Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:08

Ambiance:
http://www.deezer.com/track/841625



Il ne pleuvait pas ici...Il ne s'en souvenait pas que il y avait un monde avec autant de soleil et de vie...Il entra dans Diantra par la grande porte.La il fut examiné par les yeux des gardes...Un homme qui se cache dans un vêtement de nomade est rare ici...En tout cas il dissimula ses armes parfaitement. Puis il poursuivit son chemin...Il avait tellement changé qu'il avait oublié le doux gout des fruits en ces terres...Sans oublier le parfum des femmes du marchand.Lorsqu'il marchait dans cette foule il repensait aux petites mendiants...Mais aussi de la peste...Apparement celle-ci avait été dissimulé maintenant...En tout cas le jeune guerrier marchait en toussant légérement et s'arreta devant un étale...Celui-ci avait des fruits, légumes et viandes...Il sourit sous son voile bleu et ses yeux de même couleurs étaient désireux de tel nourriture...Mais il n'avait plus rien ... Là d'où il revient que l'on est argent ou pas on meurt si on ne sait pas se battre...

En tout cas il poursuivit son chemin croisant de nombreux passant. Les gens reculaient le plus souvent de lui. Car maintenant Valkayre avait cicatrice au visage et bras...Il semblait avoir un corps mutiler...Mais le destin stoppa quelqu'un ...En effet alors que il marchait dans une allée du marché quelqu'un s'arreta devant lui...

Il sentait que l'aventure continuait ici en Miradelphia

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:14

[ Je post, si ça ne te vas pas où si tu attendais quelqu'un dit le je supprimerais !]

LilY marchait rapidement, elle n'aimait pas du tout ce marché et s'y était d'ailleurs perdue la veille... Non vraiment, elle n'aimait pas du tout ce marché... Elle était sur ses gardes et si elle, était méfiante... Laowen, sa jeune louve l'était encore plus...
LilY n'était venue que pour rendre service à Marguerite et lui ramener quelques produits du marché. Même si cela lui en coûtait beaucoup...
Elle marchait donc rapidement vers la sortie du marché, la veille elle avait pris soin de prendre quelques repères, elle ne s'était perdue qu'une fois dans Diantra et s'était la veille dans ce marché... Elle ne recommencerait pas...
Alors qu'elle marchait elle remarqua que les gens dévisageaient quelqu'un et passait bien loin de lui... LilY regarda donc attentivement...
Elle plissa les yeux, son coeur avait fait un bond... Mais que faisait-il là ?
Immédiatement la louve s'était calmée, détendue...
Elle s'arrêta en face de l'homme... Il avait une cicatrice au bras et au visage...


A-Aelric ?
demanda-t-elle hésitante...

Mais... Elle avait un doute, une grande ressemblance certes mais c'était impossible... Pourquoi prendrait-il le risque de se montrer en plein jour ?

Qu'as tu fait à ton bras et à ton visage ?
demanda-t-elle doucement...

Les gens la dévisageaient, les dévisageaient...

Viens...
murmura-t-elle en attrapant la main de l'homme avant qu'il n'est eu le temps de répondre...

Elle l'attira doucement dans une ruelle, pas éloignée mais un peu à l'écart...
Sans le brusqué...
Plus elle l'observait plus le doute grandissait en elle...
Aelric ? Non... Impossible... Tant d'éléments étaient contre cette possibilité...
Mais soudain une idée traversa l'esprit de la jeune blonde...

Valkayre... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:33

La jeune femme l'étonna pendant un instant...Que faisait une fille de ce type ici...Puis elle prononca le nom de Aelric...Il sourit sous son voile et se souvenait de qui était cet personne. Son frère...Celui qui devait surement s'occupé de la Lignée...Avec Nakor...Mais comment connaissait elle ce nom...Et pourquoi le nommé ainsi. Son esprit n'eut pas le temps de se dire que elle avait vu son frère. Ils étaient à présent dans une ruelle à l'écart du monde...Elle lui demanda ce qu'il avait fait aux bras et visage...Il ne répondit pas sur le moment...

Et ses yeux bleus firent le tour du physique de la jeune blonde...Il découvrit son visage légérement et il lui répondit d'un voie légére et calme

Comment connais tu ce nom ? Et je ne vois pas pourquoi je devrai répondre à une inconnu...En tout cas ce qui m'étonne c'est que tu ne sois pas effrayer comme les autres...De plus un homme comme moi n'attire que des ennuis donc je te demandrai de me laissé reprendre ma route...

Il voulait reprendre la route pour voir sa compagnie mais avant il voulait voir quelqu'un ici...Puis il regardait la jeune fille

Dit moi connait tu une femme du nom de Daneva et comment tu connais Aelric...Ensuite je répondrai à tes questions si tu en as...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:50

Je m'appelle LilY, j'ai rencontrer ton frère lors d'une de mes ballades nocturnes sur les quais d'Ydril... Car tu es son frère n'es ce pas ? Valkayre ?

dit-elle dans un murmure seulement audible pour l'homme en face d'elle..


J'en est vu des bien pires que toi... Ne t'inquiète pas...
répondit-elle doucement...

La louve la suivait de près, elle avait beau s'être détendue un peu, elle restait sur ses gardes... Si cet homme n'était pas Aelric elle avait toute les raisons de se méfier...


Je ne connais pas cette Daneva personnellement, je sais juste qui elle est... Je ne sais pas où elle se trouve par contre...


LilY se tut un instant... Qu'avais-t-il bien pu arrivé à cet homme pour qu'il soit dans cet état...
Elle s'adossa au mur de la ruelle..

Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:56

Il s'arreta un moment.Il écoutait la jeune femme dont le nom lui échappait...Puis il entendit son prénom...Il se retourna et regardait cette femme calme devant lui...Et il lui dit d'un voix froide tout en s'avancant vers elle à un point que lson voila sur son visage touchait les levres de lily

Ce nom ...enfin ces noms tu devrais les oubliés crois moi...Ensuite peu importe que je sois ce Valkayre comme tu dis...Je veux juste que tu me dise ce que tu sais de Daneva...Et sinon sache que mes blessures sont le résultat d'une guerre lointaine...Car je vois bien que mon corps t'intrigue...

Et j'ajouterai une chose avant que tu réponde...Ne cherche pas à savoir qui je suis ou bien où se trouve Aelric sinon tu seras conduis vers la case mort ...


Il se retourna et salua la garde. Puis il resta debout croisant les bras en regardant la jeune femme...Son souffle était lourd...et la chaleur était bien là aujourd'hui...Cela lui faisait du bien de sentir du chaud en lui...Depuis le temps qu'il n'avait mit les pieds ici...En tout cas il avait hate d'entendre ce que savait lily sur Daneva...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:08

Le problème... C'est que non... Je ne pourrais pas oublier, je garde toujours tout en mémoire... Et en plus je sais où est Aelric et où il va... Et avec qui...

dit-elle en souriant légèrement...

Blessé à la guerre... C'est honorable...

Elle souris en disant ça... Un sourire léger, elle était plongée dans les yeux de Valkayre...

Daneva est la leader des silencieux... Je sais également qu'elle et son gang on subit une lourde perte et s'apprête à partir en voyage avec tous ses membres vers une destination lointaine... Mais je crois qu'elle est toujours à Diantra... Je crois également qu'elle est enceinte... Mais ceci n'est qu'une rumeur, le reste est vrai...

Elle avait croisé les bras en disant cela, ce "Valkayre" l'intriguait...
Le fait qu'ils soient aussi prochent ne plaisait pas du tout à Laowen qui commença à grogner légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:37

Elle en savait beaucoup...trop au gout de Valkayre...En tout cas il la regardait avec un regard poser et il ne répondit pas sur le moment...Des cicatrices honorables d'après elle...En tout cas Valkayre ne voyait pas d'honneur dans cette guerre...Puis Daneva revenait dans le sujet...apparement elle était assez connu comme chef des Silencieux ...Mais Valkayre perdit son regard contre le mur quand il entendit que Daneva était enceinte...Choquer sur le moment il s'appuya sur un mur et il lui répondit

Vous...etes sur que elle attend un enfant...Je veux dire...il me faut la rencontrer ou bien un contacte c'est important...Daneva enceinte...Mais qui est le père quelqu'un sait ?

Avec sa griffe gant sur la main gauche il griffa le mur en laissant une trace sur ce dernier...Ensuite il regardait Lily et lui dit

Ecoutez que vous a dit Aelric ? Daneva un de ses alliés il me faut la voir vite ...
A ce moment là il semblait perdu il ne savait plus pas pour reprendre vie en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:48

Sur le fait qu'elle soit enceinte je ne sais pas... Ce n'est qu'une rumeur... Et je ne la connais pas en personne propre... Le mieux sera que tu aille vérifié par toi même je pense...

dit-elle toujours calmement...

Aelric ne ma rien dit de particulier... Seulement qu'il souhaite rejoindre TA lignée, qu'il a été séparé de toi très jeune et qu'il ne connais que ton prénom... D'ailleurs... Il te cherche...

dit-elle posément...

Je ne pense pas pouvoir t'aider plus que ça malheureusement... Je t'en est déja dit pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:14

Perdu dans ses pensées le guerrier qu'il était rélféchissait un moment...Si Daneva était enceinte...Calis devait surement être le pére...Puis elle parlait de sa Lignée...Il réagit sur le coup et lui dit

Mais tais toi...Ne comprend tu pas que mon peuple doit être sous le secret...Tu semble d'être attacher à Aelric toi...Et bien sache que si tu veux le suivre il te faut le retrouvé au plus vite...Je ne sais pas où il est mais trouve le...Une fois que tu l'auras trouvé à toi de voir quoi faire...Avancer dans l'inconnu avec lui...ou vivre ta petite vie ici...

Il me cherche tu dis ? Dit lui de me retrouver à Ydril quand il le peut.Mais je veux que ca soit toi qui lui dise...Compris ?


Il regardait les toits et ajouta

Je comptes sur toi pour que mon frère vienne à Ydril...Quand à notre rencontre fait comme si rien ne c'était passée je te le conseil...Si tu croise un silencieux dit que un certains Valkayre à un message à transmettre à Daneva...Sur ce Adieu

Puis il commença à escalader le mur jusqu'au toit et il était en haut de la maison et il ajouta en regardant en bas

Des questions jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:51

C'est trop tard... Aelric est partit pour Kirgan à cette heure... Je ne pensais pas faire t rencontre ici... Il est partit pour rejoindre Nakor qui doit l'ammenner dans votre GQ pour que justement... Il te retrouve...

dit-elle doucement et très posément...

Sa voix était toujours un murmure, plus que consiente qu'on ne devait les entendres...

Je n'ai vu Aelric qu'une fois et je n'ai absolument aucune idée de s'il a quitter Dianta et Ydril... Quand à mon "attachement"... Disons simplement que ca cause est méritante et que c'est quelquun avec qui je me suis liée d'amitié... Même si je doute fortement le revoir un jour...
Elle souria légèrement cette fois...

Quand à ma vie, elle n'st pas dans vos rang mais dans ces ruelles... Alors comme tu le dit "ma petite vie" est ici... j'ai toujours vécu ici etje n'ai presque rien à me reprocher... Alors je vais rester ici encore longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:38

Son souffle était lent. Il réfléchissait à la petite de cette fille...Puis il regardait les étoiles et il lui dit d'une voie calme

Bien alors adieu défenceuse de Diantra...Moi je tente de me battre pour ne pas voir ta tendre ville en feu dans quelques mois...A présent que les dieux ou un dieu te protége Adieu !

Il s'élança de toit en toit...Il n'avait pas perdu son agilité et rapidité...En tout cas il voulait voir Daneva il avait temps revé d'elle là bas....POurquoi seul son coeur avait la réponse...En tout cas la vie continuait etvoir Daneva avec un beau ventre lui donnait un doux sourire sous son voila rouge et bleu
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:05

Je donnerais ma vie pour que ma ville n'est pas ce destin !
dit LilY, des flammes dans ses yeux lorsqu'il fit allusion au malheur de cette ville...

Elle le regarda s'éloignait sur les toits agilement...
lus elle le voyait plus il lui rappelait Aelric... Décidément ces deux hommes étaient prédestines à un avenir sans comparable...

J'espère que nous nous reverrons... Dans d'autres circonstances...

LilY sortit de al ruelle et continua son marché... Mais la tête n'y était plus vraiment...
Ses pensés était bien plus loin dans le destin de sa ville ! Si ce qu'il avait dit était vrai elle se battrais pour sa ville... C'était clair...
Elle resterait jusqu'à on dernier souffle pour protéger sa ville...
Elle s'éloigna finalement vers l'auberge tranquillement...
Un sourire aux lèvres...


Fin de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)   [Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le retour d'un homme déchirer...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un homme à la civlisation (libre)
» Retour d'un homme... (Suite)
» La retour d'un homme...(feat Macistste de Soltariel)
» [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]
» Le retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: