[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:03

Illiv’aere avait quitté la salle du conseil en compagnie de l’assassin de son fils, Nazarteh Ril’Elda, si sa mémoire était bonne. Ant’zar leur avait demandé d’arrêter le conflit sans tuer personne. Maintenant qu’il était arrivé à la droite du pouvoir, le schisme n’existait plus. Il n’y avait plus lieu de se battre. Il fallait donc arrêter le conflit qui déchirait le peuple Sombre, et les forçaient à s’entretuer. Ant’zar lui avait donné un ordre, c’était clair, et le Gardien ne recevait d’ordre de personne, hormis de son Dieu. Ce n’était que parce qu’il le respectait et qu’il avait raison qu’il lui obéissait. Il fallait se concentrer sur le combat contre la Communauté de la lumière.

Illiv’aere marchait d’un pas vif, en touchant le mur. Il s’en servait de guide, sa mémoire lui faisant un peu défaut. Il ne se rappelait plus combien de pas séparaient la salle du conseil de la prochaine intersection. Il ne se rappelait plus des directions à prendre, ni même du nombre de pas qui séparaient chaque intersections. Les cinquante années passées à se faire torturer avaient émoussées sa mémoire quand à l’organisation du Puy, surtout que de nouvelles cavernes avaient été creusées depuis. Pour le moment il savait qu’ils allaient dans la bonne direction, refaisant le chemin inverse à celui de l’aller.

La jeune femme était légèrement devant, et lui se guidait à ses pas et son odeur. Elle sentait le sang et la mort. Personne ne pouvait le sentir, mais lui si. Ces odeurs ne partaient jamais. Le sang était une odeur commune chez les Drows, mais elle était plus forte que chez la plupart de ceux à qui il avait eu affaire. Et ce n’était pas que du sang d’autres races, mais aussi du sang Drow qu’il sentait chez elle. Elle avait tué des Sombres, c’était certain. Le Gardien esquissa un sourire. Elle obéissait aveuglément à son fils. Une loyauté aveugle. Utile, mais aussi très dangereux.

Il entendit Nazareth tourner, et sa main tourna elle aussi, suivant le mur. Il suivait, soutenant sans peine la marche rapide de la jeune femme. Des bruits de combat se firent entendre au loin.


« Allons-y ! »

Illiv’aere courut, guidé par les bruits de fer s’entrechoquant. Bruit sur sa gauche. Sifflement. Et hop ! De sa main droite il choppa le poignet de son adversaire, celui qui tenait l’épée. Il serrât, forçant le Drow à lâcher son épée. Il lui donna ensuite un violent coup de genou qui le fit se plier en deux. Puis il lui prit la tête, le forçant à regarder ses yeux vides.

« Fais savoir que le combat est finit ! Tebryn a nommé Ant’zar Prime Conseiller. L’épuration est inutile désormais. Va et préviens tes comparses. Si tu refuses, tu subiras le courroux d’Uriz pour avoir laissé notre peuple se déchirer. »

Puis il se détourna, et tendit l’oreille. Nazareth avait fait cesser le combat elle aussi. Sauf qu’il sentait une odeur de sang frais. Elle n’avait pas pu s’empêcher de le faire couler. Il n’y avait pas de bruits. Ses capacités auditives avaient beau être supérieures, il ne pouvait entendre si les combattants respiraient ou non, ou si leur cœur battait encore dans leur poitrine.

« J’espère que vous ne les avez pas tués. On a besoin d’eux vivants pour faire passer le message, sinon, demain nous serons encore à faire cesser ces combats inutiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:56


De sa démourche rapide et gracile , Nazareth se dirigeait vers l'extérieur. Le silence des longs couloirs n'était troublé que par le claquement des bottes de la drow sur le sol. Elle ne prêtait pas attention au gardien aveugle qui la suivait. Pourquoi ? Parce que justement , il la suivait. Et de près en plus. C'était étonnant qu'un aveugle puisse être si fort. La jeune femme ne doutait pas que son dieu y soit pour quelque chose. Aussi lui devait-elle le respect. Aurait-il été un autre drow , Nazareth n'aurait même pas songé à le respecter , car la jeune femme ne respectait que ceux qu'elle trouvait respectable. Et malheureusement , ou heureusement , Tebryn et Aetherya ne faisaient pas partis de cette catégorie de personne. Mais au cas où , Nazareth se garderait de le dire à des personnes qu'elle ne jugeait pas dignes de confiance. Nazareth était secrète , ça oui. Secrète dans le sens ou personne ne pouvait vraiment savoir ce qu'elle pensait réellement. Même ce cher Ant'zar avait avait du mal à deviner ses pensées par moment. Et si lui n'y parvenait pas , personne n'en était capable. Ou alors , si cette personne venait à le deviner , nul doute que sa tête terminerait détachée du reste de son pauvre petit corps...

Oh , cette odeur de sang... Nazareth esquissa un sourire meurtrier lorsqu'elle mit les pied dehors. Bande d'imbéciles... Mais à peine fut-elle sortie qu'un drow tenta de la tuer. Mauvaise idée ! Nazareth esquiva le coup et envoya son pied droit frapper l'estomac de son adversaire. Le souffle coupé , il tomba à genoux. Nazareth lâcha un soufflement hautain. Quel imbécile ! Pensait-il réellement pouvoir la tuer comme cela ? Ou avait-il appris à se battre ? Sûrement pas au même endroit qu'elle ! Il n'aurait pas fait preuve d'une telle stupidité sinon. Avec un rire mauvais , Nazareth envoya son pied dans son visage. Le drow tomba lourdement la face contre le pavé , évanoui. Riant d'un rire effrayant , Nazareth enjamba son corps pour revenir aux côtés d'Illiv'aere. Pour aussitôt s'en éloigner , dans le but de faire cesser les combats. Elle se dirigea vers deux attaquants et les sépara d'un coup de pied encore bien placé. Les deux drows , stupéfaits de son intervention pivotèrent vers elle pour l'attaquer. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elle désarma celui à sa gauche d'un coup d'épée. Celui de droite lui posa à peine plus de problème. Il était juste un peu plus idiot. Nazareth fut obligée de lui sctionner la main pour qu'il lâche enfin son arme. Hurlant de douleur , il tomba à terre. Nazareth sourit , puis elle s'accroupit à côté de lui.

- Le maître est fâché ce n'est pas bien... Le maître est très fâché. Alors toi et tes petits camarades vous allez cessez tout de suite vos enfantillages. Le sang de notre peuple à assez coulé aujourd'hui. Alors tu vas lever tes fesses et répandre l'ordre que je viens de te donner. Sans quoi , je te coupe l'autre main , et autre chose qui t'es beaucoup , beaucoup plus utile. Allez ! Fiche le camp !

Soupirant , elle retourna vers Illiv'aere. Elle rengaina son arme et croisa les bras. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Tout les combats avaient cessés. Faisait-elle si peur que cela ? Pfff... Ah , voilà Qu'Illiv'aere lui demandait si elle les avait tués... Elle n'était pas stupide. Elle avait obéit.

- Non , à mon plus grand regret , je n'ai tué personne. J'ai juste été persuasive. Si vous sentez le sang sur mon corps c'est normal. Je suis peut être persuasive , mais la stupidité de certains est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:21

L’odeur du sang ! Comme elle était délicieuse, surtout mêlée au combat. Ca avait un parfum de guerre. Comme cela lui manquait. Il avait hâte de retourner sur les champs de bataille, de tuer, saigner, égorger, violer… La guerre était sa vie. Il se vouait entièrement à elle, à la créer, la faire durer éternellement, lui donner une conclusion qui engendrerait une nouvelle guerre… Oui, être instigateur de tout cela était jouissif, mais se mêler au combat était encore plus jouissif. Cette guerre entre les Sombres devait cesser, afin que la guerre contre les autres races puisse commencer. Nazareth se plaignit de ne pas avoir pu tuer les combattants. Elle était frustrée. Elle aimait tuer, et devoir se contenter de faire cesser les combats ne l’emballait pas. Mais elle le faisait parce que son fils lui avait ordonné.

« Moi aussi je regrette de ne pouvoir tuer ces misérables. Tuer me manque. Cela fait trop longtemps que je n’ai eu ce plaisir. Mais maintenant qu’Ant’zar est au pouvoir, nous allons pouvoir nous amuser. Vous êtes frustré de ne pouvoir tuer aujourd’hui, tout comme moi, mais bientôt nous pourrons tuer à profusion. Ce n’est que partie remise. »

Il inspira de nouveau, laissant les effluves de sang monter à ses narines. Cette odeur, mêlée à celle du corps de la jeune femme faisait monter en lui une envie irrépressible. Son entrejambe gonflait, devenant aussi dur que du bois. Il avait envie de prendre la jeune femme contre le mur, de satisfaire ses envies, de la faire hurler là, maintenant, tout de suite. Elle ne voudrait sans doute pas, mais tant mieux. Il aimait quand elles se débattaient. Ca l’excitait d’avantage.

Mais d’autres bruits de combat parvinrent à ses oreilles, et il dut à contrecœur refouler ses envies. Encore. Frustré une nouvelle fois, il sentait monter en lui une colère effroyable. Ces idiots que lui et Nazareth avaient envoyés porter le message de cessez le combat, que faisaient-ils ? Ils ignoraient l’ordre qu’ils leur avaient donné ? Ou bien personne ne les écoutait ?


« Par Calymentar tout puissant ! Ces chiens ne comprennent donc rien ? En quelle langue faut-il leur parler ? »

Il se détourna de Nazareth et fonça droit sur les Sombres en train de se battre. Il buta dans un corps par terre, mais se rattrapa de justesse. C’était vraiment pas le moment de se ridiculiser à cause de ces imbéciles. Il arriva près des combats et entendit un partisan d’Ant’zar lui dire :

« Gardien ! Vous êtes venu nous donner un coup de main à éliminer ces pourritures ? »

Pour toute réponse Illiv’aere frappa droit dans la mâchoire du combattant, le faisant tomber à terre. Il pouvait imaginer la surprise sur le visage du soldat de Tebryn, mais il ne lui laissa pas le temps de se reprendre. Il le saisit à la gorge et serra. Il ne cherchait pas à le tuer mais à lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas. De sa voix il gronda :

« Ecoutez-moi bien vous deux ! Le combat est terminé. Vous allez voir tous vos partisans respectifs, et leur dire que c’est fini. Cette folie que Tebryn a lancée doit cesser immédiatement ! Notre peuple doit être uni, et non pas divisé ! Faites savoir que Tebryn a fait d’Ant’zar son Prime Conseiller. Dites à tous que le combat n’a plus lieu d’être maintenant. Si jamais les combats ne cessent pas dans l’heure, nous tuerons tous ceux que nous trouveront en train de se battre, qu’ils soient pour Tebryn ou Ant’zar, est-ce clair ? »

Il avait entendu Nazareth arriver pendant qu’il parlait, et nul doute qu’elle avait entendu ses dernières paroles. Elle devait espérer secrètement que les combats ne cessent pas, afin qu’elle puisse satisfaire ses envies de sang. Il relâcha le Sombre tout en le poussant. Il reprenait sa respiration, tandis qu’il entendait le combattant qu’il avait frappé tout à l’heure se relever. Il se tourna vivement vers lui, et eut la joie de l’entendre sursauter.

« File ! Plus vite que ça ! »

Le soldat détala comme un lapin. Le Gardien se tourna ensuite vers l’autre, qui s’enfuit porter son message, sans demander son reste. Avec un rictus méprisant il cracha :

« Quelle bande d’incapables ! Comment croire qu’ils puissent être de notre peuple ? »

Sa colère se calma petit à petit. Il se tourna ensuite vers Nazareth, se guidant pour la trouver au bruit de sa respiration et à son odeur.

« Ils ont du comprendre je pense. Reste aux autres idiots à les prendre au sérieux. Bien que l’idée de les tuer me réjouisse, il serait dommage de devoir se priver de soldats, aussi stupides soient-ils, alors que nous allons avoir besoin d’eux pour la guerre à venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:34


La pureté du sang drow se perdait , c'était une certitude. Nazareth avait devant les yeux trop d'imbéciles à son goût. Pourquoi fallait-il que ces drows continuent à se battre alors qu'elle et Illiv'aere avait ordonné de cesser le combat ? Avaient-ils été amputés du cerveau ou quoi ?! Elle jura puis cracha de nouveau des ordres. Elle ne dut qu' à ses prodigieux reflexes d'éviter une lance qui fonçait vers elle. Nazareth écarquilla les yeux de colère et serra les poings si fort que ses ongles s'enfonçèrent dans sa chair. Elle sentit un liquide chaud et épais couler entre ses doigts. Son sang. Elle pesta. Ses imbéciles la faisait saigner de rage. Et ça , c'était tout à fait intolérable. Personne ne la faisait saigner aussi facilement. Et certainement pas quelques drows dénués d'intelligence. Aussi vive qu'un éclair , elle dégaina de nouveau son épée. Ca n'allait plus. Elle ne parvenait plus à rester calme. Les limites de sa patience venaient d'être franchies. Nazareth se tourna vers Illiv'aere juste histoire de le prévenir du carnage qu'elle allait faire. Puis elle remarqua quelque chose...

Visiblement , les combats et le sang l'excitait bien plus qu'elle ne l'aurait songé. Souriante , Nazareth haussa un sourcil. A moins que sa propre présence ne fasse son effet aussi... Mais il était aveugle. A moins qu'il n'ait développé mieux que quiconque ses autres sens , il n'avait malheureusement pas le plaisir d'admirer ses magnifiques courbes... Elle eut un petit rire satisfait , puis s'approchant de lui , elle murmura de façon à ce que lui seul l'entende :

- Plus tard , Illiv'aere , plus tard. Faisons d'abord cesser ces combats imbéciles avant...ça.

Sans plus de mots , elle se dirigea vers le drow qui avait lancé sa lance sur elle. Sans plus de cérémonie , elle encoya son pied dans son visage , avant de le saisir sournoisement par les cheveux. Elle bascula sa tête en arrière , et plaqua sa lame contre sa gorge , jusqu'à faire couler le sang de cet imbécile.

- Ecoute moi bien éspèce d'idiot ! Premièrement , quand je donne un ordre , on obéit. Tu ne l'as pas fait ! Deuxièmement , on ne s'attaque pas à moi , saufsi on est certain de ne pas me rater. Manqué mon cher ! Et troisièmement... Il n'y a pas de troisièmement. Enfin pour toi , le troisièmement sera quelque chose de douloureux et lent... Ca t'apprendra à manquer ta cible !

Et là , lentement , mai sûrement , elle entreprit de lui trancher la gorge. Le drow tenta de se débattre , mais il ne pouvait rien contre la détermination et la cruauté de la drow. Sa lame se teintait petit à petit du sang du drow. Ses gémissements douloureux se transformèrent en une sorte de grondement... Qui se tarit très vite. Nazareth détacha la tête du drow d'un coup sec. Elle poussa un cri enragé puis elle envoya la tête sans vie contre celle d'un autre drow. Il y eut un bruit sourd , puis le drow s'effondra. Nazareth rengaina son épée , voyant de ce fait qu'Illiv'aere avait dû passer à tabac un drow. Certes ce dernier était toujours vivant. Il était plus patient que Nazareth , visiblement...

- Il y a d'autres candidats ? D'autres qui veulent perdre leurs misérable tête ? Si oui , venez maintenant !

Il y eut un grand silence , durant lequel tous regardaient Nazareth. Elle avait même l'impression qu'Illiv'aere la fixait de ses yeux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:13

Si les Drows n’avaient pas été convaincus par les paroles d’Illiv’aere, ils le furent par les actes de Nazareth. Elle avait en eu assez. Elle avait craquée, ne pouvant s’empêchant de tuer. En même temps, elle avait failli être empalée par une lance. Comment le savait-il, lui qui ne voyait pas ? Le bruit que l’arme fit en tombant. Tout simplement. Tout comme il avait entendu la jeune assassine trancher la gorge de son agresseur pour qu’il se vide de son sang, avant de lui sectionner la tête et de la jeter au loin. Au moins le message était clair cette fois. Elle ne plaisantait pas. Pourtant, tous restaient figés, comme stupéfaits qu’elle ait osé lever la main sur eux. Qu’est-ce qu’ils imaginaient ces idiots ? Qu’ils bluffaient ? Et puis quoi encore !

Illiv’aere dégaina son sabre et hurla :


« Qu’est-ce que vous foutez encore là ? Si vous n’avez pas filé porter ce message dans les deux secondes qui suivent, vos têtes sans cervelle iront rejoindre celle de votre camarade ! »

Bruits de précipitations. Ces soldats incapables se décidaient enfin à se bouger. Bruit de chute. Un empoté. Dommage pour lui. Les deux secondes étaient passées. Le Gardien s’approcha et d’un mouvement rapide décapita l’idiot, sa tête roulant au loin dans le couloir sous la force du coup. Les bruits de pas s’éloignaient en courant, jusqu’à ce que le silence se fasse de nouveau dans le couloir. Illiv’aere se baissa, et nettoya son sabre sur la tunique du mort. Cet imbécile ne méritait même pas qu’il goûte à son sang. Une fois cela fait, il rengaina son sabre et retourna voir Nazareth.

« Voila une bonne chose de faîtes ! »

Son odorat lui rapporta une nouvelle fois l’odeur du sang mêlé à celle de la jeune femme. Sauf que cette fois, c’était le sang de la jeune femme qu’il sentait. Elle était blessée. Son odeur corporelle, mêlée à celle de son propre sang…. C’était enivrant, exquis et excitant. Le bruit de gouttelettes tombant sur le sol parvenait à Illiv’aere. Il venait des deux cotés de la jeune femme. A moins qu’elle ait été blessée à deux endroits différents, ce qui l’aurait mis dans une colère plus effroyable que ce qu’ils avaient vu, et étant donné le fait qu’elle reprochait à son assaillant de l’avoir manqué, il n’y avait qu’un endroit d’où son sang pouvait venir. Souriant doucement, il tendit une de ses mains, et s’arrêta à à peine un centimètre du corps de la jeune femme, distance où il pouvait sentir sa chaleur corporelle. Il passa sa main ainsi, jusqu’à trouver celle de la jeune assassine. Il s’en saisit, paume tournée vers le haut. C’était bien ça. Il l’amena près de son visage et but le sang qui se trouvait sur la main, avant de retirer ses lèvres en un baiser sensuel et provocateur qui n’avait rien à envier à Ant’zar. Quel goût délicieux elle avait. Sa peau était-elle aussi délicieuse que son sang ? Il avait bien envie de le découvrir.

Gardant toujours la main à la hauteur de son visage, le Gardien dit d’un ton monocorde :


« Ant’zar vous avez demandé de ne pas tuer il me semble. S’il apprend ce que vous venez de faire, il risque d’être très déçu, voire fâché. Mais ne vous en faîtes pas, je vous soutiendrais s’il apprenait la nouvelle. Vous avez eu raison de le faire. Au moins comme ça ils ont compris le message. Des actes valent mieux que des mots. »

Il pouvait parler. Lui aussi avait tué, mais contrairement à Nazareth, il n'était pas aux ordres de son fils. Tout en parlant, il avait saisi l’autre main de la jeune femme, et recommença son petit jeu. Il avait envie d’elle. Trop longtemps maintenant qu’il se retenait. Le peu de raison qu’il lui restait commençait à disparaître sous l’envie bestiale de prendre la jeune femme. Heureusement pour elle il ne pouvait voir, sinon il l’aurait prise tout de suite. Il lâcha une des mains de la jeune femme et parcourra le corps de cette dernière de sa main valide, ne la touchant pas, mais restant à un centimètre du corps de cette dernière. Il devinait ainsi ses courbes et ses formes. Pas mal du tout ! Ant’zar avait bon goût. Des formes plus qu’attrayantes, et une envie démesurée de meurtres et de sang… Joli choix.

Durant tout ce temps son visage n’avait pas bougé, fixant la jeune femme, même s’il ne pouvait la voir. Il voulait tester sa réaction, voir si elle était capable de soutenir son regard vide et sans vie. Puis il sourit doucement.

« Que diriez-vous d’aller ailleurs ? Nous n’avons plus rien à faire ici. J’habite à deux pas d’ici. Nous pourrions aller chez moi boire un verre. J’ai bien envie de mieux faire votre connaissance. »

Faire sa connaissance à elle, ou bien celle de son corps ? Les deux à la vérité. Cette jeune Sombre lui plaisait. Elle adorait tuer. Il aimerait bien l’avoir auprès d’elle sur les champs de bataille. Sa fureur et son goût du sang ferait d’elle un instrument de carnage extraordinaire. Quant à son corps…. Il l’appelait si fort qu’il avait du mal à se retenir. Mais il avait encore un peu de bon sens pour ne pas la culbuter dans le couloir, ce qui ne l’aurait nullement gêné soit dit en passant. D’ailleurs, c’était peut-être bien ce qui arriverait si elle refusait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:20


Enfin ! Cette bande d'imcélies c'était décidée à bouger ! Et bien , il était temps ! Les mains sur les hanches , elle regarda Illi'aere proférer lui aussi des menaces. Elle haussa un sourcil lorsqu'il décapita lui aussi un drow. L'idiot était tombé ! Bon sang , un grand nettoyage était nécessaire ! Le sang pure se perdait , c'était indéniable ! Les lèvres pincées , elle regarda le gardien essuyer sa lame sur le cadavre du drow. Lâchant un soupir las , Nazareth regarda autour d'elle un instant. Des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Par moment , on entendait le râle sourd de certains blessés. La jeune femme les aurait volontiers achevés , mais Ant'zar lui avait demandé de netuer personne. Déjà , c'était raté. Elle avait déjà décapité un drow. Quoiqu'en même temps , il n'était pas obligé de le savoir...Ce drow pouvait tout à fait avoir été tué par un de ces...amis. Oh , et puis quoi ?! Ant'zar s'attendait-il sincèrement à ce qu'elle ne fasse pas couler le sang ? Pensait-il réellement qu'elle ne tuerait personne ? Quel doux rêve ! Nazareth faisait saignee ce qui était à sa portée !

Nazareth regarda avec intérêt Illiv'aere s'approcher d'elle , puis saisir sa main délicatement , afin d'en boire le sang qui s'en échappait. La jeune femme se raidit , profondément sensible à ce qu'elle assimilait à une caresse. Elle ferma les yeux un instant , tandis qu'Illiv'aere s'abbreuvait de son fluide vital. Quel étrange baiser c'était... Il fallait bien avouer que c'était très agréable... Nazareth rouvrit les yeux , tandis que le gardien abandonnait un instant sa main afin de s'adresser à elle. Elle sourit doucement lorsqu'il annonça qu'il la soutiendrait auprès d'Ant'zar. Comme il était étrange en sa compagnie...

- Et bien , vous m'en voyez ravie de l'apprendre... Je vous en remercie Illiv'aere. C'est très... courtois de votre part. Je dois vous avouer que cela me surprend venant d'un grand homme tel que vous...

Et puis de toute façon , le gardien avait lui aussi tué un homme. Presque de la même manière qu'elle d'ailleurs... Le drow recommença son étrange manège , s'empara de l'autre main de la jeune femme , la débarassant ainsi de toute trace écarlate. Comme c'était bizarre et peu commun comme attitude... Nazareth avait souvent eu le droit à différentes techniques de charme , mas celle-ci , c'étaiit une première... >Son sang et son corps semblait attirer de façon presque déraisonnable le drow. Certes , elle était attirante , mais là , on aurait dit qu'Illiv'aere n'avait pas approché une femme depuis des dizaines d'années. Mais peut-être était-ce la vérité ? Elle ne savait pas avec certitude où il se trouvait pendant ses années d'absence , mais son attitude vis-à-vis de Nazareth semblait clairement énnoncer ses envies et ses intentions... Tandis qu'il parcourait sans le toucher son corps , Nazareth examina ses yeux aveugles , le fixant attentivement. C'était presque attirant... Savoir ses sens décuplés , renforcés fit naître un sourire sur ses lèvres. C'était très attirant... Et nouveau , inconnu...

Nazareth ne put s'empêcher d'éclater d'un rire cristallin lorsqu'il lui proposa d'aller boire un verre chez lui... Evidemment la jeune femme y voyait le sous entendu.... Elle n'était pas stupide ! Aussi accepterait-elle. Elle ne s'était jamais retrouvée seule face à un tel homme , et elle était curieuse. C'était sans aucun doute une curiosité dangereuse , mais Nazareth n'était pas une faible femme. Au besoin , elle pourrait se défendre. Bien qu'elle ne pensait pas avoir besoin de se défendre face au drow...

- Et bien , je ne suis pas du tout contre... J'a grand besoin de me...détendre après avoir été face à de tels imbéciles..
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:36

Attitude étrange de la part d’Illiv’aere ? Pas forcément. Le Sombre respectait et appréciait la jeune femme. Elle était comme lui en quelque sorte : une guerrière, une tueuse de sang-froid, n’hésitant pas à éliminer aussi bien des Drows que des Humains ou des Elfes. L’attitude des Sombres le dégoûtait. A croire qu’en cinquante ans ils étaient tous devenus des crétins sans cervelle. On leur donnait un ordre et ils ne l’exécutaient pas. Pis, ils s’attaquaient à eux. Ces imbéciles ne pouvaient pas comprendre. Plutôt ne voulaient pas comprendre. On leur donner du sang, ils pouvaient tuer alors qu’ils en avaient été privés pendant trop longtemps. Ils étaient assoiffés, tellement assoiffés qu’ils auraient tué leurs pères et mères, ainsi que leurs enfants si ca avait continué. Ils étaient devenus des animaux sauvages. Rien de ce qu’Illiv’aere ou Nazareth pouvaient dire ne les avaient stoppés. Il avait fallut leur donner une motivation, une peur commune pour arrêter le massacre. Voila pourquoi il approuvait la jeune Drow. Elle avait fait ce qu’il fallait pour faire cesser ces combats inutiles. Et il avait fait de même. Ant’zar ne serait pas d’accord, mais ce n’était pas grave. Le résultat était là. Les combats cessaient. C’était tout ce qui comptait.

« De la courtoisie ? Nullement. Vous avez fait ce qu’il fallait. Ces chiens sont comme des animaux. Il faut leur taper dessus pour qu’ils comprennent et qu’ils prennent tellement peur du prochain coup afin qu’ils obéissent. Je suis plus patient que vous, mais j’aurai fait de même si ça avait continué. Voila pourquoi je vous soutiendrais. Vous me rappelez moi il y a quelques siècles. »

Oh oui, ils se ressemblaient beaucoup. Dans sa jeunesse il avait été comme elle, voire même pire. Il cherchait toujours la bagarre, provoquant les autres afin de les combattre et de les tuer. Il adorait ça. Mais il avait du cesser. Les autorités commençaient à en avoir assez de son attitude, alors il se révéla comme étant le Gardien d’Uriz. Il passa avec succès certaines épreuves, destinées à prouver ses dires. Les charges tombèrent, et il ne fut plus inquiété par eux. Mais il comprit qu’il avait des responsabilités plus grandes que de s’amuser à tuer des Drows. Il était beaucoup plus amusant de faire la guerre aux autres races. C’est vers eux qu’il se concentra, plutôt que son peuple, même si certains imbéciles comme ceux de tout à l’heure méritaient qu’on les tue.

Le Gardien conduisait Nazareth à travers les couloirs du Puy. Eux au moins n’avaient pas changés. Il s’arrêta soudain devant une porte qu’il ouvrit avant de se tourner vers la jeune Drow.


« Après vous très chère. »

Il entra à sa suite dans le hall, où ils furent accueillis par un des serviteurs du maître de maison.

«- Maître Det’tar. Comme je suis heureux de vous revoir, cela faisait si longtemps.

- Epargnes-moi tes discours insipides et va me chercher deux verres de sang chaud. Tout de suite. »


Le serviteur partit sans dire un mot. A quoi s’attendait-il cet idiot ? A des remerciements pour l’avoir attendu pendant cinquante ans ? C’était son boulot non. S’il l’avait abandonné, Illiv’aere l’aurait sans doute tué. Il exigeait une loyauté sans faille de ses serviteurs. Toute trahison était punie par la mort. Le seul moment où ils auraient pu l’abandonner c’était s’il était mort, mais comme ils n’en étaient pas sûrs, tous étaient restés, de peur des représailles en cas de retour du Gardien.

Illiv’aere conduisit son invitée dans son salon. Une table basse, un divan et un fauteuil étaient les seuls mobiliers présents de la pièce, le Gardien ne recevant que peu de visite. Par contre, près des murs étaient disposés des sculptures sur des socles, seules œuvres d’art que pouvait apprécier le Sombre malgré sa cécité. D’un geste de la main il invita Nazareth à s’assoir sur le divan, lui-même y prenant place à l’autre bout. Il se déplaçait avec beaucoup plus d’aisance que dans les couloirs, sachant très bien où se trouvaient chaque meuble de sa maison. Il savait où se trouvait la table basse, si bien que quand il passa juste à coté d’elle on aurait pu croire qu’il se cognerait dedans, mais ce ne fut pas le cas.


« Dites-moi, comment êtes-vous entrée au service d’Ant’zar ? Est-ce lui qui vous a recruté, ou bien est-ce vous qui êtes venu le voir ? J’avoue que cela m’intrigue de savoir comment une jeune femme telle que vous se soit retrouvée sous ses ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:39


Nazareth suivait le gardien de sa démarche grâcile et sensuelle , s'attirant les regards de certains drows qui trainaient. La jeune femme n'hésitait pas à leur lancer des regards assassins. Si elle avait pu , elle leur aurait arraché les yeux à chacun. Elle considérait la plupart comme trop stupides ou trop peu de sang pure pour être autorisé à poser leurs yeux sur elle. Mais heureusement pour eux , Nazareth n'avait pas le temps. La jeune femme suivit Illiv'aere dans les couloirs du Puy d'Elda , jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une porte qu'il ouvrit , la priant d'entrer. Un sourire aux lèvres , elle entra , suivit de prêt par le Gardien. Ils pénétrèrent dans un grand hall où ils furent tous deux accueuillis par un des serviteurs d'Illiv'aere. Il était petit , courbé. Vraiment la caricature vivante du serviteur. Les bras croisés , Nazareth écouta son hôte remballer sans aucun remords son serviteur. Elle se retint de justesse d'éclater de rire. Elle ne le fit pas , rire aurait été de mauvais effet et aurait sans doute balayé d'un coup de vent toute sa prestance. Ce n'était pas le moment...

Un sourire carnassier aux lèvres , Nazareth suivit Illiv'aere dans le salon. Elle fut étonnée de voir des sculptures près des murs. Il fallait bien l'avouer , ces pièces d'art étaient magnifiques. Et sans doute très coûteuses aussi... Nazareth s'installa sur le divan , invitée par Illiv'aere qui s'assit à l'autre bout. Bientôt le serviteur réaparraissait , leur servant des verres de sang bien chaud. Nazareth en humant l'odeur , un sourire plus détendu sur les lèvres. Du sang humain... De premier choix. Sans doute un noble avait-il été saigné afin d'offrir ce breuvage. Attendant d'abord qu'Illiv'aere entame son verre , Nazareth trempa ses lèvres dans le liquide écarlate. Délicieux... Le breuvage était étonnament salé pour du sang. Etrange mais délicieux. Se demandant s'il en était conscient ou pas , elle se mit à fixer le Gardien de ses yeux couleur améthyste. Le blanc des yeux de l'aveugle était étrangement attirant. Son sourire s'aggrandit tandis que ses yeux suivaient les contours de la silhouette du Gardien d'Uriz. Mmm... Apétissant. Il était fort bien batti cet Illiv'aere...

Elle sursauta presque lorsqu'il lui demanda comment elle était entrée au service d'Ant'zar. Elle avait presque oublié qu'il était muni de parole. Sa simple présence était déjà imposante , mais sa voix le rendait presque effrayant. Bien que Nazareth n'eut pas peur , elle ne l'aurait pas irrité pour quoi que ce soit !

- Et bien... Pour tout vous dire , j'ai simplement entendu dire qu'Ant'zar recherchait quelqu'un pour lui servir d'assassin personnel. Mourrant d'ennui , je me suis rendue chez lui pour lui offrir mes services. Sachez que je sais être très persuasive... Certes , je suis jeune , me direz vous...Mais je suis particulièrement dangereuse... J'ai toujours parfaitement rempli mes missions.

Elle sourit , portant de nouveau le verre de sang à ses lèvres. La curiosité dont faisait preuve Illiv'aere à son égard l'intriguait au plus haut point. Voilà pourquoi elle répondait si courtoiement à ses questions. Aurait-il été un autre , elle l'aurait...gentiment envoyer voir ailleurs. Mais là , sa curiosité avait le dessus. Elle répondrait sans hésitations à toutes ses questions. Si bien sûr il en avait encore... Ce qui serait certainement le cas. Sinon , il ne l'aurait sans doute pas invité chez lui pour lui poser une simple suestion. A moins qu'il n'ait eu autre chose derrière la tête... Oh oui , c'était peut-être ça... Nazareth sourit. Elle aurait pu rire si elle avait été certaine de cela. Hors , elle le supposait juste. Peut être voulait il en réalité juste la connaître mieux.
Dans tous les cas , elle aurait rapidement les réponses à ses questions muettes. A force de réfléchir ainsi , Nazareth avait oublié le verre qu'elle tenait dans la main. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte , elle serra le verre plus fort. Le verre éclata entre ses doigts , entaillant la paume de sa main.

- Oh , veuillez m'excuser...

Il fallait bien le dire , sa voix était des plus aguicheuse. Sa paume la brûlant légèrement , elle entreprit de la débarasser d'un morceau de verre qui y était enfoncé. D'ailleurs , il n'y en avait pas qu'un. C'était du verre extrèmement coupant. Son sang coulait le long de ses doigts et de son bras , répandant dans l'air le parfum attirant de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:44

Illiv’aere prit le verre que déposa le serviteur sur la table sans problème. Il le déposait toujours au même endroit, afin que le Gardien n’ait pas à le chercher, et évite de le renverser. Malgré son absence il n’avait pas oublié où poser le verre. C’était vraiment un bon serviteur. Fidèle, soumis et craintif. Il avait peur de son maître, et c’était l’une des choses qu’Illiv’aere appréciait chez lui. Ce qu’il aimait aussi, c’était le fait qu’il ne commettait jamais d’erreur. Il savait comment devait être organisé la maison de son maître, où devait se trouver chaque objet, où poser son verre quand il était dans le salon (comme maintenant), ce dont la Gardien avait besoin avant même qu’il ait donné son ordre… Il le servait depuis plus de deux siècles, aussi connaissait-il son maître mieux que personne. Enfin si, une autre personne le connaissait aussi bien, voire même mieux que lui. Une personne qu’il lui faudrait revoir. Il avait beaucoup de choses à lui dire.

Le Sombre porta le verre à ses lèvres, humant le doux parfum de sang chaud qui s’en dégageait. Il but une gorgée. Du sang humain, et du bon en plus. Ils avaient fait les provisions et pas avec n’importe quelle misérable larve de ce peuple éphémère et stupide. Oui, ce sang devait appartenir à un guerrier, bien fait, et qui avait du chèrement défendre sa vie. Une pièce de choix. Il n’y avait rien de plus délicieux que cela. Ou bien le sang d’une vierge, elfe de préférence. C’était si raffiné, si suave au palais. Un tel nectar était difficile à avoir, ses serviteurs devant se retenir de la violer, mais ils savaient ce qu’il leur en coûterait de lui désobéir. Aussi le Gardien, pour les remercier de leur prise, autorisait le viol de la jeune elfe après qu’ils lui aient donné assez de sang pour qu’il puisse boire. Ils la saignaient donc, suffisamment pour faire une cuvée pour leur maître, mais aussi pour qu’elle ne meure pas. Puis ils la laissaient récupérer avant de pouvoir la violer. Il arrivait même qu’il accorde le privilège rare de laisser un de ses serviteurs la déflorer. C’était quand il était très content de ce dernier.

Illiv’aere tourna la tête vers Nazareth quand elle lui répondit. De l’ennui ? C’était donc sa seule motivation ? Elle s’ennuyait à tuer des gens sans importance donc. Elle savait qu’auprès d’Ant’zar elle pourrait tuer des gens plus importants, et peut-être même plus dangereux. Persuasive et dangereuse ? Dangereuse certes elle l’était, malgré son jeune âge. Persuasive ? Peut-être. Avec une arme sans doute, mais sans… Elle avait des atouts, Illiv’aere le savait. Il l’avait découvert en passant sa main près de son corps, devinant ainsi ses formes. Etait-ce avec cela qu’elle avait persuadé Ant’zar, ou bien par des mots ? Etait-elle aussi habile pour parler que pour tuer ? Ca, le Gardien l’ignorait encore.


« J’en suis persuadé. Ant’zar ne s’encombre pas de n’importe qui, et surtout pas d’incapables. Vous avez du faire vos preuves pour qu’il vous accepte. Ou bien avoir été très persuasive. Mais je ne doute pas de vos capacités. Je vous ait vu à l’œuvre. Vous êtes douée pour tuer, et vous aimez ça. C’est pour ça que vous me plaisez, Nazareth. Nous nous ressemblons sur ce point. »


Il sourit et but une nouvelle gorgée de sang. Un bruit de verre brisé se fit entendre, suivit par une odeur qu’il connaissait bien. Nazareth se confondit en excuse, ayant brisé son verre. Illiv’aere posa son verre sur la table, puis prit la main de la jeune Drow. Son sang l’appelait une nouvelle fois. Depuis tout à l’heure il se retenait, ne voulant pas brusquer les choses. Il lui était resté assez de bon sens pour ne pas la violer tout de suite. Il avait eut envie d’en savoir un peu plus sur elle. Mais là, il avait vraiment du mal à se retenir. Son entrejambe était gonflé au point que son pantalon menaçait d’éclater. Il passa sa main sur celle blessée de la jeune assassin. Il en retira les bouts de verre ensanglantés, puis comme tout à l’heure il entreprit de boire le sang qui coulait de la main. Il était si délicieux. Il l’enivrait tant qu’il avait du mal à se retenir. Mais il se retenait. Pour combien de temps ?

Comme tout à l’heure il finit par un baiser et se dégagea doucement. Mais l’odeur de sang persistait. Il y en avait encore. Plus loin. Doucement il passa sa langue sur le bras de la jeune femme, buvant le sang qui s’y trouvait. Il continua ainsi, remontant jusqu’à l’épaule, puis jusqu’au cou qu’il embrassa. Se rapprochant d’avantage d’elle, la main qui retenait celle de la jeune femme passa dans son dos, tandis que l’autre venait se placer sur sa poitrine. Elle avait de plus belles formes qu’il ne le pensait. Il passait sa langue sur son cou, jouant avec son autre main avec la poitrine de la jeune femme. Il ne tenait plus en place. Il avait trop envie d’elle. Il se retenait depuis beaucoup trop longtemps. Sans ménagement il la poussa, la faisant s’allonger sur le divan. Il se pencha alors sur elle, la dominant. Il sentait son souffle sur son visage. Parfait, elle le voyait donc droit dans les yeux. Avec un sourire carnassier il lui demanda :


« Dis-moi, as-tu l’intention de me résister ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:15


Nazareth avait regardé Illiv'aere se rapprocher d'elle une nouvelle fois , saisissant sa main pour la débarasser des éclats de verre avant d'une nouvelle fois s'abbreuver de son sang. Une nouvelle fois , elle ferma les yeux , abandonna ses sens à cette sorte de caresse venant du drow. Elle rouvtit les yeux , se rendant compte que cette fois ci , il ne s'arrêtait pas à sa main. Le baiser du Gardien remonta le long de son bras , puis jusqu'à son cou. Nazareth inspira à fond , le sentant se rapprocher d'elle. Elle ne protesta pas lorsqu'il se mit à caresser sa poitrine sans aucune gêne. La jeune femme ferma les yeux encore un instant , puis , avec un sourire aux lèvres , elle glissa sa main dans les cheveux du drow. Enfin , quelque chose d'intéressant et amusant après cette journée effroyablement contrariante. Elle laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres lorsqu'il l'allongea sans ménagement sur le sofa. Elle sentait , physiquement et instinctivement qu'il avait envie d'elle. Nazareth se mordit les lèvres , se demandant ce que le drow pouvait bien lui réserver. En tout cas , elle ne dirait pas non à ses propositions... Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée ainsi... Illiv'aere ne s'attendait certainement pas à ce qui allait suivre...

- Vous résister ? Comment le pourrais-je...? Comment oserais-je ?

Sur ce , elle passa sa jambe autour de la taille d'Illiv'aere , d'une façon , extrèmement sensuelle , puis elle le renversa sur le côté , le faisant tomber sur le sol , et inversant par la même occasion leur position. Maintenant c'était elle qui dominait. Avec un sourire carnassier , Elle se pencha en avant. S'il n'avait pas été avaeugle , il aurait eu une merveilleuse vue sur sa poitrine parfaite. dommage pour lui... Quoiqu'il n'avait pas fini d'en voir avec Nazareth... Avec un léger éclat de rire , elle se pencha encore plus en avant , collant son visage au sien. Elle embrassa d'une façon peu recommandable le drow , glissant ses doigts fins sur son visage , y laissant quelques traces de sang frais. Nazareth entreprit de se redresser , puis elle défit les plaques de l'armure du drow. Elle les jeta au loin , et elle tombèrent au sol avec un tintement métalique. Satisfaite , elle glissa ses doigts sous la chemise du drow , qu'elle ne tarda pas à défaire. Amusée , elle entreprit de couvrir de baisers la peau sombre du drow. Elle passa sa langue mutine sur son torse , descendant de plus en plus bas... Pour s'arrêter juste en dessous du nombril. Machiavélique , non ?... Un grand sourire aux lèvres , elle glissa une de ses longues jambes entre celles du drow.

- Et vous... Avez vous dans l'idée de me résister ?

Elle éclata de rire. Bien que non , il ne résisterait pas. Elle sentait qu'il la désirait à un point inimmaginable. Et elle s'amusait avec lui , ne lui offrant pas tout de suite ce qu'il désirait. Elle jouait de cette situation. Il la voulait ? Il l'aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:44

[/!\ Avertissement /!\ : Ce qui suit est sujet à choquer certains de par son coté érotique! Jeunes gens, vous voici prévenus! Passez votre chemin, ce n'est pas de votre âge!]

Il l’avait longé sans ménagement, même brutalement sur le divan, et elle riait, semblant apprécier cela. Voila longtemps qu’il n’avait connu de femme comme cela. Rares étaient celles qui se serait amusées de cette attitude. Mais il en connaissait plus particulièrement qui aimait qu’il se comporte ainsi. Deux maintenant avec Nazareth. Se rendait-elle compte de la situation ? Il avait été privé des caresses d’une femme pendant un demi-siècle. Il avait envie d’elle à un point que rien ni personne ne pourrait l’arrêter. Il aurait cru qu’elle protesterait mais non. Elle lui répondit d’ailleurs qu’elle ne pouvait, ni même osait lui résister. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Elle avait envie de lui autant que lui d’elle. Tant mieux, ils allaient pouvoir s’amuser tous deux.

Elle le surprit en passant ses jambes autour de sa taille, et en le renversant au sol, inversant ainsi leurs positions. C’est elle qui dominait maintenant. Elle aimait avoir le dessus ? Ca ne le gênait pas. Elle était entreprenante ? Bien. C’était encore meilleur. Que lui réservait-elle ? Elle l’embrassa de manière fougueuse, et Illiv’aere répondit à son baiser de manière encore plus sauvage. Le sang qu’il sentait sur elle amplifiait son désir et son envie. Nazareth s’éloigna de lui et défit son armure. Elle la jeta au loin et passa ses mains sous sa chemise. Ce contact le fit frissonner, et il l’aurait plaqué contre lui si elle n’avait pas commencé à ôter sa chemise. Là, le Gardien sentit combien elle s’amusait de cette situation. Il la sentait embrasser son corps brûlant, descendant tout doucement vers sa virilité, dressée tel un étendard. Mais elle s’arrêta juste en dessous de son nombril. Le Drow était frustré, mais c’était tout ce qu’elle attendait de lui, il le savait. Ah elle voulait jouer ? Elle allait être servie !

Il se redressa et prit la jeune femme par les bras avant de la jeter sans ménagement sur le divan. Il tint dans cette position, à moitié allongée qu’elle était, par ses bras qu’il serrait dans ses mains. Il haletait, se contenant très très péniblement.


« Cela répond-t-il à votre question ? »

Il ‘embrassa sauvagement, tandis qu’une de ses mains vint sur son corsage et l’arracha d’un coup. Il se détacha de ses lèvres, et entreprit d’embrasser la poitrine de la jeune femme de baisers brûlants. L’une de ses mains descendit vers la jupe de l’assassine, dans laquelle il glissa sa main à la recherche de son intimité qu’il trouva sans mal. Elle était trempée. Quelle délicieuse sensation sur ses doigts. Ses doigts parcouraient les lèvres de la jeune femme, avant qu’il ne les plonge au sein même de son sanctuaire intime. Pendant qu’il s’amusait ainsi avec cette main, de l’autre il s’amusait avec la poitrine de la jeune femme, et continuait de l’embrasser. Son corps tout entier le brûlait, rendant son sang aussi bouillant que de la lave. Il voulait plus. Retirant sa main de sa jupe, il se lécha les doigts, savourant le goût de la jeune Drow.


« Délicieuse ! »

Il retira la jupe de la jeune femme et fourra sa langue dans son intimité. Oh oui quel goût délicieux ! De ses mains il parcourait ses jambes, jusqu’à ce qu’il les mette sur ses épaules. Il se repaissait d’elle ainsi, augmentant d’autant plus son envie, tout en la calmant en même temps. Il jouait avec sa langue et ses lèvres, embrassant, enfonçant, mordillant ce qui faisait d'elle une femme. Cette situation ne durerait pas longtemps. Elle était nue, et lui ne gardait que son pantalon qui menaçait de plus en plus de lâcher par la puissance de son désir. Restait à savoir lequel des deux craquerait avant l’autre : elle ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:47


Nazareth jubilait. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu affaire à un tel homme. Sans doute sortirait-elle courbaturée et épuisait de cette étreinte. Oh et puis tant pis ! Elle pouvait bien s'amuser un peu , non ? Surtout après avoir été dans un tel état d'énervement devant Teb'ryn et Aetherya. La jeune femme doutait de leurs pouvoirs à tout les deux... enfin pour le moment , elle s'en moquait. Elle était occupée à autre chose. Sans faire preuve d'une douceur particulière , le drow la saisit par les bras , la plaquant et l'allongeant en même temps sur le divan. Elle rit , se laissant évidemment faire. C'était plaisant d'entendre Illiv'aere haletait tandis qu'il tentait de lui adresser quelques mots. C'était amusant... S'en suivit un baiser sauvage , auquel Nazareth répondit volontiers. De mieux en mieux. La partie promettait d'être longue et fatiguante... Tant mieux. Son plaisir n'en serait que plus grand... Le drow était surprenant , bien plus qu'elle ne l'aurait d'abord pensé. Merveilleux... Merveilleusement bien. Faisant preuve de brutalité , il arracha son corset. Nazareth arqua le buste , offrant sa poitrine aux baisers prédateurs du Gardien. Alors qu'il relâchait ses mains , la jeune femme glissa ses mains dans ses cheveux , puis dans son dos. Nazareth lâcha un soupir de contentement , griffant sauvagement le dos du drow. Mortellement plaisant , décidément...

La suite n'en était que meilleure. La jeune assassine sentit une des mains du drow glisser tout le long de son corps brûlant , allant jusqu'à se glisser dans sa jupe. Ses caresses se firent précises et incroyablement plaisantes... Renversant la tête en arrière , Nazareth lâcha un gémissement félin. Elle brûlait littéralement. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle en voulait plus. Elle grogna lorsqu'il retira sa main de sa jupe. La tête toujours en arrière , elle haletait , les yeux fermés , ne voyant pas ce que le drow faisait. Par tous les Dieux ! Il lui arracha sa jupe , la rendant définitivement nue. Nazareth releva la tête , juste à temps pour voir le sourire carnassier du drow alors qu'il baissait la tête... Ce fut pire... Nazareth renversa une fois de plus la tête en arrière , hurlant de plaisir cette fois. Son coeur battait à tout rompre , elle sentait le sang faire battre ses tempes avec violence. La jeune femme menaçait à chaque seconde de le supllier de la faire sienne. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir... Elle tressaillit , alors qu'il portait ses jambes sur ses épaules solides. Nazareth serra les dents , retenant de justesse un nouveau gémissement. Ses mains ses refermèrent sur le tissu du divan , déchirant le tissu de ses ongles. Et bien , le le mobilier allait en prendre un sacré coup... Tant pis ! Ne comptait que leurs plaisirs , rien d'autre. Nazareth tenta de respirer à fond , en vain. A chaque nouvelle inspiration qu'elle prenait , une vague de plaisir sans limite l'assaillait. Jamais elle n'avait été à ce point comblée. Et ce n'était pas terminé...

Décidant qu'elle s'était à son tour de reprendre la situation en main , elle dégagea ses jambes des épaules du drow et elle le repoussa violemment contre la table basse. Haletante , elle éclata de rire. Un d'atail la chiffonait. Détail qu'elle ne tarderait pas à régler. Féline , elle se glissa vers le drow , et s'installa sur lui d'une façon...sensuelle et provocante. Nazareth fulminait. Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle allait faire... Souriante , elle attrapa la carafe de sang qui restait sur la table. Et ni plus ni moins , elle la renversa sur son corps brûlant. Haletante plus que jamais , elle se colla au drow , décidant en même temps de le débarasser de son pantalon. D'ailleurs , étonnant qu'il n'ait pas cédé avant... Ah , il résistait... Elle jura , puis elle le déchira d'un coup sec. Il avait déchiré son corset , elle lui avait rendu la pareille. Le jeu allait enfin pouvoir commencer. Nazareth embrassa avec sauvagerie le drow , glissant ses mains dans son dos , le griffant de plus belle. Elle sentit son sang sur ses doigts , brûlant. Puis l'assassine s'éloigna du drow , s'allongeant de manière suggestive au sol. Et , rien que pour le rendre fou , elle prit soin de garder ses jambes collées l'une à l'autre...

- J'éspère que... que vos serviteurs... n'ont pas... n'ont pas... l'ouïe trop fine...
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:04

Malgré ce demi-siècle passé en prison, force était de constater qu’Illiv’aere n’avait pas perdu le coup de main pour faire plaisir à une femme. Enfin, là en l’occurrence, le coup de langue. Il continuait de butiner son intimité, entendant la jeune assassine gémir plus ou moins fortement sous ses caresses. Elle tremblait, tentait de se retenir de crier, le Gardien l’entendait bien, tout comme il l’entendit déchirer le divan avec ses ongles. Elle avait l’habitude d’être une dominatrice, Illiv’aere le sentait bien, mais avec lui aucune femme ne pouvait dominer. Aucune hormis Micaragh, mais ça c’était une autre histoire. La jeune Drow pourtant, malgré sa situation se laissait faire, entièrement soumise au Gardien, même s’il savait qu’elle ne tarderait pas à vouloir reprendre les choses en main.

Ce qu’elle finit par faire d’ailleurs. Dégageant ses jambes, elle le repoussa avec, et il se retrouva sur la table basse qui avait reculé sous la poussée exercée par la jeune femme. Elle éclata de rire, et le visage du guerrier se fendit d’un sourire de mauvais augure. N’importe qui aurait eu peur de cela, mais pas elle, il le savait, elle ne craindrait pas ce sourire, bien au contraire. Elle s’assit sur ses jambes, et se colla contre de sorte qu’elle sentait son bas ventre dressé à travers le tissu contre sa peau nue, et que lui sentait sa poitrine généreuse contre son torse. Mais elle se pencha sur le coté et prit quelque chose, et déversa quelque chose sur elle. Du sang. Elle avait vidé la carafe sur son corps, ce qui eut pour effet de rendre fou le Gardien. Elle se colla contre lui, lui permettant de sentir les effluves de sang mêlées à l’odeur corporelle de la jeune assassine, tout comme il sentit le sang sur elle se coller contre sa peau. Elle se leva légèrement et déchira son pantalon. Maintenant les choses sérieuses allaient commencer.

Elle vint l’embrasser sauvagement, ce à quoi il répondit par un baiser tout aussi animal, montrant l’impatience qu’il avait de la faire sienne. Les mains de l’assassine parcoururent son dos, venant le griffer, ce qui lui arracha un léger gémissement. Son sang coulait, il le sentait bien, elle n’avait pas hésité. Tant mieux, il adorait ça. Puis elle s’éloigna de lui et s’allongea au sol. Tu ne veux plus dominer petite ? Avec un sourire carnassier il s’avança tel un félin près, passant ses mains sur son corps pour se rendre compte qu’elle lui fermait ses jambes. Tu veux encore jouer ?

« Quand bien même ils l’auraient… cela ne m’empêchera pas de te faire mienne. »

Avec une rapidité surprenant, il se releva tirant Nazareth par le bras pour la relever elle aussi. Avec violence il poussa sur le coté jusqu’à ce qu’elle rencontre le mur. Collée contre lui, le Drow s’avança vers elle l’embrasant furieusement, avant de passer ses mains sur ses jambes et de la soulever. Et c’est sans ménagement qu’il la pénétra, se servant du mur comme appui, et effectuait des mouvements de va et viens avec son bassin d’une violence inouïe. Il faisait peur à voir. Il était pire qu’un animal, se montrant encore plus vorace et violent, tentant de combler les 50 années de frustration qu’il avait vécu. N’importe quelle Drow aurait été effrayée par ce déchaînement de violence qu’il exécutait. Mais que ressentait Nazareth ? Il s’en moquait. Seul comptait son plaisir.

Cette position ne lui convenait plus, et il se dégagea de la jeune Drow avant de la lâcher et de la retourner. Là, mains sur ses anches, il la prit par derrière, ce qui lui donnait encore plus de force dans cette position. Il la culbutait si fort avec son bassin, que le bruit de leurs corps entrant en contact résonnait dans toute la pièce. Il grognait tandis qu’il augmentait la cadence, il tout en effectuant des mouvements avec son bassin, il attirait ou reculait l’assassine avec ses bras. Il était pris d’une telle folie, que rien n’aurait pu l’arrêter. Et dans un dernier mouvement violent, il se répandit en elle, lui remplissant le ventre tout en gémissant. Comme c’était bon. Il resta ainsi en elle quelques instant avant de se libérer, et de retourner une nouvelle Nazareth. Il l’embrassa fougueusement avant de lui murmurer à l’oreille.

« Tu ma comblée petite Naza, mais sache que j’ai encore envie de toi, et que rien ne m’empêchera de t’avoir à nouveau. Tu en es bien consciente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:53


C'est haletante et appuyée sur ses coudes que Nazareth attendit qu'Illiv'aere réagisse. Elle était là , allongée et provocatrice , nue et couverte de sang. Si le Gardien était aveugle , nul doute qu'il devait avoir les narines emplies de l'odeur salée et métallique du sang. Par contre , ce qui était dommage , c'est qu'il ne pouvait pas voir la position provactrice dans laquelle elle était. Mais vu qu'il était surprenant... Elle tressaillit lorsqu'il passa ses mains rendues rudes par le combat. Après tout , un contact physique vallait mieux. Le corps de la jeune drow était brûlant , particulièrement son bas-ventre. Oh oui , elle était impatiente. Pourtant , elle ne s'attendait pas à ce qu'on peut appeller une tendre étreinte. Evidemment , la tendresse était bien rare chez les drows , mais là , cela promettait d'être bestial. Nazareth laissa échapper un cri surpris lorsqu'il la souleva , faisant preuve d'une rapidité et d'une agilité insoupçonnée chez un aveugle. Il la força à reculer , jusqu'à se qu'elle percute le mur. La jeune drow grogna. La suite des choses était prévisible... Et à la fois imprévisible. La jeune femme était brûlante de désir. Désir renforçé par les combats des heures passées. Nazareth avait été frustrée par ces combats , n'ayant pas assez fait coulé de sang. L'assassine d'Ant'zar ressentait toujours un besoin quasi-vital de faire couler ce précieux liquide. Sadique et cruelle.

Ah ! Enfin... Enfin , il s'unit à elle , se servant du mur comme d'un appui. Nazareth lâcha un cri surpris. Lorsque le Gardien commença ses mouvements de bassin , la jeune femme se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Le drow faisait preuve d'une violence inouïe. Nazareth , habituée à dominer , n'avait guère son mot , en l'occurence son geste , à dire. Cela changeait. La jeune drow gémit longuement , avant d'enlacer la taille du Gardien de ses longues jambes. Son coeur battait vite , lui faisant presque mal. Elle était en sueur , complètement brûlante. Nazareth passa ses bras autour du drow , griffant son dos de manière presque animale. Après tout , si il était violent , elle pouvait l'être aussi. Lascive , elle glissa une de ses mains derrière sa nuque , attirant son visage contre sa poitrine généreuse. Nazareth gémit une fois de plus , après un coup de rein des plus brutal que les autres. Son gémissement fut couvert par un autre , puis encore un autre. Illiv'aere la rendait complètement folle. Elle était éreintée , et pourtant , elle en voulait encore et encore. Plus son désir était comblé , puis il augmentait. Elle ne se sentait pas rassasiée , pas tout à fait comblée. Enfin si , mais elle en voulait plus... La jeune femme avait faim , en quelque sorte. Et pour le moment , la jeune assassine n'était pas encore rassasiée. Et son appétit ne cessait d'augmenter pour le moment...

Nazareth fut profondément frustrée lorsque le Gardien se retira. Elle gronda. Mais n'eut guère le temps d'en faire plus , parce que le drow la retourna violemment et la plaqua au mur. Elle fut surprise cette fois. Il reprit possession de son corps à peine un instant plus tard , lui arrachement un hurlement félin. Les coups de reins du drow se firent encore plus violent. Ill'aere gardait ses mains sur les hanches de la drow , l'empêchant d'être libre de ses mouvements. Elle était complètement dominée pour la peine. Nazareth découvrait une autre forme de plaisir avec le Gardien. Dans un dernier mouvement plein de violence il gémit lui aussi , se répandant dans son ventre. Le gémissement qu'avait laissé échappé Nazareth avait été plus aigü , plus fort. Lorsqu'il se retira , elle fut de nouveau frustrée. D'un geste brusque , il la retourna , puis l'embrassa avec fougue. La jeune femme répondit à son baiser avec autant d'ardeur , lui offrant du même coup le goût de son précieux sang. Puis elle sourit , lorsqu'il murmura à son oreille. Il avait encore envie d'elle. Et évidemment , elle ne pouvait pas résister. De toute façon , elle n'en avait pas vraiment , même pas du tout , l'intention.

-
J'en suis consciente , évidemment... Et de toute façon , pourquoi vous résisterais-je ? Comment le pourrais-je après... ça ?

Elle sourit , glissant sa jambe contre la sienne , remontant lentement. Séductrice ? Non , elle n'oserait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:47

Elle avait gémie la belle Drow, criée, hurlée au point que toute la maisonnée savait très bien ce qui se passait entre eux deux. Elle avait subit les assauts violents d’Illiv’aere sans rien dire, ne faisant que griffer son dos puissant, laissant des plaies d’où s’écoulait son sang. Décidément, elle n’était pas n’importe qui. Rares auraient été les femmes qui auraient subies ces assauts pour en redemander ensuite, mas heureusement pour le Gardien (et pour elle), elle en voulait encore, si bien qu’à peine avait-elle finit de parler et glissait sa jambe contre la sienne qu’il l’embrassa avec une fougue rare, et la projeta sur le sofa.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Illiv’aere était encore aussi dur que le bois, prêt à sonner la seconde charge. Ces années de privations lui donnaient vraiment des ressources incroyables. Il se pencha sur l’assassine de son fils, l’embrassa à nouveau avant de soulever ses jambes pour les mettre sur ses épaules, et de rentrer de nouveau en elle. Les bras sur le sofa, de parts et d’autres du corps de Naza, il recommença à mouvoir son bassin, avançant et reculant dans le ventre de la jeune femme. Il se pencha de nouveau sur elle, resserrant ainsi l’intimité de la jeune femme si bien que son entrejambe frottait plus fort contre les parois de son corps. Si elle n’était pas souple, nul doute qu’elle aurait souffert de la position, mais elle semblait la supporter sans mal.

Continuant ses mouvements de vas-et-viens, il accéléra la cadence, si bien que son corps commença à se couvrir de sueur, et son front à transpirer. Il embrassait tantôt les lèvres, tantôt la poitrine de l’assassine, passant sa langue mutine sur les deux pointes remplies de désir pour lui. S’il ne se retenait pas il les aurait mordues, voulant goûter au sang de la jeune femme sur ses seins, mais fort heureusement pour elle, il arrivait un tant soit peu à se contenir, ce qui était rare chez le Gardien, mais pas étonnant après ce qu’il avait déjà fait subir à la drow. Après plusieurs minutes de mouvements effrénés, Illiv’aere jouit en la jeune femme dans un dernier et violent coup de reins, lâchant un gémissement de contentement. Il s’écroula ensuite sur la jeune femme, laissant ses jambes retrouver leur place initiale. Il haletait, reprenant son souffle, chose rare chez lui. Il n’y avait vraiment que cette activité qui lui donnait le besoin de se reposer vraiment, les autres ne l’épuisant pas assez pour nécessiter qu’il reprenne son souffle.

Alors qu’il sentait la fatigue l’emporter quelque chose le réveilla soudainement. SA voix l’empêcha de s’endormir, l’avertissant que quelque chose allait arriver, quelque chose qui nécessitait sa présence. Ecoutant Calymentar, il se dégagea sans ménagement du corps de la jeune assassine et se releva.


« Erk’en ! »

En une poignée de secondes, le vieux serviteur entra, nullement troublé ou gêné de voir son maître et son invitée, nus et ruisselants de sueurs.

« -Maître ?
-Aides-moi à m’habiller, vite ! Je pars à la guerre !
-La guerre ? Mais quelle…
-Ne poses pas de questions et obéit ! Je n’ai pas beaucoup de temps. Et trouve de quoi la vêtir aussi. »


Le serviteur s’exécuta aussitôt et alla chercher des vêtements pour Illiv’aere et Nazareth, aida le Gardien à s’en vêtir avant de l’aider à remettre son armure, ce qui fut en quelques minutes seulement, ayant l’habitude de le faire. Une fois son armure et ses armes prêtes, il se tourna vers l’endroit où devait se tenir Naza d’après les sons qu’elle produisait en s’habillant.

« Nous devons aller chez Ant’zar au plus vite. Div’Arght prépare un assaut envers La Communauté de la Lumière, voulant semer la zizanie entre les différents peuples. Il faut que j’y participe, et que j’aille prévenir Ant’zar et Alyryne. On dirait bien que la guerre a débuté finalement, et plus tôt que prévu. »

Sur ce sans attendre il sortit de chez lui et se dirigea vers la demeure de son fils afin de lui apporter la bonne nouvelle. Un sourire cruel était visible sur son visage.

*Enfin on va s’amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! Empty
MessageSujet: Re: [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!   [Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat Major-demeure de Nazareth] Cessez le combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth
» [Demeure Naerth] Etrange visite [Pv Nazareth]
» État-Major
» [Etat-Major]Tu as un moment? (Shyn)
» Les petits rapporteurs | Etat major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: