Partagez
 

 Nessa Tinùviel [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Tinùviel
Elfe
Nessa Tinùviel

Nombre de messages : 16
Âge : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:03

Nom/Prénom : Tinùviel (Fille du Crépuscule) / Nessa
Âge : 150ans (30 années humaines en apparence)
Sexe : Féminin
Race : Elfe Sylvaine

Particularité : Aucune

Alignement : Neutre Bon
Métier : Chevalier dAlëandir / Voyageuse
Classe d'arme : Corps à corps / Défensif

Équipement : Nessa emporte toujours avec elle, quoiqu’il arrive, ses deux épées courtes, d’une longueur de 60cm environs, richement décorées d’un rubis bleu chacune au centre de leurs gardes. Il est dit d’ailleurs que ces rubis abriteraient des reliques saintes en leurs intérieurs. Les Quillons sont habillés de finitions en arc de cercles tranchants, qui peuvent servir à découper les visages des adversaires rencontrés. Les Pommeaux sont également travaillés avec orfèvres. Les lames, quand à elles, sont aiguisées régulièrement pour offrir la meilleure coupe possible, et le tranchant désiré. Ces armes sont maniées avec une redoutable efficacité, et chaque coup porté peut vite s’avérer être mortel. Les épées, lorsqu’elles ne sont pas utilisées, sont croisées dans le dos de l’Elfe au repos.

La Chevalier dispose également d’une armure robuste, solide, mais surtout légère, permettant à sa porteuse des mouvements rapides, précis, discrets et fluides. Mais détaillons celle-ci un peu plus soigneusement. Tout d’abord, celle-ci se compose de Greves, bottes montantes jusqu’aux genoux, se finissantes en ailes, offrants ainsi une protection certaine. Puis, l’armure laisse dévoilée les magnifiques jambes de Nessa pour ensuite l’habiller d’une Braconnière suivit d’une Tassette très résistante. Enfin, le buste de l’armure se compose d’un Plastron venant s’adapter parfaitement à la poitrine de l' Elfe, laissant tout de même apercevoir un décolleté ravissant. Enfin, le Plastron est finit de chaque côté par des Spalières venant couvrir les épaules de la Chevalier, se finissant par des pics acérés. Enfin, le cou est protégé par un collier.

L’armure, dans son ensemble est richement et magnifiquement décorée, montrant par ce fait l’importance et le rang de sa détentrice. Elle fut faite sur mesure, et se moule parfaitement au corps de Nessa. Forgée avec talent, chef d’œuvre d’artisans inconnus, fabriquée dans un alliage tenu secret, elle peut résister facilement à des nombreux coups d’armes diverses. Le tout est enfin recouvert de fines couches d’or, qui ne reflètent pas le soleil et donc, ne brille pas, renforçant efficacement la solidité et la robustesse de cette armure, joyaux de savoir faire Elfique.


Description physique : Il est souvent dit qu’il ne vaut mieux pas se fier aux apparences, et Nessa n’échappe pas à cette règle. Mesurant 1m75 environs, Nessa a un corps élégant, tout en finesse, évoluant avec grâce et délicatesse. Son visage possède des traits fins, harmonieux, un air encore enfantin. Pourtant, il est bien rare d’avoir la chance de contempler un sourire sur les lèvres de l' Elfe. De longs cheveux blonds, soyeux, flottant le plus souvent tout vent dehors. Des oreilles pointues, à l’ouïe surdéveloppée. Des yeux bleus, terriblement expressifs, envoûtant, profond, reflet de l’âme de la Chevalier. Nessa possède des mains fines, agiles, pleines de dextérités. Une poitrine timide, des formes lisses, fines, souvent dissimulées sous son armure. Une peau douce, aux senteurs de fleurs, légèrement blanche tirant sur la rosée. Pourtant, la jeune Elfe possède une certaine force qui impose le respect, malgré son apparence frêle et fragile. La Chevalier est capable de courir relativement vite sur des distances plus ou moins importantes. Elle est endurante, et, est capable d’encaisser bon nombres de coups sans broncher. Nessa est avant tout une guerrière à la discipline de fer, à la santé impeccable, et dans un corps soumit aux rigueurs des combats.

Description mentale : Nessa possède un fort caractère, proche des pires soldats de l’armée du Sud. Terriblement distante avec les gens, l'Elfe ne parle que trop rarement, privilégiant les actions que les parlementassions. Bagarreuse, rancunière, tête de mule, impulsive, la Chevalier ressemblerait presque à un garçon. Pourtant, seule, elle est avant calme, disciplinée, extrêmement intelligente, jouissante d’un esprit créatif impressionnant, d’une verve acerbe, et d’un sens de la repartie curieusement très développée. Fine tacticienne, stratège, elle aime à observer longuement avant d’agir. Dotée d’un courage, d’une motivation hors normes, Nessa respecte un code d’honneur qui est en voie de disparition selon elle. Très discrète, elle préfère fuir les groupes et vivre seule dans son coin, voyageant aux quatre vents, là où son intuition la mène. Son apparence assez robuste cache en réalité un manque de confiance en soi, et surtout, un manque cruel d’amour et d’affection. Très pieuse, croyante, la Chevalier vit une vie assez dure. Elle déteste par-dessus tout l’hypocrisie, la curiosité, les menteurs, et ceux qui la croiraient inférieur à cause du fait qu’elle soit une fille. D’ailleurs, l'Elfe n’hésite jamais à donner des corrections, le plus souvent aux hommes eux même. Pourtant, dans l’intimité, elle sait se montrer tendre, protectrice et dévouée. Encore faut-il avoir réussi à gagner sa confiance.


Dernière édition par Nessa Tinùviel le Mer 7 Mai 2008 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Tinùviel
Elfe
Nessa Tinùviel

Nombre de messages : 16
Âge : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:04

Histoire : Matin d’été, il n’y a pas si longtemps que cela. La guerre n’avait pas encore envahit les contrées si paisibles du monde, et la paix et la joie régnaient partout dans le monde connu. C’est durant cette période d’insouciance, de bonheur constant que naquit dans un petit Elfe de la forêt d’Anaëh, la petite Nessa, cadeau merveilleux de la vie offert à ses parents. Pourtant, cette famille n’avait rien de commun avec les familles environnantes, loin de là. Le patriarche des Tinùviel n’était autre que Baron, vaillant sujet de chevalier de la reine Orenlindë d’Alëandir. Aussi, le sang qui coulait dans les veines de la petite Nessa était il noble, et son destin serait sans doute grand.

Les premières années que connues la jeune Elfe furent des plus enchanteresses. Une mère aimante, attentionnée, protectrice, pleine d’amour pour sa fille, et un père présent, malgré son rang. Il était de bons conseils, et prenait une attention particulière à suivre l’éducation de sa fille, espérant que celle-ci soit la meilleure dans tous les domaines explorés par celle-ci. Aussi, dès son plus jeune âge, la jeune Elfe reçut elle un entraînement, quasi quotidien, au combat, l’art de la guerre, mais aussi fut elle éduquée et familiarisée au code d’honneur des chevaliers. Ainsi, elle apprit quelques passages qui dicteraient sa manière de vivre et d’agir dans le futur comme ses quelques commandements :

- Un chevalier doit se repentir de toutes ses faiblesses et se défendre contre elles.
- Il doit aimer le pays où il est né.
- Il ne doit pas reculer devant son ennemi.
- Il doit faire la guerre aux Infidèles sans répit et sans pitié.
- Il ne doit pas mentir et respecter la parole donnée.
- Il doit être généreux et doit partager.
- Il doit, en tout temps et en tout lieu, être le champion du Bien et de la Justice contre la Mal et l'Injustice.
- Il ne doit pas être prétentieux, mais humble en toute circonstance.
- Il doit rester ferme et faire face à l'adversité sans perdre courage.
- Il doit venir en aide aux faibles, aux opprimés et aux démunis.
- Il doit jurer fidélité à son Roi et à sa Dame et ne jamais parjurer ce serment.
- Il doit faire preuve de courage, de bravoure et de générosité.
- Il ne doit pas lever son épée contre un compagnon d'armes car il est comme son frère.
- Il ne doit pas frapper un adversaire à terre.
- Il ne doit, jamais et en aucun cas, se comporter avec lâcheté ou traitrise.

Hormis ce code vigoureux, existait également quelques attitudes chevaleresques, respectées et pratiquées par le baron, telles que celles-ci :

*Il se doit de toujours relever et accepter un duel ceci afin de ne pas être considéré comme un lâche.
*Il ne doit jamais craindre de mourir au combat si sa cause est noble et juste.
*De part son serment, il se doit de protéger les faibles et les démunis.
* Il doit être courtois envers toutes les femmes nobles ou non et les respecter.
*Pour lui, combattre est une gloire. C'est à travers le combat pour une noble cause qu'il se fait un nom.

Bientôt, Nessa devint une adolescente ravissante, faisant la fierté de ces parents. Disciplinée, sage, éduquée dignement, la jeune Elfe gardait une admiration sans limite pour son père, son héros, rien qu’à elle. Aussi, tout naturellement, Nessa s’engagea t’elle sur la voix de son père, suivant son exemple pas à pas, pour un jour, devenir tout comme lui, un protecteur de l’opprimé et l’orphelin, un bienfaiteur pour la Communauté. Pourtant la vie allait montrer une autre de ces facettes à la famille Tinùviel…

Par un beau jour de printemps, un messager vint frapper par trois fois à la porte de la demeure. Son voyage avait été arasant, et le pauvre avait dû traverser bien des contrées, et même les rangs ennemis qui marchaient en direction du village. La guerre avait finalement éclaté, et déjà on ne comptait plus les villages brûlés, les massacres de population. C’est dans ce climat hostile, détestable, où la peur était omniprésente, que le Baron reçut l’ordre de protéger le village qui était le sien. Aussi, le plus rapidement possible, organisa-t-il la résistance et la défense de celui-ci, la milice n’étant composée hélas que de quelques jeunes adultes. Il était plus que certains que tous ne tiendraient pas bien longtemps face à l’armée adverse, mieux équipée, mieux entraînée, et surtout habitée par une désir de sang inaltérable…

Le jour de la bataille finale arriva très vite, et malgré la meilleure préparation qu’il eut été organisé, le village fut envahit rapidement. Les combats se déroulaient à chaque coin de rues, les femmes et enfants s’étaient réfugiés dans les demeures. Ce fut ce jour là, aux côtés de son père, que Nessa connue son premier combat, tuant ses premiers ennemis de la pointe de son épée. Veillant l’un sur l’autre, dos à dos, attaqués de tous sens, Nessa et son père se battaient avec l’énergie du désespoir, mais aussi pour tous ceux qui n’avaient pas la force de le faire. Déjà de nombreuses maisons étaient en feu, et des victimes jonchaient toujours plus le sol. La milice fut entièrement décimée en cet instant. Epuisée, faible, Nessa tenait toujours bon, jusque soudainement, une lame vienne transpercer la cuirasse de son père en son ventre, le faisant s’écrouler dans un terrible cri de souffrance, à la vue de sa fille, terrorisée et désemparée…

Dans un élan de rage, de colère, avec une énergie venue de ses tripes, elle décapita le porteur du coup fatal, et se jeta au cou de son père mourant, le regardant avec toute cette affection et cet amour qui les liaient. C’est ainsi dans les bras de sa fille, que le Baron prononça ses derniers mots…

Nessa… Ne pleure pas… Je m’en vais le cœur léger…. Tu es devenue une guerrière, et je suis fière de toi… Je fais de toi une chevalier… Vis chaque jour de ta vie en te souvenant de ce jour marqué à jamais d’infamie… et dévoue ta vie à protéger les plus faibles…...Nessa…….je …

C’est ainsi que le Baron ferma pour toujours les yeux, rendant son dernier souffle, ayant fait comme dernier geste, d’adouber sa propre fille. Laissant le corps de son père là, Nessa s’allongea alors sur lui, et n’en bougea plus, restant là immobile, inerte, tandis que les soldats ennemis désertaient le village ravagé par les flammes, la croyant morte parmis les autres corps. Plusieurs heures plus tard, alors que la jeune Elfe revenait à elle, et prenait alors conscience de l’ampleur du carnage, elle mise en terre sa famille, ainsi que les membres du village trépassés, ce qui lui demanda bien du temps. Finalement, après cette macabre besogne, la jeune fille se mise en route sur le chemin de la destinée pour une vie à servir la veuve et l’orphelin, allant de ville en ville, vivant une vie de solitude, de combats.

Devenue Chevalier errante, Nessa parcourait inlassablement les routes, portant assistance à qui en ferait la demande, aidant sans rien attendre en retour les opprimés qu’elle croisait en chemin, vouant sa vie à aider son prochain. Pourtant, le jeune Elfe n’en restait pas moins bien jeune, et traumatisée par son passé violent. De sang noble certes, mais désormais seule…


[HJ : Pour l'avatar, j'aurais besoin d'aide pour la confection d'un kit]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Nombre de messages : 1272
Âge : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:50

Bienvenue =]

C'est parfait , rien à dire ! C'est validable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dryae
Fondateur
Dryae

Nombre de messages : 9370
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Non-Initié.
Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:46

Un kit, dans la partie graphisme (l'Agora) Wink

Parait-il, tout est bon... Je te valide donc :D

Spoiler:
 

Bon jeu I love you

_________________
Nessa Tinùviel [Validée] 377582mdodhonneurdryae
Nessa Tinùviel [Validée] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Tinùviel
Elfe
Nessa Tinùviel

Nombre de messages : 16
Âge : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:49

Merci beaucoup vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil

Nombre de messages : 348
Âge : 443
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:53

Tiens tiens! Une femme chevalier!

Et en plus, une elfe qui n'est pas adolescente, ça manquait tiens. J'arrête pas de croiser que des jeunes fille moi en ce moment. En plus elles veulent toutes intégrer l'armée.


En tout cas bienvenue parmi nous chevalier!

Au plaisir de te lire, et qui sait, te rp avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar

Nombre de messages : 455
Âge : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:14

Ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été validé du premier coup Razz Félicitation ^^

Bon rp ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nessa Tinùviel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Tinùviel [Validée]   Nessa Tinùviel [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Tinùviel [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Tinùviel [Validée]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: