quelques ennéades plus tôt décident de revenir travailler pour la princesse. Ce dernier ramène une jeune fille qui serait sa nièce. Une longue discussion émotionnelle s'engagea alors, avant qu'un nouveau marché soit conclus.
Apprivoisez le loup Palais Irohivrah, Thaar, Arkuisa, Ve ennéades - Brohan Wulfekiin
Pendant une promenade dans ses jardins, Maralina tombe sur Brohan et un de ses chevaliers. Une discussion banale entre les deux êtres entêtés qui deviendra légèrement agressive.
Une idée, un plan, ne reste qu'a mettre ses pions en place.La discussion avec le "marchand" ne s'annonçait pas de tout repos pour la Princesse d'Uldal'Rhiz. Une discussion entre deux egos surdimensionné qui risquait de mal tourner à tout moment.
Une missive arrive de Naélis à l'attention de la princesse marchande. Quel ne fut pas sa surprise de voir qu'elle vient de la petite Elia qu'elle avait rencontré un mois plus tôt. Une série de lettre débuta alors, signe d'une relation prometteuse.
Alors qu'elle croyait avoir un après-midi tranquille, Griffe d'Argent décida de se présenter à sa porte pour discuter. Leurs négociations furent rapidement interrompus par Brohan, qui, insatisfait des achats de la Princesse Marchande, décida de la confronter. Une discussion haute en couleur, qui définitivement ne quitterais jamais son esprit.
Révélation Palais Irohivrah, Thaar, Elenwënas, VIe ennéades - Brohan Wulfekiin
Après de nombreuses ennéades à souffrir de différents maux, Maralina se décide finalement à voir un médecin. Ce dernier lui annonce une nouvelle qu'elle n'aurait jamais pu prévoir. Sa grossesse la laisse en crise, et c'est à ce moment que Brohan décide d'intervenir.
Que de bonnes intentions Cantharel, Marquisat de Sainte-Berthilde, Elenwënas, VIe ennéades - Louis de Saint-Aimé
Tristan Desparma, Capitaine de la milice de la Prince Marchande, se présente à Sainte-Berthilde pour rencontrer Louis de Saint-Aimé. Même avec toute les bonnes intentions du monde, les Berthildois refusèrent catégoriquement de faire quelconque collaboration avec la Princesse d'Uldal'Rhiz.
Un chevalier dénommé Cesare Di Crosta demande une audience avec Maralina. Son but semble de proposer ses services, mais la Princesse Marchande a beaucoup de question pour ce chevalier qui arrive de nulle part.
Tristan Lesparma, tout juste revenu de sa mission à Sainte-Berthilde, repart en Erac pour une seconde négotiation, cette fois-ci avec le Duc d'Erac. Cette négociation pourrait être la plus difficile jusqu'à présent.
Devan Lesparma, messager personnel de la Princesse Marchande revient de Sorault accompagné de Lars. Ce dernier à une missive très importante pour Maralina.
Post Mortem Palais Princier d'Uldal'Rhiz, Panahos, IXe ennéades - Solo
Maralina et son second, Khaled Neredras font une mise au point des événéments des dernières ennéades et en profite pour mettre au point leurs stratégies.
Le trophée de chasse Palais Princier d'Uldal'Rhiz, Arkuisa, IXe ennéades - Brohan Wulfekiin
Brohan et ses hommes, accompagnés de Ulric et Nehril arrive finalement à Uldal'Rhiz après leur voyage de chasse. Mais victime d'une tentative d'enlèvement, la Princesse Marchande n'entend pas à rire et veux conclure rapidement son marché avec Brohan pour le renvoyer en péninsule.
La princesse s'était réveiller dans une pièce inconnu avec Brohan Wulfekiin. Malade, la demie-elfe tenta de s'évader mais fut incapable de faire quoi que se soit. Qui sait ce qui s'est passé pendant ces ennéades dans le nord...
Le coeur brisé, la Princesse Marchande se rend auprès d'Elia Courevent, la jeune femme qu'elle a rencontré il y a quelques temps. À sa vue, elle décide de la prendre sous son aile, certaine qu'elle pourrait faire mieux que son maître.
Une délégation elfe se présente à Thaar, et la Princesse d'Uldal'Rhiz ne peut que les invités pour les rencontrer, loin de se douter que c'était le Roi des Elfes qui se trouvait devant elle!
Un dur retour pour la Princesse Marchande. Une rencontre de famille où elle découvre qu'elle n'a pas nécessairement été la meilleure des protectrices...
Durant une soirées des plus dignes des traditions Vaanies, Maralina tombe sur son homologue, Ascanio Vossula. Profitant de la soirée, elle tenta alors de lui tirer les vers du nez quant à sa position sur les troubles à l'Est.
Une jeune femme nommé Tessa se présente au Palais de Maralina. Disant qu'elle apporte des nouvelles de l'ombre, Maralina se voit dans l'obligation de la revoir... Après tout, les nouvelles de Sol'Dorn sont toujours nécessaires.
Dernière édition par Maralina Irohivrah le Jeu 14 Juil 2022 - 19:54, édité 4 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Journal de Maralina Irohivrah Dim 8 Déc 2019 - 22:13
Résumé de l'ellipse
An XII
-Investissement majeur dans Uldal'Rhiz, Maralina décide d'investir dans les batîments et les plantations qui ont étés durement touchés pendant la guerre commerciale qu'il y a eu entre elle et Amshet.
-Maralina met au monde en Arkuisa, IIe ennéade de Karfias, un garçon nommé Lukas Irohivrah. La mère et l’enfant sont tous les deux en bonne santé. Une grande fête est organisée dans Uldal’Rhiz pour célébrer la naissance de l’héritier d’Uldal’Rhiz. Si personne n’a été officiellement annoncé comme étant le père de l’enfant, les rumeurs laissent beaucoup de place à l’imagination. On parle de puissants hommes péninsulaires et autres Princes Marchands, mais Maralina ne fera jamais d’annonce sur la paternité de son enfant et fera taire la moindre rumeur qu’elle entendra.
-Pendant ce temps un coup organisé éclate en Erac et dans le Langehack. Les bordels sont pris l’un après l’autre pour devenir sous le giron d’une mystérieuse compagnie humaine. Une branche contrôlée par Maralina
-À la fin de l’année, Maralina se rend encore une fois à Oesgard en secret pour s’unir à Brohan (toujours en secret).
An XIII
-Achat et Export en masse d’herbes médicinales pour le Nord de la péninsule et par la même occasion rencontre avec Brohan Wulfekiin, émissaire d’Oesgard.
-Ouverture de son premier bordel à Soltariel, sous un faux nom.
-Maralina met au monde en Arcamenel, IVe ennéade de Verimios, un garçon nommé Loghan Irohivrah- Wulfekiin. Son père n’est nul autre que Brohan Wulfekiin, Seigneur de Hölginheim. L’accouchement fut énormément difficile et dura deux jours. De nombreuses heures exténuantes où la Princesse Marchande faillit y rester. Grâce aux remèdes fabriqués par la sorcière Wandraise au service de Brohan, Maralina échappa de peu à la mort.
-Comme à son premier enfant, une fête est organisé dans Uldal’Rhiz – au grand bonheur des habitants qui se voient couverts de nourritures gratuitement. L’identité du père est toujours gardé secrète, ainsi que le nom complet de l'enfant.
An XIV
-Massive vente d’esclave au Puy – ce qui donne un sérieux coup aux commerces de la Princesse Marchande. Cette dernière s’enrichit à vue d’œil et n’hésite pas à étendre encore plus ses commerces et à investir dans Uldal’Rhiz.
An XV
-Visite en Oesgard (Holginheim) en secret - Maralina apporte en cadeaux quelques mercenaires pour aider la chasse au Gobelin ainsi que quelques bêtes plus ou moins sauvages pour les combats d’Oesgard.
-Quelques mois plus tard, Maralina met au monde en Panahos, VIe ennéade de Favrius, une fille nommée Alvyna Irohivrah- Wulfekiin. Son père n’est nul autre que Brohan Wulfekiin, Seigneur de Hölginheim. La mère et l’enfant sont tous les deux en bonne santé. Maralina se remit très vite de son accouchement contrairement à son deuxième garçon et l’aide de la fameuse sorcière.
-Une grande fête se tient à Uldal’Rhiz ou toutes les personnes importantes de la principauté est invités en l’honneur de la jeune Alvyna. Des jeux sont organisées dans l’arènes, etc..
-Maralina se rend compte que les ventes massives d’esclaves au Puy ont eu un impact importants sur ses « stocks ». De plus, son enthousiasme a commercer avec le Puy et à lui fournir de la potentielle chair en canon la met au premier plan des colères des estréventins qui ne se réjouissent pas de voir les drows revenir dans la région avec leurs armées. Cesare s'occupera de faire en sorte de taire la colère des Estréventins les plus récalcitrants tandis que Maralina continuera à investir massivement dans sa ville, ce qui calmera à court termes la colère de la populace. Pour ce qui est des stocks, Maralina se servira de son réseau agrandit pour ramener le plus de stock possible. Cesare en remportera des Seigneuries Morcelés, mais Maralina fera disparaître toute trace de raid de son réseau. Cesare mettra à branle des moyens plus ou moins honnêtes, pour reprendre des esclaves. Voir ici
An XVI
Vers l’An 16:XI, Mara se rend compte que ses investissements en Péninsule ne lui rapportent pas autant qu’elle s’y attendait ; des enquêtes au cas par cas (rendues plus difficiles de part le secret qui entourent ses investissement) pourront lui apprendre que plusieurs bordels qu’elle a acquis tente de profiter de son éloignement pour la flouer. Maralina déploie alors une intervention massive et sanglante pour envoyer un message clair à ses sous-fifres, ce qui calma instantanément et terrifia les âmes récalcitrantes.
Dernière édition par Maralina Irohivrah le Jeu 14 Juil 2022 - 20:26, édité 3 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Journal de Maralina Irohivrah Dim 4 Oct 2020 - 13:23
An XVII, Cycle XI
Bàrkios
De retour je suis Palais d'Uldal'Rhiz, Thaar, Julas, IIe ennéades - Dante Corvac
De retour à Thaar, Dante apparaît dans le palais de la Princesse d'Uldal'Rhiz pour lui faire un rapport. Loin de se douter que les nouvelles étaient si mauvaises... Il lui demanda même son aide pour disparaître!
Sa décision était prise, après de maintes discussions, d'innombrable scénarios, la Princesse Marchande d'Uldal'Rhiz répond finalement à la missive de la Reine du Puy.
Accident diplomatique ou légitime défense? Peu importe, le garde du corps de Maralina se retrouve dans de beaux draps alors qu'il défend la Princesse Marchande à Isgaard devant le Comte d'Odélian en personne. Tentant de négocier pour la vie de son garde, Gaubert lui propose un arrangement hors de l'ordinaire.
La lionne et le loup Höginheim, Oësgard, Panahos, IIIe ennéades - Brohan Wulfekiin
Une réunion qui sembla des plus banales pour le couple le plus invraisembles. Malheureusement, il semble que la distance et surtout leurs différences soient venus au bout de leur mariage. Abandonné - Considéré comme terminé
Rencontre infortuite? Ou jeu de hasard? C'est avec grande surprise que Maralina tombe sur Gaubert de Prademont pendant une balade avec ses enfants. Décidant de profiter de sa compagnie pour en apprendre plus sur ce dernier, elle était loin de se douter des événements qui défilèrent devant eux...
Pour avoir sauver la vie de son fils, la Princesse Marchand invite le Comte d'Odélian a dîner. Malheureusement la soirée ne se passa guère comme prévu.
Retrouvailles Langehack , Julas, VIII ennéades - Griffon de Langehack
Une visite difficile avec Lukas pour la Princesse Marchande alors qu'elle demande l'aide de Griffon de Langehack et présente finalement Lukas a son véritable père. Abandonné - Considéré comme terminé
Les semailles de sang Thaar, Calimehtarus, VIIIe ennéades - [PNJ] Milynéa Lythandas, Lothaire, Ascanio Vossula, Haldren
C'est le moment, alors que la majorité des Princes Marchands ont quitté la principauté pour affaire ou pour aller au mariage de Krish Al'Serat, trois Princes Marchands décident de donner un coup dans la fourmilière en tentant de prendre le contrôle de Thaar.
Un dernier essai Diantra, Tahiro , VIII ennéades - Louis de Saint-Aimé
Alors que le complot des jardiniers arrivent finalement aux oreilles de la Princesse Marchande, cette dernière décide de jouer le tout pour le tout en allant rencontré le régent de la péninsule, Louis de Saint-Aimé. Au vu du premier contact, la discussion s'annonce des plus difficile. Abandonné - Considéré comme terminé
Affaire de famille Thaar, Calimehtarus, VIIIe ennéades - Solange d'Escault, Charles de Prademont
Après sa rencontre avec le régent, la Princesse Marchande recoit une curieuse invitation de la part de Prademont, cousin du Comte d'Odélian. Intriguée, elle décida de faire un léger détour avant de retourner a Thaar. La discussion prit une tournure des plus aventureuse alors que le couple révéla avoir de sombre desseins. Abandonné - Considéré comme terminé
Après les semailles de sang, les Princes Marchands de la principauté se réunissent pour déterminer le sort des jardiniers et la direction de Thaar. Une discussion des plus colorés prendra place pour l'avenir de la principauté.
Une simple rencontre entre amis, un repas des plus tranquilles avant la tempête.
Venus pour affaire Palais Irohivrah, Les Soieries, Thaar, Julas, II ennéades - Artiön Laergûl
Un soi-disant marchand demande audience à la Princesse d'Uldal'Rhiz pour acheter des esclaves. Mais le marchand était, sans le savoir, porteur d'un message bien plus important...
Premier coup Palais Irohivrah, Les Soieries, Thaar, Julas, II ennéades - Maralina Irohivrah [Solo]
Après une très longue délibération, la Princesse Marchande décide d'avertir les autres Princes du messages des elfes, en quelques heures le premier coup des Princes contre les Eldéens se met en branle. Une opération dangereuse, qui fera bien des victimes.
Tentant de calmer les tensions grandissantes etre Naélis et l'Elda, les Princes Marchands décidèrent de rencontrer les deux partis afin d'arriver à un accord de paix. Malheureusement, cette tentative fut un échec monumentale.
Après le conseil, la Princesse Marchande d'Uldal'Rhiz décide d'inviter Kerath, le Karliik Glenn dans un de ces bordels pour discuter. Après une discussion des plus - disons mouvementé - la Princesse décide d'accompagner ce dernier à Naélis pour observer la force et surtout l'efficacité des Osts qui pourrait être à sa disposition.
Le nouveau maître des Milles-Caves, demandant audience, se présenta au Palais Irohivrah pour discuter avec la Princesse d'Uldal'Rhiz. La conversation prend un tour hors du commun alors que les deux marchands découvrent qu'ils ont beaucoup plus de point en commun et décide de comploter ensemble pour la protection de Thaar.
Préparant son départ éminent pour Naélis, la Princesse d'Uldal'Rhiz décide d'envoyer ses enfants en péninsule pour leur sécurité. Des adieux troublants, alors que cette dernière se demande est la dernière fois qu'elle les voit.
Donner le premier coup Quelques parts entre Eofel et Hanning, Ithri’Vaan, Elenwënas, IIIe ennéade - Maralina Irohivrah [Solo]
La colère gronde dans le nord, des mercenaires profitent d'un moment de vulnérabilité pour attaquer tout sur leurs routes.
Le crépuscule de l'Aurore L'Aurore, Royaume de Naélis, Ithri'Vaan, Tariho, IIe ennéades - Nakor, Kerath, Ilm’ryn Mlezziir, T'sisra Do'ath [MJ]
Après l'attaque du firmament, Maralina reçoit la visite du Karliik Glenn. Ayant pour but de découvrir le plan d'attaque et les capacités du Puy d'Elda, elle est loin de se douter qu'elle apprendrait bien plus que cela. Il faut croire que la vie est remplie de surprises...
La Princesse d'Uldal'Rhiz envoie une missive a son second. Sans attendre, ce dernier se précipite chez le Maître des Milles Caves pour lui faire part des nouvelles. Inutile de mentionner que les actions des deux êtres étaient déterminante pour la sécurité de Maralina mais aussi de Naélis. Qui choisiront-ils?
Deuxième coup Camp Drow, Naélis, Royaume de Naélis, Ithri’Vaan, Arkuisa IIIe ennéades - Kerath
Maralina réussit finalement à mettre la main sur différents outils que le Karliik Glenn lui a demandé pour conquérir son nouveau fief. Qui plus est, c'est le moment de déployer les prochains pions pour sa propre conquête...
La Princesse d'Uldal'Rhiz, à peine revenue du front, reçoit la visite de Marzaban Ambreroc. C'est le moment de faire un post-mortem et de discuter de la suite, dans un cadre - disons - des plus intimes?
Dante, lui ayant promis de lui donner un souvenir de sa rencontre avec Gaubert de Prademont, lui envoie finalement le colis tant attendu.
Conséquences Milles Caves, Thaar, Oglicos, I ennéade - Marzaban Ambreroc & Deejarah Sandrakis
Maralina reçoit une urgence missive du Maître des Milles-Caves qui lui demande de venir le plus rapidement possible. Voyant l'urgence de la situation, elle s'y rend et rencontre deux pirates qui leurs raconte leurs déboires avec la Princesse Marchande d'Ys.
Tenant ses promesses, Maralina Irohivrah convoque un conseil afin de nommer un nouveau Prince Marchand de Thaar.
Quand l’acteur débarque… Palais Irohivrah, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan, Julas, IIe ennéade - Diolando Vega
Le prince des arènes demande une audience à son homologue d'Uldal'Rhiz, voulant savoir ce que cette dernière avait pu voir lors de la guerre de Naélis.
Le plaisir des vices Palais Irohivrah, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan, Oglicos, IIe ennéades -Ethirëlon Nas'olen
Une réunion entre les deux princes Marchands, une réunion plus que nécessaire. - Abandonné
Maralina arrive à Uldal'Rhiz pour rallier des hommes sous sa bannière, une prépartion nécessaire à la conquête d'Hanning. Par la même occassion, elle reçoit un disons - cadeau - du Karliik Glenn.
La marche implacable Hanning, Ithri’Vaan, Calimehtarus, VIe ennéades -Marzaban Ambreroc
Après d'innombrables ennéades de préparation, le Maître des Milles-Caves et la Princesse d'Uldal'Rhiz arrivent finalement à Hanning et prennent possession de la principauté.
Diolando Vega réclame une réunion du conseil pour discuter d'une armée entièrement gérer par les Princes Marchands. Mais une dispute éclate et l'un des Princes Marchands attaque devant un public l'un des siens.
Alors que Diolando Vega amène la Princesse d'Uldal'Rhiz dans son palais, Maralina se réveille soudainement, s'apprêtant à passer une très longue nuit. Les jumeaux arrivent.
Après sa rencontre avec Dante Corvac, le Prince des Milles-Caves se décide à rendre visite à son homologue pour lui exprimer sa méfiance, mais aussi pour planifier la prochaine étape de leur attaque contre Diolando Vega.
Une surprise de taille attend la Princesse Marchande. Après avoir recu une invitation de son ancien amoureux, la Princesse d'Uldal'rhiz se rend dans une auberge afin d'entendre une proposition de la part du péninsulaire. Une demande qu'elle ne peut définitivement pas refusé.
L'éveil du dragon Palais Irohivrah, Les Soieries, Thaar, Tahiro VIe ennéades - Maralina Irohivrah
La guerre est commencé. Après le coup de Diolando Vega, la Princesse d'Uldal'Rhiz lance sa première attaque contre le prince des arènes.
Dernière édition par Maralina Irohivrah le Jeu 14 Juil 2022 - 20:24, édité 4 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Journal de Maralina Irohivrah Mar 6 Avr 2021 - 15:13
An XVIII, Cycle XI
Verimios
L'art de la guerre vaani À la frontière entre Qyriah et Baaz’Hima, Ithri’Vaan, Iere ennéade - Marzaban Ambreroc
Les préparatifs vont de bon train pour le coup de Maralina. Les frontières en Qiryah et le reste de la principauté est finalement bloqués. La menace grandit, mais nul ne sait qui gagnera cette guerre.
Et le voilà, le coup final. Après des semaines de préparation, la Princesse d'Uldal'Rhiz lance finalement son dernier coup contre Diolando Vega. Détruisant par la même occasion, la cité de Qiryah.
Envoyant un convoi en Anaëh pour ramener des herbes médicinales un groupe de mercenaire engagé par la Princesse d'Uldal'Rhiz et le prince des Milles-Caves se font attaquer.
Le verdict est finalement tombé. Elle ne put rien y faire, et malheureusement la Princesse Marchande se retrouve à une réalité bien différente de ce qu'elle aurait pu vouloir. Pendant ce temps un ancien compagnon se présente au palais thaari de Maralina pour lui donner les derniers adieux de son mari.
Après des ennéades à se morfondre sur son sort, la princesse marchande décide finalement de reprendre le dessus. Que cela soit avec de nouvelles ententes commerciales ou par détruire un nouvel ennemi, tout les moyens sont bons. Non?
Malgré un refus de la part du Grand Roi du Zagarzorn, Maralina fait quand même le voyage jusqu'à Thanor. De là, elle force le Roi à avoir un entretien avec elle, lui demandant si la lettre qu'elle avait en sa possession avait la même écriture que celle sur la tablette qui avait causé la mort de son époux.