-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:24

Un corps supporté par deux silhouettes massives, un corps qu'on fait asseoir de force contre le mur et dont les poignets sont attachés à des chaines qui passent dans un anneau mural. Une position très inconfourtable et douloureuse, puisque les bras sont à moitié pliés, alors que les fers mordent déjà la chair. Le regard gris flamboie de colère alors que les deux molosses s'amusent de sa déchéance.

- "Tu croyais vraiment pouvoir te jouer de nous impunément?"

Un rire s'échappe de la gorge du prisonnier, alor qu'il retient à grand peine un gémissement de douleur. Espèces de brutes, c'était pas la peine de lui péter une côte!

- "Ouais, c'est pas dur d'abuser des boeufs sans cervelle."

Un revers de la main vint ceuillir sa joue et projeter violemment sa tête de côté. Le garde n'avait pas apprécié cette insulte à son intelligence apparemment. Une sacrée gifle qui assoma à moité le voleur.

- "Vas-y, fais le malin. Tu rigoleras moins quand tu te balanceras au bout d'une corde. On va s'arranger pour que cela soit long et pénible... Certains ont la nuque brisés tout de suite, mais d'autres suffoquent misérablement pendant plus d'une minute en cherchant lamentablement de l'air. C'est pathétique, je t'assure. Et très douloureux."

Un sourire acceuillit cette remarque, un sourire de façade.

- "Bête et cruel, quel mélange..."

Et susceptible aussi, il l'apprit à ses dépends. Le garde se rapprocha de lui et saisit sa main entre ses doigts boudinés. L'appréhension faillit soulever l'estomac d'Aidan.

- "Paraît que t'aimes faire mumuse avec tes couteaux... C'est comme ça que tu as tué Job et Faril... Mais comment on lance des couteaux avec des doigts cassés?"

Il s'empara des deux derniers doigts et les plia dans un angle improbable. Un craquement sinistre retentit, suivit d'un cri de souffrance. La sueur perla le long du visage du demi elfe.

- "C'est bon, laisse-le, tu vois bien qu'il te provoques exprès et le roi n'aime pas la violence gratuite."

- "C'est bien dommage."

Avec mauvaise humeur, le garde quitta la celule, suivit du deuxième. La porte grinça et se referma alors que la clé tournait dans la serrure.

Prisonnier... Et condamné...

La douleur qui irradiait de son flanc et dans sa main lui donnaient envie de hurler. La frustration et le colère aussi. Ah, il était beau le Chat! Il s'était fait avoir comme un bleu... Trop confiant, il n'avait pas prit assez de précautions et surtout, n'avait pas pensé que des chasseurs de prime allaient se mettre à le pister pour le livrer aux autorités. Il s'était défendu comme il avait pu, mais cela n'avait pas été assez. Ramené manu militari à Diantra, il avait été confié aux bons soins des Gardes qui s'éaient fait un plaisir de le brutaliser pour lui rappeler qu'on n'attaquait pas l'un des leurs impunément. du coup, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé quelque chose de correct et à peine bu.

Il était affaibli, sale, misérable et il souffrait.

Et il allait mourir. Lui que son sang prédestinait à une très longue vie, elle allait s'achever bien brutalement. Et dans d'atroces souffrances. Il rejeta la tête en arrière et la colla au mur. Mourir, il s'en fichait... Mais plus de souffrances... Asphyxier au bout d'une corde, voilà qui le terrifiait.

Il ne pouvait compter que sur lui-même, personne pour lui venir en aide. Il avait vécu en solitaire et il mourrait seul.

Il repensa à LilY... Il aurait bien aimé la revoir avant de mourir. Juste pour lui dire qu'il n'était pas un salaud qui avait simplement prit son pied avec elle pour l'abandonner ensuite. Mais à quoi bon les regrets maintenant? Sa main lui faisait horriblement mal, il n'osait même pas regarder... Sur que ça allait devenir plus délicat maintenant, pour lancer des couteaux... Puis, l'absurdité de ce raisonnement, le fit rire et suffoquer de douleur. Il n'y aurait pas d'après.

Epuisé et désespéré, il sombra dans un demi sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:34

LilY et Raynox était sur un toit... En face du château... Et surtout de ses cachots... silencieux...

La jeune LilY se baladait tranquillement dans les rues à la tombée de la nuit... Perdue dans ses pensés, des pensés avec pour principal cible, Aidan...
Elle n'avait évidemment plus de nouvelles... Avait-il réussit sa fuite ?
Soudain une conversation entre deux gardes l'arrêta subitement... Son coeur loupant un battement...

-Haha... Il croyait vraiment pouvoir s'enfuir ! Le "chat"... Pfft... Il a rien d'un chat !

-Déjà deux jours... Ah la la je me lasserais jamais de le voir souffrir ce pourri !


LilY ne put en écouter plus... Aidan... Son Aidan s'était fait prendre... Il était dans les cachots depuis maintenant deux jours... Non... Impossible... Il n'avait pas pu se faire prendre...
Elle devait le libéré ! C'était une évidence... Mais elle ne pourrait pas... seule...
Il lui fallait de l'aide, et de quelqu'un qui n'ai peur de rien et impitoyable...
Elle ne connaissait qu'un groupe qui était ainsi... Les Silencieux...
Elle ne les avait vu à l'oeuvre qu'une fois et cela lui avait suffit...
Et leur quartier Général ? Elle devait si rendre... Dans les égouts elle le savait... Mais comment ? Elle connaissait la ville de surface mais pas ses sous-sol...
Et puis mince après tout... Elle devait sauver Aidan et tout faire pour !

Voilà comment la jeune femme se retrouver ainsi... Sur le toit avec un de ses membres... Il avait accepter de l'accompagner et de l'aider contre de l'argent....

Tout ce que vous voudrez... Mais aidez moi...

Voilà ce qu'elle avait dit pour le convaincre...
Elle c'était habillé de sa réelle tenue d'espionnage et était presque invisible dans la nuit noir et sans lune...
Ses cheveux blond avait été attaché en un chignon très serré et son capuchon baisser descendait jusqu'à ses lèvres à peu près... Seule partie visible de son abdomen... Le reste était caché par des vêtements noirs comme la nuit... Dans son dos brillait seulement son katana et dans ses mains deux dagues... Elle en aurait vraiment besoin cette fois...
Elle fit signe à RaynoX et sauta du toit pour se réceptionné, légère sur le sol...
Son unique but et pensé était de sauver Aidan... En espérant qu'il ne serait pas déjà trop tard pour lui...
Pour une fois, ces talents d'infiltration lui servirait à autre chose qu'a ses intérêt personnels...
Une petite lucarne au ras du sol... Leur ticket d'entrer ?
Du verre... Pas bien résistant... Elle cassa doucement la vitre pour passer à l'intérieur...
Elle devait trouver une entrée pour RaynoX car si elle passait apr la petite lucarne... Pas lui...
Contrairement à ce qui était prévu, Laowen la suivit également...
LilY fit un signe à Raynox qu'elle le préviendrait quand elle aurait trouvé une entrée pour lui...
Laowen partit subitement...
LilY sursauta... Si ça commençait comme ça elle se retrouverait enfermé elle aussi...
Elle la suivit cependant pendant bien 500 mètres dans des couloirs interminables... Elle n'avait aucune idée d'où elle était mais apparemment Laowen si...
Enfin elles arrivèrent devant un cachot en particulier...
LilY regarda à travers les barreaux...
Aidan...
Il était en bien piteuse état... Son coeur se serra...
Soudain une main se posa sur son épaule...

-Hey ! Regarde on a de la visite... Ou plutôt le chat à de la visite !
dit une voie grave dans son dos, d'un petit air sadique...
LilY se retourna subitement... Son sang s'était glacé...
Elle était adossé contre une porte et l'homme avait son katana dans la main...
Elle n'avait plus que ses deux dagues....

Pourriture !
hurla LilY en envoyant son pied dans les bijoux de famille du garde violemment...
Premièrement pour se libéré et deuxièmement pour que RaynoX sache.. Qu'elle avait des ennuis...
Elle jeta un regard sur le coté... Pourquoi Laowen n'intervenait-elle pas ?
A deux elles aurait eu une chance !
C'est alors qu'elle la vit... Étendue dans ce qui pourrait être... une marre de sang....
Elle se plaça en position de combat mais savait d'avance...


Qu'elle ne ferait pas le poids...


Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:32

Une mission, Raynox l’assassin en avait trouvé une alors qu’il se rendait au QG des Silencieux. Depuis la mort de Calis, le jeune assassin s’était un peu plus renfermé sur lui-même, cet homme l’avait recruté sur le terrain et l’avait présenté à Daneva, celle qui commandait les Silencieux, très vite il avait remarqué qu’il y avait quelque chose entre ses deux personnes alors après la mort de Calis, il n’avait put que constater que ces deux la avait une relation plutôt profonde. La guilde avait perdu un très bon élément et le dépars vers la nouvelle base allait être quelque chose de bien pour le morale des troupes. Quoi qu’il en soit, Raynox, rentrant à la base après sa mission avait « rencontré » une jeune femme qui chercher de l’aide auprès des Silencieux. C’était la seule raison pour qu’elle soit ici à une heure aussi tardive. Elle avait besoin d’aide pour sauver un prisonnier des cachots du palais et elle était prête à offrir de l’argent en échange. Ce fut le déclique pour le nouveau Silencieux car l’argent était le seul facteur qui pouvait faire qu’il allait aider la jeune femme.

C’est ainsi qu’il se trouva sur le toit d’un bâtiment en face des cachots du château, bizarrement, ils étaient très facile d’accès et simplement gardé par trois gardes. Ce n’était pas la première fois que Raynox devait y entrer pour sauver une personne et les effectifs n’avaient même pas été doublé, toujours les mêmes gardes, il n’y en avait que trois pour toute la prison, bien qu’elles soient grandes et que ce soit un labyrinthe à l’intérieur, il était facile d’y entrer. Ce fut Lily qui s’activa la première, il n’était pas facile de la discerner dans sa tenue tout de noir comme Raynox au passage. La jeune femme passa par une petite lucarne, il était sur que le Silencieux ne pourrait y passer de part sa carrure plutôt imposante, elle lui fit tout de même comprendre qu’elle allait trouver un autre moyen mais elle ne comprit pas que les deux gardent avaient entendu la fenêtre en verre se briser et donc deux soldats allèrent vérifier qui c’était et l’autre alla chercher d’autre soldats ... Au cas ou … Qu’elle bande de froussard pensa Raynox, ils n’avaient même pas verrouillé la porte et c’est ainsi que Raynox entra à son tour dans les cachots, prenant soin de ne pas se faire repérer et de bloquer la porte d’entrée.

Il partit à la recherche de Lily et très vite il l’a trouva, elle était encerclé par les deux gardes et son loup, et oui, elle avait un loup était au sol, dans une petite flac de sang, d’où était Raynox, il pouvait voir la créature respirer normalement, apparemment, rien de grave mais on l’avait entaillé dans un endroit ou le sang coule facilement. Apparemment, Lily avait déjà croisé le fer mais son katana était tenu par l’un des gardes, il ne lui restait que ses deux dagues qui ne sont pas adapté pour un combat de front. Raynox sortit de sa cachette, il devait intervenir sinon sa mission serait un échec et donc pas d’argent à la clef. Il préféra adopter la technique qu’avait utilisé le défunt Calis lors de leur première rencontre, il sortit donc de l’ombre tout en enlevant sa capuche pour que les gardes puissent le reconnaître un fois qu’ils le verraient.


« Que vois je ? Deux soldats de Diantra attaquer une jeune femme ? Qu’elle honte … Depuis notre dernière rencontre, vous êtes tombez bien bas messieurs … Ma petite démonstration vous a fait perdre tout courage … Pathétique … »

Les deux gardes s’étaient retournés pour me regarder et leurs regards fut perçant, ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient car à chaque fois que Raynox venait dans les cachots, ils étaient toujours la pour s’amuser de la douleur des prisonniers et parfois s’amuser avec les prisonnières, répugnant.

« Tiens, tiens … Mais qui voila donc ! Ca faisait longtemps Raynox le Silencieux. »

« Toujours en train de venir sauver des types de la pire espèces, tu n’as pas honte ? »

Les deux gardent délaissèrent Lily pour s’approcher du Silencieux qui avait sa main posé sur l’un de ses katanas, ses adversaires étaient de piètres bretteurs et ce débarrasser d’eux allait être d’une simplicité déconcertante.

« Chacun son métier … Vous préférez garder des criminels et les faire souffrir … Je préfère les libérer pour qu’ils donnent du fils à retordre aux bons soldats de Diantra … Mais trêve de blabla, j’ai beaucoup de choses à faire … »

Avant que sa phrase fut terminé, les deux soldats se jetèrent sur Raynox, il ne fit qu’esquiver avec rapidité tout en dérobant les clés des cellules, le jeune homme était lui aussi un voleur maintenant, un vieil homme lui avait apprit au QG. L’assassin envoya le trousseau de clé à Lily pour qu’elle libère la personne qu’elle était venue cherché et pendant ce temps il continua à s’amuser avec les deux gardes qui tentaient temps bien que mal à le toucher avec leurs épées à deux mais elles étaient bien trop lourde et Raynox était bien trop rapide. Finalement, il se laça de ce petit jeu et il attrapa la poignée de son katana et délivra la lame blanche, une lame assez rare en ce monde, de confection Elfique appartenant à son ancien maître. Le dernier assaut fut rapide et les deux gardes tombèrent au sol, leurs mains portaient des écorchures ainsi que leurs mollets, les coups avaient étés précis et rapide. Raynox se retourna et constata qu’une cellule était ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:53

Décidément, l'imagination aimait à joue rde drôles de tours aux désespérés... A moitié somnolent, il lui parvint aux oreilles des bruits inhabituels, un raffut presque rassurant dans le silence lugubre des cachots. De l'agitation en somme, plus familière que le rythme régulier des pas des gardes et leurs conversations étouffées. Il ne savait pas s'il rêvait ou pas... Tout lui venait de très loin alors qu'il ne désirait qu'une chose : sombrer dans les bras acceuillants et réconfortants de l'inconscience, bienheureuse inconscience qui lui permettrait d'échapper à une réalité qu'il ne voulait pas affronter. C'était un exploit d'ailleurs, étant donné sa position : assis contre le mur, les poignets au niveau de ses oreilles, pendants au bout de chaines mordantes. Impossible de se lever, impossible de s'allonger. Il en avait mal aux épaules.

Un murmure moqueur... Puis, un hurlement féminin qui termina de le ramener à la réalité. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, tant à cause de la surprise que de l'espoir fou qui veait de l'étreindre. LilY! Mais non voyons, c'était impossible, il était au fi fond d'un cachot de Diantra et il l'avait abandonnée dans une auberge à Ydril, des semaines aupravant... Il devait rêver! Pourtant, ses yeux gris s'ouvrirent subitement et sa vue perçante reconnut la silhouette... Une silhouette en mauvaise posture.

L'improbable venait de se produire...

Il remarqua vite qu'elle était seule et armée simplement de deux dagues, trop courtes pour réellement lui être utiles. Il vit la silhouette sombre de la louve, à terre. Elle n'avait même plus Laowen pour lui venir en aide. Si jamais elle se faisait tuer sous ses yeux, il en deviendrait fou...

Mais elle n'était pas destinée à mourir. Une autre présence se manifesta, plus puissante. Un homme... Un homme qui semblait s'amuser de la situation. Un silencieux. Il écarquilla les yeux de surprise. Mais que faisait donc un Silencieux ici? LilY ne l'avait quand même pas recruté? Ca allait couter une fortune! Même au fond du gouffre, Aidan conservait un esprit très porté sur l'argent. Il ne s'était jamais trop approché des Silencieux. Il aimait trop sa liberté pour accepter de se mettre sous les ordres de quelqu'un, même pour rejoindre une Guide aussi puissante. Cependant, il n'avait jamais eu d'accrocs avec eux non plus.

L'homme, RaynoX, s'amusa un peu avec les gardes et fit une très belle démonstration d'escrime. Et pendant ce temps, LilY avait récupéré la clé et ouvrait la porte du cachot. Impossible... Il allait réussir à s'échapper de ce mauvais pas? Enfin, il fallait déjà qu'il soit capable de sortir de là et au vu de son état général, ce n'était pas gagné. Son flanc le poignardait à chaque respiration et il était raide de partout à cause du manque de mobilisation. Il leva les yeux sur la jeune fille qui lui retirait les fers et sourit.

- "LilY... Tu es étonnante."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:47

Et toi tu es idiot !
répondit-elle sur le même murmure...
RaynoX avait récupéré les clefs et les lui avait lancer pour que celle ci puisse ouvrir le cachot...
Oui, elle pensait ce qu'elle venait de dire... Si il avait pris le bateau il ne serait pas là...
Elle finit de décrocher les fers qui maintenait ses mains accrochés au mur et s'agenouilla près de lui...
Il était dans un pire état que ce qu'elle avait pu imaginer... Elle passa sa main sur sa joue...

Désolé.. J'arrive un peu tard...
dit-elle d'une voix, déja beaucoup plus douce...
Elle devait faire vite... Ils n'avaient pas tout leur temps... RaynoX s'était débarrassé des gardes mais ils devaient tout de même faire vite...

J'allais pas te laisser mourir quand même...
rajouta-t-elle en essayant de le relever...
Mais elle n'essaya pas bien longtemps... Elle le serra fort dans ses bras... Comme elle avait eu peur d'arriver trop tard... Elle effleura juste ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien...

Dépéchons nous...
murmura-t-elle simplement...
Cette fois ci elle l'aida vraiment à se relever...
Il n'était plus aussi agile, après deux jours d'imobilisation c'était normal...
Elle le fit sortir du cachot.. L'aidant comme elle pouvait...

Commencez à partir tout les deux... Moi je ne part pas sans elle...
dit-elle plus fort en regardant sa louve, sur le sol...

Elle espérait que la blessure de son amie ne serait pas trop grave ni profonde... De toute façon.. Elle ne partirait pas sans Laowen.
C'était clair et net. Elle ne la laisserait pas mourir dans ses cachots sales et malodorant. Elle ne laisserait pas son amie, sa confidente ainsi.
Depuis le temps qu'elles avait passer ensemble il en était bien hors de question...
Elle laissa Aidan s'appuyait contre le mur et s'approcha de Laowen..
Elle se retourna tout de même vers RaynoX...

Merci pour toute à l'heure... J'étais mal barré...

Elle savait qu'ils avaient un contrat... Evidemment... Mais elle avait tout de même besoin de le remercier...

Ca c'est à moi !
dit-elle en récupérant son Katana de la main du garde et le rangea dans son fourreau.
Elle s'agenouilla près de la louve noire...
Elle respirait normalement... Pas bien vigoureuse mais elel avait juste était touché à un point sensible... LilY passa sa main sur la blessure... Elle avait déja perdue pas mal de sang...

Laowen...
murmura-t-elle très bas...
La louve ouvrit les yeux et essaya de se relever...
Elle y arriva... Difficilement...
Elle la soignerait plus tard... Déja la louve pouvait marcher... Elle boitait et ne pourrais pas parcourir des kilomètre mais bien assez pour rentrer dans l'auberge où ils devaient se rejoindre...
De toute manière ils iraient tout les 4...
Ils ne devaient pas être bien loin et elles les rattraperait facilement...

Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:27

Les deux soldats étaient au sol à présent, ils étaient toujours conscient mais ne pouvaient plus bouger car ils savaient que leur vie ne tenait plus qu’à un fil et Raynox était celui qui les achèverait. Lily sortit de la cellule avec un homme qu’elle soutenait, à première vue, il était vraiment mal en point, il était dans un état de faiblesse prolongée et il n’arrivait pas à se soutenir seul. Lily déposa l’homme contre le mur et leur demanda de partir devant car elle ne voulait pas laisser son loup ainsi, c’était compréhensif, un lien unissait les deux personnes alors laissant son animal aux mains des soldats étaient offrir sa vie au diable. Raynox s’approcha de l’homme qu’il devait sauver et l’aida à marcher, mettant sa tête sous son épaule et le tenant d’une autre main par la taille.


« Nous n’avons plus beaucoup de temps … »

Le troisième garde avait du aller chercher quelques soldats au cas ou … Et d’en l’état actuel des choses, Raynox ne pensait pas pouvoir se battre et protéger son contrat. Ils allaient devoir faire vite. Lily le remercia de son intervention lorsqu’elle avait été piégée par les deux soldats. Un petit sourire apparut aux lèvres du silencieux.


« Si celui qui m’engage venait à mourir, qui me donnera mon argent ? »


Il commença donc à marcher vers la sortie, laissant Lily aller chercher son compagnon, arrivé devant la porte d’entrée, il ne put que constater que des soldats essayait de l’entrée pour venir secourir leurs compagnons d’arme. La porte tiendrait encore quelques minutes mais la sortie étaient bloquées et il sera difficile de sortir des cachots. Ils allaient devoirs trouver un plan assez rapidement.


« Nous avons un petit problème … »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:40

Il se retint de rire quand LilY lui rétorqua sur le mêm ton qu'il était idiot.

- "Oui, c'est vrai, je l'avoue."

Elle défit ses chaines, si bien qu'il put ramener ses mains devant lui et se masser les poignets avec soulagement. Les deux derniers doigts de sa main droite formaient un angle bizarre et étaient tout violacés... Ce pourri, lui avait bien cassé les phalanges... Il frémissait déjà en songeant qu'il allait falloir réduire la fracture. Ca allait faire mal. LilY s'excusa de ne pas être venue plus tôt.

- "Non, tu avais encore quelques heures devant toi."

Elle tenait à lui... L'évidence de cette pensée le frappa de plein fouet alors qu'elle se serrait contre lui. Elle l'embrassa légèrement, comme pour lui donner courage et l'aida à se relever. Pas les dieux, il ne se sentait pas aussi faible! Ses jambes semblaient flageoler, alors que son front se couvrait de sueur. Ils sortirent du cachot, puis il prit appui sur le mur alors que LilY refusait de laisser sa louve ici. Ce qu'il pouvait aisément comprendre. Sa main gauche étaut appuyée contre le mur, alors qu'il baissait la tête pour tenter de rassembler ses forces... Et cette fichue douleur au côté qui le lui laissait pas de répit!

Il sentit alors une autre prise, plus ferme et puissante. Il émit un petit gémissement étouffé sous le coup de la douleur, mais serra les dents en comprenant que c'était le dénommé RaynoX, qui lui apportait son aide. Il devait vraiment être pathétique...

- "Ouais, ce serait dommage de tout gâcher en trainassant."

LilY remercia d'ailleurs le Silencieux de son intervention et celui-ci répliqua avec une pointe d'ironie qui fit sourire Aidan.

- "Oh mince, c'est un sauvetage purement vénal... Je suis déçu."

Laowen se releva en boitillant. Génial, ils étaient deux amochés sur quatre. Il remarqua alors avec déception que les renforts allaient pas tarder à arriver. RaynoX le fit d'ailleurs remarquer de façon fort perspicace.

- "Evidemment, il n'y a que dans les contes qu'on réussit une évasion sans problèmes."

Une idée... et vite. La porte était condamnée... Les égouts? Y avait-il seulement des plaques d'égouts dans le coin? Ouais, sûrement... restait à trouver où... Il était déjà malade à l'idée de devoir descendre là dedans. Il détestait les espaces confinés et en plus, son corps ne lui permettrait pas des efforts très poussés.

- "Il doit bien y avoir des plaques d'égouts... Vous êtes rentrés comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:29

LilY les rejoint rapidement, accompagnée de Laowen...

Par une lucarne... Je suppose que tu es passé par la porte RaynoX ?
dit-elle ironiquement...

Ils n'étaient pas vraiment très méfiant mais là ils étaient bloqué...

D'un coté je dirais non il doit pas y en avoir, ce serait un moyen de s'échapper trop simple... Mais vu l'odeur pestidentiel je dirais si doit bien y en avoir...

Elle marqua une pause...

Le problème des égouts c'est qu'on est obligé de laisser Laowen derrière, les échelles elle peut pas... Et que ca m'étonnerais que dnas l'état ou est Aidan il puisse aussi...

Il leur faudrait trouvé autre chose...

Pas possible qu'il n'y est qu'une sortie... Dois y en avoir d'autre...
dit-elle en soupirant...

Mais le temps pressait... Il fallait faire vite... LilY regardait autour d'elle...
Une solution... Il leur falalit une solution...
Ils ne pouvaient affronter les gardent qui arrivaient...
Parce que Laowen et Aidan étaient blessé et qu'ils ne pouvaient les laissés sans surveillance...

LilY soupira et ferma les yeux un instant...

Va pour les égouts...

Mais maintenant il fallait trouver une bouche d'égout...
Ce qui ne serait surement pas facile à trouver dans ces cachots...
Il falait faire vite maintenant...
Pourtant...
A bien regardé elle trouva presque immédiatement...
Dans le fond du couloir...

Là !
dit-elle en montrant la plaque d'égout...
Celle ci n'était même pas soudé et elle put la levé sans problèmes...

On s'organise comment ?
demanda-t-elle un peu soucieuse...
Il y avait beaucoup d'élément à prendre en compte et ils ne savaient pas où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:46

L’homme avait un certain sens de l’humour ce qu’appréciait Raynox, les personnes qui perdaient leurs calmes quand la situation s’aggravait ne valaient pas la peine d’être secourut. L’homme lui demanda par ou il était entré mais ce fut Lily qui lui répondit.

« Effectivement … Je suis rentré par la porte … Pourquoi pareille question ? Je suis une personne normale vous savez. »


L’ironie était au beau fixe aujourd’hui, maintenant il fallait trouver un autre sortie et la seule solution était les égouts, un endroit ou peut de personnes ne pouvait aller car l’odeur était trop pestilentielle. Le seul problème était qu’ils avaient deux blessé dont un loup … Lily trouva rapidement une bouche d’égouts non scellé, elle l’ouvrit et ils purent constater que l’entrée était plutôt étroite. C’est ainsi qu’eu une idée Raynox, une idée plutôt agréable il devait l’avouer. Soutenant toujours l’homme, il s’approcha de Lily et du loup.

« J’ai une autre idée … Bien plus subtile … Vous allez vous enfermer dans une cellule près de la porte quand à moi, je prendrais la voix des égouts … Je ferais le tour pour revenir vous chercher … Normalement plusieurs gardes me suivront, la suite coule de source … »

Son regard passa de Lily au jeune homme, c’était une proposition assez osée mais vu la situation, il n’avait pas vraiment le choix … Il attendait simplement un réponse positive de leurs part … Il fallait qu’ils fassent vite.


[Il y aura surement l'intervention d'autres silencieux si vous acceptez]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:19

Et voilà, pfiout! Envolée la liberté. C'était vraiment trop bête. Finalement, les soldats étaient pas si lourdauds que ça. LilY répondit qu'elle était entrée par une lucarne...

- "Une lucarne... Super... Et si monsieur est entré par la porte, c'est parce que la lucarne doit être trop petite pour sa corpulence je suppose... et donc la mienne... En admettant que je réussisse à me hisser jusque là, ce dont je doute. Pff... C'est vraiment dommage que vous ne me connaissiez que blessé et à moitié impotent Raynox."

Souple comme il l'était, il aurait peut-être réussit à se glisser par là... Peut-être... Sa fierté en prenait un sacré coup, sa remarque destinée au Silencieux le prouvait bien. LilY réflechissait à voix haute.

- "Il y a forçément un système d'évacuation, ce serait intenable sinon."

Elle fit remarquer très justement que Laowen ne pourrait pas descendre l'échelle et Aidan non plus... Piqué au vif, il la reprit de volée :

- "Si je peux. Ca va pas être marrant, mais je peux... Tant que l'échelle fait pas 30 mètres de haut."

Finalement, elle abdiqua. De toutes façons, ils n'avaient guère d'autres options.

- "Super! j'adore les égouts... Leur luminosité, leur doux fumet, leur rats.."

Il disait cela comme il aurait parlé d'une auberge et cité ses avantages. Finalement, LilY trouva la bouche d'égout dont il était question et la souleva. Un jeu d'enfants.

- "Tsss, c'est trop facile..."

Elle demanda comment s'organiser et là, le Silencieux proposa un plan dangereux, mais audacieux. Aidan ne prit pas la peine de réflechir des années :

- "Ah ouais, ça j'adore. Y'a plus qu'à croiser les doigts en espérant qu'ils vont tomber dans le panneau sinon..."

Il sourit à l'homme.

- "Bah sinon, ravi de t'avoir connu Raynox."

Il se dégagea de l'étreinte de l'homme et prit la main de LilY. Son bras droit était recroquevillé contre sa poitrine, en une position antalgique pour ses doigts cassés. Il n'était toujours pas au sommet de sa forme, mais ses jambes n'étaient plus aussi flageolantes, le sang les irriguait de nouveau correctement alors que ses articulations s'assouplissaient.

- "Bonne chance."

Il tira LilY avec lui, s'attendant à ce que Laowen les suive. Il choisit une cellule très sombre, histoire qu'on ne les voit pas.

- "Et voilà que c'est moi qui m'enferme tout seul maintenant..."

Juste un murmure... Il entra dans la cellule, suivi de LilY et de la louve et la referma, tournant la clé à l'intérieur. Voilà, ils étaient enfermés, dans un racoin noir comme un four. Pas grave, il voyait très bien dans les ténèbres. Il s'assit de nouveau, dos contre le mur... Il devait préserver ses forces.

- "Merci d'être venu me chercher LilY... Merci de ne pas m'avoir oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:53

Je remarque que ton humour détestable après deux jours d'emprisonnement n'a pas changé malheureusement ! J'aurais peut être du réfléchir avant de m'embarquer dans cette connerie...
dit-elle d'un ton tellement exaspéré qu'il en devenait ironique...
Elle soupira...
Il c'était assis, elle fit de même... Mais assez loin tout de même...
Laowen vint lui tenir compagnie et elle nicha sa tête sur les genoux de sa maîtresse...

Et on a plus qu'a attendre... Plan pourris...
dit-elle en soupirant...

Es ce que tu peux m'expliquer en deux mots comment tu as fait pour te retrouver ici ?
demanda-t-elle toujours aussi pessimiste...

Évidemment, cela ne l'importait pas énormément... Ils étaient ici et maintenant et il avait été pris. C'était le plus important.
LilY n'était pas enchantée d'être enfermée dans ce cachot avec Aidan...
Elle avait l'impression de s'être privée de liberté et commençait déjà à étouffer...
Son humeur s'en ressentait d'ailleurs beaucoup...
Elle aurait du être heureuse de revoir Aidan, elle y avait tellement pensé et rêvé aussi ces derniers temps mais à part son léger écart d'affection de toute à l'heure... Rien...
Elle se rendait compte maintenant qu'elle en voulait tout de même un peu à Aidan d'être partit l'autre jour à l'auberge...
C'est vrai qu'elle aurait bien aimé se réveiller dans ses bras...
Elle sortit d'une de ses multiples poches le petit pliage qu'elle avait retrouvé dans la chambre...
Elle sourit légèrement avant de s'approcher finalement d'Aidan...

Ceci est à toi il me semble...
dit-elle dans un murmure...

Ils étaient maintenant assis, cote à cote...
Un silence lourd c'était installé...
Mais après tout... C'était ce qu'il fallait... Du silence...

Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:29

Apparemment, le plan de Raynox était le plus approprié dans cette situation et une nouvelle fois, l’homme en face de lui répondit d’une façon ironique qui fit sourire le jeune assassin. Oui, ils n’avaient qu’à espérer qu’ils ne se fassent pas attraper pendant qu’ils s’enfermaient contre leurs grès. Il lui souhaita bonne chance et Raynox le remercia.

« Ne faites pas trop de bruit vous deux »


Il disait ça tout en faisant un clin d’œil à l’homme qui s’aidait à présent de Lily pour se soutenir. D’après se qu’il avait pu constater, la façon dont parlait la jeune et ses geste de tendresse, il était clair qu’elle éprouvait des sentiments pour cette personne, drôle de sauvetage … Il s’approcha de la bouche d’égout et il prit une grande inspiration.

« Quand faut y aller … »

Il n’aimait pas vraiment les égouts mais il fallait l’avouer, c’était un bon moyen de passer inaperçu quand on était un fugitif. Il détendit donc les quelques marches et une fois arrivées en bas, il dut s’habituer au peu de lumière qu’il y avait. Il regarda autour de lui et s’en alla vers la droite, c’était par las bas que ce trouvait la bouche d’égout la plus proche de l’entrée de la prison. Il était presque arrivé quand il entendit des voix, il n’avait pas le temps de faire un détour alors il libéra une de ses lames de katana et s’approcha le plus silencieusement avant de foncer vers son adversaire, plantant sa lame dans le mur, juste à côté du visage de la personne qui parlait … Et quand il découvrit qui s’était, il retira sa lame.

« Tien donc … Edwin … C’est bien le dernier endroit ou je pensais te trouver … »


Un Silencieux dans les égouts ! Qu’elle ironie ! Mais que son compagnon soit dans les environs allait lui être d’un grand secours, la situation allait s’améliorer un peu plus grace à lui et à la jeune femme qui l’accompagné.

« Tu ne me présente pas ? »

[ Je pense que vous avez compris que deux nouveaux Silencieux sont de la partie Razz Donc c'est à eux ! Mais je pense que les deux tourtereaux peuvent continuer leurs discutions le temps qu'on arrive ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:46

Edwin avait accepté une mission de surveillance que Daneva lui avait demandé de faire, une mission de surveillance pour récupérer des informations sur les activités sous terraines de la ville et également voir si des drows avaient tapés l'incruste dans les égouts. Rien de bien spécial en somme, Daneva avait trouvé judicieux de mettre avec Edwin une nouvelle arrivante dans la guilde. Taraënia, c'es ainsi qu'elle l'avait appelée, rien de plus.
Il découvra peu de temps aprés que la jeune femme était en fait une elfe. Edwin fut content de découvrir quelqu'un de sa race dans la guilde, il se sentirai moins seul. Quand il s'approcha d'elle, il découvra que l'elfe était un peu perdu et que les égouts l'impressionait. Il décida de la rassurer en se présentant et en parlant avec elle.


Bien le bonjour mademoiselle, je me présente Edwin Ril'avalon elfe et aventurier de son état et vous? il semblerait que nous soyons réuni pour mener à bien cette mission. Cela me fait plaisir de trouver quelqu'un de ma race dans les environs je commençais à avoir le mal du pays.

Sentant la bonne humeur de son compagnon un petit panda roux sortit du sac de Edwin pour voir la nouvelle arrivante, il l'observa avec curiosité et regarda Edwin avec une certaine gaieté comme si la bonne humeur de l'elfe se transmettait à son petit compagnon à quatre pattes. Il se placea ensuite fièrement sur l'épaule de Edwin en position assise.
L'elfe quant à lui regardait autour, la puanteur régnait malgré l'habitude de l'odeur elle piquait toujours le nez et avec l'arrivait du printemps la chaleur faisait monter les effluves des déchets. Edwin regarda plus attentivement la jeune elfe, elle devait approcher la centaine d'année, plutot belle, le visage commun des elfes, mais avec une touche encore plus poètique et mélancolique dans le regard. Le physique était celui d'une elfe, élancée et fine.
Aprés cette observation cétaillé de la jeune femme, il regarda dans le conduit de droite le plus proche regarda la jeune femme et dit


La mission a lieu pas trés loin d'ici, tu permets qu'on se tutoie? si tu veux bien me suivre on arrivera plus vite sur place, c'est pas un chemin trés...propre...mais en même temps dans les égouts c'est pas bien difficile. Mais un tissu sur ta bouche et ton nez, respire doucement, les odeurs seront plus supportable.

Edwin sourit,il avait l'habitude de l'odeur c'est un avantage ou inconvénient quand on est silencieux. Puis il se mit en marche quelque peu courbé. Aprés un court laps de temps il prit à gauche les égouts s'élargissaient, puis à droite et il continua tout droit. Il s'arréta et dit nous sommes proches du palais, normalement personne n'a le droit d'être ici. Il se retourna regarda la jeune elfe...Taraëmia...le nom aurait du mal à rentrer mais il y arriverait. L'odeur était un peu moins forte proche du palais les cachots étaiet proches et la profondeurs empêchait la chaleur de trop faire son oeuvre.

Ca va vous supportez l'odeur? Normalement avec le tissu ça devrait aller même si c'est tout de même dérangeant je vous l'accorde.

A ce moment il entend un bruit de course et il voit la lame de Raynox se planter juste à coté de sa tête et il entend.

Tiens donc … Edwin … C’est bien le dernier endroit ou je pensais te trouver …

L'elfe fut surpris et même un peu dégouté d'être surprit par un humain, mais bon Raynox était trés bon dans son domaine. Il regarda l'assassin qui tranquillement posait son regard sur sa compagnon de mission. Edwin lui répondit

Ma foi je peux te retourner la reflexion Raynox, qu'est ce que tu fais dans le coin?

Raynox avant de répondre à la question d'Edwin demanda tout autre chose

Tu ne me présente pas ?

Edwin rit aux éclats décidément cette humain ne manquait pas d'humour, il semblait être dans une situation critique, car il a attaqué sans sommation et il se permettait de faire le courtisan et de l'humour par la même occassion. Il posa son regard sur Taraëmia et sur Raynox avant de faire les présentations

Taraëmia l'individu mal élevé qui sent aussi bon que ces égouts et que tu as en face de toi est RAynox. Raynox la jeune femme que tu as en face de toi et qui fait parti du même peuple que moi est Taraëmia. ALors qu'est ce que tu fais dans les environsà cette heure de la journée? T'as personne à tuer?

Edwin sourit au jeune humain, il lui sortirai surement une de ses phrases de son cru pour lui dire de se mêler de ses oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:40

Taraënia avait accepter sa première mission de bon coeur mais quand elle se trouva a l'endroit du rendez-vous avec le gars dont lui avait parler Daneva, elle regretta un peu. Dans les égouts... elle n'avait jamais penser se retrouver dans un endroit aussi repugnant mais elle n'avait pas trop le choix. Elle dut attendre quelques minutes avant que le fameux compagnon de mission ne se presenta. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment en quoi consistait sa mission, elle avait entendu parler de repérage mais n'avait pas très bien compris de quoi il s'agissait.
Elle fut contente de voire que son future compagnon arrivait. Celui-ci se presenta, il s'appelait Edwin. Elle put constater grâce au oreilles du jeune homme que c'était un elfe. Il était plutôt mignon, et il avait l'aire d'être simpas, sur ce, elle pensa que peut-être que leur mission allait être mieux que se qu'elle pensait.
Taraënia n'avait pas parler et avait suivit les conseils de l'elfe quand il lui avait dit de mettre un tissus sur sa bouche et son nez pour moins sentir l'odeur. Elle allait repondre a la question qu'il venait de lui poser quand un autre homme fit son apparition. Ils avait l'aire de se connaitre car ils s'appelairent par leur prenom. Elle apris que l'autre homme était un assassin et qu'il s'appelait Raynor. Elle n'eut même pas a parler pour se présenter car Edwin le fit a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:00

- 'Je croyais que tu aimais mon humour détestable justement..."

Il redevint sérieux quelques minutes.

- "Tu sais, c'est plus facile d'affronter la vie et ses misères en gardant un peu d'humour LilY..."

Il falait tout dédramatiser pour encore avoir le courage de vivre, pour avoir le courage de tenir, pour ne pas pleurer de peur devant les menaces des gardes, pour ne pas leur donner cette satisfaction.

- "Plan pourri, oui, mais en l'occurence, moi ça me va, je me sens pas de tenir le rythme d'une course poursuite..."

Il n'éait pas mourrant, mais il n'était pas en pleine forme non plus et l'idée de courir comme un dératé pour sauver sa vie ne l'emballait que moyennement. Il soupira quand elle lui demanda quelques explications et évidemment, il étouffa un gémissement de douleur en se rappelant que les grands mouvements de sa cage thoraciques étaient proscrits avec une fracture de côte.

- "C'est très bête... Je me suis cru plus malin que les autres et j'en ai oublié que si certains volaient pour vivre, d'autres capturaient des gens moyennant finances... Une alliance de chasseurs de prime, tout simplement. Et si je suis doué pour lancer des couteaux, il vient un moment où je n'en ai plus et ou ceux qui sont encore valides et qui sont des guerriers ont un avantage certain. Voilà."

Elle sortit alors son petit pliage de sa poche et le lui montra. Il esquissa un fin sourire et secoua négativement la tête.

- "Non, c'est pour toi. Un petit bout de moi pour ne pas que tu m'oublies... J'aurais aimé te laisser un mot, mais hélas, je ne suis pas doué pour les lettres."

En fait, il ne savait pas écrire, mais c'était assez évident, non? Un vulgaire orphelin et voleur ne pouvait pas avoir eu accès à ce genre d'éducation.

- "Et ça a marché puisque tu es venue me chercher."

Il avait envie de lui témoigner sa gratitude, de lui témoigner ses sentiments. Mais il était trop crevé pour esquisser le moindre geste. Il ferma les yeux, essayant d'économiser au maximum ses forces pour la suite. Pourtant, sa main se porta vers Lily et lui étreignit la main... En recherche de réconfort, en signe de gratitude... pour témoigner de son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:53

Oui il faut voir les choses avec humour mas le tien est très pessimiste et ironique... Tu marches beaucoup par antiphrases et je dois avouer que ce genre d'humour me désespère légèrement...
dit-elle en soupirant légèrement...
Oui, LilY aimait s'y croire à optimiser les choses... A rêvé que le monde n'était aussi pourris et que certaines choses étaient plutôt bonnes...
Qu'il n'y avait pas que du malheur partout...

Et voilà comment on se retrouve derrière les barreaux... Malin vraiment... Tu aurais du prendre le bateau... Peut être un peu le mal de mer mais au moins tu aurais pas été choppé aussi facilement...

Elle soupira encore et ferma les yeux... L'émotion qui l'avait envahit et ces premières pensés aux parole du garde lui revenait péniblement à la tête... Comme un souvenir douloureux. Cela devait être si simple pourtant... Il fuyait, disparaissent, quitté sa vie... Et elle, elle oubliait et fermé les yeux...
Pourquoi tout cela ne s'était pas passer comme ça ?
Un coup du destin ? Cette décision prise rapidement allait-elle changé sa vie ? SI elle avait déjà presque changer la destinée d'Aidan, la sienne ?
Elle ne répondit rien à ces autres phrases puis finalement...

S tu étais mort sans que je n'ai rien fait je m'en serais voulue...

Et c'était vrai... Si il était mort et qu'elle l'avait appris elle aurait culpabiliser et aurait sûrement beaucoup plus souffert...
Elle sentit la main d'Aidan serrait la sienne...
Elle le laissa faire puis finalement la serra à son tour fortement dans la sienne...
Comme ce contact lui faisait du bien...

De toute manière maintenant on a plus qu'à attendre...


Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:13

Ce fut un grand soulagement quand Raynox reconnu l’elfe dans les égouts, un membre des Silencieux lui aussi. Il allait pouvoir lui demander de l’aide s’il avait le temps lui et sa coéquipière. Edwin, comme il l’appelait lui retourna sa question, lui demandant ce qu’il faisait lui aussi dans les égouts, qu’elle question … Il rit aux éclats quand le jeune homme lui demanda de le présenter, la jeune femme à ses côtés ou plutôt l’elfe à ses côtés. Oui, tout les deux étaient des Elfes et pour sa mission, ils allaient pouvoirs sûrement l’aider, un archer tel qu’Edwin pourrait lui être fort utile. Le bretteur ne put que rigoler quand son compagnon fit les présentations, lui aussi avait un sens de l’humour.

« Enchanté demoiselle Taraëmia, j’espère que mes égouts ne vous accommode pas trop … Malgré la puanteur digne des êtres les plus abjectes, si vous cherchez à vous isolez de la population, c’est le meilleur des endroits car personne n’ose s’y aventurer. Mis à part les fou tel que nous »

Une petite révérence comme la coutume l’impose et le voila qui recommençait, un clin d’œil aguicheur pour la demoiselle et une tape sur l’épaule de son compagnon. La, il se souvint que son contrat était en danger, il fit deux pats en avant, pour montrer qu’il était pressé.

« Tu as raison Edwin … J’ai quelques soldats à assassiner et je dois bien avouer que j’aurais besoin de ton arc … Mes trois sabres ne seront pas suffisants pour sauver mon contrat pour une fois … »

Il leur expliqua le problème, le problème qu’il a eu pour faire sortir un prisonnier de prison, les renforts étant arrivés et les enfermés dans une cellule en attendant leurs arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:30

Taraënia commença d'abors par observer l'homme. Celui-ci avait l'air etrange, mais pas mehcant. Quelque chose ne lui poussait Taraënia a lui faire confiance. Au fond d'elle elle savait qu'il fallait se mefier de lui surtout que s'est un assassin, mais c'est aussi un membre des silencieux.

« Enchanté demoiselle Taraëmia, j’espère que mes égouts ne vous accommode pas trop … Malgré la puanteur digne des êtres les plus abjectes, si vous cherchez à vous isolez de la population, c’est le meilleur des endroits car personne n’ose s’y aventurer. Mis à part les fou tel que nous »

-Je suis moi aussi enchanter de vous rencontrer Monsieur RaynoX.

L'elfe trouva en effet que c'est lieux n'était pas très approprier pour se balader. D'ailleurs elle se demanda se qu'elle fesait ici au lieux d'être dans la forêt qui lui est si familière. Ah oui! elle devait faire une mission de "reperage". Taraënia se demanda pourquoi elle avait accepter et toute sa motivation pour sa première mission descendi a zero.
Mais quand RaynoX leur demanda leur aide, cette proposition sembla enthousiasmer Taraënia qui se tourna vers Edwin pour voire se qu'il allait repondre. Elle esperait qu'il allait accepter, enfin un peu d'action, taraënia en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:39

Edwin sourit à la vue du clin d'eil aguicheur de Raynox ce jeune humain ne manquait pas de fougue.Il écouta ensuite les problèmes qu'avait eu Raynox à libérer son bonhomme, il semblait bien gardait e il fallait faire vite si on voulait qu'il ne soit pas repèré dans son cachot. Il était en plus accompagné de deux autres femmes dont une bien mal en point. Toutes les information prise en compte la mission allait être ardues, mais c'était un elfe et la difficulté ne l'atteignait que rarement. Il avait survécu à bien pire qui plus est, il sourit de son propre orgueil. Même aprés 166 ans il l'avait toujours gardait.
Quand le visage de Taraënia s'éclaira à l'annonce d'un peu d'action, Edwin ne put refuser et il est vrai que lui aussi s'ennuyait ferme. Il défit sa besace sortit une plume et un parchemin ainsi que de l'encre, écrit un code sur le papier et l'attaxha à la patte de son familier il prit l'animal dans ses bras et lui chuchota dans le langage des animaux quelque chose. Les oreilles du petit panda roux se dressèrent, Edwin le reposa par terre et l'animal le regarda puis partit à toute vitesse.
Le regard de l'elfe se posa ensuite sur Raynox avec un sourire sérieux il répondit


et bien soite mon ami nous allons planter et découper du garde pour le plaisir de l'argent. Je suis avec toi et je pense pouvoir dire sans me tromper que Taraënia et également des notres. J'ai écrit un message pour Daneva pour lui dire que nous aurons un peu de retard sur la mission

Il prit son arc dans une main plaça son carquois à la façon des chasseurs du coté droit un peu penché dans le dos, se couvrit le visage et avec un petit air ironique

Et bien nous te suivons indique nous la voie.

Aprés cette petite phrase il redevint sérieux ses yeux devinrent froid et il se concentra. Il était en train de se tranformer en machine à tuer, une machine à tuer qui avait survécu à 60 de batailles et escarmouches en tout genre. Il vérifia que son épée était bien accroché et il encocha une flèche. Il ne dirait plus un mot jusqu'à voir l'ennemie. Personne ne devait le reconnaitre où alors il devait mourir, de toute façon d'aprés ce qu'il avait compris il ne devait pas faire de quatiers. L'exitation du combat une sensation qu'il n'avait plus ressentie depuis bientot six ans et il devait dire que ça lui manquait.



(hrp: veuillez excusez mon retard j'ai accumulé certain problèmes, mais voila c'est arrangé, encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:11

Il lui lança un regard en coin alors qu'elle lui avouait que son humour la déprimait. Trop ironique et pessimiste à son goût. Mais c'était la vie qui était ainsi et il ne cherchait pas à l'embellir avec des chimères...

Elle lui fit ensuite remarquer que s'il avait prit le bateau, ils n'en seraient pas là. C'était vrai, mais il ne pouvait pas lui avouer qu'il n'avait pas prit le bateau parce que, justement, elle savait parfaitement lequel il pourrait prendre. Elle allait le trucider s'il lui avouait ça. Il biaisa donc :

- "Oui, ou le bateau se serait fait vouler par une tempête ou des pirates. Avec des si on refait un monde."

Elle resta silencieuse alors qu'il parlait, avat de lui vouer qu'elle n'aurait pas supporté de le laisser mourir, sans rien tenter. Il ne trouva rien de spirituel et ironique à répondre pour le coup.

- "Merci."

Que dire de plus? La gratitude menaçait de l'étouffer et il n'y était pas habitué du tout. Elle serra à son tour sa main et parla de l'attente.

- "Oui et je déteste ça. Espérons qu'ils vont honorer bel et bien leur contrat et que les gardes n'ont pas appelé trop de renforts ou ils vont être submergés..."

Déjà, les premiers bruits de pas et de ferailles résonnaient. Les gardes arrivaient dans le cachot. Un instant de flottement se produisit, jusqu'à ce que l'un d'eux, après avoir constaté que la cellule était vide, découvre la plaque d'égout ouverte. Il invita alors ses compagnons à le suivre, supposant qu'ils s'étaient enfuis par là. petit malin... Dans les ténèbres, Aidan esquissa un mince sourire. Lui aussi ressentait l'excitation de la situation, même s'il ne pouvait y participer. Il espérait juste que les Silencieux seraient assez forts pour tuer tout ce petit monde et les sortir de là ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]   Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez-moi, c'est un cauchemar...[LilY, Raynox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne réveillez pas le lion qui dort [Léonie] - An 12
» Au sortir d'un cauchemar (pv)
» Encore une soirée de cauchemar...
» Parfois un rêve se transforme en cauchemar [ Jiv' ]
» Ramoth'Valuk, le roi du cauchemar (fils d'Aeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: