Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un long voyage commence...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norely Evanesword
Humain
Norely Evanesword


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un long voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Un long voyage commence...[libre]   Un long voyage commence...[libre] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:30

C'était d'un air décidé que Norely avait entreprit de quitter sa grande citée qui n'est autre que Diantra. Il voulait ainsi parcourir Miradelphia à la rencontre d'autres cultures et d'autres peuples. il est vrai que Norely ne connaissait pas grand chose en dehors de la plaine d'Atral ou il a grandit et la citée de Diantra ou il à passé quatre longues années, c'est pourquoi il à décidé d'entreprendre ce voyage. Il quittait Diantra comme il avait quitter sa plaine los de ses dix-huit ans, mais il savait au fond de lui qu'il y reviendrait forcément au cours de son périple et d'un pas décidé il prit ses quelques affaires et partit pour un long voyage jusqu'au ruines de Nisetia ou il avait entendu dire qu'il y avait un butin que personne n'avait encore jamais trouvé du fait qu'il y ait beaucoup de monstre dans les parages. Norely se trouvait désormais au porte de Diantra, devant lui s'offrait un long chemin dont il ne voyait pas le bout, c'était la route principal sur laquelle se trouvait sa maison mais il ne voulait pas s'y rendre, il ne voulait pas que ses parents voient ce qu'il était devenu donc il commença à marcher en direction de la plaine d'Atral et s'était dit qu'il prendrait l'intersection avant sa maison. C'était un jour ordinaire sur Miradelphia la neige recouvrait le sol et le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous, bien au contraire, les nuages recouvrait le ciel, il était tout obscurcit pas un seul rayon le transpercé. Marchant pendant de longues heures Norely se demandait ce qu'il pourrait bien trouver une fois arriver sur place, quels genre de monstre il y verrait et si le trésor serait toujours là, mais avant ça il savait qu'il passerait par de nombreux endroit tel que la forêt d'Aduram et les grandes terres stériles qui habitaient de nombreux Drows.

Cela faisait déjà plusieurs longues heures que Norely marchait sur cette route, il avait dépassé sa maison, il ne s'était même pas retourner pour jeter un œil au cas ou il y verrait ses parents et marchait tout droit sans jamais s'arrêter. Soudain Norely aperçut une lisière au loin, c'était en faite la lisière de la foret d'Aduram, cette vaste forêt qui menait tout droit jusqu'à la forêt d'Anaeh, le voleur y pénétra ne sachant ce qui pouvait bien l'attendre dans ladite forêt, il comptait la traverser en une nuit et une journée, c'était le délais que s'était fixé Norely pour pouvoir atteindre le plus vite possible l'autre côté car il savait bien que dans la prochaine forêt ou il pénétrerait il se pouvait bien qu'il se perde donc il marcha et marcha à toute vitesse, prenant garde à toutes les créatures qui le scrutaient surement à travers les feuillages des arbres et des bosquets. La nuit arriva tout à coup, déjà qu'il ne faisait pas bien jour, lorsque la nuit tomba Norely ne voyait strictement rien, il continuait d'avancer sur le chemin principal qui traversé la forêt et décida alors de s'arrêter pour la nuit, il trouva non loin de là ou il se trouvait une petit bosquet bien sympathique ou il pourrait passer la nuit tranquille à labrit de certaines mauvaises rencontres. Il déballa ses affaires, sortit les quelques morceaux de pains qu'il lui restait et sa flasque d'eau il s'adossa contre un arbre et grignota avant de s'endormir paisiblement bercer par les bruits qu'offrait la forêt à ses voyageurs.

Dans la nuit Norely se réveilla, il avait entendu tout près des craquements, c'était peut être un brigand qui était venu le déloger et le voler. Il sortit son Aiguchis(dague japonaise) et se prépara à toutes éventualités. Il attendit silencieusement dans le noir que la personne arrive près de lui qu'il puisse alors la frapper à la nuque ou alors la tuer si cela en valait la peine. Soudain, un craquement encore plus fort que le précédent retentit près de lui, il savait que la personne se trouvait juste derrière le bosquet, il empoigna sa dague et tout à coup, il entendit une voix, il se demandait bien à qui elle pouvait bien appartenir et dit tout en scrutant derrière l'arbre ou il se trouvait:


"Qui est là ? Qui es-tu ?"

Norely n'avait pas peur, il avait connu des situations pire que celle-ci et savait très bien comment s'en sortir si cela tournait mal, c'est pour cela qu'il ne se posa même pas la question de s'il pouvait parler ou non, il demanda directement ce que la personne faisait là et qui elle était, il restait tout de même caché pour surgir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Nénharma
En attente de validation..
Hestia Nénharma


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence...[libre]   Un long voyage commence...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:07

C'était quelques nuits avant qu'elle rejoigne le fort Ellyrion. Elle s'était assise sous un arbre, les jambes croisées et le regard posé sur les couleurs chatoyantes des arbres. Que faisait-elle ici? Elle n'en savait rien. Pourtant, elle venait de se détourner de son chemin. Elle revenait de Diantra, et en était épuisée. Quelle agitation dans cette ville. Devant son visage décomposé, de nombreux artisans l'avait nommée d' "asociale ". Un léger sourire se peignit sur son visage. Peut-être était-ce vrai. Après tout, elle n'avait jamais vécu avec autant de personnes réunies en un même lieu. Cependant, elle devrait peut-être y retourner, elle se savait pas. De quoi aurait-elle l'air si elle paniquait dans le fort? Non, idée à supprimer. Cela ne devait pas se passer.

D'un coup, elle remarqua l'obscurité de la forêt. Quelle idiote elle avait été. Dans cette forêt, il y avait des êtres variés et diverses, dont certains qui pouvaient lui vouloir du mal. Des elfes noirs, par exemple. Sa gorge lâcha un grognement digne d'un loup, et elle se releva d'un bond. Son visage, expressif à l'excès, s'était entièrement tendu, les yeux plissés, les dents serrées. Attentive, elle écoutait les sons de la nature, musicaux et sublimes. Mais quelque chose venait troubler celle-ci. Oh, bien sur, ce ne pouvait-être qu'un nouvel arrivant qui se repaissait, tranquille, dans les parages. Le son n'était que le bruit d'une plume râpant contre une feuille. Si c'était un être humain, il était doué, vraiment. Et dangereux, dans ce cas-là. Glissant doucement un bras dans son dos, elle attrapa son arc avec une lueur amère dans les yeux. Ça n'était pas son arme de prédilection, mais ses capacités elfiques l'aidaient pour cela. Après avoir bandé sa corde, satisfaite, elle s'empara d'une flèche et s'approcha du son. S'approcher est un bien grand mot: l'individu était loin, surement. D'un coup, elle sentit le ridicule qui la prendrait si ce n'était qu'une chouette s'étant posée sur une branche. Tant pis. Mieux valait tuer que de se faire tuer, non?

La gorge sèche, elle progressait. Vu la vitesse qu'elle avait adopté, elle arriverait dans quelques temps. Surtout qu'il n'y avait plus de bruits. Alors la curiosité dépassa la prudence, et elle continua d'avancer dans cette direction. Arrivée près d'une souche d'arbre, elle fit bien trop de bruits que prévu. Des craquements qui hurlaient à ses oreilles. Furieuse contre elle-même, elle continua cependant sa progression. Erreur à ne plus reproduire. Mais déjà quelque chose l'absorbait. Des odeurs de nourriture, majoritairement. Les chouettes ne faisaient pas de provisions. Alors, c'était bien un être humain. La question était, ami ou ennemi? Cette question lui procurait une étrange sensation. Elle n'avait jamais eu d'ami, si ce n'était sa plume. Du revers de la main, elle rejeta cette pensée. Il n'était plus le temps. Un bosquet s'éleva devant elle. Hum, maintenant, il fallait essayer de voir qui était là. Vu l'épaisseur des branches, cela allait être dur. Tant mieux, elle aimait les défits. En tournant sans bruits autours du bosquet, elle fit sa deuxième erreur. Une écorse morte. Un craquement déchirant dans la nuit. Elle avait perdu la main dans la ville des hommes, apparement. Dangereux, ca .. Mais bon, elle n'avait plus rien à perdre, alors elle lâcha un:


"Qui est là ? Qui es-tu ?"

Qui lui fit lacher un sourire. Dans cette ville humaine, elle avait aussi appris à tutoyer les autres. Elle se redressa et se tendit, reculant de quelques pas. Elle n'avait pas à être surprise. A cette heure-ci, les personnes animées de bonnes intentions dormaient. Au pire, elle fuirait. Reculant encore une fois, elle tendit son arc, silencieuse, prête à décocher une flèce au moindre mouvement, malgré la proximité de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Norely Evanesword
Humain
Norely Evanesword


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un long voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence...[libre]   Un long voyage commence...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:12

Norely bien caché derrière son arbre, se faufila dans l'ombre pour arriver derrière la personne se trouvant dans le bosquet et ainsi la surprendre. Ainsi Norely se retrouva juste à côté d'une personne fort charmante... en effet, c'était une elfe, une elfe archère de surcroit, il aimait les femmes qui savaient se battre, Norely tout confus se ressaisit car il ne fallait tout de même pas se laisser appâter par le charme de cette jeune elfe, il saisit sa lame et bondit derrière l'elfette comme un chat sauvage, tenant sa dague sous sa gorge. Norely était fier, il avait réussi à la surprendre sans aucuns soucis majeur. Tout en regardant la jeune elfe de haut, il lui dit :

"Bien le bonsoir mademoiselle, que me vaut cette charmante visite si tardivement ?"
dit-il d'un voix plutôt doucette.

Norely aimait les jolies femmes et ne s'en cachait pas, de plus si elles avaient à offrir de nombreux bijoux et objets de valeurs cela ne lui déplaisait pas. Tout en attendant la réponse de l'elfe, il se demandait bien pourquoi elle était ici aussi tard, il est vrai que la forêt est un endroit fort dangereux la nuit, on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus. Il se demandait aussi ou elle se rendait, en fait dans sa tête il n'arrêtait pas de se demander plein de chose diverse à son sujet, c'était un de ses trait de caractère, il est très observateur et très pensif, personne ne pouvait rien y faire. Norely tâta la tunique de l'elfette afin de savoir si elle avait d'autres armes en sa possession mais apparemment rien, il continua afin de trouver des éventuelles pièces d'or mais sans succès, elle avait due les cacher bien soigneusement... Enfin Norely voulait en savoir plus à son sujet, était-elle une amie ou une ennemie, tant de questions auxquelles il n'avait encore de réponses, mais cela n'allait tarder, il tenait toujours la jeune elfe sous son joug près à tout si elle essayait de s'enfuir ou de renverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Nénharma
En attente de validation..
Hestia Nénharma


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence...[libre]   Un long voyage commence...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:24

Pardon ?! Une dague sous sa gorge? Elle s'était faite avoir. Et bien avoir de surplus, comme une débutante. Elle sentait le souffle chaud de son assaillant sur sa nuque. Dans un sens, si elle sentait celui-ci, c'était plutot une bonne nouvelle. Un ennemi n'aurait pas manqué de la tuer. Lui, non. Au pire, c'était un voleur. Reposant son arc sur ses flancs, elle lacha un soupir. Impossible de viser en étant si proche de l'homme. Car vu sa voix, grave, s'en était un. Elle tourna légèrement la tête de coté, de manière à pouvoir l'apercevoir.

Dans un sens, pas très utile. Son visage était caché derière une étoffe, si ce n'était ses yeux. Vu le regard qu'elle intercepta, elle trouva un défaut dans son armure: les femmes. Elle fit une moue de dégout. Si elle devait en arriver là .. Mais auparavant, elle avait d'autres cartes en main. Même si les mains rugeuses de l'homme n'avait pas apercue d'armes, elle en avait deux, plaquées entre ses cuisses. Ne pas faire de faux mouvements, ils pouvaient être fatals .. Alors, il fallait jouer la comédie ..

"Bien le bonsoir mademoiselle, que me vaut cette charmante visite si tardivement ?"

Ah, il ne semblait pas couroussé. Bien.

" Je me promène dans un milieu qui est le mien .. "

Réponse pas trop mal. Ainsi, elle insistait sur le fait que la forêt était son monde. Pas celui d'un voleur. Elle plongea ses yeux dans celui de l'homme, le corps tendu. Ne pas faire de faux mouvements .. Se rapprochant légèrement du visage du voleur, elle continua de parler:

" .. Et vous, très .. cher? "

Ses mains descendirent sans bruit vers ses jambes. Il lui suffisait d'attraper une dague, rien qu'une seule, et là .. Elle pouvait retourner la situation à son avantage. Allez, quelques centimètres ..
Revenir en haut Aller en bas
Norely Evanesword
Humain
Norely Evanesword


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un long voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence...[libre]   Un long voyage commence...[libre] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:47

Norely toujours tenant sous son joug la jeune elfette, était absorbé par ses pensées, il ne cessait de se repasser dans sa tête les nombreux meurtres qu'il avait comis tout au long de ces quatre dernières années, bien sûr ils étaient tous commendités mais le fait même qu'il les aient comis le rendait bizare. Dans sa nature de voleur et d'assassin, il ne devait pas avoir de remords, c'était impossible, il ne pouvait concilier son métier et ses sentiments. La situation dans laquelle se trouvait Norely ici même était farfelue, il ne voulait faire aucun mal à la jeune femme devant lui, seulement il avait besoin de discuter. Soudain la jeune femme répondit à Norely et dit:

Hestia Nénharma a écrit:
Je me promène dans un milieu qui est le mien ...

Elle venait de révéler à Norely qu'elle connaissait donc la forêt comme sa poche, elle se révélerait une très puissante alliée durant son périple dans les forêts elfes qu'il traverserait. Tout en lui répodant la jeune femme faisait des mouvements que Norely trouvait louche, ses mains se baladaient dans un endroit que Norely n'avait pas pensé à fouiller, son entre-jambe... puis elle lui demanda ce que lui meme faisait par ici, Norely fixait la jeune elfe, comme elle même le fixait leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre, l'elfette continuant toujours de tâter son entre-jambe. Norely se doutant qu'elle préparait un mauvais coup, il se mit à réfléchir, il savait qu'il était puissant, il avait acquis une certaine expérience durant toutes ces années mais il ne connaissait rien du pouvoir des elfes, et ne savait pas de quoi elle était capable, il réfléchit encore tout en lui disant:

"Et bien, je suis partit de Diantra il y a de ça une journée, me retrouvant ainsi dans cette forêt en pleine nuit, je n'avait pour seule choix que de dormir dans un coin tranquille et c'est pour cela que je suis là en votre charmante compagnie."

Il venait de penser à une chose, l'elfette était ici avec lui mais avait-elle forcément des intentions malfaisante envers lui, elle ne pouvait pas deviner qu'il était là ce soir même, elle ne lui voulait rien, de plus si elle savait que Norely se trouvait la elle l'aurait pris par surprise et non l'inverse. Norely après cette longue réfléxion décida de lâcher sa dague, il rangea son Aiguchis dans son foureau ainsi l'elfette était libre de ses mouvements, qu'allait-elle pouvoir faire dorénavement, allait-elle s'en prendre à Norely, dans ce cas la il porrait surement renverser de nouveau la situation avec un peu de chance mais tout de suite il était libre et elle aussi.

"Je me nomme Norely Evanesword, assassin et voleur depuis déjà quatre ans et je suis partit de Diantra pour effectuer une quête qui me tenait à coeur" disait-il toujours en fixant l'elfette.

Les deux personnages n'avaient toujours pas bouger depuis qu'ils étaient libre, Norely se demanda toujours ce qu'elle allait faire, mais il se dit qu'en lui déballant sa vie et lui racontant la vérité elle serait plus calme et réfléchirait avant d'agir il laissa le temps agir et attendait la réponse de l'elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Fempra
En attente de validation..
Fempra


Nombre de messages : 5
Âge : 217
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un long voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence...[libre]   Un long voyage commence...[libre] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:59

Soudain aux alentours du sentier on entendit distinctement les craquements de feuilles mortes et de branches qu'on piétinait sans vergogne.
Ces bruits parvinrent aux oreilles des deux promeneurs, et bientôt ce fût leurs yeux qui recueillirent une nouvelle information -dont ils se seraient bien passés. Un elfe noir écarta des ses bras puissants un buisson proche et s'avança jusque sur la route de terre. Sa tête noire figée dans un rictus de haine pivota cherchant à identifier la source des voix qu'il avait entendu, il les trouvât assez facilement, à quelques mètres de lui. enfin il se tint face
aux deux compagnons et dit de sa voix méprisante :

-Une quête qui vous tient à cœur ? Haha ! Comme c'est touchant !

Puis il entreprit d'extirper de son fourreau une longue épée qui ne présageait rien de bon.

-Je me bat pour tuer le plus d'humains possible... et vous êtes sur ma route. Pas de chance.

Il se mit en garde, souple et fluide, prêt à l'attaque.

-Allez ! Toi, l'homme ! Vient tâter du tranchant de ma lame ! Celui qui gagne gardera cette femme elfe et en fera ce qu'il veut.

Ce Drow était monstrueux, sans aucune morale. Ne vivant que pour piller et tuer. Il débarquait brusquement, interrompant la conversation et menaçait, il y avait de quoi être troublé.
Une lutte sans merci allait-elle s'engager ? Ou bien les pauvres défenseurs choisiraient-ils la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence...[libre]   Un long voyage commence...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage commence...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long du sentier
» Le début d'un long voyage. | PV
» Un long voyage [Essalia][Entité]
» Exil salutaire - le début d'un long voyage [ Pv Méliane]
» Voyage, voyage. | Lareless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: