-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:14

Ange serra doucement la main d'Ambre dans la sienne il devait être dure pour sa cousine d'aimé un homme et d'être prisonnière d'un autre par le biais d'un mariage sans amour.

Qui sait de quoi l'avenir sera fait ?? Regardes nous , qui aurait pue dire qu’un jour nous serions a nouveau réunient a joué les aventurières pour sauvés nos deux valeureux cousins qui plus jeunes ne se gênés pas pour nous rappelleés que nous ne serions jamais rien d'autres que des femmes.

Elle eu un sourire a cette pensée, heureusement ils avaient grandis et étaient devenus de bon jeunes hommes, tout ça remontait a si loin, si longtemps qu’elle ne les avait pas vu.

Ils vont surement être étonnés.

Plus question en effet de taquiné Ange , depuis leur dernière rencontre elle avait appris a manié l'épée et avait pris 15 bon centimètres.

Tu sais chère cousine, si cette amour peut te donné de la forcé alors mieux vaut y croire que l’oublié, mieux vaut de faux éspoirs qu’une amére solitude .

Profitant qu'Ambre se remetté en état, elle se recoiffa , discipliné ses cheveux ne fut guère simple, d'autant qu'il ne lui restait que 3 de ses silex pour maintenir difficilement ses cheveux dans un chignon précaire.

Il faudra que j’en acquére d’autre , cela c’est montré plus qu’util .

Elles se mirent rapidement en route et au bout de quelques heures d'un chemin difficile, il fut temps de laissé derrière elles leur petit compagnon, elle accrocha son sac a son épaule, glissa une gourmandise dans la bouche d'Indépendance avant de lui caressé doucement l’encolure.

Il va falloir attendre ici ma toute belle, veille bien sur le louveteau d’Ambre, qu'il ne fasse pas de betises .

Comme pour acquiescé Indépendance frotta son museau sur sa main, c'est le cœur lourd qu'ange s'engagea sur le chemin avec Ambre. Le chemin fut difficile, leur pied eurent a beaucoup en souffrir, de plus la nuit sembla décliné bien trop rapidement au gout d’ange.

Une pause ...

Ange s'installa prés d'Ambre bien que peu emballé par l'idée de faire une pause, il fallait dire que jusqu'a maintenant ça ne leur avait jamais réussi.

Espérons que cette fois sois l'exception à la règle.

Elle refusa les rations que lui tendait Ambre d'un geste de la main.

Ne commences pas a t'inquiété pour moi d’accord, j'aime me sentir légère au cas où il y'aurait combat, mais une fois rentré , je vais dévoré tout ce que je trouverais avec pour prédiléction des choses très caloriques .

Elle se caressa doucement les joues satisfaites de sentir que les écorchures avaient disparue il n'en était malheureusement pas de même pour la blessure a la taille qui la tiraillé, ça resté néanmoins supportable, elle vérifia sa blessure au bras et s'enroula dans sa cape.

Tu crois Qu'indépendance et Kaïla sont en sécurité le bas ??

Elle leva les yeux au ciel, incapable de ne pas s'inquiétés pour leurs compagnons qu'arriverait il si une bande de brigands passait par la. Elle chassa ses mauvaises pensées en secouant la tète.

Qu'elle est la prochaine étape ??
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:12

Qui sait de quoi l'avenir sera fait ??

Oui, qui pouvait savoir... Ambre préféra ne pas y penser. Tous les projets qu'elle avait fait s'envolaient les uns après les autres. Elle voulait parcourir le monde, épouser son elfe et avoir pleins d'enfants ! Mais au lieu de ça elle apprenait la mort de son père, l'enlèvement de ses cousins, elle se retrouvait mariée à ce Vassili... Au moins, elle avait pu créer les plumes vertueuses ! Elle en était fière.

Tu sais chère cousine, si cette amour peut te donner de la force alors mieux vaut y croire que l’oublié, mieux vaut de faux espoirs qu’une amére solitude .

Ambre resta silencieuse à cette phrase. Elle n'en était pas si sûre, en fait. De la force ? Elle espérait simplement le voir arriver à son secours quand elle était en danger. Il fallait qu'elle arrête de compter sur lui ! Elle devait essayer d'apprendre à accepter et à aimer l'homme avec qui elle partagerait le reste de ses jours. Elle voulait vivre pleinement...

A leur petite pause sur le sentier escarpé, Ambre resta songeuse. Elle commençait à fatiguer et la fatigue la rendait mélancolique. Il ne fallait pas penser à ce qui aurait pu être, mais à ce qui était et à ce qui pourrait être. Elle décida avec détermination que, la prochaine fois qu'elle verrait Yinëhel, elle lui avouerait tout ! Que pourrait-il se passer, au pire ? Qu'il ne vienne plus la sauver ? Elle l'avait vu deux fois en cinq ans, elle pouvait patienter un peu ! Mais être rejetée... si, elle le supporterait et au moins elle serait fixée ! Il avait de longues années devant lui, elle non.

Comme il fallait s'y attendre, Ange refusa la nourriture. Etre légère en combat ? Au contraire, il fallait des forces ! Des sucres lents pour que les muscles soient plus endurants ! Mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait, après tout. Ambre avait appris à ne pas lui forcer la main, Ange était plus têtue qu'elle !

Tu crois Qu'indépendance et Kaïla sont en sécurité le bas ??

Ambre frémit. Kaïla... Si petit, si fragile, si joueur... Il était là-bas, seul avec un cheval. Et si une autre meute le trouvait ? Ce ne serait pas un mal, il serait parmi les siens. Mais si les bandits revenaient, ils pouvaient décider de les prendre pour les vendre ou tout simplement de les tuer. Kaïla...

- Je te mentirai si je disais oui. J'ai peur pour mon petit trésor. Dépêchons-nous de libérer nos cousins !


Ambre frissonna de frois. C'était l'été, pourtant ! Elle se leva et s'étira. La pause avait assez duré, il ne fallait pas que leurs muscles se refroidissent trop. La jeune femme regarda vers le sommeil. Elles y étaient presque !

Qu'elle est la prochaine étape ??

- Direction le sommet. A partir de là il devrait y avoir un chemin étroit, longeant les falaises sur le flanc, qui mène à une grotte. Il faudra trouver ce petit chemin...

Ambre lui sourit, puis elle reprit la route, déterminée. Le sommet était proche, elles devraient y être à l'aube si elles se hâtaient. Mais il faudrait se montrer prudent, les mercenaires pouvaient très bien surveiller le sommet...

[hrp : prochain post au sommet ? Si ça te convient réponds là-bas (étape 4 ! fufufu). Ah : deux guetteurs, on les tue avant qu'ils ne donnent l'alerte. Merci Falcor... hehehe]

ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage , étape 4 ( PV Ambre & Ayala )
» Un Ange humain (pv Ange)
» Sauvetage en forêt [PV Adria]
» Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers
» Embuscade et sauvetage inespéré [Romuald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: