Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tinérad [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinérad
Humain
Tinérad


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:14

Nom/Prénom : Tinérad
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Se distingue des autres homme par une certaine grâce qu'il a hérité de son enseignement, et de son entourage : elfique.Ses entrainements intensifs lui ont permis de courir plus vite que la moyenne, sauter plus haut que n\'importe lequel des hommes et de loin se battre incomparablement.Il ne croît en aucun dieu.

Alignement : Neutre
Métier : Assassin
Classe d\'arme :
A distance et rapproché.

Équipement : -Une épée légére, fine mais aussi robuste, faite d\'un alliage solide de fer trempé elle tranche facilement la chait mais aussi toutes sortes de matériaux pouvants opposer une résistance en temps normal.
-Une corde ettonament solide que Tinérad utilise pour se jeter de batiments ou d\'arbres en l\'attachant a une prise (saut a l\'elastique si vous preferez).Il s\'en sert également pour étrangler ses ennemis du haut d\'un balcon ou autre en faisant pendre la corde jusqu\'a sa gorge.
-Un arc, arme avec laquelle il a une certaine affinité puisqu\'il a été élevé par des elfs.Il accroche sa corde à une fleche qu\'il lance et se sert de la corde comme rappel pour se suspendre au dessus du vide en se laissant glisser (tirolienne).
-Une dague empoisonnée, poison auquel il existe un remède : Amputer le membre touché ou alors verser du vin mélangé a son sang sur la plaie.Ce poison est un héritage dû a son enseignement auprès des elfs qui lui ont divulguer ce savoir en échange de son silence et de sa prommesse de leur venir en aide quoi qu\'il arrive.

Description physique : Grand, dans les mètres quatre vingt cinq, svelte et habile, Tinérad a les cheveux bruns mi-long, lui arrivants au bas du cou.Ses yeux sont d'une couleur apparentée a l'argent et ses traits ressemblent a celui d'un homme quoi qu'ils aient une certaine finesse.
Les bras musclés, ne pouvants qu'appartenir à un acrobate averti et les jambes élancées, pareils à celui d'un coursier, il presente toutes les caractéristiques d'un coureur et cascadeur a l'entrainement intensif.
Habillé de vêtement blancs, sérrés pour faire le moins de bruit possible.
Sur son front, un tatouage represente son appartenance a la tribu d'elf par laquelle il a été élevé.

Description mentale :Il ne parle pas énormement, juste pour faire savoir ses intentions.Il est imprévisible même dans les pires situations, préférant s'en remettre a l'instinct il faisait un bon guerrier mais s'est employé dans une autre voie, s'opposant a ses tuteurs.Il est opportuniste et n'hésite pas a venir en aide a quelqu'un qu'il juge comme le méritant, attitude que Drozar lui a enseigné a avoir si la personne aidée se trouvait dans la capicté de renseigner le sauveur, dans le cas contraire la personne ne pourra rien esperer de l'assassin.Il n'a d'autres projets que celui de parfaire ses connaissances et pouvoir prendre sous son aile un orphelin qu\'il entrainerait tout comme il avait été entrainé, mais avant ça il devra faire ses preuves en temps qu\'assassin .Il cherche toujours une nouvelle cible mais essaye avant de l'attaquer d'obtenir le maximum d'informations sur elle, histoire de ne rien laisser passer.
Son principale defaut est son imprévisibilité, deja dit plus haut, il peut être violent sans raison mais la cause est souvent le manque de repect dont on peux lui faire preuve, chose qu'il hait le plus !

Histoire :

L'enfant recouvert de draps sales se tenait gémissant dans un landeau de brindilles au milieu d'un clairière, près d'un léger ruisseau qui l'y avait emmené.Abbandonné pour une obscure raison, laisser seul, livré a lui même dans cet endroit lugubre, en pleine nuit.Mais la cahnce lui sourit : il ne serait pas dévoré par une bête affamé, un individu de grande taille prit le bambin dans ses bras et marcha legerement sur la mousse humide et sous la pluie battante qui s'abbatue soudainement, sans crier gare.

Dix années plus tard...



Le garçon se tenait droit, l'épée a la main face a son adversaire, un jeune elf de son âge.Les deux devaient se battre devant les yeux de leur maître, ceux qui s\'étaient occupé d'eux pendant toute ces années.Le garçon ne devait pas faire de tord a son maître, perdre ce combat serait une deception pour son tuteur malheureusement son adversaire était un elf : plus rapide, plus habile, destiné a la victoire.Destiné a la victoire si notre orphelin n'avait pas eu pour maître Drozar, un elf reconnut pour ses faits passés.L'opposant sauta, faisant vibrer son arme au-dessus du jeune humain, le coup parraissait inévitable !Un arc de cercle fit s'entrechoquer le fer des deux lames, celle de l'elf se brisant net, le laissant sans defense et contraint a abbandonner.
Les deux maîtres se leverent comme un seul homme, chacun allant vers son apprenti.Drozar se baissa et fixa son apprenti droit dans les yeux sans ciller :


-Bien petit !Tu n'a pas failli ! N'oubli pas que c'est grâce a ta victoire que je vais pouvoir t'emmener a la cérémonie ou l'on te donnera un nom ! Mais ça, je pense que tu ne l'a pas oublié !

-En effet, maître !Si vous le voulez bien, pourrions nous nous y rendre maintenant ?

-Si c'est ce que tu veux ... nous y allons de ce pas .

Ils marcherent longuement, chacun abordant un sujet different, Drozar preferait parler de l'armée Elfique a so disciple tendis que celui-ci cherchait a en savoir le plus possible sur le monde Miradelphia, les hauts dirigeants et aussi, les elfs considérés comme importants.
D'après lui il s'agissait de la reine.Peu de monde la voyait.Quel âge avait-elle ?Un millénaire ?Les elfs pouvait vivre indefiniment, aussi, ils avaient surement peu de fois changé de Reine.Lui, ne vivrai que peu de temps par rapport a eux !Il mourrai avant son maître pourtant deja si agé...

Le temple était remplie de quelques maîtres d'armes et pretres venus prendre connaissance du choix que le jeune humain ferait, son maître si confient l'engagea dans la vaste salle en le poussant d'une main sure.Le garçon s'avança vers le pretre, celui qui était assit sur la stele blanche :

-Te voila maintenant au moment determinant de ta vie, un nom te sera donné sous peu mais avant cela, tu vas devoir nous annoncer le choix que tu as pris, quel est-il ?

-Je souhaite devenir assassin, je jure fidélité a l'ensemble des êtres présent dans cette pièce.Si besoin est, je viendrai a l'aide de ceux-ci quelle que soit la situation.

La salle retint son soufle, assassin n'était pas un choix judicieux !Pourquoi choisir ce métier alors que la possibilité d'entrer dans l'armée elfique se presentait a lui ?

-Soit !Ton maître s'est engagé en t'acceptant comme apprenti de t'enseigner ton métier quel qu'il soit !
Nous avons longuement reflechis et nous t'attribuons le nom de Tinérad .A la fin de ta vie, la réponse au pourqoi ce nom te sera délivrée, en attendant deviens le meilleur assassin que l'on ai connu !


Huit années plus tard


Tinérad sautait de branche en branche, plus agile qu'un félin, son acharnement au travail et a l'exercice pratique lui avait permit de se dresser comme l'un des meilleurs apprentis bien qu'il soit le seul humain.
Tout au long de son apprentissage avec Drozar il avait appris le maniement de l'épée mais aussi de l'arc qui était une des clés de son métier a venir : assassins, voie qu'il avait choisi a l'encontre de son maître qui preferait, lui, la voix de guerrier.Une corde tréssée dans de la liane très resistante était accroché pareille a une bandelière sur son épaule, lui assurant une certaine sécurité s'il tombait.Et, enfin, l'épée, sa première arme, forgée dans le meilleure alliage qu'il soit, était accrochée dans son dos.Il ne lui manquait plus que la dague, la complementaire qui signifiait son statut d'assassin et non plus d'élève !Son maître Drozar lui donnerait le soir au coucher du soleil comme le voulait la tradition.
Ce fut un soir calme, où aucun bruit ne pu se faire entendre, pas même l'agitation des feuilles malgrès le vent qui fouettait le visage de Tinérad.Son maître se tenait debout, dos a un arbre, tenat en ses main une dague de couleurs violet profond, jamais telle arme n'était apparue devant ses yeux, son maître lui tendit dans un geste théatral mais gonflé de fierté.Cette arme signifiait que Tinérad pouvait dès a present partir de la foret qui recouvrait le temple d'entrainement.

-Vas, maintenant ! Faits tes preuves en temps qu'assassin puisque c'est la voie que tu t'es choisi ! En revenant, un apprenti te sera donné mais hates toi : tu n'es pas un elfe et donc mortel .

-Merci pour votre enseignement, je m'en montrerai digne !

-Une dernière chose Tinérad.Pourquoi la voie d'assassin, pendant toute ces années je me suis efforcé de garder la question pour moi mais maintenant que tu t'en vas je te pries d'y repondre .

-L'assassin est libre de son destin, personne ne lui donne d'ordre et il n'en donne pas.Je sais que vous vous demandez pourquoi, pourquoi celle la et pas une autre ? Il en est ainsi, je pense mieux faire mes preuve en temps qu'ancien élève du maître Drozar dans ce domaine. D'ailleur vous avez été vous même assassin, ais-je tord ?

-Non.Et voila pourquoi j'ai essayé avant que tu ne prenne ta décision de t'eloigner de cette voie.Je connais ses difficultées, je voulais t'éviter ce futur remplie d'embuches.Voila pourquoi j' ai tenté de t'en disçuader.Mais une fois le choix de l'apprenti fait, le maître doit s'efforcer de lui enseigner les bases de la voie en question et lui donner les quatres armes progressivement. La quatrième representant ta liberté de partir du domaine.Nous somme peu a entrainer d'arrache-pied des orphelins comme toi ou les elfs contre qui tu t'es battu auparavant.Nous t'avons éloigné des tribus elfiques pour te permettre de te concentrer uniquement sur ton apprentissage.Toutes les questions que tu me posait jeune ont leurs réponse maintenant, au moment où tu dois partir ...

-Encore merci pour tout, maître.


C\'est ainsi que la silhouette de l'assassin se fondit dans les bois, deja ses victimes sentait de plus en plus le poids de leur mort...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Beau design , règle comprehensibles et faciles d\'accès .
Comment as-tu connu le forum ? : Sur Topsit


Dernière édition par Tinérad le Dim 11 Mai 2008 - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:24

Bonsoir et bienvenue!

Alors, déjà, dans ta description morale, dire qu'il est bon alors que c'est un assassin professionnel, c'est assez peu cohérent à mon avis. Un assassin tue la cible qu'on lui désigne et ses sentiments n'ont pas à intérférer, aussi je vois mal quelqu'un de "bon" tuer quelqu'un de sang froid sans broncher.

Ensuite, qu'il soit élevé par les elfes d'accord, mais que son maître lui donne une dague alors qu'il va devenir assassin et qu'il le sait c'est assez étrange... Les elfes ne deviennent pas assassins et ne cautionnent pas ce genre de pratiques à quelques exceptions prêts. Alors à moins que tu ne dévelloppes les raisons qui poussent ton maître à "accepter", je ne vois pas comment il fait pour ne pas simplement se détourner de Tinérad et le laisser tomber puisqu'il choisit une voie misérable.

Enfin, pourquoi devenir assassin? Quelles sont ses motivations? Il faudrait développer cela également... (olala, les assassins poussent comme les pâquerettes, mais mince alors, on devient pas tueur de sang froid en claquant des doigts, faut bien une raison!)

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Tinérad
Humain
Tinérad


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:46

Problèmes arrangés ! En esperant que cela te plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:32

Salut et bienvenue !

Moi c'est autre chose qui me chiffonne :

Citation :
Ses entrainements
intensifs lui ont permis de courir plus vite que la moyenne, sauter
plus haut que n'importe lequel des hommes et de loin se battre
incomparablement.

Je ne suis pas contre le fait qu'il ait été entraîné par un elfe, mais un humain garde ses capacités humaines, non ?

A moins que ces capacités soient peu visibles...

Ex : au lieu de sauter aussi haut qu'un humain normal, il peut monter jusqu'à 40 cm de haut de plus... Courir plus vite, je ne sais pas. Par contre se battre mieux, oui c'est possible, mais en gardant une agilité humaine, à tenir en compte dans les combats.

Voilà, c'est tout pour moi, sinon.

Ah ! Et tes descriptions sont un peu courtes à mon goût.

En espérant ne pas te décourager...

En tout cas, encore une fois, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tinérad
Humain
Tinérad


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:34

Un humain garde ses capacitées humaine mais se doit de s'adapter a son environnement : chose que l'espece humaine fait le mieux ! Dans le cas présent il se bat face a des elfs pour monter dans l'estime de son maître, il doit donc réussir a leur faire face en travaillant ses capacitées .
Revenir en haut Aller en bas
Tinérad
Humain
Tinérad


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:02

(désolé du double post) J'ai fini !C'set juste pour pas que l'on m'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:16

Bien, en ce qui me concerne, c'est bon. Je te valide donc.

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Bon jeu !

Spoiler:

Enfin, re-bon jeu, amuse-toi bien sur Miradelphia !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:50

Je te met tes couleurs bonhomme Razz
Et j'archive !

Bon jeu, amuse-toi !

_________________
Tinérad [Validé] 377582mdodhonneurdryae
Tinérad [Validé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinérad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tinérad [Validé]   Tinérad [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinérad [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malik [Validé]
» Zarhys [Validé]
» Orphéus [Validé]
» Zya Kino [ Validé ]
» Edward [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: