Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélina
Hôte
Hôte
Adélina


Nombre de messages : 390
Âge : 123
Date d'inscription : 08/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb] Empty
MessageSujet: Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb]   Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb] I_icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 21:00





Arkuisa, Cinquième ennéade de Favriüs



L’auberge était bondé ce soir-là. De la musique, des rires, des chants mais aussi ce qui ressemblait à des menaces à peine voilée se faisait entendre dans l’établissement. C’était une soirée ordinaire, là où d’innombrables gens se rencontraient pour célébrer leurs victoires ou boire pour oublier leurs pertes. Chacun pouvait y trouver son compte sans réellement se soucier de l’un et des autres. Soudainement la porte grinçante de l'auberge s'ouvrit brusquement, révélant un pirate hirsute et blessé qui boitait en boitant dans la pièce enfumée et bruyante. Sa silhouette était encadrée par la lueur des lampes à huile qui vacillaient faiblement, ajoutant une atmosphère mystérieuse à son entrée dramatique. Le pirate, vêtu de haillons salis par la mer et déchirés par les combats, portait des traces évidentes des épreuves récentes. Une écharpe ensanglantée était nouée autour de son bras, témoignant de sa blessure. Son visage barbu était marqué par des éraflures et des ecchymoses, et son regard fatigué reflétait les péripéties de ses aventures en mer.



L'auberge, déjà animée par le brouhaha des conversations, ne se tut même pas à l'entrée du pirate. Après tout, un blessé à Meca ne surprenait plus personnes. Certains clients jetèrent des regards curieux, tandis que d'autres retournèrent à leurs affaires, indifférents aux infortunes du marin en détresse, tandis que d’autres saluèrent le marin qui venait de faire son entrée. Holden leur fit rapidement un signe de tête avant de retourner son attention sur la foule de client. Il trouva rapidement celui qu’il cherchait, étonnament assis seul au travers de la cacophonie ambiante. Sans attendre, Holden traversa la pièce, boitant vers l’homme qu’il détestait tant. Les regards curieux des autres clients se détournèrent rapidement de lui, la vie animée de l'auberge reprenant son cours normal.



Holden rejoint rapidement celui qu’il cherchait avant de s’asseoir en face du Rokvenha. Il lui fit un léger signe de tête à ce dernier. Sans rien dire, il attrapa la bouteille de rhum devant le capitaine avant de s’en envoyer une longue rasade. Puis, il déposa brusquement la bouteille devant lui avant de se caller un peu plus dans sa chaise. Son regard planté dans celui du Rokvenha il prit finalement la parole, brisant le silence qui ne semblait guère déranger son interlocuteur. « Toi et moi, on a des problèmes…» Avant même que ce dernier ne puisse répondre quoique se soit il reprit; « L’duc en est un, mais y’a plus pourrit qu’lui dan’le sud et j’crois qui va en pr’fiter pour attaquer l’rose. » lui dit-il sans détour. Son regard se porta sur la bague qu’il portait à son cou, haussant même un sourcil à sa vue. Il avait reconnu le bijou, lui-même avait tenté de le garder il y a quelques ennéades. « Elle t’a dit s’ plans après Siriac? »



Silencieux, le capitaine avait laissé son invité non désiré agir comme bon lui semblait. Étrangement il n'avait pas l'air dérangé qu'Holden se serve allègrement dans sa consommation personnelle, du moins, en apparence. Quand le marchand eu finit ses quelques explications, le Rokvenha haussa quelque peu l'un de ses sourcils, ses doigts se figèrent autour du clepsydre et son expression perdit sa bonne humeur d'auparavant.



Dans un craquement mélangeant son propre corps à celui du bois du banc il se redressa sur son assise et rapprocha son buste au dessus de la table. Enfin, semblant parler sous confidence il brisa alors son silence. "Holden… y'a pas d'toi et moi dans toutes l'conneries qu'tu peux raconter… jamais. Par cont'..." alors d'un geste rapide il rattrapa la distance entre lui et son interlocuteur de sa main droite et pressa à l'arrière du crâne, venant faire s écraser la joue contre la table le maintenant ainsi en place. "J't'ai d'ja mit en garde une fois pour quand t'parle d'la Rose. Tu continues ?" La scène ne manqua pas d'attirer les regards de quelques curieux qui ne semblèrent pas déranger. Rocaille quant à lui remarqua aussi et se rapprocha alors, laissant cependant son capitaine et son invité du soir discuter. "T'viens à ma tab' sans y et' invité… tu t'sers comme si on était deux cam'rades et …" Sa main poussa encore légèrement augmentant alors la prise en étau pour la tête du marin entre le bois et la paume du capitaine. "Tu m'dis m'avoir foutu dans l'merde avec toi ? T'cherches à m'mett' en rogne Holden mmh ?"



Le mécan grogna sous la prise du Rokvenha. Il fallait dire que les blessures- gracieuseté du Comte d’Ydril - n'étaient pas tout à fait rétablie . Il avait dû quitter la péninsule rapidement, caché dans le navire d’un autre Mecan qui avait osé poser le pied dans le Comté. Prise d’une colère soudaine, Holden se dégagea rapidement avant de frapper ses mains pas rétabli à plat sur la table, faisant trembler cette dernière, grimaçant de nouveau. « T’crois qu’j’ai envie d’te parler? D’venir t’demander ton aide? » Il fit une grimace alors qu’il dévisagea le pirate devant lui. « Si j’te parle s’pour l’rose. Personne d’aut’e. Elle est vr’ment dans l’merde et si t’bouges pas l’cul pour elle. Moi j’vais l’faire! »



Rokvenha reprit sa place l'air de rien, laissant le blessé aller à sa colère. Dans sa main qui n'avait pas attaqué Holden trônait toujours l'horloge elfique qu'il rangea alors aussitôt comme s'il risquait de la perdre dans les prochains instants. Il fixa alors le corsaire et s'affaissa dans les coussins peu confortables du banc. Le marchand avait l'air sincère ou du moins d'être dans le besoin quand il mentionna Adelina et sa situation, Le Rokvenha sentit sa mâchoire se crisper à nouveau. "J'me doute qu'ça la concerne…" Il resta alors en silence semblant ne plus vouloir bondir sur son interlocuteur en signe d'attente et d'écoute. Machinalement ses mains se rejoignirent et d'une main il joua avec les bagues de la seconde, les faisant tourner nerveusement.



La respiration du mecan se fit de plus profonde, tentant tant bien que mal de se contrôler. Il aurait voulu lui arracher le visage, mais il savait qu’il avait besoin du Rokvenha, aussi ennuyant que cela était. Holden eut une grimace avant de se rasseoir devant le capitaine. « Y’a quelqu’ennéade y’a un gamin qu’est v’nu m’voir. Y t’cherchait. Y voulait tuer l’duc, son patron était app’rement riche. Pouvait m’donner c’que j’voulais… J’lui ai dit d’aller à Siriac. » Holden secoua la tête; « J’sais que j’ai merdé mais j’voulais l’rose…» Il se laissa tomber sur sa chaise avant de continuer; « Et quelqu’ennéade plus tard mon navire s’fait attaquer… Par l’Comte d’Ydril… Y m’a d’mander les mêmes informations… » Holden se redressa avant de taper du poing sur la table; « J’suis certain qu’salopard est celui qui v’lait t’engager… Y va s’attaquer au Duc, et y’était trop intéressé à l’rose…»



Pendant tout le récit, Rokvena fixait le jeune homme avec attention en écoutant les moindres détails de cette histoire saugrenue. D'abord impassible, il changea alors en une moue plus sévère avant la fin du récit. "T'as l'nom d'ceux qui voulaient m'voir ?" Dit il simplement en penchant la tête sur le côté. Ne laissant pas de temps au marchand de répondre il reprit aussi sec. "J'devrais t'donner à bouffer aux poissons pour c'que tu as fais Holden… t'es bien conscient d'ça ?" La menace siffla froidement. Après tout Holden l'avait plus ou moins vendu à des nobles en espérant peut être quelque chose à la clef. La récompense désirée ne tarda pas à se faire savoir. Adelina. La fameuse Rose. "T'as cherché à m'la mett' à l'envers pour une donzelle ?" A cette question le Rokvenha se mit à étirer un large sourire, son habituel sourire carnassier. A cet instant le prédateur refaisait lentement surface et l'idée de goûter au sang sembla faire bouillir ses veines d'impatience. "Tu oses v'nir devant moi et m'le dire ent' quat' yeux ?" Il marqua alors une lourde pause, fixant toujours de son regard fixe et inquisiteur. Rocaille à portée sentit la tension monter d'un cran et profitant de ne pas être encore repéré par le beau parleur porta la main à la garde de sa lame, paré à toute éventualité. Soudain il rit. "J'crois rêver… ahah !" Il se détendit alors et finit par se saisir de sa bouteille, pointant Holden avec avant d'en boire une longue rasade. "Et maint'nant t'veux que j't'épargne ET que j'te sauve toi et la Rose cont' des nobles d'la Peninsule ? Bien ça ?"



Holden sembla se détendre à son tour. Ses épaules se rabaissèrent alors qu’il prit une position un peu plus décontractée, allant même passer sa main dans ses cheveux roux. « Moi, non.» Il désigna du menton un homme assoupi sur le comptoir avant de se gratter machinalement sa barbe hirsute.  « Pour l’m’ment j’vogue av’c Kurt P’dent. J’vais voir si j’peux m’trouver un équipage. Mais j’srais pas a’ssez vite pour l’rose. J’pense que si elle reste av’c l’duc elle devrait être correct… » Il eut une moue; « ‘fin, si l’chanson s’rend pas à ses oreilles…» Il s’pencha vers l’Rok avant de rajouter; « S’pour ça qu’j’te d’mandais si elle t’avait dit s’plans pour l’suite… Est-ce qu’elle r’tourne en Alonna? » Si elle était le plus loin de ce duché, c’était pour le mieux. Après tout le Rokvenha l’avait rencontré à Siriac… Peut-être avait-il discuté d’un quelconque projet qui l’aurait mis hors du chemin des deux nobliaux. Holden leva ensuite son doigt brisé, avant de rajouter; « Ah et les deux nobliaux… J’ai dû faire des r’cherches pour l’gamin… Mais c’est les deux frères… Louis et Norbert d’Ydril. »


Revenir en haut Aller en bas
Adélina
Hôte
Hôte
Adélina


Nombre de messages : 390
Âge : 123
Date d'inscription : 08/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb]   Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb] I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 21:18





Cherchant alors dans sa mémoire, Rokvenha ne reconnut aucun des noms cités. “Ca m’dit rien ceux-là…” Il secoua la tête pour confirmer ses dires, puis nonchalant, invita une serveuse de passage à le servir de nouveau en boisson. Il ne proposa pas à Holden de commander et ne lui laissa pas le temps de le faire. “Un crevé n’boit rien Holden, tu m’excus’ras, hein ?” Reportant encore une fois son attention sur le marchand, il lui offrit un sourire entendu. “J’en sais foutrement rien d’plans d’Adélina… J’l’ai pas vu et avec c’que tu m’dis là, j’crois bien qu’j’ai eu l’don d’Eris pour pas m’jeter dans l’gueule du wagyl héhé !” En effet, Caleb n’avait pas pris la direction de Siriac, il n’avait pas voulu faire un tel détour alors que le temps lui était précieux. Enfin, ses sourcils se redressèrent dans une moue de questionnement, il renifla et invita d’un geste de la main Holden à poursuivre sur un sujet. “Quelle chanson ?”



Il réceptionna alors sa boisson qui arriva au même instant, paya dans la foulée et laissa la jeune femme repartir en lui offrant un sourire charmeur, bien tranchant, par rapport à celui qu’il offrit au marin juste après en revenant à lui. “Choisis bien t’mots, Holden… J’t’en prie.”



«Tu’l laisser en plan? » Holden fronça les sourcils avant de secouer la tête. Cela n’aidait guère l’image qu’il avait du Rokvenha. « P’rquoi j’me suis fait chier à r’tourner en Ydril pour y r’donner t’message… » Le mécan eut une moue avant de plisser les sourcils, si ça se trouvait, c’était la faute de Rokvenha si il était sans équipage maintenant. S’il n’aurait pas fait ce détour il n’aurait jamais terminé dans les geôles du Comte d’Ydril, et il aurait pu se prélasser dans une auberge de Thaar à la place… Mais non, il avait dû aider la rose. Il croisa ses bras sur son torse tout en fixant le capitaine. « Tu’l sait bien quelle chanson. C’est ton équipage qui l’a r’pandu partout a Meca… L’rose et l’rokvenha… » Il souffla du nez avec un sourire narquois se disant qu’il n’avait plus rien à perdre à ce moment-ci; « L’chanson qui t’a fait perdre ta rose… Garrick l’a prit bien au s’rieux d’ailleurs. Tellement qui t’a suivi à l’ile aux pins…»



Prenant une longue rasade de son alcool, le capitaine gardait toute sa capacité d’analyse concentré sur les propos de l’homme. Bien sûr qu’il savait de quelle chanson il s’agissait, il l’avait tant entendu, mais là où il y avait un problème c’était que peu de marins se seraient amusés à l’exporter hors de l’île. Reposant son verre lentement, il s’essuya d’un revers de manche. “Aye, t’l’as bien dit, à Méca… Pourquoi donc l’Duc l’entendrait Mmh ? Tu t’s’rais pas amusé à lui fredonner ?” Il réfléchit à l’idée et conclut de lui-même “Naye… Ca aurait causé d’tort à l’Rose et t’aurais pas pu l’avoir…” Il dodelina de la tête. Quand vint le sujet de l'identité de celui qui avait tant causé de tort auparavant, Caleb sembla se figer dans le temps, immobile un bref instant. Il n’avait pas de nom, pas d’idée de qui avait pu être à l’origine de tout ça. Sa main se posa délicatement à plat sur le bois et il se mit à pianoter nerveusement du bout de ses ongles sur le bois.



Préférant faire abstraction de ce sujet, qui n’était pas à l’ordre du jour, il reprit d’une voix plus calme, plus détendue, comme si la nouvelle l’avait abattue. “Dis moi Holden… J’vais t’laisser un choix, car t’m’en laisse pas à moi… Si tu d’vais choisir là… maint’nant, ent’ toi et l’Rose t’ferais quoi ? Mmh ? Et surtout… A combien t’estime la valeur d’ta vie face à celle d’la Rose ?” L’intonation était presque douce, comme s’il cherchait à trouver une véritable porte de sortie à Holden pour tous ses soucis. Holden, quant à lui, se redressa avant de se pencher vers le Rokvenha, comme si ce dernier allait lui faire une quelconque confidence, son regard planté dans le sien. Son air devint grave, sérieux pour une fois, avant de reprendre; « J’l’ai fait l’choix quand j’suis v’nu t’demander ton aide… Tu crois que j’srait devant toi si j’aurait rien à faire d’l’a rose? J’srais à Thaar en train d’faire bronzette. » Le mecan fronça les sourcils, il s’était attendu à cette menace à vraie dire, et l’air du Rokvenha était loin de le perturbé. Pour une fois il était déterminé. Pour une fois, il avait laissé la couardise derrière lui. Il savait qu’il avait merder, et il se devait de rétablir la situation. « Et j’sais qu’ta b’soin d’mes contacts si t’veux t’approcher d’la rose à Soltariel. » Caleb,soutenant le regard, hocha la tête pour acquiescer aux propos d’Holden. Ce dernier avait raison, il était le pont reliant Méca et la Péninsule pour approcher la Rose, mais… N’avait-il pas avoué avoir été démasqué quelques minutes auparavant ? Le Rokvenha offrit un air entendu, offrant à l’homme l’impression qu’il l’avait bien compris. “T’as raison, mais Holden t’oublies quand même deux trois p’tites choses dans ta façon d’vouloir jouer au grand héros… La première, l’plus ‘portante c’est qu’comme tu t’es fait choper, t’pourras plus y fout’ tes pieds en Péninsule, d’ailleurs… Ca m’fait penser.” Il porta la main à son menton, l’air de réfléchir. “C’est bien ‘trange qu’tu sois l’seul survivant des geôles d’Péninsule… T’trouves pas ?” Sa tête s’inclina de nouveau l’air curieux de la réaction et réponse qui suivraient.



“Puis bon… dans un s’cond temps, Holden, t’crois qu’tu vas réellement t’en tirer encore alors qu’t’as voulu m’la mett’ à l’envers ?” Caleb le regarda enfin d’un air étrangement sincère de déception. “J’sais pas c’que tu m’avais réservé comme sort… Et c’que t’as pu faire comme négoce avec l’nobles d’là-bas pour t’en tirer, mais… J’vais jouer franc jeu avec toi.” Il renifla alors une dernière fois et se pencha aussi à son tour, pas agressif dans sa démarche. “J’aurai jamais b’soin d’toi pour quoi qu’ce soit … ‘core moins maint’nant qu’tu n’vaux plus rien dans l’ports d’la Péninsule… Par cont’, j’te laisse imaginer c’que penseront les aut’ d’ton futur équipage et celui d’maint’nant quand ils apprendront qu’Holden pour l’cul d’une nobliaude est prêt à sacrifier ses gars et à vend’ Méca…” Il sourit une dernière fois. “Alors, aye, aye, Holden… l’Rose, j’en fais mon ‘ffaire quand mes obligations s’ront finies ici… Ydril donc… Quant à toi… J’te laisse maît’ d’ton sort, dis moi c’que j’dois faire d’toi ?”



Holden eut un sourire alors qu’il écouta l’Rokvenha, il ne semblait pas avoir compris sa valeur. « J’me suis p’être fait chopper en Ydril… Mais pas partout en péninsule comme toi. » Dit-il. « Mes affaires ‘taient un peu partout Ysari, Ydril, Langehack, Apr’plaine et Soltariel… » Le mecan eut un sourire amusé avant d’reprendre; « J’l’ai dit j’suis peut-être grillé, mais t’sais qui allez voir dans ces villes-là? » Holden redevint un peu plus sérieux. « J’te l’ai dit qu’j’peux t’aider. Une fois qu’on aura récupérer l’rose tu f’ras ce qu’tu veux. »  Rokvenha secoua la tête, ne semblant pas du même avis. “T’crois que j’vais t’faire ‘core confiance ?” Il continua de le nier avec son menton. “Naye, Holden, pour qu’tu prennes l’temps d’mett’ les voiles quand j’aurai l’dos tourné dans encore un d’tes traquenards ?” Il tapota alors de son index sur le bois de la table comme pour signaler le lieu. “T’as d’grandes chances d’pas sortir d’ici Holden… Et c’est pas tes quelques contacts d’ivrognes p’ninsulaires qu’vont m’convaincre du contraire … J’pense qu’tu peux faire mieux… J’attend.” Holden haussa un sourcil, l’air surpris alors qu’il entendit la réplique du Rok. « Parce que t’m’a d’ja fait confiance? » Après tout, il n’avait jamais caché son béguin pour la rose. Pour SA rose. Reprenant son air normal, il se laissa tomber de nouveau sur le dossier de sa chaise avant de continuer; «Pour l’coup j’serais pas trop c’pable de m’pousser sans bateau.  » Il fit un vague mouvement des mains, comme résigné à son sort; « Qu’es qu’t’veux l’Rok? J’ai pu d’équipage, pu d’navire… J’crois pas qu’ta b’soin de thune et encore moins d’fringues. » Il laissa échaper un claquement d’langue avant de rajouter; « Et tu m’voudra pa’s su’ ton navire. »  Un éclair de génie sembla illuminer ses yeux, et le mecan se redressa; « Ou fais un c’deau à ta rose… Laisse la d’cider. »



Caleb écouta tranquillement, sirotant son verre comme si toute cette discussion était ordinaire, alors que l’homme en face négociait pour sa vie. Holden n’était pas si déconnecté finalement, il se résigna presque à l’idée de passer entre les mains de l’homme quand l’idée lui vint. Dans sa dernière tentative d’argumentation, il invoqua Adélina et le choix de cette dernière… Le cœur de Caleb se tordit subitement et il manqua de recracher l’alcool qu’il gardait en bouche pour en savourer les saveurs. Sa mâchoire se crispa et ses doigts s’agitèrent encore. Holden avait osé parler encore d’Adélina et désirait encore une fois la voir en lui offrant sa vie. Peut-être espérait-il la clémence de la nouvelle duchesse de cette manière. L’idée ne manqua pas de faire rapidement son petit bout de chemin dans la tête de Caleb, en tirerait-il un quelconque profit de voir la duchesse tuer un autre mécan ? Si le passif de ces trois était connu des dieux, il ne l’était pas des vivants et aux yeux des mécans Caleb donnerait l’air d’avoir vendu Holden à la Péninsule et d’être un traître. Impossible. Il brisa alors son silence. “Non.” Dit-il simplement avant de laisser une petite pause pour regarder autour de lui. “T’crois p’t’êt’ qu’la Rose va t’sauver la vie car tu lui a causé aucun tort ? Et t’as p’t’êt’ raison, aye… Mais l’décideur d’ton sort, c’est moi Holden, personne d’aut’. C’est moi qu’t’as essayé d’avoir et si t’as rien pour négocier ta pauv’ vie j’vais m’servir d’moi-même.” Il pencha alors la tête. “J’vais t’dire c’que j’te propose… T’iras voir l’Rose, car j’aime l’idée qu’tu lui fasse tes adieux et qu’tu lui dises qu’c’est par ta faute qu’j’ai pas vu v’nir à Siriac en lui disant c’que t’avais prévu pour moi et tes p’tits amis Nobles d’Ydril. Si j’suis en bonne grâce à ton r’tour et qu’t’as pas encore cherché à m’la fout’ à l’envers, tu pourras t’considérer chanceux d’avoir encore ton Souff’ … Si j’apprend qu’t’as pas fais c’que j’te demande ou pire encore… Considère qu’même Eris l’Impétueuse en pleine gronde et l’Colère d’Wagyl s’ront rien comparé à c’que j’te réserve… Clair ?” Enfin, il termina. “La manière j’m’en cogne… Tu suces l’premier v’nu pour un aller-r’tour en Péninsule, t’nages ou aut’... J’en ai rien à fout’. Fais c’que j’te dis et tu vivras p’t’êt’.”



Holden souffla du nez avant de frapper de son poing sur la table. Définitivement, le Rokvenha était pas le plus brillant en ville. Il croyait qu’ils avaient tout le temps du monde ou quoi? « T’crois qu’on a l’temps d’faire des allées et retour en parlant hors d'œuvres? » Le pirate posa ses deux poings sur la table, avant de se lever, plantant ses iris ampli de colère dans ceux du Rokvenha.  « Aussi belle gueule qu’elle soit si l’duc apprend qu’il y d’quoi entre vous ou moi, elle meure! Tu t’rend pas compte? On doit l’sortir d’la MAINT’NANT. J’vais lui dire… D’vant toi s’tu veux. Mais soi  t’bouges l’cul maint’nant ou tu t’enleve d’mon ch’min…»



Le capitaine laissa encore Holden aller à sa colère, ne bougeant pas pour autant, finissant tranquillement son verre d’une traite. Peut-être que le beau parleur avait raison et qu’Adélina courait un danger qui ne demandait que la hâte pour agir, ou peut-être que les sentiments s’étaient emparés de la justesse de son raisonnement. Quoi qu’il en soit, Rokvenha ne sembla guère être pris de hâte sur l’instant. “Et qu’on s’jette droit dans l’nasses d’gardes-côtes… Fais-le que j’regarde s’il est ‘fficace.” Peut-être qu’ils manquaient de temps pour le bien de la future duchesse, mais se jeter ne servirait à rien, il leur était impossible d’approcher en fonçant dans le tas et même, s’ils parvenaient à débarquer, comment approcheraient-ils la jeune femme, comment repartiraient-ils avec elle ? A côté de ça, Caleb attendait une nouvelle qui ne se reproduirait peut-être pas, l’invitation du Conseil, il avait tant à y faire là-bas. Son regard se figea dans le vide un instant et glissa de biais vers Holden, la froideur habituelle était remplacée par une colère naissante, comme s’il cherchait à lui faire comprendre par cet intermédiaire qu’il venait encore de le mettre dans l’embarras.


“J’jure sur l’Eris que j’te le f’rai payer un d’ces jours…” dit-il en se redressant, faisant alors signe à Rocaille que tout s’était calmé. Holden put remarquer alors que le Colosse se tenait à quelques pas dans son dos, la main toujours portée à la garde de sa lame. “Va falloir qu’le Rok’ fasse son grand r’tour sur les eaux d’la Péninsule…” L’idée ne semblait pas lui plaire, mais ses hommes au moins pourraient s’amuser un temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rokvenha et le Jacasseur [Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb "Le Rokvenha" Easton
» Le dragon & le rokvenha [Caleb]
» Fanal sur La Queue [Caleb]
» Les Créatures Aquatiques.
» Le Rokvenha et la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: