Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Caserne] Un peu d'exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devram Drak'Shal
Drow
Devram Drak'Shal


Nombre de messages : 87
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:49

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X



Une douce brise soufflait sur la large cour pavé qui servait de terrain d’entraînement aux hommes d’armes d’une des nombreuses casernes se trouvant au niveau moins deux. Un nuage de cendres obscures s’était levé et masquait encore davantage les faibles rayons du soleil qui arrivait à percer si bas sous terre. La cour d’entraînement était vide, Elon avait usé de quelques habiles manœuvres pour convaincre le chef des gardes de le laisser seul, et pas un seul bruit, hormis celui du vent, ne se faisait entendre.

Le front ruisselant de sueur, les membres faiblissant et les cheveux poisseux, le guerrier Drow s’efforçait de maintenir sa lourde épée d’exercice tendu devant lui. L’épée en question n’était qu’une lourde barre de fer auquel il avait lui-même ajouté quelques poids d’exercices. Il leva son arme bien haute, les muscles de son torse mis à nu se bandant jusqu’à l’extrême, et l’abattit une nouvelle fois brusquement devant lui, chassant les nuages de poussière qui s’accumulaient peu à peu autour de lui.

Alors que son cœur battait à tout rompre et que ses muscles endoloris criaient pitié il s’efforçait de tendre devant lui le démon de fer qu’il tenait avec force entre ses mains fines. Les cals dans les paumes de ses mains lui faisaient souffrir le martyr mais étrangement il parvenait à trouver dans cette souffrance quelque chose d’agréable. La douleur que l’on s’impose par l’effort et la discipline avait quelque chose d’exquis pour Elon.Il répéta son exercice encore trois fois avant de lâcher avec soulagement la lourde arme qui s’écrasa avec fracas contre le sol dallé de la cour d’entraînement. Il se laissa tomber par terre, épuisé et haletant : sa poitrine se soulevait par intermittence. Alors qu’il tentait de se calmer et de reprendre son souffle il repensa à ce qui l’avait conduit ici.

Après les luttes âpres et sans mercis qu’il avait engagés avec ses frères pour la course à la succession à la mort de leur défunt père, il en était ressortit épuisé mais victorieux. Il avait fait installer des troupes qui lui étaient fidèle à proximité de sa nouvelle demeure et mit un peu d’ordre dans sa maisonnée, ce qui incluait bien sur l’exécution en masse de tous ses complices et autres conjurés qui l’avait aidé dans sa tâche. A présent suffisamment de bouches avaient été closes pour qu’il puisse jouir en paix de ses nouveaux privilèges, toutefois…

Presquei nstinctivement sa main s’égara vers l’étui de cuir situé sur sa cuisse où sa longue dague d’argent n’attendait qu’à être tirée pour être abreuvé de sang. Même après être arrivé si haut il se devait de rester prudent, il ne savait que trop bien ce qui arrivait aux imbéciles qui se reposaient sur leurs lauriers s’étant cru à l’abri. Il en avait d’ailleurs le sang de quelques uns sur les mains. Un sourire de satisfaction sadique s’afficha sur son visage à l’évocation de ce doux souvenir. Il lui fallait à présent se renseigner davantage sur les lieux où il allait à présent demeurer. Dix années de pillages et de massacres l’avaient laissé étranger à toutes les intrigues, complots et mouvements qui avaient agités la cité des Drows.

Il avait donné rendez-vous à un noble Drow sous prétexte d’un entraînement, il arriverait sans doute à lui tirer les vers du nez s’il s’y prenait bien. Il ne devait en aucun cas exposer ouvertement son ignorance, tout ce qui pouvait être une marque de faiblesse était le malvenue chez le nouveau jeune noble qu’il était. D’autres ennuis l’attendait, il devait réorganiser sa lignée et ses troupes : la guerre approchait et il ne pouvait pas manquer à l’appel, son honneur de noble pouvait en souffrir et il ne pouvait en aucun cas ce le permettre.

Alors qu’il ressassait ses sombres pensées il se releva visiblement remit en point. Il s’échauffa les muscles et rattacha ses longs cheveux cendrés en une natte qu’il rejeta derrière son dos encore mouillé de sueur. Il abandonna son épée d’entraînement et s’empara d’une main sur de son épée de combat. Il tira la lame de son fourreau ouvragé d’un geste souple et fit quelques passes d’armes dans les airs. Satisfait il ramassa une pierre sombre qu’il jeta en l’air et d’un mouvement fluide de sa lame il trancha la pierre qui retomba au sol en deux parties distinctes.
*Parfaite ! Comme toujours !*

Soudain son œil fut attiré par une silhouette sombre qui s’approchait de lui. Qui cela pouvait être ? Il avait précisé qu’il ne voulait pas être dérangé, un assassin ? Sur ses gardes il leva sa lame devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:57



Il était assez rare de voir la cour d’entraînement vide pour que cela attire le regard même le moins observateurs. En effet, l’agitation et l’effervescence qui régnait là habituellement n’avaient d’égal que le marché aux esclaves où femelles et mâles se rendent en hâte et marchandent avec force pour profiter de la meilleure marchandise ! Avec le temps Cerald avait pris l’habitude de ce grabuge incessant mélange de cliquetis des armes, du fracas des armures et des sifflements de flèches et carreaux et d’une certaine manière, il considérait cet état de fait comme naturel, s’associant avec le décor de la caserne. Ainsi c’est avec un étonnement non dissimulé qu’il pénètre dans la cour baigné par un silence de tombe !



Une fumée de cendres s’élevait autour du lieu d’entraînement et cachait l’endroit aux yeux de ceux qui entraient par la porte principale. Pestant contre la source de cette gêne et maudissant les soldats de leurs actes Cerald se plongea dans une réflexion sur les circonstances de sa venue. Selon ce qu’il savait, il s’agissait d’un des membres de la Première Cohorte, les forces d’élites de l’Armée Sombre. Craints et respectés, ils appartenaient généralement aux familles nobles et influentes. En Drow ambitieux qu’il est, Cerald avaient vu l’opportunité de quelque privilège en assistant au rendez-vous à la place du noble qui le lui avait proposé. En échange de quelques écus, il avait pour ordre de renseigner le noble sur la situation politico-militaire de ces dernières années et de répondre à ses questions. Relativement simple…



Alors qu’il continuait son avancée entre les cendres suspendues dans l’air, ses oreilles s’agitèrent nerveusement comme alertés par un quelconque son inhabituel. Maugréant contre son instinct et relayant cela à une paranoïa qu’il avait développée durant les batailles, il accéléra le pas pour se diriger au centre de la cour. Quittant le camouflage que lui conférait la fumée il apparut sur la cour, plissant ses yeux afin d’éviter que des particules n’irritent ses yeux. C’est dans cet état de cécité partielle qu’il aperçut une tache noire qui semblait se mouvoir et avec l’œil du soldat vétéran, il observa le Drow. Celui-ci avait cessé son entraînement et se tenait face à Cerald, lame pointée dans une position de garde efficace.



Pendant un moment, Cerald se perdit dans les yeux rougeoyants d’Elon mais il se ressaisit rapidement ! Il resta à le regarder se demandant s’il devait engager la conversation car, désormais il en était sûr, ce Drow qui se tenait devant lui : arrogant, fier et impassible ne pouvait être que le noble énoncé. Un vague sourire se dessina sur les lèvres du vétéran tandis qu’il s’approchait lentement et c’est avec une voix teintée d’humour qu’il déclara.



-J’ai bien peur de ne pas comprendre. Lorsque l’on ma proposer ce travail, j’étais censé informer un noble des évènements survenus dernièrement et voila que je tombe sur un noble, certes, mais qui semble désirer la querelle plus que la conversation.

*pause*

Je suis navré, Seigneur mais je dois m’acquitter de ma tâche. Ce qui signifie qu’avant de croiser nos lames, il me faudra exécuter mes ordres. Toutefois, si vous désirez toujours et si votre sang bouillonne encore, l’idée d’en découdre avec l’un de la prestigieuse Première Cohorte ne me déplaît pas !

Revenir en haut Aller en bas
Devram Drak'Shal
Drow
Devram Drak'Shal


Nombre de messages : 87
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:33

La silhouette était sortie des ombres pour dévoiler la carrure d’un homme solidement bâti et aux épaules larges, sous ses vêtements sombres on pouvait voir les formes bien faites de muscles de fer. Tout de noir vêtu, ses cheveux étaient comme une tâche argentée au milieu d’une chape d’ombre. L’œil expert du noble Drow se posa sur un « H » brodé au fil d’argent sur sa tunique en cuir sombre, il avait donc affaire à un noble. Ses yeux d’un rouge profond le fixait profondément et en le regardant à son tour Elon devina le soldat aguerrit qui se cachait derrière ces traits dur et burinés. D’après son port noble et l’assurance visible qu’il affichait il était loin d’être impressionné par le jeune Drow.

Celui –ci sembla à peine faire attention à la menace visible que signifiait l’arme brandie d’Elon et avança d’un pas mesuré vers le guerrier Drow, qui resserra sa prise sur la garde de son épée. La tension était présente dans l’air, après tout cet homme pouvait être un assassin et d’autres conjurés pouvaient être dissimulés aux alentours. En jetant un coup d’œil aux environs le guerrier de la première cohorte estimait que ses chances de survie avoisinaient zéro. Soudain l’homme le tira de ses sombres réflexions en déclarant sur un ton badin :

-J’ai bien peur de ne pas comprendre. Lorsque l’on ma proposer ce travail, j’étais censé informer un noble des évènements survenus dernièrement et voila que je tombe sur un noble, certes, mais qui semble désirer la querelle plus que la conversation.

Apparemment celui-là possédait un sens de l’humour très recherché, ils étaient sur un terrain d’entraînement où il était sensé être seul et un homme dont il ne connaissait rien se montrait à lui, il était bien naturel qu’il le menace de son épée ! Mais d’après ses dires il semblait que ce soit l’homme qu’il attendait, toutefois Elon, méfiant, ne baissa pas sa garde. Même s’il se présentait ainsi il avait put tout aussi bien usurper la place d’un autre pour venir l’assassiner ici. Son interlocuteur poursuivi :


-Je suis navré, Seigneur mais je dois m’acquitter de ma tâche. Ce qui signifie qu’avant de croiser nos lames, il me faudra exécuter mes ordres. Toutefois, si vous désirez toujours et si votre sang bouillonne encore, l’idée d’en découdre avec l’un de la prestigieuse Première Cohorte ne me déplaît pas !


Soit cet homme ignorait tout des règles élémentaires de prudence à adopter face à un inconnu soit il ne ignorait la méfiance qu’il inspirait. Cependant il s’était adressé à lui sur un ton qui faisait honneur à son rang et il appréciait le fait d’être reconnu à sa juste valeur, même s’il ignorait si ces paroles courtoises étaient à l’origine d’un caractère et d’une éducation de valeur ou d’un respect de façade aux lois de la Cité de peur de représailles. Quoiqu’il en fût Elon savait apprécier les bons soldats et celui-ci semblait en être un de ceux qui ont leur honneur pour principal vertu. Il baissa donc son épée mais par mesure de sécurité il la garda dans sa main, prête à bondir.

Un sourire malsain barra sa figure alors qu’il annonça sur un ton où perçait la moquerie.

-Je serais fort aise de croiser le fer avec vous, vous me paraissez quelqu’un de valeur mais l’êtes vous également au combat ?

Elon laissa sa phrase en suspens pour savoir si cette basse provocation avait fait son effet sur le personnage. Ses muscles étaient tendus prêt à réagir au moindre acte inconsidéré du noble Drow. Son épée pesante dans sa main était d’une présence réconfortante. Voyant qu’il ne réagissait toujours pas il poursuivi :

-Je comprends tout à fait que vous deviez remplir votre mission cependant j’aime savoir de qui j’apprends, vous savez savoir beaucoup de choses sur moi mais je ne connais rien de vous : quel sont votre nom et rang ? Et puisque apparemment c’est votre mission dites moi quel est la situation ici-bas, j’ai besoin de savoir au mieux ce qui se passe dans la demeure de mon Roi pour le servir efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:53

Cerald soupira longuement et s’arrêta à quelques mètres du noble. Cet homme semblait bien jeune, il ne devait pas avoir encore vécu son premier siècle. Pourtant, le chef de Brigade restait impressionné par ce pouvoir qui émanait de l’homme aux yeux de braises. Impressionné ou peut-être effrayé ? Malheureusement il y a bien trop longtemps que Cerald ne savait plus reconnaître ce sentiment, sentiment pouvant signer l’arrêt de mort du plus doué des guerriers sur une bataille !



Il quitta la contemplation de l’armure du Drow avant de lui faire face. Il dégaina un cimeterre, le pointa sur Elon et attendit ainsi, la lame pointée et les regards s’affrontant dans la plus dangereuse des guerres, celles de l’esprit. Au bout d’un moment, Cerald céda sous la force impassible de son interlocuteur. Feignant un sourire afin de dissimuler sa grimace, il abaissa son arme mais la tint fermement.



-Le test a été convaincant, dit-il. Je ne pourrais décidément pas vous berner Seigneur ! Vous semblez trop « méfiant » même pour un Sombre, ajouta Cerald en partant d’un rire sans joie. Comme demandé, je vais vous décliner mon nom et mes titres ; cependant j’aimerais aussi connaître les vôtres car bien que vous prétendiez que je vous connaisse, les seules informations en ma possession sont la raison de votre présence et, optionnellement, votre position sociale.



Achevant son discours par un claquement de langue, il examina l’épée imposante du membre de la Cohorte. Ce ne sont pas des armes que l’on trouve même sur le marché des Nains. Cette épée n’a pu être forgée que par une forgerie Drow, il a de cela des siècles et des siècles ! Sans doute au temps des premiers renégats. En effet, la lame noire et les motifs gravés montrent que cette lame a été conçue sur commande par une riche famille. Sûrement tenait-elle à disposer d’un héritage à offrir aux générations à venir…



-Je suis Cerald Haeb, Chef de Brigade au service des Tueurs de l’Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Devram Drak'Shal
Drow
Devram Drak'Shal


Nombre de messages : 87
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:23

Elon n'aimait pas trop le ton qu'employait son interlocuteur. Déjà qu'il n'avait pas répondu tout de suite à sa question et ensuite il se permettait de lui donner des ordres et de le juger ! Celui-ci finirait sous sa lame tôt ou tard, du moins s'il persistait à se montrer trop entreprenant. Le drow avouait également son ignorance quand à ce qu'il le concernait, il avait demandé à voir quelqu'un qui pourrait le renseigner et voilà qu'il avait en face de lui une personne qui lui posait plus de questions qu'il ne donnait de réponses aux siennes. Il n'aimait guère tout cela.

Le noble drow remarqua l'attention que portait le guerrier envers sa lame. Avait-il peur ? Ou bien envisageait-il une possible attaque envers sa personne ? Mal à l'aise, Drukh s'assura que sa dague était bien attaché à sa cuisse. Mieux valait prendre toutes les précautions qui s'avérait nécessaire. Après plusieurs minutes le noble drow avait enfin daigner se présenter et s'était nommé comme étant Cerald Haeb, un chef de Brigade. Ainsi Elon ne s'était pas trompé sur son compte, c'était bel et bien un guerrier et pas n'importe lequel puisque celui-ci faisait partit de l'armée Drow.

En l'observant avec plus d'attention le membre de la première cohorte jugea qu'il leur faudrait sans doute de nombreux soldats dans son genre pour la prochaine guerre à venir. Le noble drow dit enfin sur un ton qui se voulait solennel:
-Je me nomme Elon Drukh, de la maisonnée des Drukh et au service personnel de mon souverain: le Sombre Tebryn Rylint'tar. Je suis honoré de faire votre connaissance et je suis disposé à vous écouter pour en savoir plus sur cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:26



-Alors écoutez-moi bien, Elon Drukh et sachez que toutes mes paroles sont résumées par une phrase : c’est la Guerre !



« Nous disposons de la force armée la plus redoutable de toute Miradelphia », cette phrase revient sur toutes les lèvres sur trop de lèvres. Il ne faut pas se voiler la face Sire Elon, notre armée est certes la plus destructrice, la plus sanguinaire et la plus dangereuse mais non pas la plus redoutable. Au jour d’aujourd’hui, les Armées de la Communauté nous dépassent en nombre et en puissance militaire. Certes nombre de ces vulgaires Hommes n’auraient aucune chance contre une dizaine de nos soldats Drows, mais n’oubliez pas que les Sylvains sont là. Oui, ils ont délaissés le chant de la lame et le battement du bouclier pour la musique de la forêt et celle du cœur ; oui, ils ont abandonné leurs anciennes citadelle de l’Ancienne Guerre pour les transformer en jardin lumineux et en pâturages pour le bétail qu’ils nous refusent ; oui, leurs yeux ont oublié le visage de la Mort et leur langue ne connaissent plus le goût de son baiser mais…c’est la Guerre ! Au moment où je me réjouis de la mort de milliers de vieillards humains, les forges Elfes et celles de leurs alliés Nains s’enflamment et d’elles sortent des lames plus blanches que le si détesté Soleil. Imaginez l’art de ces habitants des montagnes et la magie qui aurait dû être notre dans une seule arme ! De plus, les Sylvains ont peut-être oublié leur technique militaire et de combat, et j’en doute, mais dans leurs rangs demeurent plusieurs des seigneurs de guerres qui ont vécu l’Ancienne Guerre et qui les mèneront efficacement au combat et comme dans nos cœurs, réside toujours la Haine et croyez-moi Sire Elon, seule la Vengeance peut rivaliser avec elle ! Je vous avoue aussi que, moi-même, je ne crois pas en la défaite des Drows. Notre peuple possède sûrement un potentiel de survie bien supérieure à celui des autres races et c’est là notre plus grande force. En effet, là où un Elfe se résignerait à périr un Drow combattra toujours refusant son sort et le misérable refuge que ce sont créés les Hommes et les Elfes : la Destinée. Notre second atout réside en la puissance de nos Chefs et de notre Souverain. C’est des êtres tels qu’Idazaï, moi, vous et d’autres guerriers qui peuvent offrir la victoire à nos Armées. C’est la Guerre !



On raconte que l’Union fait la Force, ceci est vrai quant il s’agit de la guerre, et seulement dans ce cas je tiens à le préciser. Un assassinat s’exécute seul, un voyage se parcourt seul, une vie se vit seule. Cependant, nous ne pouvons nier que quelques forces auxiliaires ne serait pas de refus et puis ça donnerait aux soldats une occasion de se défouler et assouvir leurs désirs de pouvoir sur les autres races. A ma connaissance, il serait facile d’embaucher des mercenaires humains. Je ne cacherais jamais mon mépris de cette race on ne peut plus faible mais ils sont capable de certaines prouesses. Quant aux Nains, nous avons besoin de leur compétence en matière d’équipement et d’armement.



C’est la Guerre ! Oui, Sire Elon, c’est la Guerre ; sans doute la plus belle des cérémonies, le ballet le mieux préparé, le chant le plus puissant et la seule Vérité sur le champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Devram Drak'Shal
Drow
Devram Drak'Shal


Nombre de messages : 87
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:29

Le farouche guerrier avait parlé le feu aux lèvres, on sentait dans ses paroles, son ton et même des les plus infimes lignes de son visage et de son corps la fierté et l’orgueil qu’il avait à appartenir à la race des Drows. Un guerrier du rang qui exécutait parfaitement les ordres sans discuter et qui mourrerait bravement au combat. Elon n’avait vu aucune trace d’ambition inhabituelle dans ses propos, il n’était donc pas une menace immédiate pour le noble Drow, il décida cependant de garder un œil sur lui. Même s’il parlait de la guerre qui se préparait comme une punition divine, alors que Drukh n’y voyait qu’une occasion de s’amuser ainsi qu’un terrain fertile pour son ambition, son exposé avait été clair et plein de passion.

Cependant il avait eu le point d’un vue d’un guerrier et cela ne l’aidait en rien sur les partis à prendre dans la grand cité Drow. Il savait à quoi s’en tenir pour la guerre, il avait l’habitude de l’art guerrier, mais les intrigues de la Cour et celles des grandes castes lui était encore étrangères or sa position nécessiterait qu’il passe son temps à la Cour. S’il voulait une chance de survivre il devait acquérir d’avantages de renseignements. Il n’osa pas éconduire le soldat par peur de le froisser et de se faire prématurément un ennemi, à la place il prit un air pensif et reconsidéra la situation.

Il se trouvait à une nouvelle position dans une cité qui lui était étrangère et une armée de comploteurs et d’assassins l’attendait surement dans les niveaux supérieurs, des gens qui n’hésiteraient à balancer son cadavre dans les égouts s’il se montrait trop entreprenant. Demander à la vue de tous des renseignements sur les us et coutumes de la Cour n’était donc pas la meilleure option à prendre, il passerait pour quelqu’un de curieux désireux de se faire une place : un indésirable. Or Elon savait très bien ce que les puissants faisaient aux indésirables.

Il rangea son épée dans son fourreau dans un glissement de métal, il sentit le métal sombre pesé dans sa main alors qu’il rattachait le fourreau à sa ceinture. Cerald avait parlé qu’ils ne trouveraient la victoire qu’avec de puissants chefs de guerre à la tête de nos armées, ainsi il savait où se trouvait le vrai pouvoir. En ces périodes de troubles qui préparaient une guerre les individus en charge de responsabilités militaires étaient ceux qui étaient en bonne phase pour une accensions rapide dans la hiérarchie sociale. Il devrait donc se mettre au mieux avec les hautes instances militaires, il mettait de côté la noblesse marchande pour le moment.

Il se rapprocha de son interlocuteur et se mit à son côté, une main prudente posée sur sa dague, avant l’apostropha joyeusement :

[color:7acb="Red"]- Merci pour ce clair et passionnant exposé caporal, ces lieux ne se prêtent guère à une discussion sérieuse entre hommes de nos rangs. Venez à la taverne avec moi je vous raconterai des choses qui vous intéresseront surement…


Il devait commencer sa séduction dès maintenant et l’honorable Cerald Haeb ferait un très bon début.

[HRP : on peut en finir ici ou continuer si tu le veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caserne] Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: [Caserne] Un peu d'exercice   [Caserne] Un peu d'exercice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caserne] Un peu d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caserne] L'Epreuve
» [Caserne] Un entraînement d'exception
» [Caserne] Entrainement dans la cour
» [Caserne] Echec ? Certainement pas !
» [Caserne Ier Ost] Double jeu à l'ombre du Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: