Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poursuiite amusante [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:47

Naelia marchait dans des rues, sans vraiment savoir pourquoi.
Ses pas la menait, elle n'était pas le guide.
Ses cheveux noirs retombaient doucement sur ses épaules, pendant que son délicat visage ne démontrait aucune expression.
Ses yeux bleus profonds scrutait les environs, à la recherche de quelque chose à faire.
Naelia remarqua une échelle, un et léger sourire étira ses fines lèvres.
D'un bond grâcieux, elle arriva sur le toit, et se lança dans une course, à la recherche de quelque chose d'inconnu.
La rue dans laquelle elle faisait une "course sur les toits" était assez sombre, et elle était devenue une ombre.
Seul ses yeux trahïsait sa présence ici.
Son regard tomba sur une ombre, sur les toits..
Puis, des bruits, des bruits de fuite, ou je ne sais quoi.
Elle fit un écart sur le côté, surprise.

*Oh, encore? J'était donc si inattentive?*

Naelia avait assez de qualitées qui faisait d'elle une espionne et une aventurière hors norme.
Sauf que voilà, madmoiselle tombait dans la lune, et alors.. J'vous laisse deviner la suite.
L'après-midi avait passée tellement vite, le soir était déjà arrivé.
Naelia ne s'arrêta pas longtemps avant de réagir.
Elle fonça sur l'homme, et l'assoma avec le manche de son épée, qu'elle avait sortie entre-temps.
Elle se passa une main dans ses beaux et soyeux cheveux noirs, puis tourna le voleur, qui était tombé tête première.

-Ça t'apprendra à essayer de me foncer dessus.. marmona-t-elle entre ses dents.

Puis, elle essaya de le prendre, mais c'était un homme, et elle ne réussit qu'à le lever légèrement, faire quelques pas, puis le reposer par terre.
Les gardes qui poursuivait l'homme étaient proches, maintenant.
Il fallait trouver un moyen de le cacher, même si c'était un inconnu.
Naelia n'était pas cruelle, loin de là..
Elle observa pendant quelques secondes les alentours, et plaça l'homme dans une genre de fissure.
Peut-être que les gardes allaient voir la cachette, mais après, ce n'était plus son problème.
Ah, justement, en parlant de gardes..

-Madmoiselle! Auriez-vous vu une homme, par ici?

La jeune demie-elfe soutenu son regard facilement, acentuant le sien.
Le garde fit quelques pas, et vint poser sa main sur son épaule.
Au grand son grand étonnement, il la lui caressa!
Indignée, Naelia se dégagea d'un coup d'épaule.

-Qu'est-ce qui vous a prit? demanda-t-elle, provoquant le garde. Et puis.. Je n'ai pas vu d'homme ici, à part vous, saleté! cracha-t-elle.

Apparament, ça ne plu pas trop aux deux autres gardes, car elle en entendu un crier:

-Attrapez-la!!

Une poursuite?
Cette perspective la fit sourire.
Elle qui adorait courir, feinter..
Surtout qu'elle pourra utiliser son judo xD
Naelia attendit que le premier homme se décide à venir l'affronter.
Le plus drôle, c'est qu'aucun d'eux ne bougeait.
Ils se consultait du regard, pendant qu'elle metta ses mains sur ses hanches.
Finalement, elle décida de leur fausser compagnie, et leur fit un léger sourire.

-Ciao! lâcha-t-elle pendant qu'elle faisait une roulade pour aller proche de l'échelle de tout à l'heure.

Nae' la descendit rapidement, et disparu dans la foule.
Je me demande bien la tête des deux gardes.. xD

[Bon, moyen comme message, m'enfin xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:48

Hellyor venait tout juste de terminer un travaille qu'on lui avait offert 2 jours plutôt, lorsqu'il eu fini il décida d'arpenter les ruelles de la ville en pleine nuit, sa pourrais être amusant et très divertisant. Il marchais déja pendant un bon moment lorsqu'il vit une femme, plutôt une sang mêler, arpenter les rues sans avoir vraiment de but précis. Le demi-elfe la fixa un moment puis la vit grimper a l'échelle avec une adresse hors du commun, elle doit être guerrière ou espionne un truc du genre , se dit-il.

La femme se déplacais sur les toits avec une telle adresse, qu'elle réussisais a impressioner le rôdeur qui n'était pas , en temps ordinaire, impressioner pour si peu. Elle avait l'air quelque peu perdu, ou plutôt inattentive. Hellyor vit qu'elle venais de sortir asser vite de son innatention pour attaquer l'homme qui était rendu près d'elle, et qu'un autre se dirigea non loin de la. Il sorti son arc et pris un fleche dans son carquois pour l'encocher et visa l'homme, mais attendit pour voir s'il allais faire quelque choses a la jeune femme.

L'homme posa une main sur son épaules, mais la demi-elfe ne se laissa pas faire, elle se dégagea aussitôt et leur fit face avant de leur fausser compagnie. Hellyor rangea son arc et sa flèche le plus vite possible et se lança a la poursuite de la jeune femme, pour voir si elle n'aurais pas besoin d'aide. Il la regarda descendre de l'échelle a une vitesse formidable puis elle se perdit un peu dans le foule, mais Hellyor avec sais yeux perçant n'eut aucun mal a la retrouver, il la suivit puis rendu près d'elle il s'approcha asser pour lui murmurer:

- Il n'est pas prudent pour une femme de se promener dans les rues la nuit, même si elle mani les armes aussi bien qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:13

Ce petit imprévu avait redonné un léger sourire à Naelia, qui marchait maintenant dans les rues sombres d'une ville.
La foule était assez impressionnante pour cette heure-là, mais bon, on ne choisi pas.
La jeune femme se repassa dans sa tête tout ce qui s'était passé.
Le dégoût profond qu'elle avait eue quand le garde l'avait touchée.
Son indifférence totale à ce qui allait arriver à l'homme dans la fisure.
Enfin, elle l'avait au moins sauvé d'être attrapé par les gardes.
Et bien sûr, une de ses seules erreures là-dedant: son inattention quand l'inconnu faillit lui foncer dedant.
Une chance qu'elle avait des réflexes ^^'
Mais elle sentait une démangeaison, mais pas pour se gratter.
Comme s'il y avait une présence, comme si elle était observée, comme si..
Nae' fronça des sourcils, et jeta un faible coup d'oeil derrière elle.
Suspect repéré xD
Il se glissa près d'elle et lui murmura:

- Il n'est pas prudent pour une femme de se promener dans les rues la nuit, même si elle mani les armes aussi bien qu'un homme.

Son visage resta assez impassible, pendant qu'elle s'arrêtait pour se retourner vers l'inconnu.
Il semblait demi-elfe, aussi.
La jeune demie-elfe resta silencieuse un instant à ces paroles.
Elle fit un léger sourire qui disparu aussi vite qu'il était apparu.
Naelia baissa les yeux, et les releva après quelques secondes.
Évidement qu'il avait raison.
Elle leva légèrement les yeux au ciel, puis se décida enfin à lui répondre.

-Mm, je sais, c'est juste plus fort que moi.

Sur ce, son regard d'un magnifique bleu profond se posa sur lui, le détaillant.
La demie-elfe se passa une main dans ses cheveux noirs, observant les alentours.
Depuis qu'elle était ici, elle essayait de redoubler de prudence, même si elle tombait dans la lune à chaque fois.
Ça devait être sa faiblesse, que d'habitude, elle essayait de ne pas trop montrer.
Naelia lui fit un sourire amical, pendant que sa main droite pianotait nerveusement sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:34

Quand il lui murmura les mots a l'oreille, la femme se tourna vers lui et le regarda d'un regard impassible. Elle resta immobile devant lui sans rien dire. Elle fit un sourire qui plus au demi-elfe, mais elle le perdit aussitôt. Il la fixa de ses yeux plutôt peut commun et attendit le réponse de celle-ci qui lui vint lorsqu'elle regarda au ciel. Sa réponse l'amusa un peu, une femme qui aime sortir la nuit et qui sais se battre.

- C'est plus fort que bien des gens a ce que je voit, dit-il en regardan autour d'eux.

Il la regarda directement dans les yeux pour pouvoir avoir une idée de ce qu'elle pensais, mais il ne vit rien sur se visage impassible, alors décida alors de regarder l'emsemble du corps. Elle était très belle, avec des formes parfaitement visible, mais il préférais son visage qu'au reste. Il mis son capuchon sur sa tête pour se cacher au yeux des indiscret et dit a la jeune femme:

- Vous devez surment être en quete d'aventure pour vous aventurer dans la nuit comme sa, ou simplement d'un pour vous divertir un peu avec les voleurs qui traîne dans ses ruelles. Mais dite moi plutôt qui vous êtes et pourquoi savez vous manier les armes aussi bien?

Lorsqu'il eu fini sa phrase, un homme de grande taille se tenais dérriere lui et le narguais du regard. Hellyor se tourna vers lui et lui donna un violant coup de poing en plein poitrine pour que celui-ci perde son souffle et le demi-elfe lui donna un violant coups en plein sur la machoir.
Revenir en haut Aller en bas
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: reveil   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:12

Antaka se reveilla dans une fissures,en maudissant son inattention et de s'etre fait avoir aussi facilement.Il vit les gardes qui le poursuivaient faire demi-tour alors il chercha celui ou celle qui l'avait sauvée,et s'aperçut que c'était une elfe,non plutot une demi-elfe,au regard profond et qui se deplaçais avec une grace exquise.Antaka commença à se degager de la fissure pour aller la remercier et s'aperçus qu'elle parlais a un autre demi-elfes.Il s'approcha et au moment où il fut a porter le demi-elfes se retourna le frappa en pleine poitrine pour lui couper le souffle puis le frappa a la machoire.Antaka fit un roulé-boulé pas vraiment controler ^^ et réussi a esquiver le prochain coup tout tant sortans sa dague et un fumigenes ,qu'il aviat fabriquer dans la journée.Il lança son fumigene et profita de la surprise de son adversaire pour lui mettre la dague sous le cou,afin de l'immobiliser,et lui chuchota a l'oreille :

"je ne suis pas votre ennemi,je venais vous remercier de m'avoir sauver des gardes,alors maintenant si vous me promettez de rester calme je retirerais ma dague de votre cou"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:14

La demie-elfe le regarda quelques instant.
Oui, c'est vrai, peut-être qu'elle recherchait de l'aventure, de quoi se divertir.
C'est vrai qu'elle s'amusait avec les voleurs des environs.
Ah zut, il avait tout vrai, quoi >.<
Naelia resta légèrement surprise à sa question, ou plutôt, à ses questions.
Qui était-elle? Bon okay, ça va, facile de répondre.
Comment maniait-elle les armes aussi bien? Bon, va falloir y réfléchir.
Mais aussi bien le satisfaire déjà avec une réponse.

-Je suis Naelia, et je suis une demie-elfe. Vous pouvez me totuyer, répondit-elle, un léger sourire étirant ses fines lèvres. Et pour le maniage d'armes eh bien.. Je n'en sais presque rien. J'ai eu un enseignement, mais je ne suis pas sûre que..

Sa phrase fu coupée xD
Elle cru voir un inconnu derrière le bel demi-elfe qu'elle avait devant les yeux, et ne fit rien paraître, pour voir sa réaction.
Bien évidement qu'elle aurait pu lui faire un signe, mais dès le premier regard, Nae' su qu'il était intelligent.
C'est pourquoi elle garda le silence, et fit comme si tout était normal.
La jeune femme le vit se tourner, donner un puissant coup de poing en plein ventre, et un sur la machoire.
L'inconnu fit une drôle de roulade maladroite, ce qui eu pour effet de faire légèrement sourire la miss'
Même elle, dans des moments comme ça, savait se contrôler.
Naelia observa cependant l'inconnu, car elle redoutait quelque chose.
Mais pas comme il s'était passé.
Il se releva, se mit derrière elle et posa une dague contre son cou.
Elle fu légèrement surprise mais se contrôla, l'observant du coin de l'oeil.
Son visage lui disait vaguement quelque chose..
Oh oui, il bonhomme dans la fissure!
Ah, voilà donc se qu'il était devenu.
La jeune demie-elfe écouta ses paroles.
Il venait la remercier!
Non mais, mettons qu'il aurait pu faire ça d'une façon moins brusque.

-Drôle de façon de me remercier, mais y'a pas d'quoi, murmura-t-elle calemement.

Nae' aurait tellement envie de se défiler ou de faire un coup de pied par derrière, mais ce n'était pas le moment.
Elle se mordit la lèvre pour ne pas ajouter: Bon, vous me relâchez, maintenant?
La demie-elfe soupira, puis jeta un coup d'oeil à l'autre demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: désoler   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:56

Antaka degagea sa dague de sous le coup de la demi-elfes et s'inclina.
"je suis désoler d'avoir été aussi brusque mais votre ami a failli me tuer j'ai donc réagis,vous m'en voyez profondement navré."
La demi-elfes le regarda de ses yeux profond mais il ne put distinguer ce qu'elle pensais.


"En vérité je ne suis pas venue uniquement pour vous remercier mais plutot pour vous proposez mon aide pour une quelquonque quete.Je dois bien avouer que le travail manque terriblement en se moment et que je m'ennuis a mourir.Alors je vous pose la question: puis-je vous accompagner dans votre périple d'aventuriere?"
Puis Antaka se releva et attenda la reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:20

Naelia eu un léger sourire un peu méprisant.
Elle se détourna, et alla se ranger proche du demi-elfe.
Un coup de poing dans le ventre et un sur la machoire avait faillit le tuer?
Non mais, si c'était le cas, il ne serait pas comme ça xD

-Je ne pense pas que mon ami, comme vous dites, a faillit vous tuer, répliqua-t-elle.

La jeune demie-elfe fu elle-même surprise par sa réponse.
Voilà qu'elle défendait quelqu'un dont elle ne connaissait même pas le nom!
Mais bon, il était intelligent, ses coups de poings justifiés et puissants, et c'était un demi-elfe qui semblait assez smathe [^^]
Nae' plongea son regard bleu électrique dans celui de l'inconnu en fuite.

-Je ne répondrais pas avant de savoir qui êtes-vous, pourquoi étiez-vous en fuite, et qu'est-ce que vous faites, lui lança-t-elle.

C'était juste pour la forme, car elle savait déjà la réponse.
Non, il ne pourrait pas l'accompagner parce que un, la cause de son aventure était assez personnelle, parce que deux, elle n'adorait pas les humains, et parce que trois, ce n'était pas un demi-elfe xD
Naelia secoua sa chevelure noire d'ébène, et son regard tourna vers le demi-elfe.
Elle lui murmura, d'une façon que l'humain ne puisse entendre:

-Je manie bien les armes grâce à un entraînement je crois. Mais il est possible que les gênes aident aussi.. ajouta-t-elle, un léger sourire malicieux flottant sur ses lèvres.

Elle retourna son regard vers l'inconnu qu'elle avait sauvé, son regard pétillant d'intelligence.

-Alors..?

Peut-être que c'était de l'impatience, mais Naelia ne ressentait pas vraiment de sympathie pour l'homme.

[On attends Hellyor]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: disparition   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:54

Antaka sentit dans la voix de la demi-elfe quelque chose de méprisant et il avait horreur de ça.Il decida quand meme de répondre:
"Voyez-vous gentes demoiselles,je suis un voleur dont vous connaitrer bientot le nom.Les raisons de ma fuite sont pour le moins amusantes:cet apres-midi je flanais dans les rues quand j'ai vu ces maudits gardes ,qui je trouvais était beaucoup trop fier d'eux par rapport a se qu'il faisait,bousculait des vieillards,des femmes et des enfants alors j'ai décider de leurs donnée une leçon,j'ai lancer mon boomerang de facon a defaire leurs pantalons et leurs chemises.Furieux ils mon poursuivis quand je vous est rencontrer"
A la fin de sa phrase Antaka lança un fumigenes afin de disparaitre et avec une precision extreme lanca un couteau dans l'épaules de la demi-elfes,pas de façon tres dangereuse mais assez pour qu'elle se souviennent de lui.
Puis il disparut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:22

[HS: On attends Hellyor!]
Naelia vit rapidement qu'il n'allait pas rester calme.
Un voleur? Ça ne l'étonnait pas, mais alors vraiment pas.
La jeune demie-elfe, le savait, de toute manière: les humains sont presque tous des assassins, des voleurs etc..
Sauf quelques exeptions, évidement.

-Bon, d'accord, et votre nom? demanda-t-elle, l'observa avec méfiance.

Puis, il lança une affaire étrange et disparu.
Un éclair argenté arriva à toute vitesse sur elle.
Rapidement, elle se tassa, mais la lame du poignard frôla son épaule, déchirant légèrement le ruban noir qui y était, et laissant une légère traînée de sang.
Fixant toujours le voleur disparu, ou plutôt, l'endroit où il avait disparu, elle pensa, comme une promesse :

*On se reverra..*

Puis, son regard dans le vide, vidée d'émotion, une pensée claire s'insinua en elle, malgré son combat contre l'idée affreuse:

*Je suis une imbécile. Je suis une imbécile. Je suis une imbécile*

[HS: Pas trop d'inspiration, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:16

Après lui avoir poser quelques question Hellyor attendais ses réponse. elle lui répondit peu avant qu'il ne s'en prenne au voleur qui se trouvais dérriere lui et que celui -ci évite sont puissant coup a la machoir. Lorsque l'inconnu lança un fumigène pour faire distraction, Hellyor poussa un leger cri de rage, puis il vit après quelque instant que le voleur c'était placer dérriere la jeune femme et que s'il tentais quelque chose, l'homme lui couperais surment la gorge, alors il ne tenta rien. Étrangement il remercia la jeune femme pour ce qu'elle avait fait, mais d'une façon asser brusque, surment commune au voleur. Elle lui lança une phrase qui fit sourrire le demi-elfe.

Quand la jeune femme eu fini sa phrase, le voleur la libéra et dit qu'Hellyor avait bien failli le tuer. La remarque fit naitre un large sourire sur les lèvre du demi-elfe, le voleur ne devait pas être très fort, car s'il l'aurais vrm voulu, le demi-elfe aurais pu lui donner un seul coup et s'en aurais été fini de lui. Après ce qu'il a fait a la demi-elfe, il avait encore l'audace de demander s'il pouvait les accompagner dans une quelconque quête, quel fou celui-la[lol]. Hellyor le regarda avec dédains pendant un certain temps, puis il retrouva son habituelle calme.

La demi-elfe se rangea près de l'elfe et répondit a l'inconnu en lui disans que l'homme ne l'aurais surment pas tuer. Après quelque instant de silence, la femme reprit pour en savoir plus sur l'identité de l'homme qui se devant tout les deux. Hellyor tourna son regard rouge sang vers Naelia Johnson quand elle fit secouer sa chevelure noir d'ébène. Elle lui murmura la raison du pourquoi elle savais aussi bien manier les armes, cette remarque fit légèrement sourire Hellyor.

- Je me nomme Hellyor, je suis rôdeur, murmura-t-il a sont tour.

Le voleur répondit quelque chose qui importais peu a Hellyor, mais qui le fit tout de meme sourire lorsqu'il dit ce qu'il avait influger au garde, puis il retrouva sont habituelle visage de neutralité. Le voleur, après avoir terminer sa phrase , lança un fumigème, Hellyor dégaina aussitôt une de ses dagues pour parrer un quelconque coup. Un objet brilla sur le coin de l'oeil du demi-elfe, mais celui ne réussi pas totalement a passer le coup, car la lame déchira légerement les vêtements de la jeune femme. Une légère trainer de sang coula de la blessure de la demi-elfe.

Hellyor la regarda et remi sa dague dans son fourreau, en prenant un léger tissu qu'il déchira de sa tunique. Il s'approchant de la jeune femme en commenca par essuyer le sang qui coulais de la blessure et lorsque celui-ci cessa de couler, le demi-elfe pris un autre morceau de tissu propre et l'enroula autour du bras pour faire une sorte de pensement. Après avoir fini cela il regarde autour d'eux et repéra la dague du voleur , il s'accroupi a coter et la ramasse en regardant la demi-elfe.

- Vous devez surment vouloir vous venger d'après la lueur qui brille dans vos yeux.

[ sac stai long XD]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:37

[J'avoue xD]

Naelia retrouva finalement son calme, après deux minutes de silence à regard l'endroit où le voleur avait disparu.
Elle inspira lentement, lassant Hellyor faire.

-Je.. Enfin.. Merci, balbutia-t-elle.

Ça, ça faisait intelligent xD
Puis, le demi-elfe lui dit qu'elle voulait sûrement se vanger.
Oh oui, elle n'y manquerait pas.
Évidement, ce ne serait rien de bien grave, puisqu'elle n'avait qu'une égratignure.

*Il est tellement lâche, il n'avait même pas la force de rester visible et de se battre contre moi!*

À cette pensée, elle souria.
C'était bien vrai, il était partit sans demander son rester, comme un vulgaire lièvre fuyant un renard.
C'était aussi vrai qu'elle voulait se vanger, mais elle ne se forcerait pas pour retrouver le voleur, quoiqu'il fasse.
S'il voulait vraiment le revoir, alors qu'il vienne.

-Je.. J'ai changé d'idée, répondit-elle, souriant légèrement.

Elle s'accroupie à côté de lui, le regardant quelques instants dans les yeux.

-Contente de vous avoir rencontré, fit-elle simplement.

Elle envoya derrière elle une mèche de cheveux qui la dérangeait légèrement, puis soupira.
Déjà, elle avait envie de repartir, peut-être en la compagnie du demi-elfe?
Au moins, se n'était pas un humain, et il semblait assez bon pour déceler les émotions presque indécelable sur son visage assez impassible.
Son regard se détourna légèrement, et Naelia resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:13

Le mépris et la vengeance flottait legement sur les trait de la demi-elfe. Hellyor la fixais intensément, comme pour essayer de découvrir une autre émotion, mais il ne trouva rien. Après quelque instant ces émotions fit place a un léger sourire sur le visage de la jeune femme. Elle lui dit qu'elle avait changer d'idée , ce qui étonna Hellyor, car elle avait l'air tellement déterminer et impulsive.

Après avoir dit cela la jeune femme s'accroupir au coter du demi-elfe et lui dit qu'elle était contente de l'avoir rencontrer, ce qui signifiais qu'elle voulais déja le quitter, ou aller se reposer. Elle repoussa une mèche qui l'embetais et soupira légerement. Elle détourna le regard et ne dit plus un seul mot.

- Il n'est pas question que je vous laisse partir seule, surtout que vous etes une femme, je ne dit pas sa parce que je sous-estime la force des femmes, mais un homme peut facilement vous prendre par dérriere si l'envi lui vint. Si vous le souhaiter bien, j'aimerais vous accompagner, un peu de compagnie ne fait de mal a personne, dit-il.

Il la regarda et rabatti son capuchon sur sa tête, car il commencais a pleuvoir et le demi-elfe détestait être tremper, mais sa pouvait procurer un avantage en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:40

Naelia remarqua que la pluie commencait légèrement à tomber.
Elle n'avait pas de capuchon, mais elle aimait bien la pluie, et ça ne la dérangeait point.
Sa mine s'illumina légèrement quand il proposa de l'accompagner.

-On peut se totuyer. Et avec plaisir, ajouta-t-elle.

Il avait encore ^^ sûrement raison.
De la compagnie ne lui ferait pas de mal, et puis c'est plus facile de combattre à deux.
En plus, ça lui donnerait peut-être l'occasion de découvrir mieux Hellyor.
C'était bien beau tout ça, mais où est-ce qu'ils allaient?

-Eum.. On va où, sans vouloir être indiscrète? lâcha-t-elle involontairement.

Elle fu un peu gênée de s'âtre échappée ainsi, mais rien ne paru, sauf un léger sourire.
Naelia observa de nouveau le demi-elfe.
Si le voleur les observaient encore, il devait bien se demander pourquoi elle avait accepté de voyager avec Hellyor et non avec lui ^^
Eh bien c'était simple.
Lui, c'était un voleur qui remerciait en posant une dague sur le cou de l'autre, et le demi-elfe, lui, était un rôdeur, donc personne de bien dangereux.
Elle, c'était seulement une aventurière d'une agilitée épatante, et qui manie aussi bien les armes qu'un homme, comme celui qui était en face d'elle l'avait fait remarquer.
Nae' lui fit un sourire, se demandant pourquoi elle ne se levait pas.
Peut-être qu'elle attendait son nouveau compagnon de route..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:16

Antaka apres avoir disparu était rester dans l'ombre pour voir se que faisait "son ami"la demi-elfe et ragea en voyant que sa dague l'avait louper mais interieurement il se promis de la tuer de ses mains mais pas à l'aide de fumigene...la prochaine fois il lui arrachera le coeur avec les dents si il le faut puis voyant que les demis-elfes s'éloignais,il decida de retourner dans le grenier qui lui servait de maison en jurant de tuer cet demi-elfe et ,si il était toujours la,celui qui l'accompagnais....





EDIT MODERATION
: Le minimum de ligne demandé est de 6, merci de respecter cette règle à ton prochain post (ceux d'après aussi :lol!: ) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:30

Hellyor regarde la jeune femme et souris lorsque celle-ci lui répondit qu'il pouvais l'accompagner. Il fixa la jeune femme avec un léger sourire et lorsqu'elle lui demandais ou ce qu'ils allaient, il fit un face pas trop sur de la direction qu'ils prendraient.

- Oh...bonne question, dit-il en mettant une main dérriere sa tete visiblement embarasser parce qu'il ne le savais pas.

Un sourire naquit sur les fines lèvres de la jeune femme qui se trouvais près de lui. Le demi-elfe observa les alentours pour voir s'ils étaient observer ou puirsuivit par quelques personne qui leur voudrais leur voler quelque chose ou les attaquer. Il n'y avait rien a signaler dans le coin, apart quelque pauvre qui mendiais.

Le demi-elfe la regarda puis il se leva pour savoir vers quel direction il pourrais bien aller. Hellyor réajusta son arc et son carquois avant de commencer a avancer vers les ruelle sombres, puis il se tourna vers la jeune femme avant de continuer a avncer et lui dit:

-Tu vien, ou tu compte rester ici toute la nuit, dit-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:37

Naelia avait une drôle d'impression.
Comme un picotement sur la nuque.
Le jeune femme se leva, et quand il lui demanda : "Tu viens, ou tu compte rester ici toute la nuit?"
Elle cru bien [^^] de répondre :

-J'pense que je vais venir, fit-elle, accompagné d'un petit sourire entendu.

Le jeune femme regarda derrière elle.
Elle avait toujours l'impression d'être observée.
Justement, la demie-elfe décela une ombre derrière une maison.
Ses dents se serrèrent, et la silhouette disparu.
Le voleur.. Elle le savait qu'il les observaient encore.
Naelia resta silencieuse sur le sujet, desserra ses dents et se retourna vers Hellyor.
Un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres, pendant qu'elle faisait quelques pas en avant, indécise de la direction à prendre.
À droite?
Non, à gauche?
Tout droit alors?
Nae' tourna sa tête vers le demi-elfe, attendant sa réponse.
Après tout, c'était lui l'homme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:19

Hellyor entendit la réponse de la jeune femme en la fixa dans les yeux. Elle répondit avec un sourir entendu. Lorsqu'elle regarda dérriere elle, Hellyor regarda dans la meme direction et fixa l'ombre qu'il voyais lui aussi. Son regard revint vers celui de la demi-elfe et il vit qu'elle n'avai pas tout a fait changer d'idée par rapport au voleur qui les observais toujours. Elle se retourna vers Hellyor avecun sourire, puis elle fit quelque pas avant de s'arrêter.

Il la fixa un moment et parti en direction ou ce trouvais le voleur plutôt, en avancan le encocha une flèche sur sont arc qu'il avait sorti quelque minute plutôt et pointais toujours dans cette direction. Arriver a l'endroit précis ou se trouvais le voleur quelque instant plutôt, il repéra une ombre non loin de la, un sourire naquis sur ses levres et il lacha la flèche qui siffla dans la nuit en allant se figer dans la jambe droite du voleur, pour qu celui s'arrête.

Satisfait de son tir, il tourna la tete pour plonger sont regard dans celui-ci de la jeune femme et, lui fit un signe de tête pour l'inviter a venir le rejoindre pour faire payer au voleur ce qu'il avait fait quelque minutes plutôt. Tous deux s'approchèrent de l'homme qui s'était écrouler avecun flèche figer dans la jambe droite, la blessure seignais sérieusement, mais Hellyor n'avais aucune pitier pour lui. Après tout c'était un voleur et il devait avoir voler de nombreuse famille qui en avait besoin de l'argent qu'il leur avait déroberé
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:40

Naelia l'observa faire.
Ah ben il semblait vouloir l'aider xD
Elle observa silencieusement la scène, notant des détails que les humains n'auraient pu remarquer.
L'ombre qui essayait de partir.
Le vent que provoquait la flèche lançée par Hellyor
Elle alla vers lui et, ensemble, se dirigèrent vers le voleur qui était tombé par terre.
Le sang s'écoulait de la plaie provoqué par la flèche, mais elle n'avait aucune pitiée.
Elle regrettait même de l'avoir sauvé des gardes.
Mais comment aurait-elle pu savoir?
Naelia s'approcha du demi-elfe, et murmura dans son oreille :

-Bien joué!

Elle lui fit un sourire, et veilla à ne pas trop s'approcher de l'humain.
C'est très facile d'empoigner une cheville trop proche de notre main..
Ses jambes hors de portée du voleur, elle le regarda, silencieuse.
C'était bien beau de l'avoir fait tombé, de lui avoir mit une flèche dans la jambe.
Et on fait quoi après?
C'est pourquoi les yeux insistant de Naelia se tournèrent rapidement vers son compagnon de route xD
Elle resta indécise sur ce qu'il fallait faire, alors elle décida de laisser ce choix à Hellyor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:32

Hellyor fixais toujours la cadrave lorsqu'il entendit la voix douce de sa compagne lui murmurer un truc a l'oreille, qui le vit sourire légerement. Celle-ci lui fit un sourire en le regarda, mais elle ne s'approcha pas de l'homme qui avait le souffle cours, car il perdais beaucoup de sang a présent, mais sa blessure n'était pas mortelle. Le demi-elfe le regarda a son tour lorsqu'il remarqua qu'un quelqu,un le fixais, alor il se tourna vers la jeune femme qui le fixais avec un regard interrogateur.

Hellyor haussa les épaules et retourna la tête vers l'homme qui se trouvais allonger sur le sol. Il décida de s'approcher et de s'accroupir près de l'homme, celui-ci leva une main pour aggriper a la gorge du demi-elfe. Quand il vit la main se lever vers lui, le compagnon de la jeune femme lui pris aussitôt le poignet et le plaqua au sol, sans aucun émotion. Il retourna l'homme sur le dos pour qu'il puisse respirer plus facilement, il n'avais aucune scrupule de le laisser mourir dans la ruelle sombre pendant qu'il pleuvais.

Le demi-elfe regarda la demi-elfe dans les yeux et il su qu'elle n'approuveraus peut-être pas son geste, mais il devais le faire. Alors il passa sa main sur la corps de l'homme qui était entrain de perdre du sang et il trouva enfin sa bourse et la le lui arracha d'un coup sec. Il se releva et le regarda avec dédains en disans:

- Je te vole ce que tu a voler a des innocant, qui en avais probablement plus besoin que toi, tu est un voleur et je déteste les voleurs.

Il se retourna vers la jeune femme en s'éloignant du voleur allonger sur le sol. Puis il sorti l'argent qui se trouvais dans le bourse de celui-ci en la versant dans sa main et rejetta la bourse vide sur l'homme.Hellyor pris sa bourse et mis l'argent dans la sienne.

- Sa devrais nous servir, dit-il a l'intention de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:49

Naelia n'eu aucune scrupules à voir son compagnon retourner le voleur, puis lui arracher violament sa bourse.
Il avait simplement eu le sors qu'il méritait.
Évidement, les deux jeunes gens auraient pu faire mieux.
Mais.. Finalement, ils décidèrent de le laisser pourrir là.
Il ne pouvait plus marcher, c'était certain.
Et la jeune femme n'avait aucune pitiée, après ce qu'il avait fait.
Ce n'était presque rien, mais il les avaient espionnés, et elle pensait sérieusement qu'il lui en voulait à mort.
Peut-être qu'elle l'avait blessé dans son amour propre..
Oh, bof.
En se retournant pour repartir avec Hellyor, elle ne se retourna même pas pour regarder le voleur.
Il avait ce qu'il méritait, point à la ligne.
Ce n'était pas juste sa vengeance, mais les vengeance de tout ceux et celles qu'il avait volé.
Et elle était sûre qu'ils leur seraient reconnaissant.
Puis, il vida une partie de la bourse dans sa main, et elle le plaça dans sa bourse à elle.
Il fit la même chose, et Naelia l'observa dans les yeux.

-Tu as encore bien fait. Merci, fit-elle avec un joli sourire étirant ses fins traits.

[HS: Pas trop d'inspiration, désolée..]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: mince!   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:23

Antaka se maudit d'avoir fait l'errerur d'etre rester a les observer et d'avoir été touché par cette fleche cela le mit encore plus en rogne lorsqu'on lui arracha sa bourse.Les deux demi-elfes s'en allerent en le alaissant sous la pluie comme un chien errant une fois qu'il furent parti,il s'arracha la felche de sa jambe ,ce qui le fit atrocement souffrir,il dechira un morceau de sa tunique pour en faire un bandage et fila le plus vite possible en se jurant que des qu'il sera plus fort il les tueras tout les deux sans aucun scrupule.Ensuite il reparti dans la cabane qui lui servait de maison pour se réequiper en dague et en fumigenes.Puis il alla voler quelques pieces a des marchands pour récuperer ce qu'on lui avait volé.Puis il s'en alla et les deux demi-elfes n'entendirent plus parler de lui pendant quelques temps,mais biensur ils ne l'avait pas oublier.Lui non plus ne les avaits pas oublier mais il restait dans l'ombre afin de mieux preparer son assasinats.Il ne voulait pas que ce soit trop barbares mais qu'il souffre pour la honte qui lui avait fait.E Antaka parti chercher quelqu'un qui accepterait de lui offrir du travail et mieux si quelqu'un lui proposais du travial contre ses deux demi-elfes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:43

Hellyor marchais maintenant dans les rues avec la jeune femme qu'il avait rencontrer un peu plus tôt sur un toit, asser étrange comme rencontre, mais il ne s'en plaignais pas. Il regarda autour de lui pour vérifier s'il n'était pas suivi par un voleur ou un assasin qui voulais se faire de l'argent dans la nuit noir qui les envelopais. Quelque marchand travaillais encore pour vendre les produits qu'ils n'avais pas réussi a vendre pendant la journée.

Le demi-elfe remarqua alors une petite taverne qui avait l'air animé et que différente ôdeur de boisson rendais beaucoup plus tentante. Il se retourna pour voir si sa compagme l'accompagnais toujours et il dit en rabattant le capuchon sur sa tête:

- Si tu veux on peu s'arrêter ici pendant quelque instant avant de trouver une auberge pour la nuit près d'ici.

Puis il ne dit rien d'autre en la fixant toujours dans les yeux pour entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:34

Naelia ne prit pas la peine de jeter un coup d'oeil à l'homme qui s'agonisait par terre. De toute manière, juste quand elle avait vu l'éclat étrange des yeux de l'homme, elle s'était dit qu'il ferait tout pour les revoirs, et, par la même occasion, peut-être essayer de les tuer. Elle voudrait bien le voir à ce moment là! De toute manière, seul contre eux deux, il ne réussirait point. Au pire, elle trouverait bien quelqu'un pour les aider, même si elle pense que ça ne sera pas nécéssaire. La demie-elfe souria, et vit qu'il s'arrêtait devant une taverne. Naelia fit de même, et l'observa,

C'était vrai qu'une agréable odeur en sortait, et venait chatouiller le nez de Nae'. Quand Hellyor lui proposa de rester ici puis trouver une auberge pour la nuit, elle opina de la tête.

-D'accord, ça marche! fit-elle en le regardant quelques secondes dans les yeux.

Puis, Naelia s'engoufra dans la taverne, jetant un faible coup d'oeil en arrière pour s'assurer qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Poursuiite amusante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuiite amusante [Liibre]   Poursuiite amusante [Liibre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuiite amusante [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: