Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une vallée de larmes [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:15




A peine avait telle fait la rencontre d’une nouvelle personne qu’elle devait déjà se résoudre a se séparer. Astral, une plaine magnifique qui séparait la forêt D’Aduram à la ville de Diantra. Pour sa première destination, c’est là bas que la jeune Mitsuki avait décider d’aller. C’était la première fois qu’elle allait visiter une aussi grande ville et l’excitation ne faisait que monter au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. On pouvait déjà entendre le brouhaha de la foule, les cris des gardes qui courraient dans les rues, les rires des enfants. Tous cela lui était étranger. Son cœur se mit tout d’un coup à accélérer. Les battement se faisait plus intense et elle sentis une sensation jusque là inconnu. Avait-elle peur ou tout simplement excité à l’idée de rentrer dans cette ville ?
Cela faisait deux jour maintenant qu’elle voyageait et qu’elle avait quitté sont village. Elle n’allait donc pas reculer maintenant ! Gabriel était résigné. D’un pas lourd, elle s’approcha de plus en plus. Les marchand se faisait de plus en plus nombreux sur les routes qui étaient jusqu'à maintenant vide et le bruit assourdissant de ville s’accentuait à chaque enjambé.

Elle marcha silencieusement. Elle n’était pas presser de découvrir se qui se cachait derrière ses grandes muraille si bien gardé, mais elle n’était pas non plus très enjoué. Elle n’avait pas perdu son objectif des yeux. Retrouver ses semblables.
Soudain elle s’aperçu qu’elle faisait l’objet de nombreuse conversation autour d’elle. Que se passait-il ? Le jeune Mitsuki marcha en faisant semblant de ne rien remarquer, mais les chuchotements devenaient de plus en plus intenses. Elle regarda avec attention les passants…C’est cela ! Ses vêtements étaient beaucoup trop voyants ! Personne n’en portait de tel habille et on pouvait facilement découvrir que c’était un étranger. Gabriel n’aimait pas faire l’objet de tant d’attention. En plus de cela, si elle se rendait maintenant en ville, la situation aller s’aggraver. Gabriel s’éloigna des routes commerçantes. Il était préférable pour elle de rentrer le soir dans cette ville bruyante et de se trouver de nouveau habille. Mais où allait-elle passer le reste de la journée. La seule solution était de rester dans les parages.
Gabriel s’écarta de la route et descendit la colline sur laquelle, elle se trouvait depuis un moment. Elle fit la découverte d’un petit fleuve. Elle n’était pas surprise, car elle savait que toute les grandes villes était a proximité d’un grand fleuve. La jeune fille était tombée sur une passerelle de ce fleuve qui avait dû dériver sûrement à cause d’un rocher ou de récente construction dont elle avait entendu parler. Là où elle se trouvait à présent était un lieu désert. Il n’y avait personne, mais elle entendait toujours le bruit de la foule, mais à présent elle lui tournait le dos.

Elle pouvait faire abstraction a tous ce vacarme et se concentrer sur se lieux magnifique. Elle n’aurait jamais pensée qu’un tel lieu pourrait se trouver derrière Diantra. Elle s’installa sur le gazon fraîchement garni, proche de la rivière afin d’y tremper ses pied nue. Ah…quel douce sensation ! Cela faisait de bien de sentir cette fraîcheur par un temps pareil. Elle avait même envie de boire cette eau transparente et de s’y baigner. Son arc était posé a quelque mettre d’elle ainsi que ces chaussures.
Elle plongea ses deux mains et porta à ses lèvres ce breuvage au lieure bleu. Elle s’y regarda un instant en travers, puis ouvra la bouge afin de s’apprêter à y laisser entrer l’eau.




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Sam 21 Fév 2009 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:02

Eowyndil rentrait a la caserne de diantra il avait fait son tour de garde sur la route qui menait a aleandir cette semaine et apres avoir dormi quelques heures dans un bosquet éloigné , il decida de se lever et d'aller faire son rapport puis de repartir a Aleandir , Il faisait encore jour ..le soleil fichu soleil qui l'handicapait ,meme si il l'avait appris a vivre avec il prefererais que ce soit la nuit .

Eowyndil entama sa longue marche au millieux des bois il etait silencieux comme une tombe autour de lui que des arbres a pete de vue , quand la lisiere de la foret apparut Eowyndil rabata la longue capuche de sa tunique verte , la plaine etait calme son regard lui fit apercevoir un lapin rentrant en toute hate dans son terrier . le vent soufflait legerent et venait caresser son visage , il avait decidé de passer du coté de la riviere pour gagner tu temps et eviter les troubles faits habituels .

Eowyndil s'approchait de la passerelle au radar sa vue handicapée se troublait au loin , il arrivat vers son objectif quand il remarquat une jeune elfe qui etait entrain de boire l'eau de la riviere , Eowyndil savait d'ou cette eau venait et n'en buvait jamais , alors il s'approchat sans un bruit et dit .

-si j'etais vous je ne la buverais pas , en ammont ils on construit un lavoir qui pollue cette eau , buver plutot celle-ci .

Eowyndil avait accompagé sa parole par le geste de tendre sa gourde en toile , ses mains gantés la tenant par la sangle , il avat le visage bien dissimulé .

Eowyndil tenait a se faire le moins remarquer , surtout a cause de sa nature de drow
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:19



La brise était douce. Elle soulevait à peine ses cheveux et s’évanouissait très vite. Gabriel fut surprise d’entendre la voix d’un Homme. Comment se fait-il qu’elle ne l’ait pas du tout sentis arriver ? Par réflexe, elle écarta ses mains laissant toute l’eau qui y reposait retomber dans la rivière. Toute sa concentration avait disparut, elle n’était absorbée que par cet étranger. La jeune femme ne voyait pas son visage qui était caché à travers cette capuche, mais son aura était délicieuse. Jusqu’à maintenant elle avait vécu avec des humains…cette drôle de sensation… ? Il n’en était pas un ! Elle en avait la certitude.
Gabriel n’avait pas peur, mais était méfiante. Comment devait-elle se comporter ? Fessait-elle partie de cette catégorie d’homme ? Elle sait qu’elle n’est pas humaine, mais elle n’avait aucune autre information sur son peuple. Ses yeux bleus essayaient d’apercevoir quelque chose qu’elle ne pouvait voir. Enfin, elle tendit sa main et s’empara de la gourde avec douceur. Elle avait peur de perturber le silence qui régnait. Mais ce fut la première qui le coupa.

- Merci….

Sa voix sonnait comme un titillement de clochette pur qui résonnait dans les alentours. Elle porta la gourde à sa bouche et but une gorgée. Cet étranger avait sûrement eu du mal à rassembler autant d’eau et son voyage n’était peut-être pas terminé. Elle ne voulait pas lui vider son eau et lui rendit de suite sa gourde.
Gabriel sortit ses pieds de l’eau et se leva avec agilité. Sa Grande taille et son corps élancé lui permettait d’avoir des réflexes surprenants. Elle était mince et avait la peau presque translucide due à sa blancheur. Comme on le lui avait enseigné, elle s’inclina en saluant le nouvel arrivant et maintenait une distance raisonnable entre eux d’eux. Ses habits pourtant très provocateurs n’étaient rien comparés à cette tunique verte qui couvrait tout le corps de cet étranger. Elle n’avait pas l’intention de partir avant la tomber de la nuit et ne pouvait pas non plus reprendre son activité comme si de rien n’était. Derrière elle, il y avait un énorme arbre. Elle pourrait dormir au pied de son tronc pour passer le temps…
Malheuresement sa curiosité l'emportait toujours. C'était là sont plus grand défault qui pourrait la perdre un jour. Avec l'air innocente et pourtant très sincère, elle dit :

- Qui êtes vous...?

Elle voulait tant apprendre sur ce monde dont on l'avait coupé depuis sa naissance ! On lui avait caché l'existance de ces endroits merveilleux et maintenue à l'écart de tous conflits. Elle regrettait de ne pouvoir voir ce visage qui lui ressemblait peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:46

Eowyndil regarda l'elfe se lever , ellle etait d'apparence frele et d'une blancheur presque fantomatique , il l'oservat et nota qu'elle ne buvat qu'une gorgée , elle le saluat , Eowyndil ne bougeat pas le seul salut qu'il conaissait etait militaire , Elle etait vetu bizarrement et selon Eowyndil elle ne devait pas etre du coin car meme a Aleandir on ne s'abihait pas comme ceci

Ses doutes durent confirmés quand elle lui demandat qu il etait ,ce qu'il essayait de dissimuler , la question le derangeat mais il prit soin d'y repondre cette candeur serait source de problemes en ville pour elle et Eowyndil allait tenter de briefter l'elfe .

- je suis..je suis l'ombre et la lumiere a la fois , je suis un loup au millieux des brebis et pourtant je les protege ...
je suis une personne qui est ici malgré lui , rejeté par son peuple et vivant dans un peuple qui ne l'accepteras probablement jamais , et l'eternité c'est long !

-On m'appelle le sombre ou le gardien de la nuit car malgré moi je suis drow , je suis Eowyndil Sentinelle d'aleandir et vous qui etes vous et que faites vous ici ? vous n'etes pas du coin et etes bizarrement vétue .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:17



Une voix qui résonnait grave...C'était donc bien un Homme. Elle l'écoutait attentivement. Son monologue contenait des propos qu'elle ne pouvait pas comprendre malgré elle. D'après le peu qu'elle avait compris, il était sûrement considérer comme un rejeton de la société, mais pourtant avec un grand coeur et une gentillesse remaquable. L'éternité ?...était-elle dans le même cas ? Elle avait vécu plus de quatre-vingt dix ans....et pourtant elle maintenait l'apparance d'une jeune fille de seize ans. Elle avait vu s'éteindre deux générations autour d'elle : Un peuple humain qui l'avait acceuillie et élevé malgré leurs différence. Gabriel ne pouvait que très bien comprendre cette phrase qui avait été un très grand mystère depuis si longtemps. Combien avait-il vécu ? Il avait sûrment plus d'experience qu'elle !
Drow ? Qu'est-ce que c'était ? Un guerrier ? Un espion ? une forme réduite pour dire autre chose ? Ou bien était-ce le mot qui correspondait a toute cette definition ? Si c'était cela, ce mot était bien triste...Peut-être l'était elle aussi ? un drow...Non impossible ! Elle n'avait pas été rejeter par les siens...Gabriel avait juste vécu un peu trop longtemps par rapport à l'espérence de vie ...c'est ce que l'on appelerai de nos jours : un cas exeptionnel. Et si...si après tout elle était vraiment Drow ? Les critère de ce mot lui correspondait un peu : Solitude, tristesse...Ombre ? Non, la jeune femme était sûr d'être une personne qui ne vivait que dans la lumière.Son identité restera peut-être qu'un mystère.
Gabriel jeta un coup d'oeil à son vêtement...Décidement il attirait l'attention. Elle ne portait presque rien, juste de quoi couvrire le nécessaire : Un drap blanc qu'elle maintenait sur elle à l'aide d'une ceinture et de fil dorée. Elle n'aimait pas s'emcombrer de chose inutile. Son arc qui fesait la moitier de sa taille était accrocher a son dos dévetus. Peut-être devrait-elle songer à s'acheter des habit qui conrespondait plus à cet époque. Elle regarda à nouveau cet étranger en lui adressant un mince sourire. Sa voix envellopa l'atmosphère. Ausitôt qu'elle prononçait un mot, il s'évaporait avec le vent.

- Qui je suis ? Quelqu'un qui recherche désespérement ce qu'elle est. Gabriel Mistuki qui signifie "pleine lune". Comme elle, qui cherche le soleil, je cherche quelque chose qui n'existe pas ou qui est impossible à atteindre en se cachant derrière un voile invisible.

Gabriel voulais bien donner plus d'information sur ce qui la concernait. Mais elle n'était pas plus avancer que lui. Ce n'est pas juste ! Il n'y avait pas pire situation que de vivre et se dire quel est son rôle dans ce monde. Elle avait beau se dire qu'il faut du temps, que c'est comme ça, que sans veillir...on n'oublie pas quoi qu'elle fasse ! Le monde dans lequel elle s'était enfermer, il n'y a pas de haine, Il n'y a pas de loi, ni Dieu ni Chaîne, que des combats ! Elle lui répondit que le destin l'avait accompagner en ces lieux et que la seule chose dont elle avait en tête était de retrouver les "sien". Ce mot n'était pas clair...mais peut-être l'avait-il comprise.
Elle était toujours absorber par l'ombre que fesait la capuche sur ce visage. Elle essayait de transpercer avec ses yeux bleue l'ombre impénétrable. Elle s'avança vers lui par reflexe en tendant la main. Elle était hésitante et pourtant, on avait l'impression qu'elle survolait le sol tellement que son pas était léger. Sans ce soucier de lui, elle dit avec son doux titillement musical :

- Dévoiler votre visage....

Elle ne pouvait pas contrôler sa curiosité et vivait avec ! Mais que faut-il dire ?


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:57

Eowyndil ne nota pas le sourrire non pas qu'il n'y preta pas attention mais il ne le vit pas " l'oeil voit que ce qu'il veut voir " , Agacé Eowyndil decrochat sa double lame du fourreau bas , il etait pratique pour dissimuler l'arme mais a la longue le poids se faisat sentir , d'un gerste rapide et précis il raccrochat la double lame sur le sac a dos .Eowyndil c'etait une sorte d'armurie ambulante a ses heures perdues , sous son sac dans un étui se logeait un carquois et son arc blanc , sa cape qui couvrait tous son corps voletait legerement ce qui laissait entre apercevoir une armure de mailles .
la fin de la replique de l'elfe , il arrachat un leger rictus , voila pourquoi cette personne etait etrange .

-Ah , vous chercehr ce que vous etes et ou sont vos semblables ? ne cherchez plus j'y etait il y a 3jours de cela , vous etes une elfe , le peuple eternel qui vit a Alenandir une cité a 2 jours de marche en passant par les plaines .

les elfes c'est le peuple eternel qui venere mere nature ils sont la pour ceci , sans eu je serais mort , isl me méprisent mais me tolent plus que les humains apres tout ne suis-je pas un etre cruel perfide et sanguinaire par le sang ?


Eowyndil laissat ses parloes en suspens, puis observat une reaction etrange , gabriel avançait vers lui , Eowyndil avait envie d'esquisser un mouvenet de recul mais ne bougeat pas , son cerveau se mit a chercerh la raison logique qui la poussait a avancer ... rien , la demande de l'elfe le genait , pour des raisons de sécurité et parce que le soleil brulait ses yeux .

- je ne vois pas a quoi cela vous avançerais , je suis drow et vous ne l'etes pas j'en suis sur , le soleil brule mes yeux pas les votres , mais si vous tenez réelement a voir un sombre de pres ...

Eowyndil tira legerement la capuche ne arrier de maniere a laisser voir son visage sans que la lumiere ne brule ses yeux , puis il laissat retomber la capuche ..

vous venez de voir ce qui fait de moi un etre différent de rejeté car tout les drows ne sont pas des renegats , je vous conseil d'eviter tout les autres drows que vous croiserez hors des villes , eux tuen , violent , reduisent en esclavage et torturent le tout pour le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:09



Gabriel n’arrivait pas à cacher son étonnement. Comment se faisait-il que ce soit quelqu’un d’autre qui lui dévoile son identité. Elle ne voulait pas manquer un seul mot de se qu’il lui disait, car elle avait l’impression d’en savoir un peu plus a chaque phrase ! Elfe ? Alénandir ? Alors c’est de là bas qu’elle venait ou plutôt où elle pourrait avoir plus de réponse la concernant. Alors comme ça, c’était un peuple éternels…C’était un fait et elle s’étonnait plus de sa perpétuelle jeunesse. Un peuple qui vénère la nature tous comme elle…Cette fois ci, Gabriel était excité. Elle avait hâte de voir a quoi pouvait bien ressembler cette cité et leur habitant. Avaient-ils eux aussi une peau blanche ? Ou bien des capacités telles que les sens développés, une vitesse phénoménale et surtout…de longues oreilles ? Les siennes étaient cachées sous ses longs cheveux d’un noir de jaie. Elle ne voulais pas afficher sa différence parmis les autres, donc elle prenait soins de cacher tous se qui était en trop…hormis sa grande taille dont on ne pouvait pas faire grand-chose.
Gabriel voulait voir à quoi il ressemblais, il n’y avait pas de doute. Elle se moquait de savoir s’il était drow ou pas…de toute façons même si il existait plusieurs catégories, ne vivons nous pas tous dans le même monde ? Jusqu'à maintenant, la jeune femme ne connaissait que les humains et …les Drow. Elle n’avait pas encore vu d’autres elfes pour dire qu’elle les connaissait. L’étranger hésita un moment et dévoila à peine son visage qu’il rabattit aussitôt la capuche sur sa tête. Elle ne se plaignit pas…elle avait vu ce qu’elle voulait. Elle eu l’impression d’avoir vu des yeux rouge, mais elle n’était pas certaine…peut-être les avaient-elle imaginé.
Pourquoi autant de méchanceté envers son peuple ? ne faisait-il pas lui aussi partis de….. ? Alénandir ? Quelque chose lui échappa !

- Nous venons de la même cité….

Ce n’était pas une question, mais une affirmation. Elle se souvint qu’il s’était présenter en disant qu’il appartenait à cette cité. Et pourtant….il venait de dire que les elfes y habitaient. Est-ce que ces deux peuples cohabitaient dans la même ville. Tel qu’il venait de les décrire, Drow et Elfe était complètement opposé ! Cet étranger était grand…Ses oreilles ?! Elle ne les avait pas vu. Si les siens étaient aussi pointus, cela confirmerait tant de chose. La jeune Elfe devenait avare d’information. Elle voulait en savoir plus ! Savoir que le soleil lui était fatale était bien triste. Elle, ne pouvait pas vivre sans ! C’était comme une source vitale et dès que la nuit tombait, elle se sentait éphémère et lasse. Gabriel laissa retombé son bras le long de son corps tout en sachant qu’elle ne pourrait pas en découvrir plus.

- Avons-nous la même origine ?

Cette fois ci c’était bien une question, mais sa vois avait perdue de sa douceur et cela sonnait comme une fatalité. Elle savait qu’il excitait des mauvaises personnes, mais que tout un peuple y soit corrompu…Après tout, elle avait la sensation que ce Drow n’était pas aussi mauvais qu’il en avait l’air. Certes, en entendant tout cela, elle était encore plus méfiante à l’égard des inconnus, car elle ne savait as encore différencier un homme d’un elfe ou un elfe d’un Drow. Peut-être que cela ne s’apprenait pas.

- Pour quelle raison êtes vous dan le coin ?

Elle avait repris de sa voie normal : douce et chaleureuse. Pour la première fois, le vent c’était levé en remuant les branches d’arbre qui cisaillaient pour manifester leur mécontentement. On n’entendait le bruit des feuilles qui s’effritaient les unes sur les autres. Puis de nouveau, le silence retomba.


HORS RP
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:59

Eownydil fronçat legerement les sourcils c'etait une idée belle est bien saugrenue Eowyndil vivait seulent a aleandir il n'y etait pas né .
il regarda l'eau de la rivier couler limpidement cette eau etait souilliée mais sa constitution de drow lui permetait de poire meme une eau croupie et infestée d'insecte c'est ce qui lui avait sauvé la vie .

l'intensité du soleil baissat , un nuage passait devant l'astre chéri des elfes et hai des drows , la main droite d'Eowyndil fit prit de spasmes ses même spasmes qui le hantait depuis l'evasion du puy d'elda ,sa main tremblante prit une flasque disimulé dans le tabard du drow .

Eowyndil trournat la tete a gauche puis a droite , pour verifier que personne ne l'obsevait , puis il devissat le bouchon de la flasque et tira sa capuche en arriere .

Eowyndil etait a present tete nule , ses longs cheveux blancs au reflets d'argent legerement soulevés par le vent il porta la flasque a ses levres et but une bonne gorgée puis il rengeat la flasque et rabatit la capuche .Il reprit son souffle et se prépara a repondre a toutes ses questions posées .

-effectivement nous venons de la meme cité mais moi j'y vis seulement c'est aussi ici que je travaille , attendez je vous montre .

Eowyndil déposa son sac et fouilla dedans, apres avoir retourné ses boites de nourrirtues et sa vielle couverture ,il finitpar touver ce qu'il cherchait , il refermat le sac et le remis dan son dos .

Eowyndil dépliat le parchemin , il etait usé et des inscriptions en elfique avait été rajouté , il presenta la carte a l'elfe en designat diantra puis Aleandir et finalement la foret d'anduram .

-nous sommes ici , et la c'est aleandir ,ici c'est la foret d'anduram j'y suis né .
Nous ne sommes pas de la meme origine , les drows et les elfes se sont le jour et la nuit , les elfes venere la nature et vivent de jour alors que les drows sont les tueurs de l'ombre , il sortent la nuit c'est leur element , les elfes sont des etre paisibles en paix avec tout le monde alors que les drows sont hargneux la course au pouvooir est dans leur veine et il n'est pas rare de voir des assasinats pour monter dans la hiérarchie , il méprisent les autres peuplent et j'en passe ...

Il est tres facile de reconaitre un elfe d'un drow c'est tres simple le drow a la plupart du temps des yeux rouges et une peau sombre , le jour leur brulent les yeux , les elfes ont la peau plutot claire et n'on pas d'yeux rouge .


-si je suis ici c'est pour faire mon rapport a la caserne de diantra , je garde la route qui mene a aleandir , et je dois aller faire un rapport de la situation , voila pourquoi je suis ici .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:59




Alors qu’elle s’y attendait le moins, cet étranger retira sa capuche. Alors qu’elle avait enfin fini par accepter de ne pas le voir, voila qu’il dévoilait son visage de lui-même. Sur le coup, elle ne compris pas tout de suite que ce n’était que pour boire de l’eau. Mais elle fut de suite absorbée par son visage. Des cheveux blancs, des yeux rouges et des oreilles aussi longues que les siennes ! On venait de lui retirer l’envie de parler….Il avait beau décrire les Drow comme des être maléfique, Gabriel ne l’entendait pas de cette oreille ! Cet Homme semblait serein et…gentil. Avait-elle tord ? Il sortis une carte de son sac et lui présenta. Il y avait une écriture bien étrange, mais harmonieuse. Etait-elle celle de son peuple ? Heureusement qu’il lui montra des doigts chaque coin de la carte en les nommant, car elle n’aurait pas pu lire cette écriture. Alors comme ça il était né dans une forêt ?! Les humains avaient dit à Gabriel, qu’elle avait été retrouvée dans la forêt lors d’une partie de chasse…mais elle ne connaissait rien sur ses origines. Cela ne la gênait pas le moins du monde. Peut-être était-ce mieux ainsi.
L’elfe ne su comment l’expliquer, mais elle se sentait à l’aise. Elle était contente d’en apprendre un peu plus sur ce monde et tout cela grâce à leur rencontre ! Si il faisait des rapports, il était possible qu’il appartenait à une quelconque armée…

- Oh, Je voie.

Cette fois ci, Gabriel était vraiment à son aise, alors qu’il y a quelque minute elle était hésitante et sur ses gardes. Cela était-il dû au faite quel est vu son visage même un court instant ? Sûrement ! Si ce Drow souffrait à cause du soleil, il allait probablement attendre que la nuit tombe pour ce déplacer librement. Pourquoi ne resterait-il pas en sa compagnie ? Gabriel s’avança en lui proposant de rester avec elle le temps que le soleil se couche. Elle était vraiment enthousiaste et voulait l’entraîner prêt de tronc d’arbre pour qu’ils s’y installent. Bien entendu, elle n’aurait pas osé le prendre par le manche de son vêtement.

- Raconter-moi d’autre chose sur Alénandir. Quel genre de cité est-ce ? Est-elle puissante ?

Maintenant qu’elle venait de commencer, on ne pouvait plus l’arrêter ! Elle s’éloigna à reculons pour ne pas le perdre de vue et afin de s’appuyer contre cet immense tronc qui se dressait majestueusement sur ses racines. Sa silhouette se balançait au rythme de ses pas. On avait l’impression qu’elle dansait alors qu’elle ne faisait que marcher paisiblement. Sa voie toujours aussi douce était l’instrument accompagnateur de cette valse. La jeune femme retira son arc qui était sur son dos et le posa délicatement contre le tronc sans l’abîmer. Elle voulait être tranquille, non pas parceque cette arme pesait une tonne, même parcequ’il était tellement grand, qui gênait ses moindre mouvement.

- Je ne vous est pas posé la question….mais est-ce que cela vous dérange ?

Elle ne voulais pas le déranger. Après tout, il avait sûrement prévu autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:24

Eowyndil se tournat dans le déclin du soleil , il huma l'air environnant et soupirat bruyament , une journée de plus c'etait écoulée , un jour de plus a vivre car pour Eowyndil il vivait au jour le jour , tant de fois il avait rechaper a la mort , une mort qu'il desire epuisé par sa vie qu'il ne voulait pas ,il parla a voix autre seul a seul dans un souffle .

Une journée de plus dans cet enfer .."

Il se retournat et vit que la jeune elfe c'etait adossée a l'arbre , Elle etait jeune mais probablement pas loin du meme age qu'Eowyndil qui lui avait a peine 80 an , un gosse perdut dans la tourmente et folie de la guerre , ces blessures a l'ames ne seront peut etre jamais refermée , il en avait trop vu et trop fait pour tout oublier .

-Pourquoi cela me dérangerais ? j'ai toute l'eternité devant moi si ne ne suis pas tué avant , il ya deux choses qui peuvent tuer un elfe ou un drow , le chagrin ou l'acier ainsi que les poisons .
L'eau de tout a l'heure j'aurais très bien pu l'empoisonner je sais que c'est de la paranoia mais mon statut me l'impose .
Aleandir c'est une ville asser joile en somme avec ses temples son palais et la place tyral , les murs blancs de la cité se voient a des kilomets a la ronde , elle est entourée de la foret anareth et bordée par le lac d'ural qui avait eter empoisoner il y a quelques temps .
Cette cité est peuplé en grande partie d'elfe et de demis-elfes , il ya aussit des humains et il ya moi qui suis une anomalie , biensur que cette citée est puissante , la garnison de fort eryllion peut venir en renfort et c'est ici que siege la famille royale , enfin que siegait car ils sont etée assasinés par les drows .


tout en parlant Eowyndil avait détacher sa double lame et executait des figuers pour s'entrainer , d'une dexterietée effrayante il executait des bottes de plus en plus complexe et de plus en plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:30




Gabriel n'en revenait pas de tout ce qu'elle aprenait. Alors comme ça, cetet cité était peuplé par des hommes ayant des chemins différent...pour ne par dire espèce. Il y en a une qui la perturba quelque peu : demis elfe ? Alors malgré nos difference, tout le monde pouvait s'accoupler entre eux ? En même temps cela n'était pas vraiment une très grande surprise. Durant son séjour chez les humain qui l'avait adopté, Gabriel tomba amoureuse dun homme très virile. Mais il fut très vite prit de veillesse...Alors qu'ele, gardait le visge d'une gamine de treize ans. Son cerveau ne coresspondait pas du tout à son apparence. Elle étai bien plus mature qu'elle ne laiisait présager ! Elle ne perdait pas un mot de ce qu'elle écoutait avec beaucoup d'attention. L'elfe ne savait pas qu'il eu autant de probleme par le passer...Si la famille royale vait été assassiné, qui donc s'occupait à present de cette ville ? Elle ne manqua pas de lui poser la question.
En le voyant agiter une double lame de la orte,Gabriel lui demanda auss si c'était la seule arme qu'il possedait ou bien pouvait-il en magner d'autre.

- Pour ma part je n'ai que cette arc et une dague, dit-elle en montrant ces deux armes.

Celan'était-il pas dangereux de dévoiler ses rmes à un inconnu ? Cela pouait retombé sr elle...mais comme à son habitude, elle ne s'en inquiéta pas ! Son insouciance risquait de la perde un jour contre un adversaire corriace. Gabriel était tellement passive, qu'elle état prête a faire tout ce qu'elle pourait opur éviter un conflier! Cla ne servait rien de l'interroger ur sa famille...Il n'en avait probablement pas et puis, en cela l'avancerai de savoir ? Tou ce q'il l'interressait était l'hisoire de se monde....Enfin, c'est ce qu'elle forcait à se dire.




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Lun 16 Fév 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:20

Eowyndil jongelait avec sa double lame , un jeu danjeureux certes mais mantes fois repeté , il stoppa ces passes incessantes et rangeat son arme , il s'assit en face de l'elfe a une certaine distance Eowyndil sortit un livre de son sac ainsi qu'une petite boite , de la peite boite il tira une plume et un encrier , le drow en taillieur feuilletait les pages de son livre et une fois a la page desirée il rajoutat quelques mots , il tira un poinçon de la boite et commencat a ecrire en "signe subtil" une fois fait il ferma le livre .

Il se levat sans bruit et sans accoup tout en souplesse il fit queleques pas et tendit le livre a l'elfe

-vous avez un peut de temps ? alors liser ceci , il contien a peut pres toutes mes connaissances et meme une petite partie dictionnnaire , ne chercher pas a savoir ou j'ai poinçoné c'est un alaphabet secret qui appartien au drows nous seuls sommes capables de le lire ..

J'espere que vous n'aurez pas a vous servir de ses armes , moi j'ai trop de sans sur les mains , rester a l'abrit de cette guerre car elle n'inflige pas que des blessures physiques ...


Eowyndil ramassat une branche arraché a l'arbre et s'assit adossée a celui-ci ,il degainat sa dague et retirat ses gants , des mains meurtires de cicatrices tenait la lame , il se coupa en voulant verifier si la lame tranchait toujours aussi bien , du sang noir perla mais Eowyndil n'y preta pas attention il commençat l'ecorchage de ce morceaux de bois ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:48



Gabriel accepta le livre qui lui tendit avec douceur puis le feuilleta très rapidement afin d'apercevoir ce qu'il contenait...Il lui demandait de lire ? Mais si elle ne comprenait pas l'alphabet, comment y arrivera t-elle ? Elle referma le livre et l'ouvrit de nouveau, mais l'écriture y restait inchangé. Elle prit alors la decision de commencer par la première page et, avec ses yeux saphir, elle survolta les lignes et les mots magnifiques. Cette écriture était belle et dur à la fois.

- Si je ne peux pas comprendre, pourquoi me prêter vous ce livre ?

Gabriel était réellement curieuse. Avoir en sa position un manuscrit écrit avec un alphabet de Drow...Elle fit comme même un effort et lus ce qu'elle pouvait lire. Elle faisait de son mieux pour arracher chaque petit détail qui pouvait lui être d'une grande aide et qui pouvait lui permettre d'en apprendre plus.
Le Drow avait sans doute raison...mieux pour l'elfe de rester hors de ses conflits qui pouvait la mener au chagrin. POurtant cela concernait tout le monde...pourquoi pas elle ? Gabriel repondit avec une douceur inouïe :

- Si on m'en donne l'occasion, je ne me servirais pas de ses armes. Dans le cas contraire, je n'hesiterai pas à frapper.

Son regard était devenu dur et insensible. Elle regardait quelque chose que personne d'autre ne pouvait apercevoir à part elle. Ses souvenir refesait surface avec tant de violent qu'elle en avait oublier l'existance du Drow. Gabriel était tombé amoureuse et avant même de se confesser, la mort l'avait déja emporter...Cet homme veillessait à vue d'oeil et elle était venu à se detester ainsi que ce corps qui ne voulais pas veillir, ou plutôt qui veillisssait à son rytme !....Elle regagna soudainement son corps et ses yeux reprirent ses couleur luisantes.

- Pourquoi existons nous ? Si on ne peux pas vivre avec les hommes dû à nos différence, quel est notre rôle ?

La jeune femme espérait que cet étranger avait la réponse...mais c'était surement trop lui demander. Elle garda précieusement le livre contre elle et tourna les pages sans les froissé avec ses longs doigts blancs.


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:50

Eowyndil coninuait son travail qui consistait a scupter un morceaux de bois , il sifflotait un morceaux cadencé , pobablement une marche millitaire , il commencat part attaquer une gravue fine et aussi précise que possible avec une lame .

-Il y a une prtie qui a eter ecrit en commun c'est a dire comprhensible de tous les parties ecrites en drows sont traduisibles grace au dictionnaire de fin du moins en partie .

Eowyndil avait fait un tout petit debut de cizelage , la gravue fine representait une suite de brancehes et de feuilles et ceci se vouyait clairement malgré la grossiereté du travail .

-tuer , pour ne pas etre tuer c'est la bas mais moi j'ai passer ce sta de j'ai tuer parceque l'on m'en a donner l'order , j'ai tuer parceque je desire la venageance ;veangence qui emplit mon coeur ...


Eowyndil avait gravaée une bonne moité du baton , quand il se stoppa ,il pirt une grande boufée d'air , les question exsistancielles ,ils se les etait maintes fois posée et pouvait a present y repondre .

-nous sommes icic par une volonté incconue ,surement pas celle des dieux, avec ce que je subis je n'y crois plus...lesz elfes sont fait pour vivre entre eux et dans certains cas avec les humains , si nous sommes icic c'est pour equilliber ce monde d'un coté le bien et de l'autre le mal si il n'ya pas d'equillibre alors celka ne sert a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:48




Gabriel ne feuilletais plus les pages, mais les lisait avec beaucoup d’attention à présent. Ces notes avaient été écrites avec de précision. Savoir que tant de chose s’était produit en si peu de temps était inconcevable. D’après ce qu’elle lu, il paraissait même que cette rivière fut une fois empoisonné. Il y avait tout le minimum qu’elle voulait savoir. Ce livre présentait les rois de chaque contrée, leurs histoires et leurs conquêtes. Eowyndil, c’était la première fois qu’elle osait l’appeler ainsi, avait dû parcourir tant d’épreuve pour avoir réussis à rassembler toutes ses information. Elle rit elle-même lorsqu’elle pensa à cet étranger comme à un espion…après tout, ce n’était pas impossible ! Ce drow dit quelque chose d’intéressant à propos de la vengeance. Gabriel partagea son propre point de vue tout en continuant de lire le manuscrit.

- La loi du Talion, n’est ce pas ? « Oeil pour œil et dent pour dent »….

Sa voix était paisible et maîtriser. Cela faisait déjà un moment qu’elle avait renoncé à la vengeance. Elle n’y avait même pas pensé et ne le voulais pas. Gabriel savait à quoi cela mènerait-il si tout le monde se mettait à penser pareil. Ce battre seulement quand on le doit et non parcequ’on le veut était ce qu’elle chérissait le plus.

- Vengeance…faire subir à l’autre ce qu’il m’a fait et se faire justice soi-même, non ?

A quoi cela servait-il de tester ces connaissances maintenant ? De plus un Drow, tel que Eowyndil le lui avait décrit, n’aurait sûrement pas compris ces mots ! Mais est-ce que lui pouvait comprendre ? Gabriel était une elfe ! Elle le savait à présent. Elle comprenait d’où lui venait cet amour envers la nature et la paix, mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était les autres ! Les Hommes avec qui elle avait vécu la plupart du temps !

- Est-il bon de se venger ? En quoi est-ce utile ?....La vengeance nous amène à un cercle vicieux du meurtre. C’est ce qui est immorale en nous.

La jeune femme avait prononcé ces mots comme pour se convaincre elle-même. Après tous, elle n’était pas certaines de les avoir dédié a cet homme qui sculptait un bâtons…mais plutôt à elle. De plus elle les avait prononcé avec une telle douceur qu’on avait la sensation qu’elle se confessait d’un crime.
Soudainement le vent tourna en sa défaveur ! Des personnes approchait en grandes enjambé, mais hésitant tout de même dans leur démarches. Des humains ! Elle en était certaine. Elle avait vécu assez longtemps à leur coté pour pouvoir les reconnaître à des kilomètres à la ronde. Trois…Il étaient trois homme à se diriger vers la rivière. La jeune femme n’avait pas bougé et continuait à lire ce livre pleines de connaissance comme ci de rien n’était. Quelque minute plus tard, ils là, en face d’eux. Gabriel dénia enfin à levé ses yeux du manuscrit afin de les dévisagés. Ils étaient out les trois grand et baraqué. Ils portaient des armes et semblait contre tout attentes très agressif…Quel était donc la raisons de se comportement. D’une voix envoûtantes, Gabriel salua ses messieurs avec la politesse qui leur devait, puis se remis à sa lecture pensant que ces derniers avait perdus quelque chose, ce qui d’ailleurs était sûrement la raison de leur comportement assez querelleur. Mais elle se trompa….

- EH ! Toi là !...O…Oui c’est à toi que je parle !!

L’elfe leva la tête et referma le livre, visiblement dérangé par tout le bruit que ces nouveaux arrivant faisait. Visiblement, ce n’était pas à elle qu’on s’adressait. Si cela ne la regardait pas, alors il n’y avait pas lieu de s’en occuper…mais elle détestait par-dessus tout la violence et si cela continuait, elle risquerait de s’énerver. Et ce n’était pas quelque chose de très jolis à voir !


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:48

Eowyndil , avait fini son travail d'orfèvre il posa négligemment , ce morceau de bois , un frisson lui parcourut le dos des suers froides coulait le long de son corps , un danger , un danger approchait et l'exitation du drow tambourinait dans sa poitrine , rien ne laissait présager que le drow a cet instant était prêt a attaquer , il le sentait c'etait l'une de ses qualitée quelquechose s'approchait ...


-ce n'est pas tout a fait ceci , depuis mon exil forcé je hais les drows , la pitié et la clémence en leur égard s'est transformée en haine , je les exterminerais tous ! femmes ,enfants y compris ils ne courberon jamais l'echine alors autant la leur briser .

La haine du drow etait sortie spontanéement il parlait d'un ton monotone ce discours maintes fois repeté , maintes fois pensé et surtout c'etait cette question d'habitude pour Eowyndil ces choses faisait parie du quotidien..

C'est a peut pres ceci la veangeance mais a mon stade je l'ai outre passé , ce n'est plus une vengeance c'e n'est pas un acte héroique , c'est ce que j'appelle un génocide , ils doivent tous mourrir , ils ont choisit ces principes a cause de leur etroitesse d'esprit il mourront pour leurs principes !

le ton etait monter Eowyndil faisait rejaillir sa haine , ses souvenirs remontait a toute vitesse egalement ce qui eu pour effet de le remonter encore plus ,il etait fin pret ses yeux luisait d'une lueru rouge malsaine , son coeur s'etait emballé et ses muscles se banderent .

Si j'ia retenu une chose de la vie c'est qu'il n' ya une morale fixée par nous meme , j'ai moi meme une morale comme tout etre , d'ailleur nous sommes en tant de guerre , la guerre c'est le meutre autoriser surtout si il s'agit de l'ennemi , comment pourrait-on m'accuser de meutre ce serait comme des assassins condanent una autre assassin et ce pour meutre .

La guerre c'est une folie qui ronge l'esprit et les nerfs, parceque l'a guerre c'est une histoire de types qui tuent...


le ton avait baisser il etait a présent plus calme "le calme avant la tempête" comme on dit ,il vit arriver 3 hommes plutot larges d'epaules et la il sut , il sut que ses adversaires c'etait eux , il se hata de renfiler ses gants et ne bougeat pas , mine de rien ...

Quand l'homme le désignat Eowyndil se pointea du doit puis se leva tel un fantome , apparament on voulait lui regler son compte une fois de plus ou alors il allait aller dans la caserne plus vite que prévu ...

Qui y'a t-il humain ? un probleme ? si il y'en a un je me ferais un plaisir d'y remedier ..

l'homme qui lui faisat face semblait un poil agacer , il soufflat bruyament et reprit la parole :

Tu est un Drow on t'as vu de loin , rends toi ou nous seront obligé de t'abbatre !

Eowyndil se levat finalement , il etait aussi grand que ses hommes voir mem un peut plus , Eowyndil n'etait pas aussi corpulent qu'eux mais il avait l'avantage de l'experience , il laissat tomber son paquetage bruyament , puis il retirat sa dague et son arc .

-Vous voyer je ne suis plus armé ,je vous conseille de rentrez chez vous vous faites erreur , je suis une sentinelle d'aleandir ,fixer bien mon epaule droite et regarder ce qui va apparaitre ..

Soudain un blason apparut par magie une fleche croisée d'un eclair avec une devise en elfique "premier au front dernier a la maison " un cri de stupeur s'echappat du groupe d'humains puis ils se resaisirent .

-cela peut tres bien etre un faux , je prefere avoir la certitude que tu est vraiment une sentinelle .

Eowyndil commençait serieusement a perdre patience , decidement il estait tomber sur une belle bande d'idiots ..

-je ne vous suivrer pas , il faudra venir me prendre par la force ,et j'y pense a 3 contre un vous pouvez vous passer d'armes , a moins que vous ne soyer que des faibles ...

Eowyndil se mit en position pour attaquer , comme un lutteur tendu comme un arc pret a bondir sur sa proie .

Le groupe d'humains en face se regardat , puis d'un signe approbateru ils s'approchentent tous d'un pas sur et rapide en direction du Drow ...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:44




Elle faisait comme ci de rien était et regarda le ciel qui s’assombrissait de plus en plus. Le soir n’allait pas tarder à tomber ! L’elfe s’était plongé dans ses pensés et se moquait de se qui ce passait avec le drow…après tous, cela ne la regardait pas.
Poussé par la curiosité, elle sortit de ses rêveries et regarda le drow qui leur avait montrer une preuve suffisante de sa loyauté. Elle ne savait pas ce que signifiait ce blason, mais d’après la stupeur qui émanait de ces hommes, cela pouvait être considéré comme une preuve suffisante. Alors ils allaient peut-être repartir ? Au fond d’elle, elle fut soulagée que la violence n’eut pas éclaté…Elle…Elle avait parlée trop vite ! Apparemment ces hommes n’étaient pas satisfaits de ce qu’ils avaient sous leurs yeux ! Que voulaient-ils de plus ? Heureusement pour elle, l’Elfe avait déjà lu quelque chose à propos de ce blason dans le livre que ce drow lui avait donné : sentinelle d’Alëandir. Que leur fallait-il de plus ? Sa voix résonna comme un écho. Si chaleureuse et pourtant dangereuse :

- Arrêtez ça.

Gabriel se releva à son tour et s’avança avec une parfaite élégance. Le tissu qui lui servait de vêtement était beaucoup trop léger pour la protéger du froid…mais elle restait imperturbable. La peau si douce que la soie, les yeux bleus qui brillait comme deux diamants…après tout rien ne pouvais dire le contraire sur son peuple. Elle était bien un Elfe !
A en juger par leurs yeux qui s’ouvrirent comme des énormes trous d’abîmes, ils n’avaient pas fait attention à sa présence et encore moins à ce qu’elle était. La jeune femme avança et ils stoppèrent net !

- Que fait un être éternel auprès d’un Elfe Noir !?....Vous êtes sûrement celle qui a conduit ce peuple maudit jusqu'à Alëandir et tuée la reine !

Mais de quoi parlait t-il ? Gabriel n’en avait pas la moindre occasion et pourtant elle restait impassible. Elle avait le regard doux et surveillait ces trois hommes à tour de rôle. Elle se permit un coup d’œil à Eowyndil. Lui, avait-il comprit ses propos absurde ? Cela ne faisait maintenant plus d’un demi siècle qu’elle vivait auprès des hommes et elle ne les avait jamais connu aussi stupide. La ville les transformait peut-être… (Elle vivait à la campagne). La jeune femme ne comprenait pas se comportement. Ce livre disait pourtant que les hommes avaient tant de respect envers les êtres qui vénéraient la nature. Pourtant, l’elfe devant ses yeux tout l’opposée.

- Est-ce une habitude que vous avez de faire des préjugées ? Cet Homme vous a montré le blason d’Alëandir.

Elle venait de comprendre à présent. La reine de cette cité avait été tuée par des Drow et depuis la méfiance de chacun c’était accru envers ce peuple maudit. Pourtant les hommes n’était pas mêlés à cette guerre, si ? Cela ne concernait-il pas que les Elfes ? Elle comprenait leur méfiance, mais cette marque n’était-il pas la preuve la plus solide ?
Ces nouveaux arrivant avancèrent d’un pas en essayant de la dissuader de s’interposée, mais au même instant une flèche au lueur d’or s’enfonça dans la terre juste à leur pied. Gabriel tenait dans ses mains son immense arc. Elle avait les yeux si clair et la voie si mélodieuse, qu’en la croissant par hasard dans une ruelle on ne l’aurait jamais imaginé avec une arme.

- Avancez et serez considérez comme ennemis d’Alëandir.


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:11

Eowyndil fut surpris de ,de voir Gabriel reagir , bien que cette intention soit louable Eowyndil pensa qu'il etait de son devoir de s'occuper de cette affaire mais ne fit aucun commentaire , tout d'abord regleer ce confit , ensuite regler ses comptes .

Quand la prhrase de l'homme attein les oreilles d'Eowyndil celui ci rentrat dans une rage folle ,ses yeux rouges luisait d'un eclat malsain , il allait faire un meutre ..oui c'etait toujours comme cei la frenesie prenait le dessus sur lui et il se transformait en une sorte de tueur sanginaire sans etat d'ames .

quand la fleche sifflat et atteirt entre lui et ses adversaisres Eowyndil fut comme desarmé il ne cherchat pas longtemps du regard pour voir d'ou venait la fleche , et la sutpeur , la fleche provenait de Gabriel ,decidement l'on ne se douttait pas que l'efle candiede etait capable de ceci ...

Eowyndil agacé et voulant laver l'affront se decidat a prendre la parole .il se tournat vers gabriel et lui lançat un regar noir certe l'on ne pouvait pas voir ses yeux mais l'intention etait bien la .

-occupe toi de tes affaires c'est personel , je ne veut pas te meler a cette histoire de plus tu risue de passer pour une traitresse au yeux de tous si tu leur tire dessus , tu as penser au consequences ? si je veut me faire respecter par les humain c'est le bon moment et ce tout seul! je ne veut pas me faire marcher sur les pieds toute la vie .

Eowyndil avait parlé d'un ton sec et d'une maniere directe , si gabriel ne deposait pas les armes Eowyndil serait bien obligé de la desarmée de force cela vallait mieux pour elle , lui les consequences il s'en fichait bien au contraire il esperait un changement d'attitude des gens, il se tournat vers le grouppe qui lui faisait face .


-alors ? qu'attendez vous ? ne me dites pas que vous avez peur d'une elfe ou bien de moi , vous etes trois et il ya juste moi , je vais lavver cet affront et vous obligerais a vous excuser pour l'accusation faite a l'elfe ...

Le groupe reprit sa marche d'un pas sur avec un rictus malsain l'homme de tete lui dit :

tu auras tout le temps de refechir , a tes paroles en prison ou dans ta tombe , sale drow !

L'homme se jeta soudain de toute sa masse sur le drow ,Eowyndil courba le dos et d'unbond il fit valser son adversaire qui roula sur le dos d'Eow et tomba bryament sur le sien , le drow bondit sur son attaquant et començat a le ruer de coups de poings au visage , l'homme abasoudit tenta tant bien que mal de se proteger , alors que le drow etait absorbé par sa foilie de coups un pied volat et atterit en pleinte tete du drow .

Eowyndil vola egalement et se relvat de suite , sa capuche a présent abaisée , il saignait de la levre mais ne semblait pas le ressentir , tout dabord il se demandat ce qui s'etait passer puis il se rappelat des deux autres ,l'hommme qui lui avait sauté dessus n'etait toujours pas relevé


Eowyndil s'approchat des deux autres , ces deux autres lui sautenre dessus simultanement , si bien que le drow se faisait deborder et distribuait les coups a tor et a travers , Un homme finit par lui bloquer ses bras en le tentant par l'arriere le drow se debatant sans resulat se prenait des coups sans pouvoir repondre des siens , l'homme qui lui faisait face affichait un rictus et dit:

sa c'est pour avoir tabassé notre copain et pour avoir semé la peste dans diantra !

Le drow pris de colere se debatit de plus belle et finit par se liberer de son etreinte ,a présent il avait les cheveux en battaille et des ematomes sur tout le corps , C'est a ce moment la que l'homme a terre choisit pour se relever malheuseusement pour lui un coup de pied le mit hors service pour de bon .

Eowyndil ne laissat pas le temps au deux autres de reprendre leurs esprits , il fonçat sur celui qu'il avait ceinturé et lui flanquat une serie de coups , tout en recevant de coups egalment ,il mit chaos son adversaire par un coup de poing magistral.

le dernier ne fuya pas Eowyndil avait esperé le contraire mais il n'aviait a present pas le choix , meme fatiqué il devait finir le travail ,il s'apporcaht de la derniere cible et un combat s'engageat , le drow ayant perdu ses facultés se prenait beaucoups de coups et en rendait moins , comme un coup de fouet ces coups le firent sombrer dans une folie meutriere , d'un coup de pied il fit tomber son adversaire sur le dos et se jeta sur sa gorge , il l'etranglait le drow le fixait avec un regard emplit de folie mais l'humain continuait a distruber les coups , a present Eowyndil saigainait du nez mains ne lachait pas son etreine , l'humain devenait de plus en plus pale de plus en plus suffocant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:04




Gabriel regardait le drow. Elle l’avait apparemment blesser…ce n’était pourtant pas son attention ! Elle compris alors que Eowyndil voulait se battre seul. Très bien. Si tel était son souhait, elle n’interviendra pas…L’elfe abaissa son arme et s’appuya une nouvelle fois contre l’arbre en regardant la scène. A présent elle ne pouvait qu’être spectateur de ce qui allait suivre. La jeune femme avait le visage serein et écoutait les menaces que leur faisait le Drow. C’est la première fois qu’elle sourit face à une telle situation : écouter donc ce Drow qui les provoquait ! Il était tout à fait normal que ces trois humains viennent à le menacer avec leurs armes. N’importe qui réagirait comme eux, si on leur donnait une invitation à la bagarre si joliment proposée…Après tout, pourquoi ne pas les laisser faire ? Elle pourrait intervenir si cela devenait trop sérieux. Regardons les !

- Ce n’est pas la peine de les forcer à s’excuser…fais ce qui te plait, je n’interviendrai pas.

Une promesse était une promesse. Il avait raison, ce n’était pas ses affaires. Gabriel ne savait pas se que signifiait un elfe comme traître, donc cela ne lui faisait pas peur. Etant donné qu’elle avait vécu hors du royaume, elle ne connaissait pas encore leurs lois. Mais elle comptait bien se rattraper !
La colère prit enfin le dessus et chacun d’eux se jeta sur le drow. Ce n’était pas très fair-play de leur part, mais à quoi bon leur dire. Chacun, à tour de rôle, prirent le dessus sur l’autre : d’abord Eowyndil, ensuite les humain et de nouveau Eowyndil. Décidément, chacun d’eux y prenait du plaisir à faire mal. Gabriel était sûr que la bagarre aurait pu être évité, mais à quoi bon… ? La drow semblait en mauvaise position…Elle avait encore une fois parler trop vite. Ce dernier se jeta sur l’un des trois hommes qui était tombé à la renverse. Ses mains se posèrent dangereusement autour de son cou. Cette fois si, tout sourire avait disparue au bout des lèvres de l’elfe et regardait la scène avec beaucoup de concentration. Elle n’était pas étonnée, mais on avait l’impression que ses yeux regardaient quelque chose de tabou. Pour une fois depuis longtemps, le vent s’était levé comme pour exprimer son mécontentement. Son vêtement qui épousait si bien ses formes dansait avec ses longs cheveux qui étaient tout deux soulevés par cette brise glaciale.

- ça suffit…

Elle avait posé l’une de ses mains sur le poignet du Drow sans le serrer ni essayer de lui faire lâcher prise. Elle avait juste posée sa main comme pour mesurer sa température du bout de ses doigts. Ses yeux exprimaient une profonde tristesse comme si elle était déçue par ce qu’il venait de se passer et sa voie si mélancolique encore une fois résonnait comme un écho. Cela était allé trop loin, elle n’aurait pas dû les laisser faire. Gabriel chuchota à son oreille de les laisser partir. Elle s’excusa aussi pour ne pas avoir respecter la promesse qu’elle venait de lui faire.

- Ne le tue pas.

La jeune femme recula et se dressa de toute sa taille afin de lui faire face. Elle lui proposa de la punir à la place de sa victime. Bien sûr cela ne valait pas ce qu’elle avait promis. Pour un elfe, un serment était toute sa vie. Gabriel l’avait déjà ressentis au fond d’elle alors qu’elle ne savait pas encore qui elle était. Mais elle était face à un dilemme : laissez un homme mourir ou se laissez mourir (rompant la promesse) ? La vie des autres passait avant la sienne ! La jeune femme était prête à en subir les conséquence…Elle restait immobile et le regardait. L’autre homme suffoquait en suppliant de l’aide. Depuis quand les choses avait empirée ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:45

Eowyndil continait de ressere son etreine ses yeux emplis de folie fixait en méprisant l'humain suffocant qui a présent portait les mains a son cou pour tenter de degager l'etreinte mortelle qui le tuait a petit feu quand tout a coup
une main lui touchat le poignet cela eu l'effet de faire revenir Eowyndil dans la raison du moins en parite , il relachat en partie son etreine ne sachant plus quoi faire occillant entre folie et raison.

Son esprit revin a lui meme lorsque gabriel lui demanda de ne pas le tuer , Eowyndil saignant du nez et de la levre regarda avec mépris cet homme criant a l'aide par son regard ,Eowyndil relachat son etreiene et se leva en relevant l'homme par le col de son habit , une fois debout face a l'homme quii a présent etait apeuré Eowyndil lançat un regard noir droit dans les yeux de son adversaire et dit:

-sache qui si tu est en vie c'est grace a elle , je ne possede pas tant de clémence pour ceux qui accusent de traitrisent sans savoir , maintent reveille tes camarades et aller vous en avant que je ne change d'avis , tu peut toujours aller me dénoncer au autorités rien ne fera empirer mon cas .
Repete bien a tout ceux que tu connais que , MOI Eowyndil drow de naissance n'ai pas choisit mes origines , dis leur de me laisser en paix sous peine de subir le meme sort que toi et tes camarades si ils s'entetent , je ne suis pas responsables de tout ces malheurs et je hais les miens , a présent reveille tes camarades et sauve toi !


l'homme se tournat vers gabriel et lui fit une reverence dans un souflle il dit:

Merci..

Lhomme se dirigeat vers ses deux camaardes qu'il reveilliat de tapes sur les joues , le cortege s'eloignat bléssé humilié et sans demander son reste .

Eowyndil allat ramasser ses armes et son sac , il s'adossa a l'arbre et sortit une sacoche de l'une des nombreuses poches de son sac , dedans il y avait une flasque d'alcool fort ainsi que des bandages en tout genres et un peut de coton , Eowyndil se tapa le visage et regarda ses doiten enduits de sang , il bouchat son nez ensanglanté avec des morceaux de coton et essyat sa plaie a la levre , pour les bleus il ne pouvait rien faire a part subir , il fit signe d'une main a gabriel d'approcher.

-merci, sans vous je l'aurais tué et meme si cela ne me ferais rien les repressailes aurait etées trerribles et ce n'est pas en tuant un humain que j'aurais arrangé la situation , en revanche j'ai une reproche a vous faire.

Pourquoi avoir essayé de vous sacrifier a la place de cet humain ? il n'a pas merité votre respect , insinuer que vous etiez une traitresse etait une chose tres ingnoble de sa part , peut etre qu'il merite la mort peut etre pas en tout cas , il a eu une bonne correction comme tout les autres... Vous sacrifier pour sauver un autre est un sentiment noble mais vous avez tout a y perdre , la vie et bien plus, qu'auriez vous fait si je n'aurais pas relaché mon etreinte ou pire , si je vous aurait attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:01




Eowyndil relâcha son étreinte et demanda à ses hommes de partir en vitesse tout en leur faisant passer un message qu’ils devront transmettre à d’autre. L’Homme qui avait été étrangler il y a peine quelque minute, remercia l’Elfe de tout son cœur. Pourtant elle ne le méritait pas…Elle avait regarder la scène se dérouler sous ses yeux et aurait pu faire éviter à ses hommes tout ses marques de blessures qu’ils portaient aux visages. Donc, il n’aurait pas du la remercié elle, mais au Drow qui avait récupéré toute sa raison.
Gabriel resta sur place. Pendant que ses humains partaient, terrifié, Eowyndil alla s’adosser à l’arbre pour soigner ses plaies avec de l’alcool. La jeune femme se mit enfin à bouger et se dirigea vers lui. Elle prit doucement le coton qu’il avait entre les mains et s’en empara. Sans lui demander son avis, elle essaya elle-même ses blessure. Après tout elle lui devait bien ça. Son geste était délicat et voulait éviter de lui faire mal. Après que le coton soit rempli de sang, elle le changea de coté pour ne pas en gâcher inutilement. Eowyndil avait enfin repris la parole. En premier lieu il l’a remercia, ce qu’elle ne compris toujours pas. Puis il lui posa des questions sur le comportement qu’elle avait eu.
Sa voix était à peine audible car elle ne voulait pas lui faire mal alors qu’elle était en train de le soigner. Une voix toujours aussi mélodieuse et douce :

- Chacun a le droit de penser ce qu’il veut de moi. Si cet homme à la sensation de voir en face de lui une traîtresse, et bien soit.

Gabriel était très sérieuse. Elle n’avait jamais incitée les gens à avoir une bonne opinion d’elle. Perdre la vie ne signifiait pas grand-chose pour cette jeune femme. Elle avait vécu assez longtemps dans ce monde pour y être encore retenu. Etant donné que l’elfe n’avait connu que des humains au cours de sa vie, elle avait déjà tout perdu. Ces derniers avaient péris il y a bien longtemps de cela…
A présent, elle parlait avec le plus grand des respects. Elle venait de terminer de le soigner et le regarda dans les yeux.

- Vous avez le cœur assez pur pour ne pas vous laisser submergé par la folie, Eowyndil. Je crois au destin, donc si vous m’auriez tué, c’est que cela devait se faire.

C’est de cette façon que Gabriel s’était toujours soulagé de son chagrin en voyant ses « parents », ses amis et son amant mourir de vieillesse. Le destin, toujours le destin…elle ne pouvait y échapper et elle avait tant prié pour que ce dernier s’occupe enfin de son sort. Gabriel lui adressa un sourire chaleureux puis elle s’excusa enfin pour avoir rompu sa promesse…



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:08

Eowyndil regarda l'elfe le soingner , il la repoussat gentilment du plat de la min comme pour dire "merci sa va aller ",il commençat a trembler legerement dune maniere invisble mais que lui ressentait a l'interieur comme une vibration un cri de l'interieur ce meme cri qui le rongeait etait parvebut a son apogée ce soir la malgré ceci il cessa de trembler , et regarda un point quelque part les yeux vides de toute vie , perdu dans ses pensées il repondit a l'elfe d'un ton plus grave la voix legerement tremblante .

-ne rester pas trop gentillle il faut se faire respecter un minimu et je sais ce que je dis , il suffit qu'une poignéee de gens y croivent et s'en ait fini de vous , de plus mon maitre qui ma receuillit et hebergé m'a enseigné une chose : respecte tes ennemis respecte tes amis , respecte tes camarades et ne permet pas que l'on salisse le nom d'une femme ..

Eowyndil se leva avec peine ,ses jambles vaicilliat comme si elle etaient deformables , l'emotion lui sapaot ses dernieres forces , mais avant il tenait a s'eloigner de gabriel , voir Eowyndil craquer ce n'etait jamais beau mais a chaque pas fait il lui semblait porter des kilos en plus ,c'etait de plus en plus lourd de plus en plus dur ...

- je n'ai pas un coeur pur j'ai trop tué pour ceci , sur un coup de sang egalement voyez-vous je suis rongé par la folie , folie qui me pousse a pousser le vice plus loin je suis dangereux pour moi meme et encore plus pour les autres ..

Eowyndil ne prit pas le soin d'achevr sa phrase dans un dernier effort il tenta d'avancer , en vain il s'effondra accoupi dans l'herbe sanglottant et secoué de spasmes , un homme détruit voila ce qu'il etait devenu , il etait détruit d'une main il degainat sa dague et regarda la lame comme un enfant regarde un jouet .

Je veut mourrir , ma place est nulle part , c'est si simple et pourtant je ne peut pas...

Eowyndil parlait d'une voix faible , un chuchottemtn presque , il ne s'adressait qu' a soi meme, les larmes perlent au yeux du drow afalé sur le sol ne sachant que faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Elfe
Gabriel Mitsuki


Nombre de messages : 92
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:12





Le drow disait des choses absurdes, mais Gabriel ne le coupa pas une seule fois et le laissa parler en le regardant. Elle ne savait pas si elle devait être attristé ou devait avoir pitié, mais elle ne ressentit aucun des ses sentiment et resta impassible. Il devait supporter beaucoup de chose pour lui-même !
Partage donc tes peine, voulu t’elle lui dire. Mais ses mots ne voulaient pas sortir et elle resta silencieuse. C’était peut-être la meilleure chose qu’elle pouvait faire pour l’instant. Elle vu Eowyndil s’éloigner avec une arme a la main. Que voulait-il en faire ? Malheureusement elle compris trop tard qu’il avait déjà prononcé les mots : « je veux mourir ».
L’elfe regarda le ciel. Il était sombre et la lune brillait faiblement. Elle allait bientôt partir, mais elle avait une dernière tâche à accomplir avant de s’éclipser. Elle s’approcha du drow et s’accroupie en face de lui. Elle n’essaya pas de lui prendre l’arme qu’il avait dans les mains, mais encore une fois, elle avait posée ses mains sur la sienne. La différence de température était flagrante. Elle était chaude, alors que lui avait la peau froide. L’elfe dit en toute sincérité :

- Ma mort était ma gloire, et le destin m’en prive…Ne dîtes pas mourir, dites naître.

Gabriel s’approcha un peu plus de lui. Elle voulait que ce dernier la regarde dans les yeux. Elle hésita, puis en fin de compte elle pencha sa main vers son visage et leva son menton pour que leurs yeux se croisent. Il était triste…Elle ne savait pas se qu’il avait vécu au court de sa vie, mais c’était sûrement quelque chose de tragique. Elle ne voulait pas lui posée des questions sur son passé car ça ne la regardait pas ! La jeune femme le regarda pendant plusieurs minutes. Ses yeux bleue reflétait les siens. Elle chuchota avec le ton le plus magnifique qu’il soit :

- Que ce mot, si court, est insondable et terrible ! Et vraiment, quand la mort viendra, que reste-t-il ?

Gabriel s’approcha et déposa ses lèvres sur celle du Drow…Puis elle se recula et le regarda. Elle ne se posait pas la question sur le fait que c’était bien ou pas ou s’il le voulait ou pas. Ça n’avait pas une grande signification, mais elle voulait juste l’aider et le sortir de cet état dans lequel il était plongé.
Gabriel se releva et se redressa sur toute sa taille. On entendait le faible brouhaha de la ville nocturne qui était derrière les remparts. Gabriel s’éloigna et regarda une dernière fois derrière elle. Sa voix portait comme un écho et elle dit avec la plus grande des gentillesses :

- On ne meurt qu’une seul fois et c’est pour si longtemps !...Donc ne faites pas de bêtise jusqu'à notre prochaine rencontre…

Le vent se mit à souffler si violement que les branches d’arbres se sont mit à bouger avec véhémence et les feuilles mortes se soulevèrent en même temps. Gabriel quitta les lieux dans se vacarme et se mit en route vers Alëandir qui était à deux jours d’ici. Elle dit merci en s’éclipsant et c’était comme si que le vent l’avait chuchoter à sa place à l’oreille du drow.



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:44

le coeur d'Eowyndil se morfondait dans sa propre noirceur , dans son recoin de plus profond de son esprit il entendait ces appels au secours , des appels provenant de lui meme , de appels desepéres a ce moment et plus que tout il voulait en finir se donner la mort et d'une certaine maniere briser les seules chaines qui le liait a ce monde: sa vie ou plutot son exsistance , quand soudain une présence brisa cet enferment , une main brulante lui touchait la sienne , la vie qui se trouvait en lui semblait s'etre dérobée tout comme son envie de vire , une voix le tira un peut plus de sa torpeur

-Votre mort ?votre mort ?il n' y a pas de gloie a tirer de la mort c'est juste la fin , comment pourrais-je naitre moi qui ne suis jamais né qui n'est jamais exsisté , je ne vis que pour mourrir meme si l'on ne gagne rien a mourrir..

Gabriel etait vraiment étrange Eowyndil ne saisit peut etre pas la phrase dans le sens ou il le fallait mais il repondit tout de meme .Son esprit vacillait a présent entre la raison et le suicide , la mort n'etait pas tout aussi preferable a la vie ? L'esprit dEowyndil debatait sur le pour et le contre mais il penchait tres peut pour la vie , Gabriel relevat le menton du drow ,il etait trop abatu pour resister et ne cherchait meme plus a comprendre ce pourrait bien etre les dernières images vues de sa vie ,tanpis...

-quand le mort videndra il ne resera d'une funeste depouille ,peut importe ce sera la fin de cet enfer ...

A peine eut-il le temps d'achever sa phrase que Gabriel lui vola un baiser si l'on pouvait dire , pour le drow c'etait si nouveaux , si spécial ce ne lui etait jamais arrivé , il en fut tellemtn embranler qu'il se contenta de suivre Gabriel du regard sans bouger sans un mot , comme si on venait de lui voler tout son esprit , il savoura cette nouvelle sensation , et le fait d'avoir eter pris au dépourvut avait fait rougir le drow , il ne savait que faire a part se taire et apprecier ,il fut tellemtn absorbé par cette sensation etrange qu'il oublia pourquoi il avait eu les larmes au yeux et pourquoi il tenait sa dague , Les paroles De gabriel s'imprimaient dans son esprit , cette fin de phrase résonat dans la tête du drow "...jusqu'à notre prochaine rencontre..".

au bout de longues minutes le drow se levât et fit machinalement son paquetage , il se requipa et parit en direction de la ville a l'entrée de la ville il se retournat dans la direction ou etait partie Gabriele et chuchota dans la nuit .


..non , c'est moi qui vous remercie ...Gabriel...

Eowyndil passat la porte et s'enfonçat dans les ténebres de la ville , cette nuit la il ne parlat pas l'on le crut meme muet , il avait l'air absent comme absorbé par tout autre chose , cette nuit la il se deplaceat machinalement , certes il etait la physiquement mais mentalement c'etait une autre paires de manches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vallée de larmes [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Une vallée de larmes [FIN]   Une vallée de larmes [FIN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vallée de larmes [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge des larmes d'or [PV Beren]
» De craintes et de larmes. (PV)
» Les larmes du renouveau
» Les larmes du Dragon
» Larmes de la Malelande [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: