Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karot Dragon [Sorcier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:35

Nom/Prénom :Dragon Karot
Âge :16 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Particularité :Ses yeux deviennent rouges quand il s'énerve et ce depuis la mort de sa famille, c'est un peu comme un dédoublement de personnalité sans doute à cause de l'idée de vengeance, quand ses yeux deviennent rouges il a une grande envie de sang et de tuer son ennemi, bien sur il faut vraiment que l'une des personnes qui comptent pour lui soit en danger pour que cet sorte de dédoublement de personnalité ait lieu. Ceci ait surement du au fait que son élément de prédilection est le feu car ses yeux sont rouges comme les flammes et aussi car dans sa famille plusieurs personnes avaient ce dédoublement de personnalité, par exemple les yeux de son père qui étaient noirs devenaient bleu quand il s'énervait car son élément de prédilection était l'eau.

Alignement :Communauté de la lumière.
Métier :Sorcier.
Classe d'arme :Magie[prédilection]/Corps à corps

Équipement :Karot possède un long Katana et un sabre court que lui a offert son maitre avec lesquels il peut lancer de la magie comme si c'était des sceptres, il a aussi un médaillon en or que sa mère lui a offert ainsi qu'une montre en argent que lui a offert son père.

Description physique : Il a les yeux bleu, il a des cheveux couleur or, il est de taille moyenne,il est musclé,Il est assez grand dans les 1 Mètre 80 pour à peu près 80 Kilos, il a une silhouette très sportive grâce à ses longues années d'entraînement, Il est vêtu d'un habit de combat traditionnel.Quand il n'as pas de tenue de combat il est habillé normalement, il sourit presque tout le temps et est assez beau, il possède plusieurs tatouages de dragon qu'il a fait à la mort de sa famille, il a un dragon rouge sur les bras, un bleu sur le dos, un vert sur le torse, un jaune sur les jambes et un marron dans le cou, dans l'ordre cela fait dans l'ordre : le Feu, l'eau, l'air, la foudre et la terre.

Description mentale :

Qualités :

Depuis la mort de sa famille et à grâce à son entrainement, il a acquis une très grande patience et à développé un sens aigu de la justice, il est fidèle envers le camp dont il fait parti et déteste les traitres, quand il se fixe un objectif il travaille sans relâche jusqu'à atteindre son but et il n'abandonne jamais, il apprend très vite et ne se soucie pas de tout ce que tout le monde pense de lui tant qu'il à confiance en lui, il est très gentil et n'hésite pas à aider les gens dans le besoin.
Défauts :
Il est très gourmand, il fait confiance trop vite et certaines personnes en profitent mais quand il s'en aperçoit il est sans pitié avec la personne qui a tenté de le trahir, il s'entraine trop dès fois jusqu'à l'épuisement et revient le plus souvent avec des tas de blessures.
Peurs, phobies et autres :
Il a peur de voir ses amis et ceux qu'il aime mourir, il a aussi peur de décevoir les personnes qui comptaient et comptent toujours sur lui,
Passions :
Il est passionné par les arts martiaux ainsi que la magie et les armes depuis sa plus tendre enfance, il adore le dessin ce qui le passionne le plus ce sont les dragons ainsi que le mystère des éléments de la nature, c'est pour ça qu'il a des dragons tatoués un peu partout sur le corps.

Histoire :
Karot est né dans la plaine d'Atral, il habitait dans une petite maison et ses parents allaient souvent à la ville voisine Diantra, Karot grandit normalement pendant plus de cinq ans, à partir de six ans son maitre qui était un ami de ses parents commença à l'entrainer à l'art de la magie car le père de Karot était sorcier et qu'il voulait que son fils aie un bon maitre, son père quand à lui l'entraina à l'art des armes et aux arts martiaux, et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il peut maintenant utiliser la magie avec ses deux armes, il apprend plus tard qu'il avait des ancêtres elfes qui maitrisaient ce pouvoir et que c'est grâce à cela qu'il pouvait utiliser cette particularité, Karot apprit donc qu'il avait des lointain cousins qui étaient des elfes, sa mère était une guérisseuse et lui apprit à reconnaitre les différent types d'herbes, médicinales, contenant du poison, paralysant etc... Karot s'entraina donc pendant dix ans à la maitrise des sorts surtout et de manière secondaire les armes, son élément de prédilection était le feu mais il mit du temps avant de maitriser cet art, il réussit cependant à générer du feu à 14 ans, c'est à dire 8 ans plus tard car il ne pouvait pas s'investir à fond dans la magie, après tout il devait mêler son apprentissage aux armes ainsi que l'apprentissage magique, il devait aussi apprendre à reconnaitre les herbes et aussi les quelques courses qu'il devait faire en ville, il était aussi partit pour soigner ou plutôt soulager quelques personnes qui était atteintes par la peste grâce à quelques herbes médicinales ramassés sur le chemin de la plaine pour aller à Diantra. Karot vécu donc heureux pendant 16 ans, puis un jour où il y avait eu la peste Karot se dirigea vers Diantra sous l'ordre de son maitre, Karot mit toute la journée à soulager la plupart des personnes ayant été atteintes de la peste, il retourna ensuite vers chez lui et ce qu'il vit fut comme un éclair qui le foudroyait, sa maison était en feu, Karot espéra d'abord que ses parents et son maitre avaient pu se mettre à l'abri et qu'ils allaient finir par revenir mais il vit son maitre et ses parents sortir de la maison en flamme avec des blessures en forme de croix un peu partout sur le corps, il se dirigea vers eux et ils lui apprirent que c'étaient les Drows qui étaient responsables de leurs états, ensuite ils lui offrirent chacun un objet, son maitre deux Katanas, son père une montre en argent et sa mère un médaillon en or, Karot les supplia de rester avec lui, qu'ils devaient patienter encore un peu et bientôt Karot serait en ville pour ramener des onguent mais ils lui sourirent et succombèrent à leur blessure, ce soir-là Karot versa presque toutes les larmes de son corps, il resta en deuil pendant quelques jours avant d'enfin réussir à les enterrer, puis il décida de rejoindre la Communauté de la Lumière.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Plutot rouge, mais j'adore le rouge^^ très beau thème.
Comment as-tu connu le forum ? : http://www.root-top.com/topsite/mary/

Pour les ancêtres elfes, Isa m'a donné son accord.


Dernière édition par Karot le Ven 23 Mai 2008 - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:54

Bonjour, welcome.

Je ne sais pas si l'on accepte encore les katanas *ne sait pas*, attendons un admin pour voir.

Plusieurs points demeurent obscurs au sujet de Karot. Comment/pourquoi a t'il eu un maître sorcier, juste parce qu'il adore la magie ? Ça coûte cher ces bêtes là tu sais. Comment a t'il reconnu les herbes ? Il n'a pas reçu de formation de guérisseur que je sache.

Il n'y a pas de remède connu à la peste, tu peux juste soulager les mourants, précise-le.

La mort des parents me semble un peu bâclé, pourquoi qu'ils se sont faits tuer ? C'était quoi la blessure ?

Les yeux deviennent rouge quant il s'énerve ? T'as vu ça dans dragon ball Z T.T ? Si tu tiens à garder cette particularité faudra que tu explique en détail son origine.

A pluche, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:28

Voila, j'ai rectifié à peu près tout ce que tu m'avais dit, par rapport aux yeux rouges j'ai essayé de détailler un peu alors j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:36

Pour tes yeux tu as mieux détaillé c'est bien mais on comprend toujours pas d'où ça vient. Je m'explique : je comprend ton explication de dédoublement de personnalité par contre on ne sait comment ce phénomène peut se produire scientifiquement parlant. Si c'est de la magie il faut le dire. Le reste est impeccable à part les Katanas dont je ne suis pas sûr de la disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:44

Voila, j'ai un peu plus détaillé pour les yeux, j'ai expliqué qu'il y avait eu des antécédents dans sa famille et j'ai cité un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

OK - c'est à peu près logique comme ça.
Après ce n'est plus de mon ressort... Ta fiche est presque bonne, on attend juste la rep. sur tes armes et ta validation par un big modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:51

Moi je suis pas génée pour le katana mais plus pour le kimono -_-

Par contre deux katanas ne sont pas maniables vraiment en meme temps. Un katana est fait pour etre manié avec un sabre plus petit et encore, c'est tres tres dur...

Et puis a quoi bon avoir deux sabres si tu te bats par magie? (pour le style et le look? xD) et sinon, le katana te sert de canalisateur dans quel sens? si tu enflammes tes épées va falloir que tu en papotes avec moa huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:36

Oui, un peu pour le style mais c'est surtout car dans la famille de Karot ce sont des Katanas qui se transmettent de père en fils, un peu comme une tradition. Et j'enflamme effectivement mes Katanas. Tu veux qu'on en parle par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:38

Ne prend qu'un katana qui s'enflamme et une lame plus courte... C'est clair qu'il est super difficile de manier deux armes longues comme ça, c'est un coup à se tuer tout seul T_T
Et s'il te plait, enlève le mot kimono de ta présentation^^ Surtut que sur ton avatar tu portes pas un kimono Wink

Pour l'histoire d'enflammer la lame, vois avec Isa/Révérie, c'est une spécificité de sa famille ça, arrangez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:54

C'est bon, j'ai changer ce que tu m'avais dit et pour la lame qui s'enflamme c'est réglé avec Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 6:51

Je voudrais juste savoir, je suis validé ou il faut encore que je change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:51

Non, si tout est réglé avec Isa, c'est bon!

Fiche Validée!

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir(ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:52

Ahhh ! Si tu es validé faut que je me dépèche pour le RP...

Bienvenu et Bon RP !

{Tu commences avec moi Niark Niark}

Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:05

Merci pour l'acceuil.
Je suis impatient de commencer à rp avec toi, tu m'envoies un mp quand c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Karot Dragon [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Sorcier]   Karot Dragon [Sorcier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karot Dragon [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» Perdue au milieu du marché... [Karot et Rhyn ]
» La soif, la plus terrible chose vitale... [PV Karot]
» Khesma [Sorcier et Rôdeur]
» Esréa Tel [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: