Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nahki [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahki
Humain
Nahki


Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nahki [Validée] Empty
MessageSujet: Nahki [Validée]   Nahki [Validée] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:25

Nom/Prénom : Elle a un nom de famille qu’elle n’utilise jamais mais aujourd’hui elle ose le divulguez Samaoohé. Elle se nomme Nahki.
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Particularité : Elle a les yeux vairons.


Alignement : Neutre
Métier : Jeune messagère
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Na’ a une vieille rapière qu’hérite chaque descendant de sa famille. L’arme est faite en obsidienne. Sa pointe est extrêmement aiguisé car l’adolescente passe une partie de son temps perdu a l’aiguisé. Une pierre précieuse qui ne l’est quasiment plus est mise sur le manche de la rapière.

Description physique : La jeune fille a une peau clair, délicate, douce comme la soie et peu charnue ainsi que des cheveux mi-long blond aux reflets dorés. Nahki à un corps fin, assez grand mais assez petit, à vrai dire, elle est dans la moyenne. Son gracieux visage reflète la subtilité. Ses yeux ont un bleu très pur et sont perçant. Elle ne ressemble pas a une fille « lourde » et serait plutôt légère ou svelte. Ses mains agiles et habiles l’aide à bien manier son arme.

Spoiler:

Elle porte une tunique doublée d'une veste de couleur azur peu serré à la taille par une ceinture ayant un beau signe. De sa tunique à ses gants de daim tanné, il y a de long pant de léger tissu. Elle porte des grandes bottes de cuir avec de moyens talons.

Description mentale : Nahki n’a pas un caractère ferme, elle est agréable et douce. Elle aime être minutieuse dans ce qu’elle accompli. Il lui arrive de raconter de lamentables drôleries. Elle n’aime pas l’injustice, peut-être q’au final elle est du côté des bons mais elle préfère rester neutre. Elle n’est pas une « fonce dans le tas » mais adore manipuler instrument de combat, pas pour tuer mais pour s’amuser. Rester dans la solitude n’est pas son fort bien au contraire avoir des gens autour d’elle, sauf des ennemies [^^]. Malgré son habileté, elle se révèle parfois maladroite, mais cela ne se passe pas souvent. De temps à autre Nahki peut être tête en l’air.

Histoire :

Un soir vers minuit, un cri se fit entendre dans une petite chaumière….
Deux personnes, un homme et une femme, étaient penchés sur un petit bébé. Nahki vint de naître, un petit regard saphir surveillait un corbeau à la fenêtre.
Cet oiseau avait l'air étrange, un long bec et un plumage noir reflétant le désespoir. Il s'envola et laissa derrière quelques plumes sans valeur.

Quand elle eu ses 14 ans, un vieil homme toqua à la porte, il avait une canne aussi rabougrit que lui et une longue veste de soie.
- Eumh eumh, bonjour chère enfant où sont tes parents?
- Je...Je vais les appeler. Père, mère, quelqu'un pour vous!
Les deux adultes arrivèrent aussi net. La mère commença a parler:
-Oh! Vous êtes déjà là, on ne vous attendez pas de si tôt, entrez.
Le vieillard entra et s'assis sur un vieux canapé étant à l'entrée.
- Bonjour avant tout, jeune fille je suis là pour t'emmener à l'école des messager car tes parents mon ordonné de t'apprendre ce métier dès demain tu pars pour cette fameuse institution, et tu ne verra que rarement tes parents. Au revoir.
L'hôte partit.
-Vous ne m'avez rien dit a propose de tout ça vous ne voulez plus de moi ?
Le père répondit.
-Ma chérie, il est temps que tu fasse ta vie et trouve un métier, je suis désolé mais c'est pour ton bien...
-Ton père a raison, tu viendra une fois par mois jusqu'a tes 17 ans ou ta formation devrai être fini après tu partira jusqu'au terre de Miradelphia...
Nahki laissa tombé une larme.
-Je comprend je que vous faîte ça pour moi, mais je ne veux pas partir.
-Va faire tes affaires. Tu pars demain à l'aube.
La jeune adolescente s'en alla faire son sac et regarda ses parents qui eux avait l'air quand même triste…

Le lendemain, un maître messager l'emmena, elle fit un dernier signe à ces parents avant de partir pour un mois.

Les jours passèrent et sa formation ne se passait pas trop mal, mais voilà qu'arrivèrent le fameux jour de ses 17 années, le soir elle se dit et réalisa vraiment que cela était une bonne voie et remercia ces parents et elle pris ses parents dans ces bras et s'en alla faire son destin déjà entamé.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très beau et il m’a particulièrement donné envie d’y jouer.
Comment as-tu connu le forum ? :En recherchant sur l’annuaire de forum actif, je suis tombée dessus en cliquant sur médiaval-fantasy.


Dernière édition par Nahki le Sam 17 Mai 2008 - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nahki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nahki [Validée]   Nahki [Validée] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:18

alors bienvenue! (on pourras pas dire que je suis pas polie pour une fois :D)

avant toute chose sache que ton avatar est déja utilisé par quelqu'un du forum et que cela ne ressemble pas a une enfant de 14 ans ^^

ensuite la couleur des yeux clair n'est pas si rare :p on as des cas donc je ne pense pas que les gens s'en surprene vraiment ^^et surtout ça t'aidera pas du tout en combat :D

le fer ne se teint pas a ma connaissance oO ... prend de l'obsidien si tu veux une lame noir :)

ton histoire est un peux trop légére en contenue a mon gout :p développe d'avantage ^^

petit détail autre, avant 8/10 ans un enfant ne peux pas du tout assumer la mort de ses parents n'y vraiment s'en rendre compte donc ne peux pas etre triste de leurs perte.

Et pourquoi un assassin a t'il été payé pour tuer ses parents?

pourquoi on t'il laissé l'enfant en vie?

Comment sa grand mère a attérie pres d'elle? elle était la au moment du meutre ou est arrivé apres? et pourquoi elle veux s'occupe d'elle que 8 ans? xD je pense plutot qu'elle vas la cajoler ou la détester mais pas lui dire: je veux de toi que pendant tant de temp, de jour et d'heure apres tu te démerde! XD

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nahki
Humain
Nahki


Nombre de messages : 15
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nahki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nahki [Validée]   Nahki [Validée] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:58

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Nahki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nahki [Validée]   Nahki [Validée] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:28

Tout est en ordre! (ça sent la lectrice de la ballade de Pern, cetet histoire de messagère xD)

Bienvenue!

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Et bon jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nahki [Validée]   Nahki [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidia [Validée]
» ~Aourell~ [Validée]
» Sarifa [validée]
» Cëcil [Validée]
» Rin Lucian [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: