Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loreleï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Loreleï Empty
MessageSujet: Loreleï   Loreleï I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:13

  • Nom/Prénom :
    Loreleï
  • Âge :
    120 ans
  • Sexe :
    Féminin
  • Race :
    Drow
  • Particularité :
    Loreleï ponctue souvent souvent ses phrases par un petit rire aigu, hi hi hi... Ses manières se rapproche aussi de celle d'une enfant, mais pas n'importe quel enfant... D'une joyeuse petite fille humaine par exemple...

  • Alignement :
    Humm... Pas gentille ? Hi hi hi...
  • Métier :
    Prêtresse de Kal'um'iald Ettust, la déesse de la nuit
  • Classe d'Arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.
    Difficile à dire... Pour tuer à coup sûr, Loreleï se sert essentiellement de poisons qu'elle fabrique elle-même. Elle en garde toujours une petit dose dans une bague, à sa main gauche, et si elle doit s'en servir, elle retire l'une des aiguille qu'elle pique dans ses cheveux pour l'induire de poison avant de blesser son adversaire.

  • Équipement :
    Loreleï possède comme tout bon drow qui se respecte une longue cape noire avec une large capuche. Elle garde aussi toujours sur elle sa lance, enveloppée dans un carré de cuir souple pour que cela ne la blesse pas et aussi pour faire plus discret. Sinon, une petite sacoche étanche est toujours accrochée à sa ceinture, elle contient diverses fioles de poisons et des feuilles séchées ou non. Certains diront que ce n'est guère prudent de garder des poisons comme ça sur elle mais même si ses fioles se cassaient à cause d'un choc, rien ne coulerait à l'extérieur du sac et il suffirait de s'en occuper au calme. De toute façon, elle ne transporte que des poisons qui ont besoin d'être avaler ou mis en contact avec une blessure, sur la peau, il ne se passe généralement rien mais il faut mieux rester prudent. La dernière chose que Loreleï garde toujours sur elle plusieurs longues aiguille qu'elle pique dans ses cheveux de différentes manières pour les garder avec elle. Au cas où.

  • Description physique :
    Loreleï est une drow de taille moyenne qui ne se différencie pas par un physique particulièrement avantageux, par rapport aux autres femmes de sa race. Elle est toute en finesse, avec une taille particulièrement fine mais avec des hanches pas assez larges et une poitrine pas assez développée, même si elle reste assez honorable par rapport à des humains. Elle a des jambes particulièrement grandes et fines, mais avec un torse un peu trop petit. Le tout est musclée, en finesse, ce n'est pas une montagne de muscles !
    Sur tout son corps, on peut voir des cicatrices plus ou moins importantes et des marques qui prouvent qu'elle a été battue étant jeune. L'endroit où il y a le plus de vestiges de ses jeunes années est son dos, mais sa mère avait épargnée son visage. Trop de risque de mort avec un coup mal dosé. Ses mains fines aux longs doigts agiles sont elles-aussi abîmées, mais pour une autre raison. A force de manipuler du poison ou de se battre, il y a toujours certaines marques qui restent et laissent des traces blanchâtre sur sa peau gris pâle.
    En ce qui concerne son visage, il a une forme plus ou moins ovale avec des oreilles pointue particulièrement grande qui ressortent largement. Ses yeux sont en forma d'amande, d'une couleur gris métallique qui se teinte parfois d'éclats rouges. Sa bouche est bien dessinée mais pas assez charnue et d'une couleur un peu trop pâle. Pour ce qui est du reste de son visage, son nez, ses pommettes, son front et ses sourcils, tout est en délicatesse et en finesse, pas vraiment plus que chez les autres drow mais avec le sourire qu'elle affiche continuellement, elle rappelle parfois légèrement les elfes.
    Les cheveux de Loreleï descendent jusqu'à sa taille, en ondulant légèrement. Ils sont d'un jaune pâle, qui rappelle un peu un blond sale ou trop clair, une couleur un peu étrange. Elle les coiffent pratiquement toujours, soit en chignon avec des aiguilles pour les retenir, là, des multiples mèches s'échappent et encadrent son visage, soit elle les tressent mais elle enfilent alors ses aiguilles à l'intérieur de la tresse, ce qui fait qu'elle reste toujours étrangement raide, même quand elle coure ou qu'il y a du vent.
  • Description mentale :
    Loreleï est d'un naturel très calme, toujours souriante, elle met beaucoup de bonne volonté dans tout ce qu'elle fait, très serviable, et surtout très sociable, elle est capable de s'entendre avec n'importe qui, même des gentilles... Quoi ? Vous ne me croyiez pas ? Arrêtez de me fixer comme ça, je ne suis pas folle, et puis ce n'est pas très polie. Mais vous avez raison sur un point, la folie n'est pas loin, mais elle ne vient pas de moi.
    Vous l'aurez deviné, c'est Loreleï qui n'a pas tout sa tête, a-t-on déjà vu un drow... Gentil ? A part dans les études des anciennes figures littéraires pour martyrisé un peu prêtres et mages, qui a déjà entendu parler d'une telle oxymore ? Personne, nous sommes bien d'accord. Mais c'est tellement ça, et tellement plus à la fois. Qui peut dire se qui se cache sous l'eau d'un lac tranquille s'il ne cherche pas à aller voir plus bas ?
    Loreleï est folle, mais pas d'une douce folie qui lui enlève ses moyens, au contraire, elle est très intelligente et rusée. Elle sait toujours parvenir à ses fins et elle est capable de faire n'importe quoi pour y arriver. Les scrupules, on ne connaît pas. Elle est totalement dévouée à son peuple, ce qui en fait un pion redoutable, mais aussi dénué d'ambitions personnelles, une autre de ses tares, mais on lui pardonnera bien, n'est-ce pas ? Mais sa folie s'exprime surtout par une chose, plus que son apparente bonté, plus que ses manières parfois enfantines, c'est la voix qu'elle entends parfois dans sa tête qui fait d'elle une vrai folle.
    Cette petite voix, Vulka pour les intimes, est tout le contraire de Loreleï, impulsive, cruelle, arrogante et particulièrement méchante. Elle aurait fait un drow parfait, n'est-ce pas ? Mais non, ce n'est qu'une petite voix, une petite voix que Loreleï écoute toujours, parle avec, mais elle ne lui obéit pas toujours. Hi hi hi, après tout, elle est beaucoup trop impulsive ! Imaginez un peu, si on l'écoutait à chaque fois, on ne laisserait que des cadavres derrières nous ! Mais même ceux qui préfère le soleil peut être utile. Manipulatrice ? Je ne dirais pas cela de Loreleï, l'effet est le même, mais ce n'est pas voulu...

    ~La folie est un don des dieux qu'il faut entretenir, hi hi hi !

  • Histoire :
    Loreleï est née de l'union de deux drows, surprenants, n'est-ce pas ? Vous ne vous y attendiez pas, avouez tout. Enfin bref, mais pas dans des conditions parfaites. En faite, Loreleï fut plutôt le fruit d'un viol incestueux, charmant, non ? Dès que sa mère se retrouva enceinte, son frère la laissa tomber pour aller combattre et il fut tué peu de temps plus tard. Personne ne le pleura vraiment. Loreleï naquit donc en seule compagnie de sa mère, qui se trouvait devant un dilemme. Avant le viol, elle avait eut beaucoup d'affection pour son frère mais dorénavant, elle lui vouait une haine sans limite, que faire de l'enfant ? Elle aurait dû le tuer, elle le savait, mais cette idiotie d'instinct maternelle était là, et puis peut-être un reste d'affection pour son bourreau. L'enfant vécu, ce qui marqua le début de ses malheurs.

    Une résolution prise par un drow est irrévocable, et donc Loreleï n'avait aucune chance de se retrouver noyée comme un vulgaire chiot dans une rivière, mais la tendresse ou tout autre chose du style n'avait jamais été évoquée. La jeune drow fut à peine en âge de résister à des coups que ceux-si pleuvèrent, s'arrêtant toujours pile assez tôt pour qu'elle reste en vie. Loreleï souffrait, mais elle ne pouvait pas le dire, et surtout à qui ? Sa mère avait reporté la haine qu'elle vouait à son frère sur elle. Que faire ?

    Le bébé devint enfant, un enfant qui avait appris à faire tout son possible pour contenter sa mère, et surtout tout faire pour ne pas lui déplaire, mais des blessures apparaissaient toujours. Loreleï acquit d'ailleurs une excellente résistance à la douleur grâce à sa mère, mais sa peur, sa hantise de décevoir sa mère, et tout un flot d'émotion qu'une enfant ne pouvait analyser créèrent en elle les graines de sa folie, et Loreleï parla pour la première fois avec Vulka. Une semaine après cette première discussion, une drow affreusement défigurée et mutilée fut retrouvée dans un coupe gorge, personne ne put jamais l'identifier. Loreleï partit toute seule sur les routes.

    Elle voyagea énormément, et partout dans le monde. Tout ceux qu'elle rencontrait se méfiait automatiquement d'elle, mais comment rester sur ses gardes longtemps ? Elle était souriante, gentille et serviable, si différente des autres de son espèce. Comment résister ? Et de toute façon, ceux qui résistaient disparaissaient mystérieusement sans laisser de place. Pour les autres, Loreleï était adorable, mais Vulka sans pitié. Le scrupule n'existe pas chez les fous, il faut juste faire plaisir à Vulka. Le temps passa et Loreleï finit par rencontrer un drow qui la prit son sous aile. Elle lui semblait bizarre bien entendu, mais elle avait de vaste connaissance sur les poisons, savait se battre et surtout, elle savait amoindrir la méfiance des autres races pour après les prendre par surprise. C'était peut-être une méthode lâche, mais que demander de mieux que quelqu'un qui faisait tout ce qu'on lui demandait ?

    Le temps passa encore et Loreleï resta avec son maître. Il lui apprit à ne pas toujours obéir à Vulka et à lui résister. Il avait parfaitement compris la nature de sa folie mais il savait que cela pouvait lui être utile. Ce fut avec lui que Loreleï apprit tout ce qui concernait les drows, et que sa mère n'avait jamais pensé à lui enseigner. Un sujet qui la passionnât tout particulièrement fut la théologie, avec toutes les légendes et les dieux. Pour elle, c'était plus que de belles histoires ou des croyances populaire, mais véritablement une réalité. Vulka avait pris une nouvelle ascendance sur elle et Loreleï fut peu à peu convaincue qu'il ne s'agissait pas seulement d'une voix mais de beaucoup plus. Pas directement la voix d'un dieu, qui se donnerait une telle peine pour elle ? Mais plutôt celle d'un émissaire, et c'était de son devoir de lui obéir.

    Elle quitta alors complètement l'influence de son maître qui ne put que la voir partir et elle entra dans un temple pour devenir prêtresse. Encore une fois, c'est Vulka qui guida ses pas et fit des choix à sa place, même si pour une seule chose, Loreleï pris sa décision elle-même. Elle servirait Kal'um'iald Ettust, la déesse de la nuit, que cela plaise ou non à certains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreleï [Finie]
» Anya Lorelei (Terminé)
» Le fromage du corbeau et la ruse du renard [PV: Anya Lorelei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: