Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orphéus [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphéus
Humain
Orphéus


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:49

Nom/Prénom : Nom: Lyra; Prénom: Orphéus
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Particularité : Trop calme.

Alignement :
Communauté de la Lumière
Métier : Capitaine dans l'Armée Humaine.
Classe d'Arme : Corps à corps

Équipement :

Que peut-on dire sur l'équipement de Orphéus? Et bien ce que vous pouvez remarquer, c'est son arme. Elle est assez étrange. Mais non, elle n'a rien de magique. Un humain n'est pas obligé d'utiliser des armes magiques. Bref, reveonons à l'explication de cette arme. C'est une sorte de bâton, mais personne ne peut en être sur, et je vais vous expliquer pourquoi. Premièrement, il a un potentiel défensif grand. On ne peut pas le détruire grâce à une arme, mais on peut utiliser la magie pour la détruire. Il faut quand même que le sort soit puisssant, et qu'il soit visé sur le centre de l'arme. Deuxièmement, c'est la maîtrise de cette arme. Il faut beaucoup d'années d'entraînement pour réussir à contrôler cette merveille. Mais je vous vois venir: qui était le créateur de cette arme? Et bien ce sont des nains. Ils l'ont construit avec un métal très rare. Ils allaient l'offrir au guerrier capable de la maîtrisé, mais vous verrez cette scène dans l'Histoire, alors patientez un peu.

Il porte aussi un anneau prouvant qu'il est le fils de la meilleur espionne humaine du temps de la mère de Orphéus.

Parlons maintenant de ses vêtements. Il porte une veste verte et un pantalon marron. Il a une épaulette en armure sur l'épaule gauche. Ses poingets et ses avants-bras sont protéger par des gants en armure. Il a aussi une ceinture. Il porte une cape sur le côté droit, le haut attaché sur l'épaulette en armure. La cape est un peu déchiré en bas. Ce qui est un peu normal puisque il n'a jamais changé de cape. Depuis tout petit il porte un bandeau rouge et blanc. Ce bandeau est un cadeau de son père. Ce dernier lui avait offert la vieille de sa mort et de celle de la mère d'Orphéus. Il le garde tout le temps, et quand il dors, le bandeau reste à côté de lui.



Description physique :

Alors maintenant nous allons vous présentez physiquement le guerrier Orphéus. Alors en premier lieu il est grand. Plus précisément il fait 1m83. Ses cheveux sont noirs, et l'iris de ses yeux sont eux aussi noirs. Sa peau est très clair. Parlez de la description, c'est aussi parler des compétences physiques. Orphéus est un humain, donc ses capacités physiques sont variables selon l'état de la personne. Au combat il préfère utiliser la vitesse, à la force. Son équipement n'est pas énormément lourd. Mais si la force n'est pas son domaine, c'est que physiquement il n'en a pas l'apparence. Cela est û à la génétique. Son père était un guerrier qui s'entraînait peu sur la force mais plus sur la vitesse. Et sa mère était espionne il fallait donc qu'elle soit agile. Les gênes des deux parents réunis lui ont construit un corps plus basé sur la vitesse et l'esquive que la force. Vous me direz: on peut changer son corps en s'entraînant. Mais Orphéus n'en a jamais vu l'utiliter. Son arme est assez grande, et de plus la vitesse peut permettre de faire des actions impossibles par la force.

Description mentale :

Bien il est temps de passer à la description mentale de Orphéus. Pour commencer son caractère. Si on devait utiliser un seul mot pour le définir, je pense que je pourrais dire: calme. C'est une personne toujours calme, et qui ne perd jamais son sang-froid, et dans n'importe circonstance. C'est une personne qui a un sens du devoir, et de l'honneur, très grand. Très loyal envers son Roi et son peupleu, jamais il ne le trahiras ce peuple. Maintenant passons à la question qui est le plus souvent posée: qu'est ce qu'il aime, et qu'est ce qu'il n'aime pas? Et bien en premier lieu je dois vous avouer quelque chose. Il est peut-être Capitaine dans l'Armée Humaine, mais ce n'est pas une personne qui apprécie grandement le combat. Pour lui un combat doit avoir un sens. Une guerre par exemple a un sens: protéger son térritoire, ou éradiquer les Drows. Mais jamais il ne combattras pour rien (par exemple dans une arène). Ce qu'il aime faire de ses journées, c'est se promener, lire, écrire, jouer de la Lyre et jouer aux cartes. Passons à ce qu'il n'aime pas. C'est assez simple. Comme il a vécut dans le Palais des Etoiles, il n'aime pas la luxure et la débauche. Mais ce qu'il déteste par dessus tout, c'est la traitrise.


Histoire :

Orphéus est né il y a 28 ans à Diantra. Son père était un guerrier, et sa mère une espionne. Tout les deux sont morts dans une mission. Ils avaient donnés leur enfant à un Haut-Prêtre Elfe, la veille. Si il a été donné à ce Haut-Prêtre, c'est pour des raisons assez simples. Un elfe vait soigné le père de la mère de Orphéus, il lui avait sauvé la vie. Depuis ce temps, elle à toujours eu confiance en eux. Orphéus a donc été élevé dans le Palais des Etoiles, par le Haut-Prêtre Ienzo. Ce dernier lui a appris l'art du combat, mais aussi celui de la méditation. Une addition qui rendait plus puissant Orphéus. Il lui a aussi appris les règles des Prêtres (dont celle de l'anti-luxure) tout en sachant que Orphéus n'allait pas devenir un Prêtre mais un Guerrier. Et il apparenait aussi la Diplomatie. Le rêve de Orphéus était de devenir un gradé dans l'Armée Humaine, et Ienzo l'aidait à réaliser ce rêve. A 18 ans, Orphéus partit chez les Nains sous la tutelle de Ienzo. C'est en ces lieux que Orphéus a eu sa première arme. Grâce à l'entrainement physique et spirituel de Ienzo, Orphéus réussit à manier un des trésors des Nains: Dum (Chaos en Nain). Cette barre de métal forgé est résistante, puissante. Ce trésor n'était jamais utilisé par les Nains, car cette arme était trop grande pour eux. Pour recevoir cette arme, il fallait faire l'exploit de réussir à battre des Guerriers Nains. Vous devez vous dires, c'est simple. Mais non. Il fallait compter le terrain en premier lieu. Les Nains étaient habitués à ce terrain, et Orphéus lui n'y était pas habitué. Mais ceci n'était que la première épreuve. En tout il y en avait trois. La deuxième il fallait réussir à tenir face à un chef de caserne. Le but n'était pas de le battre, mais d'être plus rusé que lui. Le terrain allait être encore un problème. Car pour être rusé il fallait connaître l'endroit où on combattait. Puis la troisième épreuve était la plus difficile. Elle consistait à combattre dans une zone insolite, et avec une réplique de l'arme. Ce combat n'était pas un combat à mort.

Orphéus réussit difficilement les deux premières épreuves. La troisième se déroulait sur une falaise, enfin plutôt les restes d'une falaise. Le combat dura 1 jour. Personne ne pouvait prévoir le vainceur. Si c'était l'examinateur qui gagnait, Orphéus n'allait pas recevoir Dum. Mais, 5 heures après l'Aube du jour suivant, Orphéus ne montra toujours pas de signe de faiblesse. Au contraire, il semblait plus fort que jamais. Pendant tout le combat, il avait appris à utiliser l'arme. Même si ce n'était qu'une réplique, il y avait la même forme. Il a donc battu l'examinateur. Après une question s'éleva.

"Pourquoi ne pas l'achever?"

Orphéus répondit à cette question sans hésitation.

"Pourquoi devrais-je l'achever? Les seuls personnes qui mourront de ma main se seront ceux qui attaquerons mon Roi ou ses alliés."

Il avait réussit la dernière épreuve, une épreuve caché: faire le serment de tuer que quand cela est nécessaire. Les Nains lui offrirent Dum. Après ce cadeau, Orphéus pris la direction de sa ville natale.

Il arriva enfin dans cette ville fantastique qu'est Diantra après 6 jours en cheval. Imaginez les sentiments que pouvait avoir Orphéus en ce moment. Certes il ressentait de la nostalgie, car cette ville était quand même sa ville natale. Mais ce qu'il ressentait surtout, c'était le bonheur. Revenir chez lui. C'était vraiment la plus belle journée de sa vie. Et il était aussi fier de lui, car c'était une preuve qu'il était devenu puissant, et que son entraînement était fini. Il pris donc la décision d'aller au palais. Il pris don la direction du palais, tout en visitant la ville du regard. Une ville gigantesque, remplie de personnes de toutes races. Quand il rencontra des nains, et que ces dernier apercevaient Dum, ils applaudissaient. Orphéus était un peu gêné, mais il continua son chemin en remerciant les nains. Il arriva au Palais de Diantra. Il entra dans le palais, et se présenta au Maître d'Armes. Il entra dans un groupe de l'Armée de Diantre. En 10 ans il fit des merveilles, et réussit à devenir Capitaine. Maintenant l'histoire d'Orphéus continue.


~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Comme toujours: très beau et très bien^^
Comment as-tu connu le forum ? : Rooohhh je suis dans l'Histoire d'Orphéus (devinez niark).

~~~~~~~

Je pose cette question parce que il y a déjà un Capitaine dans le camp des Humains. Peut-il en avoir plusieurs? Si oui, mon personnage peut-il êtrele capitaine liés aux affaires d'espionnages? Sauf si il y a quelqu'un déjà dans le camp humain qui s'occupe des espions. Si oui j'éditerais pour rajouter quelques points.


Dernière édition par Orphéus le Dim 25 Mai 2008 - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Humain
Orphéus


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:27

Fini^^ désolé d'avoir été long.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:52

Alors alors *o* Tout d'abord , re-bienvenue sur Mira !

L'ensemble de ta fiche est bonne , mais il y a quelques petits détails à revoir :

- Dans ta déscription physique , tu parles surtout de l'équipement [ les vêtements aussi ça va dans l'équipement , il me semble ! ] , de plus , c'est un peu juste à mes yeux. Mais rien de grave.

- Après , pour l'histoire , pourrais-tu un petit peu plus développper cette formation chez les nains ? Dire pourquoi tu a choisis d'aller chez eux , et aussi pourquoi ils t'on offert cette arme si particulière à toi.

Voilà , c'est tout , y'a pas grand chose à revoir =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Orphéus
Humain
Orphéus


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:20

Voilà pour l'histoire. Désolé mais pour la description physique je ne sais pas quoi mettre, et si je met la description des vêtements dans la partie équipement, j'aurais plus le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:56

Citation :
On ne peut pas le détruire d'un coup d'épée, et ni de magie

Comment peut-on le détruire, alors ? Je comprends qu'il soit fait par les nains dans un métal très résistant, mais chaque chose a son point faible, non ? Tu devrait au moins le préciser...

Pour la description physique, à ta place je décrirais son corps plus en détail. A-t-il la peau bronzée, douce, rugueuse, est-il musclé, comment est sa démarche, quelles sont ses attitudes en général... Tu peux beaucoup plus développer au lieu de rester sur la tenue vestimentaire qui, comme l'a précisé Morgane, rentre plutôt dans la case "Equipement".

Ah ! Et j'aimerais comprendre pourquoi un Haut Prêtre elfe a décidé de reccueillir l'enfant d'un guerrier et d'une espionne, tous deux humains. Dans quel but ? Ca aurait été plus logique qu'ils confient leur enfant à des humains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Humain
Orphéus


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 5:25

Voilà désolé d'avoir été SI long (je suis très lent des fois xD ralalala). Donc voilà, encore désolé^^'

Je vous laisses la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:20

Pour moi, tout est presque bon, même si un détail me chiffone :que tu dises apprendre tout des prêtres et même la luxure... Euh, je vois pas trop les prêtres elfes transformer leurs temples en lupanard quand même oO
Chais pas, mais prêtre et luxure, ça s'accorde pas trop ne théorie et surtout pas chez les elfes (chez les drows, je veux bien xD).
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Humain
Orphéus


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:22

oups j'ai du me tromper dans la phrase. Normalement ils lui apprenent le contraire xd ils le rendent anti-luxure

je vais éditer ça
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:33

Ah ouais, là ça change tout :mrgreen:

C'est bon!
FICHE VALIDEE!


Bon, comme tu es un habitué, inutile que je t'indique la marche à suivre xD

Bon jeu!

Concernant ton grade et ta place dans l'armée humaine, va falloir qu'on l'organise comme on l'a fait avec l'armée elfe, on va voir à ça, mais Capitaine, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphéus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orphéus [Validé]   Orphéus [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphéus [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinérad [Validé]
» Abuvudd [ Validé ]
» Zarhys [Validé]
» Belirion [Validé]
» Edward [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: