Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:31

24 Heures. Eline ne parvenait pas à trouver le sommeil. Se tournant et retournant dans tous les sens, elle tenta en vain de trouver une position confortable dans la boîte en carton qui lui servait de logis et de lit. Decidement il ne se passait pas une nuit où elle dormait les 10 heures de sommeil necessaires pour un enfant de son âge. Mais Eline était differente. D'une part par sa situation familiale et d'autre part pour son Savoir faire qui lui était souvent utile pour se tirer de situations délicates. Finalement abandonnant tout espoir de s'endormir, elle se rendit comme chaque nuit où elle ne trouvait pas le sommeil à la fontaine de la place centrale de Diantra. Elle but une gorgée d'eau et s'assit sur le rebord de la fontaine. Elle observa un instant les étoiles qui se découpaient nettement dans le ciel nocturne. La lune en était à son 2eme quartier et une brise soufflait legerement sur la ville.

Eline s'assoupit avec cette sensation de calme et de paix. Mais un bruit la tira brusquement de son sommeil. Il venait d'une rue adjacenteà la place. Malgre le sentiment qu'elle allait se fourrer dans un sacré guet apens elle s'approcha de l'endroit d'où provenait le bruit et apperçut, éclairée par la lune, une scène qui n'était pas rare dans la ville. Une bande de vermines de la pire espece s'attaquait à un jeune garçon à la mine horrifiée. En effet l'un des hommes le tenait fermement par le poignet l'empêchant de s'enfuir tandis qu'un autre le menaçait de son poignard. Ni une ni deux, Eline s'empara d'un caillou et le jeta dans la vitrine d'une boutique proche. Provoquant un bruit sourd, le caillou heurta violemment la vitrine et les hommes se detournèrent un instant de leur proie. Le gamin se jeta sur l'occasion et s'enfuit à toutes jambes. Eline fit de même mais les racailles la poursuivirent et finirent par la coincer dans un cul-de-sac. Profilant leurs ombres inquiétantes sur le mur d'en face, ils l'encerclèrent. Eline ferma les yeux et pria de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:12

La nuit était tombé depuis longtemps sur Diantra. Alors que le froid envhaissait les rues de la ville. Valkayre marchait et réfléchissait à ce que lui avait dit lily.Mais ses pensées furent stoppés car il vit deux brutes foncés derriére une jeune fille...Une gamine même...Valkayre les suivit discrétement...

Ensuite il vit les deux sourires et il sentait bien que il allait profité de cette pauvre enfant...Il savait que d'où il revenait le mal était sans coeur mais il avait oublié que ici aussi...Il sortie son épée longue et de sa main gauche une griffe argenter salit par le sable se montra...Valkayre derriere eux en profita pour les tuer rapidement...Avec son bras gauche il planta sa griffe dans le dos de l'un deux ensuite il recula et le second se retourna et Valkayre para un coup du second qui semblait rapide. Valkayre sauta sur un mur et il décapita l'homme devant lui avec son épée longue...Puis il rangea son épée et regarda sa griffe qui était toujours aussi efficace...Puis il vit la jeune fille...Il la regarda et il lui dit


A ton age on devrait être au chaud dans une auberge...Et si tu n'as pas d'endroit où vivre et bien tu devrais te rendre dans les bas quartiers...la bas tu seras en sécurité...Enfin bon je parle trop... tu as un nom gamine ?

Il parlait à une enfant comme si c'était un adulte...Il prit conscience de ceci trop tard...

Euh ...enfin je... tu t'appelle comment petite

Termina il en se mettant à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:59

Eline devisagea l'homme qui venait de lui sauver la vie. Il était grand avec des cheveux sombres et des yeux tout aussi sombre. Il émanait de sa personne une force et une agilité incontestable. Son coeur battait à tout rompre d'avoir échappé d'aussi près à la mort. Quand elle retrouva une respiration normale elle dit d'un ton égale :

- Je me nomme Eline et je vous remercie de tout mon coeur de vous être porté à mon secours et je me permet de me demander votre nom et ce qui vous a poussé à agir de la sorte.

Le jeune homme était assez seduisant vu de pres et Eline s'interdit de rougir en sa compagnie. Elle regarda une dernière fois les corps avant d'ajouter :

-Et si nous continuions cette discussion autour d'un lait chaud ? Je connais une auberge dans le coin qui est ouverte toute la nuit et où on mange correctement. Je ne sais pas vous mais tout ça m'a ouvert le ventre.

Elle esquissa un pas avant de remarquer son sauveur était resté planté. Peut etre que son language était trop soutenu pour son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:26

Il était assez étonné du langage de la gamine devant lui.Puis elle n'était pas effrayé de voir un homme tué ainsi...Il regardait celle-ci de la tête au pied et elle lui proposait de parler dans une auberge au calme...Et Valkayre lui répondit chaleureusement

Je n'aime pas voir des barbares faire du mal à plus petit que eux. Et aussi j'ai fais ça car j'ai envie de voir ce monde avec des gens pure .

Et pour le lait je ne pense pas que je sois le bienvenu...Et ravi de vous rencontrer Eline...Moi je n'es pas de nom alors trouver moi un surnom...


Il regardait l'enfait gelée devant lui et il ajouta

Suivez moi j'ai vu une petite maison dans la rue là bas dans laquelle on peut logé gratuitement car elle est abandonné...

Il lui prit la petite main et il l'emmena dans cette maison.La bas il vérifia qu'il n'avait pas un mendiant ou autre...Puis il ajouta

Voila un endroit parfait pour une gamine pour vous ...Mais dites moi pourquoi etes vous seul ? Orpheline ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:46

Eline fit rapidement le tour de la maison. Taudis aurait mieux convenu mais ne voulant pas blesse l'homme qui avait eut l'amabilité de la sauver elle se retint de dire quoi que ce soit. Elle s"assit sur une chaise bancale et dit d'un ton enjoué :

-eh bien...heu... pour le surnom je trouve que Nippendale vous irait tres bien...c'était le nom de mon papa, conclut-elle en rougissant.

Puis elle se tut, attendant une réponse qui ne venait pas. Donc elle continua :

-Merci de m'avoir trouvé cette maison. Je n'avai jamais fait attentoin à elle auparavant et puis pour tout vous dire effectivement je suis orpheline. Mais maintenant que je vous ais rencontré on peut dire que je ne le suis plus.

Elle baissa les yeux craignant la réponse qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:30

Alors qu'elle venait de le rejoindre celle-ci répondit petit à petit aux questions de Valkayre...Il sourit pour le surnom qu'elle lui avait donnée...Ensuite il entendit qu'elle était donc orpheline elle aussi...Il était un peu géné avec les enfants puis aprés un silence il répondit aux propos de l'enfant

Tu sais je ne pense pas être celui qui pourra prendre soin de toi...En effet je ne suis que de passage ici ...et j'ai beaucoup de chose à faire...Moi je ne suis qu'un grain de sable dans ta longue vie croit moi...

Il voyait bien que la gamine était affaiblie par les malheurs de la ville.C'est pour cela qu'il sortie de son petit sac un peu de pain et du miel venant des terres lointaines qui'il avait fréquenter...Il lui tendit et ajouta

Tient mange petite je pense que tu vas adoré ce genre de petit plaisir ...Sert toi

Il restait à son niveau et il ajouta ...

Dit moi comment es tu arrivé là dans les rues ainsi...Il y a des pensionnats en ville pour orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:59

Au mot pensionnat Eline se crispa. Elle recula même d'un pas, craignant que son "sauveur" tente de l'y ammener. Mais elle se reprit vite, pensant que réagir ainsi mettrait plus la puce à l'oreille qu'autre chose. Alors son regard bleu reprit son air innocant et fatigué et elle fit son visage plus détendu. Elle prit délicatement entre ses doigts un morceau de pain et le goûta, pensive...Avant de recracher l'aliment assez precipitamment. Du miel ! Eline était allergique au miel ! Au regard que lui lança "Nippendale", elle se justifia aussitôt :

-J'adore le pain, il est délicieux, mais le miel ne passe pas !, et elle enchaîna à la vitesse de l'éclair pour qu'il n'est pas le temps de repartir à la charge sur le pensionnat, Et je me demandais aussi, comment se fait-il qu'à votre âge vous n'ayez toujours pas de prénom ?!

Satisfaite de sa répartie, elle esquissa un geste vers l'arrière au cas où l'homme prendrait mal cette question hasardeuse.

[HRP : Je tiens à m'excuser particulièrement de cette longue absence que je tâcherai à l'avenir de ne plus répéter T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:30

Il écoutait avec interet les propos de la jeune enfant. Ainsi elle ne répondait pas à la question. Valkayre rigola lorsqu'elle lui dit pour son prénom.Il sourit et lui dit

Pour le miel je m'en escuse. Pour le prénom je me nomme Valkayre.

Un petit silence s'installa et il dit

Vois tu je suis quelqu'un de très seul...Et je sais que les pensionnats de la ville son de vrai prison...Mais tu n'as pas peur ici dans les rues ? Tu dois etre une fille courageuse pour rester dans les rues ainsi

Il s'accroupit à son niveau et lui dit

Es que ca te dirai de voir la ville de Diantra vue du ciel ? Enfin d'un des plus hauts batiments de la ville ? Car vois tu là bas la tour...Je peux t'y emmener quesque tu en dis pour faire oublier ce mauvais miel ?

Valkayre savait que cette enfant ne voulait pas d'une vie normal.Car elle n'était vraiment pas comme les petites filles du coin qu'il avait croisé. Une fleur dans les cheveux surveiller par un garde...Non elle était seul comme lui ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]   Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade [Valkayre + libre pour qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: