AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erian [Mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erian
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Âge : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Erian [Mage]   Mar 22 Juil 2008 - 18:10

Nom/Prénom : Kosir / Erian.
Âge : 106 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Drow.
Particularité:
Dû à un traumatisme, Erian perd tout ses moyens lors de combats au corps à corps. Il ne sait donc maitriser aucune arme, cependant il a un don de prédilection pour la magie, ce qui lui permet de se défendre à distance. Cela reste toutefois un défaut qui risque de lui apporter de nombreux inconvénients.
Alignement : Les Tueurs de l'Ombre
Métier : Mage
Classe d'arme : Magie.

Équipement:
Erian ne possède pas d'arme à proprement parler. Il dispose juste d'un bâton qui lui sert pour la marche ou d'autre taches disgracieuses. Il porte une fine tunique qui ne le protège que très peu des coups mais qui lui apporte une grande liberté de mouvements. Une veille dague rouillée est accrochée à sa ceinture, Erian ne s'en sert jamais et cela ne risque pas d'arriver à l'avenir.


Description physique : Erian est un drow normalement constitué. Il est de taille svelte, mesurant 1 mètre 80. Toutefois, sa musculature est différente des autres drow. Elle n'est pas imposante et saillante comme la plupart de celle des autres drow mais se rapproche de celle des humains, tout en gardant une forte silhouette. Erian ne dispose pas d'une trop grosse force et n'est donc pas très doué au maniement des armes. Son corps svelte lui permet cependant de se mouvoir rapidement pour une meilleure esquive. Il a un nez fin, ainsi qu'une fine bouche et un menton plat. Sa peau est d'une couleur noirâtre et ses cheveux sont teintés de blanc, grisonnant vers la nuque. Ses yeux ont une teinte faiblement orangée, qui s'illuminent dans la nuit. Autre détail particulier, une profonde cicatrice dessine le long de son dos. Une autre cicatrice orne sa main droite. Blessures de combat d'autrefois?

Description mentale : Du côte psychologique, Erian ne peux pas être exactement considéré comme "normal". A cause de nombreux traumatismes durant son enfance, il fut poussé à craindre les combats et à fuir les étrangers. Une créature làche et xénophobe, voilà ce qu'est Erian? Globalement oui. Mais plus particulièrement, Erian ne fuit que les combats au corps à corps. Dès qu'il a la possibilité d'affliger de la douleur à ses ennemis sans aucune crainte d'être poursuivi et blessé par son opposant, il n'hésitera pas. Il faut donc ajouter à son portrait un don inné d'intelligence et de cruauté. Ainsi, étant quelque peu rusé, il sait discerner la vérité du mensonge. Et jusqu'ici, elle lui appris que tous les torts de l'Histoire ne revenaient pas aux Drow.

Histoire :
L'histoire d'Erian est en partie simple. L'enfance d'un Drow est généralement basé sur la haine, la peur et la douleur. Mais si l'on se refère à ça, Erian aurait pu ne pas être un Drow. Hélas, sur sa race pesait un prix qu'il devait payer.

Erian venait d'avoir 40 ans et n'était encore qu'un jeune Drow inexpérimenté. Issu de parents de la même race, il vivait dans une maison reculée située aux environs des Marais de Faelia. Ayant des affinités avec la magie de l'eau, il n'avais aucun problème à se déplacer dans les marais. Comme à son habitude, Erian passait son temps à arpenter les marais, à essayer d'en découvrir les secrets et le nom de toutes les créatures qui y vivaient. Un passe-temps mal vu de ses parents, qui persistait à le convaincre d'arrêter ces imprudences:

"Dans ces marais, reposent des créatures cruelles et dangereuses qui n'hésiteront pas à faire qu'une bouchée de toi.
-Et bien pourquoi vivons-nous ici alors?
-Parce qu'il le faut."

Une discussion de ce genre se terminait toujours par cette réponse, et Erian s'enclinait alors à les écouter pour un bref moment, leur faisant confiance. Mais pourquoi le fallait-il? Avaient-ils quelque chose à cacher? Dés qu'Erian abordait le sujet, il restait sans réponse. La curiosité le dévorait sans pouvoir la satisfaire, ainsi continuait-il ses excursions, cherchant à narguer ses parents pour qu'il làche ce qu'il cherchait à savoir. Mais l'effet fut le contraire de ce qu'il pensait. Son père lui offrit une dague pour lui permettre de se
défendre si un danger venait à sa rencontre. Erian alors heureux du cadeau que lui avait fait son père, avait complètement oublié à essayer de découvrir ce qu'ils lui cachait. Accrochant la dague à sa ceinture,
il se précipita encore plus fougueusement dans les marais.
Les années passèrent, Erian vivait simplement mais heureux dans la demeure de ses parents. Cependant un jour, lorsqu'il marchait sur un chemin, il fit une rencontre peu banale. En face de lui, marchait une jeune Drow qui le fixait longuement. Elle avait une silhouette bien dessinée, le visage fin et un regard perçant. Erian s'arrêta un court instant, à observer la drow, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole:


"Tiens tiens, mais il semblerait que ce marais puant ne soit pas complètement abandonné. Ton nom?

-Erian Dosir, et le tien?"

Elle ignora sa question et relacha d'un ton empli de mépris:

"Dosir? Attends, tu veux pas dire que tu fais partie de cette famille immonde? Beurk, tu me dégoutes!

-Pourquoi tu insulte ma famille sale....

-Attends, tu va me dire que tu ne sais rien? Trop drole! Et bien ouvre tes oreilles. La famille Dosir est connue pour être des pouilleux de voleurs et làches de surcroît! Ces drow passaient leur temps à voler ses semblables et à fuir dés qu'un combat approchait. Leur lacheté est connue!"

Erian resta abasourdie. Etait-ce pour ça qu'ils ne vivaient pas à la cité comme tous les autres Drow? Etait-ce pour ça qu'il vivaient isolés de tous, pour se cacher des autres? Un torrent de questions affluait dans son cràne, sans qu'une réponse ne vienne. La drow, satisfaite d'avoir touché un point sensible, souria grossièrement avant de reprendre:

"Dis moi où ils sont, je viens pour eux.

-Pour...pour quelle raison?

-Tu n'as pas à savoir.

-Ce sont mes parents, j'ai le droit de savoir!"

La drow resta immobile devant l'excès de colère d'Erian. Conscient d'avoir été trop loin et qu'elle risquait de gros ennuis, elle lui lacha avant de se retourner:

"Dis leur de nous rendre ce qu'ils ont volé. Peut-être pourront-ils alors avoir la vie sauve. Je suis de la famille Faris, cela devrait leur rafraichir la mémoire."

La fille parti. Erian resta longtemps, seul, immobile dans le marais, englué dans la boue. Lorsqu'il décida à bouger, il courut chez lui, zigzagant, évitant plusieurs fois de tomber. Le rêve de parents parfaits qu'ils étaient venait de s'estomper. Ils étaient des voleurs et des làches. Coup dur pour un enfant qui font de leur parents leur modèle! Il ouvrit la porte de la demeure à la volée, et couru jusqu'à sa mère, lui criant au visage l'histoire qui lui était arrivée. Aussitôt après, il lui demanda les véritables faits. Elle ne dis rien, une larme qui coulait sur sa joue suffit à répondre. Le pêché de ses parents était la cupidité, volant sans cesse au jour le jour, brisant de plus en plus les limites du raisonnable. Jusqu'à ce qu'un jour, ils dépassèrent les limites et quittèrent la cité pour ne pas être chatiés. A peine venait-il de savoir cela, que ses parents commencèrent à déménager, jetant dans des sacs tout ce qu'ils souhaitaient garder. Erian était en larmes. Fuir, encore? Mais cela ne finira jamais! Il voulut protester, mais son père avait une voix plus imposante qui amenait toute tentative à l'échec. Ils quittèrent la maison et partis en direction de la forêt Anaeh.

Erian trainait, encore abasourdi par les évênements qui s'étaient produits. Ses parents avaient pris une toute autre apparence. Ils n'étaient plus ses héros mais uniquement des Drow. Cela devait-il l'empêcher de les aimer? Non, sur ce point, il était sùr, il les aimait encore. Parce que c'était ses parents et qu'il était leur fils. Cependant Erian était certain que ce voyage allait rompre ce lien. Le chemin qui menait à la forêt pouvait parfois amener à rencontrer des groupes d'humains ou d'elfes. Et si une telle rencontre se produisait, cela serait une mort quasi certaine. Ses parents n'étaient pas des combattants et lui était jeune, inexperimenté. Combattre s'avèrait inutile. Ils s'arrêtèrent sur un bord de chemin, afin de reprendre des forces et faire un bilan. Le père d'Erian dressa la carte et tout en commentant dans sa barbe:


"On n'en est qu'à la moitié..."

Erian grommela, le danger approchait, il le savait. Chaque seconde passée sur cette route était une opportunité pour qu'un groupe d'ennemis apparaisse. Ils se remirent en route, Erian à l'affut. Au bout de deux heures, le père d'Erian se stoppa, pétrifié. La mère paniqué cria à Erian:

"Cours! C'est une troupe d'elfes, si ils nous repèrent, nous somme fichus!"

Erian ne se posa pas de question et courit dans la direction opposée. Une flèche siffla dans l'air et un cri retentit après. Erian savait qui avait été touché, son père n'avait pas d'arc. Il reprit sa course d'autant plus belle, lorsqu'un souffle brulant frôla sa nuque. Il se retourna et prit un coup de poing en pleine tête. Le choc le projeta à terre et l'assourdit un moment. Fébrilement il releva la tête et jeta un regard en direction de ses assaillants. Ce n'était pas vraiment une troupe d'elfes. La plupart était des humains, deux d'entre
eux seulement étaient des elfes. Un guerrier avec une épée à la main lui faisait face:


"Laissez-le moi! J'ai envie de m'amuser un peu."

Erian paniqué, roula sur le sol pour éviter un coup d'épée. Il se releva en hàte et tâta sa ceinture. Sa dague était tombée au sol, près du pied de l'homme. Erian suait à grosses gouttes, le stress l'envahissait, tordant sans pitié ses entrailles. Il se concentra brièvement et d'un geste de la main lança un lavage du sol, puis il courut dans la direction du soldat et le bouscula. Le guerrier glissa et s'écroula au sol, profitant de cette ouverture, Erian se jeta sur sa dague et se prépara à combattre le guerrier:

"Intéressant...j'ai donc affaire à un apprenti mage...j'ferais plus attention."

L'homme se jeta sur lui et porta un coup à la tête. Erian tenta de parer avec sa dague mais fut propulsé sur le coté:

"Comme si tu pouvais parer un de mes coups avec une dague aussi pourrie!"

Le guerrier le frappa à nouveau, Erian tenta de nouveau de parer et fut cette fois-ci blessée à la main. Une longue entaille l'ornait, son sang coulait à grosses gouttes. Ne pouvant plus tenir son arme, il la lacha et dans un geste désespéré, tenta de donner un coup de poing à l'homme. Le guerrier esquiva en faisant un pas sur le côté et trancha avec son épée le dos du drow. Erian s'écroula sur le sol, gisant dans une mare
de sang. Le guerrier ricana:


"Au moins t'as duré plus longtemps que tes parents! Je te laisse te vider de ton sang, c'est ton prix à payer pour être un drow! Souffre bien..."

Erian ne pouvait plus bouger, les humains et les elfes commencèrent à partir, lorsqu'une rafale de cris retentit:

"Des drow! Ils sont des dizaines! Fuyez!"

Erian releva fébrilement la tête. Le soldat disait vrai, des drow jaillissaient de partout, tranchant à tout va dans le corps des ennemis. Sa tête commençait à tourner, sa vision se troublait...La dernière image qu'il vu avant de s'évanouir est un drow qui se penchait sur son corps. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une pièce sombre, humide et vide. Il était entrelacé dans diverses sortes de bandages. Son corps le faisait souffrir. La porte en fer de la pièce s'ouvrit et une drow entra. Erian la reconnut aussitôt, c'était elle qui l'avait menacé auparavant:

"Enfin réveillé...maintenant tu va me dire où tes parents ont caché le trésor de ma famille. Car tu te doutes bien que l'on ne t'a pas soigné par charité."

Erian ouvrit la bouche, prêt à dire qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait. Mais si il disait ça, ce serait la mort assurée. Elle n'aurait aucune raison de le garder en vie. Concentrant toutes ses forces, il lui répondit:

"Je te le dirais quand ma santé se sera amélioré. Ton trésor est dans un endroit dangereux et lointain, t'indiquer le chemin à suivre serait trop long et je n'aurai que trop peu de forces pour tout te dire."

Puis il fit mine de s'évanouir, afin de renforcer sa mise en scène. La drow poussa un cri de frustration puis claqua la porte. Le lendemain, Erian s'était évadé en ayant fait rouillé la porte. Depuis, il changea de nom, il devint Erian Kosir et se spécialisa dans la magie pour pouvoir devenir un mage suffisament puissant afin de venger sa famille. Bien que terrifié désormais par le combat à armes blanches, il était résolu à faire connaitre la douleur qu'il avait éprouvé et à faire connaitre sa colère. Du moins c'était son but, lorsqu'il marchait vers la cité Drow.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
J'aime bien, côté graphisme c'est vraiment pas mal, ensuite bah niveau RP, il y a de quoi faire.
Comment as-tu connu le forum ? :
Franchement, j'en sais rien du tout. Je cherchais une soluce pour un jeu vidéo et j'suis tombé dessus. Bizarre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3343
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Erian [Mage]   Mar 22 Juil 2008 - 18:55

Bienvenue ^^ Tout est OK , fiche validée !
Quelques liens pour commencer :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Erian
Drow
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Âge : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Erian [Mage]   Mer 23 Juil 2008 - 7:42

Ok et merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erian [Mage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erian [Mage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erian [Mage]
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: