Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 32
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Empty
MessageSujet: [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]   [MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 14:50

[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Rp_le_15





Tahiro, Première ennéade de Bàrkios, An XVIII, Cycle XI
Temple de Kiel, Sol’Dorn, Ithri’Vaan



Le corps s’écrasa sur le sol, laissant s’échapper un bruit mat dans la pièce. Les deux initiés reculèrent doucement alors qu’ils venaient de détacher l’une des victimes de l’Obok Yatharil de Kiel. Pathétique créature… Incapable de supporter la moindre écorchure. La vermine à ses pieds n’avait cessé de la supplier, tandis que l’autre était mort en quelques secondes à peine… Et après ces lamentables créatures se demandaient pourquoi les eldéens se croyaient supérieurs? Eux, au moins embrassait la douleur…  


Pathétique
Minable
Fais-le hurler
C’est tout ce qu’il mérite après t’avoir volé Kiel keeshe.
Comment a-t-il osé?
C’est de la stupidité à l’état pur.
TUE-LE.
Réellement suicidaire.



La main torturée de la prêtresse se crispa, alors que ces yeux se fermèrent, la tête tomba légèrement sur le côté. Mettre de l’ordre dans ses pensées devenait de plus en plus compliqué. Tellement de murmures, tellement de différentes options, comme si le visage hurlant la testait. Comme si elle se demandait si elle entendrait, et surtout, suivrait la bonne voie. Mais sa maîtresse n’avait rien à craindre. Il y avait toujours un murmure qui sortait de l’ordinaire. Le réel murmure de la maîtresse des souffrances;


Assez. Il n’en vaut pas la peine.


Kha’linas ouvrit les yeux, alors que ses mains se déplacèrent doucement vers le long voile noir qui recouvrait son visage avant de relever le morceau de tissu, dévoilant volontairement son masque d’Onous'Delab et ses prunelles vides. Elle avait été claire. L’humain n’en valait pas la peine, elle le laissait à son entière disposition, quoi que Kha’linas se doutait bien que ce dernier ne pourrait jamais supporter ses expérimentations. Elle l’avait déjà vu hurler, et elle avait dû avouer que ses cris ne l’avaient aucunement intéressé. Il était déjà brisé… À quoi bon s’acharner sur quelque chose qui n’en vaut pas la peine. « Regarde-moi. » Sa voix résonna dans la pièce, alors que les yeux fantomatiques de l’ilythiiri se posaient sur sa nouvelle victime. Bien entendu ce dernier semblait beaucoup trop faible pour bouger, alors un initié avança rapidement avant de lever brusquement la tête de l’humain vers la favorite de Kiel.


« Srow! Lorsque l’Obok Yatharil te parle, tu t’exécutes! » dit-il dans un oliyan légèrement brisé. Ses doigts ensanglantés se plantèrent dans ses joues avec force, alors qu’il forçait ce dernier à tenir sa tête relevée.


La prêtresse demeura un instant silencieuse, observant intensément l’humain qui se trouvait devant elle. Rien ne semblait la déranger, ni les yeux rougis par les larmes ainsi que ses lèvres semblaient encore tremblés. Elle venait de trouver ce qu’elle ferait avec ce dernier. Il avait tenté de lui dérober la dague, elle lui prendrait tout en retour. « La douleur est différente pour chacun. Certains endurent, d’autres ne peuvent la supporter. Elles ont tous un goût différent…. » Elle s’arrêta un moment, prenant la dague dont le manche serti de rubis serait aisément reconnaissable pour l’humain avant de s’accroupir devant lui. « Mais je me demande comment est la tienne… » Kha’linas posa son index sur la pointe de Kiel Keeshe, enfonçant la lame dans sa chair, et la fit tournoyer. Le sang se mit doucement à couler sur la lame, mais l’ilythiiri n’eut aucune réaction, qu’un regard vide qui était fixé sur sa victime. « Je vais te faire hurler pour chaque goutte de peur que je vois dans ton misérable corps. » Gul’Uss enleva doucement la lame de son index avant de passer son doigt sur la bouche de sa victime, laissant une traînée rougeâtre sur ce dernier. S’il avait une dernière supplication, c’était le moment…


Dernière édition par Kha'linas Do'ath le Ven 15 Jan 2021 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lince'sà
Humain
Lince'sà


Nombre de messages : 39
Âge : 123
Date d'inscription : 05/01/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  18 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]   [MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 8:47

Un cauchemar. Voilà ce que je suis en train de vivre. Je ne peux pas le croire. Que venait-elle de faire ? Non ! Ce n'est pas possible. Je n'ose pas regarder. Je ne veux pas voir au niveau de ma ceinture. Je me sens bizarre.
Ne reste plus que cette vive sensation de brûlure, et sur mon corps d'innombrables marques dû aux coups de fouet. Sur mon dos, les six pieux tiennent encore. Mon bas ventre est pris de spasme, je tousse et je gémis alors que je suis au sol, incapable de bouger, ma respiration est à la fois rapide et rauque. Les larmes coulent toujours.

Ma lèvre inférieure tremble sans cesse, et je suis incapable de me capable. Comment puis-je faire ? Que va-t-elle me faire maintenant ? Je me mets à cracher un filet de sang au sol en tournant ma tête. Stupeur. Mes yeux semblent vouloir sortir de leur orbite. Le chagrin, l'effroi, une tornade de sentiment que je suis incapable de décrire. Un vertige.
La chose que je ne voulais pas imaginer est là sous mes yeux. La panique me gagne, mais je ne peux pas bouger, j'hurle, ou du moins j'essaye ma voix déraille...
Sous mes yeux, au sol, ma virilité toute entière. Elle avait bien coupé avec la couteau. Pourquoi ? Je tremble de plus belle. Je fixe ce qui faisait partie de mon corps il y a peu.
Mon visage se déforme encore plus, devenant une allégorie de la terreur la plus pur. Je viens de prendre conscience de son geste, de ce qu'elle venait de me faire. Le tout sans la moindre hésitation. Elle m'a émasculé sans la moindre once de pitié. Je pousse un cri qui déraille rapidement, te je souffle fort.

Le temps s'arrête à ce moment là. J'essaye de gesticuler, comme pris d'une folie, je veux tendre ma main, en vain.
Les secondes passent lentement lorsque je remarque la botte en cuire sombre, comme sa robe, de la Haute-Prêtresse de Kiel se lever pour venir se poser sur ma virilité qu'elle venait de couper. Je vois la peau se tendre à fond jusqu'à l'écrabouillement complet quand elle a posé sa botte et le talon complètement au sol.
Je ne peux plus penser. Je pleure en bavant.
La voix de la Haute-Prêtresse raisonne en me demandant de la regarder dans les yeux. Voyant que je ne réponds pas, et que je ne bouge pas, je sens des ongles se planter dans mes joues, m'arrachant un cri de douleur, pour me redresser.
Il me parle. Et dans ma tête je comprends. La Haute-Prêtresse de Kiel parle, j'exécute. Mes yeux se font absorber par le blanc vide et inexpressif du fantôme cruel. Ma bouche reste ouverte, et je suis paralysé, une sensation d'infériorité parcours mes confuses pensées. Mes lèvres trembles, mes yeux sont globuleux, je pense à ce qu'elle vient de me faire, et je suis incapable de la haïr ! Non, elle me fait juste peur, très peur.

Elle me parle, je l'écoute en reniflant, et en bavant toujours, j'ai mal. Mon dos qui se cambre sous la pression de l'adepte a remué les pieux dans mon dos.
Elle s'empare de la dague, celle que j'ai voulu lui dérober, je le regrette. Elle l'enfonce dans son doigt, saigne, et termine par le glisser sur mes lèvres laissant un trait rouge sur son passage.
- Pitié...Pitié... Je ne veux pas mourir... Oui je ne veux pas, j'ai la frousse, je n'ai pas le courage d'implorer la mort comme beaucoup le ferait. Moi je veux vivre, et tant pis si je perds tout.
- Je vous en supplie... Je ferai tout ce que vous voudrai. Mais ne me faîtes plus de mal. Je vous en conjure ! Dis-je d'une voix changeante qui transpirait l'effroi totale que je ressens. Je baisse les yeux, ne pouvant plus soutenir son regard si puissant. J'abandonne.
- Je me plie à votre volonté... Causez moi tout les tourments, mais ne me tuez pas... Je ne sais plus ce que je veux, la seule chose, je refuse de mourir. Je..Je...Laissez moi vous servir... Murmuré-je. Je force un peu, mes joues glissent le long des ongles de l'adepte, et je m'écroule au sol, non, cette fois j'accroche mes bras à la cheville de la Haute-Prêtresse, ma tête se posant sur ma botte. Qu'elle me prenne tout, sous son autre botte il y a ma virilité, sur celle où repose ma tête, il y a le reste.
- Je vous donne tout, mais ne tuez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 32
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]   [MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 6:50





L’Obok Yatharil observa un moment la vermine qui lui faisait face. Elle pouvait voir la terreur dans ses yeux. On aurait pu croire qu’elle aurait trouvé cette énergie galvanisante, mais au contraire, s’en était tellement pathétique. Les humains étaient réellement une race inférieure et le voila qu’il mendiait pour sa misérable vie, alors que la mort, aussi cruelle qu’elle soit, lui aurait été beaucoup plus facile. Croyait-elle réellement qu’elle le libérerait? Sa main se crispa soudainement alors qu’il s’accrocha à sa botte. Inutile de dire ce qu’elle entendait à ce moment-là… Les initiés attrapèrent rapidement la vermine avant de l’agenouiller de force devant Gul’Uss. « Qui a dit que j’allais te tuer? » Elle s’arrêta un moment, alors que son regard se plongea dans le sien avant de reprendre la parole; « Au contraire, on ne vient que de commencer… » Ses doigts torturés firent un léger mouvement et les initiés attrapèrent une nouvelle fois l’humain pour l’entraîner hors de la pièce. Ses tourments ne venaient que de commencer…


***


Cela prit quelques jours à ses adeptes et les initiés pour préparer la suite. Pendant que son nouveau jouet était enchaîné dans une cellule poussiéreuse, sombre et humide. Combien de temps avait-il réellement passé dans ce caniveau? Il en aurait probablement aucune idée, les visites des initiés étaient irrégulières, et souvent n’apportait qu’une maigre consolation aux tourments de la pauvre âme. Des restants de viandes – souvent les maigres portions que les chiens et autres créatures n’avaient pas voulus et un peu d’eau, lui était donnée de façon peu flatteuse, généralement lâcher à même le sol, faisant en sorte que ce dernier devait s’étendre de tout son long pour atteindre son présent dû aux chaînes qui lui retenaient les chevilles. Cependant, les initiés avaient fait preuve d’une certaine générosité, enlevant les pieux qui lui avaient été enfoncés dans le dos pour les remplacer par des coups de fouets. Le but n’étant pas de tuer, mais de le faire souffrir encore et toujours. Enlevant la moindre volonté qui lui restait. Après tout, il avait lui-même demandé ses tourments pour sa survie.


Et c’est après plusieurs jours, si ce n’est pas plusieurs ennéades que trois initiés en robe rouge, entra finalement dans la cellule du nouvel esclave.  « Srow! C’est ton jour de chance. » commença-t-il avant qu’un sourire cruel vînt orner son visage. Les deux autres ilythiiris se dirigèrent vers l’humain, enlevant rapidement les chaînes qui retenaient ses chevilles avant de le pousser pour qu’il avance. Ils marchèrent pendant un bon moment, atteignant finalement une grande salle. Les flammes illuminaient doucement la salle, se reflétant sur les tuniques rouges des initiés qui se trouvaient dans la salle. La majorité d’entre eux avait un sourire cruel au visage, alors que le reste, portaient tous des masques tous plus décorés les uns que les autres. Enfin, tous, sauf un. Un seul masque noir. Une seule figure qui se tient droite devant tous, le regard vide qui regarde sa victime approcher.


Les initiés poussèrent Lince’sà au sol, le forçant ainsi à s’agenouiller devant la haute-prêtresse de Kiel. « Thibault le Borgne » commença-t-elle, avant de lever le bras, désignant une structure en bois qui retenait un homme bedonnant dans toute sa splendeur. « C’est bien l’homme qui t’a demandé de me dérober Kiel Keeshe? » continua-t-elle dévoilant la dague ornée de rubis de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Lince'sà
Humain
Lince'sà


Nombre de messages : 39
Âge : 123
Date d'inscription : 05/01/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  18 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]   [MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 15:13

Une larme coula sur la botte de la Haute-Prêtresse. Puis, sans résistance, les adeptes m'ont tiré pour que me remettre à genoux et l'un deux tient encore mon visage pour que mes yeux ne puissent échapper à ceux de la Dame. Ce vide me fait peur. Je tremble. Du sang coule toujours le long de mon corps aux innombrables blessures. Je me sens faible, et épuisé. Je doute pouvoir me lever. Aucun mot ne sort de ma bouche lorsqu'elle prend la parole. Mes yeux toujours vitreux n'expriment que des demandes de pitié. La suite sort des lèvres de la Haute-Prêtresse, sa voix sans émotion suffit à m'effrayer, d'ailleurs, tout en elle ne suscite chez moi que de l'effroi. Elle fit un geste de la main... Mon regard eut simplement le temps de croiser la botte gauche de celle que l'on nomme Suliss qui vient écrabouiller un peu plus encore dans un geste nonchalant tout ce qu'elle venait de m'ôter de virilité. Je ferme alors les yeux, je viens de perdre connaissance. Que vais-je devenir ?

***

A mon réveil, toujours la douleur... Où suis-je ? Me demandé-je en levant les yeux. Je me trouve dans une pénombre qui ne me permet pas de tout comprendre. Un bruit de chaîne attire mon attention. Mes chevilles son accrochées au col, et les fameuses chaînes ne me laissent pas une grande amplitude pour me déplacer. Toutefois, rapidement, une pensée frappa mon esprit, et d'un geste rapide je m'y mes mains entre mes cuisses avant de fondre en larme et de partir dans une crise d'hystérie qui dura, je ne sais combien de temps ! Elle m'a castré ! Je ne cesse de me répéter cela, en me souvenant qu'elle avait fait sans émotion ni hésitation.

Combien de temps suis-je resté là ? Aucune idée. Des adeptes passaient pour des séances de torture, m'empêchant ainsi de connaître un véritable repos. Autrement, ils me rendaient visite pour me jeter de maigres portions de nourriture à une distance qui m'obligeait à ramper à et tirer mon bras au maximum, ou me poser un bol avec de l'eau.Au début, je ne voulais pas manger, l'odeur, et le fait de remarquer que la viande était toujours rogné par des dents d'animaux me dégoutaient.

Mais avec le temps, je me moquais de tout ça... Ainsi au fil des heures et du temps dont j'avais perdu la notion, l'habitude prit le dessus. En plus de cela, les effets de la castration se faisait irrémédiablement sentir d'une façon dont je n'avais pas conscience. Mon corps ne connaissait plus que la douleur, ma volonté perdait de sa vigueur, et je me familiarisais à cette nouvelle routine loin de tout. Lorsque j'avais un peu de tranquillité j'essayais de soigner et de prendre soin de la cicatrice entre mes jambes, même si je devais perdre l'eau que l'on me donnait. Pour manger, je rampais et tirais mon bras pour attendre les morceaux de viandes pour les dévorer rapidement en ne prêtant plus attention à leur provenance. Un instant. Quand ? Je ne le sais point, alors que je nettoyais la plaie en me remettant doucement des coups de fouet que venait de me donner trois adeptes, l'un d'eux entre, il balance deux boulettes de viande que je m'empresse d'attraper, j'ai faim. Puis il revint avec deux compères...

Les deux s'approchent de moi et commencent à me détacher pendant que l'autre m'explique que c'est mon jour de chance .Je ne dis rien, je me laisse faire en grognant parcequ'ils ne m'ont pas laissé finir mon morceau de viande ! J'avance, les yeux baissées, jusqu'à arriver à une grande salle simplement éclairée par des torches accrochées régulièrement sur les murs. On me sort de là, alors que mon corps est lardé de marques de cicatrices, que ma peau semble à peine reposer sur mes os, et que mes vêtements son complétement déchirés que l'on voit facilement l'acte cruel que la Haute-Prêtresse a fait sur moi. De plus je dois sentir la sueur et plus que ça. Mais cela avait-il de l'importance à présence ?

On me pousse, et je passe entre deux rangées d'adeptes qui se tiennent droit avec leur uniforme écarlate. Certains ont des masques d'autres non, et cela on un sourire sur les lèvres. Sans que je puisse crier gare au milieu de ce cérémoniale ténébreux on me pousse au sol et je tombe à genoux, la paume des mains au sol. Je lève ma tête que je rebaisse de suite ! C'est elle ! Je me mets à trembler. Est-ce que ? Non je ne veux pas revivre tout ça... Par pitié !

Sa voix raisonne. J'ouvre grand les yeux pour regarder Thibaut. L'homme par qui tout a commencé. Elle me demande si c'est bien lui qui m'a commandé. Bien-sûr, être une balance n'est pas bien vu, il y avait toujours cette espèce de pacte sur la confidentialité. Peut-être qu'avant je l'aurai respecté, mais maintenant, je sais qui est ma Maîtresse ! J'ai peur d'elle, et malgré tout ce qu'elle m'a fait, en plus de la crainte, je ressens un respect écrasant comme quelque chose de nouveau qui me fascine. Un quelque chose qui me travaille, une incapacité à juger, et une croyance nouvelle que je suis incapable de décrire.
- Oui Oui c'est bien lui C'est lui qui m'a demandé de vous dérober un objet ! Dis-je sans aucun doute, d'une voix qui avait changé si on l'a comparé à celle d'avant, ressentant en même temps un semblant de fierté de l'avoir dénoncé.
En attendant je regarde le marchand, puis la Haute-Prêtresse avec des yeux suppliants. Pour Thibaut, je me moque de son sort. Je vois la lame que tient le fantôme, mon coeur s'emballe, que va-t-elle faire ? Mes lèvres grelotent et je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 32
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]   [MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 11:05





L’Obok Yatharil se retourna vers son assemblée. Elle pouvait voir l’excitation dans leurs visages, leurs doigts mutilés se replier avec l’appréhension. C’était un si beau moment qui s’annonçait. La haute-prêtresse avait ce don pour faire souffrir ses victimes. Certains murmuraient qu’elle avait un don divin. Que c’était Kiel qui murmurait à son oreille, la guidant et solidifiant son titre de favorite. Kha’linas leva la lame, commandant le silence avant que sa voix ne résonne dans le temple;

«Jabbress de' p'leik, kiel, vel'drav udos lac elakar ssussun,
dumo udossa xuil elakar screams, jous natha i’dol areion lil' veldrin.
vel'klar lil' ze'zhuanth phu' biding, vel'klar jal ajak phu' velkresa,

f'sarn dosst barra, lueth dorn tlu lil' vaen klez dos nym'uer vel'drav dos die….
kyorl doeb, usstan kyorl udossta jabbress,
il lar uns'aa, plynn uns'aa ulu ilta, morfeth ilta nym'uer udossta ul'nusst.

il zhahus huk'treemal ssin'urn, buki
saph lil' chath washed dal lil' nythe
d'lil xonathull a lil' xuz d'lil tangi.

lueth usstan phord lil' statha de' ussta elghinn
wun ilta sssiks solen, phord ussta ehmtu
ssinssrigg lueth jiv'undus gaer
wun lil' thir'ku suur il held doeb.
gaer zhah ssuu'hha p'luin ssuu'hha,
lil' mumbaro de' dosst khel dal klew'ar
ulu klew'ar, p'los lueth rin'ov wun draeval
hwuen lil' tangi dos el, lueth tu'jol.

gaer zhah nindel zhaunil nindel roesor
lanne mzil jindurnen, lueth nindel fol de' nindolen
shlu'ta tlu zotreth wund rothe
xor nelgeth, rena byrren h'ros.
 
lueth ka dos ragar thry whol numl'esstu wun nindol,
dos phuul lle'warin lil' mon'tu:
vel'drav jiv'undus jihard olt qwe wund dos,
nindol zhah naut ussta elghinn d'sreft, xor ussta cha'kohk;

ol zhah ussta screa ulu dos, lotha uss,
nindel lil' kor'inth qu'madosfan uriu nau yorn
lueth lil' knif de' ssinssrigg uriu nau ssussun
xuileb nindel ula suul de' oloth.

xuat treemma p'leik, il della uns'aa,
whol ussta dumoas ulu dos zhah dro'xundus
lil' tela de' ilta killian a ussta arlyurl,
whol ol zhah alur ulu huertar pholor nindol velve nin
taga ulu inlul tarthe dal dro, wun treemma»


Maîtresse de la souffrance, Kiel, quand nous cherchons tes enseignements,
Bénis-nous avec tes cris, montre un chemin à travers les ombres.
Là, où les ancêtres attendent, Où se cachent tous les souvenirs,

Je suis ton ombre, et je serai la dernière chose que tu entendras quand tu mourras….
Voici, je vois notre maîtresse,
Elle m'appelle, emmène-moi vers elle, fais-lui entendre nos cris.

Elle était terriblement voluptueuse, sanglante
Comme les essences lavées du sol
du champ de bataille à la fin de la journée.

Et j'ai lu l'histoire de ma mort
dans ses yeux brillants, lis les miens
les passions et la douleur là-bas
dans la paume retournée, elle a tenu.
Il y a souffle après souffle,
le mouvement de votre corps à partir d’un moment
à un autre, en avant et toujours dans le temps
jusqu'au jour de votre mort, et au-delà.

Il y a cette connaissance que le chagrin
porte de nombreux visages, et que certains de ces
peut se guérir dans la soumission
ou l'oubli, tandis que d'autres ne le peuvent pas.

Et si vous trouvez une cause de désespoir là-dedans,
vous manquez le point:
quand la douleur met son aiguille en toi,
ce n'est pas mon coup de grâce ou ma malédiction;

c'est ma leçon pour toi,
que l'océan déchaîné n'a aucun pouvoir
Et la lueur de d’espoir n'a pas de miroitement
sans ce beau bord des ténèbres.

N'aie pas peur de souffrir, m'a-t-elle dit,
car ma bénédiction pour toi est la survie.
La pointe de son épée sur ma poitrine,
car il vaut mieux se précipiter sur cette lame maintenant
que de s'éloigner de la vie, de peur.

Et je tiens son regard et ses mains tachées de sang
repose sur ma tête en bénédiction,
et je ne me suis jeté en avant
sur la lame qu'elle tient à mon cœur.



La réponse de ses pairs ne se fit pas attendre :

«Ori'gato lil' ul'nusst mrimm uns'aa»
Laissez le cri nous guider…


Le masque impassible s’approcha de sa victime alors que ce dernier ne cessait de supplier. Les prunelles vides détaillant sa victime alors que ce dernier tentait une ultime tentative de se libérer des liens qui retenaient ses membres. Tentative futile… Cela ne fit qu’empirer leur emprise alors que les chaînes s’enfonçaient encore plus dans sa chair.


« Regarde mes yeux. »


La pauvre flamme leva les yeux vers la prêtresse, un énième regard suppliant. Avant que la lame s’enfonce délicatement au centre de son torse. Charcutant doucement la chair alors que le sang glissait doucement sur le sol. Ces mouvements étaient lents, presque doucereux, comme si elle dansait la plus lascive des danses avec sa victime. Au bout de longue minute sous les chants de sa victime, elle atteignit doucement ce qu’elle recherchait.  D’un geste brusque, elle attrape cet organe essentiel avant de l’arracher de la cage qui le retenait. L’homme écarta les yeux, avant de cracher un jet de sang sur l’Obok Yatharil.  Ses lèvres se mirent à trembler, alors que les acclamations résonnaient dans la pièce. Elle laissa tomber sa tête à l’arrière, satisfaite par les gargouillements de sa victime. Écoutant attentivement les murmures qui s’exclamaient, qui hurlaient de plaisir. Ses yeux se fermèrent une seconde, alors que ses lèvres laissèrent s’échapper un léger soupir. Tout cela n’en n’était que plus gratifiant. Kha’linas se retourna vers l’assemblée levant le bras pour montrer à quiconque le cœur rougeâtre dans sa main. Puis, sans rajouter un mot, elle se dirigea d’un pas assuré vers le petit humain qui avait été forcé de regarder la scène par Berg’il. Les autres prêtres se dirigèrent rapidement vers la victime, analysant les dégâts, et se demandant s’il avait une quelconque façon de continuer les tourments.


Kha’linas s’arrêta doucement devant l’esclave, plongeant ses prunelles vides sur l’humain. « Tu crois que tu mérites mieux? Je peux t’assurer que non. Tu n’es plus rien. Tu es déjà oublié. » Elle le voyait bien trembler, elle voyait bien toute cette terreur qui transpirait par chaque pore de sa peau. « Tu es Lince’sa maintenant. Rien de plus, rien de moins. Ta vie m’appartient. » Soudainement un ilythiiri approcha rapidement avec un fer chaud, et posa ce dernier dans le coup de l’esclave. Une fois le fer enlevé on put facilement voir une marque très distincte sur ce dernier, signe de son appartenance à la favorite de Kiel. Une fois satisfaite, l’Obok Yatharil contourna l’esclave avant de se rendre à ses appartements. Une fois qu’elle fut sortie de l’énorme pièce, Berg’il attrapa par l’épaule Lince’sa avant de l’entraîner dans une nouvelle cellule. Là, où il le poussa sans ménagement dans une pièce obscure avant de fermer la porte à clé derrière lui. Une fois que le garde fut parti, une voix grave s’élève de l’obscurité avant de s’approcher doucement de l’esclave.


« Est-ce que ça va? » demanda l’humain en s’approchant de son confrère, une légère lueur éclairant son visage, dévoilant une longue cicatrice au visage.


La marque:
Revenir en haut Aller en bas
Lince'sà
Humain
Lince'sà


Nombre de messages : 39
Âge : 123
Date d'inscription : 05/01/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  18 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]   [MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 14:08

Je reste au sol, agenouillé et terrifié. Que va-t-il se passer ? Je ne veux pas regarder, mes yeux fixent avec une rare intensité le sol froid et glacial. Le bruit des talons de la Haute-Prêtresse raisonne comme un claquement lugubre.
Sa voix s'élève dans un chant sacré. Je tremble, mes pupilles s'acclimatent à cette lueur, et ils commencent à devenir vitreux. Mes mains au sol se crispent, et mes muscles affaiblis se tendent, réveillant des blessures.

Pendant le chant, deux mains relèvent brusquement mon visage pour que j'assiste à la scène. Un cauchemar. Une chose inhumaine. Je vois Thibaut qui se débat, qui cherche à briser ses liens. Mais je savais qu'il était impossible de fuir le courroux de la Prêtresse. Je ne cesse de ravaler ma salive en sentant une boule dans mon ventre, et une chaleur qui monte jusqu'à mes oreilles. Mon coeur s'emballe en me donnant l'impression de vouloir quitter mon corps.

Quand la dernière note de la complainte disparue, les adeptes répondirent dans un choeur sinistre. Le Fantôme s'approche de Thibaut, tenant dans sa main aux nombreuses blessures, une dague à l'ouvrage riche.
Ensuite, elle débuta son oeuvre macabre. Je me mis à geindre et à pleurer en voyant cela, elle était en train de lui ouvrir le torse avec des gestes langoureux, et acheva en lui arrachant le coeur ! Et ce, toujours sans émotion. Prisonnier d'une prise trop forte je ne peux pas fuir des yeux ce spectacle, je me mets à tousser, à glousser, et à cracher alors que tout les adeptes exprimaient une joie folle. Plus encore au moment où elle fit face à l'assemblée pour lever son bras pour montrer le coeur qu'elle tenait entre ses doigts.
Après ça, elle revint vers moi. Est-ce mon tour ? Pensé-je en cherchant à me faire tout petit. Des larmes coulent le long de mon visage, elle est là, devant moi. Ses yeux blancs pourfendent les miens en m'inspirant une crainte monumentale. Une crainte, et un respect aussi, un quelque chose qui me dominait. Je la regarde alors que mon être tout entier exprime l'effroi. Avec mes yeux, je la supplie de ne pas me tuer.
Elle prend la parole. Je ne dis rien, j'agite frénétiquement la tête quand elle dit que je suis Lince'sà désormais. L'acceptation par mon mouvement de tête se poursuit au moment où elle poursuit en disant que ma vie lui appartient. Mes larmes s'intensifient, et je me mets à hurler de ma voix aigüe en sentant une vive brulure durant des secondes au niveau de mon cou, sur le côté droit. Durant cette instant de souffrance mes pupilles sont absorbées par celles de la Prêtresse qui désormais pouvait décider de ma vie et de ma mort. On retire le fer de ma peau, je souffle, j'expire et j'halète en transpirant énormément. On vient de me marquer comme du bétail. Dans mon esprit, je pense à ma silhouette zébrée par les coups de fouets, à la castration, et maintenant à ce fer rouge. D'un seul coup, je me dis que la Haute-Prêtresse a raison, je ne suis plus rien...

Le Fantôme s'en va. Je suis vivant. Je frisonne, et ne réagis pas quand on me relève pour me conduire dans une nouvelle cellule à la lumière faible, et à la puanteur extrême. L'individu m'y poussa violemment, je tombe, et me recroqueville en pleurant.
Soudain, au moment où mes nerfs commencent à se calmer, et que mes sanglots se font moins puissants, une voix grave me fait sursauter.
- Qui...Qui êtes-vous ? Dis-je en rampant pour me coller au mur humide. Je remarque sur le visage de la personne une immense cicatrice. Lui aussi est dans un sale état.
Il me donne son nom. Jor. A mon tour, je donne mon nom d'une voix chevrotante. Rapidement, il m'explique sa situation. Je comprends alors, que lui aussi est tombé entre les griffes de Suliss, et que comme moi, il est devenu un de ses esclaves.
Comme moi, je ressens chez lui cette même frousse, cette même crainte envers la Haute-Prêtresse. Aussi, il me montre la marque à son cou que je porte également faite au fer rouge impossible à cacher de part son emplacement et sa taille.

Nous partageons à présent le même destin... Douleurs, souffrances, rien de plus, rien de moins... Nous nous sommes mis à raconter nos histoires respectives, comme une thérapie, comme pour essayer d'aller un peu mieux en sachant que ce mieux n'allait pas durer.
Il était le rat, et moi l'animal de compagnie, et nous vivons dans la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] Empty
MessageSujet: Re: [MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]   [MdO 2022] La bienvenue de Kiel  [Lince'sà] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MdO 2022] La bienvenue de Kiel [Lince'sà]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour.
» [Haut-Temple de Kiel] Chercher Isten chez Kiel [Libre]
» MdO 2022 - Les Résultats !
» [MdO 2022] Pèlerinage
» [MdO 2022] Les nains et la route d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Sol'Dorn-
Sauter vers: