Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En territoire ennemie malgré lui.

Aller en bas 
+2
grimgort Salinger
Alsander Lulvin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:47

[hrp dsl pour le retard, j'avais pas vu que c'était mon tour]

Ca s'annonçait mal, très mal. A cinq contre un, Zakeron savait qu'il aurait du mal. A peine avait-il lancé son attaque qu'une fèche l'arrêtait déjà. Le demi-drow... sale engence... Comme lui...

L'autre nain le provoquait, mais il lui semblait moins dangereux... Zakeron n'aimait pas les flèches, le combat à distance n'était pas son fort.

Zakeron poussa un cri de rage. S'il voulait détrousser le groupe, il allait devoir commencer par ce type traître à son sang ! Il évita la flèche que lui envoyait le demi-drow et se précipita sur lui. Il était tout de même assez rapide, mais surtout très observateur. Il pouvait deviner d'après la force du vent et l'orientation de l'arc où son ennemi allait tirer. Ses oreilles se concentraient davantage sur les autres. Il aurait peut-être mieux fait d'éliminer la racaille avant de se charger de ce type !

replier vous sur ma positon ,defender le caporal je servirais de bouclier ! vous n'aver pas une chance contre lui ! moi si !

Sa dernière phrase fit enrager Zakeron.

- Toi non plus tu n'as aucune chance, traître !

Il lança une de ses épées vers le caporal et se jeta, lame en avant, sur le demi-drow dans un bond prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:45

Le combat avait bel et bien commencer. Le drow était des plus féroces, à un contre quatre il faisait face. Son courage était grand. Mais le groupe n'allait pas se laisser vaincre si facilement. Soudé comme ils étaient il se battraient du mieux qu'ils pourraient. Rywyn vit Grimgort se relever après avoir été sauvé par sa flèche. Ensuite Eowyndil avait tiré deux flèches vers l'ennemie pour que celui-ci soit occuper à les éviter et ne puisse pas attaquer Grimgort encore un peu destabilisé. La louve de Ibraem avait attaqué le drow mais celui-ci avait évité l'attaque. A la suite de cela, la sentinelle se mit devant Rywyn pour le protéger. Il cria que c'était Rywyn le plus apte à commander ici, ce qui était vrai, il était caporal et avait l'habitude. Eowyndil allait servir de bouclier au caporal. Il n'aimait pas trop cette idée, avoir un bouclier vivant n'était pas une très bonne idée, surtout si celui-ci se faisait blesser par une attaque adverse.

C'est alors qu'un monstre des plus dangereux et grand fit son apparition.
Un Anaconda géant atterrit dans la clairrière qui était assez grande heureusement pour que tout ce petit monde puisse se battre. Le reptile géant était sorti de la végétation qui entourait le clairrière. Il avait dû être attiré par l'odeur de chair fraîche. En effet quatre individus ne pouvaient pas passer inaperçus dans ces marais avec toutes les bêtes dangereuses qui s'y trouvent. Ils avaient tenu longtemps sans en attirer, donc il fallait bien qu'il y en ai un qui arrive pour pimenter un peu plus la situation.

En plus de cela, l'elfe noir passa à l'attaque. Il lança son épée vers Rywyn et se jeta lame à la main sur Eowyndil. Rywyn ne pourrait esquiver l'épée sans être blesser car il avait été distrait par l'arrivé du serpent géant. De plus son bouclier vivant ne pourrait pas le protéger car il allait être occupé à se défendre lui même. Rywyn poussa un cri et commença à bouger pour éviter le plus possible l'épée. C'est alors que quelque chose d'inattendu se produisit. L'anaconda passa lui aussi à l'attaque. Avec son grand corps de serpent, il envoya valser Rywyn et Ibraem. Grâce à cela Rywyn fut sauver de l'épée du drow qui vint se planter dans le corps du serpent qui ne sentit presque rien de par la petite taille de l'arme par rapport au serpent.
Eowyndil et l'elfe noir n'avaient pas été projetés, car leur combat se poursuivait un peu plus loin. Quand à Grimgort, il n'avait rien aussi. Ibraem et Rywyn étaient à terre mais étaient encore vivant. Se faire attaquer par un anaconda géant ne faisait pas du bien par contre.
Rywyn se leva son arc à la main et donna des ordres au groupe.



- On se divise en deux groupes pour se battre! Moi et Ibraem nous occupons du serpent géant. Grimgort et Eowyndil, occupez vous de notre amis drow. La situation est plus que difficile, l'arrivée de ce serpent change tout alors faites attention lorsqu'il attaquera, ses attaques risquent aussi d'arriver jusqu'à vous à cause de grande taille!

En effet, l'anaconda devait bien faire presque vingt mètres de long. Il était d'une couleur bleu marine, presque noir. Ses dents étaient inquiétante et grandes et sa langue sifflait régulièrement à la manière des serpents. Et les yeux jaunes-orangé du monstres ressortaient bien avec la couleur sombre de celui-ci, lui donnait un aspect encore plus monstrueux.
Après que Rywyn eut donné ses ordres rapidement. Le serpent cracha du venin vers le caporal elfe qui sauta sur sa droite pour l'éviter. Sachant que Ibraem était à gauche. Ibraem et Rywyn allaient devoir faire équipe contre ce gros monstre. Le combat allait être rude.


- On va devoir faire très attention, son venin est sûrement mortel ou très dangereux.

Le serpent tenta de mordre Ibraem par la suite. Pendant ce temps-ci, Eowyndil et l'elfe noir se battaient. Et grimgort allait sûrement les rejoindre. Rywyn tira une flèche dans le corps du monstre, puis une deuxième. Mais celui-ci n'arrêta pas son mouvement pour mordre Ibraem. Celui-ci n'avait plus qu'à esquiver lui même l'attaque pour rester en vie.



[ Hrp: J'ai pimenter un peu plus en ajoutant un anaconda géant. S'il vous plait, soignez votre ortographe et évitez les fautes de conjugaison dans vos postes à venir.
Et voici la description du monstre.]


En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 250pxreeljx3.th
Habitat : Marais de Faélia
Type : Reptile Carnivore
Taille : 22m de long adulte
Psycologie : Très agressif sur son territoire
Intelligence : haute
Densité dans la nature : Basse
Armes : Machoire puissante, dents, venin
Points faibles : Toujours seul, Très visible hors de la jungle, Digère pendant 2 semaine une proies humaine
Points forts : Force, venin mortel, couvre un grand territoire seul
Revenir en haut Aller en bas
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger


Nombre de messages : 54
Âge : 103
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:48

Depuis la chute de grimgort les chose s'étaient accélérées, alors qu' ewoyendil avait commendé au groupe de se masser autours de Rywyn, un énorme serpent avait fait son apparition sindant le groupe en deux...

Il combattait maintenant au côté de l'elfe nor renégat contre une force de la nature... Son ennemi, le dominant de plusieurs coudé semblait tailler pour le combat, la tâche allait s'avérer ardue... Ici se trouvait l'occasion rêver, pour le nain, de prouver sa valeur au combat...
Sa main se crispat sur le manche de son marteau de guerre...jetant un dernier coup d'oeil sur ses camarades occupés avec l'anaconda, il frappa son arme contre son bouclier dans un grands fracas métalique...

Il s'adressa à son adversaire:

Prépare toi à l'assault, l'elfe, tu n'en connaitra plus jamais d'aussi puissant...

Il jeta un coup d'oeil à son partenaire, l'invitant à suivre ses mouvement, et alors que l'armure de mythril éclaira une dernière fois la nuit noire, il s'élança à la rencontre de son destin, prêt à fracasser le crâne de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Ibraëm
Nain
Ibraëm


Nombre de messages : 119
Âge : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:02

Alors que Cava s'apprétait a attaquer la sentinnelle s'était rapprochée de Rywynn prêt a mourir pour le défendre.Celle-ci fit alors remarquer au groupe qu'aucun d'eux sauf elle n'avait la moindre chance face a un tel adversaire.
Ibraëm fut déçu de voir Cava claquer des dents dans le vide a cause de la vistesse foudroyante du drow qui s'était rué sur le drow servant de bouclier a Rywynn en s'écriant:

- Toi non plus tu n'as aucune chance, traître !

Ibraëm avait a peine eu le temps de cligner des yeux que leur adversaire assénait déjà deux coup,un en direction de Rywynn et l'autre diriger vers son protecteur.Ibraëm,impuissant admirait la scène avec térreur.Il admirait tellement l'agiliter du guerrier drow qu'il ne vit pas l'anaconda géant qui envoya,lui et le caporal elfe a l'écart du combat.
Rywynn était déjà debout alors qu'Ibraëm était encore entrain de se lever.L'elfe ordonna:

- On se divise en deux groupes pour se battre! Moi et Ibraem nous occupons du serpent géant. Grimgort et Eowyndil, occupez vous de notre amis drow. La situation est plus que difficile, l'arrivée de ce serpent change tout alors faites attention lorsqu'il attaquera, ses attaques risquent aussi d'arriver jusqu'à vous à cause de grande taille!

Le serpent cracha un jet de venin vers Rywynn qui esquiva en sautant sur sa droite avec toute l'agiliter et la grâce d'un guerrier elfe accomplit.
En même temps qu'il éffectuait l'ésquive l'elfe lança au nain:

- On va devoir faire très attention, son venin est sûrement mortel ou très dangereux.

Tout de suite après ces mots l'énorme serpent tenta de mordre Ibraëm mais il fut stopper par Cava qui avait déja un bout de l'énorme anaconda entre les crocs.Elle ne sérrait pas pour couper mais seulement pour stopper la créature,car elle savait que si elle l'avait couper en deux le poison de l'anaconda l'aurait asperger.
Le serpent se tourna alors vers la louve et ouvra sa geule pour envoyer de son poison mortelle dans la direction de celle qui le tenait captif.Mais a peine avait il ouvert la geule qu'Ibraëm lui donna un coup de marteau dans la tête,celle-ci tomba a terre en relachant sur le sol le poison quelle avait emmagasiner.Mais l'anaconda se redréssait déjà.
Pendant se court moment de répit il ordonna a Cava d'aller participer a l'autre combat puis il se tourna vers l'elfe et lui dit:

"Sa a l'air costeaud ses bestioles tu en a déjà affronter?En tout cas je te préviens,je n'ai l'habitude de combattre avec un archer alors fais gaffe hein?De mon côter je vais éssayer de lui écraser la tête,fais ce que tu peu pour m'aider!"

A peine avait il finit sa phrase qu'il envoyait déja son marteau en direction de la tête du serpent géant.


[Excuser moi pour le retard je suis partis en vacance mais je n'ai qu'une semaine avant de repartir trois semaine,je pense que nous pourront établir un ordre régulier qu'a partir de la rentrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:43

http://www.deezer.com/track/922233(song for clay)

Eowyndil fut chargé par ce drow fidele a son peuple c'est a dire ,un vrai esclave de sa propre cause ,tanpis pour lui car ce jour pourrait etre le dernier de sa misérable vie .

Eowyndil jeta son arc a quelques metres de lui , le drow faisait exactement ce que Eowyndil voulait lui faire faire , dans un mouvement eclair il degainat sa dague et bloquat la lame du drow.

Le drow gagnait du terrain et Eowyndildevait repousser l'epéer a deux main l'un sur la garde et l'autre sur le doutt de la lame de la dague ,comme il avait une armure de mailles il ne crainait pas le tranchant d'une arme peut rapide .

-je ne suis pas un traitre ! c'est mon peuple qui ma vendu ,ceux de mon sang !

Soudain un evidence sauta au yeux d'Eowyndil leur adversaire se laissait guider trop facilement par ses sentiments ,pour un drow.

l'epée gagnait du terrain sur la dague d'Eowyndil mais Eowyndilm resistait toujours a une force grandissante de l'ennemi ,Eowyndil regarda son adversaire droit dans les yeux ,autour de lui il n' ne se passait rien meme le serpent semblais insignifiant au yeux d'Eowyndil .

Tu te prends pour un drow alors que tu n'en ait pas un car tu te laisse diriger trop facilment par tes sentiments !

Eowyndil profita d'un leger effet de surprise pour commencer a ditribuer des coupes avec ses genouxet une main de libre ,il frappa du mieux qu'il le pouvait ,puis contre toute attente il lachat sa dague et avec ses deux mains et aggripa les deux mains de son adevesaire en repoussant la lame qui s'aaprochait du visage d'Eowyndil.

il gagnait du terrain et tenait fermenment la garde de la lame ,attendant l'assaut de grimgort .

[edit] c'est corrigé








Dernière édition par Eowyndil le Mar 29 Juil 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:53

[hrp : je n'ai pas tout relu. S'il y a des incohérences envoyez-moi un MP]Zakeron regardait à peine le serpent qui venait d'apparaître. Au moins, son arrivée était providentielle. Il avait été stupide de foncer comme ça sous le coup de la colère. Ses adversaire étaient bien trop nombreux et trop armé. Qu'avait-il à y gagner sinon des armes qu'il n'avait pas l'intention d'utiliser ? Mais pour le coup Zakeron ne regardait rien d'autre que ce drow traître à son sang. Ce drow qui avait eu la chance de naître complètement drow, qui n'avait pas connu le rejet ni les humiliations, qui n'avait jamais eu à se cacher ni à fuir...

Et ce drow pur sang lui faisait face, bavardant tranquillement avec les races inférieures... La haine le dévorait, il n'avait qu'une envie : le tuer !

Prépare toi à l'assault, l'elfe, tu n'en connaitra plus jamais d'aussi puissant...

Pour le coup, Zakeron faillit éclater de rire. Ce petit nain osait le défier... Mais il ne se souciait pas de lui pour l'instant. Sa première lame glissait contre la dague du drow. Mais ce n'était pas une petite dague qui allait le tuer...

-je ne suis pas un traitre ! c'est mon peuple qui ma vendu, ceux de mon sang !

Zakeron n'y croyait pas un seul instant. Les drows étaient frères, surtout depuis l'arrivée de leur nouveau roi. S'il avait été vendu, c'était certainement pour une bonne raison ! La lame furieuse de Zakeron gagnait contre la dague. Il y mettait sa rage, sa haine, utilisant toute sa puissante musculature pour faire plier ce traître. Mais il résistait, encore et encore... et il osait le regarder dans les yeux !

Zakeron sentit le dégoût le saisir. Le dégoût de lui-même, de ce qu'il était. S'il avait eu la chance de naître drow... Si seulement il avait le sang pur qui coulait dans les veines de ce traître !

Tu te prends pour un drow alors que tu n'en ait pas un car tu te laisse diriger trop facilment par tes sentiments !

La phrase ne fit que décupler sa rage. C'était le point le plus "sensible" chez Zakeron. Son sang mêlé... Son adversaire commença à lui donner des coups avec ses mains et genoux. Des coups qui touchaient, mais Zakeron était protégé par son armure. Et la rage l'insensibilisait à la douleur... (Mode berserk ON... xd)

Soudain il lâcha sa dague pour saisir les mains de Zakeron, jouant force contre force pour repousser la lame meurtrière. Zakeron poussa un cri de rage et dévisagea l'elfe noir, poussant davantage, utilisant sa force de brute pour reprendre le dessus...

Zakeron sentit le nain à côté de lui revenir à l'attaque. Il se dégagea d'une brusque poussée et s'écarta, sa lamesluisantes sous la lumière blâfarde. Il la rangea et sortit sa lourde épée à deux mains, que sa force lui permettait de manipuler avec aisance, quoiqu'avec moins d'efficacité que ses lames légères.

- Je suis ne suis peut-être pas un drow complet, mais je le suis toujours plus que toi !

De dépit, il cracha au sol en regardant le drow. Puis il repartit à l'assaut, avec rapidité mais sans vraiment de stratégie. Zakeron n'était pas du genre malin...

[hrp : voilà je compte bientôt arrêter ce personnage. Si vous voulez le tuer, ce serait un honneur. De préférence Eowyndil car il a une puissance de frappe supérieure.]

Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:39

[ Ok, Eowyndil mettra fin à ton personnage alors ]


La louve du nain avec lequel faisait équipe Rywyn avait empêché son maître d'être mordu en stoppant l'énorme serpent. Une morsure dans son corps avait suffit à la distraire mais le jeune elfe blond doutait que ça lui ait fait plus de mal que ça. En réaction à l'attaque de la louve, le monstre se prépara à l'asperger de poison, mais Ibraëm ne lui en laissa pas le temps et le frappa en pleine tête. Emporté par le choc, l'anaconda tomba à terre en crachant par terre le poison qu'elle avait voulu cracher, mais se releva rapidement.
Ibraëm ordonna à sa louve de rejoindre l'autre combat puis se tourna vers Rywyn et lui dit:


"Sa a l'aircostaud ses bestioles tu en a déjà affronter?En tout cas je tepréviens,je n'ai pas l'habitude de combattre avec un archer alors fais gaffe hein?De mon côter je vais éssayer de lui écraser la tête,fais ce que tu peu pour m'aider!"

- C'est la première fois que j'affronte un aussi gros monstre que celui-là. Et ne t'inquiète pas, de mon côté je viserai ce monstre sans te toucher, je sais viser.


Rywyn lâcha un léger sourire au nain qui avait déjà assené un puissant coup de marteau dans la gueule du monstre qui fut un peu sonné à la suite. C'était le moment, le serpent géant ne bougeait pas mais cela ne durerait que quelques secondes. Laps de temps suffisant pour lui tirer quelques flèches. L'elfe encocha deux flèche en même temps, visa l'oeil droit du monstre et tira. L'oeil éclata quand les deux projectiles vinrent se planter dedans. Et du sans noir coula. La douleur qu'avait subit le monstre l'avait fait revenir à la réalité instantanément. Il ouvrit la gueule, laissant voir ses crocs acérés et poussa un énorme cris de douleurs qui glaça le sang du jeune Rywyn. Ce monstre était effrayant mais pas imbattable.
Poussé par la colère, l'anaconda chercha qui lui avait crevé l'oeil du regard et ses yeux, enfin le seul oeil qui restait s'arrêta sur Rywyn pour le fixer. Pendant ce temps Ibraëm donnait des coups dans le corps du monstre sans ce que celui-ci ne bronche, toute attention était pour l'elfe aux cheveux blond. Celui-ci qui d'ailleurs envoya une autre flèche destinée à se planter dans le front du monstre s'il en avait un. Mais au même moment un jet de poison sortit de la bouche du serpent. La flèche fut ralentit et ne se planta pas comme elle aurait dû le faire. Quelques gouttes de poisons allaient tomber sur Rywyn qui s'écarta de justesse. Mais sa cape fut toucher et l'effet fut instantané, il y avait trois trous correspondant aux trois grosses gouttes tombaient dans le tissus. Ce venin était comme de l'acide!

Le combat continua, Rywyn continuait à tirer des flèches dans le corps du monstre qui commençait à saigner à quelques endroit, mais pour le tuer, il faudrait sûrement lui tirer en pleine tête à bout portant et donc lui monter dessus pour atteindre le dessus de sa tête, chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:15

[hrp : je quitte ce RP qui traîne en longueur, dsl]

Alors qu'il fonçait sur ses ennemis, Zakeron sentit la terre trembler à côté de lui. La grosse bête semblait poser quelques problèmes à ses adversaires, et tant mieux. Mais hormis vouloir tuer ce traître renégat, pourquoi continuait-il une lutte perdue d'avance ? Il s'arrêta brutalement, jetant un regard noir à Eowyndil, puis il récupéra ses armes.

- Bande de débiles, débrouillez-vous sans moi, j'ai mieux à faire que d'ôter vos misérables vies !

Zakeron partit en courant. Lâche ? Peut-être. Il n'avait tout simplement aucune raison valable de rester, sauf s'il voulait perdre la vie, ce qui n'était pas le cas. Il parcourut les marais, jetant des coups d'oeil derrière lui pour s'assurer qu'il ne soit pas suivi, puis il disparut, regagnant sa tanière où il comptait se reposer. Son estomac gargouillait toujours. Maudits soient ces nains, ces elfes et ces traîtres ! D'un geste rageur, il lança son épée à deux mains qui vint fracasser son lit.

*Bordel me voilà bien.*

Grognant, pestant, rageant, il s'allongea sur le lit brisé, les bras derrière la tête. Tant pis, il trouverait bien quelques voyageurs à dépouiller et quelques femmes à violer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoire ennemie malgré lui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entente ennemie
» La Distance est notre ennemie. [PV Castielle]
» Malgré l'Été courtois, les auspices demeurent obscures | Jérôme.
» Malgré les obstacles, une tradition demeure (Zofia & Natael)
» [Terminé] Malgré le manteau blanc de l'hiver, les fleurs s'épanouissent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: