-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Corbeau [Rôdeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Corbeau [Rôdeur]  Empty
MessageSujet: Le Corbeau [Rôdeur]    Le Corbeau [Rôdeur]  I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:27

Nom/Prénom : Uzulean de Demacia, désormais connu comme Le Corbeau.
Âge : 24 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Alignement : Neutre-mauvais
Métier : Rôdeur
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement :

*Le Corbeau ne s'embarrasse pas d'équipements inutiles, non. Ses habillements sont noirs, plus noirs que la nuit elle-même, bien que le passage du temps et les escarmouches le souillent ici et là de brun et de rouge. On peut deviner une cotte de maille, occulte, aux cliquetis métalliques qui découlent de ses pas, à moins que ceux-ci proviennent des couteaux de lancer qu'il adore. Et son masque, son magnifique masque … Il représente le visage de l'oiseau ébène dont il s'affuble le nom. Un bec allongé, des plumes exquises, une confection raffinée à n'en pas douter. Néanmoins, il ne le porte point tout le temps. Il est rangé précieusement, dans l'attente d'un événement digne d'intérêt. A son dos trônent deux armes, une arbalète à répétition pouvant cracher huit traits, ainsi que Loth. Loth est l'héritage de Demacia, une lame gravée d'anciennes runes, si noble et belle … La voilà teintée de sang séché, souillée par manque d'attention et par terribles desseins. Son compagnon de route se nomme Pâle, une bête famélique nullement adaptée au champ de bataille, mais parfaitement à son aise en terrain escarpé.
Puis, il y a son anneau, serti d'un beau rubis, chargé d'amers souvenirs.*


- La Poétesse.


Description physique :

*J'ai pas à me plaindre de mon physique, y'en a plein d'autres qui ont eu moins de chance que moi, dans ce registre. Juste un truc qui m'chagrine, c'est l'impression d'être un nain, du haut de mon mètre soixante quinze. Bref, passons, c'est pas si important. Ma corpulence est fine, mais assez forte pour tenir la plaque de chevalier avec pavois et tout. Si je le fais pas, c'est juste que ça me plait pas d'être enfermé là-dedans, que ça m'prive de toute ma liberté de mouvement. Je suis plutôt dans l'agilité , je suis leste de bras et de jambes. Mon corps ne garde pas de cicatrices ni rien de ce genre-là, j'ai su m'en prévenir assez bien, j'trouve, vu que j'ai toujours mes deux oreilles et mon nez. Tiens, en parlant d'eux, ils sont sur mon visage, alors autant parler d'celui-ci. Mon visage, c'est un visage comme un autre, avec tout ce qu'il faut dessus. Pour le démarquer de celui d'un autre, j'parlerai bien de mes tifs noirs et longs, du voile noirâtre couvrant mes joues quand j'ai la flemme de me raser, ou encore de mes yeux d'un vif jade.*

- Le Corbeau.

Description mentale :

*Beaucoup de gens diront que je suis con, d'autres encore plus nombreux diront que je suis un connard. Ils ont peut-être raison, tous autant qu'ils ont. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Je trouve que je suis quelqu'un de très fréquentable, quand on me choppe pas dans mes heures de boulot. J'suis du genre tolérant, et j'vois aucun mal à engager la conversation avec les représentants des autres races. 'fin, ils sont obtus, mais c'pas leur faute, c'est les Dieux qui les ont fait comme ça. Pour ça que j'ai un penchant pour les gens atypiques, de toute sorte. Ceux qui se démarquent par des caractères particuliers et des vies aventureuses. J'aime bouger, j'le cache pas. Que ce soit pour festoyer ou un mauvais tour, j'serais toujours de la partie, si c'est amusant. Et amusante, je fais tout mon possible pour la rendre, ma vie ! J'parcoure le royaume d'puis un long moment pour les affaires qui m'pressent, et j'ai toujours fait mon possible pour rendre uniques mes voyages. Même si c'est au dépend des autres. Les autres, voilà quelque chose qui chagrine. J'ai pas beaucoup de considération pour mon prochain, après tout, vu mon taff, c'est la moindre des choses. Voler et tuer, c'est un peu mon quotidien. Bien sûr, parfois j'ai du boulot plus honorable, mais ça reste quand même assez rare. J'suis plutôt versatile et polyvalent, d'part une éducation et une vie un peu mouvementée, et c'est ce qui m'a permis de continuer de l'avant sans grosse embuche. Le courage c'pas mon point fort, mais mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort. J'crois que pour achever cette petite description, j'peux parler des Cinq pour qui j'éprouve un profond respect, et auxquels j'accorde une prière lorsque les circonstances me le permettent.*

- Le Corbeau.

Histoire :

*Et toi, la bleusaille, d'où qu'tu viennes, j'en rien à foutre, approche, toi aussi, et toi là-bas tiens. Sers moi une bonne bière, d'celle bien mousseuse qu'on pourrait s'y étouffer, brune comme les femmes que j'aime. Là, parfait, tu comprends vite, j'vais p't'être t'apprécier, t'en as de la chance. Bon, maintenant que vous êtes là les d'jeun'z, j'vais un peu vous parler de moi, pour vous remercier de votre hospitalité. J'suis le Corbeau, v'voyez ? Non ? Bah j'vous fais un p'tit topo. Bandit d'grands chemins, c'est ça ma voie, pas de fers, que de la liberté, j'vais où le vent m'porte ! Enfin non, j'suis libre, alors le vent il a qu'à aller se faire mettre, tiens. En plus à chaque fois qu'ça souffle, c't'un coup à que j'attrape un rhume et m'retrouve avec une voix de tafiole quoi. Bref, j'le suis pas d'puis toujours, c'est même une vocation d'il y a pas très longtemps, mais c'est clairement mieux que mon ancien taff.

Et pourtant, c'tait pas n'importe quoi, mon taff à moi.

J'étais noble, un vrai de vrai avec domaine, château et tout, et que j'vous le jure au nom de la saucisse des Dieux Très En Haut. Demacia que ça s'appelait, et que ça s'appelle toujours, même si c'est des chiens sans honneur qui s'baladent dans mes salons, et que ça a perdu de sa gloire de quand mes ancêtres et moi foulions les lieux. J'pisserai sur tous ses p'tits cons en temps voulu, mais j'm'égare. Bah, vous voyez, le problème d'Demacia, d'puis toujours, c'est que des forêts, y'en a à perte de vue, et qu'il y a plus d'ours que d'pièces d'or, et qu'c'est pas avec des ours qu'on finance un domaine. Seigneur mon Père, lui c'tait un mec bien, noble jusqu'au bout, et qui reculait jamais. Un peu con, mais c'est comme ça, il croupit en taule avec dame son épouse (ma mère si vous suivez bien), à cause d'une sombre histoire d'un mec saigné à blanc pour une hypothétique offense à son honneur. Enfin bref, j'ai repris les rênes y'a d'ça … Dix ans, peut-être neuf, peut-être onze, qu'est-ce qu'on en a à faire ? J'avais beau avoir une éducation d'mon rang, et tout ce qui va avec, que ça m'a pas aidé à renflouer les comptes, c'tait un véritable gouffre ! Quoi qu'je fasse, c'était toujours dans le rouge pomme, autant vous dire qu'j'étais à deux doigts de me faire embarquer toutes mes possessions. Et j'ai compris, qu'il y avait un autre moyen. Partir en vadrouille, et faire des p'tits travaux ici et là. 'l'aurez compris, pas n'importe quel type de travaux, du genre sales et bien payés, qu'un homme de bonne famille qu'je suis devrait pas avoir à faire, mais voilà. *Toujours nobles*, et j'aurais eu l'air de quoi, moi, noble et sans un sou, hein ? Bah v'là les extrémités auxquelles j'ai été réduit ! J'aurais été un de ces putains d'tarés de mages, qui ont tant de succès avec les donzelles, qui ont fait vœu de chasteté et que sais-je encore, que je serais encore quelqu'un de bien dans l'état actuel des choses.

D'ailleurs, si vous voulez mon avis, la magie, c'est du gadget. C'est d'la nouveauté pour la nouveauté, comme réparer un truc qu'est pas cassé. D'puis quand on a besoin d'la magie, nous ? Le fer et l'acier, y'a que ça de vrai, j'vous le dis. Et c'pas leur magie à la con qui les sauvera quand on leur pétera leur crâne avec une bonne vieille masse. Mais c'est marrant, tiens, j'vais vous raconter une histoire.
Y'a de ça quelques mois, d'retour au domaine familial, j'ai traversé un p'tit village de merde, 'savez, le genre où y'a quedalle à part trois pelés et un tondu. Mais y'avait de l'agitation sur la grande place. Un fou qu'était en train de répandre des insanités sur la fin du monde et son dieu Machin-chouette (Un très joli nom si vous voulez mon avis), et j'vous dis pas ! Il était entouré d'plein de mecs, la lie de la société, des déchets, avec leurs regards brillants d'fanatique. J'ai fait le bon choix, à c'moment.
Voyez, j'lui ai fiché un carreau dans son gosier menteur, c'tait marrant. Puis, j'suis arrivé en grand conquérant, et j'ai dispersé les moineaux, après tout, les Corbeaux dévorent les moineaux. De cette p'tite aventure-là, j'en ai gardé l'anneau qu'j'ai à ce doigt.

Admirez, admirez, z'aurez pas souvent l'occasion d'voir un d'ces artefacts magiques ! Mais z'inquiétez pas, c'est sans danger. En fait c'est juste des balivernes que je balance pour impressionner la donzelle et faire pisser dans ses chausses le couard de base. Bah oui, ce truc est aussi magique que mes vieilles chausses, j'vous dis pas. Bah bref, y'a d'ça quelques mois, j'étais un peu presque satisfait de ma vieille carcasse. Le domaine s'portait comme jamais, et moi, j'étais limite un Dieu parmi les gens, tellement on me craignait, mais ça devait pas durer. Alors que j'picolais tranquillement dans mon coin, t'as deux soldats, avec leur grosse bedaine à vin, plus verts que l'herbe de l'été, qui se sont pointés d'vant moi avec leur mine arrogante et m'ont sorti, mot pour mot : *Hep hep toi, t'serais pas Uzulean de Demacia ? Parce que si c'est le cas, on t'arrête tiens. Pour vol, racket, assassinat, vente de documents confidentiels, nécromancie, et parce qu'on aime pas ta gueule, suis nous sans discuter on a pas que ça à foutre.* Z'imaginez un peu, j'étais un peu indigné. Nécromancie, moi ? Mais faudrait être aveugle et manchot pour pas voir qu'j'suis une brêle de l'espèce la plus infâme en magie ! Sans parler d'un anneau qui n'a d'formidable que l'caillou. Et v'là que deux cons s'pointent et m'accusent de pleins de trucs faux ! J'leur ai partagé mon avis sur la question, j'ai pété ma carafe de cidre sur la gueule du premier, dans sa face molle de crapaud, et l'deuxième, j'ai été sympa, j'lui ai rien fait et m'suis barré. Après tout, ça se fait pas d'faire mal à un handicapé, et aussi parce qu'il portait un peu beaucoup de plaques sur lui.

Bref, v'là mon histoire, et du comment qu'j'suis sur les routes. J'vous mentirai en vous disant que ma vie d'avant me manque pas, mais c'tait un coup à avoir des cheveux blancs avant l'âge. Là, au moins, j'me complique pas la vie, j'prends c'que j'veux, quand j'veux, où j'veux, enfin presque, mais j'aime pas la nuance.*


- Le Corbeau.

Comment trouves-tu le forum ? : Très complet et bien ficelé, toutes mes félicitations ! =)
Comment as-tu connu le forum ? : Par le bouche à oreille.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Aragorn, d'un artiste de deviantart, je n'ai plus de lien.


Dernière édition par Le Corbeau le Dim 19 Déc 2010 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Le Corbeau [Rôdeur]  Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Rôdeur]    Le Corbeau [Rôdeur]  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:24

Bonjour *w*
Déjà, je te féliciter parce que j'aime beaucoup ton style et que ta fiche était pour moi très agréable à lire. I love you

Voilà, j'arrête les compliments et je passe aux choses sérieuses. Un seul point à corriger, malheureusement c'est un gros point :
    Like a Star @ heaven Ta bague. Absolument impossible. L'imprégnation l'est en théorie, mais pas en pratique. Désolé, il faut que tu supprimes ça. Je te demande donc de modifier tout le dernier passage de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Corbeau [Rôdeur]  Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Rôdeur]    Le Corbeau [Rôdeur]  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:38

Mea culpa, cela m'apprendra à mieux lire. :p

J'ai supprimé le paragraphe à son sujet, et rectifié quelque peu la suite, afin de le laisser en accord.

Merci pour votre attention. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Le Corbeau [Rôdeur]  Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Rôdeur]    Le Corbeau [Rôdeur]  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:56

Hum, j'avais pas tiquer sur le mot "Chaos" à la première lecture =o Tu peux juste changer par fanatique ou truc du genre ? Parce que c'est pas vraiment leur mode d'actions et placer dans ce contexte... =/

Après ce sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Corbeau [Rôdeur]  Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Rôdeur]    Le Corbeau [Rôdeur]  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:08

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Le Corbeau [Rôdeur]  Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Rôdeur]    Le Corbeau [Rôdeur]  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:24

Je valide *w*

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Rôdeur

[Âge & Sexe] : 24 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps & A distance

[Alignement] : Neutre Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Corbeau [Rôdeur]  Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Rôdeur]    Le Corbeau [Rôdeur]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corbeau [Rôdeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Oiseaux
» Voyage & corbeau
» Les Épîtres de Maître Corbeau
» Jaenok, le Corbeau gris
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: