-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En passant dans le coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syonah
Drow
Syonah


Nombre de messages : 170
Âge : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En passant dans le coin Empty
MessageSujet: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:48

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X



Syonah venait de signer la fameuse loi des Drows. Elle en était encore pensive, réfléchissant aux implications du texte qu'elle venait de signer de sa plume de sang.

*Tout Drow doit une fidélité totale à son peuple*

Cette phrase la chagrinait. Pourquoi devrait-elle jurer fidélité à un peuple qu'elle connaissait à peine? Cependant, si elle ne la respectait pas, elle serait considérée comme traitre à son peuple. Les Drows ne se font pas d'amis, ni d'alliés facilement (en grande partie car ils ne le souhaitent pas). Mais ce n'était pas la peine de se faire des ennemis non plus. Tant qu'elle ne maitrisait pas totalement sa magie, elle risquait malheureusement de se retrouver en difficulté, et peut-etre, un jour, aurait-elle besoin d'aide ou d'alliés. Elle décida donc, si ce n'est de les aimer (elle n'a d'ailleurs jamais compris le sens de ce mot étrange), au moins de respecter ses confrères. Mais hors de question de cotoyer de pauvres âmes en peines, des êtres mièvres à souhait ou pire, des Drows "gentils" (son mentor lui avait dit qu'il en existait!).

Elle errait donc dans les rues, observant ce peuple auquel elle avait été contrainte d'adhérer. Certains Drows semblaient intéressants. La plupart avaient cet air de férocité et cette malveillance émanant d'eux qui rappelaient comme un vieux rêve de meurtre et de sang.
Oui, peut-etre était-elle satisfaite de faire partie d'un peuple aussi avide de sang. Au moins, elle aurait le plaisir de voir les chatiment en public. Cela dit...

*Tout Drow doit une fidélité totale à son peuple*

.. Totale? hors de question, même s'il fallait pour cela subir ce fameu chatiment. Elle avait toujours était libre, et elle tenait à cette liberté!!
Elle se dit qu'il faudrait qu'elle parte à la recherche d'un autre mentor ou d'endroits où s'entrainer sans personne pour l'espionner. Ainsi, personne ne pourrait plus jamais la défier, et elle n'aurait plus rien à craindre de personne.

Perdue dans ses pensées, elle percuta un Drow... Qui osait donc se mettre sur son chemin!


Dernière édition par Syonah le Lun 7 Juil 2008 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En passant dans le coin Empty
MessageSujet: Re: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:27

Ceylan marchait dans une des nombreuse rues de la cité, il venait de sortir d'un édifice où, il avait signé une loi fondamental, celle d'avoir une fidélité totale à son peuple. En gros cela ne le gêné pas car il ne voulait pas être un traite ou un de ces miséreux qui échange des informations contre quoi survivre. Toujours aussi perplexe dans ses réflexions, le sombre marchait déjà depuis une demi-heure sans but précis.

Il avait grandi loin de la cité drow et y revenir ne lui était pas familier. Le drow était habitué à vivre dehors dans des endroit illimité quoi que, même ici c'est illimité. Il shoota dans un caillou qui alla frapper une porte juste devant, la tête baissé et plongée dans ses réflexions, le beau ténébreux percuta quelqu'un encore une fois et tomba sur elle ! Qui osait se mettre sur son chemin ?!

Ceylan se releva en essayant de ne pas toucher les endroits..."sensible" ? de la drow. Une fois debout, il l'aida à se relever et en même temps il l'a détailla. Des cheveux blanchâtre avec une peau gris, des yeux vert et une allure élancé avec des courbe harmonieuse. Le drow la jugea plutôt attirante. Il préféra toutefois s'excusait au près d'elle pour sa maladresse.

-Excusez-moi, je me nomme Kaylan. (au fait c'est ceylan mais on prononce kaylan ^^)

Ceylan l'avait dit sincèrement même si au fond de lui il pensait que c'était plutôt la faute de la drow, caractère typique drow.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Drow
Syonah


Nombre de messages : 170
Âge : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En passant dans le coin Empty
MessageSujet: Re: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:47

Syonah s'était retrouvée à terre. Elle était furieuse! Jamais on ne lui avait fait un tel affront!! Alors qu'elle venait d'atterrir sans trop de dommage sur le sol dur, le drow se permit de la toucher.. (de la toucher!!) et de l'aider à se relever. Syonah bouillonnait de rage.. ou plutot, se glaçait de rage. Il fut un temps où elle aurait pu le détruire rien que par la pensée. Elle aurait invoqué des grelons suivi d'un éclair de glace gigantesque qui n'auraient laissé de lui que quelques petits glaçons pour rafraichir sa boisson (du sang humain bien sur!).

Mais ce temps la n'était plus. Car un vieux drow avait jugé dangeureux ces éclairs qui détruisaient non seulement la cible, mais aussi tout bâtiment et tout être vivant sur des kilomètres
[note de la rédactrice : bon, ok, peut-etre pas autant, faut pas exagérer, mais ca faisait vraiment beaucoup de dégats.. et puis.. Syonah était encore petite, et c'est ainsi qu'elle s'en souvient..],
et il lui avait appris à maitriser son pouvoir. Le soucis, quand on apprends à maitriser un pouvoir inconscient, c'est qu'il devient conscient. Ce qu'elle faisait naturellement et avec splendeur, elle devait maintenant se concentrer pour en réaliser un centieme.
Cette pensée emplifia encore sa fureur. Vraiment, le vieux Drow avait bien mérité son sort.

Elle se concentra alors pour lui faire un bon petit lavage histoire de laver l'insulte et de rouiller son armure au passage. Ensuite, elle lui lancerait pic de glace mineur qui passerait facilement à travers cette armure rouillée et le blesserait sûrement assez grièvement. Voila! Cela l'obligerait bien à s'excuser, et plus jamais il ne lui referait un tel affront!!

Cependant, alors qu'elle commencait tout juste à lancer le premier sort, un Drow toute vêtue de cuir rouge commenca à parler du haut de son estrade, la voix amplifiée par la magie. Sur le coup, surprise, Syonah rata son sort, qui se retourna contre elle-même. Syonah fut instentanément propre comme un sou neuf, comme si elle n'était pas tombée dans la poussière quelques instant plutot. Heureusement, elle ne portait jamais d'armure, ce qui lui évita les inconvénients de la rouille. Surprise et furieuse, Syonah s'apprêta à retenter son sort. Mais alors, les paroles de l'oratrice l'interpelèrent.


[...]Mages et sorciers, que l'air crépite de vos sorts, que nos ennemis tremblent devant votre puissance! [...]

Cette pretresse parlait de mort et de souffrance. Elle parlait de destruction. Syonah oublia pour un instant le Drow aux yeux d'ambre et cria :

- J'en suis!!

A sa grande surprise, la pretresse avait aussi attiré l'attention du Drow, qui cria :

-Kaylan Archer est à votre disposition !

Ainsi, il s'appelait Kaylan... Ils écoutèrent ensemble la fin du discourt. Puis quand ce fut fini, les Drows se dispersèrent. Syonah, toujours aussi rancunière, lui dit :

- Il semble que nous allions combattre du même coté durant cette guerre. Il serait mal vu que nous nous entretuions je pense. D'autant plus que je viens de signer une charte me l'interdisant...

Elle resta un instant sur ces paroles, pensive... Puis elle ajouta :

- Mais nous pouvons toujours rêgler cela à l'extérieur de la cité. Je vous propose un combat amical.

Elle eut un sourire mauvais. Un combat amical ne signifiait pas sans blessés... Et puis ce serait une occasion de s'entrainer avant d'aller sur le champs de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Drow
Daïkichi


Nombre de messages : 109
Âge : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En passant dans le coin Empty
MessageSujet: Re: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:51

Marchant dans les rues de la citée de son peuple, Daïkichi venait tout juste de quitter une estrade où il y avait signé un parchemin indiquant qu'il serait présent pour la guerre qui approchait... Outre ses idées de vengeance envers la race humaine, notre drow avançait d'un air mauvais. La foule faisait trop de bruit, bien que le niveau sonore est considérablement baissé depuis que la Haute Prétresse avait quitté les lieux ayant finis sont travail. L'elfe noir n'était pas de ceux qui crient pour manifester leur entrain, il adorait le calme, le silence, la furtivité... Il s'en était fait un ami redoutable qui jusqu'ici ne l'avait pas encore trahis dans les rudes épreuves qu'il avait traversé.
C'est donc d'un regard noir et des pensées colèreuses que Daïkichi se dirigeait vers les sorties de la citée mais, alors qu'il s'apprétait à les franchir, il vit un spectacle navrant... Une drow venait de tomber pauvrement sur le sol, il y avait eu collision avec un autre membre du peuple. Comment esperer remporter une guerre si au moindre contact les combattants s'effondrent ?! Décidé à se moquer de la jeune elfe noir, Daïkichi souriait, il allait enfin pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un. Surtout que cette personne paressait bien faible...

Se dirigeant vers le doublé de drow, Daïkichi s'arrèta juste devant eux, à cette instant, la drow qui était en train de sermonner à haute voix, accentuant qui plus est la colère de notre "jeune" drow c'était arrèté et le dévisageait.

Daïkichi : " Bien le bonjour, j'ai vue la manière dont vous ètes tombé tout à l'heure et elle ma semblé bien pittoresque. J'aimerais savoir si vous allez participer à la guerre ? Nous sommes en sous effectif face à nos adversaires et j'aurai espéré avoir comme équipier des drows compétents... et compétentes. Je m'étais visiblement trompé... "

Daïkichi souriait, que c'était bon de voir que l'on dérangeait. Il pouvait transmettre toute sa frustration sur quelqu'un d'autre rien qu'avec des mots, il n'y avait besoin d'aucun effort, c'était comme de la magie...
Se tournant afin d'observer également le drow qui se trouvait à côté de la femme elfe, notre elfe noir constatat que le drow en question était bien mince comparé aux autres grosses brutes de la citée. Ses mains semblaient agiles et sa gestuelle souple, mais pas question de s'arrèter en si bon chemin. Daïkichi était déterminé à transmettre sa mauvaise humeur :

Daïkichi : " Et toi, te laisser dictée tes fautes par une femelle, tu me parais bien soumis mon jeune ami. Et tu es bien mince pour un membre de notre peuple, regarde autour de toi, voit tu des gens comme toi ?! il fit un geste de la tète afin de montrer plusieurs drows robustes. Si toi aussi tu es déterminé pour partir à la guerre, tu ne serviras qu'a être jetés en patûre comme appat car autrement, tu ne servirais à rien ! "

Voila, le début des embrouilles allaient commencé, notre drow s'en foutait, sa journée avait mal commencé alors autant faire des problèmes avec un maximum de personne afin de se défouler. Après tout, n'était-ce pas sa le caractère égoïste des drows ?...



******************

Désolé de poster si tard, je pensais pas être aussi occupé dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En passant dans le coin Empty
MessageSujet: Re: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:13

Ceylan avait fait tomber une drow par terre, celle-ci se releva en jurant. Elle voulait se venger sur le Sombre et cela se lisait dans les yeux de Syonah ainsi est son nom. Ceylan l'avait lu lorsqu'il avait lui aussi signé les lois drows disant ainsi qu'il allait les respecter. La Sombre qui était rancunière voulut lancer un sort sur le jeune drow mais elle s'arrêta lorsqu'une femme vêtu de cuir prit place au milieu du croisement et criait que la guerre était éminente. Ceylan avait levé son poing et avait dit qu'il sera de la partie juste après que celle qu'il avait percuté l'eut dit. Lorsque la prêtresse eut finit, elle s'en alla et les drows se dispersèrent. Il ne resta plus que les deux drows.

-En effet, nous battre juste avant la guerre ne nous apportes rien de bon. Ah oui la charte, je l'avais oublié celle là, elle nous interdit bien de nous entretué.

Puis, la Sombre resta un peu indécis avant de proposer au drow un combat amicale en dehors de la cité. Une occasion de s'entrainer avant la grande guerre.

-Pourquoi pas mais il faudra que nous soyons dans la même classe d'arme, c'est à dire à distance étant donné que je suis archer.


A peine avait eut-il le temps de terminer sa phrase qu'un autre drow vint se rejoindre à eux. Il ressemblai aux autres drows et paraissait lui aussi de mauvaise humeur. Ceylan ne comprenait pas. Une guerre allait commencer donc tous le monde devras être content de se venger ! Il commenca d'abord à parler à la drow et à Ceylan en même temps. Un sourire se dessina autour des lèvres du drows puis lorsque le Sombre eut finit. Ceylan lui répondit.

-Nous allons participer à la guerre tout comme toi je présume. Ce n'est pas la peine de nous insulter. Nous nous battons aussi bien que toi et voir mieux.


Le sombre semblait bien déterminer à passer sa mauvaise humeur sur Ceylan et Syonah. Lorsqu'il se tourna vers lui pour lui parler, le sourire de Ceylan se figea sur son visage. Ceylan mesurait près de 1m90 et était parmi les plus grand drow de la cité. Il souleva son haut pour laisser voir ses pectoraux et abdominaux et autre muscles.

-Les apparences cache bien des choses.


Il enleva d'ailleurs son haut restant torse nu. Il faisait chaud et il voulait montrer ses muscles bien développés au nouveau venue. Son regard était maintenant froid. Il n'allait pas se laisser insulter. Mais il savait bien garder son sang froid à présent.

***********************************************************************

Ce n'est pas grave. Alors l'ordre pour poster est : Syonah, Daikichi, puis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Drow
Syonah


Nombre de messages : 170
Âge : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En passant dans le coin Empty
MessageSujet: Re: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:43

Un autre Drow était arrivé pour les insulter. Syonah commenca par s'ennerver encore plus, puis les remarques pathétiques finirent par la faire rire. Ces Drows décidément, ils n'étaient bon qu'à parler!
Ceylan prétendait qu'il fallait être de la même classe d'arme pour pouvoir se battre, mais c'était faux! En guerre, l'ennemi ne s'attaquera pas aux Drows de la même classe d'arme que lui! Au contraire, l'archer tentera de dégommer le guerrier corps à corps, alors que celui-ci s'attaquera tout simplement à tout ce qui bouge. C'est pour ca que, même étant sorcière, elle avait appris les rudiments du corps à corps.
Quand au nouvel arrivant qui venait de les insulter, il ne montrait que sa peur de combattre. Ne savait-il pas que le meilleur moyen pour exprimer sa frustration et sa haine, c'était de tuer, de lacérer, de torturer. Parler ne servait à rien. Peut-être n'avait-il pas le courage ou la force de combattre ses adversaires?
Ah, cette guerre promettais bien des spectacles! Elle se demandait comment se comporteraient les humains et les elfes. Seraient-ils aussi peut enclins aux actes, ou fonceraient-ils au coeur de l'action? Nelvéa n'aimait pas parler. Elle avait d'autres choses à faire. C'est à ce moment qu'elle décida d'aller faire un tour à Diantra. Ce serait un voyage très intéressant et dangereux, elle le savait, et elle s'en réjouissait. Mais avant il faudrait se débarrasser de ces deux coqs qui ne savaient que parler et se pavaner.
Elle continua sa route vers la sortie de la ville, comme si elle n'avait pas remarqué l'interruption de l'inconnu. Elle était curieuse de voir s'il allait les suivres pour ce combat, ou s'il allait rester la à continuer ce monologue.


[edit : nouvel ordre : Syonah, Vilniur, Daikichi, Ceylan. Je vais mettre le sujet en PV. 4, c'est marrant et sympa, ca va faire du sport, mais ca suffit à mon avis! Rolling Eyes ]


Dernière édition par Syonah le Lun 7 Juil 2008 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En passant dans le coin Empty
MessageSujet: Re: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:16

Vilniur retenait bien les lois qu'il avait approuvé, mais il savait qu'il lui serait difficile de les respecter. Vilniur était un fou furieux, qui s'énervait facilement, et qui pouvait tuer n'importe quoi, même un drow si les circonstances l'y forçait. Mais en plus, la guerre approchait, et il devait impérativement s'entraîner le plus possible. Il manait à merveille ses armes, mais ce n'était pas assez pour lui, il voulait du sang, du sang partout. En combat, Vilniur devient incontrôlabke, tuant en riant, et boit le sang de ses victimes, un rituel qu'il a toujours fait à merveille. C'est ce rituel qui explique que l'armure de Vilniur soit couverte de sang séché. Mais peu importe, le sombre était prêt, et c'est ce qui comptait.

Alors que Vilniur marchait en direction des casernes, il tomba sur un petit groupe de drow, vraisemblablement en train de converser sur un sujet quelconque. Voilà une chose qui fâcha Vilniur, des drows qui ne s'entraînaient pas, qui perdaient leur temps à bavasser. Vilniur devait faire queque chose. Lui qui avait toujours servi fidèlement les siens. En effet, Vilniur avait fait beaucoup d'action de type militaire, il avait espionné et recueilli des informations sur le fort Elyrion, il avait semer la zizanie à Ydril en faisant un incendit, et il comptait faire d'autres choses.

Mais là, ces drows qui ne foutaient rien, c'était trop, alors Vlniur décida de leur endre une petite visite. Le colossale chevalier marcha d'un pas pesant vers le groupe de fainéants et leur dit :

- Pas le temps de bavarder, vous devez vous entraîner pour la guerre ! Auriez-vous oublié que nous sommes en infériorité numérique, que notre territoire est encerclé, ou faut-il que je vous remette les pendules à l'heure ? De quoi étiez-vous en train de parler ? De tactiques militaires peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant dans le coin Empty
MessageSujet: Re: En passant dans le coin   En passant dans le coin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trame des Engeances] En passant par la forêt
» Au coin d'une rue à coté de la taverne
» [hall] Coin animation
» dans les rues
» Plus d'Hommes se noient dans l'alcool que dans la mer. (Feat. Luc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: