-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaradith Daramaeclya
Elfe
Elaradith Daramaeclya


Nombre de messages : 51
Âge : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] Empty
MessageSujet: La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]   La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:54

Le soleil était déjà haut dans le ciel ce matin-là. La route principale commençait à s'agiter. Une Sylvaine sortit d'un groupe de personnes réunies, courant là où bon lui semble. Son chemin s'arrêta sur une étroite route où elle décida de faire une pause. Les rayons l'éblouissaient dans sa marche et elle se dit donc qu'une petite sieste ne lui ferait pas de mal dans ce brûlant été. Un crissement de branche indiqua qu'elle s'allongea sur un tas de verdure et observa ses alentours. C'était la première fois qu'elle venait ici, bien qu'elle ne soit pas pour autant perdue. Ce chemin n'était pas dur à perdre de vue.

*Je crois que ce serais une meilleure idée de faire ma sieste près d'un cours d'eau...Je meurs de soif...*

Cherchant de vue une rivière, elle fut déçue et inquiète de ne pas en trouver.

*Hum...Je ne vais pas pouvoir m'endormir sans avoir bu, de toute façon. Et puis, les rivières ne sont jamais à côté des chemins...Je vais m'éloigner un peu, mais essayer de garder ce chemin non loin...*

Restant la tête tournée vers le petit chemin, elle commença à marcher à reculons. Soudain, son pied se prit dans une racine. En rage, elle comprit son étourderie : pourquoi marcher en arrière ? Elle ne devait pas trop s'éloigner de la route, mais quand même...

*Ahhh ! Je suis bien bête, moi ! Pfff, je me déteste !*

Son genou saignait. Tentant de se faire un pansement avec ce qu'elle avait sous la main, elle ramassa et une feuille et la mit contre sa plaie. Elle l'entoura ensuite d'une ficelle qu'elle avait trouvée dans sa poche pour que la feuille ne tombe pas pendant sa marche.

*Ca va à peine un peu mieux, mais toujours pas de rivière à l'horizon !*

Tentant de se calmer, elle reprit sa route vers le Sud.

Au bout d'une demi-heure, elle marchait toujours, assoifée. Elle savait qu'elle ne voyait plus la route, mais elle ne voulait tout de même pas mourir de soif. Elle préférait encore mourir en tombant dans une faille !
En tout cas, elle savait qu'elle ne tiendrait pas plus d'une heure encore sans boire.

*Il faut que je bois...Vite...*

Ayant à peine l'espoir de boire une nouvelle fois dans sa vie, elle ralentit le pas. Des murmures attiraient souvent son attention. Ils venaient des arbres.

*Voyons, les arbres pensent, agissent, mais ne parlent pas ! Que je suis bête avec toutes ces pensées absurdes.*

Elle avait l'impression qu'elle marchait depuis des heures, pourtant, il ne s'était passé que trois quart d'heure depuis qu'elle avait quitté la route. Elle était censée tenir jusqu'à la prochaine demi-heure. Aurait-elle trouvé un cours d'eau d'ici-là ? Ca, elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle était en danger de mort.

Les murmures se faisaient de plus en plus bruyants. Elle s'approchait de leur source. Mais soudain, les chuchotement disparurent. Des pas tentant tant bien que mal d'être silencieux les avaient remplacés. La pensée d'assassins fit frissonner Elara. Elle se recula et se dissimula derrière un arbre. Et les pas se rapprochèrent, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]   La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:40

Karot faisait un petit entrainement matinal si l'on pouvait dire, il était sorti de sa demeure depuis 6 heures du matin et il devait être à peu près 10 heures quand il arriva dans un endroit qui était appelé les autres routes, il se trouvait sur un chemin plutôt étroit, il avait décidé de passer par ce chemin car il y avait des monstres assez puissants à certains endroits. Karot était passé tellement de fois sur ces routes qu'il les connaissaient par cœur, il se dirigeait maintenant vers un endroit qu'il connaissait bien et où les monstres étaient des plus féroces, il était à mi-chemin d'arriver à ce fameuse endroit quand il entendit des bruits de pas, ils ralentissaient de seconde en seconde et Karot décida de s'approcher doucement pour voir de qui ou de quoi venait ses pas, au bout de quelques secondes il aperçut une jeune femme. Il la vit se reculer et se dissimuler derrière un arbre, il continua à avancer petit à petit et le plus doucement possible puis arriver à une dizaine de mètres de l'arbre où était dissimulé la jeune femme il dit :

"N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Karot, enchanté de faire votre connaissance."


Karot avait parlé d'un ton qui mettait en confiance et qui ne laissait apparaitre aucune hypocrisie ni dissimulation.

[Désolé du retard. Et pour la longueur du post je ferai mieux au prochain, là j'ai pas l'inspi xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elaradith Daramaeclya
Elfe
Elaradith Daramaeclya


Nombre de messages : 51
Âge : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]   La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:19

Finalement, un jeune homme se montra. Elara avala sa salive et jura à voix basse. Cet homme avait l'air commode, mais elle avait un mauvais pressentiment. Il inspirait la peur à l'Elfe.

*Mais qu'est-ce que j'ai avec ces pensées absurdes ?!*

Tentant de se calmer, elle finit par réussir. Après tout, pourquoi cet homme voudrait-il lui faire du mal ? Ne bougeant plus, elle attendit une réaction.

"N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Karot, enchanté de faire votre connaissance."

Elara sortit lentement de sa cachette et hocha la tête.

"Je...suis Elaradith Daramaeclya. Egalement, enchantée."

Ayant repris son sang froid, elle se leva.

"Je voudrais savoir...si vous pourriez m'aider."

Voyant son regard interrogateur, elle expliqua.

"Je crois que je ne vivrais pas plus d'une heure...je suis morte de soif...Est-ce que vous connaissez une rivière non-loin d'ici ?"

Elle lança un regard suppliant, redoutant l'idée de mourir de soif. La mort la plus humiliante, d'ailleurs ! Cet humain, lui, avait l'air en pleine forme, tandis qu'Elara était essouflée et surtout assoifée.

[Désolé pour la longueur --']
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]   La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:27

Karot avait apparemment réussi à atténuer la peur qu'avait l'elfe envers lui, après s'être présenté il appris qu'elle s'appelait Elaradith Daramaeclya. Karot sourit tout en observant la jeune femme qui avait d'ailleurs des bras parfait au premier regard. Il y eut un petit silence puis Elaradith lui demanda si il pouvait l'aider, Karot attendit qu'elle finisse sa phrase pour justement savoir en quoi il pourrait l'aider puis elle finit sa phrase en lui demandant si il connaissait une rivière non loin de l'endroit où ils se trouvaient car elle était morte de soif et qu'elle ne tiendrai pas plus d'une heure, Karot eut un sourire et dit à la jeune femme :

"Je connais effectivement les rivières du coin cependant la plus proche est à 2 heures d'ici. Mais ne vous inquiétez pas j'ai de l'eau potable. Je vous en prie buvez autant que vous le souhaitez car moi je viens de boire et je pourrait tenir jusqu'à la prochaine rivière."

Karot la regarda en sortant sa gourde et en lui tendant avec un regard qui avait la particularité de rassurer la plupart des personnes qui le voyait avec ce regard. Karot se demanda ce que faisait la jeune femme en plein milieu de cette route sans une goutte d'eau. Enfin ce n'était pas vraiment le problème puisque de toute façon cela lui permettrait surement de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elaradith Daramaeclya
Elfe
Elaradith Daramaeclya


Nombre de messages : 51
Âge : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]   La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:55

En voyant Karot lui tendre sa gourde, elle sourit. Enfin quelqu'un d'aimable ! Elle l'attrapa, remerciant l'humain d'un signe de la tête. Elle avala une gorgée puis la redonna à Karot.

"Je vous revaudrai ça, Karot."

Quelle bêtise d'avoir cru que ce ne serait qu'une balade ! Elle n'avait pas bu quand elle était partie de son foyer. Elle pensait qu'elle reviendrait bientôt, mais les minutes s'étaient écoulées et elle s'était de plus en plus éloignée du chemin qu'elle suivait joyeusement, sentant l'air frais lui caresser les cheveux...Quelle étourdie ! Maintenant, elle avait failli mourir. Heureusement, cet homme sorti il y avait quelques minutes de nulle part [...] avait aidé Elara, alors qu'il n'aurai pas dû le faire. Pourquoi l'avait-il fait, d'ailleurs ? Il ne la connaissait pas, si elle était morte, Karot serai toujours aussi souriant que maintenant. Cela ne lui servait à rien, mais s'il avait choisi ceci...C'est qu'il devait le choisir.

Elaradith secoua la tête pour faire partir ces pensées. Elle la releva doucement et dit :

"Je voudrais savoir, que faites vous ici ?"

Elle savait qu'il aurait pu lui poser la même question, mais il fallait bien qu'elle relance la conversation au lieu de rester immobile et droite comme un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]   La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:18

[Désolé du retard, j'étais en vacances]

Karot fut remercié par Elaradith après qu'elle aie bu une gorgée et redonner la gourde à Karot qui lui sourit et il y eut ensuite un long silence qui fut brisé par Elaradith qui lui demanda pourquoi il était dans cet endroit et Karot qui avait un peu oublié la réponse à cette question réfléchit quelques secondes avant de se souvenir de la raison de sa venue dans cet endroit plutôt sordide pour une personne non habitué à ce genre d'endroits qui pouvaient paraitre plutôt hostiles, Karot décida de ne pas faire attendre Elaradith plus longtemps et répondit alors avec son sourire qui ne le quittait pas :

"Je suis venu ici pour m'entrainer car je suis pratiquant en arts martiaux, et vous pourquoi êtes-vous ici sans eau ? Vous étiez en voyage je suppose ?"


Karot se trompait rarement sur ce genre de suppositions car il reconnaissait tout de suite les voyageurs, expérimentés ou au contraire débutant car il était lui meme très expérimenté dans les voyages qu'ils avaient fait dans tout Miradelphia, Karot sourit en pensant à tout les amis qu'ils avaient rencontrés et étant très content de ne pas avoir rencontré d'ennemis, il arrêta cependant de réfléchir quand il sentit que Elaradith était sur le point de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]   La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Terrible trahison ou le Terrible trahi par le non moins terrible Vil-Trogne
» [correspondance] Chose promie chose dûe (Maralina)
» Fuite vitale [Libre]
» Karot Dragon [Sorcier]
» Soif d'aventure [Caley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: