Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vel'drin Zaurahel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel'drin Zaurahel
Drow
Vel'drin Zaurahel


Nombre de messages : 37
Âge : 29
Date d'inscription : 20/12/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  585 ans
Taille
: 2m05
Niveau Magique : Non-Initié.
Vel'drin Zaurahel Empty
MessageSujet: Vel'drin Zaurahel   Vel'drin Zaurahel I_icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 21:33


Identité
Nom/Prénom : Vel’drin Zaurahel
Âge/Date de naissance : 585 ans - 433 Cycle X
Sexe : Masculin
Race : Drow - Prima Sanguis
Faction : Puy d'Elda
Langue parlée : Eldéen
Alignement : Loyal - Mauvais
Liens notables :
- Azralith Zaurael – Sœur
- Kha’linas Do’ath – Épouse
- Les Membres de la famille Zaurahel et du 1er ost


Particularité :
Plus grand que la moyenne sans pour autant être considéré comme un géant parmi les siens, Veld’rin dégage une impression de force brute et sauvage.
Son corps est recouvert de différentes marques en tout genre qui permettent de retracer sa vie ; tatouages et scarifications représentant les différents rites et passages au sein de la société Drow. De nombreuses cicatrices, de tailles et de formes différentes, amassées lors de ses nombreux combats.


Métier : Streea Jabbuk de la Cavalerie du 1er OST
Classe d'arme : Corps à corps / A distance


Possessions & Equipements :
L’Ilythiiri possède tout un arsenal d’armes de part sa formation, mais il semble avoir une nette préférence pour ses armes de prédilection, qui sont une faux maniée à deux mains et dont la fin de la hampe se termine par une petite lame ainsi qu’une épée de manufacture drow, élégante et redoutable suffisamment longue et légère pour être maniée à une main comme à deux.

Il possède aussi une armure complète, qu’il ne porte qu’au combat, faite en Onous Delab, un métal sombre duquel certaines teintes rougeâtre semblent se dessiner selon la lumière. Cette armure est marquée par de nombreuses estafilades et autres signes de coups portés qu’il semble garder en décorations et ornements. Les symboles du 1er OST ainsi que celui de l’unité de cavalerie lourde ornent aussi l’armure sombre. Son heaume quant à lui est étoffé d’une crinière rouge foncée qui retombe vers l’arrière, signifiant son grade au sein de l’armée en tant que Streea Jabbuk.

Enfin, comme tous les membres de la cavalerie du 1er OST, il partage sa vie, hors et sur les champs de bataille aux côtés d’un morgal femelle répondant au nom de « Harventh-Haru » (Tranche-Plaies) dont les écailles sont d’un vert foncé tirant sur le noir, âgé de 120 ans. Il l’a récupéré depuis le plus jeune âge semble avoir un lien étroit et fort, étant le seul à pouvoir le commander et le monter. Harventh-Haru a elle aussi une armure lourde faite du même métal.


Apparence :
Son apparence est comparable à celle de ses confrères si ce n’est qu’il est plus grand que la moyenne, dépassant les deux mètres. Son corps taillé à la fois, par des années de rudes formations aux maniements des armes et par les affres des nombreuses batailles menées, laisse entrevoir un corps solidement charpenté et une musculature brute et athlétique. Néanmoins, à l’exact opposé de ce qu’on pourrait imaginer en le voyant approcher, sa démarche et son port altier lui donnent des airs de légèreté et d’agilité féline.

Le Prima Sanguis ne déroge pas aux attentes des siens, réunissant tous les critères d’un drow à l’apparence jugée parfaite par la prêtresse de Natha durant son Rite de Sang. Sa peau aux reflets sombres, sa chevelure nacrée et ses yeux écarlates sont sans conteste dans les standards Eldéens. Son visage exprime une expression sauvage et froide de nature, mais il n’est pas rare de le voir se réchauffer d’un sourire avenant et sympathique, dans les standards du Puy.

Si l’apparence de Veld’rin, hormi sa taille, n’a rien d’ordinaire, c’est en regardant plus en détail que l’on peut trouver ce qui le démarquera des autres Ilythiiri, non pas dans la manières, mais comme le veut les traditions, son parcours de vie est ancré au plus profond de sa chair et permet à tous de lire sur sa peau comme dans un livre ouvert, de plus les marques rosées ou blanches sont facilement discernables sur sa peau sombre ;

On peut remarquer tout d’abord et sans surprise, les nombreuses cicatrices aux origines toutes différentes, de tailles et de formes diverses, qui sont pour la majeure partie des blessures de guerre. Il semble les exposer sans aucune honte, bien au contraire. On dit même qu’il prendrait un plaisir non soutenu à se souvenir de chacune d’elles.

Par dessus ces blessures, qui zèbrent sa peau, on retrouve d’autres plaies tout aussi anciennes, mais cette fois ci aux formes bien moins aléatoires. Vel’drin porte de nombreuses scarifications permettant d’en apprendre davantage sur sa vie ;

Détails scarifications:


Enfin vient la troisième couche, plus ornementale et décorative, les tatouages d’un blanc laiteux plus sombre que sa peau. Ces derniers viennent souligner les scarifications pour les faire ressortir davantage ou, comme d’autres, ajoutent encore de la lecture aux curieux qui jettent leur regard sur son corps ;

Détails tatouages:


  • Taille : 205 cm
  • Couleur des yeux :  Rouge
  • Couleur des cheveux/pilosité : Blanc


Personnalité :
Pragmatique et taciturne, voilà ce qui caractérise le plus Veld’rin. Son éducation a fait de lui un guerrier à l’efficacité redoutable, mais aussi un meneur d’homme émérite.
De nature froide et retenue, il n’est pas adepte des grandes démonstrations, mais ne refusera jamais de se placer aux devants des autres pour prendre la parole s’il le juge nécessaire. Vel’drin préfère analyser constamment son environnement et chacune des situations afin d’être paré à toute éventualité.
Lorsqu’il prend les armes, le drow ne se laisse pas aller à la sauvagerie, mais il ne fait preuve d’aucune pitié pour ceux qui oseraient croiser sa route. Au combat, il est, pour ses hommes, un officier digne de confiance et qui n’a plus besoin de prouver ses talents de stratège.

Capacités magiques :
/

Histoire


La pièce était sombre, de forme arrondie, en son centre était visible une plateforme à peine éclairée par quelques bougies. Tout autour de cette dalle se trouvaient des colonnes faites de pierres froides, comme tout le reste. Vel’drin s’avançait vers le centre, il ne craignait pas ce qui s’y trouvait, mais il ne pouvait réprimer une quelconque appréhension. Il ne savait pas pourquoi il avait été convoqué en ce lieu, mais il se devait de s’y rendre car une telle invitation ne pouvait être refusée.
Une fois arrivé sur la dalle de marbre, il s’arrêta, laissant son regard aller sur les recoins obscures qui pouvaient cacher n’importe quoi à cet instant. Soudain, une voix résonna sur et les échos rebondirent sur les colonnes. “Qui es-tu ?”. Le drow eut un réflexe naturel, cherchant d’où pouvait provenir cette question, mais il ne remarqua aucune silhouette tapie dans l’ombre. Le Zaurahel reporta son attention devant lui et d’une voix assurée répondit. “Je suis Veld’rin Zaurahel.” Sa réponse ne trouva que le silence durant de bien longues secondes qui lui parurent une éternité.
Après quelques instants une ombre sortie de l’obscurité et s’avança à son tour, se rapprochant du noirelfe. Il s’agissait d’une femme du moins, c’est ce que Vel’drin imaginait de cette être encapuchonnée à la démarche féline. Un rire cristallin sortit ricocha dans la salle et la silhouette inconnue ordonna simplement. “Agenouille-toi devant Lui.” L’ordre trouva preneur et l’imposant combattant posa genoux à terre, baissant la tête pour ne regarder que le sol dans une posture de soumission pleine de piété. La Prêtresse arriva alors à portée de lui et ôta le voile qui habillait son corps massif le laissant à nu devant elle. “Bien… Commençons.”

A peine eut-elle prononcé ces mots qu’elle entama l’inspection du guerrier. Sa main ornée de griffes d’or venant effleurer la peau. Elle saisit soudainement l’avant-bras droit en se baissant de manière tout aussi vive. Vel’drin se laissa faire, gardant la tête et le regard baissés vers le sol. La Prêtresse planta ses ongles dans la chair et mit à la lumière la marque que Veld’drin reçut lors du Clor d’Vlos ; La marque de Natha. “Tu es le descendant d’une grande famille… Un Prima Sanguis. Un Zaurahel.” Elle émit un sifflement. “Beaucoup d’attentes pèsent sur tes épaules. Ta naissance est un fardeau que tu te dois de porter tout au long de ta vie. Qu’en penses-tu ?” La silhouette sans visage pencha légèrement la tête sur le côté à sa question, gardant son regard braqué dans la direction de Vel’drin, tenant toujours son bras. Le drow répondit alors. “Je me dois d’être exemplaire en tout point et je mènerai ma vie en conséquence afin d’honorer au mieux ce sang et ce qu’il signifie aux regards de tous.” Il n’en dit pas davantage, sa voix restant sur un ton plus bas que celui de son interlocutrice, marqué de respect. L’encapuchonnée marqua un silence et relâcha alors le bras avant de se redresser, tel une ombre fugace, elle se retrouva en un clignement de l’autre côté. Prenant exactement la même posture, accroupie en le fixant.

“Je reconnais ces marques.” Dit-elle prenant alors le bras gauche du drow et le portant au devant de sa capuche. “Ainsi donc vous êtes unis. Je suis curieuse que tu m’en racontes davantage.” Vel’drin aurait juré entendre une pointe d’amusement, mais ne releva pas. Il se contenta de répondre le plus humblement possible. “Mes parents ont décidé de me marier à Kha’linas, bien que le reste du Clan n’était pas totalement pour. Les doutes quant à la pureté de son sang en tant que Prima Sanguis ont soulevé bien des contrariétés que ma Mère a chassées en jugeant que son choix était le bon… Il faut croire qu’elle avait raison. Avec ce mariage, elle a réussi à réunir pour sa famille, les deux corps les plus influents de notre société et…” La silhouette planta profondément ses griffes dans le bras brûlé à l’acide et dont la peau était encore fine. Vel’drin se crispa mais ne réagit guère plus, subissant la peine. “... Sois juste dans tes propos.” Siffla la Prêtresse comme une menace sourde. “... Je ne peux m’empêcher de penser au fait qu’elle n’est pas une Prima Sanguis et… même si c’était le désir de ma mère de nous voir unis, ses directives étaient claires… Aucun héritier de cet union ne devra porter le nom de Zaurahel. “ Sa voix semblait peu à peu se remplir d’un mépris naissant, qu’il s’efforça de chasser du mieux qu’il le pouvait. “... Et je ne peux qu’être d’accord avec elle. Je…” Il marqua une pause et la Prêtresse l’invita à poursuivre en enfonçant davantage ses bijoux dans la chair meurtrie. “... Je ne vois que ce mélange imparfait quand je porte mon regard sur elle.” La silhouette desserra son emprise en poursuivant. “Et as-tu honoré les désirs de ta maternelle ?” Le drow opina en silence avant de répondre. “Oui. J’ai maintenant deux héritiers qui sont assurément parfaits et dignes de porter le nom. - Bien, bien…” La Prêtresse disparue de nouveau de son champ de vision telle une brise.

Vel’drin garda la tête baissée, suspendu au silence, cherchant à saisir l’instant où l’ombre furtive reviendrait le saisir. Il ne sentit que les mains froides se poser sur ses épaules, puis un souffle à l'opposé, chaud, glisser sur sa nuque dénudée. La silhouette laissa ses griffes dessiner les contours des marques de scarifications sur les épaules massives et dans un murmure à peine audible, brisa son silence. “... Le 1er ost… Je ne suis pas surprise.” Un sourire s’entendit dans la voix alors qu’elle changea d’oreille pour poursuivre ses murmures. “Tu dois avoir de nombreuses histoires à me conter… Parle, nous t’écoutons.” Le souffle chaud disparu, mais pas l’emprise froide des serres dorées. Vel’drin inspira longuement avant de répondre de manière solennelle. “Je suis Streea Jabbuk de la cavalerie lourde au sein du 1er OST, en effet… J’ai gagné ma place et ma renommée sur de nombreux champs de batailles et en menant mes hommes à la victoire. J’ai fais mes premières armes pendant la Bataille des Deux Couronnes et l’Invasion d’Oësgard…” Il émit un lourd grognement poursuivant avec une pointe de haine dans sa voix. “Cette Alliance de la lumière…” La Prêtresse enfonça alors ses bijoux dans la chair comme pour le faire poursuivre. Vel’drin se crispa et souffla avant de reprendre. “J’ai suivi Tebirahc quand il a regroupé les ost pour prendre Ellyrion… C’est lors de cette bataille que j’ai commencé à monter dans la hiérarchie puis… Il y a eu…- L'ouverture du Royaume de Teiweon. - Oui. J’ai combattu nos ancêtres les plus fiers et je me suis montré digne de leur héritage. J’aurai aimé faire partie de ceux qui ont pu approcher La Porte des Morts.” Il se crispa comme si l’idée de ne pas avoir été choisi pour cette mission lui coûtait et termina alors. “Après la bataille d’Eraison et l'explosion du Noeud Magique et notre déroute en Naélis... Ma foi et mes motivations ne sont pas entachées, je serai à la hauteur lors du prochain rassemblement.” La Prêtresse relâcha lentement son emprise sur les épaules en poursuivant. “Et maintenant, tu t’apprêtes à suivre Kha’linas à son appel… Tu es un guerrier farouche Zaurahel… Ou suicidaire.” Ses derniers mots résonnaient dans la salle en écho, la présence de la Prëtresse ne se sentait plus aux côtés du drow, elle avait de nouveau disparu dans un souffle. Veld'rin répondit alors, bien qu'il savait qu'elle n'était pas à ses côtés, il se doutait qu'elle l'entendrait.

Le silence était revenu dans la pièce, une brise glaciale souffla et fit vaciller les flammes des bougies, au nombre de douze. Vel’drin resta silencieux, patientant toujours dans la même posture. Cette fois-ci, aucune silhouette encapuchonnée sortie des ombres et comme au début de leur rencontre, la voix sembla sortir des profondeurs résonnant sur les parois froides de la salle circulaire. “Tu as décidé de lui dédier ta vie… Penses-tu être digne de Lui ?” La voix faisait maintenant référence aux tatouages dans le dos du drow. Il représentait les douze divinités du panthéon éldéen, chacun des dieux étant représenté par leur symbole, avec en leur centre, légèrement plus gros que le reste : Le Soleil d'Uriz. A ses côtés étaient aussi mis en avant les Mains tranchées et le Disque Noir de Meingal et Teiweon, dieux principaux et tutélaires de la famille Zaurahel. Vel’drin avait choisi Meingal, dieu de la justice et de la vengeance lors du Clor d’Beannaighil. Il se devait de mener une vie d’ordre et de discipline, comme la majorité des soldats de l’armée du Puy. “Chaque jour que les douze font, je m’efforce de suivre leurs voix. Je mène ma vie en leur rendant gloire et honneur. Entre le temps ou j’ai eu la bénédiction de Natha et celui ou je rencontrerai Teiweon, je vivrai ma vie comme ils l’entendent et le désirent. Je combattrai comme le veut Uriz, j’apporterai l’ordre et la discipline pour Meingal, car tels sont mes piliers.”

La voix ne releva pas, faisant ainsi retomber le calme sur l’endroit. Soudain, une nouvelle brise vint souffler et les bougies s'éteignirent, plongeant la salle dans l'obscurité la plus totale. Le Zaurahel releva la tête, il savait ce que cela signifiait et dans un geste lent, regard toujours porté vers le bas, il se redressa. “Va, Vel’drin, ainsi Il a parlé.” Les mots disparurent dans le noir et le drow reprit sa tunique avant de se diriger vers la sortie du Temple. Ainsi il avait été jugé aux yeux d'Uriz après la désillusion de Naélis, rien ne semblait le dérouter de ses ambitions et préoccupations principales.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 352
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Vel'drin Zaurahel Empty
MessageSujet: Re: Vel'drin Zaurahel   Vel'drin Zaurahel I_icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 19:33

Vel'drin Zaurahel Tampon13

Code:
[Métier] : Streea Jabbuk du Ier Ost

[Sexe] : Masculin & Drow

[Classe d'arme] : Corps-à-corps

[Alignement] : Loyal Mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Vel'drin Zaurahel Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Vel'drin Zaurahel 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vel'drin Zaurahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appart de Veldrin] Explications [PV Veldrin]
» Azralith Zaurahel
» Ves'zafein Zaurahel [Terminé]
» Tebirahc Zaurahel - Obok Senger du Premier Ost
» T'riss'Lara [Demi soeur de Tebirach Zaurahel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Drows-
Sauter vers: