Un Ange humain (pv Ange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:43

Naessa avait fait un voyage des plus pénibles. Après avoir traversé la forêt d'Anaëh, elle avait atteint la route principale où elle avait croisé deux nains, Grahan et Golthor. Faire le trajet jusqu'à Diantra ne la motivait pas du tout, mais le faire seule la motivait encore moins. Cependant, elle n'était pas tombée sur des assassins humains, cette-fois ci, mais sur des drows. Des drows bien différents de Ceylan et Jäe, ses deux meilleurs amis. Des drows qui avaient voulu l'emmener pour la sacrifier à leur dieu...

En pleine bataille, Naessa avait été sauvée de justesse par Ceylan, qui lui avait révélé la prochaine attaque d'Ydril. Elle pouvait prévenir les humains... Elle aurait pu le faire... Ne pas le faire était trahison. Mais les prévenir revenait à condamner Ceylan. Or Ceylan avait montré beaucoup plus de bonté à son égard que les humains. Si seulement il pouvait faire preuve de plus de tolérance... Naessa se sentait déchirée entre l'affection qu'elle avait pour ses amis drows et sa loyauté envers le peuple elfique. De quoi sombrer dans la folie...

Après lui avoir sauvé la vie, Ceylan était parti, la laissant seule, désarmée, sans ses affaires, sans son sac de voyage, et dans l'incertitude du sort de ses compagnons. Naessa avait donc reprit la route. Elle était affaiblie, épuisée, ses vêtements étaient déchirés, son moral était au plus bas. Allez chez les humains c'était se jeter dans la gueule du loup, se livrer mains levées à ses ennemis. Mais, ces humains qui avaient détruit sa famille et qui la pourchassaient, ces humains-là n'oseraient peut-être pas l'attaquer à Diantra...

Naessa arriva aux portes de la ville. Les gardes lui demandèrent si elle allait bien, mais Naessa les ignora d'un regard. Des humains... Elle voulait rejoindre le temple au plus vite et dormir deux journées entière pour récupérer de sa fatigue. La ville était sale à ses yeux. Triste, morne, sans couleurs... Où étaient les arbres ? Où était la nature ? Naessa soupira en arpentant les rues qu'elle ne connaissait pas. Où était le temple ? Elle l'ignorait ! Alors qu'elle avançait, épuisée, elle sentit une main se poser lourdement sur son épaule.

- Oh, une demi-elfe ici ! s'amusa l'homme, en la regardant avec un regard pervers. Elles sont jolies les elfes. Elles se vendent bien aussi...
- Lâchez-moi ! conseilla Naessa, d'une voix neutre.
- Allons poupée, je plaisantais ! taquina l'homme.
- Lâchez-moi, humain !
- Non mais pour qui tu te prends à me parler sur ce ton ?

L'homme lui administra une gifle retentissante. Cumulée avec la fatigue, Naessa s'écroula sur le pavé. Mais elle ne cria pas. L'homme partit, la laissant ainsi, seule, perdue et la joue rouge. Naessa se releva mais un vertige la saisit. A ce moment-là, un petit ricanement se fit entendre. Naessa ferma les yeux. Encore... Et cette fois, elle était seule ! Naessa se releva en titubant. Il fallait fuir au plus vite... Mais où aller ? Elle trébûcha et s'étala à nouveau par terre. La fatigue ne l'aidait pas... L'homme s'approcha d'elle en souriant, l'attrapa pas ses longs et soyeux cheveux et lui montra une dague.

- Tu vois ça, petite garce ? Cette lame est empoisonnée. Une seule coupure et tu seras condamnée. A cause de toi nombre de mes confrères sont morts. Ce sera une douce vengeance...

L'homme passa la dague sur la poitrine de Naessa, sous son sein droit. S'il lui avait fait une blessure à la main, il lui aurait suffit de sacrifier sa main pour sauver sa vie. Et l'assassin n'avait pas envie d'échouer dans son contrat. Naessa ne broncha pas lorsqu'il lui fit la marque. Que pouvait-elle faire avec ses maigres forces, sinon prier Arcamenel de lui sauver la vie ?

L'assassin partit, laissant Naessa seule dans la rue. Elle sourit doucement et s'écroula, attendant son heure apparemment inévitable. Ce qui ne l'empêcha pas d'essayer de se soigner. Sa magie était trop faible pour ce genre de blessure mais elle tentait au moins de ralentir les effets du poison.

C'est alors qu'un autre humain arriva. Naessa ne le voyait pas vraiment, son esprit était embrouillé. L'humain la prit dans ses bras. Naessa le sentit plus qu'elle ne le vit, elle était au bord de l'évanouissement. En silence, il la transporta à travers plusieurs rues, puis il frappa à une porte.

- Une blessée, demoiselle la guérisseuse ! Je crois que c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:19

Ange était rentré depuis quelques jours de sa mission de sauvetage avec Ambre, ça n'avait pas été sans encombre, elle en ramenait quelques cicatrices, mais ses cousins étaient sauvés et à l’ abri.

A son retour, tout était a l’identique, guère de patient hormis quelques bobos a soigné ici et la, a croire que les gens de Diantra se méfiés trop d'elle pour leurs confié leurs vies.

Peut être qu'un nouveau voyage serait le mieux. Certes la vie de nomade n'est pas des plus simples mais au moins je suis utile ...

Elle était installée à son bureau préparant une de ses pommades qui ne servait qu'a elle ou a donné le change lors de ses guérisons lorsqu'elle entendit des coups brutaux frappés à la porte.

Un patient enfin.

Elle s'en voulue de cet enthousiasme quand la voix d'un homme l’informa que cela semblait être grave, elle se leva rapidement ouvrit la porte et guida l'homme jusqu'a sa table de soin.

Posez la ici .que c'est il passé.

Je ne sais pas madame, je l'ai trouvé ainsi et si ce fut un autre que moi ...

Ange ne compris le sens de ses paroles que quand elle remarqua que la demoiselle blessée n'était pas humaine. Une Elf, Ange n’en avait rencontré qu’une fois dans sa vie mais elle pensait ne pas se trompée.

Je vois toujours autant de préjugés, il ne me l’a menée que par peur que d’autres refusent, c’est d'un grotesque. La guerre est a nos portes et personne ne semble vouloir tendre la main pour aidés ceux dans le besoin.

Elle adressa un vague signe de tète a l'homme lui signifiant qu’il pouvait partir, ce dernier ne se fit guère prié, s'empressant de fillé.

C'est une bonne chose, je n'aurai pas a trouvé d’éscuses pour le faire sortir.

Ange sortie fil, aiguilles et tout son nécessaire puis s'approcha de la blessé lui murmurant des paroles rassurantes en lui tenant la main.

Tout ira bien ... Vous m'entendez tout ira bien ... accrochez vous.

L’entendait elle, rien n’était moins sure, elle semblait inconsciente comme déjà loin.
La plaie saignez abondamment mais c’était une plaie dont ange bien qu’elle en souffrirait guérirai sans doute rapidement par contre la couleur du sang qui s’en échappait tout comme son odeur l’inquiétait.

Du poison …

Cette réalité n’allait pas arrêtée ange, son don allait lui permettre de sauvé cette jeune femme même si cela impliqué de risqué sa vie.

Espérons que mon anti poison me suffira.

Ange vérifia que la jeune femme était toujours inconsciente puis elle se saisie d’une fiole rouge sur ses étagères, un curieux mélange aquérie au cours des ses voyages, le breuvage était d’un gout horrible et donné la fièvre mais il protégeait de tout poison. Du moins c’était le moment de vérifié.

Elle but d’une traite grimaçant et manquant de le recraché mais elle tint bon .

Espérons que ça marche sans quoi de toute maniére il sera trop tard pour s’en plaindre .

Ange se saisit d’une bande qu’elle plaça sous sa propre poitrine afin d’évitée que son sang ne coule sur sa chemise et ne la trahisse puis elle appliqua ses paumes sur la blessure, la douce chaleur habituelle passa de ses mains au corps de la jeune fille qui pendant qu’elle perdait sa blessure ange en gagnait une.

Ange serra les dents agrippant une de ses mains a la table de soin pendant que sa peau se déchirait, elle sentait la morsure du poison la gagnait, la tète lui tournait, elle faillie s’effondré au sol elle eu tout juste la force de se diriger vers la chaise et de s’y laissait tombé.

Il lui fallu une minute pour se ressaisir, une minute pour que le poison soit éjecté de son corps, s’écoulant en même temp que son sang, elle se saisit rapidement de fil et aiguille afin de se recoudre grimaçante.

Hum j’ai beau mieux manié mon don chaque jour, ce truc la n’en fais pas moins mal.

Dés ses points de suture terminée, elle se banda rajusta sa chemise, et créa l’ambiance nécessaire a protège son secret, une boite de pommade ouverte sur le coté du lit, des bandes en sang dans une bassine a terre avec fil et aiguilles, un bandage sur la poitrine de la blessé et voila nul ne serait ce qui s’était passé.

Elle est encore inconsciente. Ça va me laissé une petite seconde pour me reprendre.

Ange rapprocha la chaise du lit, elle s’installa tant bien que mal, elle se servie un grand verre d’eau puis attendis ses grand yeux lilas fixé sur la forme inerte de la jeune femme, jouant distraitement avec une des méches échapées de son chignon penssant a tout sauf a la douleur qui lui tiraillait la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:34

Naessa était embrumée, mais encore consciente, ou presque. Elle se demandait où l'humain l'avait emmené. Avait-elle finalement était enlevée ? Allait-elle être sauvée ? Si elle mourrait, reverrait-elle son frère adoré ? Elle ne l'espérait pas. Son frère était certainement en vie, quelque part. Elle en était persuadée.

Tout ira bien ... Vous m'entendez tout ira bien ... accrochez vous.

Naessa entendit à peine ces paroles. Elle s'accrochait déjà, utilisant sa magie de guérison pour rester en vie. Mais ses ressources s'épuisaient rapidement. Au bon d'un moment qui lui sembla être une éternité, elle sentit une douce chaleur l'envahir. Ce n'était pas la mort, ce n'était pas sa magie. Etait-elle au temple ? Une prêtresse la soignait-elle ? Naessa ne cherchait pas vraiment les réponses. Tout ce qui comptait, c'est qu'elle survive.

A travers la brume qui brouillait son regard, elle distingua de longs cheveux sombres et des formes féminines. Une femme. Une humaine, sans doute. Mais Naessa était trop faible pour ouvrir la bouche. Lentement, la chaleur lui permit de s'endormir dans un sommeil sans rêve.

A son réveil, la douleur avait complètement disparu. C'était surprenant ! Naessa se redressa. En général, ressentir de la douleur après une telle blessure était plutôt bon signe, car la douleur signifiait que le corps était vivant. Or elle était vivante mais ne ressentait pas de douleur.

Ses longs et soyeux cheveux châtains encadraient son visage pâle. Naessa porta la main sur la blessure et sentit un pansement. C'était étrange. Qui avait bien pu la soigner d'une manière aussi efficace ? Elle porta alors son regard sur l'humain qui était assise à son chevet. Elle était plutôt jolie, pour une humaine, mais Naessa ne perdit pas de temps à la détailler. Les humains ne valaient pas la peine qu'on leur accorde le moindre intérêt.

Naessa était également guérisseuse, cependant. Elle remarqua vite que sa sauveuse ne semblait pas très en forme. Etrange... Pourquoi l'avait-elle sauvé si elle était à peine en état de le faire ? Naessa, sans prononcer la moindre parole, posa une main sur celle de l'inconnue et libérer le peu de magie que son sommeil lui avait permis de récupérer. Oui, elle était blessée. La magie de soin commença à faire son oeuvre, accélérant la guérison.

- Vous êtes blessée là où j'étais blessée... constata Naessa, surprise.

Elle fixa la jeune femme avant de réaliser qu'elle pouvait être grossière. Détournant le regard, gênée, elle bredouilla.

- Merci de m'avoir sauvé. Vous êtes la première humaine à ne pas vouloir ma mort.

Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle l'ignorait. Sans doute la lassitude. Jusque-là, les humains qu'elle avait rencontré lui avaient tendu des pièges pour tenter de la violer avant de l'enlever ou de la tuer. Elle avait toujours trouvé de l'aide à Alëandir, mais Diantra serait peut-être différente... A première vue, elle n'était pas la bienvenue.

- Je me nomme Naessa Mélaoëlle, prêtresse d'Arcamenel, expliqua Naessa, d'une voix neutre, méfiante. Je dois me rendre au temple...

Elle voulut se lever mais à peine avait-elle posé les pieds par terre qu'elle chancela et se retrouva à nouveau assise sur le lit. La fatigue du voyage revenait la prendre de plein fouet. Elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:04

De longues minutes s'écoulèrent puis elle s'éveilla enfin, les légendes qui disaient que les Elf n'étaient que beauté semblaient bien réelle tout du moin pour celle ci, elle avait l'air d'un ange.

Et surtout elle a l'air bien trop fragile et délicate pour ce monde.

Ange s'étonna de la voir posé sa main sur elle, puis elle sentie quelque chose, quelque chose que d'abord elle n'identifia pas jusqu'a ce qu'elle comprenne, elle éloigna rapidement d'elle en évitant de paraitre brusque.

Je ne l'ai pas sauvé pour qu'elle s'épuise en soignant une blessure qui partira d'elle même.

Ange la regarda curieuse mais sans persistance. C'était dont vrai les Elfes savaient guérirent, ils avaient ce don, un don tout autre que celui d'ange puisque visiblement ils ne recevaient rien de la blessure qu'ils soignaient.

Une vielle blessure ... Il n'est pas dificil pour une femme d'être blessée a cet endroit les hommes sont de tels porcs parfois.

Elle se doute de quelque chose mais comment. A t'elle d'autres pouvoirs. Si je l'avais laissé faire la blessure serait guérie, la puissance de son pouvoir égale la mienne sans mal.

D'ailleurs elle avait presque réussie à la guérir, ange ne ressentait plus que légers picotement comme une cicatrice qui se referment ça combiné a son don dans quelques heures il n'y paraitrait plus.

Vous ne devriez pas vous promenez seule par ici. Ce n'est sur pour personne encore moin une non humaine ... La guerre gronde a nos portes et les hommes dans leurs lâchetés se servent de leurs peurs pour se détruirent au lieu de s'en servir pour se regroupés et s'en sortirent ...

Naéssa, une prêtresse ... ça explique bien des choses.

Je suis Ange, guérisseuse, je suis ici depuis quelques semaines, je crains fort de ne guère pouvoir vous aidé pour le temple mais ..

Ange la vit vacillé elle s'approcha d'elle pour la retenir, de la fatigue sans doute , ange savait et pour cause que ça ne pouvait pas être l'effet de sa blessure mais elle ne devait rien en laissait paraitre, cette Elf avait beau avoir l'air d'un ange, elle restait une inconnue et elle ne devait pas savoir quel était son secret.

Du moin s’il est encore possible de lui caché.

Elle lui tendie un verre d’eau.

Vous devriez vous reposez, ce n'est pas une jolie blessure que vous aviez, il vous faudra du temps pour vous remettre.

Oui, environ une minute. Heureusement que sa fatigue va m'aidé pour cette fois mais qu'adviendra t'il le jour ou l'on me découvrira.

Des images de cachots, d'épuisement et de craintes lui revinrent en mémoire mais elle les chassa rapidement.

Vous pouvez rester aussi longtemps qu'il sera nécessaire à votre repos. Désirez-vous mangé quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:01

[hrp : les elfes ne soignent pas, mais les prêtres si^^ c'est leur seule magie d'ailleurs]

Naessa avait été surprise de voir la guérisseuse reculer sous son contact magique. Elle ne comprenait pas pourquoi. Cette humaine la détestait-elle au point d'être dégoûtée par le seul toucher ?

Une vielle blessure ... Il n'est pas difficile pour une femme d'être blessée à cet endroit les hommes sont de tels porcs parfois.

Naessa ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle avait bien raison, les humains étaient des porcs... non, les porcs ne s'entretuaient pas ! Les humains étaient pires... Mais Naessa n'était pas naïve au point de ne pas remarquer que la blessure était la même que la sienne. Seulement, l'évènement la dépassait, elle ne pouvait pas l'expliquer, aussi préféra-t-elle ne rien dire.

Vous ne devriez pas vous promenez seule par ici. Ce n'est sur pour personne encore moins une non humaine ... La guerre gronde a nos portes et les hommes dans leurs lâchetés se servent de leurs peurs pour se détruirent au lieu de s'en servir pour se regroupés et s'en sortirent ...

Naessa ne pouvait que l'approuver en silence. Oubliait-elle qu'elle était humaine, elle aussi ? Elle lui paraissait étrange et curieusement sympathique. Elle ne cherchait pas à la tuer, c'était déjà en soi un point important et très différent de ce qu'elle avait connu jusque-là.

Je suis Ange, guérisseuse, je suis ici depuis quelques semaines, je crains fort de ne guère pouvoir vous aidé pour le temple mais ..

Elle ne pouvait pas l'aider, c'était fort dommage, mais Naessa se débrouillerait sans une aide humaine. Du moins l'espérait-elle. Ange lui tendit un verre d'eau que Naessa accepta avec méfiance. Elle avait honte d'être aussi méfiante mais sa naïveté avait failli la tuer à plusieurs reprises. Elle n'avait pas envie de mourir...

Vous devriez vous reposez, ce n'est pas une jolie blessure que vous aviez, il vous faudra du temps pour vous remettre. Vous pouvez rester aussi longtemps qu'il sera nécessaire à votre repos. Désirez-vous mangé quelque chose ??

Naessa regarda Ange et sourit timidement. Cette humain était vraiment étrange à ses yeux. Peut-être pouvait-elle lui laisser une chance, comme elle en laissait aux drows. Les humains n'étaient peut-être pas tous mauvais...

- J'aimerai bien manger quelques fruits, Ange... approuva Naessa, d'une voix douce.


Elle porta enfin le verre d'eau à ses lèvres avant de reprendre.

- Vous êtes une gentille humaine, c'est bizarre. Les miracles existent peut-être. Vous vivez toute seule ici ? Les humains pourraient venir vous tuer dans votre sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:52

Ange sentait le regard à la fois inquiet et curieux de la prêtresse à chacun de ses pas, elle semblait ne guère aimé les humains, Ange ne pouvait guère lui en vouloir.

Moi même j'ai une bien piètre opinion de mon éspéce alors d'un regard extérieur a quoi pouvons nous ressemblés sinon a un tas de bettes qui s'entretuent entrent eux.

Quelques fruits, je vais vous donné ça, il ne me reste plus grand choses en provisions il faut me pardonné. Je n'étais pas encore sur de restés ...

Elle lui tendie une assiette pleine de divers fruits.

Je ne crois pas qu'ils s'agissent la d'un miracle, en chaque race il y'a du bon et du moins bons tout comme en chacun de nous, chaque être possède sa part d'ombre et de lumières, tout n'est que question de choix.

Ange souria a sa dernière remarque véritablement amusée.

Pas ceux qui tiennent à ressortir intacte d’ici, quand on a vécue aussi longtemps que moi sur les routes savoir se battre et vitale. Puis tout humain n'est pas mauvais.

Nous sommes justes la seule race assez stupide pour créer sa propre perte. La seule race a créé les choses qui la détruiront. A Drow si vous étiez patient vous verriez l'humanité courir elle même à sa perte, nulle besoin de vos attaques pour cela.

Je devrais vous laissez vous reposé, vous avez l'air épuisé, je suppose que vous avez un long voyage derrière vous.

Elle lui adressa un sourire lumineux.

Un voyage, peut être que je devrais allée voir jusqu'a ydril si je ne peux pas y'être plus utile qu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:29

[hrp : post court dsl, je n'avais pas d'inspi^^]

Naessa écoutait l'humaine en se demandant si elle était vraiment humaine. Elle lui tendit une assiette pleine de fruits que Naessa commença à manger avec délicatesse, laissant le jus couler dans sa gorge sans salir ses doigts. Ses lèvres rougirent sous la coloration des fruits rouges et, pendant qu'elle mangeait, elle écoutait Ange répondre à ses questions. C'était une guerrière apparemment. Mais son discours l'avait touché.

- Tout humain n'est pas mauvais... répéta doucement Naessa, l'air triste. Alors pourquoi chaque humain que j'ai croisé a tenté de me faire du mal ? Je ne suis pas une elfe, je suis une demi-elfe. Je suis à moitié humaine...

Naessa se tue un instant et posa son regard sur Ange. Quitte à poser une question, autant la poser à cette jeune fille.

- Connaissez-vous une famille noble nommée De Sigvald ?

Il s'agissait de ceux qui souhaitaient sa mort. Elle les savait à Diantra, elle voulait les voir, les affronter, leur expliquer qu'elle ne voulait pas de l'héritage pour lequel ils la condamnaient. Elle voulait vivre.

- J'ai fait un long et pénible voyage, approuva Naessa, d'une voix douce. J'ignore si mes compagnons ont survécu, j'espérai les retrouver ici...

Naessa eut un sourire triste et ferma les yeux un instant pour ne pas pleurer, portant la main à son médaillon. La guerre, la haine... C'était tellement insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:32

Ange posa des yeux emplis de douceurs et de peine sur la jeune prophétesse.

La guerre approche, la peur gagne les humains faisant ressortire d'eux le pire, mais il subsiste des gens bien, des gens au cœur pure qui bien que sans espoir de voir changé les choses continue de se battre uniquement dans le but de protégé autrui.

Et parfois même des gens que l’ont aiment a qui l’ont s’attachent a qui l’ont faient confiance deviennent ennemies quand ils découvrent ce que vous êtes.

L’image d’un cachot sombre s’imposa à nouveau à elle.

Non, ne pense pas.

Ange s'approcha de la fenêtre et jeta un regard vers le château.

De ce que je sais des Elf, vos dirigeants sont fiers et valeureux, ceux des humain se cachent derrières leurs hautes murailles, empêtrées dans leurs complots ou leurs petits déboires amoureux, ils ne prendront la guerre au sérieux qu'une fois le sang de pauvres gens versés et que viendra leur tours la alors ils s'engageront sois disant pour la fierté de notre peuple ... Voila le bel exemple qu'a les humains en matière de guide.

Elle se retourna vers Naessa quelque peu incertaine aillant peur de l'avoir blessé.

Je suis n’avrée , je ne fais pas très bien la différence entre Elf et demi, je n'ai rencontrés mais premiers Elf il n'ya que quelques temps et ce fut brève.

Sigvald , Sigvald , ça me dis quelque chose mais d’ou… Oui.

Ils vivent au château, mes frères pourraient mieux vous informés que moi, je ne suis guère plus habitués aux mondanités ... Il me semble que l'homme est homme de lois quelque chose comme ça. Ils avaient un domaine a une époque, je ne sais pour qu'elle raison ils vivent dans l'enceinte du château désormais.

Cette famille avait l'air importante pour la jeune Elf mais pourquoi ? Ne voulant guère être indiscrète ange ne posa aucunes questions se contentant de partagés ses quelques informations.

Dsl de ne pourvoir vous aidés plus.

Ange se leva adressant un sourire à la jeune fille et lui prenant la main.

Je suis sur que ou que soit vos compagnons, ils se font autant de soucis pour vous que vous pour eux.

Ange lui lâcha la main et prit la direction des escaliers.

A l'étage il y'a des chambres et une salle de bain, vous serez mieux pour vous reposez.

Ange ouvrit la marche , monta les éscaliers et s'arrêta devant sa chambre.

Tenez vous pouvez occupés celle ci, je n'ai guère l'intention de dormir avant un moment, la salle de bain est à coté, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas.

Ange lui souria mais avait beaucoup en tète, la guerre, cette rencontre inattendue, la possibilité d'un voyage a Ydril .
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:14

Naessa apprenait et se rassurait petit à petit sur les intentions d'Ange. Mais elle éprouvait tout de même un étrange sentiment à la voir si révoltée contre sa propre famille, les humains. Les drows étaient fidèles aux leurs, les elfes également. Elle avait l'impression que les nains aussi étaient entièrement solidaires. Alors que les humains... Pour eux, leur communauté n'était pas une famille. Ou alors Ange n'avait pas une bonne image d'une famille (xd).

Elle lui expliqua que ses frères étaient au palais. Naessa sentit l'espoir renaître : peut-être pourrait-elle ainsi accéder au palais et trouver cette famille qui voulait sa mort !

- Ne vous en faites pas, je ressemble plus à une elfe qu'à une demi-elfe...

En disant ça, Naessa baissa légèrement son regard vers les formes d'Ange et soupira. Pourquoi était-elle aussi plate ? Elle était à demi-humaine, pourtant ! Si seulement elle avait eu plus de formes, peut-être aurait-elle pu garder Ceylan pour elle seule, sans avoir à l'autoriser de prendre des maîtresses pour assouvir ses pulsions de drow. En y repensant, Naessa frémit. L'imaginer comme ça avec une autre... Mais que pouvait-elle y faire ? Elle l'avait accepté avec ses qualités et ses défauts !

- Excusez-moi de vous demander ça, mais est-ce que vous pourriez me conduire à vos frères, dans un jour ou deux ? Je dois tout d'abord rejoindre le temple, ils vont s'inquiéter de mon retard.

Naessa parlait toujours avec douceur, mais cette fois son regard était moins indifférent. Elle appréciait l'humaine, c'était exceptionnel.

- J'espère que mes compagnons ont bien survécu. S'ils peuvent se préoccuper de mon sort, c'est qu'ils sont vivants. J'espère les revoir un jour, ne pas savoir est la pire des tortures pour l'esprit.

Naessa soupira légèrement, puis elle suivit Ange et accepta le lit qu'elle lui proposait. La prêtresse fit un tour dans la salle de bain et se débarbouilla, enlevant la crasse du voyage. Finalement, elle s'allongea, s'endormant aussitôt tant la fatigue l'exténuait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:04

Ange avait capté le regard de naessa sur ses formes, pourtant elle n'en laissa rien paraitre, sil il avait s'agit d'un homme il se serait rapidement retrouvé avec une dague entrent les jambes. Mais la jeune Elf ne faisait sans doute que comparait ses formes a celle d'une humaine.

Je me demande bien pourquoi. Elle est absolument adorable.

Ange parut lointaine un instant.

La conduire a mes frères ... M'approché du château. Retournés la bas.

Ce n'est pas que je ne veux pas, j’aimerai vous aidés, soillez en assurez mais mes frères ne sont pas vraiment le genre d'humain que je vous recommanderai.

Elle regarda longuement la jeune prêtresse, elle lui inspirait de l’affection, sa fragilité apparente donnait l'envie de la protégeait.

Je devais partir pour ydril mais je tacherai de vous aidés avant cela. Mon départ attendra. Nous verrons tout cela après que vous vous soillez reposés.

Ange lui adressa un sourire réconfortant, serra brièvement sa main dans la sienne et redescendie afin de la laissé se reposé.

Ydril attendra, de toute façon si c'est aussi calme qu’ici, je ne suis pas à quelques jours prés, me rendre utile me fera un bien fou. Et puis s’il lui arrivait quelque chose, je m’en voudrais de ne pas l’avoir aidé.

Elle défit une a une les pinces de son chignon puis sa tresse laissant ses cheveux retombés en cascade jusqu'au creux de ses genoux, munie d'un oreiller et de son journal intime, elle se calla sur le rebord de la fenêtre l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:41

Naessa avait toujours eu un petit complexe sur ses formes. Elle avait grandi chez les elfes, mais elle avait rencontré des humaines. Elle ne mangeait que des fruits et des légumes, appréciait la nature, savait prendre son temps pour faire les choses correctement... Mais elle était aussi humaine. Il lui arrivait d'avoir des pulsions, comme lorsqu'elle avait embrassé Ceylan la première fois, il lui arrivait d'avoir de petites jalousies concernant ses formes, il lui arrivait, bien trop souvent ces derniers temps, d'éprouver de la haine pour des personnes qu'elle ne connaissait même pas. Elle commençait à changer, elle se transformait pour devenir une Naessa qu'elle n'aimait pas.

Ce n'est pas que je ne veux pas, j’aimerai vous aidés, soyez en assurée mais mes frères ne sont pas vraiment le genre d'humains que je vous recommanderai.

Naessa soupira. Y avait-il des humains recommandables quelque part ? Elle voulait bien admettre qu'Ange sortait du lot, mais elle était bien la seule pour le moment.

- Je n'avais pas l'intention de me retrouver seule avec eux, de toute façon. Je ne fais plus confiance aux humains, encore moins aux mâles de cette espèce.

Elle avait échappé à tellement de tentatives de viol depuis ces derniers temps ! Elle sentait encore la main de son dernier agresseur descendre le long de ses cuisses... Un frisson la parcourut. Heureusement que son bienaimé était arrivé à ce moment-là ! Elle savait que ses agresseurs auraient joué avec elle avant de "la livrer au chef", comme ils l'avaient dit. Maudits humains...

Ange la regarda un moment, le regard doux. Naessa ne savait plus trop que penser, mais elle sourit légèrement. Elle aimait bien la jeune femme. Elle semblait être la seule humaine digne de confiance.

Je devais partir pour ydril mais je tacherai de vous aidés avant cela. Mon départ attendra. Nous verrons tout cela après que vous vous soillez reposés.

Naessa se redressa vivement. Ydril ! Elle allait partir pour Ydril ! Elle eut un instant d'hésitation et regarda Ange descendre, après lui avoir serrée la main. Elle allait à Ydril... Naessa sentit un instant un soulagement l'envahir. Peut-être n'aurait-elle pas à faire la route seule ! Peut-être pourrait-elle montrer sa reconnaissance, rembourser sa dette, en mettant à disposition ses propres talents de guérisseuse...

Naessa regarda la guérisseuse défaire ses longs cheveux et s'installer sur le rebord de la fenêtre. La jeune prêtresse s'endormit. Elle lui parlerait de son propre voyage le lendemain. Il fallait déjà qu'elle trouve une excuse, quand un frisson la parcourut. Si Ange allait à Ydril, elle arriverait pendant l'attaque des drows... Elle risquait de se faire tuer... Mais si Naessa lui en parlait, elle serait obligée d'avouer qu'elle était au courant de l'attaque et qu'elle n'avait rien dit pour protéger ses amis qui y participaient... Naessa sentit son coeur se serrer. Trahir son camp ou trahir ses amis... Elle avait tellement envie de disparaître sous terre ! Elle ne voulait plus se mêler de tout ça, elle voulait que Ceylan et Jäe ne la tiennent plus informée de leurs prochaines attaques, afin qu'elle ne soit pas tentée de protéger les gens en les trahissant. C'était la dernière fois qu'elle prenait partie.

Naessa se réveilla de bonne heure, au "chant de coq", comme lorsqu'elle était au temple. Fatigue ou non, on ne changeait pas comme ça vingt années d'habitude. Elle descendit, se sentant plus reposée, et vit Ange, qui s'était endormie sur la fenêtre. Elle sourit doucement et commença à préparer le petit déjeuner. Du moins, c'était son intention, mais les placards étaient vides. Ange n'avait rien... Et elle était tombée sur une cliente qui n'avait pas le moindre argent sur elle. Elle posa la main sur son médaillon d'argent. Pas ça non... Impossible ! Elle secoua la tête et défit simplement un de ses bracelets d'argent. Sa valeur suffirait amplement à payer Ange pour ses services. Elle s'installa sur une chaise, les jambes repliées sur elle, et commença doucement à fredonner en tressant ses longs cheveux, formant de petites tresses à la base de son crâne, entremêlant des perles colorées. C'était long et épuisant, mais tellement joli...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:02

Ange était resté des heures sur le bord de la fenêtre, laissant la plume sous ses doigts écrire doucement sur le papier de son journal, lui confiant, ses craintes, ses pensés, sa rencontre avec la jeune prêtresse, ses projets de voyage, sa solitude.

Qu'est ce qui m'attend à ydril, la même inutilité qu’ici. Je souhaiterai aidé plus de monde, mais si c'était le cas mon secret ne serait il pas plus dure a préservé. Pourquoi tout doit il être toujours si contradictoire... Ma chère Ambre, es tu bien rentré, quand aurai je de tes nouvelles.

Aux toutes premières lueurs du jour, elle s’endormie, la tète contre son oreiller une main en dessous posé sur son poignard.

Elle dormit d'un sommeil léger, agité comme il l'était toujours dés qu'elle fermé les yeux, pourtant cette fois son réveil ne se fit pas en sursaut, elle fut réveillé par une douce voix, elle crue d'abord rêvé puis se redressa se souvenant que c'était impossible, les rêves l'aillant quittés depuis de nombreuses années déjà.

Naessa.

Elle adressa un joli sourire à la jeune prêtresse puis se leva ramenant quelques mèches rebelles derrière ses oreilles.

Bonjour, j’espère que votre nuit fut agréable. Vous avez une voix magnifique.

Elle contempla ses longs cheveux.

Magnifique. Mais quelle patience, je mets déjà de longues minutes à faire tresse et chignon alors ça ...

Je vous offre un jus de fruits . Je crains fort de n'avoir que ça à vous offrir.

Ange se dirigea vers un miroir derrière son bureau puis après avoir soigneusement retréssé ses cheveux, elle les enserra à nouveau dans un chignon strict.

Comment vous sentez vous ce matin ?? Vous avez bien meilleure mine.

Pour sa part Ange se sentait bien mieux et bien qu’elle ne puisse guère vérifié, la blessure prise à Naessa ne devait maintenant n’être guère plus qu’une égratignure.

Elle alla s'installé prés d’elle.

Donc vous aimeriez vous rendre au château. Ce n'est pas l'endroit que je vous recommanderai le plus, mais si tel est votre souhait je veux bien vous y conduire avant mon départ pour ydril.

Remettre les pieds la bas après toutes ces années, rien que d’y pensé j'en ai froid dans le dos, non tout ira bien , ils ne peuvent plus rien contre moi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:35

Naessa continuait ses tresses avec patience, fredonnant d'une voix rêveuse un air doux, tendre, emplit d'une certaine nostalgie car il s'agissait d'une berceuse de son enfance. Lorsque son frère était encore là. Mais Naessa ne pleurait pas et ne semblait pas triste. Le sommeil lui avait fait du bien. Bientôt, elle devrait regagner le temple.

Bonjour, j’espère que votre nuit fut agréable. Vous avez une voix magnifique.

Naessa releva la tête, surprise de voir Ange réveillée, et lui sourit avec beaucoup de douceur.

- J'espère ne pas vous avoir réveillée. Je vous remercie du compliment. Ma voix sert avant tout à prier Arcamenel et je suis heureuse qu'elle vous plaise. Le lit était agréable, mais j'avoue l'avoir à peine senti. J'étais tellement épuisée par mon long voyage que je me suis endormie aussitôt.

Naessa continua à s'occuper de ses cheveux. Elle le faisait tous les jours depuis des années, mais ces derniers temps elle avait commencé à se négliger un peu. Le manque de temps, elle passait son temps à courir au lac pour voir ses amis ou pour leur porter secours.

Je vous offre un jus de fruits . Je crains fort de n'avoir que ça à vous offrir.

Naessa sourit. Elle le savait déjà... Elle-même n'avait jamais connu la misère. Les prêtres et prêtresses d'Arcamenel étaient logés d'une manière très humble, mais ils n'avaient jamais eu à endurer les privations. Ange se coiffa et Naessa fut impressionnée par sa rapidité à le faire. Pourquoi attachait-elle ses cheveux dans un chignon si strict alors qu'elle était si jolie ?

- Pourquoi ne vous habillez-vous pas d'une manière plus... féminine, Ange ? Vous êtes tellement belle, vous devriez vous mettre en valeur. C'est bien l'un des seuls plaisirs que nous avons en étant femme...

Naessa ne put contenir un petit rire cristallin à sa dernière remarque.

Comment vous sentez vous ce matin ?? Vous avez bien meilleure mine.

- Oui merci, je me sens mieux reposée.


Ange s'installa près d’elle.

Donc vous aimeriez vous rendre au château. Ce n'est pas l'endroit que je vous recommanderai le plus, mais si tel est votre souhait je veux bien vous y conduire avant mon départ pour ydril.

Naessa frémit à nouveau. Se rendre au château, partir à Ydril... Elle avait peur de tout ça, mais elle devait le faire. Le premier pour son besoin personnel, le deuxième pour Ceylan. Et un peu pour elle. Trahir... Elle devait prévenir Ange, la dissuader de partir...

- Je vais tout d'abord me rendre au temple où l'on m'attend. Je sais que le château n'est pas recommandable. Sauf votre respect, il est plein d'humains intelligents, c'est effrayant. J'ai peur d'y aller seule, mais mon assassin se trouve là-bas et je veux le rencontrer !

Elle eut une nouvelle hésitation au sujet d'Ydril. Comment pouvait-elle dissuadée Ange sans lui expliquer ses raisons ?

- J'aurai moi-même besoin de me rendre à Ydril d'ici quelques jours. Seulement... Vous ne devriez pas y aller, Ange. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais croyez-moi : n'y allez pas ! Il va se passer quelque chose... Quelque chose de terrible...


Naessa soupira légèrement. Elle n'était pas sûre de l'avoir convaincue... ni d'avoir su préserver son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:15

Ange lui souria gentiment tout en leur servant un jus de fruits.

Ne vous en faites pas vous ne m'avez pas réveillée, je dors très peu et toujours d'un sommeil très léger.

Elle lui tendis son verre. Pouffant presque devant l'attitude visiblement intrigué de la prêtresse quand a sa tenue vestimentaire.

Pour ce qui est de la condition féminine, je ne suis pas d'accord, une femme à les droits qu'elle veut se donné si elle ne se laisse pas dominer par un homme.

Elle alla s'asseoir prés de la prêtresse.

Je n'ai nulle envie d'attiré l'attention des hommes sur moi, de plus il vaut mieux porter ce genre de tenue quand ont voyagent et puis je ne vois pas en quoi de jolies parures m'aiderait à me battre.

Elle adressa un clin d'œil à Naessa. Elle ne put s'empêché de sourire devant sa remarque sur les humains.

Effrayant ils ne le sont pas pour cette raison.

Bien donc il faudrait vous y rendre dans quelques jours ... Votre assassin, quelqu'un essai d'attenté a votre vie, le même qui vous a blessé ??

Comment une aussi douce personne peut s'attiré tant d'ennuis ...

Ange la regarda interloqué, elle avait pensé aux premières note de sa phrase que la prêtresse voudrait faire chemin avec elle et voila qu'elle essaillé de la dissuadé de y’allé.

Que veux dire tout cela.

Quelque chose de terrible, vous ne pouvez pas me dire une chose pareille et vous taire ensuite, vous en avez dit trop ou pas assez ... Si quelque chose de terrible doit s'y passé, je dois y'allé ...

Elle prit sa main.

Si des gens sont en danger la bas, vous devez parlés, nous devons les prévenirent. Est-il encore temps ??

Elle accrocha son regard au sien, l’implorant.

Naessa, je vous en pris si des vies sont en jeu vous devez parlés.

Ange ne comprenait plus, comment une si douce perssone pouvait avoir en sa possétion le moyen de sauvé des vies et ne pas s'en servir .
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:22

Ange répondit à sa remarque sur sa tenue, déclarant qu'elle pouvait porter ce qu'elle voulait, que c'était plus agréable pour voyager et qu'elle n'avait pas l'intention d'attirer les hommes. Naessa n'en avait pas l'intention non plus. Enfin, elle n'en avait jamais eu l'intention jusque-là.

- Se laisser dominer par un homme ?

Naessa devint songeuse. Etait-elle dominée par Ceylan ? Oh oui ! Il n'y avait pas de questions à se poser, elle lui était complètement soumise, tellement elle avait peur de le perdre. Elle obéissait à ses désirs, s'excusait quand il n'y avait pas lieu, elle était également prête à trahir son peuple...

- C'est vrai que les belles robes ne sont pas utiles pour se battre. Mais on n'a pas toujours besoin de se battre...

Et c'était elle qui disait ça ? Elle avait beau vouloir éviter de se battre, elle ne pouvait pas éviter les combats pour autant... Peut-être était-ce à elle de changer de comportement et de tenue. Elle était prêtresse de l'amour et elle était incapable de mettre en pratique ses propres conseils.

Votre assassin, quelqu'un essai d'attenté a votre vie, le même qui vous a blessé ??

Naessa hésita un instant, tournant le verre entre ses mains. Que répondre ? Que dire à cette guérisseuse si gentille ?

- Je n'ai pas toutes les informations, expliqua-t-elle. Quelqu'un essaye de me tuer, un autre essaye de m'enlever. Ils envoient des hommes pour m'attaquer et à chaque fois, que ce soit un camp ou l'autre, ils essayent de me violer. Je déteste les humains...

Elle posa un regard sur la guérisseuse humaine et soupira.

- Enfin je détestais, mais je ne sais plus trop maintenant. En tout cas, il paraît qu'il s'agit d'une question d'héritage. Ma mère était noble, j'ai peur de ce que ça signifie...


Naessa expliqua ensuite qu'elle aurait elle aussi besoin de se rendre à Ydril, mais elle refusait de mettre Ange en danger. Malheureusement, en tentant de la persuader de ne pas s'y rendre, Naessa éveilla sa curiosité et sa méfiance.

Quelque chose de terrible, vous ne pouvez pas me dire une chose pareille et vous taire ensuite, vous en avez dit trop ou pas assez ... Si quelque chose de terrible doit s'y passé, je dois y'allé ...

Ange lui prit la main et Naessa frémit, la regardant avec terreur. Ce n'était pas le contact qui lui faisait peur, mais bien sa réaction... Non, elle ne devait pas y aller ! Et elle-même ne pouvait pas parler !

Si des gens sont en danger la bas, vous devez parlés, nous devons les prévenirent. Est-il encore temps ??

Ange approcha son regard au sien. Naessa n'arrivait plus à quitter ses yeux. Elle commença doucement à trembler.

Naessa, je vous en pris si des vies sont en jeu vous devez parlés.

Naessa lui lâcha la main et poussa un cri en se bouchant les oreilles. Les larmes se mirent à couler sur son visage. Elle était tellement déchirée ! Elle se détestait de ne pas pouvoir agir, mais elle ne pouvait pas mettre en jeu les vies de Ceylan et Jäe ! Ils lui faisaient confiance...

- Je ne peux pas parler ! gémit-elle, en couvrant son visage de ses mains. Si je le fais, des gens que j'aime vont mourir...


Elle laissa éclater ses sanglots. Pourquoi Ceylan lui avait-il parlé de cette attaque ? Des gens seraient tués ! Naessa pensait que tous les humains étaient mauvais, elle pensait que si la ville était attaquée, ce serait bien fait pour eux ! Mais maintenant elle ne savait plus. Elle voulait arrêter la guerre, mais il n'existait pas de "bouton stop". Que pouvait-elle faire ? Trahir Ceylan et avertir Diantra ? Ou bien trahir les humains et laisser les morts paver les rues d'Ydril ? Naessa commença doucement à se calmer. Son choix était fait. Elle sauverait Ceylan et Jäe, car elle ne voulait pas les perdre.

- N'allez pas à Ydril !

Elle releva la tête, regardant Ange avec un visage mouillé de larmes.

- Si vous décidez d'y aller, laissez-moi venir avec vous ! Je pourrai peut-être... vous sauver...

Elle parlait trop ! Quelle idiote elle faisait ! Ce fut à son tour de prendre la main d'Ange dans la sienne. Elle la regarda, la suppliant du regard.

- Pitié, ne parlez de cette discussion à personne ! Je vous en supplie Ange !

C'était très égoïste de sa part. En fait, pour sauver deux personnes, elle en sacrifiait bien plus. Elle avait la possiblité de faire changer les choses, mais elle refusait de donner la victoire aux humains. Ces humains qui lui avaient tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:17

Ange ne comprenait pas, elle fixait la prêtresse de ses grands yeux lilas, l'incompréhension sur ses traits.

Comment ... Comment laissés des gens mourirent.

Même si vous détestez les humains, comment pouvez vous restez ici, assise la a versé des larmes pour des êtres que vous aimez sans pensés a toutes ces autres femmes ou hommes qui vont perdrent ceux qu'ils aiment ??

Elle força la jeune prêtresse a la regardé tenant ses mains dans les siennes.

Pensez vous sérieusement que moi je vais réstée ici alors qu'il y'a des vies en jeu ... Vous parfaite étrangère je vous ai sauvé et bon nombres d’autres avant vous et vous pensez que je vais rester sagement ici alors que je peux peu être encore sauvés des vies ....

Elle s’éloigna de la prêtresse.

Je ne sais pas comment ça marche chez les elfes mais ici un humain digne de ce nom ne laisse personne se faire tué sans intervenir.

Me sauvé.

Elle regarda la prêtresse, elle avait l'air si fragile en cet instant qu'il était difficile de l'imaginant sauvé qui que ce soit.

En parlé et a qui.

Ange y'avait pensé ce précipitait au château, demandé de l’aide, mais elle y'avait vite renoncé, il aurait prise pour une folle et elle aurait perdue du temp inutilement.

Je ne sais pas ce que vous comptez faire. Sans doute vous voilez la face, espérant ne pas voir chaque matin dans le miroir le reflet des vies que vous aurez contribué a détruire mais pour ma part je vais a Ydril .

Ange se dirigea vers son épée mais finallement quelque peu radoucit elle se retourna vers Naessa.

Peut être que si vous m'en disiez plus, si vous m'aidiez a sauvés ces gens… Nous pourrions peut être sauvés tout le monde…. Y compris ce que vous aimez.

Ange avait du mal à croire que ce fut elle qui ai prononcé ses paroles, car si ceux qu'aimés Naessa étaient en danger en cas d’intervention c'est qu'ils étaient parmis les agresseurs, mais si ils fallaient les sauvés pour sauvés d'autres vies, Ange le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:24

Ange ne semblait pas comprendre, mais Naessa ne pouvait pas lui expliquer. Elle était torturée de l'intérieur, partagée entre sa volonté de préserver des vies et celle de protéger ceux qui comptaient plus que tout à ses yeux... Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'attache à des drows ? Quel coup du sort Arcamenel lui avait lancé ! Elle ne s'était jamais sentie aussi déchirée. Le fait d'avoir conduit Ceylan à Alëandir lui avait déjà fait mal, car il avait combattu ses frères et tué certains d'entre eux. Jaë avait compris sa tristesse, mais pas Ceylan. Il ne la comprenait pas, il ne cherchait pas à comprendre ni à accepter le fait qu'elle aimait son peuple...

Naessa était encore jeune. A 48 ans, elle en paraissait 16. Aux yeux des elfes, elle était une petite fille... Aux yeux des humains, elle était une femme... C'était difficile d'être une demi, ça l'était plus encore quand, comme elle, on avait un coeur près à aimer le monde entier.

Même si vous détestez les humains, comment pouvez vous restez ici, assise la a versé des larmes pour des êtres que vous aimez sans pensés a toutes ces autres femmes ou hommes qui vont perdrent ceux qu'ils aiment ??

Naessa se tut. Elle avait raison, bien sûr. Son comportement était purement égoïste... Mais elle avait déjà perdu sa famille, elle ne perdrait pas son amant et sa meilleure amie en les trahissant. Elle ne le pouvait pas, c'était au-dessus de ses forces. Ange l'obligea à relever la tête. Son regard l'inquiétait plus que tout, elle avait peur de céder à la tentation, de tout lui avouer, et de condamner ses amis...

Pensez vous sérieusement que moi je vais réstée ici alors qu'il y'a des vies en jeu ... Vous parfaite étrangère je vous ai sauvé et bon nombres d’autres avant vous et vous pensez que je vais rester sagement ici alors que je peux peu être encore sauvés des vies ....

Naessa ne pouvait pas le lui reprocher. Elle-même ne rêvait que de pouvoir se rendre là-bas et arrêter tout ça. Elle voulait hurler pour que plus jamais le sang ne coule. C'étaient ses amis qui attaquaient... C'étaient eux, les responsables... Mais en même temps, ce n'était que des humains...

- Vous ne pouvez pas comprendre...

Ange s'éloigna. Elle avait l'air agité. Naessa commença à jouer nerveusement avec le médaillon qu'elle avait au coup. Ceylan avait le même. Pendant un instant, il lui vint la pensée que, si jamais il tombait, si jamais quelqu'un trouvait la médaille, elle serait aussitôt condamnée pour trahison. Pour haute trahison... Elle, la petite prêtresse d'Arcamenel qui n'avait jamais versé de larmes pendant vingt ans ! Elle qui prodiguait des conseils d'amour aux gens...

Je ne sais pas comment ça marche chez les elfes mais ici un humain digne de ce nom ne laisse personne se faire tué sans intervenir.

Naessa lui jeta un regard noir, furibond. Elle avait rarement été aussi furieuse. Comment osait-elle parler ainsi de son peuple ?

- Les elfes sont cent fois plus solidaires et courageux que ces humains fourbes, lâches et assassins ! Bien sûr qu'ils interviendraient ! Bien sûr qu'ils le feraient aussitôt ! Et moi je ne le fais pas, parce-que je suis à moitié humaine et que je suis trop lâche pour choisir mon camp !

Elle se calma aussitôt. Peur, angoisse... terreur. Naessa n'avait plus de mots pour définir son état, son malaise. Elle voulait disparaître à jamais, ne plus jamais avoir à choisir... Mais en même temps, elle voulaitr vivre pour Ceylan, pour Jäe. Pour son frère disparu qui reviendrait un jour...

Je ne sais pas ce que vous comptez faire. Sans doute vous voilez la face, espérant ne pas voir chaque matin dans le miroir le reflet des vies que vous aurez contribué a détruire mais pour ma part je vais a Ydril .

Naessa frémit de dégoût. Vivre avec ce poids sur sa conscience... Jusqu'à sa mort... Elle serra les poings et ferma les yeux. Elle ne vit pas Ange saisir son épée, mais elle entendit sa voix radoucie.

Peut être que si vous m'en disiez plus, si vous m'aidiez a sauvés ces gens… Nous pourrions peut être sauvés tout le monde…. Y compris ce que vous aimez.

Naessa releva la tête, le regard plein d'espoir... un espoir qui disparut rapidement. C'était une humaine. Elle voulait seulement la faire parler pour sauver les gens d'Ydril. Sauver les drows ? Naessa en doutait. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais vu un humain faire preuve se compassion, encore moins pour ses "ennemis". Et dans cette guerre, drows et humains étaient ennemis...

Naessa se leva, laissant son bracelet d'argent sur la table. Elle s'approcha de la porte. Inutile de rester, elle ne pouvait pas agir, pas comme ça... Et puis l'attaque n'était pas prévue pour tout de suite, elle devait tout d'abord se préparer à aller à Ydril. Et avant ça, il y aurait un passage au temple et la traque de son assassin...

- Vous pouvez être rassurée. Pour l'instant rien ne se passe à Ydril. Seulement, dans quelques jours, on pourrait en effet avoir besoin d'une guérisseuse... Je ne peux pas en dire plus. Je compte m'y rendre moi-même et tenter de sauver le plus de vies. Je voulais seulement vous éviter d'être mise en danger. Moi, je ne risque rien. Car un haut-gradé drow me protège.

Naessa partit, s'éloignant dans les rues à la recherche du temple d'Arcamenel. Elle essuya son visage mouillé de larmes, se recomposant un visage neutre, plutôt doux. Après de longues minutes où elle se perdit, elle finit par trouver le temple. Le temps qui allait, durant quelques jours, devenir sa nouvelle maison...

[hrp : j'ai fait partir Naessa, elle devrait craquer en prison normalement^^. On n'a qu'à se retrouver soit pour l'intrigue des nobles soit à la sortie de la ville pour le voyage à Ydril. Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:54

Ange regarda la jeune prêtresse s’éloignait, ouvrir la porte puis partir, elle aurait aimé la retenir mais pour faire quoi, elle ne voulait guère en dire plus et ange ne l'y contraindrai jamais, mieux valait la laissé rejoindre la sécurité de son temple.

Prenez bien soin de vous.

Elle sortie , la regarda s’éloigné, le cœur serré et inquiète se repassant en boucles chaque paroles qu’elle avait prononçé .

Vous ne pouvez pas comprendre...

C'était vrai, ange ne comprenait pas, elle ne comprenait pas comment ont pouvaient avoir la vie de plusieurs personnes entrent ses mains et ne rien faire.

Les elfes sont cent fois plus solidaires et courageux que ces humains fourbes, lâches et assassins ! Bien sûr qu'ils interviendraient ! Bien sûr qu'ils le feraient aussitôt ! Et moi je ne le fais pas, parce-que je suis à moitié humaine et que je suis trop lâche pour choisir mon camp !

Ange ferma les yeux une petite seconde mesurant pleinement les paroles de Naessa certaines de ses paroles sonnaient douloureusement vraie mais la plus importante était fausse, son camp elle l'avait choisie, elle refusait même de le trahir pour sauvé des vies.

Vous pouvez être rassurée. Pour l'instant rien ne se passe à Ydril. Seulement, dans quelques jours, on pourrait en effet avoir besoin d'une guérisseuse... Je ne peux pas en dire plus. Je compte m'y rendre moi-même et tenter de sauver le plus de vies. Je voulais seulement vous éviter d'être mise en danger. Moi, je ne risque rien. Car un haut-gradé dow me protège.

Ange guetta le coin de la rue, Naessa avait disparue, ange soupira puis rentra dans le dispensaire refermant la porte derrière elle et s’y appuilla .

Un haut gradé dow. Elle protège un Drow mais comment un dow peut il la protégé ...

Ange inspira profondément, elle avait des décisions à prendre et vite.

Allé cherché de l'aide n'est pas envisageable ,qui m’écouterait. Je n'ai rien ou presque, ça ne ferait que mettre Naessa en danger ... Mais je ne vais pas rester la sans rien faire.

Sa décision prise, elle monta a l’étage, se saisit de son sac et prépara son voyage pour ydril.

Quoi qu'il arrive elle irait la bas, il était regrettable que Naeassa ne l'ai pas aidé, pourtant elle ne lui en tenait pas rigueur et elle espérait ne pas devoir se battre contre elle et ceux cher a son cœur.


(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un Ange humain (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Un Ange humain (pv Ange)   Un Ange humain (pv Ange) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange humain (pv Ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pavés de la rues...(Ange)
» Chambre d'Ange .
» A la recherche d’un Ange [PV]
» Besoin d'aide (pv Ange)
» Me pardonnerez-vous ? [Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: