Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des flammes du IIIè Ost s'élève son nouveau Général | Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal
Drow
Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal


Nombre de messages : 3
Âge : 79
Date d'inscription : 28/05/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 485 ans.
Taille
: 1m99
Niveau Magique : Non-Initié.
Des flammes du IIIè Ost s'élève son nouveau Général | Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal Empty
MessageSujet: Des flammes du IIIè Ost s'élève son nouveau Général | Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal   Des flammes du IIIè Ost s'élève son nouveau Général | Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal I_icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 8:47

Kaernsÿmran Yrëvriik’Äal


Présentation
Âge : 485 ans ; né le Tariho 36 Verimios 534 (neuvième jour de la quatrième ennéade de Verimios).
Surnoms : //
Faction : Puy d'Elda.
Localisation : Puy d’Elda et ses territoires.
Métier : Obok Senger du IIIè Ost.
Classe d'Armes : Corps-à-corps (épée, fléau et bouclier).
Alignement : Loyal Neutre.


100x100
100x100
100x100

Apparence
Forgé dans les flammes du IIIè Ost, Kaernsÿmran est, à l’instar de tous ses soldats, un drow grand aux muscles saillants et aux larges épaules. Sa longue crinière blanche ondule sous son heaume jusqu’à ses épaules et de sa peau noire jaillit la férocité de son regard rouge. Son corps lézardé de balafres trahit la longue carrière besogneuse d’un fantassin hargneux, d’un guerrier aguerri et d’un soldat accompli. Son visage lisse, imberbe, et épargné par les blessures, en plus de démontrer l’efficacité de son casque, rappelle également la beauté du peuple Drow. Sur le Général du IIIè Ost se dessinent des grands yeux, un grand nez et une bouche pulpeuse, et s’en dégagent malice et bestialité, mais également passion et détermination. Aux côtés de ces cicatrices en tout genre, le corps de Kaernsÿmran voit également s’y balader d’autres marques, auxquelles il a librement et fidèlement consenti. La première n’est autre que la Marque de Natha, inscrite à tout jamais sur sa côte gauche. Néanmoins, le chef de la Licorne Noire a également offert sa chair aux autres dieux guidant ses pas, qu’il s’agisse aussi bien d’Uriz et de Meingal, séant parfaitement au soldat qu’il est, que d’Isten et de Zhak’Bar, divinités dont il se sent tout aussi proche. Ces offrandes se traduisent par le biais de tatouage ou de scarifications accompagnant ses multiples balafres. Ce tout s’harmonise sur un corps à la musculature très développée, des bras jusqu’aux cuisses sans omettre le torse, la poitrine et même les mollets. Fantassin lourd de formation, Kaernsÿmran est un soldat privilégiant la robustesse et la puissance à l’agilité et la vélocité. Cela se traduit également dans sa manière de se vêtir, puisqu’il apprécie les vêtements mettant en valeur sa silhouette, mais également dans son langage corporel fort de discipline, de puissance et d’assurance.
Tempérament
Se laisser berner par son apparente tempérance est la première erreur que commettent ces adversaires comme ses subordonnés. Car oui, Kaernsÿmran n’est pas le plus coléreux des soldats du IIIè Ost. Du moins ne l’est-il plus depuis qu’il est Obok Senger, soit un personnage dont on attend également un esprit tactique et affiné. Cela ne l’empêche en rien d’être un combattant féroce et brutal, connu pour ses coups de boucliers phénoménaux, et pour ses assommants coups de casque. Porté par sa piété et son sens du devoir, il ne reculera devant absolument rien pour satisfaire ses ambitions et remplir sa mission. Il a déjà tout fait pour parvenir à s’élever, il fera tout pour rester là où il est. Pour cette raison, il n’hésitera jamais à faire lui-même le travail, et encore moins à recourir à la torture et aux exécutions. Fort de son autorité aux limites de l’autocratisme, il met tout en œuvre pour mettre tous ses soldats au pas. S’il est un tacticien relativement flexible, Kaernsÿmran est un commandant rigide et particulièrement exigeant, à l’image du IIIè Ost qui se considère comme une élite. Il exècre bien plus la faiblesse que la désobéissance, à tel point qu’il serait bien capable de punir un soldat faible plus sévèrement qu’un autre trouvant la force de lui tenir tête. De même, bien qu’il soit difficile de dire s’il s’agit de sadisme ou de sévérité, Kaernsÿmran est un commandant particulièrement doué pour toujours plus pousser ses subordonnés à défier leurs limites. Il n’est pas un chef de guerre effacé, attendant sagement son heure derrière un bureau perché, mais très souvent auprès de ses hommes, veillant à systématiquement à la bonne organisation de son Ost, mais dans l’égoïste dessein à guetter les traîtres qui lorgneraient sa place. Comme tout drow qui se respecte, le Général du IIIè Ost connaît le jeu, sait ce qui l’attend en cas d’échec, comme il sait que d’autres seront capables de le trahir à n’importe quel moment. Mais, si certains provoquent eux-mêmes l’échec de ceux dont ils convoitent la place, Kaernsÿmran est plutôt de ceux qui attendent patiemment leur heure. Pour cela, il est à l’image de l’Ost qu’il commande : une fois son heure venue, il saura parfaitement dresser les barricades afin de protéger ses acquis.

Inventaire et Équipement

• Épée, fléau et bouclier suffisent à batailler. La lame tranche la chair, le fléau écrase les armures, le bouclier protège des flèches et des coups. En tant que soldat du IIIè Ost, et plus encore en tant que Général, Kaernsÿmran a droit à des armes d'excellentes factures.
• Fantassin de première ligne oblige, et plus encore lorsque l’on fait partie du Troisième Ost, Kaernsÿmran a toujours endossé d’imposantes armures lourdes, protégeant quasiment l’intégralité de son corps. Devenu Général, il s’est doté d’une armure aux caractéristiques similaires, mais de bien meilleure facture, ornée et damasquinée.
• Bien qu'il soit un fantassin né et fier de l'être, Kaernsÿmran dispose de sa monture personnelle, un morgal bien moins puissant que ceux octroyés aux cavaliers de l'Armée Eldéenne, pour voyager et dominer son armée, qu’il appelle Nad'Jathar.
• D'un point de vue vestimentaire, l'Obok Senger de la Licorne Noire ne connaît que deux couleurs, le blanc et le noir sans jamais omettre une tonalité violette apparente sur sa tenue. Si jamais il s'écarte de cette dualité, ce n'est que pour arborer des tonalités sombres, telle que le bleu marine, lorsqu'elles ne seront pas camouflées par son armure.
• Il conserve également un bâton de commandement, dont il se sert plus souvent pour punir et cogner ses subordonnés commettant des impairs que pour donner des directives sur le champ de bataille. Il est solide et orné, mais il y accorde une importance toute aussi démesurée qu'au reste de son équipement.
• Bien entendu, il ne se tient jamais loin de son anneau d’Obok Senger, bien qu’il ne le porte jamais au doigt. De plus, Kaernsÿmran n’hésite pas à arborer des chaînes épaisses ou des ornements lui donnant un air autoritaire et horrifiant.




(copyright) Narja – Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Des flammes du IIIè Ost s'élève son nouveau Général | Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaernsÿmran Yrëvriik'Äal • Obok Senger du IIIè Ost
» [départ du IIIe Ost] A la guerre.
» [Conseil de Thaar] Un nouveau départ, un nouveau futur
» Un nouveau voyage et un nouveau compagnon (Solo)
» Les flammes de l’œil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: