Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une détente après entrainement...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:13

Il fit un mouvement, où il tenait sa lame fermement, du bras droit vers le haut et avec vitesse et force, il la redescendit sur une pierre qui éclata en millier de petits morceaux au contact de l'épée tâché par le sang et par la suite qui revolèrent autant sur son torse nu que dans les airs. Alors, sans laisser le temps aux petites roches de toucher le sol, il commença à les frapper le plus vite possible ou les couper en deux en les envoyant on ne sait trop où par la suite. Un entrainement où il pratiquait sa vitesse à frapper des choses en mouvement et sa force de frappe. Une fois plus de roche dans les airs, il stoppa ces coups et se passa la main gauche sur son front en sueur. Les quelques minutes à essayer de garder le plus de roches possibles dans les airs, l'avait essoufflé. Quelques secondes de repos par cette nuit fraiche lui ferait du bien. Il souffla un peu et regarda le ciel intensément.

Vous vous demandez sûrement pourquoi cette entrainement au clair de lune ? Réponse simple, pour rien. C'est seulement pour garder son corps en forme, car ça faisait plus de deux semaines qu'il n'avait pas obtenue de contrat et son corps se faisait moue à ne pas frapper. Il était vrai qu'il avait déclenché des bagarres dans des tavernes des villes ou villages durant les dernières semaines, mais un entrainement c'était beaucoup plus intense.

Une fois son regard détaché du ciel, il fit une rotation sur lui-même et se dirigea vers un sac au sol un peu plus loin près du lac d'Uraal. Une fois arrivée, il s'accroupit lentement et déposa sa lame sur le côté du sac, pour ensuite sortir sa gourde d'eau et un verre en vitre qu'il gardait toujours avec lui pour l'entrainement. Il versa de l'eau dans le verre et le ramassa soigneusement sans perdre une goutte. Il fit un mouvement du pied et ramassa le manche de sa lame pour ensuite la levée du bout du pied et la prendre dans sa main droite. Ensuite, il mit son bras et sa lame à l'horizontale et déposa son verre sur le métal dur de son épée. Et là le vrai entrainement allait commencer. Cet entrainement consistait à faire des mouvements de rotation avec le verre sans en échapper une goutte. Sa pratiquait ta vitesse et tes réflexes. Il commença doucement en prenant un bon équilibre avec le verre et avec vitesse, il fit tournoyer le verre et la lame qui laissa tomber une goutte.


*Très bien, pensa-t-il*

Il répéta ce mouvement avec certaine variante et aussi en lançant plusieurs fois le verre dans les airs pour le rattraper avec délicatesse. À la fin de l'entrainement, son verre qui était rempli à demi avait descendu de quelques millimètres. C'était fini pour ce soir. Il retira ses gangs, ses pantalons et tout le reste de ces trucs qui empêchaient sa peau de respirer et il monta sur une roche où il sauta dans l'eau.
Entre temps, sans qu'il s'en rentre compte, une personne l'épiait dans les arbres. Ennemi(e) ou ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:34

Naelia adorait se promener en soirée.
Il y avait carrément personne, et elle pouvait assomer les voleurs qui passaient sans aucuns problèmes Razz
Elle était sortie dans une petite ruelle, où deux hommes semblait l'attendre.
La jeune femme aussi les attendaient, d'ailleurs.
Sauf que ça ne tourna pas vraiment comme prévu.
À la place de deux, ils était trois.
Mais genre.. Gros, tonnes de muscles incontrôlables.
Deux des trois la plaquèrent violament au mur avant qu'elle puisse faire un seul mouvement, ni même eut le temps de dire "Ouf"
Le troisième prit la parole.

-Alors ma jolie, tu ne t'attendais pas à cela?

Naelia soutenu son regard sans aucune peine, l'observa sans sourciller, mais silencieuse, pendant qu'elle ruminait de s'être fait prendre aussi facilement.
Oh, c'était seulement un imbécile, alors donc on s'en fiche.
C'est ce qu'on dirait, oui.
Et on pardonne plus vite, c'est une femme.
Mais quand allez vous comprendre que..
Oh, laissez faire, de toute manière vous comprendrez jamais.
Pendant qu'ils s'observaient, l'homme s'approcha de plus en plus de Naelia.
Et la jeune femme sentit bientôt sa bulle d'intimitée brisée par l'homme, qui soit tu temps passant, s'appellait.. Euh oui, comment il s'appellait déjà?
Se sentant bientôt mal à l'aise, Naelia s'accrocha contre les gardes qui le tenaient avec un sourire, sachant très bien ce qui allait se passer.
Voulant justement éviter cela, la demie-elfe s'accrocha avec agilitée et légèretée aux gardes, et envoya un puissant coup de bien dans le ventre rebondit du "ravisseur"
Se précipitant vers leur maître écroulé par terre, les gardes laissèrent une porte pour s'enfuir à Naelia.
Elle murmura alors, pour l'homme par terre :

-Tu ne t'attendais pas à ça, n'est-ce pas mon gros?

Un léger sourire amusée sur les lèvres, Naelia disparue dans la forêt, et se retrouva, après une bonne dizaine de minutes de course -pas pour fuir aux hommes, simplement pour pratiquer ses réflexes à éviter les arbres et les obstacles se présentant à toi- elle se retrouva proche du lac.
Montant dans un arbre pour se reposer, une bruit attira son attention.
C'était un jeune homme qui semblait s'entraîner à la rapiditée, puis à sa vitesses et ses réflexes.
Naelia l'observa attentivement, observa ses gestes, pour finalement en tirer qu'il était assez bon.
Puis, que le jeune homme avait finit, elle sauta avec une agilitée hors norme de l'arbre, pour retomber grâcieusement par terre, et elle fit un sourire.

-Bravo, t'étais pas mal dans tes entraînements, fit-elle.

Oups, elle s'est trahïe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:19

Sa tête émergea lentement de l'eau après quelques secondes à nager dedans et au moment qu'il passait une main pour retirer ses cheveux qui lui bloquaient la vue, une voix vint se frotter à ses oreilles. C'était une voix féminine dans son dos qui le fit retourner aussitôt. Toutefois, à la place de lui jeter un regard provocateur comme il le fait quand il était dans une posture comme celle-là, sans armes, sans rien, il fit un grand sourire charmeur à la demoiselle qui venait de lui faire un compliment. Voyant aucune hostilité dans la posture de cette dernière, il nagea dans sa direction et une fois sûre que l'eau était à sa taille, il commença à marcher lentement vers cette femme. Sans gêne, il lui montrait son corps nu tout en s'avançant vers son sac et ses autres trucs.

-Merci miss...Dit-il d'une voix séduisante.

Il prit une serviette dans son sac et s'essuya devant cette dernière sans avoir de gêne, pour ensuite commencer à s'habiller lentement sans se soucier de la présence de la femme qui devait sûrement le regarder ou avoir détournée les yeux. Mais il s'en fichait un peu, l'important était qu'il s'habille pour qu'il ne soit pas en position de faiblesse si c'était une assassine ou une tueuse.

-Alors qu'est-ce qui emmène une belle demoiselle telle que vous, près d'un lac à une heure si tardive ? Dit-il après avoir ajusté son pantalon et en attachant ses bottes rapidement.

Une fois avoir fini avec ses bottes, il leva ses yeux vers cette dernière, sans toutefois lâcher ses bottes qu'il ajustait et la fixa de ses yeux rouges lumineux tout aussi séduisant qui cachait son côté froid habituel. Un regard qui la dévorait sans pitié de la tête aux pieds telle un tigre affamé qui mangeait après plusieurs jours sans manger. Il ne se gênait même pas pour regarder de la sorte, au contraire, il en profitait pleinement.

*10/10, pensa-t-il en étouffant son rire*

Une pensée bien impolie. Il mit son haut tout en gardant son sourire et en regardant la femme qui se tenait devant à qui il venait donner une note physique sur 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:39

Naelia l'observa silencieusement, puis finalement, le voyant sortir de l'eau, décida de ne plus l'observer, faisant semblant de guetter l'arriver de quelqu'un au bout du sentier.
Elle attendit quelques instants, pour finalement repporta son attention sur le jeune homme.
Ah, déjà c'était moins pire.
Elle fit quelques pas vers lui, puis lui adressa un sourire.
Vraiment, la demie-elfe en avait rien à faire des compliments qui étaient supposés charmer une jeune femme.
Les "Miss" ou "Jolie demoiselle" ne lui faisait rien.
C'était des surnoms comme des autres Razz

-Moi? Oh, presque rien. Une simple balade, j'adore les soirées et la nuit, répondit-elle en se passant une main dans les cheveux.

Et fallait pas trop se faire d'allusions : si tu ne lui saute pas dessus avec un poignard, tu ne risque rien.
Et si auparravant tu ne lui a rien fait, alors elle ne te ferra rien.
Par contre, faut quand même pas s'imaginer qu'elle va se laisser faire.
Naelia était plutôt inattentive des fois, mais il s'en tire toujours.
La preuve?
Bah elle est devant vous --'
Elle l'observa rattacher ses bottes, pas que ça ai une importance capitale, mais il était presque la seule chose intéressante en cette douce soirée.
Naelia soupira doucement, avant de reprendre la parole.

-Au fait, je suis Naelia.

Rien secret là-dedant.
C'était seulement son nom, et il ne saurait pas émidiatement son nom de famille.
Quand finalement il se releva, il sembla l'observer avec.. *Cherche le mot approprié* insistance.
Elle vit même un léger signe de rire étouffé.
À force de le faire, tu sais le reconnaître chez les autres..
Naelia l'observa dans les yeux, son regard bleu observant avec curiosité ses yeux.
*3/10* (Nann LoL j'me vengeait xD)
Un nouveau sourire étira ses fines lèvres, pendant que la faible brise caressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:05

Qui d'autre ? Qui d'autre avait-il dans près de ce lac ? Il lui jeta un regard amusé et ne fut aucun commentaire sur ce. Malgré que ça lui démangeait l'estomac, il se retint pour rester le plus aimable possible. Il continua de la regarder avec intrigue et l'écouta parler en finissant les ajustements de son armure qu'il finit bien vite d'attacher. Il n'était plus en posture de faiblesse maintenant. Il la regarda avancer sans dire un mot et continua de l'observer de ses yeux uniques en son genre droit dans les yeux bleus de cette dernière qui le regardait aussi. Quand finalement elle lui dit son nom. Une ruse ? Sûrement pas, mais elle devait manquer d'expérience où elle était simplement inconsciente, car on ne disait pas son nom à un inconnu comme ça.

-Enchantée, dit-il le plus poliment possible, car la politesse n'était pas une chose courante chez lui.

Maintenant, devait-il vraiment lui dire son nom ? À un inconnu, il se fermait sur ce genre de choses, gardant par prudence son nom pour lui. Il était tout de même un assassin et certains connaissaient son nom. Mais vue qu'elle venait de se présenter et que c'était une demoiselle qui devait sûrement pas être de la même espèce que lui, assassin, il allait se présenter aussi

-Moi c'est Alcair, dit-il d'une voix devenue envoutante.

Il mit ses gangs et fouilla dans son sac pour prendre sa gourde d'eau où il but une grande gorgée.

-Alors, je suppose que vous venez de Alëandir puisque c'est la ville la plus proche et que vous êtes censé faire une simple balade ? Dit-il pour converser.

[Ce n'est pas de ma faute si mon perso est un peu...impoli, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:12

Naelia l'observa quelques secondes, un sourire aux lèvres. Un léger renaclement se fit entendre, et rapidement, elle comprit. Oh, il s'était encore enfuit, quoique là, le moment était plutôt bien choisi.. La jeune demie-elfe soupira quelque peu, et se passa une main dans les cheveux. Elle ne répondit pas à Alcair, qu'il s'appellait. Et elle se souviendrait de lui, de toute manière, alors qu'il fasse ce qu'il veuille..

-Oui, à peut près.. répondit-elle, restant plutôt vague sur la question. Et je ne me balladait pas seule.. ajouta-t-elle, un sourire égnimatique sur les lèvres.

Un mensonge? Juste à moitié.. Peut-être que son animal la suivait depuis le début? Eum.. Naelia siffla légèrement, et un magnifique étalon noir vint la rejoindre. Elle observa Alcair avec un léger sourire, pendant qu'elle caressait doucement le chafrein de l'étalon.

[S'cuse, j'ai pas trop d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:25

[Pas grave, ça arrvie à tout le monde]

Il ramassa son sac et passa le tissu, pour tenir le sac, sur son épaule droite et plaça son sac sur sa taille à gauche. Par la suite, il la regarda un moment voyant qu'elle répondait à sa question et une fois qu'elle eut fini, ces lévres arrivèrent pour sortir un son, mais elle le devança en faisant venir un bel étalon noir et le coupant net. Un bel animal que Alcair prit le temps de regarder avec intéret et envie. Un cheval robuste et bien nourrit, au pelage noir, Alcair sourit.

-Bel étalon Naelia..., dit-il avec une voix neutre. Ça doit être un bon compagnon de route, je supose..., ajouta-il.

Il marcha dans sa direction d'un pas lent et se posta devant le cheval qu'il fixa de ses yeux rouges. Il ne s'approcha pas davantage, car il avait certains désagrément avec des chevals passé et certains avait sentit, à cause de leur odorat, qu'il sentait l'assassin. Un assassin qui n'hésiterai même pas à tuer Naelia et son cheval, si se dernier osait faire comprendre à sa maitresse que Alcair était un assassin renommer partout sur Miradelphia.

-Je peux, où il n'aime pas les étrangés..
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:03

Naelia l'observa, caressant toujours la tête de Digital. Il recommençait à être légèrement nerveux, et la jeune femme tâcha de le faire calmer. Quoiqu'elle observait son comportement avec attention. En fait, elle observait tour à tour l'étalon et Alcair, essayant de trouver un lien entre les deux. Enfin, on verrait bien l'issue de tout ça.

-Merci, et effectivement, répondit-elle sur le même ton.

Restant silencieuse un instant, Naelia "consulta" du regard Digit' avec un léger sourire. Il renaclait quelques fois, observant toujours l'homme devant elle d'un drôle d'oeil. Mais jamais elle n'aurait deviner à quoi l'étalon pensait Razz Et c'était peut-être mieux, aussi.

-Ça dépent de ses humeurs. Il peut être très affectueux comme très agressif avec les étrangers. C'est à toi de savoir si c'est la bonne décision..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:16

Il prit les propos de la demoiselle en note et décida de pas toucher le cheval. Il voulait pas d'un bain de sang aujourd'hui, alors il allait se retenir de pas toucher ce belle étalon noir qui regardait Alcair avec un regard que Alcair avait très bien comprit lui. Ce n'était pas le premier cheval qui le regardait ainsi et sa ne serait sûrement pas le dernier.

Il se retourna vers Naelia.

-Alors... je préfère ne pas y toucher...dit-il avec un faible sourire.

Il passa derrière Naelia et s'arrêta un peu plus loin.

-Aviez-vous l'intention de rester ici? Car je crois que je vais aller à Diantra et la route est longue...alors je préfère partir toute suite..

Il réajusta son sac et attendit après la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:07

Naelia regarda l'étalon juste au dessus des yeux, ne souhaitant pas l'intimider. Puis, son regard alla vers Alcair, et elle lui fit un léger sourire. Ça démontrait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.. Elle allait faire plus attention désormais. Car s'il n'avait rien à se repprocher, il l'aurait caresser. Et le comportement étrange de Digital.. Eum, un nouveau mystère ^^

-Très bien alors! lança-t-elle comme si de rien n'était.

Nae' posa ses mains contre le garrot de l'étalon, qui ne broncha pas, se contentant d'observer l'homme en face de lui. Elle poussa, et se monta habilement en haut de l'étalon, même s'il n'avait pas de selle.

-Je n'avait rien à faire alors.. Je peux bien vous suivre!

Ça allait sûrement pas lui plaire, mais tant pis, elle aura un oeil sur lui, c'est tout. Naelia eu un petit sourire, et observa sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:30

-Je n'avait rien à faire alors.. Je peux bien vous suivre! Lui dit-elle.

À ces paroles, il garda un visage neutre toujours le regard fixé sur Naelia. Toutefois, il cachait son jeu puisqu'il ne voulait tout simplement pas quel vienne. Lui qui voulait faire la marche tout seul. D'ailleurs, il n'avait aucune confiance en cette dernière, plutôt envers personne. Il lui fit dos.

-Alors soit..dit-il le plus poliment possible.

Il allait avoir la compagnie pendant cette route, sa ferait différent de d'habitude. Il apprendrait sûrement à mieux la connaitre.

[Je crées une nouvelle topic où on reste dans celle-là]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:38

[Comme tu veux, ça ne me dérange pas]

Naelia haussa légèrement un sourcil. Ça paraissait encore plus comme ça qu'il y avait quelque chose qui clochait avec l'homme, mais la jeune femme n'aurait pu dire quoi. Simplement de la mauvaise volontée? Peut-être.. Mais non. Pas vraiment. Dès qu'il eu le dos tourné, la jeune femme ne put retenir un sourire amusé. Elle pressa légèrement des mollets pour faire avancer Digital derrière lui, et prit soin de tirer légèrement sa crinière pour ne pas qui saute sur Alcair ^^

Décidément, elle était la seule à ne pas comprendre ici. L'étalon le savait, et elle pensait que le jeune homme le savait aussi. Y'avait qu'elle alors --' Quoique peut-être elle ferait mieux de ne pas le savoir? Soupirant légèrement, elle leva les yeux au ciel avant d'observer la direction que prenait Alcair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une détente après entrainement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une détente après entrainement...[libre]   Une détente après entrainement...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente après entrainement...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Chemin de la Détente [RP Libre]
» Entrainement spécial [Libre]
» Après la bataille (libre)
» Entrainement dans des conditions extrêmes... seul? (libre)
» Après le chaos...[Après guerre civile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: