Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de quelques plantes (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:13

Loreleï chaussa des bottes étanches qui remontaient jusqu'à mi-mollet et elle prit sa cape avant de sortir dans la rue. Il y avait un peu de vent ce jour-là et sa cape noire virevolta derrière elle, la faisant ressembler à un corbeau. Elle remonta la capuche sur son chignon avant de s'immobiliser pour vérifier qu'elle avait bien pris tout ce qu'il lui fallait. Sa sacoche avec les fioles était bien accroché à sa ceinture et elle portait son autre sac, celui qui lui servirait à récolter les plantes. Parfait. Cette fois-ci, elle avait même pensé à s'habiller avec de vieux vêtements, heureusement que Vulka était là !. Ils étaient en cuir légers, un peu trop justes mais pour aller dans le marais, cela suffirait. Du bout des doigts, Loreleï toucha une dernière fois les deux aiguilles plantées dans ses cheveux avant de se mettre en route. Il était temps d'y aller, hi hi hi, sinon il n'y aurait plus rien.

~

Loreleï s'étira en tendant ses bras au-dessus de sa tête quand elle arriva enfin dans le coin du marais de Faélia qu'elle voulait atteindre. Certaines plantes ne poussaient que dans cette région et elles se retrouvaient dans la composition de plusieurs de ses poisons. De plus, il fallait les cueillir dans des conditions particulières, à une certaine époque du cycle de la lune. Loreleï retira sa cape et l'accrocha à un arbre. Il y avait peu de chances pour que quelqu'un vienne la lui voler dans un tel endroit. Elle coinça distraitement derrière son oreille quelques mèches de cheveux jaunâtres qui s'étaient échappés de son chignon avant de se mettre à l'œuvre.

Un sourire distrait flottant sur ses lèvres, la drow entreprit de chercher les plantes dont elle avait besoin. Elle se penchait, n'hésitant pas parfois à s'accroupir dans le marais pour déterrer proprement toutes les racines. Elle les plaçait ensuite délicatement dans un petit sachet, avant de le mettre dans son sac. Cela lui prenait peut-être du temps mais ai moins, son travait était propre. Toute à son application presque enfantine, Loreleï avait l'esprit un vide, elle n'entendait pas de voix pour une fois et c'était probablement pour cela qu'elle appréciait tant ces moments. Se concentrer sur une chose monotone la libérait en quelque sorte.

Plusieurs fois, elle redressa la tête et observa les alentours, attentive. Pourtant, elle souriait toujours et son visage ne reflétait pas la moindre suspicion, inquiétude ou trouble, bien au contraire. Voir cette expression sur le visage d'un drow avait toujours quelque chose de déroutant mais Loreleï ne s'en rendait pas compte, ou s'en fichait éperdument. Une nouvelle fois, elle reprit son ouvrage sans plus se poser de questions. Elle savait parfaitement que des créatures plus ou moins sympathiques rodaient dans les environs mais ça, elle s'en fichait sans aucun doute possible. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas comme tous les autres membres de sa races qu'elle ne savait pas se défendre, et elle avait déjà dû défendre sa vie. Elle reprit donc tranquillement son travail, écoutant quand même un peu ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:51

Le printemps arrivait sur Miradelphia, et l'archer retrait chez lui, pour quelques temps. Il n'y a que pour deux cas de figure qu'il faisait cela, quand un rapport devait être remis à Tebry'n et quand ils était mobilisé parmi un bataillon partant au front. Ni l'une ni l'autre des choses ne lui plaisaient, mais étant fidèle à son peuple, il s'y pliait.
A chaque passage il redoutait la réaction de ses confrères. Pendant sa jeunesse on le méprisait pour ce qu'il était, on le considérait comme une vermine incapable d'accomplir quelque chose d'utile. Ainsi il s'entrainait encore et toujours, sans toutefois gagner l'estime de son peuple. Et puis vint le jour où son maître mourut. A partir de cet instant il devint un solitaire, défiant quiconque doutait de ses capacités. Le sang de ses frères afflua rapidement sur ses mains, désormais on ne le méprisait plus, on le haïssait. Alors Idazaï partit en demi exil, revenant que très rarement.

Il s'arrêta un instant, le regard plein d'appréhension. Le chemin le plus court pour aller au volcan du Puy d'Elda traversait les marais de Faélia. Or en cette période de l'année ces marécage s'étaient particulièrement dangereux pour quiconque s'y aventurait. Cependant passer par un autre chemin lui prendrait trois jours de plus, il n'avait pas le choix. Il abandonna sa cape de voyage, laissant apparaitre son plastron rouge sang, ainsi que ses jambières. Il serait plus à l'aise comme cela, plus efficace. Il vérifia son carquois, puis banda son arc pour s'assurer qu'il était en bon état. Après ces sommaires préparations il s'engagea dans la contrée boueuse. La progression était difficile, et il y régnait une atmosphère pesante, presque étouffante. Par ci par là on pouvait apercevoir des squelette, humains pour la plupart.
Le chasseur avait à présent parcouru une bonne moitié de la traversée, il fit une courte halte dans le but de boire un peu. Sa gourde était presque vide, il devait faire vite. L'Hybride ne perdit donc pas de temps, et se remit en route. Cependant quelque chose le dérangeait, il avait l'impression d'être observé. Son intuition ne le trompait que très rarement, il redoubla donc de prudence. Il aurait mieux valu pour lui qu'il court.
Une énorme tête émergea de l'eau souillée, elle semblait grandir à une vitesse impressionnante. Le chasseur comprit, c'était un serpent, et d'après sa taille pas n'importe lequel, un anaconda géant. Il jura, cette créature redoutée était rare, ais particulièrement meurtrière. L'Elfe devait surement se trouver sur son territoire, bien que rien ne l'indiqua. Il banda son arc et décocha une flèche dans la gueule grande ouverte de l'animal. Celui ci ne sembla rien sentir, le projectile fumait au contact de la salive corrosive, bientôt il fut entièrement consumé. Ce combat était perdu d'avance, Idazaï n'était pas préparé à la chasse, il n'avait pas les bonnes flèches, ni le bon équipement, et par dessus tout il ne connaissait pas sa proie. Il décida donc de fuir, tant bien que mal. Cependant le reptile, intelligent, comprit la manœuvre adverse, et barra la course de l'émissaire avec sa queue. C'était impressionnant, son corps devait au moins mesurer trente mètres de longueurs ! Il sortit sa dague, et entailla très légèrement la queue de la créature, sa peau étant d'une dureté incroyable. Il profita de cette occasion pour courir, courir le plus vite possible. Le serpent était sur son territoire, il n'aurait sans doute aucun mal à poursuivre sa proie.

Cela faisait trois heures que la course poursuite avait lieu, Idazaï était mort de fatigue, l'anaconda ,lui, semblait se divertir. L'Hybride, étant émissaire, avait l'habitue de courir longtemps, mais pas à cette intensité, bientôt il ne pourrait plus fuir. Il aperçu alors du coin de l'œil une cape, suspendue à un arbre. Il se stoppa net, y avait il quelqu'un ici ? Il crut en l'impossible, et alla voir. Pourtant personne ne se trouvait là, et déjà il apercevait les frémissements de l'eau causés par le reptile. C'est alors qu'il l'aperçu, une femme, Drow très certainement, était accroupie dans le marais. Que faisait elle ? Il ne chercha pas à comprendre et banda son arc, avec deux flèches cette fois ci. Il cria.

- Il y a un anaconda par ici ! Bats toi ou nous mourrons tous les deux !

Pourtant il jura de vendre sa peau chèrement, si toutefois sa mort était venue. A cet instant le serpent jaillit, se redressant sur cinq bon mètres. Il ouvrit la guele et du venin jaillit. Assurément il était vraiment coriace, et ce ne serait pas que mince affaire de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:51

Loreleï continuait de s'occuper tranquillement de sa cueillette. Pour l'instant, rien ne l'avait encore perturbé et avec un peu de chance, elle aurait fini avant qu'il se passe quelque chose d'embêtant. Elle ne se faisait pas vraiment ce genre de réflexion, au contraire, un peu d'animation aurait été tellement bien venu, cela pouvait être si drôle, mais un vague reste d'instinct de survie lui soufflait que ce n'était pas l'endroit idéal pour s'amuser. Elle plaça un nouveau petit sachet délicatement dans son sac avant de se redresser un instant. Pour détendre un peu ses jambes. Une nouvelles fois, elle sentait que quelque chose n'allait pas sans pouvoir mettre un nom ou une image dessus. Pourtant, loin de paniquer ou de prendre un air soucieux, elle continua de se pencher pour trouver la dernière espèce de mousse qui lui manquait avant de rentrer à la capitale.

La prêtresse cru une nouvelle fois entendre des bruits anormaux, mais cette fois-ci, ce n'était pas qu'une impression ou qu'un tour de son esprit. Elle redressa la tête et aperçut un elfe qui courait dans sa direction. Il semblait épuisé, comme s'il courait depuis un long moment, ou alors, il se fatiguait particulièrement vite. L'expression du visage de Loreleï changea pour la première, elle haussa les deux sourcils, perplexe. Elle pencha légèrement la tête sur le côte, signe de son incompréhension. Surtout qu'il ne fallait pas être un grand physionomiste ou un génie pour s'apercevoir que cet elfe ressemblait plus à un être de lumière qu'à un drow. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire par ici ? Même pour les drows, les marais n'étaient pas particulièrement accueillant, alors un sylvain ? Vulka réagit un quart de tour.


~Tue-le ! Ce n'est qu'un de ces stupides elfes ! Il ne mérite même pas de fouler ce territoire.

La voix était sèche et sans appel, particulièrement haineuse. Loreleï ne laissa rien paraître. Hihihi, si elle tuait toutes les personnes dont Vulka voulait se débarrasser, peu de ses connaissances seraient encore vivantes. La présence d'un elfe la perturbait quand même un peu, il faudrait qu'elle en parle avec l'un de ses supérieur avant de se décider... La prêtresse n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps que l'elfe lui parla. Se battre ? Mais pourquoi ? C'était si barbant de se battre, il y avait tellement de choses plus amusantes à faire ! Quand le serpent fit son apparition, Loreleï comprit instantanément. Face à une telle bestiole, il fallait combattre ou mourir, fuir ne servait même pas. Vulka, qui se moquait déjà ouvertement de l'elfe, resta un instant silencieuse.

~Laisse-le le tuer, et achève-le ensuite. S'il n'en est pas capable, c'est vraiment que les elfes sont encore plus pitoyable que je ne le pensais.

Pourtant, la voix manquait de conviction, et comme son maître le lui avait appris, Loreleï préféra ne pas suivre son injonction. Si elle se retrouvait seule face au serpent, elle aurait que peu de chance d'y réchapper. Elle n'avait d'autres choix que de coopérer. Hihihi, au moins, cela l'occuperait, et qui sait ? Peut-être que cela serait amusant !

-Hihihi, je crois que je n'ai pas vraiment le choix !

Le ton de sa voix, plus que déroutant et déconcertant, était enjoué et semblait presque amusé. La prêtresse se redressa souplement avant de porter ses mains à ses cheveux et d'en retirer délicatement les longues aiguilles. Ses longues mèches de cheveux jaunâtre tombèrent souplement sur ses épaules, en ondulant légèrement. Il existait peut-être des couleurs de blonds plus beaux, mais au moins, ses cheveux était toujours propres et bien soignés. En tenant les deux aiguilles délicatement du bout des doigts de la mans gauche, elle sortit doucement mais rapidement deux fiole de la petite sacoche toujours accrochée à sa ceinture, sans jamais cesser de sourire. Elle enfila chaque aiguille dans une fiole différente, qui cassèrent net, en répandant un poison sombre et visqueux sur la première aiguille et un autre, beaucoup plus liquide et presque verdâtre sur la deuxième. L'action avait duré moins d'une minute, ce qui montrait qu'elle avait effectué ces gestes plus d'une fois.

Elle resta ensuite quelques instants immobiles, évaluant la situation des yeux, avant de se jeter sur le côté, autant pou éviter toutes chance d'être touchée par le venin que pour entamer une action. Elle commença à courir sur le côté avec de longues enjambées souples. Elle faisait penser à un chat, un chat qui cour après une souris, sauf que dans ce cas, la souris était un anaconda de trente mètre. Tandis que le serpent s'occupait encore de l'elfe, elle tenta de passer derrière lui. Elle voulut planter l'une de ses aiguilles à rebrousse écailles, mais le serpent secoua d'un coup tout son corps et l'aiguille ne fit que de griffer les écailles sans leur faire de mal. Loreleï allait être fouettée par la queue du serpent et seul un réflexe la fit se jeter au sol. Elle avait voulu se rétablir immédiatement mais le sol humide du marais l'avait ralenti, elle avait l'impression qu'il collait presque... En tout cas, à présent, elle était complètement sale. Heureusement qu'elle avait pensé à mettre de vieux habits car elle n'était pas sûr qu'ils soit récupérable. Elle jeta un coup à l'aiguille avec laquelle elle avait voulu frapper le monstre. Elle n'avait pas l'air abîmée mais elle semblait quand même un peu plus fragile. Il faudrait faire attention à ne pas trop renouveler de choc avec les écailles.


-Hihihi, cela s'annonce plus dur que prévu... Quelle charmante bestiole ! Une idée pour l'abattre ?

Loreleï avait des goûts très particulier, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à l'elfe pour voir s'il avait une idée avant de se reconcentrer sur le serpent. Abattre un tel animal ne serait pas aisé, surtout qu'elle ne voyait pas comment parvenir à percer les écailles avec une aiguille ou une flèche, quoiqu'elle n'était pas experte en la matière. Le poison pourrait faire le reste, mais en attendant ? La prêtresse se contenta de rester sur ses gardes prête à intervenir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:22

Idazaï ne vit pas ce que faisait l'inconnue, toute son attention était rivée sur l'effroyable créature. Il chassait beaucoup, mais des choses comme celles là, il 'en avait vu que très peu. En effet l'Elfe était plutôt jeune, et il ne parcourait les routes que depuis dix, une durée risible pour son peuple. Le serpent lui avait dû vivre bien plus longtemps, et un virulent sentiment d'infériorité s'empara de lui. Cependant son arc ne tremblait pas. Il ne pouvait plus fuir désormais, il fallait se battre.
Mais avant que l'archer décoche ses flèches, la puissante queue de l'animal vint s'écraser contre son torse, le propulsant à plusieurs mètres. Le souffle court il se releva, étourdi, et aperçu l'image floue de la supposée Drow attaquer l'anaconda. Elle échoua, mais grâce à une habile manœuvre elle parvint à ne pas se faire blesser. L'Hybride, lui, portait une main sur son épaule, elle était très certainement luxée. Il vit alors ce qui l'empêchait de respirer correctement : sa cuirasse était largement enfoncée, opprimant sa poitrine. Et bien qu'elle eu remplit sa tâche défensive, elle devenait à présent un handicap. De son bras droit, valide, Idazaï enleva les quelques sangles qui retenait sa légère armure. Elle tomba dans le boue comme un vieux débris, quel gâchis, une si belle pièce forgée par les Nains !

Le serpent, lui, semblait déjà se préparer pour un nouvel assaut, il fallait faire vite. L'Elfe ramassa son arc et essaya de le bander. Il le lâcha subitement, et serra les dents sous l'effet de la douleur. Son épaule était bien plus que luxée, elle devait être complêtement démise. Il jura. Le voilà à présent réduit à l'état d'infirmité, incapable de se battre selon son rang, incapable de se battre comme son mentor. Il ne leva pas la tête, son séjour chez les Sylvains l'avaient profondément changé. Avant se voyage, il n'aurait pas été blessé, à peine fatigué, et la bête serait morte depuis bien longtemps. Mais maintenant c'était différent, presque comme ci le gout du combat avait disparu en lui. Quelle sensation étrange que celle de ne pas vouloir combattre ! Il réalisait à présent comme il était devenu différent d'autrefois. Le sang Sylvain prenait le dessus, bien qu'il eut été éduqué chez les Sombres, il le sentait.
L'animal restait en retrait, sans doute attendait il une initiative ennemie pour riposter. L'émissaire en profita pour jeter un coup d'oeil à son compagnon. Cela ne faisait désormais plus aucun doute, c'était une Drow. Ses cheveux blonds, ternes, bougeaient au gré du vent, et sans cet air si réjouis, ainsi que ses mains maculées de terre, on aurait pu reconnaitre en elle un brin de beauté. Elle contrastait énormément.
Tout dans son attitude montrait que c'était une habituée des lieux, elle était calme, et se mouvait assez aisément dans le sol marécageux. De plus elle se réjouir de la venue de la créature. Idazaï aperçut ses fioles.


- Une sorcière... murmura-t-il pour lui même.

Un profond dégout monta en lui. Auparavant il aurait su contenir ce sentiment, mais maintenant cela lui était devenu impossible. Ces vils êtres étaient manipulateurs, cruels, et terriblement assoiffés de pouvoir. On ne pouvait déterminer leur réelles intentions, et selon Idazaï elles étaient bien plus dangereuses que n'importe quel guerrier, aussi puissant soit-il. Mais ce qui en elles repoussait le plus l'Elfe, c'était leur pouvoirs magiques. Tout ce qui touchait de près ou de loin à la magie, il le haïssait. Ainsi tout son corps exprima le besoin de partir, mais comment faire ? Une chose était certaine, il fallait abattre ce serpent.
Mais déjà l'animal attaquait, encore un fois. L'Hybride, ayant désormais de grandes difficultés à se mouvoir, eut tout juste le temps de se coucher au sol, évitant ainsi un croc mortel. Ne pouvant plus utiliser son arc, il saisit sa dague et se mit en garde. La force ne marchait pas, il fallait donc recourir à la ruse. Mais comment tromper un animal doté d'une grande intelligence ? L'inconnue lui parla.


- Les yeux... Dit-il sans regarder son interlocuteur.

Immobiliser sa queue était indispensable pour attaquer son visage. Ainsi le chasseur eut une idée, risquée certes, mais efficace. Il douta pas un seul instant que la sorcière l'attaquerait une fois l'animal vaincu, mais il n'avait pas le choix. Il pourrait toujours dire que Tebry'n en personne le demandait, vif, ce qui tait plus ou moins la vérité. L'Hybride se jeta donc sur la queue de l'animal, qui ne tarda pas à saisir l'elfe entre ses puissants anneaux. La pression était terrible, et Idazaï savait qu'en quelques minutes à peine il serait broyé. L'anaconda rapprocha sa tête de sa proie, et le lécha, dardant de son regard sa victime. Il paraissait satisfait, enfin un bon repas. A ce moment le chasseur, de son bras valide, saisit sa langue d'un geste vif, et tira de toutes ses forces. L'animal sembla rugir, mais sa tête était à présent immobilisée, à l'instar de sa queue. Idazaï ne parvenait plus à respirer tellement l'anaconda contractait ses muscles. Un lger son sortir cependant de sa bouche, à l'intention de la Drow.


- ... maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:09

Loreleï faisait tourner lentement entre ses doigts, répandant à chaque fois un peu plus de poison sur ses mains mais elle s'en fichait. Tant qu'elle avait pas de blessure à ce niveau là, elle ne courait aucun risque. Elle jeta un coup d'oeil à l'elfe. Il semblait en plus mauvaise posture qu'elle, il avait retiré une partie de son armure et son épaule avait un mauvais aspect. La prêtresse n'eut aucune réaction particulière, même pas un peu de mépris pour un si piètre combattant (Vulka elle, ne se gênait guère et Loreleï se demandait comment elle parvenait encore à entendre quelque chose tellement la voix criait fort dans sa tête en se moquant.), elle continuait de sourire. Quand l'elfe lui parla, la prêtresse lui lança un regard, mais lui restait concentré sur le serpent.

~Les yeux ? Quel génie ! Et comment on est scencé faire ? On attend qu'il regarde ailleurs pour ne pas se faire mordre ou ne pas avoir de coup ?

La voix vibrait de mépris mais Loreleï garde son calme. Il n'avait pas l'air fou, c'était donc qu'il avait une idée en tête. A cet instant, la jeune drow passait en revu toute sorte d'idée, réalisable ou non que l'elfe pouvait avoir eût. Pourtant, à aucun moment elle n'avait prévu ce qui allait se passer. Il avait des difficultés à bouger, il avait perdu le plastron de son armure et ne pouvait plus tendre la corde de son arc. Qu'espérait-il faire ? Quand Loreleï le vit se jeter sur la queue, elle ne comprit pas immédiatement. Quand la lumière se fit, Loreleï était si étonnée que pour une fois, un silence complet régnait dans son esprit. Etait-il complètement fou ? Ou simplement suicidaire ? Hihihi, décidément, les elfes étaient vraiment très amusants ! Imprévisibles et amusants. La prêtresse arrêta de faire tourner ses aiguilles entre ses doigts et elle les tint fermement. Elle se plaça derrière l'elfe, prête à attaquer dès qu'elle le pourrait. Elle ne savait pas vraiment si elle devait attendre un signal de sa part ou non, mais dans tous les cas, elle était en position.

Quand le serpent approcha sa gueule pour manger l'elfe, Loreleï s'était ramassée sur elle-même pour bondir avant de comprendre que son "compagnon" de combat voulait aller encore plus loin que d'occuper la queue. La langue aussi. Pour la première fois depuis le début de l'affrontement, l'expression de la prêtresse changea légèrement, elle retrousser son nez. Sa main allait subir de sérieux dommages à tenir comme ça la langue du serpent. Il avait oublier le poison corrosif ou quoi ? Cela tenait plus pour de la folie au yeux de la drow qu'à du courage ou à autre chose du genre. Elle ne perdit tout de même pas une seconde en considérations philosophique et elle une première fois, puis une deuxième en prenant appuie sur la queue qui enserrait toujours l'elfe et en tournant sur elle-même. Elle n'avait pas vraiment entendu son signal, mais elle commença son attaque pile au bon moment tout de même.

Dans un premier temps, elle fit en sorte de tomber assise à califourchon sur le serpent, juste en dessous de la tête. Il ne pouvait plus bouger sa tête, elle n'avait donc que peu de chance de tomber, mais cela ne l'empêchait pas d'onduler de plus en plus violemment. Elle enroula ses jambes autour du corps de l'anaconda pour ne pas glisser et dans un même mouvement, elle planta ses deux aiguilles dans les yeux du serpent. Le résultat fut immédiat, le sang gicla abondamment et le serpent bougeait de plus en plus, rendu fou furieux par ses blessures. Pour ne pas tomber, Loreleï dut s'accrocher comme elle le pouvait au serpent, lâchant au passage l'une de ses aiguilles, mais elle ne réussit qu'à s'arracher une partie de la peau de sa main sur les écailles. La drow ne perdit pas pour autant son sang froid, son expression s'était même fait un peu plus sérieuse et concentrée. Elle savait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps et elle tenta le tout pour le tout. Elle prit sa dernière aiguille et la planta de toute ses forces sous les écailles, juste derrière la tête du monstre. Son action à peine finie, elle tomba au sol et roula sur elle-même plusieurs mètres, jusqu'à temps que son dos percute un arbre.

Loreleï mit plusieurs secondes à reprendre ses esprits. Dès qu'elle fut en état de se relever, elle fouilla dans sa sacoche pour en sortir une petite fiole, de forme différente des autres. Elle la but d'un coup avant de commença à essayer le sang qui coulait de sa main sur ses vêtements. Ses cuisses non plus n'était pas en très bonne état, cela lui apprendrait à vouloir chevaucher un serpent géant. D'une démarche un peu hésitante, elle se dirigea vers l'elfe pour l'aider à se défaire de l'étreinte du serpent. Celui-ci ne bougeait plus, le poison devait avoir fait son effet, ou alors ses blessures aux yeux avaient suffit. Sans un mot, Loreleï souleva l'elfe par son épaule encore valide et le porta jusqu'à un arbre proche pour l'asseoir contre. Elle s'accroupit ensuite à ses côtés, un sourire aux lèvres
.

-Hihihi, dans le genre fou suicidaire, tu es pas mal. Et dire que je pensais les elfes plus réfléchis que ça.

Elle jeta un bref coup d'oeil à ses blessures mais elle ne dit rien. Elle avait beau être prêtresse, les soins n'étaient pas vraiment sa spécialité, les antidotes pouvaient encore passé mais là... L'elfe dépassait son niveau de compétence. De toute façon, elle se doutait que Vulka ne l'aurait pas laissé faire. Elle jeta ensuite un nouveau coup d'oeil au serpent avant d'ajouter.

-Ce n'était pas un poison mortel mais un paralysant, je ne sais pas vraiment s'il est mort ou pas, et combien de temps l'effet va durer... Hihihi, en tout cas, quoi de mieux qu'un serpent géant pour pimenter une journée ?

Et elle disait cela avec un sourire joyeux, sincère et sérieuse. C'était peut-être cela le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:08

Au moment où l'Hybride saisit la langue du serpent, une douleur fulgurante envahit sa main. Il ferma les yeux et serra la mâchoire, il ne devait surtout pas lâcher. Il contint la sensation plus que désagréable et laissa faire la Drow. Serait-elle à la hauteur ? Sans doutes, cependant elle n'avait pas le droit à l'erreur : c'était maintenant ou jamais. Il entendit un grand hurlement, celui de l'anaconda, puis il lui sembla qu'il chutait. Ce ne fut qu'à l'instant où l'eau nauséabonde du marais pénétra dans sa bouche qu'il réalisa alors que la bête était vaincue, désormais inerte dans la boue. Idazaï était sonné, dans un état second, ses blessures le lançaient violemment dans ses extrémités. Il sentit soudain quelqu'un le soulever et l'emmener, il se laissa faire. On l'adossa contre un arbre, une silhouette floue se tenait devant lui. Plus le temps passa, plus la personne devint nette. Il s'agissait encore de cette sorcière, elle semblait s'être grandement amusée.
Elle rit. Idazaï jeta un coup d'oeil à sa main droite, sa grande paume était brulée, la plaie suppurait. Il soupira, il cicatriserait assez vite certes, mais son membre ne serait pas utilisable pendant le temps de guérison. Son épaule gauche le lancinait également, il fallait la remettre en place rapidement. Mais une chose tait plus importante que tout cela, qui était cette inconnue, et quelles était ses intentions ? Elle parla, l'émissaire lui lança un regard assassin, et essaya de parler avec calme, entreprise difficile étant donné les conditions.


- Je suis Drow, insultes moi encore une fois et je te le prouverai.

Il se crispa, son épaule l'obligea à se taire. Il fallait qu'il le fasse, maintenant. L'Hybride déchira un bout de sa tunique, et se servit du tissu pour bander sa main. Une fois cela fait, il la posa délicatement sur son épaule démise. Sans prévenir il poussa fort vers l'extérieur, puis l'intérieur. On entendit un horrible craquement, des veines grossirent sur le visage de l'Elfe. Il ferma les yeux quelques minutes, essayant de dominer la douleur. Celle-ci s'apaisa au fil du temps, et l'archer reprit ses esprits. Il évalua rapidement son état. Il était trempé de sueur, sa main droite était inutilisable, et son épaule gauche bien que remise restait douloureuse. Il se releva doucement, ses muscles endoloris protestèrent quelque peu. Il scruta les alentours et repéra rapidement ce qu'il cherchait : son arc. Il alla le récupérer, sans un mot. Il jeta un regard indéchiffrable à l’anaconda, le redoutable prédateur était au sol.

Le chasseur retourna auprès de son compagnon, sur ses gardes.


- Partons alors… Je vais à la cité. Et si te battre t’amuse, moi pas.

"Plus" aurait mieux convenu se dit l’Elfe, cependant cette rencontre, cette Aria, cette musique… La guerre était devenue laide à ses yeux. Pourquoi continuer à servir les Sombres dans ce cas ? Il ne le savait pas, mais il le faisait, par loyauté. Il se mit à marcher, lentement, sans se préoccuper de la sorcière. Allait-elle l’attaquer ? Dans ce cas l’émissaire perdrait la vie dans un combat bien peu glorieux. Lui qui rêvait de gloire, lui qui voulait servir Tebry’n, lui qui voyagea, lui qui découvrit la beauté de la nature. Qu’allait-il faire maintenant ? Une chose était sûre, le goût du sang devait revenir en lui, comment survivre dans ce monde si cruel sans cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:51

Loreleï regarda l'elfe sans réagir au regard mauvais qu'il lui lançait, ou sans le remarquer. Elle souriait toujours, mais sans moquerie ou sadisme qu'on voyait si souvent chez les drows. Pourtant, cela lui donnait justement l'air de se moquer de l'elfe, après tout, depuis quand les elfes noirs souriait sans raison ? Il devait bien y avoir une explication cachée. Quand il lui parla, elle se contenta de pencher la tête sur le côté. Pendant un instant, son expression se figea et ses yeux se voilèrent. Vulka hurlait tellement fort dans son esprit qu'elle ne réussissait plus à rester connecter avec l'extérieur tout en écoutant la voix.

~Ca, un drow ? On a vraiment gagné le gros lot avec un fou suicidaire et comique. Mais pour qui nous prend-t-il ? Et après, il va tenter de nous faire croire que l'anaconda était un inoffensif chaton et qu'on l'a dérangé alors qu'il essayait de lui apprendre à être propre ? Et qu'est-ce qu'il veut nous prouver ? Dans cet état, même un enfant infirme le battrait. Pfuum !

La voix vibrait de mépris. Elle semblait furieuse mais elle même temps, elle prenait plaisir à dénigrer l'elfe, sans croire une seule seconde à ses paroles. Loreleï était d'avis plus mitigé. Il ne ressemblait peut-être pas à un drow mais il avait réagi comme tel à "l'insulte". Ce n'était peut-être qu'un déguisement pour espionner les elfes, mais alors pourquoi le garder en territoire drow ? Cela n'avait aucun sens, même pour la prêtresse. N'arrivant pas à se décider sur la nature de la personne qui lui faisait face, Loreleï se contenta simplement de remettre la question à plus tard et de tenter de lui trouver une réponse auprès d'un de ses supérieurs. Peut-être que quelqu'un pourrait lui expliquer au temple, dans tous les cas, elle n'allait pas le tuer avec un vague pressentiment. Elle ne tuait que dans deux cas, soit pour se défendre, soit parce qu'on le lui avait ordonné, et ce, même face à des elfes. N'étant ni dans un cas, ni dans l'autre. Elle se contenta de sourire. Quelqu'un lui dirait bien quoi faire de lui à un moment. Elle dit quand même quelque chose, ce qui lui paraissait le plus logique compte tenu de la situation.

-Et bien on ne dirait pas, hihihi.

L'air toujours légèrement absent, elle le regarda remettre son épaule en place et bander sa mains sans bouger. Elle se fit vaguement la réflexion qu'elle aurait pu le soigner, Vulka s'insurgea très rapidement contre cette idée mais elle fut coupée dans son élan quand le "drow" se leva lentement pour aller récupérer son arc. Loreleï le regarda faire un instant avant de pencher les yeux sur sa petite sacoche. Autant en profiter... Elle sortit plusieurs flacons vides et les jugea un instant avant de choisir une lourde fiole en verre, avec une épaisseur d'acier qui recouvrait l'intérieur. Elle ne savait pas trop si cela suffirait mais autant tenter sa chance. C'est quand elle vit le sang couler sur le verre qu'elle se souvint que la peau de sa main avait complètement été arrachée sur les écailles du serpent. Le simple fait d'y penser fit revenir la douleur. Bof... Elle s'en occuperait plus tard en récupérant sa cape, elle ne pouvait pas faire de bandage avec ses vêtements couverts de boue. Elle se releva en s'étirant. Elle aurait probablement encore mal au dos pendant un moment. Elle se faisait cette réflexion quand l'archer revint vers elle pour lui parler. Partons... Il lui proposait donc faire route avec lui ? Un elfe ne l'aurait jamais fait, surtout pour aller à la Cité. La prêtresse hocha la tête avant de lui adresser un sourire rayonnant.

-D'accord ! Mais j'ai encore quelque chose à faire ici, si tu peux attendre...

Elle se détourna pour se diriger vers le serpent. Sa première aiguille s'était cassée en deux et la deuxième était complètement fichée dans le serpent, elle ne parvenait plus à l'en retirer. Tant pis... Elle se pencha vers la gueule du serpent et elle ouvrit sa fiole pour récupérer un peu de poison. Elle ne savait pas si la fiole résisterait à l'action corrosive mais elle le garda quand même dans sa main. Elle contourna ensuite le reptile pour récupérer son sac de plante et elle se mit à marcher rapidement pour le rattraper, visiblement, il ne pouvait pas l'attendre... Comme si elle y avait réfléchis depuis les dernières paroles de son compagnons, elle recommença à parler de ses envie de bataille, alors qu'en réalité, elle venait juste d'y repenser.

-Tu peux penser ce que tu veux, mais si on ne s'était pas battue, nous ne serions plus là.

Les paroles étaient logiques, et pourtant, on pouvait se demander si LoreleÏ avait vraiment répondu au drow. Elle ne parlait pas d'envie de bataille et de sang, simplement d'une évidence. On ne reste pas devant un serpent géant sans rien faire. Pour elle, il était naturel de se battre, comme de manger ou de boire, et elle ne comprenait donc pas qu'on puisse avoir envie ou non de combattre. Une lueur passa dans ses yeux avant qu'elle se remette à parler.

-Au fait, j'aurais pu soigner ton épaule, hihihi.

Aurais pu... Quel temps magnifique que le conditionnel, on peut lui faire dire tout ce que l'on veut sans pour autant le faire. La prêtresse se dépêcha encore un peu plus pour se placer derrière l'archer et l'arrêter d'une main et placer l'autre sur l'épaule blessée, délicatement. Elle ferma les yeux et murmura doucement.

-Ô, déesse Kal'um'iald Ettust, entends mes prières et exhausse-les.

Il n'y avait plus de sourire ni dans sa voix, ni sur son visage. Elle était concentrée sur ses prières et elle se coupait ainsi du monde extérieur. Dans ses cas-là, même la voix dans sa tête se taisait. Ses doigts se mirent ensuite à glisser d'une épaule à l'autre, puis descendirent le long du bras pour trouver la main blessée et y rester quelques secondes. Ses prières finies, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de retirer sa main et de sourire de nouveau. Loreleï avait soigné le drow, pas par pitié ou par gentillesse mais simplement car cela lui faisait de l'entraînement. Elle ignorait si ses soins marchait aussi pour les poisons, et c'était une occasion comme une autre pour essayer. Et de toute façon, si c'était un ennemi qu'elle avait soigner, cela ne serait que plus intéressant plus tard, comme Vulka n'arrêtait pas de le souligner. Peut-être que comme ça, la bataille durerait plus de quelques secondes... Le prêtresse se plaça ensuite à la hauteur de l'archer pour lui adresser un sourire.

-Hihihi, on y va alors ?


[ Utilisation de Bénédiction mineure / - / 3 PM => la cible choisit par le prêtre regagne 6 PV
Je sait pas trop "à quel point" le sort te soigne donc ça je te laisse voir ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:54

Une fois ses armes récupérée, l'hybride se tourna vers la sorcière, il ne lui répondit pas. Elle semblait rire, sa tête inclinée sur le côté, la colère monta en lui. Ce sourire pervers, ce décor funeste : il était chez lui, dans cet endroit qu'il méprisait tant. Pourquoi avait-il fallu qu'il naisse de ce côté ci des Elfes ? la nature était mal faite, et très stupide. Il serra son poing blessé, du sang coula sur le sol. Il avait été à deux doigts de perdre la vie, et il devait sa survie à une Drow. Son regard se fit dur, meurtrier. C'était décidé, dès qu'il le pourrait, il la tuerait.
Il y avait différentes classes chez les Sombres. Tout d'abord les Nobles, les plus arrogants et fourbes. Ensuite vient les hauts fonctionnaires, ceux qui commandent les troupes, ce sont les plus corrompus. Et enfin les guerriers, les plus stupides, mais également les plus meurtriers. Comment avoir une place dans une telle société ? Idazaï cherchait la réponse, en vain.

Quel culot ! Cette être lui demandait de l'attendre, pour qui se prenait elle ? Peut être s'attendait elle à de la sympathie, ou même encore de la reconnaissance ? Non, l'archer resterait de marbre avec elle, comme avec tout son peuple d'ailleurs. Il avança donc seul, elle le rattraperait bien un jour. Sa démarche était lente et saccadée, quelques courbatures se faisaient sentir dans ses jambes. Toutefois après une bonne nuit de repos il serait rétablit, malgré ses blessures un peu plus longues à guérir. En effet, entrer dans le Puy d'Elda blessé serait très périlleux pour lui, il n'y possède aucun amis, mais plutôt de vieilles connaissances à la rancune tenace. De plus s'il devait affronter Tebry'n et son conseil, il valait mieux faire forte impression, peut être blesser un garde... Il avait tout le temps pour préparer son entrée, il y avait des choses plus importantes à régler.
Son compagnon le rattrapa assez rapidement, il aborda les questions de la bataille. L'émissaire soupira, décidément ce peuple manquait cruellement de réflexion.


- Et pourquoi te bats tu ? Pourquoi ce serpent se battait-il ? Ce n'est pas une question de survie, sinon nous vivrions chacun dans notre coin. Non c'est plutôt que nous avons tous envie de nous affronter, et le combat à mort reste un bon moyen de tester sa valeur. Alors toi, qui n'est pas un guerrier, ne me parles pas de survie, tu en sais pas ce que signifie ce mot !

Quand elle parla de soigner son épaule il lui jeta un regard noir, il aurait préférer rester seul contre l'anaconda. Mais soudain, sans prévenir, elle se mit à réciter des paroles religieuses, puis l'archer ne put bouger. Il sentait une immense chaleur dans ses membre, presque étouffante. la sensation dura quelques secondes, puis elle disparut aussi soudain qu'elle avait apparu. Il lui fallut une bonne minute pour réaliser ce qu'il se passait. Il examina ses plaies, elles étaient refermées. Cependant la douleur était toujours là, que s'était-il passé ? Et puis soudain la lumière se fit pour l'Hybride, elle avait eu recours à de la magie. Et de part la formule qu'elle avait employée, il en déduit que ce n'était pas exactement une prêtresse, mais plutôt une religieuse, une hérétique ! Il trembla de colère, comment une chose aussi immonde avait elle pu pénétrer en lui ?
Sans prévenir il saisit au cou la prêtresse et la repoussa violemment. C'en était de trop, le serpent avait enclenché une bombe, la Drow l'avait fait détonner.


- POUR QUI ME PRENDS TU ? Retournes donc à ta misérable vie, les lâches n'ont pas leur place ici.

Il saisit sa dague, et constata que même si son épaule l'élançait, sa main, elle, était valide. Il dégaina sa dague, combien de gorges avaient été tranché avec cette lames ? Il n'était pas capable de le dire. Ses yeux écarlates fixèrent leur proie, une lueur démente en eux.

- Fuis... ou meurs.




[t'embète pas avec ce système, il est valable que dans l'arène :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:58

Une main qui saisit une gorge. Violemment. Plusieurs pas en arrière.
Loreleï regardait l'archer dans les yeux. Ses sourcils s'était haussés d'étonnement et une lueur d'incompréhension flotta un instant dans ses yeux. Pourtant, elle souriait toujours, et après plusieurs secondes passées à réaliser ce qui venait de se passer, la surprise disparut du visage de la prêtresse pour ne laisser que le sourire, celui-là même qui énervait tant le drow, sans qu'elle s'en aperçoive. La colère et les envies de meurtre visible de son "compagnon" ne semblait pas l'inquiéter plus que ça, comme si elle s'en moquait, des menaces ou de l'archer lui-même. En réalité, ce n'était rien de tout cela, elle n'avait jamais eu peur de sa vie, certains disaient que cela tenait à de l'insolence, d'autre à sa folie.


~Tu vois ! Pourquoi l'as-tu soigné ? Ce n'est qu'un rustre, un monstre ! Il devrait au contraire se mettre à notre service pour tout ce que tu as fait pour lui ! Au moins, il nous offre une belle preuve de son appartenance à notre peuple. Qui d'autre serait assez vil pour faire quelque chose de ce genre ? Il commence à me plaire... Tue-le !

La voix débordait au début de colère et de rancoeur, mais une pointe d'admiration perçait à un instant, vite remplacé par un ton suave et persuasif. Encore plus qu'avant, quand Vulka ne faisait que le mépriser, elle désirait sa mort, comme un enfant convoite un nouveau jouet. Loreleï n'avait jamais réussi à résister aux intonations persuasives de la voix, quand elle voulait vraiment quelque chose. Hihihi, c'était exactement ce qui c'était passé un peu avant la mort de sa mère. La prêtresse n'était plus très loin d'accéder à la demande, mais le problème venait d'ailleurs. Elle ne savait pas si elle était capable de le battre, dans l'état dans lequel elle se trouvait. Elle avait toujours mal au dos, elle n'avait pas eu le temps de panser sa main où la peau avait été râpé et même si ses cuisse avait été protégées par son pantalon, elles saignaient, mais de manière beaucoup moins importante que ses mains. Ce n'était qu'une douleur lancinante qui laissait s'échapper de temps en temps quelques gouttes de sang. De plu, elle avait perdu ses deux aiguilles, elle ne pouvait donc pas utiliser ses poisons sans risquer de s'empoisonner, surtout qu'elle était déjà blessée. Hihihi, la situation s'annonçait amusante.

Tout ce que possédait à cet instant la prêtresse se résumait à une fiole de venin de l'anaconda géant, qui ne résisterait plus très longtemps aux effets corrosif du poison. Le flacon se fragilisait de plus en plus à chaque seconde et Loreleï regretta un instant de l'avoir prit avant d'avoir une idée. C'était osée, mais si elle y arrivait à lever sa main suffisamment haut, elle pourrait s'en sortir. Sûrement pas indemne, mais à son niveau, une blessure de plus ou de moins, est-ce que cela comptait réellement ?


-Hihihi, je te prenais simplement pour quelqu'un qui avait besoin d'aide. Après tout, ce n'est pas moi qui fuyait en serpent en cherchant de l'aide.

La prêtresse sourit de plus belle. Elle aurait voulu pouvoir bouger la tête mais la poigne de l'archer l'en empêchait. Pas très agréable non plus ça. Surtout que s'il serrait trop, il pourrait lui couper la circulation sanguine qui allait au cerveau ou même dans le pire des cas lui briser les vertèbres. Mais, hihihi, on en était peut-être pas encore à ce niveau là. Les bras toujours le long du corps, elle fit tout de même discrètement tourner la fiole de venin entre ses doigts. Elle devait essayer de la cacher tout en pouvant l'utiliser au bon moment.

-Mais je me trompais peut-être. En tout cas, si cela peut te rassurer, je ne te croyais pas quand tu me disais être un drow, mais maintenant je te crois, hihihi ! Après, qui d'autre attaquerait la personne qui l'a aidé et soigné ?

Le ton était joyeux et désinvolte, comme si elle parlait autour d'un verre de sang et qu'elle n'était pas le moins du monde en danger de mort. Loreleï ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait, elle répétait plus ou moins ce que lui disait Vulka, mais à sa manière.

-Hihihi, je vais avoir du mal à fuir si tu me tiens le cou, il paraît que c'est relativement important et que je ne peux pas l'abandonner... Pour me battre, cela va être dur aussi sans armes, mais à mon avis plus possible, hihihi !

La prêtresse, parlait, encore et encore, pour gagner du temps et trouver le bon instant pour mettre son plan en application. De toute façon, dans ces conditions, il n'y avait que cela à faire, un geste un peu trop juste et paf ! Elle nourrirait les monstres habitant le marais. Un charmant programme mais pas avec assez de perspective d'avenir selon Loreleï.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:32

L'ennui...

Le pire des châtiments pour les Drows comme Sylfar, comme une maladie qui reviendrait dès qu'on ne reprend pas sa dose d'action. En l'occurence, pour un Sombre, l'action se résumait au pillage, à la torture, au viol et à la violence...

C'est donc par ennui que le Sorcier se promenait dans les marais de Faélia, admirant le décor qu'il trouvait ravissant. Notre Elfe Noir avait quitté le Puy quelques jours auparavant à la recherche de support à ses noirs desseins. Son sceptre et son cimeterre à la ceinture, il déambulait lentement dans l'attente de n'importe quoi sur quil il eut put décharger son trop-plein de haine et de violence.
Bientôt, il arriva sur le théâtre du premier affrontement entre l'anaconda et Idazaï, la fange était labourée et la végétation écrasée. La piste qui s'ensuivait était facile à suivre, même pour qu'elqu'un d'inexpérimenté en pistage. Dans un sourire mauvais, Sylfar s'élança sur les pas de l'Emissaire.

Arrivé à l'endroit du second combat -visiblement fatal pour la bête- le Drow grimaça; la piste était nettement moins facile à suivre maintenant... La lutte avait été brève mais intense...
Le O-Karan était sur le point de s'énerver quand un éclat de voix lui parvint dans le lourd silence du marais.

"pour qui me prends tu ?"

En quelques foulées rapides, Sylfar rejoignit la source du cri et constata avec surprise la situation de Loreleï et Idazaï. Quelques secondes à peines lui furent nécéssaires pour démêler les éléments; un sang-mêlé, une prêtresse drow, l'un menace l'autre... Or s'il y avait une chose que le O-Karan ne supportait pas, c'était bien qu'on maltraite son peuple, qu'on salisse la grandeur des Drows... Dans un geste élégamment efficace, le Sorcier dégaina son sceptre, le pointa droit sur Idazaï et dit:


-Maismaismais... Il me semble que tu oublies ta condition, minable batârd, lever la main sur une Sombre...

Puis Sylfar mobilisa sa magie et scanda sèchement;

Alu tarthe, wael!

Un puissant souffle de vent frappa l'Emissaire au creux de la hanche et le projeta dans les airs avec violence, loin de Loreleï.
(A titre indicatif tout de même;
-Création onde de choc / - / 2 PM => la cible est violemment projetée en arrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:23

Sa peau était froide, et son corps léger. Cette situation, l'Hybride l'avait connu trop souvent, il avit mêm fuit pour cela. Et voilà que, à peine rentré, cela se reproduisait. Quand cela changerait-il ? Jamais probablement. Et pourtant il continuerait à se battre, jusqu'au dernier souffle s'il le faudrait.

- Je ne t'ai pas demandé de l'aide, ce serpent t'aurait attaqué toi aussi...

Que faire maintenant ? Il voulut la lâcher, cependant il vit qu'elle souriait. Cette situation semblait l'amuser, comme le précédant combat. Tout ça n'était qu'un jeu pour elle ? Une seconde vague de colère jaillit en lui, et il serra plus fort. La douleur de son épaule revenait au fur et à mesure que son état augmentait d'intensité, il fallait en finir rapidement. Cependant son adversaire semblait vouloir continuer à discuter, pourquoi pas à prêt tout.

- Tu as utilisé de la magie, tu ne mérites donc pas de vivre, les usurpateurs et les lâches n'ont pas le droit de vivre.

Un brin de fureur emplissait sa voix, cependant il parvint à se contrôler, gardant son sang froid. Il plongea son regard de braise dans les yeux pervertis de la prêtresse, le mépris le submergea.

- Je te l'ai déjà dis, les lâches ne doivent vivre, je ne te laisserai donc pas réellement la chance de fuir... Tu peux te battre par contre, ta mort serait plus digne.

Au moment où il allait la relâcher, sans comprendre, il se retrouva projeté à plusieurs mètres de là. Le choc fut violent, mais rapide. Idazaï se releva, quelque peu chancelant. Il scruta les alentours, un autre être était présent. C'était un Drow, de toute évidence, possédant un étrange bâton. Encore un de ces être utilisant la magie, encore quelqu'un à abattre.
La douleur dans l'épaule gauche de l'archer s'amplifia, le choc avait dû provoquer cela. Ses traits se déformèrent quelques instants, la rage surement. Il banda son arc, et prépara une flèche.


- Ma condition ? Ce soir, je ramènerais à Tebry'n les tripes d'une immondice.

Il hésita quelques instant, puis visa le nouveau venu. La flèche partit, sifflant dans les airs. Au même moment l'émissaire grogna, l'arc ne serait pas utilisable très longtemps avec une épaule luxée...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:38

Loreleï continuait de sourire inlassablement. Sa situation avait beau être plus que précaire, elle semblait ne pas s'en préoccuper, comme si cela ne l'intéressait pas ou que ce n'était pas digne d'elle. Pourtant, elle faisait toujours tourner la fiole de venin entre ses doigts en attendant le moment propice. L'archer paraissait de plus en plus furieux, il serra plus sa main sur son cou mais à part l'émission d'un bruit rauque et une respiration sifflante, la prêtresse n'eut aucune réaction particulière. Elle tenta de parler pour lui répondre mais elle n'y parvint pas, l'étau s'étant trop refermé sur sa gorge. Elle se contenta donc de sourire de plus belle. Jusqu'à la mort elle continuerait d'arborer ce sourire, même si cela devait la tuer et dans toutes les situations.

La drow eut vaguement l'impression qu'une autre personne arrivait mais elle ne put pas tourner la tête pour vérifier ou non. Ami ? Ennemi ? Simple observateur ? Hihihi, si cela déconcentrait son agresseur, elle pourrait peut-être retourner la situation, ou alors mourir encore plus sûrement. Quitte ou double en quelques sortes. Et puis une voix, d'un homme probablement, et vu ses paroles, un drow. Visiblement aussi de son côté. Hihihi, pauvre archer, il allait avoir du mal à s'en sortir. L'agresseur de la prêtresse fut projeté loin d'elle et elle jeta un coup d'oeil à son sauveur avant de se mettre immédiatement en mouvement. C'était un magicien, justement le genre de personne que l'archer détestait. Si avec ça il ne devenait pas fou, il allait tout du moins sérieusement s'énerver, c'était pour cela qu'il fallait agir, et vite.

Loreleï se jeta en arrière et elle se mit à se déplacer souplement et rapidement, sans pour autant courir. Elle restait penchée en avant, malgré la douleur dans son dos et au niveau de ses cuisses. Elle fit en sorte de rester hors du champs de vision de l'elfe-drow pour passer derrière lui tandis qu'il envoyait une flèche vers le sorcier. Elle lui lança un regard mais ne s'arrêta pas pour autant. Elle était trop loin pour pouvoir l'aider, autant continuer pour empêcher l'archer de recommencer. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours le soigner. Quand elle atteignit enfin son but, elle vérifia rapidement l'état de sa fiole. Elle ne tiendrait plus très longtemps à cause de l'effet corrosif du venin, mais cela serait largement suffisant. Dans un mouvement souple et fluide, elle plaqua ensuite le flacon contre le cou de l'archer à l'aide de deux doigts, pile au niveau de la carotide.


-Je sais bien que tu es du genre un peu suicidaire qui aime le venin, mais, hihihi, à ce niveau là, si ta carotide est touché par le poison, même moi je ne pourrait rien faire.

La fiole était fragilisée et une simple pression suffirait à la faire exploser. Bien sûr, elle en aurait aussi sur les mains, mais cela serait toujours moins grave que dans le cas de l'elfe. Loreleï tourna la tête vers le sorcier et lui adressa un sourire éclatant.


-Hihihi, merci beaucoup pour l'aide, je vous suis redevable...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:41

(Désolé du retard, je suis entré en blocus donc j'ai moins accès à Internet :S)

Les yeux de Sylfar s'arondirent d'effroi, le trait mortel avait jaillit comme une fusée, le Drow ne pensait pas Idazaï capable d'utiliser son arc, et pourtant... Le Sorcier ne dut sa vie qu'à sa nature drowesque et aux réflexes prodigieux qui la caractérisent. Alors que la flèche n'était plus qu'à une paire de mètres, l'Elfe Noir entama une manoeuvre d'esquive... mais il est Ensorceleur, pas Guerrier ou même Voleur... Son mouvement fut donc trop lent pour éviter totalement l'attaque, et une estafilade parcourut bientôt le côté du cou de Sylfar.

Ce dernier porta immédiatement la main à sa gorge et tenta d'arrêter le sang de couler. Sans être mortelle, cette blessure n'était pas à négliger, et accessoirement très douloureuse.

Rageusement élégant, le O-Karan s'élança vers l'Hybride puis s'apperçut que celui-ci était maitrisé par l'Herboriste. Dans un grognement sourd, le Drow s'arrêta et reçut le sourire de Loreleï. D'un geste désinvolte de la main qui tenait son sceptre, il objecta;

-Je n'ai pas besoin de votre reconaissance, je ne tolère pas qu'on attaque les Sombres en ma présence...

Puis ses yeux d'un vert sombre dangereusement flamboyants se braquèrent sur l'Archer et l'Elfe Noir siffla d'une voix tremblante de colère;

-Tu n'apporteras rien à Tebryn, maudit bâtard...

Puis d'un mouvement éloquent de la tête, le Sorcier proposa à celle de sa race d'appuyer la fiole un peu plus fort. Une main sur sa gorge, l'autre tremblait de fureur sur son bâton de magie.

-Allons, cette forêt grouille de bien assez de déchets comme ça, envoyez-le rejoindre les vers et le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:51

L'action se déroula très rapidement. La flèche frôla sa cible, emportant avec elle un filet de sang, au moment où Idazaï sentit un étrange objet froid sur sa gorge. Il écartilla les yeux de surprise, la sorcière l'avait prit à revers.Il jura silencieusement, comment avait pu ne pas l'entendre arriver ? Décidément ce court séjour chez les Sylvain avait changé bien des choses en lui.

- Tu as du cran... Mais tu es perfides. Tu ne ferais vraiment pas un bon guerrier, chuchota-t--il.

Il lâcha son arc, celui ci tomba doucement sur le sol. Il n'y avait plus rien à faire, l'archer était vaincu. Ou disons plutôt qu'il n'avait plus envie de se battre. Autrefois il serait allé jusqu'au bout, motivé par l'odeur du sang, et de l'adrénaline montant en lui. Autrefois il aurait élaboré, à la façon d'un chasseur, une stratégie pour s'extirper de cette situation. Mais finalement à quoi bon ? Après avoir tant voyagé, respecté de nombreux principes, et être resté fidèle à son peuple, le combattant ne voulait plus combattre.

Il leva doucement son bras gauche vers l'avant, et peu à peu la fine sortit de sa paume. Il la pointa vers le sorcier.


- Que sais-tu de moi pour me traiter de bâtard ? Mon sang est sûrement beaucoup plus pur que le tiens.

Il leva ses yeux de braise vers lui, à la façon d'un noble. Il était temps de changer de stratégie, les insultes n'étaient pas dignes de ce que lui avait apprit son maitre.


- Pourrais-je savoir ton nom, sorcier ? Vois tu, je me nomme Idazaï, émissaire de notre peuple. Je voudrais juste savoir le nom de l'imbécile qui tuera le seul être capable de fournir à Tebry'n les positions exactes de l'ennemi.

Etait-ce complêtement un mensonge ? Non, l'Hybride avait de nombreux renseignements sur les Sylvain, cela était vrai. C'était décidé, s'ils ne le croyaient pas, il foncerait dans le tas, la trachée à l'air libre. Selon ses estimations il pourrait tenir une vingtaine de seconde ainsi, suffisamment pour couper la tête du sorcier. Ils sauraient alors combien il était devenu fort face à l'adversité de son propre peuple.


- Je reviens d'un séjour chez les Elfes des bois, je suis un peu à cran. Voyez vous là bas tout est paisible, trop paisible. J'ai perdu mes habitudes de Sombre, et j'ai craqué quand j'ai vu cette sorcière utiliser de la magie. Préférez vous régler cette histoire par la parole, ou par le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelques plantes (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques plantes (PV)   A la recherche de quelques plantes (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelques plantes (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Tebirahc] Quelques pas pour quelques mots
» Le secret est dans les plantes [Libre]
» Et pour quelques pièces de plus
» Quelques emplettes... (terminé)
» Pour quelques bijoux...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: