Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:13

Une ombre, le silence… Et puis le glissement du tissu sur le sol poussiéreux, de discrets bruits de pas. La fille était légère, et très agile. Le gardien de la crypte ne l’avait même pas aperçu… Ce n’était pas la première fois qu’elle descendait ici, et sûrement pas la dernière. L’endroit était lugubre, et une odeur de moisissure humide planait dans l’air lourd et saturé. Daneva marchait dans un couloir au plafond bas, extrêmement mal éclairé par une petite torche qui agonisait tout au fond. Des chants religieux filtraient jusqu’ici, rendant la scène un peu surréelle. La jeune femme, cependant, ne se laissait pas bercer par ces voix et marchait d’un pas résolu vers le fond du couloir. Sa cape bruissait derrière elle, faisant de son corps une ombre noire et menaçante. Elle n’avait pas peur d’être suivie maintenant, personne ne venait jamais jusqu’ici, sauf par hasard. Elle-même avait découvert l’endroit d’une façon tout a fait… surprenante.

***

-Elle partie vers la cathédrale ! Ansûn, Kenet, prenez par la gauche, Tur et moi on y va par là. Ne la perdez pas de vue surtout !

A bout de souffle, Daneva utilisait ses dernière forces pour se réfugier dans la cathédrale. Elle en avait tué trois, avant de prendre la fuite… Sa tunique beige était tachée de sang au niveau de la hanche droite, son sang. Les moines s’étaient écartés pour la laisser entrer en trombe dans l’imposant édifice, tout en protestant faiblement. Les poursuivants de la jeune femme n’étaient pas loin… Sans prendre le temps d’admirer les merveilles d’architecture et de décoration, elle avait bifurqué au hasard vers la gauche, franchit une porte, bousculé quelques nones, traversé quelques corridors, et s’était retrouvée aux cryptes… Là encore, elle n’avait pas prit le temps de réfléchir et s’enfonça dans le labyrinthe obscur. Si jamais ils la rattrapaient… Elle devrait subir à nouveau les assauts de Kurt, avant d’être tuée ou enfermée.


-Merde.

Un cul de sac… Daneva s’était perdue au plus profond des cryptes. Dès lors que ses jambes s’étaient arrêtées de courir, elles s’étaient crispées et avaient refusé de la porter davantage. La jeune femme s’était effondrée au sol dans un gémissement et était restée ainsi un très long moment. Etait-elle tombée dans l’inconscience ? Peut être. Quand elle avait reprit ses esprits, les hommes de Kurt ne l’avaient toujours pas retrouvée. Avec un soupir de soulagement, elle s’était redressée en s’appuyant sur une pierre gravée toute fissurée. Dans un craquement, cette dernière avait cédé, dévoilant une cachette… C’est ainsi que Dane avait découvert les légendaires documents secrets de la Compagnie des Silencieux, ancienne guilde plus qu’influente et prospère.

***

A droite, devant, encore à droite… Daneva s’enfonçait dans les profondeurs de la cathédrale en suivant un chemin qu’elle semblait connaître par cœur. Ses pas la menaient vers ce fameux cul de sac… Enfin devant la fameuse pierre fissurée, elle en sépara un a un les morceaux et sourit en apercevant les feuilles jaunies. Elle devait consulter quelques petits détails avant de s’absenter, et de donner les ordres nécessaires.

Au moment de s’en emparer, cependant, un bruit suspect la fit sursauter. Sa tête se tourna vivement et aperçu une silhouette, qui semblait l’observer. Par la sainte… Cette personne devait mourir, tout de suite, car elle connaissait maintenant le secret de Dane. La seconde d’après, elle était debout, sa dague pointée devant elle. Dans l’obscurité, elle ne parvenait pas à voir correctement son adversaire, et en devinait seulement les contours. Le tuer, tout de suite, avant qu’il ne prenne la fuite et ne révèle ces choses compromettantes… Rageuse, Dane se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:34

Valkayre avait enqueté dans les rues de Diantra durant la journée...Celui-ci avait eut vent que le chef de la guilde des silencieux allait dans les cryptes. Certains informateur disait pour tuer quelqu'un d'autre pour prier ou même cacher quelques documents...Notre assassin se rendit donc dans le batiment de Deina...Là il suivait une femme en noir mystérieuse...Valkayre en la suivant sentait que les femmes depuis quelques jours qu'ils croisaient étaient toutes étranges...Il descendit avec elle dans les cryptes en faisaient attention à ne faire guére de bruit...Là il pouvait la voir de dos et de prés...Valkayre la regarda et sentit quelque chose...Le sentiment que il était vu...Celui-ci ne broncha pas et prépara sa lame fantome dans son bras...Le mecanisme prés il attendit qu'elle se jete sur lui...

A cet instant celui lui prit le bras dans lequel elle avait la dague et lui tourna le bras pour le bloqué et ainsi si il le tourne un peu plus le cassé...Celle-ci était à présent bloqué elle ne pouvait voir Valkayre...Voyant seulement un bras et son dos avec sa cheveulure celui-ci lui dit dans continuant de lever le bras pour faire souffrir celle-ci et quel comprenne que son adversaire est de taille...Valkayre en sentant son parfum lui dit

Qui es tu ? D'aprés ce que on m'a dit tu es la chef des silencieux...Que fais tu ici ? Je ne te veus aucun mal pour le moment alors dis moi qui es tu...Car pour etre franche avec toi j'aimerai voir ton visage mais je ne lacherai pas ton bras tant que tu n'auras pas lacher ta dague...

Valkayre réfléchit un moment en sentant son parfum dans le cou et il dit :


Daneva !
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:14

Il faisais bien trop sombre pour engager un combat… Et pourtant elle s’y était risqué sans vraiment réfléchir. La seule chose qui importait, c’était de tuer cet homme qui en savait maintenant trop sur elle. Si jamais le bruit venait à se répandre que Dane consultait des documents cachés à cet endroit, il y avait de forte chances pour qu’elle ai de grave ennuis avec la guilde… Que des gens viennent et dérobent les documents en question, par exemple, serait catastrophique. Et cet homme qui l’avait suivie connaissaient maintenant la cachette. Et si il s’était caché jusque là, c’est qu’il n’avait sans doute pas de bonnes intentions.

L’obscurité jouait pour lui. Faisant preuve d’une grande maîtrise, il se saisit en vol de son bras avant de le lui tordre brusquement dans le dos. La jeune femme serra les mâchoires à s’en faire mal pour s’empêcher de crier de douleur. Elle se serait frappé… Maintenant plus rien ne l’empêchait de la tuer, puis de prendre les documents et par la même occasion sa place en haut de la hiérarchie de la Compagnie. Désespérée, elle tenta de se dégager mais ne réussi qu’à augmenter la douleur qui se propageait maintenant jusqu’à son épaule. Il la maintenant d’une poigne de fer, mais elle ne lâcha pas son arme… Tout n’étais pas perdu, son autre bras était libre. Elle pourrait lui enfoncer son coude dans le ventre et profiter de sa surprise pour dégager son bras…

Mais il parla, et dès les premiers mot elle s’aperçu avec surprise qui s’agissait de Valkayre. Valkayre le juste, Valkayre le respectueux qu’elle avait croisé plusieurs fois dans la ville. Il lui avait donné un sacré coup de main, et ne s’en serait sans doute pas sorti sans lui. Et voilà qu’il la menaçait… Il ne l’avait pas reconnu dans l’ombre des crypte, mais après quelques secondes il finit par prononcer son nom.

Dane ne répondit pas, pétrifiée. Elle se trouvait dans une situation extrêmement délicate, et devait faire un choix crucial. Tout son être lui hurlait de le tuer tout de suite, de faire jaillir son sang pour qu’il ne parle pas. Mais quelque chose la bloquait… C’était Valkayre, pas le dernier des truands. Valkayre… Profitant du fait qu’il ai desserré quelque peu son étreinte, la voleuse se dégagea brusquement, se retourna pour se mettre face à lui et le plaqua contre l’un des murs du couloir. Sa dague vint se plaquer contre la gorge de l’assassin, tandis qu’elle se tenait contre lui, le visage très près du sien. Cette situation lui en rappelait vaguement une autre… Sauf que cette fois ci, elle était désemparée et tentait de gagner du temps avant de faire ce choix si difficile.


-Pourquoi m’as-tu suivi jusqu’ici Valkayre ? Que cherches tu donc ?

Le ton de sa voix était presque implorant. Elle ne voulait pas le tuer, mais devait le faire. Ses doigts tremblèrent sur la garde de sa lame…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:57

Valkayre avait fait une erreur.Pendant un instant le sentiment prit place sur celui du devoir...Il regardait le visage de la jeune femme...Daneva le questionna avec un souffle parfumé digne d'une femme de haut rang...Celui-ci en quelque seconde venait de comprendre qu'elle était la chef de ce qu'il traquait et une femme avec un coeur...Car l'erreur de Valkayre aurai du le tuer ...Mais elle ne le faisait pas...Pourquoi ???Valkayre ne disait rien sentant la dague...Celui-ci cependant tenta quelque chose de naturel chez lui ...

Il levait son bras gauche vers le visage de Daneva et là il sortit sa lame fantome de son avant bras...

A présent Valkayre avait une dague sous le coup et Daneva une lame froide sous son chaud cou...Les deux pouvaient mourir en même tmeps...Mais Valkayre ne voulait pas que sa soit la fin de son credo.Oui étant donné qu'il est le dernier il se devait de survivre...Il regardait un moment Daneva et lui répondit

A quoi bon me battre...Je ne peus vous frappez même si vous etes la chef des silencieuses...De plus vous etes trop précieuse pour mourir...Et pour moi et bien si vous avez envie de me tuer faite...mais ceci ajoutera un mort inutile je pense dans votre conscience...A vous de voir pour ma part je ne veus pas vous voir morte...

Il rentra sa lame et continuait de l'observait et ajouta

Je suis ici pour trouvé le chef des silencieux et je l'es devant moi...Le probléme est que je ne peus lui faire de mal allez savoir pourquoi...en tout cas si vous pensez qu'il est bon de me tué essayé mais je tiens a vous dire que je ne ferai rien pour me défendre car ceci entrainera un combat dans lequel votre sang coulera et je ne peus pensé a se drame...

Valkayre voyait les yeux de la femme et sentait son coeur battre fort a cause du stress enfin c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:40

Non, Daneva ne pouvait pas le tuer. Elle avait beau essayer de se décider à appuyer une bonne fois pour toute contre la gorge de l’assassin, elle n’y arrivait pas. Il y avait quelque chose dans son regard, dans le ton de sa voix et dans ce qu’elle ressentait qui l’en empêchait… Lorsqu’il leva son bras et fit sortir la longue lame de sa manche, elle ne cilla pas et resta stoïque, incapable de prendre la moindre décision. Il parla, et ses mots semblèrent tirer la jeune femme de sa torpeur. Elle cligna des yeux et recula légèrement, sentant toujours l’arme de l’homme contre sa peau. Enfin, il la rétracta, et elle respira à nouveau normalement… Il lui faisait peur et la fascinait à la fois, elle craignait pour sa vie tout en se sentant en sécurité. Toujours ce cruel dilemme qui lui déchirait le ventre de façon douloureuse. Pourquoi ne pouvait-elle pas l’éliminer une bonne fois pour toute, histoire de faire cesser ce jeu cruel ?

-Vous… Vous ne devriez pas hésiter, Valkayre. Vous ne devriez pas vous montrer aussi faible que moi…

Lentement, la voleuse enleva sa dague et la remit au fourreau, l’air résigné. Comme pour se faire pardonner, elle posa sa main dans le cou de l’homme, là où l’arme s’était appuyé. Dans la pénombre, elle ne voyait pas son regard bleu profond, mais le devinait.

-Je ne peux pas non plus vous faire de mal. Elle fronça les sourcils sans retirer sa main, tirant de cette proximité un réconfort certain. Mais je ne suis pas le chef, seulement le bras droit… Quant à celui à qui vous en voulez, il est sous ma protection, et je le défendrai jusqu’à ma mort. Pourquoi voulez vous donc faire du mal à ma guilde, seigneur blanc ?

Elle réprima un frisson et enleva enfin sa main pour la placer à proximité de sa dague. En confiance, et l’instant d’après, menaçante. Dane ne savait vraiment plus sur quel pied danser en face de cet homme qui la troublait plus qu’elle ne voulait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:37

Valkayre était rassuré de voir que celle-ci avait un coeur...Il la regardait avec plaisir en voyant ceci...Puis quand elle laissa sa main il ne savait pas encore trop comment prendre se geste...Celui-ci l'écouta et comprit qu'elle n'était le bras droit...Rater...La mission n'était pas un échec cependant il devait répondre à Daneva. En effet celui-ci avait trop de mystére a caché...Il oublia son côté froid et lui répondit en regardant Daneva dans les yeux et lui dit

Je cherche ton chef pour deux raisons...La premiére qu'il reconnaisse que sa guilde a assassiné froidement le village dans lequel mon credo et mes fréres vivaient...De deux je veus qu'il sache que mon credo n'est pas mort car je suis encore vivant...Et que tant qu'il n'en reste un nous nous batterons pour etre reconnu comme clan martyre de l'age sombre de ta guilde Daneva...

Aprés avoir répondu ceci Valkayre regardait celle-ci et ajouta en passant une main sur le visage de Daneva

Ta peau est froide...Et pourtant quand on se concentre on sans la chaleur d'un coeur éttouffer...

Puis il sentait que il ne la reverait pas alors celui-ci s'approcha et lui dit tout en enlevant sa main du visage de Daneva

Je pense qu'il est temps que tu vois qui est ce seigneur blanc...

Valkayre enleva son capuchon dans l'obscurité de la crypte puis il sortit un cierge qu'il avait prit dans le batiment et il alluma avec un mélange orientale. On voyait maintenant le visage de Valkayre...Il était bronzé légerement...Les yeux bleus étaient là...Ses cheveux brun-noir aussi...Il la regarda et lui dit en posant le cierge sur une tombe

Je ne sais pas trop pourquoi je fais cela mais sachez que nous ne nous reverrons surement jamais aprés se soir...Daneva...

Il s'approcha d'elle et il l'embrassa délicatement en passant sa main dans ses cheveux et l'autre dans le dos de celle-ci pour qu'il soit collé a elle pour qu'elle le coeur de l'assassin vibrer...Aprés cette instant il recula et la regarda...Il la salua et remettait son capuchon lentement et lui dit

Je dois partir avec le coeur déchiré par ma futur mission et vous enfin je veus dire votre poste...Voyez vous je me perds je pense que je vais vous laissez et soyez sans crainte je garderais votre sortir secrete

Il voulait partir sans avoir de réponse car il était heureux en se moment...Mais il savait que celle-ci allait répondre soit par un coup soit par des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:31

Non, les Silencieux n’étaient pas de ces braves gens vertueux qui hésitent à tuer des innocents. Ils exécutaient les ordres et ne faisaient pas de différence, fidèles à leur hiérarchie. Daneva le savait, et elle agissait en conséquence. Elle devait se montrer forte et inflexible pour gérer cette délicate entreprise. Dans le passé, la Compagnie avait effectué bien des méfaits méprisables… Oui, les documents en parlaient, mais Dane ne s’en souvenait plus exactement. On parlait d’un village, détruit sur ordre de Melvin, raison inconnue. La jeune femme baissa les yeux lorsque Valkayre évoqua ce massacre, et se mordit les lèvres. Toujours ce passé qui revenait à la hanter, toujours… Elle n’y était pour rien, mais avait reprit en main une guilde, avec toutes ses qualités, mais aussi ses défauts. Changer quelque chose aurait été la fin des Silencieux. Ils étaient et resteraient ni plus ni moins que ce qu’ils prétendaient êtres : des Silencieux, justement.

Le contact de sa main contre sa joue la fit sursauter légèrement, et elle releva les yeux vers lui. Un cœur… Sans doute en avait-elle un. La caractéristique principale de Dane était l’impulsivité, elle agissait le plus souvent à l’instinct, se fiant à ses réflexes. Les sentiments y jouaient souvent un grand rôle, car elle ne put s’empêcher de relever sa main pour caresser son visage une fois qu’il eut enlevé son capuchon blanc. C’était un véritable cadeau qu’il lui faisait là, elle en avait pleinement conscience. D’abord, son nom, puis son visage. Quelle serait la suite ? Le goût de ses lèvres, sans doute. Lorsqu’il l’embrassa, elle se laissa faire et répondit à son baiser après quelques secondes de réflexion. Ses derniers mots la remuaient… Ne jamais se revoir ? Ce serait réellement dommage, et elle n’y croyait pas. Ils étaient destinés à se croiser sans cesse, au détour d’une rue ou au plus profond de vieilles cryptes… L’assassin recula bien trop vite à son goût, la privant de cette nouvelle expérience enivrante. Il se cachait à nouveau derrière sa capuche…


-Pourquoi dites vous ça ? Contrairement à lui, elle ne parvenait pas à le tutoyer sans que cela lui paraisse incongru. Pourquoi ne nous reverrions nous jamais ? Vous savez aussi bien que moi que nous nous attirons… Comptez-vous fuir ? Me fuir ? …

Elle fronça les sourcils et lui prit le bras pour l’empêcher de s’en aller. Non, il ne partirai pas tout de suite… Elle avait besoin d’explications, elle avait besoin de sa présence près d’elle, à cet instant. Le fait d’avoir appuyé une dague contre sa gorge quelques instants auparavant lui paraissait bien lointain… Les choses avaient pris une nouvelle dimension, et elle savait maintenant qu’elle pouvait lui faire confiance quant au secret de la cachette.


-De quelle mission parlez-vous ? Qu’allez-vous donc tenter ?

Elle le tenait toujours par le bras, le maintenant en face d’elle. Le coup d’un cow-boy qui s’en va sur fond de soleil couchant, on lui avait déjà fait, elle avait détesté ça. Daneva n’était pas la dernière des gourdes…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:27

Valkayre savait bien que Daneva aurait voulu certaines explications sur son geste et ses mots. Il était a la fois géné et pertuber...Ne sachant plus trop quoi dire il regardait Daneva avec sourire...Il resta devant elle et il lui dit avec une voie délicate

Vous etes une femme rare et belle Daneva...Mais vous n'etes pas pour moi.Ma vie est faite pour accomplir certain actes du passé...Je suis né seul et je finirrai seul...Même si mon coeur bat à vos côtés...Je dois vous quittez car je ne peus pas échoué dans ma quête...Et je ne pourrai ma pardonné si je ne réussie...

Vous méritez bien plus qu'un seigneur blanc qui fuit au moindre sentiment...Vous trouverez quelqu'un qui vous convient un homme qui sera la pour vous. Un homme qui vous aimera pas autant que moi certes ...Mais vous serez heureuse il vous protegra même si vous n'avez guére besoin d'un autre pour vous battre...


Il savait qu'il devait partir pour son bien...Autour de lui il n'y avait que misére et combat et il ne voulait pas que Daneva soit ainsi. Sachant que celle-ci avait un coeur fragile comme du verre il ne voulait la voir malheureuse.Il passa une de ses mains froides sur le visage de Daneva et il ajouta

Ma mission est simple et je vais vous la dire car vous meritez la vérité...Je dois achevé les actes que mes fréres d'armes non pus terminer...Eliminé un chef esclave efle noir, trouvé le livre perdu et enfin montrer au roi de Diantra que son peuple souffre et si il ne fait rien éliminer...

Daneva je ne veus pas vous perdre, je ne veus pas vous voir souffrir à cause de moi. Oubliez moi ne voyez que dans vos rêves n'espérez pas revoir mon visage. Vivez sans moi Daneva...Je suis sur qu'ils y en a beaucoup qui vous aiment et veulent que vous soyez heureuses...Oubliez moi douce Daneva...


Il laissait sa main sur la joue de Daneva sous son capuchon qu'il avait remit il y avait un sourire qu'il n'avait pas fait depuis longtemps...Il était heureux avec elle mais il devait faire sa mission avant...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:54

Il parlait, et Daneva l’écoutait avec attention. Ses mots sonnaient vrai, et pourtant… Avait-elle envie de les croire ? Ce qu’elle comprenait, cependant, c’était qu’il devait partir. Assez loin, de toute évidence… Tout s’embrouillait dans sa tête, elle ne savait plus si elle devait le retenir ou le laisser partir, si elle devait l’embrasser encore ou bien le repousser pour toujours. C’était difficile à gérer. Et l’obscurité, tout autour, commençait à l’oppresser. Il lui était bien plus facile de cogiter dans un espace éclairé que dans ce genre de couloirs sombres emplis d’ossements divers. Mais l’action se trouvait là, elle ne pouvait rien y faire, et devrait œuvrer avec les moyens du bord. Quelques mots de Valkayre attirèrent son attention plus que les autres, tels que « mon coeur bat à vos côtés », « sentiment » ou bien « un homme qui vous aimera pas autant que moi ». Ses yeux se fermèrent un instant, et elle inspira profondément. Une question s’imposa.

-Valkayre, m’aimez-vous ?

Elle cherchait son regard, avide de sincérité et de clarté. Voulait-elle seulement connaître la réponse ? Et il projetait même de tuer le roi de Diantra… Un frisson parcouru son échine. Elle craignait pour sa vie, mais savait qu’elle n’avait pas le droit de le retenir maintenant. Il allait effectuer des missions qui comptaient beaucoup pour lui, qui donnaient même sans doute un sens à sa vie… Lentement, elle se saisit de ses doigts qu’il laissait sur sa joue et les serra entre ses mains. Une voix désagréable dans sa tête lui murmura qu’il s’agissait sans doute de leur ultime contact, et elle la chassa d’un souffle. Non, il se reverraient.

-Je ne vous oublierai pas. Il est trop tard pour cela maintenant… Vous parti, je devrais vivre avec votre souvenir. Cependant ne croyez pas que nous nous voyons aujourd’hui pour la dernière fois. Nos routes se croiseront à nouveau, soyez-en certain.

Son étreinte se desserra progressivement et laissa filer les doigts de l’homme. Elle le laissait partir, non sans regret. Si seulement il avait fait parti de la Compagnie… Il n’aurait pas autant été en danger. Mais Valkayre était un homme qui chérissait sa liberté totale presque autant que ses valeurs, et il ne semblait pas non plus courir après les objectifs des Silencieux, à savoir la richesse et le pouvoir.


-Bonne chance…

Daneva fixa une dernière fois son visage, particulièrement ses yeux clairs, tentant de voir distinctement à la faible lueur de la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:55

Valkayre était touché par les propos de Daneva...Il ne savait guére quoi dire ou bien faire...Il avait perdu ses moyens...Lui ? Non il ne devait pas fléchir...Il resta droit et sans sentiment sur le visage puis il entendit la question de Daneva dans sa tête...Il répondit aprés qu'elle est laché sa main

Je...Je aimer ? Je ne sais pas ce que sais comment je peus vous dire alors si je vous aime ? Vous etes une fille juste Daneva au fond...Sache le tu mérite mieux qu'un assassin qui est surement condamner dans les terres du Sud...je ne peus te dire que quelque mots...

Il s'assit reprit la main de Daneva et il emmena s'asseoir sur une crypte...Certes c'était assez étrange. Mais il voulait être bien avec elle. Il lui répondit simplement

L'amour de ce que j'ai appris es un sentiment qui fonctionne à deux... Mais les deux doivent être proche...On m'a dit que l'amour est fait pour ceux qui s'aime pas ceux qui veulent être aimés... Et j'ai peur de t'aimé. Tu es belle douce au fond de ce coeur et je ne sais pas si c'est l'amour ...En tout cas je peus te dire que pendant mon périple et jusqu'a la fin je penserai à toi je fixerai une étoile. Lui donnerai ton nom...En plus tu as mon bijou je crois que je t'es passé tu auras un souvenir...

Valkayre se mélengeait les pinceaux entre amour,voyage,mort. Il était perdu.Cependant il caressait le visage de Daneva et ajouta

Je ne veus aucune larme, Je ne veus aucune tristesse venant de toi si on ne se revoit pas. Je veus une femme fier et forte. Car le monde change et je veus que tu sois prêtes...En effet il y a certaines choses que toi et ta compagnie ne connais. Le sud ce regroupe.Diantra est faible moralement...Les Elfes sont perdus... Je dois faire des choses qui me conduiront vers la mort mais je n'es pas peur car je sais que tu es la vivante et forte !

Certes la voie était délicate mais la caresse de sa main sur le visage de Daneva donnait une froideur avec la temperature de sa main...Il voulait la serré dans ses bras l'embrasser une dernier fois mais il ne pouvait, il ne devait...et il ajouta

Avant que je partes as tu des questions ? Si oui je te répondrai hormis si elles ont un rapport avec mon périple...Moi je n'es qu'une question pour toi. Pense-tu aimé un assassin blanc inconnu par le peuple qui ne cherche que la paix ?

Le soleil n'était plus trés loin de se réveillé Valkayre devait partir mais il préferait entendre encore la voie de Daneva
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:20

Daneva s’assit à coté de l’assassin sans le quitter des yeux, appréciant le contact de sa main sur sa joue. La situation ne lui plaisait pas… Il y avait trop d’émotion, trop de tristesse, trop de regret. Elle avait n’avait pas l’habitude de tout ça, sa vie se résumant à survivre, par n’importe quel moyen. Ces scènes émouvantes la rendaient nerveuse, l’aisance féline qui la caractérisait d’ordinaire semblait l’avoir quitté pour un temps. Elle ne savait pas exprimer ce qu’elle ressentait, mais fut bien obligée de le faire lorsqu’il lui posa directement la question.

-Aimer… Sachez que je ne connais plus le sens de ce mot depuis bien longtemps. Trop d’hommes ont profité de mon corps contre ma volonté par le passé, et je craint de ne jamais plus connaître la joie d’un tel sentiment.

Elle le regard plus intensément encore, ne voulant pas lui laisser croire qu’elle n’éprouvait rien pour lui. C’était si… difficile à exprimer !


-Je ferai tout pour que cela ne se reproduise jamais. Ne vous méprenez pas, surtout ! Je vous sais incapable de faire une chose pareille, cependant j’aimerais que vous compreniez… Mon cœur s’est endurci, au point que je ne ressent plus que du désir pour les hommes qui me plaisent, et ils sont rares… Vous me plaisez beaucoup, Valkayre, je vous respecte et vous admire pour ces valeurs que vous chérissez, pour votre attitude honorable, votre franchise à mon égard…

Avec un soupir de soulagement, Daneva constata que les mots étaient toujours ses alliés. Elle avait eu peur, un instant, de ne pas savoir que lui dire tout en étant sincère.

-Vous m’avez ouvert les yeux sur certaines choses qui aurait été, sans vous, hors de ma portée. Vous m’avez sauvé, il n’y a pas si longtemps… La chance a voulu que je vous rencontre dans cette taverne, mais le destin nous sépare aujourd’hui car nous avons chacun des préoccupations qui passent bien avant nos propres sentiments. Dans le fond, nous nous ressemblons… Un jour prochain, nous nous reverrons, Valkayre, et ce jour sera heureux car j’aurai retrouvé un guide et un exemple, ainsi qu’un homme qui a su réveiller en moi des émotions que je pensais avoir oublié.

Elle se pencha légèrement vers lui et l’embrassa une nouvelle fois, une dernière fois. C’était un baiser triste… Elle avait conscience qu’il était possible qu’il ne revienne jamais de son voyage, mais refusait d’en imaginer la possibilité.


-A bientot, seigneur blanc. Revenez-moi entier…

Daneva le regarda s’enfoncer dans l’obscurité de la crypte sans bouger, sans ciller, sans verser une larme. Elle restait stoïque, le visage impassible, et attendit que l’écho de ses pas ne lui parvienne plus avant de se tourner à nouveau vers les documents, à demi cachés. Son regard vide les fixa de longues minutes, elle paraissait indécise, troublée. Enfin, ses mains habiles rassemblèrent les feuillets. Il fallait qu’elle aille les cacher ailleurs maintenant que certains étaient au courant de leur existence, et elle avait sa petite idée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]   [Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crypte] Secrets dangereux [PV Valkayre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)
» Jeux dangereux | Altiom
» [crypte] Le silence des agneaux égarés
» [crypte]Les grands esprits se rencontrent...
» [Crypte] Cryptographie..[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Cathédrale Sainte-Deina-
Sauter vers: