Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Valouse [Rôdeur]

Aller en bas 
+3
Dragan
Anna Fauyeur
Valouse
7 participants
AuteurMessage
Valouse
Elfe
Valouse


Nombre de messages : 16
Âge : 121
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:58

Nom/Prénom : Valouse Lifaël

Âge : 105 Automnes vécus

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Particularité :

Alignement : Neutre pour l'instant, mais cherchant quel parti rejoindre.

Métier : Rôdeur

Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement : Vêtu d'une riche cape , usée par les vents, Valouse possède un sabre ceint a son dos,
ainsi qu'un Arc de belle facture pendant a son côté. Une robe de soie aux couleurs ternes se démarque sous sa cape, oubliée sous un plastron de cuir sombre, portant quelques armoiries oubliées depuis maintes années.

Description physique : Valouse , enlevant sa cape , pouvait laisser voir sa svelte silhouette , ses épaules étroites , sa longue chevelure noire de jais , il faisait preuve_à sa façon assez particulière et insolite_d'une noblesse et d'une distinction que l'on ne luit reconnue pas. Son visage , marqué par un air de sévère impassibilité, était lisse, ses yeux d'un bleu pur fendus en amande , sa peau avait la couleur de l'albâtre et irradiait un certain éclat.
Ce qui était le plus désarmant , c'étaient ses oreilles pointues. Il n'était pas spécialement grand, mais s'estimait un peu plus élevé que les Nains.. Malgré tout, sa silhouette fine et élancée, ainsi que sa démarche légère, furtive et silencieuse lui conférait un certain avantage; qui n'est autre que la Discrétion.

Description mentale : Aussi inexpérimenté de combats que de conquêtes amoureuses, Valouse a pourtant une certaine habileté au combat qui lui confère un certain esprit critique de situations développées. Ce jeune bambin d'une centaine d'années est assez intelligent, ses rares mots touchants l'âme elle-même. Il est intelligeamment doué d'une philosophie critiquant sa propre personne. Son caractère impulsif , d'humeur changeante lui octroie une certaine indépendance. Tétu mais conciliant, Sans scrupule mais diplomate, Valouse confère assez de difficultés à qui tenterais de le découvrir profondément.

Histoire : J'ai vécu dans un village chaleureux et très accueillant, entouré de forêts ... Mais autour de mes 15 ans humains , je venais de finir mon travail dans les champs, appartenant a la ferme des mes parents, quand ma mère , courant en pleurant , m'a ordonné d'aller me cacher dans la forêt !
Vous vous étonnez peut-être pourquoi est-ce si précis dans mon esprit, moi-même je ne saurais le dire ...

C'était une journée ensolleillée, mais qui a changée mon existence .. J'ai éxécuté les ordres de ma mère a contrecoeur , je suis aller me cacher dans la forêt voisine , plongée dans l'obscurité ...

L'après-midi durant , je me suis questionné , je me suis demandé qu'est-ce qui pouvait bien arriver, mais je fut sceptique... Pourquoi me sentais-je si bien au contact de la nature, des vertes feuilles ...

Finalement, affamé, a la nuit tombante , je me suis imprudemment aventuré a sortir des buissons ...

Arrivé a la lisière de la forêt , je vis le village dévasté , brûlé , mes yeux
s'emplirent de larmes ... Je cherchait mes parents dans les décombres , en vain ... A l'extrémité du village a présent dévasté , je vis un tas de cadavres soigneusement empilés , étant en train de se consummer...

J'ai comprit que je ne devais plus rien faire ici , j'étais alors anéanti ...


Valouse marqua une pause , se laissant submerger par ses émotions et ses souvenirs ..

Il reprit :

Je me suis réfugié dans la forêt , lieu que je venait de quitter, et je marchait , voulant m'éloigner le plus possible de ce carnage ...

Par la suite , j'ai apprit a chasser le gibier avec l'arc que mon père m'avait conçu , je mangeait de ma chasse , revendait quelques morceaux de viandes aux villages que je traversait ... Je dépensait cet argent gagné , pour me vêtir , me loger certaines fois, m'armer un minimum, avec ce sabre que j'ai gardé , ébréché a présent ..

J'ai appris a me défendre contre les brigands, j'allait de ville en ville, de taverne en taverne, sans aucun but ...

Mais je crois désormais que nos destins sont liés ... Comme vous pouvez le constater , c'est un sombre passé que je vous récite , et ce n'est qu'avec quelques techniques de combat très rudimentaires que j'ai put me maintenir en vie ..

Vous savez a peu près mon histoire , j'ai vécu parmis les bêtes dela fôret si je puis dire, j'ai entendu tout les soirs; lorsque je m'apprêtait a m'endormir sur ma couchette improvisée, composée de feuillage, le hurlement des Loups ...

Ah ! Ou avais-je la tête ! J'ai oublié de certifier comment, moi-même elfe, me suis retrouver dans un village Humain. Il ya de longues années après ma naissance, je fut délaissé par ceux qui m'ont enfanté, ils craignaient certainement une prochaine invasion des Drows qui n'arriva pas.

Je cherche a présent à m'armer convenablement,me vêtir également, et j'essaie de déterminer quel côté vais-je rejoindre...

Voici la pièce manquante de mon histoire, chers Seigneurs ...

Comment trouves-tu le forum ? : Beau design, qui je remarque change (la première fois sa devait être design des elfes, maintenant drow..) Ouep ! Magnifique quoi Razz
Comment as-tu connu le forum ? : Par un contact


Dernière édition par Valouse le Jeu 3 Juil 2008 - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:44

Salut, bienvenue ! Présentation Valouse [Rôdeur] 895379

Alors, descriptions physique et mentale un peu trop courtes, c'est quatre lignes pleines au minimum. Pourrais-tu donner sa taille, son poids ?

Après il manque l'avatar pis c'est tout. What a Face

J'aime bien ton style ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Valouse
Elfe
Valouse


Nombre de messages : 16
Âge : 121
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:36

Oui pas de problème, l'avatar je recherche sur les sites que vous avez donnés, et je rectifie la fiche =)! Pour les lignes "a motié remplies", hé bien c'est tout simplement l'oeuvre du "Bloc-Note" Wink.Quand à mon style ben.. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:00

C'est bon!
FICHE VALIDEE

Je t'invite à consulter ces liens avant de commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Et avant de te lancer dans le RP trouve-toi un avatar Wink Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Drow
Daïkichi


Nombre de messages : 109
Âge : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:23

:bienvenue:

Preum's !!
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:51

Bienvenue amuse toi bien cher Elfe.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:56

Bienvenu et vive les elfes !! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Valouse
Elfe
Valouse


Nombre de messages : 16
Âge : 121
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:20

Merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Valouse [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valouse [Rôdeur]   Présentation Valouse [Rôdeur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valouse [Rôdeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Gwiawin [Archer rôdeur]
» Présentation de Light Aarÿandil [Assassin rôdeur]
» Le Corbeau [Rôdeur]
» Hellyor [Rôdeur]
» Zan'ar Ba'erth - Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: