Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drizzt' H.
Drow
Drizzt' H.


Nombre de messages : 110
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:29

Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] 031ks2

Nom/Prénom :
Hune Drizzt
Âge : 125 ans
Sexe : Masculin
Race :Drow

Particularité :
Les lunettes étant assez rare dans le monde, on peut dire que c’est une particularité propre à Drizzt, celle-ci sont posé vers le bas de son nez, il les met vraiment au niveau de ses yeux que quand il vise une cible ou quand il fait de la cuisine. La cuisine chez ce drow est tout un art, durant sa jeunesse, son père était un grand chasseur, non pas d’animaux non, mais de personne comme les nains et les humains, Drizzt apprit donc à chasser à l’arc mais quand il était seul, il ne laissait pas vivant ses proies, il les cuisine ! Quand il n’y a pas de nourriture sur un champ de bataille … On mange ses adversaires.

Alignement :
Tueur de l'Ombre ~ Méchant

Métier :
Membre des Troupes d’Elite, les Cohortes, Tireur d’élite et Cuisiner

Classe d'arme :
A distance ~ Corps à Corps Défensif.


Équipement :
Drizzt est armé d’un arc en bois noir tout comme ses flèches installées dans le carquois dans son dos. Il dispose aussi de deux dagues installées dans son dos pour se défendre contre les attaques physiques bien qu’il soit assez rare que quelqu’un arrive à s’approcher de lui lors d’un affrontement. Au tour de sa taille, il porte des petites sacoches d’épisses pour agrémenter ses repas qu’il doit préparer sur place.

Description physique :
Non loin d’être grand, ce drow est plutôt petit, avoisinent les un mètre soixante dix ce qui n’est pas vraiment une bonne chose pour un fière guerrier car pour insinuer la peur à son adversaire, mieux vaut être grand et regarder la personne de haut, mais ce n’est pas le cas de Drizzt qui regarde le plus souvent les gens d’en bas sauf quand il est armé de son arc, perché en hauteur dans un arbre ou sur un rocher. Malgré sa petite taille, il est plutôt bien bâtit, il n’est ni trop maigre ni trop gros, à peu prêt soixante dix kilogrammes tout mouillé, des bras et des jambes musclés montrant qu’il a longtemps travaillé à la perfection de son corps ainsi que de ses techniques.

Son visage est fin et gracieux montrant son jeune âge, comme tout son peuple, il a des cheveux blancs, ils sont assez grands et tombent derrière sa nuque jusqu’au haut de son dos. Des mèches passent sur son visage donnant un assez joli effet de style qui est relativement bien rendu par les yeux du drow car ceux-ci sont assez colorés, allant du blanc jusqu’au bleu azur. Pour agrémenter le tout, Drizzt porte des lunettes aux teintes rouges qu’il pose sur son nez non pas pour sa vue quotidienne non, il ne les met que quand il utilise son arc pour chasser ses proies. Sa peau est sombre comme tout les représentant des Drow et il a lui des oreilles pointues représentatives des gens de sa race.

Le plus souvent, il porte une tunique en tissus sombre. Une écharpe qui lui arrive en dessous de menton. Dans son dos son Arc et son carquois portant ses flèches noirs. C’est son arme de prédilection et il faut l’avouer, il est très doué car durant sa jeunesse, il s’est entraîné dans des endroits plutôt délicats ou tirer une flèche relevait de l’impossible. Il porte aussi croisé en bas de son dos deux dagues qu’il utilise en cas d’extrême urgence quand quelqu’un s’approche un peu trop prêt de lui, ensuite il s’en sert comme couteau de cuisine pour dépecer sa proie et prendre se qu’il lui plait. Au niveau de sa taille son attaché des petites sacoches en cuire qui détienne des épices pour la cuisine, du sel, du poivre et bien d’autre chose. Un bon cuisinier ce doit de toujours avoir ses instruments à porté de main.


Description mentale :
Un mental à tout épreuve car Drizzt en a vu de toutes les couleurs. Ce jeune drow pourrait être traité par les autres races de Miradelphia ainsi que par quelques uns de ses frères comme un fou, un psychopathe en puissance. Drizzt est un bon soldat, un très bon même, c’est l’un des meilleurs archers des Cohortes qui sont déjà des troupes d’Elites. De plus, ayant connu les atrocités de la guerre, il a apprit à prendre partit de n’importe qu’elle situation. L’approvisionnement est très compliqué en temps de guerre et étant le cuisinier de son groupe, il a du se mettre à jours en concoctant différents plats en utilisant se qu’il avait sous la main, c'est-à-dire les restes de ses ennemis. Il connaît tout les délicieux mélanges entre les humains et les elfes en passant par ces petits nains qui sont assez difficiles à cuisiner. Les scientifiques travaillent sur l’anatomie adversaire, Drizzt les découpent pour se nourrir et il faut l’avouer, ses plats sont aux goûts de tous, allants de la haute bourgeoisie aux cloportes qui rampent dans les ruelles. De par son ingéniosité, il a sut créer et développer de nouveaux goûts pour son peuple. C’est un géni dans le maniement des arcs ainsi que dans la cuisine.

Mis à part ça, Drizzt est un soldat d’Elite loyale envers son peuple, jamais il n’a refusé une mission et surtout jamais il n’a échoué c’est ainsi qu’il est devenu un Cohorte. C’est une personne très calme et posé surtout lorsqu’il doit se battre. Personne ne peut le déconcentrer en pareille situation. Habituellement, c’est un drow comme les autres, fière et sur de lui bien qu’il ait hérité d’un bon sens de l’humour grâce à son défunt père ce qui peut désamorcer quelques situations délicates avec ses frères d’armes. Il est très curieux et n’a pas peur d’aller discuter même si son rang social est plus bas que la personne en question. Avec ses amis, il est très amical comme si ils étaient ses frères de sang mais il sait aussi être froid et dure quand tout va mal, la sont les qualités d’un bon soldat. Il aime aussi chasser comme durant sa jeunesses avec son père, savoir que sa proie ne sait pas que quelqu’un est en train de le suivre l’excite au plus haut point mais quand sa proie sait qu’elle est chassé alors la, le sentiment d’extase ce transforme en jouissance ultime.






Dernière édition par Drizzt H. le Ven 13 Juin 2008 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt' H.
Drow
Drizzt' H.


Nombre de messages : 110
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:29

Histoire:

La jeune de Drizzt ce passa avec son père et son frère dans les montagnes enneigées au Nord de Miradelphia, c’est de la qu’ils partirent pour leurs apprentissages qui dura plus de vingt ans. Des qu’ils purent marcher et tenir une arme, leurs pères les avaient menés dans les plus brefs délais dans la montagne pour leurs apprendre tout ce qu’il savait sur mon monde, sur les races et surtout sur la guerre. Les deux frères grandirent en apprenant à chasser comme leur père qui était l’un des meilleurs de son âge, avec la chasse vient l’apprentissage des techniques de combats. Sorn préféra se perfectionner dans le maniement des armes blanches temps qu’à Drizzt, il préféra l’utilisation de l’arc. Tout deux se perfectionnèrent de leurs côtés durant une quinzaine d’année mais, lors d’une chasse, leur père mourut, ce fut à la vingtième année et tout deux durent repartir dans leurs pays natal, le pays des Drows ou leur mère les attendaient. Très vite, le problème qu’ils eurent fut la nourriture. Certes ils savaient chasser à merveille … Mais préparer à manger était une tout autre affaire. Ce fut Drizzt qui s’en chargea car durant toutes ces années passées avec son père, il avait toujours été curieux et il l’avait toujours regardé faire. Les débuts furent assez laborieux et les deux frères tombèrent souvent malades mais à la fin du voyage le jeune Drow s’était bien amélioré et tout deux se régalaient à chaque repas. Bien évidement, durant leurs voyage de retour, ils évitèrent le plus possible les villes car ils savaient que si des humains ou des elfes les repéraient, il allaient se faire tuer et à deux, même si ils étaient bon ça ne suffirait pas. Ils rentrèrent donc sans trop de difficultés en pays Drow et ils trouvèrent leur mère ainsi que leur petite sœur qui elle aussi avait bien grandit. Elle était entrée dans l’ordre des Religieux comme sa mère.

Des leurs retour, les deux frères entrèrent dans l’armée en temps que simple soldat car leurs parents n’étaient pas vraiment des personnes réputées bien qu’ils aient bons nombres de qualités. Durant quelques années, ils ne furent que s’entraîner comme de bons soldats puis ils furent envoyer en mission contre des humains, la « guerre » comme ou pouvait l’appeler las bas, dura plus longtemps que prévu mais des soldats montrèrent plus d’ardeur au combat que d’autres et les deux frères furent repérés. Durant cette pseudo guerre, les vivres manquées cruellement aux soldats qui mourraient de fin peut à peut. Mais Drizzt ne pouvait se résoudre à mourir de fin et il n’eu pas d’autre choix que de cuisiner ses adversaires. Ce fut un passage encore plus sanglant car en plus de tuer, il devait découper, fendre ces être déjà mort. Un expérience plutôt agréable car comme tout les Drow, il aimait le sang et dépecer des humains et des nains étaient plutôt agréable. Durant cette longue période, il apprit beaucoup de choses et au grand bonheur de ses frères et des ses sœurs, ils purent tous se régaler après une journée d’affrontement. Une fois cette période terminée par un retrait de toutes les troupes, Drizzt et son frère Sorn rentrèrent chez eux mais très vite ils furent contactés par des soldats Drow bien spéciaux. Non, ils ne portaient pas la tunique des simples soldats, non … C’était des Cohortes, les soldats d’Elites qui voulaient tester et par la suite les intégrer à leurs hordes. Ce ne fut pas facile pour les deux jeunes Drows mais ils y arrivèrent et devinrent des membres à forts potentiel dut à leurs jeune âge. Maintenant cela fait plus de quatre vingt ans qu’ils en font partit et tout deux sont quasiment les meilleurs dans leurs domaines. Drizzt c’est perfectionné au tir à l’arc ainsi que dans l’art de sa cuisine qui a fait le tour de tout le pays Drow. Sa réputation n’est plus à faire et beaucoup de personnes l’invite à leurs tables pour qu’ils leurs préparent ses mets les plus « raffinés. »




Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:19

Coucou. Ça va j'ai pas remarqué d'incohérences et je voulais juste le dire xD, sinon je peux rien faire de plus sur cette fiche. XL...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:58

Belle fiche (malgré les quelques petites fautes d'orthographe... Et oui, il faut bien trouver un défaut ><') avec un personnage original !
Si je n'étais pas demi-elfe, j'aurais volontier participé à un de tes repas =P
Bravo, et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:24

...

Galen D. a écrit:
je ne veux voir personne, poster pour X raison, dans une fiche d'un membre non-validé. Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout. Ça nous facilite la tache et nous permet de mieux nous y retrouver.

C'est mon guerrier ! C'est bon Drow ! Chef cuistot en plus Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] 138598

Tiens, au cas ou... Et bon jeu ! :<3:

Spoiler:

PS : Très jolie créa =)

_________________
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] 377582mdodhonneurdryae
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt' H.
Drow
Drizzt' H.


Nombre de messages : 110
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:54

Fallait bien un cuisinier dans ce monde de brutte Razz
Sinon qui va vous nourrire ? =D

Merci Galen Choux !
Allez ! Ce soir Go RP avec qui voudra :)

Revenir en haut Aller en bas
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:26

Super Perso ! Les soldats Drows auront enfin à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]   Présentation Drizzt H. [1e Cohorte] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oreyn [Lieutenant de Cohorte]
» G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]
» Nysstyre Do’Ilisharr[Lieutenant de la P Cohorte] [Validé]
» Une fugue improbable... [PV Drizzt]
» [maison de Drizzt] Un Repas bien mérité & ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: