Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphegor
Humain
Belphegor


Nombre de messages : 152
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:15

Voyage sans but
Vie sans vie …toujours j’avance sans savoir ..
Comprend la peine des autre pour savoir ce qu’es un sentiment …
les sentiment sont de la mécanique , engrenage de la vie
mon coeur est cassé ?


Le jeune homme silencieux avançait dans les ruelle sombre , prêt de lui les gens souffrait , dans cette ruelle petite et putride on sentait la mort a pleins nez . La mort , si belle est douce cella ne dégoûtait en rien le jeune homme qui regardait les corps affamé et amaigrit sans la moindre pitié , il ne comprend pas la peine qu’on peut ressentir quand la mort et proche de vous ..ni pourquoi on pleure la perte des gens . Il regardait les corps affamé préférant la mort a leur douleur … et ne comprenais pas leur peine de partir de ce monde .. si le monde est si laid pourquoi se forcé a exister ?Le jeune homme , humain paraissait plus démon qu’autre chose a l’intérieure de lui dénuée de sentiment dit humain comme la peine il cherche en vint a savoir ce qu’est la peine et la peur . D’apparence fin et longiligne , le jeune homme était caché sous une longue cape noir de jais ..la cape cachait ses armes et ses affaire .La seul chose qu’on pouvait voir était le fin visage du jeune homme des trait pur et blanc , des cheveux mi long a la couleur de la neige . Ce jeune homme a la belle et froide allure portait le nom de Belphegor , comme le démon du même nom bien que ses technique soit quelque peut différente . Il avançait dans les ruelle les plus mal fréquentée ou on semblait délaisser les gens les laissant a leur calvaire .. que fait-il la , rien de particulier il avait juste envie de visiter ce Lieux ;

Dans sa marche il fut arrêter par quelque chose qui tira sur sa cape ..il tourna son visage de marbres vers l’arrière et son regard froid se posât sur une petit âmes ..Une jeune fille blonde et un peut salle avec de grand yeux vert comme des emeraude , des petite joue rose et un air triste sur le visage elle regarda fixement le jeune homme .lui n’en a que faire d’elle alors d’un geste il tira sur ça cape pour que la petite lâche ..il tira trop fort et la fille tombât aux sol . La jeune fille se releva d’un cous sec et continua a fixer le jeune homme qui partait déjà sans faire attention elle ..comme si il allait commencer a regarder derrière lui et faire attention aux enfant perdu ou qui sont stupide ..pourtant la jeune fille le poursuivit elle trébucha et tombât aux sol plusieurs fois et pourtant elle se relève et le poursuit encor . Cella durât pendant presque une heure , car le jeune homme visitait les ruelle de fond en comble a la recherche de rien en particulier juste pour bien connaître les lieux a un moment il voulut se reposer alors il s’assis dans un coin d’une ruelle sur un tas de bois un peur moisit a certain endroit ..la petite arriva un peut après lui et s’assit a son tour a coter de lui . Le jeune homme ne dit rien mais après un moment la jeune fille tourna sa tête vers l’homme et lui dit d’un air doux avec un grand sourire aux lèvres .

« Ma maman elle est partie ..elle ma dit qu’elle allait ejoindre les ange ! »

« …… »


il ne répondit rien et ne fessait même pas attention a se qu’elle disait il fixait droit devant lui regardant les mur et les déchet qui jongeait cette rue il espérait un peut de silence de la part de la gamine mais elle reprit ses parole .

« Maman elle ma décrit les ange , tu leur ressemble …tu est un ange conduit moi a ma maman »

Le jeune homme tourna ça tête vers la jeune fille et la fixas un moment avant de retourner son regard vers les ruelle puit il voulut commencer a parler …

« je ne suis pas un ange…..loin de la »

A ce moment la deux homme débarque devant le jeune homme et la petite fille . Arme a la main il s’approche des deux personne rapidement et il aggripe la petite fille par les cheveux . Belphegor ne bouge par il fermât lentement ses yeux dans un signe de d’ésintéret total de la situation . La jeune fille poussât un cris quand une lame froide vint lui griffé le visage et faire perler son sang pourtant la petite n’avait rien sur elle il avait juste envie d’agresser des gens plus faible ..Belphegor les yeux fermer sur le monde ne pensait a rien de particulier quand le cris résonant …rien …juste une paroles

« Tu leur resemble»


Le jeune homme se redressa et tourna ça tête vers la jeune fille et les deux homme ..la petite avait a présent plusieurs coupure sur elle . Si petite , si inonscente , elle ne connaît rien a la vie ..naïve et impuissante ..faible vermine qui jamais ne serrât ce qu’est la vie ..sa vie ne faut rien alors pourquoi ..pourquoi il a une drôle d’impression alors que doucement il sort son arme . Pourquoi les gens faible sont-il si insistant sur leur vie ..Le jeune homme trancha la tête d’un des deux inconnus d’un cous sec ..il se retrouva couvert de sang et sa gicla partout le seconde homme lâchas la petite et voulut s’enfuir mais belphegor le rattrapât et d’un geste il lui trancha le bras ..ses armes sont très coupante il les a fait lui même et les aiguise aux fur et a mesure de ses combat . L’homme tombas aux sol …Bel le regarda froidement avant de lui trancher l’autre bras t de le regarder ramper sur le sol comme un vers . Il le regardait souffrire et se vider de son sang avec une étrange délectation . Il le laissa la souffrire
Et mourir alors que lui sortit de la ruelle ..il laissa la jeune fille tremblante et couverte de sang et s’éloigna dans la ruelle ..lui même couvert de sang .

« Dans ce monde il n’y a pas de paradis , la seul vie est le combat de la survie »


[titre bizarre javoue xD et le post et moyen <<]
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:39

La jeune femme marchait depuis plusieurs jours. Etais ce sa seule destinée ? Peut lui importer. Elle aimait parcourir le monde et rencontrer toute sorte de gens… se liant facilement, la vagabonde avait jusque là toujours trouvait un toit.

La chaleur lui faisait tourner la tête, la guerrière retira sa cape de façon à la laisser pendre à son bras. Ses armes maintenant révélées, elle sentit les regards suspicieux, des mourants alentour la fixer. ‘Les mourants’… en effet la demi-drow se trouvait dans les rues sombres et délaissé de Diantra, ce qui avait pour effet de lui faire baisser la tête.
Les pas de la mercenaire finirent par la menait au coin d’une petite ruelle. Deux hommes, qu’elle qualifia de ‘salops’ tenaient une fillette. La pauvre enfant se trouvait à quelques centimètres au-dessus du sol et gémissait face aux lames acérées de ses agresseurs. Mais plus que les deux imbéciles, Ayala fut pétrifier par un troisième homme. Il semblait être un jeune humain… de grande taille pour sa race, l’homme possédé de beaux cheveux gris qui lui tombaient sur les épaules. Sa peau pale laissait entrevoir un regard et des trais froid.

La nouvelle arrivante continua durant quelques secondes, d’observait la scène. Elle comprit alors que l’homme, pourtant armé, ne se déciderait pas à ouvrir les yeux, sens doute fermé pour rester en dehors du combat. La jeune femme scandalisée commença à faire quelques pas lorsque le ‘glaçon’ se leva. L’agressais venait de parler et d’enfin le faire réagir ! Sortant son arme noire, l’inconnu trancha la tête d’un premier et laissa agonisais le second qui venait de perdre un bras. Se retournant, il partit de l’allée. Passant devant la femme choquait, il ne sembla pas la voir. Ayala eu l’envi de lui criait une quelconque insulte mai se rattrapa. Il lui fallait aider l’enfant maintenant terroriser…
Après s’être avancé dans la noirceur du lieu, elle acheva le mourant et rassura l’enfant. Après quelques minutes de soins, la jeune femme décida de partir à la recherche de ‘l’autre’. il avait regardé son œuvre avec tant de d élection… bien qu’humain, le jeune homme rappelait les Drow…

Après de courtes recherches, Ayala fini par trouvait celui qu’elle cherchait. Il continuait à marcher, là dans ses rues aussi abandonné que son cœur ! Sa démarche semblait insouciante et frêle. Tout faisait pensé à un promeneur dans les bois contemplant une belle fleure. Ce rapprochement paru étrange à la vagabonde, pourtant s’étais bien ainsi qu’on voyait l’homme silencieux et poser.
Sans réfléchir, elle s’avança vers lui. Lui attrapant le bras elle le retourna plus violement qu’elle ne l’aurait souhaiter. Mais, choisissant de ne pas s’excusait, elle exposa son idée.

« Comment avez pus laisser cette gamine… elle ne trouvait plus ses mots. L’enfant aurrait pus mourir, torturer devant vos yeux, et vous… vous restez là… ! »

la jeune femme se tut incapable de continuait sans frapper l’humain. Enervé, elle attendait maintenant une réponse.
‘Et s’il ne dit rien alors… je risque de réellement m’énervé…’ pensa t elle en le contemplant d’un regard méprisant.


Dernière édition par ayala le Sam 23 Aoû 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Belphegor
Humain
Belphegor


Nombre de messages : 152
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:13


    Découvrez Silentium!


    S’attacher , croire se sont des sentiment bien futil que les gens possède , le garçon a réussit a ce détacher totalement de tout ce genre de sentiment a vrai dire il ne les a même jamais vraiment ressentit .il est assez vide et froid dans ses sentiment . son cœur casé le jour de sa naissance il ne comprenait pas les sentiment futile comme la peur du sang que ressentait l’inconnue qu’il avait laissez derrière lui . EN s’en allant il passa prêt d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas , elle était assez petite , dur d’êtres plus grand que lui . Il commença par l’ignorer ne voyant pas pourquoi il s’accablerait de paroles pour justifier ses acte ..puit elle na pas l’air du genre attaqué la gamine qui est toujours en vie . Pourquoi achever un homme quand il a perdus ont le laisse la a terre décider lui même si il veut vivre ou pas …le jeune homme s’en fous de prendre les vie , temps qu’il a gagner le combat c’est tout ce qui compte non . Il la laissa seul , l’inconnue , elle n’avait pas besoin d’aide ..et puit avec cette femme a c’est coter la gamine na rien a craindre , malgré sont apparence il n’aime pas trop qu’on blesse les enfant , mis c’est pas pour autant qu’il bougera plus pour les aider . Le jeune homme s’en allat dans les rue un peut plus loin laissant derrière lui les inconnus et sont carnage discret ..il rangeât ses armes pour plus de discrétion ..les parole et le visage d l’enfant restait dans sa têt , cherchant a comprendre ce que sont les sentiment pur …

    Les rue aussi vide que sont âmes était reposante , il avançait sans savoir ou il allait ..pourtant une présence se vessait sentir une personne apparut a sa vue , c’était la jeune étrangère de tout a l’heure celle qui semble étrange , elle aussi déborde de sentiment ..qu’elle sont la valeur des sentiment ? Il restait calme et serein dans se monde un peut dévaster …Elle lui avait attrapé le bras pour l’obliger sans doute a le faire se retourné vers elle . Elle se mit a parler , lui ne la brusqua pas il se contenta de la regarder de son air sans vie , elle avait raison la gamine aurait pus souffrire , cette idée lui fessait étrange comme une boule dans le corps , comme un sentiment bloqué .

    « Car je suis un démon ! »

    ce fut les seul mot qu’il dit comme réponse

    « Mes excuse ne changerait rien a votre colère , peut êtres bien qu’elle aurait pus êtres torturé mais ce ne fut pas le cas non ? »

    D’un geste il la fit lâché sont bras et le remit le long de sont corps , toujours cette air étrange dans le regard . Il parle sans vraiment de sens t de logique pour lui tout est un mystère et prend sont rôle de démon très a cœur , c’est mère , oui mère qui a voulut un enfant démon , elle la bien entraîner a cella , bien taché les main de sang .
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:53

La jeune femme toujours pleine d’amertume, écouta attentivement les réponses de l’inconnu.
« Car je suis un démon ! Mes excuses ne changeraient rien a votre colère, peut êtres bien qu’elle aurait pus êtres torturé mais ce ne fut pas le cas non ? »
La phrase laissa Ayala perplexe et elle ne sut quoi répondre. Elle toisa de son regard perçant cet étranger. L’humain lui sembla toujours aussi grand et imposant. Son apparence restait toujours aussi froide, et la vagabonde n’ajouta que ses yeux jaunes et son arme, qu’il accrochait dans son dos, de couleur noir à sa première description. Fixant les pupilles de l’homme, elle se demanda s’il réalisait ses gestes. Oui, bien sur qu’il les réalisait… malheureusement beaucoup, et même humain, étaient sans cœur et sans pitié. Pourtant, la jeune femme avait l’étrange impression que l’étranger n’était pas un de ces infâmes êtres… l’homme semblai plutôt envahit d’une grande solitude… et puis, n’avait-il pas épargné l’agresseur une fois le combat gagner… ! un simple sadique l’aurait tué voir même torturer…

Balayant ses pensés d’un hochement de tête, la jeune femme répondit à son tour.
« Un démon… qui a dit que les démons ne possédaient pas de cœur… !? Pour ma part, je suis une bâtarde promit à de tristes dessins et de nombreuses horreurs, et pourtant cela ne m’empêche pas de choisir mes gestes en rectifiant ma vie… elle s’interrompu de façon à reprendre son souffle. C’est vrai, cette fillette n’a pas subit de torture, mais cela aurait put être le cas… ! Pourquoi ne pas avoir réagit… ? »
La mercenaire commença à ce calmer et souffla d’incompréhension devant les gestes de l’homme. Pourquoi les êtres étaient ainsi ? Si seulement les vivants restaient comme cette douce nature qu’elle aimait tant. Les sentiments… oui les siens étaient parfois trop débordants, et cela tout particulièrement lorsqu’un enfant était en jeu, elle comprenait donc que les autres préfèrent les enfermer en eux.
Souhaitant reprendre son attitude sereine, la jeune femme secoua son épaisse crinière brune et bouclée. Une mèche lui retomba sur le visage, cachant ainsi une part de son œil gauche. Ce geste avait pour habitude de lui changer les idées ou de lui rendre son caractère poser et détacher. Son regard ambré balaya ensuite la rue déserte. Les pavés grisâtres étaient recouverts de crasse et d’eau croupie. Les habitations alentours étaient délabrées et miteuses.
‘Qu’elle misère… et dire que certains vivent ainsi…’ songea l’orpheline.
Attrister par se sombre décor, la voyageuse ne laissa néanmoins rien paraitre et retourna toute son attention sur cet étrange interlocuteur qui l’intriguer de plus en plus.
Qui était-il ? Et pourquoi ce regard sombre et seul ? Quel passé pouvait rendre un homme ainsi ? Avait-il comme elle subit de tristes sorts… ?



[rien avoir mais : j'aime bien la musique que t'as mis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Belphegor
Humain
Belphegor


Nombre de messages : 152
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:48


    Un peut de silence elle semblait ne pas savoir pendant un instant quoi répondre ce qui laissa aux jeune homme un peut de réflexion il gardait ses yeux fixer sur l’étrangère sans jamais bouger sont regard , il ne changeait pas sa vision des y . Il l’écoutait sans rien dire , un démon possède un cœur cella est vrai ça lui sert a faire circuler le sang .. et oui ca vision du monde se limitait aux réalité , il n’avait pas place pour les rêves ou les jolie phrase comme avoir un cœur d’or pour c’est juste un organe qui lui sert a vivre , et quand il s’arrêtera , il sera un jouet casé bon jeté ..il finira sans doute a croupir aux fond d’une fosse commune ou manger par les loup , les deux impose lui sont égale .. C’était ses bien sombre pensée qu’il gardait pour lui ..elle se disait bâtarde , elle n’aura pas la moindre compassion ou paroles pour contredire cella , il n’a pas pour habitude de rassuré ou changer les idée des gens . Elle se dit bâtarde , et bien qu’elle continue a le pensé même si pour lui peut importe les parent ou la race , on est ce qu’on désire devenir .. lui c’est un humain dont ont a décider qu’il prendrait part aux mal et qu’il endosserait le rôle du méchant , il a accepter cella est a forgé sa vie de façon aussi minutieuse qu’il forge ses armes .

    Il le faut bien quelqu’un , quelqu’un qu’on pourra accusé d toute les horreur , comme cell tout le monde s’entend bien a dire qui est le méchant .. si c’est clairement marqué sur sont front et dans ses acte les gens ne se disputeront pas a savoir qui est le méchant il seront tous d’accord ..même si cella n’était pas vraiment les plans de sa mère , non elle était juste aigrie est maudissait le monde entier …Lui aussi était un enfant bâtard , nés de deux clans opposé ont le surnom petit bâtard , l’enfant qu’on cachait pendant les visite familiale , caché comme un animal ou un objet pas présentable ..non désiré du monde cella énervait la mère .

    « pourquoi ?…. »

    cella il se le demande souvent sont esprit et si vide , il avait murmurer se pourquoi le regard ayant prit une teinte un peut perdue et cherchant une réponse dans sont esprit .

    « si je savait pourquoi …la vie est un puzzle dont j’ai perdus les pièce »

    dit-il dans uns sens cella ne donnait pas de réponse clair tout simplement car il n’en avait pas .. quand il repense a la jolie petite fille il a toujours celle douleur dans le corps , es que les sentiment sont possible dans sont corps ? Mais il se sentait un peut intriguer par l’inconnue car elle semblait débordé de sentiment et ne pas êtres dérangée d’en parler , cella formait une chose qu’il ne connaissait pas , il avait envi de savoir un peut plus sur ce qui lui était inconnus ..en parlant a cette étrangère il vas peut êtres savoir c’est quoi qui bloque en lui …Même si il aime pas parler , même si il a pour habitude d’êtres seul et arraché les vie a tout vas .

    «Pourquoi devrait-on forcément aider les gens ? »

    C’était une question qu’il se pausait il avait déjà eu des réponse mais elle ne lui était pas satisfaisante ..Lui na jamais vraiment ressentit l’obligation ou l’envi d’aider , du moins il ignorait cella , il n’aide que quand l’attaquant semble fort …ou qu’il semble pourrit jusqu’a l’os . Quand il voyait la misère du coin il se disait qu’il devrait tout réduire a néant , tout détruire pour obliger les gens reconstruire ou s’ionstaler ailleurs ou il serait mieux ..pourquoi les gens sont si bête ? il reste dans l’horreur de ses ruelle alors que hors des ville il y’a de quoi vivre et moins de maladie mortelle .


[:) :D ]
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:35

Les questions sourdes et sans réponse de la jeune femme s’éteignirent. L’inconnu avait reprit la parole. Il déclara ne pas savoir pourquoi il ne réagissait pas.
« La vie est un puzzle dont j’ai perdu les pièce » continua-t-il.
« Dans ce cas pourquoi ne pas les retrouvés… » ne put-elle s’empêcher de rétorquer.

L’homme sembla ne pas avoir entendu le murmure et enchaina avec une nouvelle question. Il demandait pourquoi devait-on aider les gens… en voilà une bonne interrogation… a vrai dire, Ayala n’avait jamais réfléchi à ce genre de chose. Cela lui semblait simplement normal… elle repensa à son enfance et se souvient de l’époque ou elle ne faisait que tuer sans merci. Aider les autres lui paraissait alors une abomination et seule elle compter ! Mais les temps avaient changé et on lui avait apprit à aimer. Elle avait ainsi réussi à rouvrir son cœur et à pardonner. Sa vie c’était transformer et ses envies aussi. Désormais, elle aidait sans rien demander en retour. Exactement comme on l’avait autrefois fait avec elle… que se serait-il passé si personne ne lui avait un jour tendu la main ?
« Nous ne devons pas forcément aider les gens mais… elle modifia sa position en s’appuyant sur sa hanche gauche. Ses mèches brunes dégringolèrent sur son épaule légèrement penchait et dégagèrent son visage. Pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi laisser l’abomination perpétuer ? laisser un innocent aux tortures et à la mort… »
Elle laissa sa phrase en suspension de peur de replongeait dans un sentiment débordant d’amertume, de colère et de tristesse face à se monde. Un vent chaud se rependit dans l’allée, laissant ainsi remonter une forte odeur de pourriture venant des égouts. L’air souleva la chevelure brune de la jeune femme. Ses paupières se fermèrent un court instant. Sa paume se posa sur sa lourde épée couleur de sang. Cette teinte… elle l’avait acquise au court des turies pratiquer… la vagabonde se rappela une chanson que ses camarades lui chantaient :

‘tes ailes blanches,
son teinter de sangs,
couleur d’amour et de haine’


Les paroles pouvaient paraîtres sympathique jusqu’à ce qu’on sache leurs véritables connotations… les ailes blanches représentaient sa peau trop pale pour un drow pure, le sang d’amour était celui de ses parents qui avait coulaient et qu’ainsi elle ne serait plus jamais aimer, pour finir, le sang couleur de haine était le sien… étant battu son sang se répandait à terre et la faisait peu à peu haïr le monde…
Elle rouvrit ses yeux d’ambres et ainsi chassa ses tristes souvenirs.
La jeune femme repensa ensuite à l’étranger et ses lèvres pourpres s’entrouvrirent une nouvelle fois.

« N’avez-vous jamais souhaitait aider quelqu’un ? » La voix était douce et calme mais montrer à quel point la mercenaire était sur d’elle.
L’homme répondrait sûrement par une phrase détourner ou un non, mais la jeune femme tenait toute fois à la poser. Le vent continua à se répendre dans la ville et vient se brisait sur les toits rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Cheilan de la 'Noire
En attente de validation..
Cheilan de la 'Noire


Nombre de messages : 79
Âge : 124
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:54

[Hrp Le titre signalait toujours que le Rp était libre... j'espère que je ne gêne pas ^^]


Cheilan était sorti des bois depuis quelques jours déjà. Son expérience l'avait conduit à choisir le chemin de la ville, les routes de pavés qui filaient vers la capitale.
L'immense Loup-Mage avait traversé une petite bourgade au lever du jour. Au détour de l'une de ces ruelles qui la parcouraient, il était tombé nez à nez avec un humain: la face du jeune homme s'était cognée avec violence contre son museau noir. Il n'avait pas bronché, l'autre était tombé par terre, les yeux écarquillés. Il manquait le bras droit à cet être, victime d'un autre humain, forcément. Sans réfléchir, Cheilan le savait.
De par son essence même, il ne ressentait pas la pitié. Mais il se pencha vers l'être terrifié, gémissant devant la bête qu'il était, et il planta sans haine ses crocs dans son épaule. Sans en broyer les os, ni même déchirer les muscles. Simplement, avec douceur, pour goûter son sang.
Ce n'était pas elle. Le Loup-Mage continua donc son chemin. Mais au fond de lui, au plus profond de son être, il sentait un malaise le gagner. Le goût du sang humain... Quelque chose le heurtait.

Dans l'après-midi Cheilan s'engouffra dans Diantra. Sur son sillage germaient l'effarement et la panique. Il n'avait pu tous les goûter. Comme avant, ces êtres fourmillaient...
Mais il sentait que sa position à lui avait changé. Il n'était plus frêle louveteau, ni le protégé faible de l'Humaine. Et il savait qu'il devait cela à la croissance de son corps. Il était très loin d'être idiot... Son intelligence aurait égalé celle des humains si l'on aurait pu comparer. Mais elle était différente. Il ne parlait pas, ne pensait pas avec des mots, et percevait tant de choses qu'ils n'eussent seulement pu concevoir !
Elle... La reconnaîtrait-il ? Il avait vécu une partie de son existence à son coté, durant laquelle elle avait grandi, évolué. Cela le faisait douter immensement.

Aussi était-il dans un drôle d'état d'esprit lorsqu'il la vite, cette fillette qui tremblait, les pieds dans une mare de sang. Il hésita quelques secondes. Elle avait besoin de quelque chose, et à cet instant il pensait encore à ce qu'il était, petit. Alors il s'avança sur elle, et saisissant dans sa gueule un pan de son vêtement, d'un coup de tête, jeta l'enfant pétrifiée sur son dos. Il la garderait là un peu, si elle ne sautait pas à terre. Ce qui était peu probable; elle aurait sauté de deux fois sa hauteur. Ou très probable, si l'on se plaçait de son point de vue.
Jamais il n'avait eu d'humain vraiment sur son dos, enfoui dans son épaisse fourrure, et qui lui tint chaud...
Le Loup-Mage ne s'arrêtait pas, cependant. Il tourna à gauche, et de nouveau lui parvint l'odeur du sang de la ruelle. Un humain, un humanoïde.

La fente qui lui tenait lieu de pupille s'amoindrit jusqu'à n'être plus qu'un fin trait vertical. Il sentit sa magie affluer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Humain
Belphegor


Nombre de messages : 152
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:32

(non tu gêne pas t’inquiète ^^)

    ]Pourquoi pas en effet , ça ne doit pas êtres si dur que ça de retrouver les pièce d’un puzzle même si le monde est vaste , cette idée semblait amusante , mais il vas peut êtres , se retrouver vite lassé de chercher ce qu’il ne comprend pas . Il serait bien tenté de partir visité le monde en cherche de ses réponse qui lui manque , mais cella n verrat peut êtres que plus renforcé sont état incertain ou le faîte qu’il se dit démon ? allez savoir mais cette proposition serait tentante de chercher les pièce manquante . Il valut un peut de temps pour que l’inconnue réponde a sa question , la réponse n’était pas très clair mais la tournure lui plait car elle laisse place a encor plus de question .. temps mieux il aime bien trouvé les réponse par lui même . Pour elle ça semblait êtres un geste naturelle , que devait-il dire car c’est lui le tortionnaire et le torturer en général , car il combat jusqu’a ce que la personne en face s’avoue vaincue ou qu’elle ne sache plus bouger et rétorqué .. cella sembla parfois cruelle et sans pitié , il lui arrive d’arracher membre après membre a un êtres vivant jusqu’a quand il s’avoue vaincu . ..le vent chaud qui soufflait dans la ruelle fessait volé quelque mèches des cheveux blanc de l’homme troublant un peut sa vue a certain moment et ne laissant plus qu’un seul œil de serpent fixant la demoiselle .. pupille de serpent car il sont jaune et froid , un peut perdus dans le fond . La rue sentait assez mauvais , une remontée d’odeur de pourriture venant des égout mais sans doute aussi des moisissure qui traînait dans les maison et les rue .Mais les odeur nauséabonde ne lui fessait rien , juste un léger dérangement aux narine mais rien de plus .

    « Je ne me souvient pas avoir fait cella un jours…..je n’ai jamais rencontré personne qui ma donné l’envie de l’aider …..on peut très bien survivre en ayant subit la torture «

    étrange point du vue , ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort non ? il a subit lui même des chose proche de l torture de la part de sa mère et il ne sent sort que plus fort .. pour le moment il y’a juste la gaminE qu’il a aider sinon jamais personne na bénéficier de cella de sa part . Il se demande se qu’on ressent en aidant spontanément quelqu’un ? es que ça fait du bien es que ça remplis le vide dans un cœur ? il essayera une prochaine fois pour le moment il vas réfléchir un peut . Il voulut répondre encor a la douce voix de l’inconnue mais il sentit une présence , pas humain mais animal . Sont regard se posât sur un belle animal noir mais surtout sur ce qu’il portait sur sont dos ..l’enfant …Il le fixa sans rien dire , es que cette animal veut du mal a la jeune fille ? peut lui importe cella ne le regarde pas il a encor sur ses main le sang des homme de tout l’heure . La petite avait toujours peur de tout a l’heure , ont l lisait dans ses yeux quand elle avait tourné ça tête vers belphegor .. mais après un moment elle eu quand même un léger sourire , es qu’elle est folle ? elle ne vas tout de même pas croire qu’il la aider car il avait de bonne intention , es c la naïveté d’un enfant ?Un voyant se sourire le regard de l’homme t tout ont visage ont eu une mine étrange , un mélange de tristesse et d’incompréhension . Ce loup paraissait étrange , il savait qu’il devrait sans méfier ..le visage étrange laissa place a un léger sourire un peut sombre et inquiétant .. ses mèche de cheveux cachant un peut ses yeux . Es que l’animal veut attaqué , qu’il vienne , belphegor n’attaque jamais pour rien t n premier ..puit étrangement il aimerait se débarrasser de la douleur dans sont cœur quand il regarde la jeune fille dans cette état de peur .

    " Es de voir les gens sourire qui peut faire mal aux cœur ? "
    demanda t’il en tourna légèrement sont regard vers l femme dont il ne savait toujours pas le nom .Une de ses main posée sur sont propre cœur Et l’autre sur sont épée . froissant le tissus de sa cape noir ..il s’en posait des drôle de question , mais personne ne lui a vraiment jamais parlé , en général on l’attaque ou ont l’ignore . Alors il devait paraître assez étrange dans ses question , ou sa façon de pensé , un petit monde pleins de question .
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:26

Je suis un ange déchu
bâtarde rassemblant les deux peuples,
désignait à de tristes dessins
et pourtant,
si le passé est écrit
qui ne pourrait changé son futur... ?
- pas moi -



Ayala avait retrouvé sa nature poser. Et si les questions et réponses de l’inconnu n’avaient pas étaient aussi étranges, elle aurait même reprit son habituel sourire chaleureux… attentive, elle écouta la nouvelle réponse. Alors il n’avait jamais ressenti le besoin d’aider… soufflant de tristesse pour cet être dont elle ignorait tout, mais dont la solitude la heurter, elle se demanda s’il elle avait un jour était ainsi. Oui… elle l’avait été ! Mais elle avait changé… si une gamine rejetait, torturer, tueuse et ayant pour premier souvenir la mort des siens, avait pu sortir de ses longs et interminables couloirs noirs et glacials, alors avec un peu d’aide tous le pouvait ! Certes la rancœur, la haine, et l’impression de vide était dure à effacer une fois encrer en quelqu’un, mais la mercenaire restait persuader que rien n’était perdu d’avance. Il fallait simplement le vouloir au plus profond de soit, être près à tout abandonné, et surtout avoir la chance de rencontrer la ou les personnes provoquant les réponses secrètement attendues ainsi que l’espoir…

Ses yeux mi-clos retournèrent des années en arrière. Une femme au regard pourpre se battait sur un champ de bataille empourpré de milles feux par l’aurore. Au loin le soleil enflammer le ciel et couvrait la terre d’une lumière rouge. Le sable avait prit la teinte noire du sang sec au court de la nuit. Des dizaines de morts jonchés sous ses semelles de cuire, sa peau mate et ses vêtements étaient recouverts du liquide poisseux qu’était le sang. Ses cheveux au vent balayés sont regard aussi froid et dure que la pierre. La lame levait, les bras à hauteur sa tête, les mains sure d’elles s’abattaient sur le corps d’êtres vivants. Cette femme… elle ne les connaissait pas… elle n’avait nullement de raison pour ainsi agir, mais elle n’y pouvait rien. Seule le sang la recouvrant avait le pouvoir de comblait le vide l’habitant… rouvrant pleinement les paupières, Ayala fit de nouveau face à l’humain. Un bruit sourd se fit alors entendre. La jeune femme ne détourna pas le visage. Elle n’en avait pas besoin pour apercevoir le nouvel arrivant… en effet, les yeux jaunes de l’homme fixer désormais l’animal. La demi-drow se servait donc de ce reflet pour le voir…

Un étrange animal venait de surgir. De grande taille pour un chien, l’animal avait un pelage soyeux et noir accompagner de deux yeux perçants et glacials. Le loup possédait une allure impressionnante, mais la voyageuse ne s’en trouva nullement effrayer. Elle avait en effet vu plus d’un ‘géant’ au court de ses périples… non, ce qui fit légèrement sursauter la jeune femme fut d’apercevoir la fillette de plutôt incruster dans la chaude fourrure. Que faisait- elle là ? et sur le dos d’un tel animal qui semblait plus un féroce tueur qu’un inoffensif sauveur…
L’enfant paru d’abord effrayé au vu de l’homme aux cheveux blanc. Puis retrouvant son innocence elle lui sourit. Attendrit par cette petite vie, Ayala sourit à son tour. Une nouvelle question surgit et coupa court aux réflexions de la vagabonde.
" Es de voir les gens sourire qui peut faire mal aux cœur ? "

La question insolite laissa perplexe la jeune femme qui trouva néanmoins rapidement une réponse. Avant d’ouvrir une fois de plus ses lèvres rouges, le regard observateur de la demi-drow perçut la nouvelle position de l’humain. L’une de ses mains était poser sur son cœur et l’autre sur son arme. Cette information fit mouche et pénétra le cerveau de l’orpheline.
‘La fillette produirait-elle un quelconque effet ? pour quelqu’un pensant que les sentiments lui sont inconnus cela doit lui être étrange…’

« Cela dépend… il y a toute sorte de sourire et chacun les interprètes à sa façon et selon son caractère… le sourire narquois de mon maitre aujourd’hui mort, m’a longtemps fait souffrir… puis il m’a laissé de marbre… pour d’autre se sont les sourires de haines, hautains ou au contraire chaleureux qui crée la douleur… rappelant mauvais souvenirs, douleurs oubliés, ou sentiments incompréhensibles… cela serait d’ailleurs votre cas… répondit-elle calmement et souriante. Cette petite ne transformerait-elle pas votre perpétuel vide ? » Demanda-t-elle en se fondant son propre oignon et désignant la cavalière du loup.

[/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Cheilan de la 'Noire
En attente de validation..
Cheilan de la 'Noire


Nombre de messages : 79
Âge : 124
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:32

Cheilan se souvint. Il était dans cette forêt, cette forêt qui l'avait vu naître, et il y retrouvait sa mère.

Elle ne l'avait pas oublié, mais lorsqu'elle le vit, elle choisit de faire comme si cela était le cas. Elle avait tant souffert de sa disparition qu'elle avait décidé qu'il était mort, qu'il n'y avait plus rien à faire. Ce fut la seule chose qui ait pu calmer son esprit. Et maintenant, il se tenait là, devant elle, de retour des limbes, le poil collé par le sang -du sang humain mêlé au sien.
Elle ne le connaissait plus.

Toujours, elle guidait la meute, elle était chef, tenant par son intelligence une cinquantaine de loups cendrés. Mais elle était de la race des Loup-Mage, aussi les tréfonds de son âme se sentirent obligés de guider ce jeune Loup égaré qu'elle venait de renier. Elle le conduisit à l'entrée d'une grotte et l'y abandonna. Cette grotte menait jusqu'aux entrailles de la terre...
Perdu, il s'y enfonça, et dans la cavité résonna longtemps ces grondements mêlés d'effroi, d'incompréhension et de haine.

De nouveau, l'image de la ruelle s'imposa à son esprit. Mais elle demeurait trouble.
Sa magie courut sur le sol, sans but, ou alors au contraire possédant un but trop profond pour que quiconque n'en comprenne le sens. Il se trouvait une plante, misérable liseron écrasé à l'instant par l'humain. Elle s'y concentra et y insuffla la vie tandis que la plante se redressait, que ses fleurs fanaient et donnaient de petites graines mûres. Mais cette magie incontrôlée était violente, ainsi la plante acheva son vieillissement, aussi vite qu'il en avait été de sa renaissance. En quelques secondes à peine, elle gisait flétrie et morte sur le sol de terre battue.
Cheilan, dans son trouble, n'y avait prêté attention. Il avait perçu les paroles des humains, qui résonnaient encore dans son esprit, agitant quelque chose après toute ces années.

" Est-ce de voir les gens sourire qui peut faire mal au cœur ? "
« Cela dépend… il y a toute sorte de sourire et chacun les interprètes à sa façon et selon son caractère… le sourire narquois de mon maitre aujourd’hui mort, m’a longtemps fait souffrir… puis il m’a laissé de marbre… pour d’autre se sont les sourires de haines, hautains ou au contraire chaleureux qui crée la douleur… rappelant mauvais souvenirs, douleurs oubliés, ou sentiments incompréhensibles… cela serait d’ailleurs votre cas... Cette petite ne transformerait-elle pas votre perpétuel vide ? »

Ces mots se frayaient un chemin dans son esprit, et peu à peu, au fil de sa réflexion, leur sens lui apparut. Pas dans son intégralité, toutefois; il était là des notions qu'il n'avaient jamais saisies en tant que telles. Quoi qu'il en fut, c'était plus le ton, la force mise à parler qui le renseignaient. Ainsi que le geste, évident: une arme. Mais une arme faible, une simple lame, pas de celles qui brûlent ou qui empoisonnent.

Le grand Loup-Mage fixa l'humain dans les yeux, des yeux bien étranges au regard chargé d'une promesse de violence. Il était à sa hauteur, face à face, il aurait pu en éclair se jeter sur lui. Mais il n'était pas l'Humaine, cela il l'avait su depuis le début.
Alors, il redressa ses oreilles jusque là orientées vers les cotés, et les planta face à l'autre, rigides et bien tendues vers lui.
Les humains étaient si bornés... Comprendrait-il seulement sa curiosité ?

Sur son dos, la petite s'était assise. A quoi pouvait-elle bien penser pour ne point s'enfuir, terrifiée ? Mais cela était mieux ainsi, il ne s'en trouvait pas mal, même pas alourdi. Le contraire aurait été étonnant, point du fait de son point plume, mais de celui de la force du Loup-Mage. Celle-ci n'avait rien à envier à ce qui l'entourait.
Car ils étaient nombreux, tous ces êtres vivants. Ces animaux et ces plantes, et ces humanoïdes - bien qu'ils fussent d'une importance moindre au regard de ce qui les environnait.

Cheilan pencha légèrement la tête sur le coté, et fixa celle qui était de plus petite taille. Il était à une distance respectable, aussi amorça-t-il une courte marche qui devait le mener à leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Humain
Belphegor


Nombre de messages : 152
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:10

[la suite arrive , pardonné moi ...vous avez le droit de me frapper si vous voulez xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cheilan de la 'Noire
En attente de validation..
Cheilan de la 'Noire


Nombre de messages : 79
Âge : 124
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:27

[Rp terminé]
[Cheilan s'en est finalement retourné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]   Mécanique d'un coeur [libre a qui veut] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: