-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abuvudd [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abuvudd Eroreloth
Humain
Abuvudd Eroreloth


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abuvudd [ Validé ] Empty
MessageSujet: Abuvudd [ Validé ]   Abuvudd [ Validé ] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:49

Nom/Prénom :Abuvudd/ Eroreloth
Âge : 29ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Particularité : Possède une armure lui retirant toute volonté personnelle, le soumettant donc aux bons vouloir de la personne ayant pris sont contrôle, que celui-ci soit bon ou mauvais. Cependant, si la personne en question devient trop exigeante, trop sévère, ou même trop stupide, il se peut que Abuvudd se révolte et se libère de tout contrôle.

Alignement : Cela dépend de son "maître".
Métier : Guerrier.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : L'homme possède une armure complète en plaques, le protégeant ainsi de tout coup physique n'ayant que peu d'impact, et lui offrant une protection complète du corps. Cela diminue sa faculté à se déplacer, esquiver ect... Bien évidemment. Il possède, comme arme, une sympathique hallebarde d'un métal gris foncé, presque noir, le même que sa cuirasse en réalité. Un alliance très basique, mais efficace de divers matériaux. Sa hache, utilisée lors des combats rapprochés, est constituée d'un simple métal basique, mais neanmoins dangereux.

Description physique : La description physique de Abuvudd, peut être divisée en deux parties. L'une concernant l'armure, qu'il porte quasiement toujours, et son physique dit "commun", c'est à dire une homme tout à fait normal.
L'armure, est constituée d'un casque, toujours dans le même métal presque noir comme le charbon. Ce caque est orné de piques, assez petites, partant à mi-hauteur, pour s'arrêter au sommet de ce heaume. La partie gauche de ce même casque ne possède aucune visière pour laisser place à la vision, mais possède des trous, assez irréguliers, lui permettant de parler plus ou moins sans réverberation. Le coté droit quant à lui, est tout à fait classique.
Les épaulières de cette même armure sus décrite, ne sont pas identiques. Celle de gauche est d'une forme plutôt arrondie, et ornée de deux piques semblables à celles du casque. Un oeil bleu, rouge ou jaune, avec une rune en forme de flèche viens embellir cet épaulière. L'espaulier de droite quant à lui, est un peu plus simple. Une forme un peu bancale, et des lignes doites pour orné le tout.
La cuirasse quant à elle, paraît toute simple, juste par dessus une grosse bandouillère de cuire venant la barrer en diagonale, et une chaîne dans l'autre diagonale.
Les coudières sont toutes deux ornées d'un oeil, de couleur différente selon les occasions. Les gantelets quant à eux, sont toujours fait de la même plaque, et sont ornée eux aussi de pointes similaires à celles du casque.
Il porte ensuite, un pagne constitué de longues lanières de cuirs, ainsi que de morceaux de plaques, avec un de ces yeux sur chacunes d'elles. Les lanières du cuirs, sont toutes ornées de petits ronds de matière identique à celle des yeux. Une espèce de cristal plutôt étrange...
Quant aux bottes et aux jambières, elles sont relativement classique et totalement en armonie avec le reste de l'armure, et ornés de pointes sur les cotés.
Pour ce qui est de l'humain, il mesure environ 1mètre 95 pour 79kilos. Avec l'armure, il en gagne facilement 120, si ce n'est plus. Il a de longs cheveux bruns, qui, bien souvent, sortent de son casque, pour venir se poser à coté de ses épaulières. Il possède des yeux noirs et des cheveux de la même couleur. Il a également, pas mal de cicatrices reparties un peu tout le long de son corps. En dehors de ça, il n'a aucune anomalie ou particularité.

Description mentale : Pour le mental, il faudra repasser, en effet, il est obéïssant, voilà tout. Il sert aveuglement la personne qui le dirige, ne se posant pas de questions, ne se demandant même pas si c'est bien ou mal, et ne chercher aucun justificatif. Il le fait point. Cependant, il lui arrive de faire des remarques sur certains comportement de son maître, après qu'il ait effectué l'ordre demandé. Il apporte toujours son grain de sel, et conserve un semblant de personnalité, mais ne peut pas s'empêcher d'obéïr. Certains ordres, cependant, ne peuvent être appliqués, comme le fait de quitter la pièce dans laquelle se trouve son "maître". En effet, avoir ce garde du corps signifie ne plus le quitter. Son armure lui apporte de grosses qualités, comme le fait qu'il n'a pas besoin de trop dormir. En échange, il doit beaucoup manger... il faut bien un coté négatif non ?
Pour ce qui est des yeux sur l'armure, ou les points fabirqués avec le même matériaux, ils reflètent une partie de sa personnalité. Lorsque la personne qui le contrôle est mauvaise, dans son comportement ou dans ses actes, ces cristaux deviennent rouges. Lorsque la personne est d'alignement bon, les cristaux sont bleus. Et lorsque l'homme n'a pas de maître, ou lorsqu'il dort, les cristaux sont jaunes.
La personnalité en dehors de l'armure, laisse percevoir un homme très calme et reposé, sans aucun problème de stresse, étant toujours très sûr de lui. A force de porter cette armure, il se sent parfois invulnérable, et a acquis une vertaine confiance en lui, qui le rend arrogant et parfois mesquin, s'accordant quelques plaisanteries douteuses, même envers les plus haut placés. En dehors de son armure, il ne vouvoiera jamais personne qui que vous soyez. Parfois vulgaire et moqueur, il reste quand même quelqu'un de plutôt équilibré, et sait quand s'arrêter... Même si c'est un peu tard, parfois.

Histoire : Abuvuud est à la base, un jeune homme tout à fait quelconque. Etant le fils de père et de mère paysans, il n'y avait aucune raison que cela se termine ainsi.
Une chose chamboulait cependant cette famille. Le frère de son père, c'est à dire l'oncle de l'enfant, pratiquant une magie occulte, proche de la noécromancie, étant à la base, simple enchanteur. Ayant remarqué une particularité pysique grandiose en son neuveu, il décida de le prendre sous son aile. Ses parents, prenant l'oncle pour quelqu'un de très raisonnable, acceptèrent... Et aussi parce qu'il était plus riche, mais bon. L'oncle en question s'appelait Yrumir. Un nom bien inconnu... Et pourtant, ayant fait un grand mal...
En effet, il enlevait des gens juste pour les tuer, les vider de leur sang, et le boire... Cela soit disant, donnait la force physique et mentale à la de la personne morte, à la personne qui buvait son sang. C'était assez absurde, il faut bien l'avouer. Pendant une dizaine d'années, l'oncle cacha tout ses méfaits à son neuveu, et personne ne se douta qu'il était la cause de tout les enlèvements... personne ne retrouvait les corps, donc bon.
Vers sa majorité, le jeune homme dût rendre un service à son oncle, en échange de toutes ces années d'hébergements, et de quelques secrets en magies et en enchantements. Il devait essayer une armure, soit disant trop grande pour l'oncle, et qu'il voulait lui offrir. Le neuveu avait certes, la taille requise, mais pas trop la carrure, il ne contenait qu'à peine tout l'épaisse cuirasse, et ne pouvait que très péniblement soulever tout cet attirail. C'est alors, par de simples incantations, que l'âme du jeune homme fût attachée à l'armure, et le défît de toute personnalité lorsqu'il portait ces morceaux de fer, permettant ainsi à l'oncle, d'avoir un solide bouclier humain. En le contrôlant, il pouvait le faire s'entraîner quasiement jour et nuit, le faisant aussi manger énormement pour qu'il puisse supporter tout le poids de cette armure, et ne pas défaillir lamentablement.
En deux ans seulement, les progrès furent fabuleux, et Yrumir se retrouva avec une véritable machine à se prendre les coups sans broncher. Il décida donc de prendre le contrôle du village, qui se nommait à l'époque Lorika. Un village reculé, en dehors des terres de Miradelphia.
Cependant, l'oncle ne parvînt même pas à prendre le contrôle, car les gardes, malgrés qu'ils soient quand même peu futés, n'étaient pas complètement cons non plus... Voyant que s'attaquer à cette armure vivante ne servait à rien, il décidèrent de s'en prendre au pauvre vieillard. Ils le criblèrent de carreaux d'arbalète, et s'en fût fini. Tout les cristaux de la cuirasse devinrent alors jaunes, et le jeune homme put reprendre le contrôle de lui même.
Quelques semaines à peine, et des rumeurs curculaient un peu partout... Un magicien, abile et rusé, qui connaissait quelques sorts, avec l'aide d'un simple sort de contrôle mentale pu prendre le contrôle de l'armure, lui faisant commettre des actes ignobles, des pillages, des massacres et d'autres choses de ce genre, restant bien tranquillement chez lui. Malheuresement pour lui, il trait également l'homme comme un veritable crotte... Au bout de seulement quelques mois de bons et loyaux services, et aux cours d'insultes incessantes, Abuvudd décapita ce qui lui servait de maître.
Il se fît, malgrés que ce n'était pas sa faute, rejeter par tout le monde, et fût banni de sa terre natale... Il préféra ne même pas se tourner vers ses parents, ayant trop peur de les méler à cela. Il partit donc en quète d'une nouvelle terre, et partit pendant plusieurs mois de marches en direction de Miradelphia...
Dernière précision : Il ne peut pas quitter son armure lorsqu'il possède un maître. Et la personne qui le détient en son pouvoir, peu très bien décider de le "relâcher"...Cependant, attention aux représailles.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Comme toujours, sympathique.
Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif ^^

Nouveau personnage de Condé, avec l'aimable autorisation de l'administration.

Pour les illustrations de l'armure et de la hache, voici :
Spoiler:
Spoiler:

Vàlà.


Dernière édition par Abuvudd Eroreloth le Mar 22 Juil 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abuvudd [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Abuvudd [ Validé ]   Abuvudd [ Validé ] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:35

Bonjour et rebienvenue !

Tout est bon sauf l'armure magique ; on voit avec le staff si on te l'accorde ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Abuvudd Eroreloth
Humain
Abuvudd Eroreloth


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abuvudd [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Abuvudd [ Validé ]   Abuvudd [ Validé ] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:49

J'avouerais quand même que c'est un peu... Spécial.

Cependant, merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Abuvudd [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Abuvudd [ Validé ]   Abuvudd [ Validé ] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:15

Il y a un truc que je comprends pas bien : quand il n'a pas de maître, pourquoi est-ce qu'il ne se débarasse pas tout simplement de l'armure pour être enfin tranquille? Genre l'enterrer dans un endroit secret (puisqu'elle contient son âme ou une partie) ou un truc du genre? Moi c'est ce que je ferais xD
Et l'armure n'a pas de faille? L'adversaire est invulnérable avec?
Revenir en haut Aller en bas
Abuvudd Eroreloth
Humain
Abuvudd Eroreloth


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abuvudd [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Abuvudd [ Validé ]   Abuvudd [ Validé ] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:34

Pour l'armure, j'y ai pensé. Tout simplement, c'est dommage de jeter une armure aussi résistante, qui a fait toutes ses preuves dans le passé... Et c'est un peu une partie de lui, et grâce à cette armure, il se sent invulnérable. Pour ce qui est du coté contrôle montal, les gens ne sont pas censés lui lancer des sorts à tout les coins de rues. Personne n'est censé, du premier ocup d'oeil, savoir qu'elle est la grosse faiblesse de cette armure.
Ensuite, il n'est pas invincible... C'est juste une cuirasse, des jambières un casque ect... Il n'y a pas de questions d'invulnérabilité ou quoi que ce soit. Elle est juste très solide.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Abuvudd [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Abuvudd [ Validé ]   Abuvudd [ Validé ] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:43

Bon, ben ça me va, en plus, je pense que tu n'es pas un bourrin, donc je te fais confiance!

Quelques liens pour commencer (même si tu connais déjà xD) :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour parler de RP et rechercher des compagnons Wink
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer tes sousous^^
Pour finir, pour toute question, tu peux demander de l'aide à un parrain, poser tes questions dans la partie créée à cet effet ou bien parler par MP avec un membre du Staff^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abuvudd [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Abuvudd [ Validé ]   Abuvudd [ Validé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abuvudd [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malik [Validé]
» Tinérad [Validé]
» Zarhys [Validé]
» Belirion [Validé]
» Zya Kino [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: