Entrainement spécial [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabeau Lazarë
Humain
Isabeau Lazarë


Nombre de messages : 56
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:27

Isabeau avait longuement hésité avant de se décider. Elle n'était pas de nature à commettre des délits. Non pas qu'elle soit trop honnête pour cela mais surtout parce qu'elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Elle se débrouillait très bien sans. Finalement, pour cette raison, elle n'avait joué les voleuses qu'en de très rares occasions vraiment critiques. Aujourd'hui, tout allait très bien dans ses finances. Elle avait certes faillit se faire détrousser dans une taverne malfamée la veille au soir mais s'en était sortie sans une égratignure. La routine. La véritable raison à ce qu'elle s'apprêtait à faire était toute autre que le besoin. Non, c'était une raison d'ordre pratique, bien plus importante à ses yeux que le fait de manger. Elle avait besoin de s'entrainer. Il lui fallait développer plus encore sa rapidité et sa discrétion et seule, à s'exercer dans son coin, elle n'avait guère de chances de progresser. Rien de tel que l'adrénaline et la proximité de centaines de gens prêts à la coincer pour apprendre au mieux.

Elle avait médité cette question tout la nuit. Au départ, elle avait démarré sa réflexion en cherchant un moyen se se battre à l'épée contre soit quelqu'un de suffisamment fort pour elle, soit suffisamment de monde pour permettre au combat d'être intéressant (plus que celui de la veille ou elle n'avait assommé que deux hommes en moins de dix secondes, un bien maigre combat, largement en dessous de ce qu'elle espérait). Après avoir envisagé toutes les possibilités, elle n'avait trouvé d'autre solution que celle de déclencher une bagarre elle même dans une auberge ou une taverne. Mais cela ne lui convenait pas, elle ignorait pourquoi. Elle avait rapidement écarté cette possibilité. Restait aussi les combats amicaux, totalement prémédités et sans issue bien passionnante. Cela n'avait rien d'amusant, elle avait refusé catégoriquement cette autre solution. Petit à petit, elle avait conclu qu'elle ne se battrait pas à Diantra. Non, elle allait devoir se creuser la tête pour s'entrainer de manières détournées.


Elle avait donc opté pour la vol à l'étalage pour commencer, même si cela l'effrayait. En effet, elle n'était pas une spécialiste et le risque de se faire prendre était immense. Si elle se faisait prendre, elle risquait quelques nuits en prison et, étant plus qu'attachée à sa totale liberté, elle ne le supporterais pas. Elle avait d'abord rejeté cela mais y avait longuement pensé et elle s'était rendue compte que cette peur pouvait être pour elle un excellent motivant. Elle ne s'entrainerait que mieux. C'était donc décidé, le lendemain matin, elle irait au marché et déroberas diverses choses sur divers étalages. Elle allait y aller d'abord doucement avec de petits objets assez éloignés des vendeurs puis se rapprocherais et déroberais des objets de plus en plus voyants et proches de leurs propriétaires. Cela serais amusant, même si elle n'aurait pas à sortir son épée (sauf peut être dans une tentative désespérée 'évasion si elle se faisait prendre).

Elle s'était levée aux aurores et avait encore cogité ses stratégies d'attaques et s'était mise en route vêtue de sa cape noire, de son pantalon en cuir abimé et d'un débardeur en laine. Elle avait hésité à prendre son épée mais l'avait finalement laissée à l'auberge (elle l'aurait encombrée plus qu'autre chose), n'emportant que pour seules armes deux dagues. camouflées dans chacune de ses bottes. Elle se sentait comme nue et vulnérable, la sensation lui était très désagréable mais elle se rassurait en songeant au fait qu'en plein marché, il ne devait pas y avoir beaucoup de danger. Arrivée sur la place, elle avait premièrement repéré les lieux. Étalage par étalage, elle avait observé leur taille, leur contenu et surtout la nombre et le comportement des vendeurs face aux clients, s'il étaient méfiants ou non, attentifs ou pas, s'ils s'absentaient parfois, etc...

Cela fait, elle respira à fond et se dirigea vers un étalage entouré de monde et se fraya un chemin parmi la foule. Plus il y aurait de monde agglutiné devant la marchandise, moins elle serais visible. Enfin arrivée à destination, elle observa les objets en vente de manière très naturelle. Elle tendit le bras pour examiner une bourse. Elle la pris dans ses mains. Au passage, une petite broche avait glissé dans sa manche. Elle reposa la bourse et regarda encore un moment les objets sans regarder la réaction des gens autour d'elle (avaient-ils vus quelque chose ?). Finalement, elle quitta l'étalage et s'éloigna un peu vers un endroit de la place plus calme. A ce stade seulement, elle regarda vers l'endroit où elle avait volé son objet. out semblait normal, personne n'avait encore remarqué qu'il manquait quelque chose.

Isabeau put respirer de nouveau. Son coeur battait la chamade mais elle était heureuse, presque euphorique. Elle n'avait jamais vu la vol sous cet angle : amusant. Malgré la peur, elle avait adoré cela. Elle attendit un peu, mis la broche qu'elle avait dérobée dans sa poche et repartit dans la foule, plus confiante cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:15

Inwë était arrivée tôt aux portes de Diantra ce matin. Elle avait passé une mauvaise nuit dehors et la demie elfe était donc d'une humeur massacrante. Machinalement, elle repoussa une mèche de ses cheveux en arrière.
Elle était à présent en vue de marché de la ville. Peut-être allait-elle faire une affaire, bien qu'elle n'ait besoin de rien. On ne sait jamais... Jusque là, elle avait rencontré chance et malchance sur son chemin. Elle ne s'étonnait plus quand elle se retrouvait dans des situation facheuses. Ses épée installées confortablement dans son dos, elle se mêla à la foule avec une grande facilité. Son corps fin anticipait les mouvements des gens qui étaient autour d'elle. Comme elle était d'une dominante elfique, elle se déplaçait avec agilité.

Parmi le monde, elle remarqua une femme. Elle semblait un brin anxieuse. Inwë décida de ne pas s'attarder. Mais lorsqu'elle la retrouva à un étalage, elle l'observa un peu plus. Pendant que l'inconnue observait une bourse, une broche disparut en même temps.
Inwë sourit:

*Intéressant...*

A première vue, elle était la seule à avoir remarqué le geste de cette femme. La demie elfe la laissa partir. Pourquoi la priver de son butin? Elle s'éloigna; Inwë, elle ne fit aucun geste et resta à regarder les produits proposés. Et c'est seulement lorsque la voleuse, (pouvait-on vraiment la qualifier de voleuse? Car elle ne semblait pas être une professionnelle dans ce domaine.) revint dans la foule, que la jeune femme bougea de son "poste". Elle se glissa, suivit le mouvement des personnes et parvint jusqu'a la femme rousse.
Inwë était juste derrière elle. En un premier temps, elle ne fit aucun mouvement, elle se contenta d'avoir une attitude normale. Puis elle se pencha sans pour autant toucher cette inconnue. Elle lui souffla avec la plus grande discrétion:

-Joli coup je dois l'avouer...

A présent, il fallait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Isabeau Lazarë
Humain
Isabeau Lazarë


Nombre de messages : 56
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:04

Isabeau observait de nouveau les étalages à la recherche d'un objet plus difficile à obtenir. Elle resta ainsi quelques minutes plantée au milieu de la foule à tout observer d'un œil critique. Finalement, elle se décida, elle opta pour un objet de même taille et de même proximité que la broche mais cette fois-ci sur un stand beaucoup moins peuplé. Elle allait s'y rendre quand elle entendit une voix lui souffler à l'oreille "Joli coup, je dois l'avouer". Zut ! Un seul objet de dérobé, le premier dans sa liste qu'elle pensait qui serait conséquente et voila qu'elle se faisait remarquer. La vie n'avait pas la moindre justice. Comment s'entrainer une fois qu'elle serait en cage, privée de son épée, de son argent et de sa liberté ? Elle n'était pas apeurée par les conséquences de ses actes qui allait bientôt tomber, elle était juste déçue d'avoir été aussi nulle sur ce coup là. Étrange, elle qui avait pourtant redouté ce moment, elle ne réagissait pas du tout comme elle l'avait imaginé. Tant mieux après tout.

Elle se retourna. Elle fut face à une elfe au regard bienveillant. Une elfe mais pourtant assez humaine sur les bord. Une demi-portion en fait. Le terme était péjoratif mais pour Isabeau il était plus qu'exact. Elle n'avait rien contre ces "demi-quelque chose", rien du tout mais elle trouva ce surnom amusant. La femme n'avait pas l'air malveillante, pas particulièrement décidée à la priver de sa liberté dans l'immédiat.

Tout à coup, Isabeau se mit à réfléchir à toute vitesse comme lorsqu'elle se retrouvait face à une situation qu'elle n'avait pas préméditée. Que faire ? L'assommer, fuir, lui baiser les pieds pour qu'elle ne la dénonce pas ? (précisons que la dernière solution était totalement exclue pour Isabeau, de nature très noble et fière. S'excuser pour elle était déjà pénible mais alors baiser les pieds de quelqu'un était au dessus de ses forces). Que dire ? Feindre l'innocence, l'insulter, tout avouer ? La demi-elfe savait parfaitement ce qu'elle avait fait et nier la vérité ne servirait probablement à rien pourtant, Isabeau décida de tenter le coup et d'avouer ensuite si cela ne fonctionnait pas.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-elle avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:47

Elle se retourna, faisant face à Inwë. " Je ne vois pas de quoi tu parles", lui répondit-elle avec un sourire:

-Vraiment?

La demie elfe avait répondu avec le même ton employé par cette femme. Se fut à son tour de sourire. Elle avait bien fait de se rendre directement au marché. Ses yeux se promenèrent sur les étalages, puis se posèrent de nouveau sur l'inconnue. Elle n'avait aucun signe qui pouvait identifier une autre race que celle des humains. Humaine donc.
Inwë resta songeuse un instant: elle n'avait pas l'intention de la dénoncer. Non elle n'avait rien à y gagner et surtout, elle ne désirait pas voir cette femme croupir quelques jours en prison pour si peu. Elle releva la tête; il était tant qu'elle mette en pratique se que lui avait enseigné Sildéra. Il lui avait appris à effectuer des mouvements rapides et presque imperceptibles pour les humains; et il était arrivé, qu'il l'initie à l'art du vol. Elle fit un mouvement de tête:

- Suis moi...

Et sans attendre de réponse de la part de l'humaine, elle se dirigea vers un étalage de bijoux. Elle les regarda avec attention. Elle fit jouer entre ses doigts fins un bracelet. Le marchand l'aborda alors:

-Ils sont beaux hein ma p'tite dame?

Au son du "surnom" ma p'tite dame, Inwë braqua sur lui des yeux haineux. Le marchand comprit qu'il venait de faire une bêtise. Mais la demie elfe décida de se calmer et de répondre avec calme:

-Mais certainement... Malheureusement, je ne suis pas intéressée...

-Oh cela est bien dommage.

Elle lui adressa un grand sourire et reposa l'objet. Le marchand reporta son attention sur des d'autres acheteurs. C'était le moment; elle tira d'un geste rapide mais assuré, sur les cordons de sa bourse, posa à peine son doigt sur le bracelet qu'elle avait replacé un instant plus tôt et il tomba sans bruit dans la bourse ouverte.
Elle s'éloigna de l'étalage, contente de voir qu'elle n'avait rien oublié de ses leçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Isabeau Lazarë
Humain
Isabeau Lazarë


Nombre de messages : 56
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:28

Isabeau ne régit pas immédiatement quand la demi-elfe lui demanda de la suivre. Elle se demandait ce qu'elle allait faire. Au début, elle fut tentée de lui fausser compagnie et de continuer son entrainement ailleurs. Pourtant, la moitié curieuse de la jeune femme pris le dessus. Après tout, elle ne risquait rien dans l'immédiat. Si la demi-portion décidait de la dénoncer, elle savait se défendre et cela ajouterais encore plus de piment à cette journée qui avait bien commencé. C'était décidé, elle la suivit et observa attentivement ses gestes, comprenant qu'elle allait lui faire une démonstration de vol.Oui, pas mal effectivement. Elle était rapide. Mais elle était à moitié elfe, elle avait un avantage non-négligeable.

Isabeau la suivit quand elle s'éloigna de l'étalage. Elle avait l'air satisfaite de sa prestation. L'égo de la voyageuse venait de prendre un coup. Une inconnue venait de lui apprendre, ou plutôt de croire lui apprendre, comment commettre un vol avec discrétion, chose qu'elle avait déjà réalisé quelques minutes auparavant. Prétencieuse. Elle lui jetta un regard noir et dit froidement:

- Tu ne comptes tout de même pas m'apprendre mon métier ?

C'était faux, elle n'était pas du tout voleuse de proffession et la demi-elfe devait probablement s'en être rendue compte mais c'était la première chose qui était venue à l'esprit d'Isabeau qui, comme on peut le remarquer était d'une fierté démeusurée. Elle ne supportait pas se sentir moins forte et moins expérimentée, elle detestait qu'on lui donne des leçons. Chaque fois que c'était le cas, elle le prenait incroyablement mal et pouvait devenir glaciale et insensible. Ici, elle savait que la demi-elfe était plus rapide qu'elle, elle était donc plus apte au vol qu'elle mais elle ne pouvait l'avouer, c'était impossible, alors elle racontait n'importe quoi. Son maitre, Aro, l'avait de nombreuses fois mise en garde contre cet aspect de sa personnalité. "Accepte toujours les conseils, cela ne peut te rendre que plus forte." C'était bien l'une des seules choses qu'il lui avait enseigné qu'elle ne pouvait maitriser. Depuis qu'elle avait terminé sa formation, elle ne s'en rendait même plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:36

La réponse fut cinglante. Inwë devait s'attendre à ce genre de réaction. Elle venait donc de toucher un point faible. Elle n'avait pas agi ainsi dans le but de lui prouver qu'elle était meilleure. Car en réalité, elle était loin d'égaler les voleurs professionnels. Très, très loin; et elle ne manifestait pas l'envie d'en savoir plus. Elle repensa à ce que venait de lui dire cette femme: "tu ne comptes tout de même pas à m'apprendre mon métier?" la tentation était grande; Inwë aurait laissé échapper un rire si elle ne savait pas qu'elle avait déjà énervé l'inconnue. Elle se retint et ne le fit pas. Sage décision...
Elle trouva tout de même qu'il était plus correct de s'excuser. Elle prit la parole. Il n'y avait aucune expression dans sa vois, comme à son habitude:

- Je n'avais pas l'intention de te vexer, crois moi, et se n'était pas non plus dans mon objectif de te donner une leçon... Même si je pense que tu n'es pas voleuse de profession... Bref je te prie d'accepter mes excuses pour mon attitude.

Y avait-il un brin d'ironie dans ses paroles? Car était-il bien raisonnable de s'excuser pour si peu? Elle haussa les épaules, une chose qu'elle adorait faire lorsqu'elle n'avait pas de réponse à une question. Les excuses qu'elle venaient de faire ne devais surtout pas être vues comme un faiblesse de sa part; en aucun cas. Elle eut un sourire:

-Si j'ai fait cela, c'était plus me m'amuser qu'autre chose. Car, je dois bien l'avouer, le prix de ce bracelet était vraiment élevé. Seul le marchand est voleur...

Elle lança un regard noir en direction de l'étalage. Une idée venait de germer dans son esprit. Elle aurait bien fait une proposition à son interlocutrice, mais elle préférait attendre de voir les réponses qu'elle allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Isabeau Lazarë
Humain
Isabeau Lazarë


Nombre de messages : 56
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:01

Isabeau éprouva un léger sentiment de culpabilité. Elle s'était trop rapidement emportée et avait parlé sans réfléchir. Ses paroles n'avaient fait que la ridiculiser et elle aurait mieux fait de s'abstenir. Pour la première fois depuis de nombreux mois, elle se répéta spontanément les paroles d'Aro dans sa tête au sujet de cet aspect de sa personnalité. Elle se rendait bien compte que si elle y avait songé plus tôt, elle ne serait pas si stupide à l'heure qu'il est. Elle n'était pourtant jamais parvenue à maitriser ces impulsions. Elle avait cepandant éssayé du temps d'Aro. Elle rangea tout cela de côté se disant que dans l'immédiat, elle ne risquait plus d'agir bêtement maintenant qu'elle s'était rendue compte de son erreur.

La jeune femme ferma doucement les yeux et respira à fond. Quand elle les rouvrit, elle affichait un léger sourire sympathique et sincère. Ce sourire signifiait qu'elle préférait oublier ce qu'elle venait de dire mais en aucun cas qu'elle s'excuait de son attitude agressive. C'était bien une chose qu'Isabeau métait un point d'honneur à ne jamais faire. Assumer les conséquences de ses actes et faire avec sans jamais s'en plaindre. Vivre dans le présent. Ne jamais laisser personne lui faire ressentir un sentiment de culpabilité. Rester toujours fière. C'est ainsi que fonctionnait Isabeau. C'était pour elle l'un des nombreux instruments de la liberté physique et mentale.

Elle fixa la demi-elfe. Elle ne savait pas comment elle se nommait. Elle semblait avoir une idée dérrière la tête et Isabeau était curieuse de savoir quoi exactement mais avant, elle posa tout de même la question. C'était plus pratique si elles continuaient à bavarder ensemble.

- Je suis Isabeau. Et toi ?

Suite à ces brèves paroles, elle regarda autour d'elle de manière préventive. Si l'idée de la demi-elfe ne lui plaisait pas ou si elle s'en allait elle devrait savoir où aller continuer son entraiment. Elle vérifia égallement si on s'était rendu compte de l'absence de la broche qu'elle avait dérobée. Apparement pas, tout semblait normal. Les vendeurs pensaient probablement l'avoir vendue sans s'en souvenir tant la jeune femme avait été discrète et l'objet insignifiant. Tant mieux. Isabeau serait loin quand ils feraient leurs compte e s'appercevraient qu'un objet n'avait pas été payé.

Elle repéra un endroit où elle pourrait continuer son méfait et se tourna de nouveau vers la demi-elfe, attendant qu'elle parle de cette idée qu'elle semblait avoir eue.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:31

L'humaine souriait, et Inwë se détendit. Cela voulait peut-être dire qu'elle avait accepté ses excuses. C'était certainement le cas, mais la demie elfe ne voulait rien affirmer. Elle se sentait stupide; elle aurait pu entreprendre la réaction de cette inconnue face à sa démonstration. Isabeau, c'était le nom de cette femme, elle venait de se présentait.
La demie elfe lui sourit. Puisqu'on lui avait posé la question, elle se devait de lui révéler son nom à son tour. Elle hocha la tête:

-Quand à moi, je me nomme Inwë.

Elle reporta son regard sur la foule. Une petite flamme brûla dans ses yeux un court instant. Elle prit alors la bourse qui contenait ses économies: elle était toute usée et elle faisait peine à voir. Inwë eut une grimace; il était temps qu'elle la change... Elle se tourna vers Isabeau et lui montra sa bourse:

-J'ai la ferme intention de m'en procurer une nouvelle, et de n'importe quelle façon... Ici, les prix son incroyablement élevés... Si tu as des affaires à acheter, tu devrais te servir encore une fois...

En disant "encore une fois", elle voulait bien entendu faire référence au vol de la broche. Sans attendre de réponse, la jeune femme replongea parmis la foule. Elle arriva devant un étalage qui vendait ce qu'elle cherchait. Elle se pencha pour appercevoir le prix de d'un produit qui lui plaisait grandement et qui correspondait parfaitement à ses attentes. Mon dieu! 20 écus pour une bourse de cuir! Elle faillit s'étrangler en découvrant la somme demandée. Elle jeta un regard au marchand: il était de dos et ne lui prettait pas la moindre attention:

*Et bien, je n'ai qu'a me servir...*

Une voix résonna alors dans son esprit:

*Attention Inwë, si tu te fait prendre, je ne suis pas la pour te sauver la mise!*

Cette voix. C'était celle de son maître, Sildéra. Elle se sentait heureuse de l'entendre enfin. Elle répondit mentalement pour évité d'être prise pour une folle si elle se mettait à parler toute seule:

*Maître, cela fait bien longtemps. Comment allez-vous?*

Il n'y eu aucune réponse. Inwë fut très déçue. Elle avait tant espéré... Mais bon, elle décida de ne pas faire attention à la recommendation et regardant un dernière fois le marchant qui ne la voyait toujours pas, elle attrapa la bourse et partit avec. Elle retrouva Isabeau et sortit son butint:

-Te rends tu compte? 20 écus pour uns pareille chose! A ce prix la, ce n'est pas moi la voleuse, mais le marchand!

*Idée très intéressante Inwë je devrais me pencher un peu plus sur la chose*

La demie elfe soupira et murmura:

-Maître...

Elle était certaine qu'Isabeau l'avait entendue. Elle était proche d'elle. Ella baissa la tête. En se manifestant à cet instant, Sildéra l'avait rendue triste. Il ne lui avait donné aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial [Libre]   Entrainement spécial [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une détente après entrainement...[libre]
» Entrainement dans des conditions extrêmes... seul? (libre)
» Cachot n°356 (Spécial)
» (CLAIR-OBSCUR) La fête (Spécial)
» [Surface] Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: