Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:58

Le Dragon Endormi, lieu de rendez-vous en tout genre où la majorité des individus s'y rendant commande une bonne chope de bière et s'installe à une table pour la boire, tranquillement.
On y voit aussi la possibilité de s'offrir une ou plusieurs chambres, ainsi qu'un repas correct selon la taille de votre bourse.
Tout ceci se règle avec le tavernier, dont l'allure imposante et la silhouette carrée, suffisent à calmer certains et intimider d'autres.
Une ambiance calme, un groupe de bardes et troubadours dans un coin, cette auberge convient à beaucoup.
Les nombreuses bougies posées sur les tables produisent un effet à la fois chaleureux et énigmatique, avec un côté sombre pour les endroits sans lumière.
Et c'est justement cette lumière qui fait apparaître des ombres dansantes, qui prennent un malin plaisir à onduler sur les murs.
Un toit en chaume conserve efficacement la chaleur du lieu, permettant ainsi de se délester de quelques vêtements encombrants.
Un endroit souvent occupé mais rarement plein...


Balthier pénétra dans l'enceinte du Dragon Endormi avec un air satisfait : peu de monde l'occupait. Suivi par ses deux compagnons, il s'installa à une table ni trop reculée, ni trop exposée. Il héla une serveuse sans hausser le ton et la salua avant de commander une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlà Naïrayn
En attente de validation..
Kaïlà Naïrayn


Nombre de messages : 554
Âge : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:51

Avec un sourire apréciateur, l'Elfe monta à bord du chariot. Cette fois, pourtant, elle prit place aux côté du demi-elfe, jettant un coup d'oeil au ''sans-nom''.

-Sire, je crois que si à vos côtés j'étais resté, nous nous battrions toujours au moment présent, fit-elle à l'intention de l'hybride. Mais je vous le promets, d'autant plus que le Dragon Endormi est mon exacte destination.

Se retournant brusquement vers l'homme, qui venait de se prononcer, l'elfe planta un regard intense dans le sien, cherchantun quelconque signe annonçant de mauvais desseins. Mais rien. L'écoutant, elle acquièsca d'un léger signe de tête avant de répondre, pensive...

Était-il raisonable de lui accorder sa confiance?

-Kaïlà, répondit-elle finalement.

Sans plus accorder attention à l'homme sur son cheval, elle accorda son attention à l'hybride:

-Puis-je connaître votre nom, mon cher? fit-elle doucement en le fixant dans les yeux, de son regard à la fois profond, doux et pénétrant.

Le reste du voyage se déroula sans accroc, trajet que l'elfe écoula à penser à Hellyor, son nouveau compagnon d'aventure.

Combien de temps mettrait-il à la rejoindre à l'auberge? De quelle charge allait-il les encombrer? Kaïlà l'avait laissé pour qu'il aie s'acheter de quoi manger, et survivre (couverture, etc...). Étant elle-même dans en mesure de se nourrir des biens de la nature et de se régénérer très rapidement - se que les hybride ne savaient généralement point faire-, elle lui avait précisé de la rejoindre dans cette auberge, avant de prendre la route... Ce qu'elle aurait aimé faire au plus vite.

**************


Finalemment arrivés à la tranquille auberge, l'homme, l'elfe et l'hybride se rendirent au petit bâtiment servant d'écurie pour y laisser les bêtes, après un rapide pensage, et se dirigèrent vers l'entrée.

L'ambiance calme de l'endroit plut tout de suite à l'Ancienne, qui prit place à la même table que Balthier, du côté opposé, et lança un regard d'emblée, sentant la fatigue la rattraper. Elle se promit d'aller refaire ses forces avant le départ, quite à demander d'amener Hellyor à sa chambre.

Une timide serveuse s'approcha pour prendre leurs commandes, avec un regard admirateur envers l'homme.

-Que désirez-vous, sire?

Balthier demanda une bière, et la serveuse se retourna vers la femme qui, roulant les yeux au ciel, la regardait contempler le mercenaire.

-Et pour vous?

Kaïlà idiqua qu'elle ne désirait que de l'eau, trouvant inutile et barbare de se saouler à la bière... Et trouvant l'alcool dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:51

Tom avait écouté sans rien dire, il avait apprit le nom de son sauveur et son accompagnateur, l'histoire de Diantre et vu l'auberge "Au dragon Endormi" Tom était plus tôt heureux et n'avait rien à craindre pour cacher ses capacités, il n'avait qu'a laissé se battre les deux "Guerriers" et puis voila. Il mis Grisa à l'écurie et stocka la bière dans un coin à l'abri des regards. Le patron lui avait assuré la sécurité de sa cargaison. Il avait rejoint l'homme et l'elfe. Avance de s'asseoir il se devait de donné lui aussi son nom. Quand Kaila lui avait demande il avait baissé la tête car il y avait un peu trop de monde à son goût. Maintenant qu'il était assit à une table un peu à part, il se pencha et prononça doucement.

Yamas.

Il savait que le nom n'était pas connut, enfin peut être de l'elfe qui avait connut sa mère, mais c’était certainement peu probable vue l'elfe jeune de cette femme. Il s'assit alors le serveur arriva et fit un trou de table. Thomas ne savait pas vraiment croire prendre, il n'avait aucune raison de boire, son corps n'avait pas soif, il ne trouvait aucun intérêt à boire pour rien. Il trouvera l'homme simple avec sa bière et l'elfe idiote avec son verre d'eau, quoi que chaqu'un fait ce qu'il veut. Il fit signe qu'il ne prendrait rien et remercia l'homme gentiment. Tom tourna la tête vers les deux compagnons.

Miss Kaila, nous repartons demain avec Balthier. Juste le temps de charger la biére de Diantra. Dit-il en jetant un regard à Balthier, il devait l'accompagné pour le retour ce n'était pas mince affaire avec tout cette bière.
Si vous allez vers le Nord nous pouvons faire route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:35

"Ce serait une excellente idée si vous nous acompagniez, gente dame. Mais la décision reste néanmoins vôtre."

Il savait qu'il avait pu paraître un peu grossier, au début de leur rencontre, mais ce n'était qu'une impression. Il exprima donc son opinion en toute sincérité. Le jeune homme désirait en savoir un peu plus sur l'elfe, sa curiosité comme d'habitude au rendez-vous.


Balthier jeta un coup d'oeil derrière son épaule, en direction du tavernier qui les observait à présent d'un regard mauvais. Le mercenaire détourna son attention et la reporta sur le demi-elfe. Il se pencha en avant et dit d'une voix calme :

"Apparemment, il y a beaucoup de choses que tu ignores, Thomas. Peut-être est-ce parce que tu ne dois pas voyager très souvent, je me trompe ? Je vais te donner un bon conseil : tu n'as sans doute pas soif, et d'ailleurs moi non plus, mais quand tu pénètres dans une auberge, qu'elle soit dirigée par des humains ou non, commande toujours à boire, même si tu n'as pas soif. Ainsi, l'on ne te dévisagera pas et le tavernier n'hésitera pas à te confier une chambre, qu'importe ton apparence. Cela te paraît sans doute futile, c'est vrai, mais au moins, tu n'attireras pas l'attention sur toi."


Balthier sourit et prit la position la plus confortable que pouvait lui offir la vieille chaise en bois sur laquelle il était assis. Si tout se passait bien, il pourrait, après avoir fini leur verre, monter prendre une chambre et repartir le lendemain. Il demanda alors, souhaitant s'informer :

"Où se trouve ton fournisseur Thomas ?"

Puis il enchîna, cette fois-ci à l'adresse de ses deux compagnons :

"Si vous le souhaitez, nous pourrons ensuite monter dans nos chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlà Naïrayn
En attente de validation..
Kaïlà Naïrayn


Nombre de messages : 554
Âge : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:42

Les accompagner?

Il était impossible à l'elfe d'affirmer si son chemin et celui des deux hommes pouvaient rester encore longtemps liés. Il faudrait faire avec ce que lui réservait l'avenir... Et puis, Hellyor tardait encore à la rejoindre...

-Je ne puis dire avec certitude si mon destin me permetra de rester encore à vos côtés, mes il me ferait un plaisir de voyager plus longtemps en votre compagnie, messires, assura-t-elle à l'intention des deux hommes.

Depuis un bon moment que l'aubergiste dévisageait en frottant ses verres sales l'hybride, qui n'avait rien commandé. Il semblait réfléchir.

Observant du coin de l'oeil l'homme avec méfiance, Kaïlà remarqua aussitôt l'homme en noir qui s'avança vers le commerçant. Des murmures du côté de ses compagnons attirèrent son attention. Ils discutaient, rien de plus. La vagabonde se détendit et reporta le regard vers l'aubergiste, qui conversait à voix basse, tout en lançant des coups d'oeil furtifs vers leur table.

-Eh! murmura l'elfe à l'intention de Balthier et Thomas tout en faisant un signe vers les hommes derrière le comptoir. Regardez! Et laissez-moi écouter.

Ayant l'ouïe fine, Kaïlà étant certaine de pouvoir suivre la conversation, même à travers la salle bruyante. Mais des babillages futiles près d'elle ne l'aideraient certainement pas!

-Êtes vous sûr que c'est bien lui? demandait le sombre homme.
-Oui, le p'tit jeunaud qui a rien pris, là bas, avec la belle elfe, répondait l'autre. Elle est où ma récompense pour avoir parlé, maintenant?
-Ta récompense, c'est de longues années encore, vieux bonhomme. C'est ta vie.

Acquiscant fébrilement, l'aubergiste retourna à ses verres, tout tremblotant.

-Je crois qu'on devrait déguerpir au plus vite! fit-elle à voix basse avant de leur relater la conversation des deux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:02

Tom n'avait rien dit à Balhtier. Il ne comprit pas pourquoi cela gêné qu'il ne prenne rien. Il n'avait jamais entendu ça de sa vie. Même chez les nains ou la boissons était une culture, cela ne dérangé pas qu'un hybride arrive et s'assoit sans forcement rien prendre. Les hommes étaient étrange, c'est peut être pour cela qu'ils y avaient que les nains qu'il l'avait adopté. Il soupira et se dit qu'il avant encore beaucoup de chose à apprendre sur le monde. Peut être que maintenant il avait un autre range chez les nains il allait pouvoir partagé ses connaissances avec d'autres. Du moment qu'il se fait accepté. Balthier lui demande ou se trouve son fournisseur, il lui fait un clin d'oeil.

"J'irais tout seul, même si tu dois me protéger il y a des endroits ou tu ne peux venir. Ne t'en fait"

Tom écouta ensuite la réponse de kaila il savait qu'elle n'allait pas accepté si facilement. Enfin elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Il se demande quel peut être le destin d'un elfe Sylvain, si jeune (plus vielle que moi lol), si belle, si habille...Tom reste pensif si lui avait était elfe de pur race, il n'était rien d'autre que elfe mais de deux races différentes. Il s'en voulait de ne pas pouvoir trouvé une solution à son souci de différence, mais d'un côte il se dit que c'était pas vraiment sa faute. Enfin Thomas était un jeune elfe perturbé par son apparence et ses capacités il avait du mal à accepté sa différence même si d'eux l'aimait beaucoup. Comme les nains...Enfin, il secoua la tête quand Kaila leurs parlera. Elle voulait écoutait une conversation entre un homme et l'aubergiste. Tom écouta ce que dit Kaila au lieux de montrait ces capacités. Cela parlé de lui, il en avait plus que marre. Il jeta un regard à l'homme. Lui, juste lui. C'était un homme, un simple humain qui se croyait investi d’une mission. Il savait qu'il était un Mercenaire comme Balhtier. Il se leva et regarda Balthier.

Balthier, je crois que tu le connais. Dis lui que si il me touche il aura affaire à toi ^^ Cela nous évitera de nous battre pour rien pas vraiment Dit-il en un clin d'oeil avant de l'homme s'avance vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:57

Kirua avait fait un long voyage depuis Le volcan jusqu'a Diantra,il était enragé et passablement fatigué!
*comment ces traitres avait ils osés ? Ils le paieraient de leur vie,je doit aller en informer les silencieux immédiatement,mais avant tout je voudrais me rétablir dans une auberge pour réprendre des forces de cette blessure !*

Kirua rentra dans la ville,il cherchat un petit moment et trouva une auberge appelé "Au Dragon Endormi" il regarda,peu de monde,parfait, kirua rentra,avec son long manteau sur le dos et une capuche sur son visage, il était impossible de deviner que c'était un elfe noir, il allait s'assoir quand il vit une belle elfe,il fut troublé,il se resaisit et vit un humain venir l'aborder elle et ses deux compagnons,Kirua sentait le danger,il s'avanca passa a cotés de l'humain et se dernier s'écroula,puis il prit la bourse de l'homme et la donna a l'aubergiste,puis il jetta l'homme dehors sous le regard des trois jeunes gens il leurs dit:
-si son sort vous préocupe il est juste empoisonné,il vas se reveillé dans quelque heures,a moins que quelqu'un ne lui enlève le poison ou l'aiguille !

Puis il les regardat et se présenta:
-je me nomme Kirua Uchiwa, puis je m'installer a vos cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:07

"J'irais tout seul, même si tu dois me protéger il y a des endroits ou tu ne peux venir. Ne t'en fait"

"Très bien, mais tu ne te débarasseras pas te moi si facilement, je ne serai pas loin."
Déclara-t-il avec un léger rire.

Il écouta attentivement les paroles de l'elfe, puis se tourna à son tour vers l'intéressé suite aux paroles de Thomas. Balthier examina l'homme qui s'avançait vers eux dans le moindre détail. Un peu plus grand que la moyenne, la démarche lourde et le pas pesant, sans doute à cause d'une vieille blessure à la jambe, Balthier le reconnut aussitôt. Il retint un soupir.


*Qu'est-ce qu'Eres fait..Il vient pour le garçon...*

Se répéta Balthier en jetant un coup d'oeil à celui-ci.
*Aurait-il lui aussi reçu une lettre de contrat ? Ou c'est pour une autre raison..*

Cela arrivait, parfois, qu'un employeur envoie sa demande à plusieurs personnes qu'il juge capable d'y arriver. Ce dont doutait Balthier dans ce cas présent, à moins que son employeur ait eu un très mauvais jugement concernant Eres. Qui voudrait embaucher un mercenaire à la gloire passée et dont une blessure de guerre se manifeste de temps en temps ? Il arrivait aussi que des mercenaires se battent pour le même contrat, mais Balthier évitait soigneusement ces embûches. Bref...
Le jeune espion, qui ne s'était toujours pas levé, intima à Thomas de se rasseoir. Balthier attendrait qu'Eres s'approche et l'interpelle -car il l'avait sûrement reconnu- pour lui demander ce qu'il voulait. Mais rien de tout cela ne se passa. Balthier, trop occupé par la présence du mercenaire, ne remarqua pas la personne encapuchonnée qui venait de pénétrer dans l'enceinte. Il le remarqua seulement quand il s'approcha d'eux et qu'il se débarassa de l'homme en un clin d'oeil. Le mercenaire ne dit mot quand il leur annonça sa méthode

*Il s'est servi de poison...hum...ce n'est pas accessible à tous, surtout quand on ne sait pas où en trouver...qui est-il ?*

La curiosité de Balthier fut immédiatement piquée, et il sourit amicalement quand le nouveau venu, qui se nommait Kirua, leur demanda la permission de s'asseoir en leur compagnie.

"Je n'y vois aucun inconvénient pour ma part. Vous nous avez évité des paroles bien inutiles avec ce monsieur, je vous en remercie."

Malgré son capuchon, Balthier sentit son regard se poser non pas sur lui, mais sur l'elfe. Et il sourit à nouveau d'un air malicieux ; cette quête allait sans doute s'avérer bien plus divertissante qu'il ne l'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlà Naïrayn
En attente de validation..
Kaïlà Naïrayn


Nombre de messages : 554
Âge : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:42

L'homme s'avança vers le trio de sa démarche clopinante. On pouvais sentir son regard scrutateur de sous son ample capuchon, l'aura sombre qui l'entourait, comme un vétéran de guerre ayant apperçu les pires horreurs du monde. Balthier n'avait pas bougé, fixant l'homme en noir. Sûrement l'un de ses pairs mercenaires.

Légèrement tendue, Kaïlà regardait venir l'homme, pour anticiper quelque geste d'aggression envers elle ou ses compagnons. Mais, à sa grande surprise, l'inconnu s'écroula et l'elfe remarqua enfin un individu de petite taille, lui aussi encapuchonné, qui jetta dehors le corps inerte. Lorsqu'il demanda à se joindre à eux, la vagabonde eut un mouvement de recul, ses doigts se crispant sur son arc, sous sa cape de voyage. Ses fins traits, pourtant, affichaient une impassibilité complète, ne laissant point deviner ce qui se passait dans sa tête.

Qui était-il? Qui pouvait-il être pour transporter sur lui un poison à action si rapide, qu'on ne se procurait pas chez n'importe quel marchand, pour se dissimuler ainsi aux regards? Quels pouvaient bien être ses desseins? Son être tout entier vibrait de rage et de rencune... La description exacte d'un Drow... Mais alors, pourquoi les avoir ainsi aidés?

Sans baisser sa garde, l'elfe se tassa vers l'hybride, question de sentir de plus positives vibrations... La table ne comptant que trois chaises, l'elfe se leva et en tira prit une à une table inoccupée avoisinante, pour l'offrir galament au nouveau venu, avant de reprendre sa place en feignant de s'intéresser particulièrement aux prochaines réactions de Thomas et Balthier. Mais, du coins de l'oeil, elle gettait toujours le mystérieux arrivant, prête à réagir à tout moment. Poussée par l'adrénaline, sa fatigue était disparue. Mais Kaïlà savait qu'elle referait surface à tout moment, et qu'elle devrait bientôt prendre congé de ses compagnons. Ne faisant pas totalement confiance au nouvel arrivant, elle jugea imprudent de lui révéler sa véritable identité. S'il était véritablement un Elfe noir, il lui serait trop facile de la retrouver. Fusillant du regard ses compagnons pour qu'ils ne la démente, elle se présenta:

-Kaynaa Nayn. Enchantée, Sire Uchiwa, fit-elle en inclinant la tête avec une assurance qui ne laissait point penser à un mensonge.

Puis, promenant tour à tour ses yeux en amende sur Le demi-elfe et le mercenaire, elle les invita à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:30

kirua prit place,il enttendit la jeune femme se présenté,elle semblait indiqué d'un signe de tête a ses compagnons qu'il fallait qu'ils se présentent kirua reprit la parole,et lui dit:
Enchanté de te connaître et enchanté de vous rencontrer balthier et ...thomas,ne prenez pas cette air abasourdie, presque tout le monde est fiché dans ce pays et de nombreuses personnes ont accès a ces informations !

Kirua eut un petit sourire qui ne se voyait pas sous sa capuche, quand 3 gardes Diantrois entrèrent ils dirent:
-Messieurs dames,je prit prit a tous me montrer vos visages a découvert, si nous considérons danger vous risquer la mort !
Ils s'avancèrent vers Kirua, ce dernier n'avait pas fait un geste,quabnd le garde lui ordonna de montrer son visage il sortit un parchemin et le donna au gades et lui dit en montrant ses trois amis:
-Ils sont avec moi,et au fat pour cette auberge inutile,adressez vous au patron !
une fois qu'il eut dit cela les gardes lui rendirent le parchemin s'inclinèrent devant lui et sortirent de l'auberge les regards était de plus en plus néfastes envers lui, quel rôdeur pouvait sur quelques mots congédier un capitaine et ses hommes ? pas n'importe lequel en tous les cas,suite au regards intérrogateurs de ses compagnons de table il leur dit:
-Encore Ult qui veux exterminer tout les elfes noirs de la ville !Cela commence a devenir lassant !Puis kirua se reporta vers la jeune elfe,*bizzare son nom n'est fiché nulle part ! Même avec les relations de thomas qui est pourtant bien surveillé lui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:54

Kirua Uchiwa, le sous chef des elfes noirs. Comment il pouvait prétendre être un ami ici dans cette ville. Il s'installa après avoir tué le mercenaire. Soit il voulait sa tête, soit il avait besoin d'info. Un Drows comme celui-là ne venait pas ici pour rien. Il avait à faire quelques parts, mais pourquoi s'assoit avec eux. Balthier était une personnage rechercher certains, Thomas tout les peuples voulait sa tête de part son croisement, et Kaila...Un sylvain ici avec un demi-Drow et un mercenaire, peut être que Kirua n'avait rien sur elle. Il sourit dans sa tête, le sou chef des Drows voulait des infos sur cette jeune elfe. Pourquoi donc, elle devait avoir quelques chose d'autre. Thomas devait en savoir plus lui aussi...Si jamais Kirua voulait la tué, il saurait sur son chemin. Une fois assit, Balthier prit la parole, il n'avait pas l'air de savoir tout l'importance de Kirua dans le monde c'était étrange pour un mercenaire. Il devait quand même connaître les gens fort au pouvoir enfin...Kaila se présenta sous un autre nom, très habille de sa part. Thomas avait pas besoin de dire son nom, le seul Hybride Demi-sylvain, demi-Dorws devait être connut malgré lui. Il ne fut pas surprit quand Kirua dit son nom. Alors une Homme, un garde royal sûrement avec ces hommes entrèrent. Il voulait voir le visage de tout le monde. Thomas avait sa capuche baissa la tête pour que ses yeux rose soit cachaient par l'ombre des recoins de l'auberge. Kirua, très influant et pas modeste se présenta à eux. Les hommes partirent comme ils étaient venus.

*Kirua tu ne changera jamais...J'espère juste que tu ne veux plus me tué*

Il revient et Tom ne bougea pas d'un brin. Il écoutait les âmes des personnes présentes. Tout les gens de l'auberge se poser des questions. Il ne fallait pas resté ici, ou alors l'agitation promette de s’inviter à leur table. Thomas n'avait aucune envie de se faire remarqué, les nains lui avait bien dit. "Tu ne dois le montrer à personnes. Et surtout il ne faut pas qu'il sache." Il leva la tête doucement et regarde dans les yeux les trois personnes en face de lui. Son visage dans l'ombre mais ses yeux rose pale s'assombrir aussi.

Il ne faudrait pas resté là. Les gens t'en veulent Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:34

Bathier ne démentit pas l'elfe quand elle s'annonça au nouveau venu. Le mercenaire savait qui il était, mais rien n'indiquait qu'il avait néanmoins raison ; et ne s'étant toujours pas découvert, son visage n'était pas perceptible, ce pouvait être un imposteur. Quand les gardes arrivèrent, Balthier baissa la tête, on n'est jamais trop prudent. Mais le mystérieux Kirua les congédia en quelques temps en leur montrant un parchemin dont les inscriptions illisibles intéressaient Balthier. Le jeune homme revint s'asseoir parmis eux et s'expliqua sur le ton de la conversation. Visiblement, il connaissait le Roi, ce qui renforça la théorie de l'espion et fit germer d'autres idées dans son esprit. Cependant le mercenaire ne dit rien et écouta simplement, en vidant sa chope, conscient que de nombreux regards interrogateurs se posaient sur leur table avec méfiance, crainte.

Puis Thomas prit la parole. Si le fameux Kirua était ici, ce n'était certainement pas pour un demi-elfe ou pour un mercenaire. Non, il devait être là pour de plus importantes raisons. de plus, le parchemin qu'il possédait démontrait l'influence qu'il avait. Balthier l'observa plus attentivement, quelque chose lui avait échappé dans son attitude ou alors il avait fini de le dissimuler. Sa respiration était quelque peu lente et saccadé. Le mercenaire se demanda s'il venait de se battre avant d'arriver au Dragon Endormi, ou s'il venait d'effectuer un voyage éprouvant. Sa rencontre avec lui n'était peut-être dûe qu'à une hasard finalement. Rester avec lui ne pouvait leur attirer que des ennuis, surtout d'après les regards menaçants tournés à leur encontre. Il ajouta donc d'un ton non-hostile, suite aux paroles du demi-elfe :


"De plus vous avez certainement quelque chose d'important à faire. Nous avons nous même des affaires à régler..." Déclara-t-il en jetant un coup d'oeil à ses compagnons.

Balthier se retourna et toutes les personnes qui les observaient alors en firent de même, reprenant leur conversation comme si de rien n'était.

"Voyez-vous, comme l'a dit Thomas, les personnes ici présentes n'ont pas l'air de vous avoir à la bonne. Dans d'autres circonstances, j'aurai été ravi de faire votre connaissance, mais nos affaires ne nécessitent pas plus d'ennuis quelles en ont déjà. Nous pouvons toujours aller nous reposer et discuter de tout cela demain matin. Mais je nous conseille à tous de prendre une décision rapidement."

Quelques personnes étaient prêtes à se lever et venir converser le poing en avant. Le poids de son épée callée dans son dos se fit plus présent. Les gens étaient nombreux et plus ou moins innocents. Balthier souhaitait en venir à une autre méthode que la force mais pour cela ils devraient probablement sortir de l'auberge et trouver un autre lieu où se reposer. Le crépuscule approchait autant que l'issue d'une bagarre. Il regarda ses trois compagnons à tour de rôle, les pressant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:57

Kirua regardait étrangement tom, il sentait la peur qui était sur lui, il souriait, cela le faisait rire, il savait que tom pensait que Kirua était la pour achevé une tache qu'il n'avait pas fini ! Mais kirua n'était pas la pour cela, il voulait parlé tomas, il ne s'était pas installer ici pour rien, bien que rentrer par hasard dans la taverne, croisé tom c'était parfait, il lui fallait des infos et uune affimartion, il le regardat,tom lui disait de partir,il le regardat et dit:
-non c'est bon cela vas aller, ces petits gens vont se calmer rapidement, mais je suis étonné que tu te rapelle de moi cela fait si longtemps que le n'ont c'est pas vu, en fait c'était le jour ou j'avais recu cette ordre, rassure toi j'ai encore moins l'intention de l'exécuter que la dernière fois, je suis venu te dire que tebryn n'est plus et que siegfried le remplace !Et je tiens aussi a te dir que l'ordre n'est plus, et que je ne suis la qyue pour savoir, si tu te raliera au commanditaire de ton assassinat,siegfried ou alors a moi, l'homme chargé de t'assassiner ?
*m'en fout après tout qu'est ce que je risque ,je suis sous protection royal ! Tout le monde le sait et puis ces humains sont faibles !*Kirua enleva sa capuche, son visage apparut,celui dun elfe noir, couvert des traces de punitions et de tortures après avoir laissé tom s'enfuir, après avoir fait exprès de le rater et de ne pas le tuer !balthier se leva et fit signe a ses compagnons de le suivre il regardat tomas et lui dit une nouvelle fois:
-je ne te veux aucun mal,...mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Kaïlà Naïrayn
En attente de validation..
Kaïlà Naïrayn


Nombre de messages : 554
Âge : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:44

Les trois hommes semblaient se connaître. Kaïlà assista avec une profonde lassitude au début de la conversation, avant de se lever discretement et de quitter la table. Rejoingnant l'aubergiste, elle demanda une chambre et suivi la jeune servante que l'homme lui désigna comme guide après qu'elle l'eut payé.
La jeune femme la mena à une petite chambre innoccupée qui ne contenait qu'un lit et une petite tale de nuit placée dans un coin. La petite fenêtre offrait une vue sur la fausse à crotin des écuries - d'où s'élevait une odeur plutôt désagréable... Le grand luxe, quoi! Rolling Eyes
Avant de fermer la porte de bois sur le couloir presque désert, la vagabonde fourra quelques piècettes dans les mains de la jeune humaine avec un sourire cordial, puis s'assit sur le matelas peu confortable pour méditer un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:50

Tom vit Kaïla qui part, Balt avait l'air de savoir ce qui était bon pour eux. Il allait tombé de haut, s'ils savaient qu'ils étaient cousins ^^ Thom ne voulait pas vraiment en parlé mais Kirua prit alors la parole et raconte en quelques mots leurs histoires commune. Tom s'en saurait bien passé, il n'avait rien contre le fait que Balthier le sache, mais il allait lui poser des questions assez étranges. Thom espère que Kaïla n'allait pas revenir à ce moment là ? Il la voit monté avec un jeune homme. Il la salue pour lui dire bonne nuit. Il n'ose pas regarde Kirua qui lui dit qu'il ne lui veut pas de mal. Tom espère bien qu'il n'était pas venu le tuer car il n'avait pas l'intension de se défendre avec Balthier comme protecteur. Il avait était mal la dernier fois, les nains lui avait dit pas l'offense, donc pas de défense. Heureusement qu'il s'était trouvé devant son cousin si non il ne saurait déjà plus de ce monde. Tom sourit à son cousin en pensant que c'était le seul qui avait faille le tuer ^^ Il le regarda dans les yeux. Il n'avait pas le même avis sur tebryn. Tom n'était pas sûr qu'il ne soit pas encore en vie (on fait comme si on savait pas encore qu'il est revenu :) )

Je ne suis pas avec les Drows. Mais dit moi de quel côte est tu cher cousin. Après les vies qu'on a passé ensemble tu devrais savoir que je ne suis du côte de personne, car personne n'ai du mien ^^ Les nains n'ont pas encore décider de leurs camps. J'en dépends.

Thomas savait très bien qu'il était au courant qu'il appartenait aux nains. Il savait aussi ce qu'il en pensait, sûrement. Tom jeta un regarde à Balthier qui n'avait rien dit. S'il y avait quelques choses à demander c'était sûrement le meilleurs moment.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:38

Balthier suivit le fil de la conversation avec attention. Alors comme ça Kirua était le cousin de Thomas... Quelle famille, l'un avait tenté de tuer l'autre de plus. Il les laissa poursuivre leur dialogue sans rien ajouter. Le mercenaire n'avait pas envie de fourrer son nez dans leurs affaires de famille, mais rien ne l'empêchait d'y laisser traîner une oreille. Kaïlà quitta leur table avec un bref signe de tête, puis monta se coucher. Visiblement elle ne désirait plus rester avec eux, et la fin du voyage allait sans doute s'effectuer sans elle. Dommage, Ballthier aurait aimé en savoir un peu plus. Il ne dit rien, c'était son choix et il le respectait. Il n’allait pas tarder à faire de même, ses paupières se faisaient lourdes et tout ce bruit lui montait à la tête. Cette migraine accroissait sa fatigue. L’espion observa les deux jeunes gens à tour de rôle puis demanda au demi-elfe :

"Je crois que je vais monter me coucher. Je peux te laisser seul avec lui ?"


Si Kirua ne représentait aucun danger, alors Balthier n'avait aucune raison de s'attarder avec eux, d'ailleurs, ils avaient peut-être des choses à se dire en privé. Et le mercenaire aurait le temps de poser toutes les questions nécessaires le lendemain, quand il serait seul avec Thomas. Il attendit donc l'approbation de ce dernier, à moins qu'il ne souhaite tout de même sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... Empty
MessageSujet: Re: Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...   Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Dragon Endormi, où sommeille diverses personnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: