Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une attente interminable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:54

Deluwen retint un petit cri d'étonnement lorsqu'elle vit la lame pointue de l'elfe sylvain s'approcher dangereusement de sa gorge délicate. Un instant , elle regretta d'avoir laissé sa sacoche contenant son bâton magique près de l'arbre mort. Elle serra le poing les yeux fixés sur celui qui osait la menacer ainsi. Elle hésita un instant , effleurant de la main sa dague à sa hanche. Mais elle n'aurait eu guère de chance face à un soldat , même pas très important. Elle dit alors :

"- Je vous conseille de baisser votre arme , vous risquez de le regretter..."

En effet, elle imaginait le visage décomposé d'Illyril si on lui apportait la nouvelle de sa mort , et probablement par un elfe sylvain accompagné d'une drow. Car elle en avait la certitude à présent , la femme était bel et bien une drow.Elle espérait simplement qu'elle ne soit pas hostile.Elle resta silencieuse un instant. Elle avait laissé la curiosité l'emporter sur les actes calcuteurs. Cette fois ci , elle avait joué franc jeu. En revanche , elle ne comprenait pas pourquoi les deux autres semblaient lui en vouloir autant. Elle n'avait jamais eu l'intention de l'attaquer ou pire , de la tuer. Elle voulait simplement s'assurer de son origine raciale , sans passer par les détours obscurs du mensonge qu'elle aurait pu lui sortir.

Elle vit la dénommée Blad s'approcher d'elle et inciter son compagnon à baisser son arme. Elle l'écouta attentivement lorsqu'elle lui parla et médita un moment ses paroles d'un air songeur. Elle était mal à l'aise face à cette épée pointue à quelques centimètres de son cou qui pouvait la lui déchirer à tout moment.
Elle fit un pas en arrière et vit de loin son cheval garder un regard sur elle comme s'il comprenait sa situation.
Elle réflechit encore un peu puis répondit :

" Je dois reconnaître que vous avez raison mais je n'avais nullement l'intention de vous faire du mal. En revanche vous devez comprendre que vous auriez pu m'être dangereuse. Nous n'avons pas l'habitude de voir des drows amicaux , et dans l'incertitude je devais m'en assurer. "

Et elle reprit , inspirant une bouffée d'air nocturne :

" Vous aurez tort de me tuer. Je suis la cousine de l'actuelle princesse elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:47

Elemmäcil avait le bras tendu et la lame de son épée pointait à quelques quasi contre la gorge de la sylvain. Il attendait que quelque chose se passe, n'importe quoi qui aurait sceller le destin de Deluwen. C'est ce qui se passa, non quand la sylvaine prit la parole pour lui sommer de baisser son arme mais quand Blad, son amour, le fit. Il écouta tout de même la réplique de Deluwen après que Blad est clairement expliquer la beauté de leurs idéeaux... Elle se justifia en disant que Blad aurait pu lui être dangereuse, puis affirma qu'elle était la cousine de la princesse. Cette nouvelle le perturba, en la tuant il aurait pu provoquer bon nombres d'ennuies à Blad... Mais mieu vallait sa mort que celle de Blad. Il baissa son arme avec un sourire malsain.

-Noble ou pas je vous aurai tuer pour ma Blad...


Il s'inclina devant Deluwen.

-Mais je suis désolé de vous avoir causer du tord si vos attentions n'étaient pas mauvaises...


Elemm se redressa et pris la main de Blad pour la lui embrasser.

-Vous voyez, nous nous aimons plus que tout l'un l'autre... Donc si cela ne vous ne dérrange pas nous pouvons reprendre notre petite soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:13

Visiblement, la sylvaine ne voyait pas de danger en elle parce que c'était une drow mais elle voyait en la drow un danger potentiel du fait de sa race, par les préjugés et les chances d'une agression. Il est vrai qu'il y avait plus de chance de se faire agresser pour la sylvaine par une drow que par une elfe, sachant qu'en tant que princesse elle représentait étroitement les elfes et leur justice.

Un peu surprise et satisfaite de la réaction de l'elfe, Blad détachasa lame du boucher et la redéposa délicatement dans le sac ou étaient ses affaires, pria la cousine de la fameuse princesse de cette région de s'aseoir, puis s'assit à son tour, prenant le bras d'elemmacil pour se cageoler contre lui, en le faisant asseoir, mais tout en tenant une tenue décente devant une noble. Ainsi Blad pensait au mieux faire bonne impression: Ce serait la chance de sa vie, pour intégrer réellement le royaume des sylvains! Ainsi elle serait reconnue en tant que tel, et peut-être finirait par devenir chasseuse de prime à la solde des sylvains... Ce qui surprend toujours celui qu iest poursuivi. Si il fuit les sylvains, il ne pense pas à se faire agresser par un drow!
Et enfin peut-être pourrait-elle vivre dans les cités elfiques au bras de son sylvain sans attirer la rancoeur de tous... Il faudrait que tous la connaisse, elle deviendrait alors populaire!

Enfin pendant que tout ceci grouillait dans son esprit, et que son loup vient se poser de l'autre côté d'elemmacil, la discussion entre les deux sylvains se poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:47

Deluwen fixa avec un regard d'incompréhension le sylvain et la drow revenir s'asseoir comme si rien ne s'était passé. Elle ferma les poings et se retint de jeter un flot de paroles qui n'auraient pas fait particulièrement " noble ". Elle rejoignit sa souche d'arbre et s'assit dessus sans faire de commentaires , puis récupéra sa gourde dans sa sacoche et but une gorgée d'eau. Elle était furieuse de s'être ainsi laissée menacer par un malheureux soldat , et se sentait blessée dans son amour propre.

Elle soupira , en cet instant elle n'avait aucune envie de rester en leur compagnie. Ils n'avaient pas abandonné leur attaque douteuse si ce n'était pas pour leur propre profit , elle l'avait deviné. Précisément quand elle avait sorti qu'elle était noble. Elle continua à se poser la question , le regard dans le vague , les poings tremblants de fureur.

" Je pense que vous devez une explication. "

dit elle seulement de sa voix menacante. Si ils lui confiaient pas la vérité , elle s'en irait. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:21

Les trois gens s'étaient assis une nouvelle fois autour du feu, Blad avait pris amoureusement Elemm par le bras... L'instant était magique, enfin presque... La sylvaine demandait toujours des explications! Que pouvait il dire de plus? Etait-ce si étonnant qu'un sylvain tombe sous le charme d'une drow et réciproquement?! Cela est vrai Elemmäcil avait peut-être du mal à la comprendre, lui qui avait toujorus eu des gouts et avi divergants par rapport aux gens de sa race... Il voyait la sylvaine furieuse, attendant une réponse. Après un soupire il expliqua:

-Nous nous sommes rencontrés il y a peu en réalliter. Mais nous sommes très vite devenu très intimes... Je suis tout de suite tomber sous son chamre voyez-vous! Il adressa un sourir à sa bien aimée. Mais par les temps qui cour, dites-moi, qui accepterait notre couple? Nous ne serions nous intégrés dans nul sociétés... Il prit un ton plus sérieux. C'est pour cela que nous nous sommes fixés un but! Nous esperons pouvoir changer les mentalités. Pouvoir nettoyer le monde de tout ces préjugers, cela nous permettrais de pouvoir vivre dignement... Que tous reconnaisse notre amour comme étant réel et légitime!

L'emotion l'envahit soudain, il ne svait plus quoi dire, ce rêve qu'il avait parassait si absurde... Il faudrait un miracle pour qu'ils arrivent à leurs fins...

-Nous comptons donc nous infiltrés dans la société sylvaine, puis drow. Pour prouver ainsi que nous ne sommes pas si différents... Que nous sommes tous des êtres capables de penser, de raisonner, d'aimer...

Il reprit son morceau de pain qu'il avait laisser là ,mordit dedans et ressera l'étreinte de la main de son amante. Il avait l'impression d'être seul dans ce monde avec elle...

-C'est du moins comme cela que je vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:38

Elle exigeait encore une réponse... Ce qu'elle avait vu ne lui avait-elle pas suffi? Elle voulait en savoir encore plus!

Blad commença à se relever quand Elemmacil répondit:


-Nous nous sommes rencontrés il y a peu en réalité. Mais nous sommes très vite devenu très intimes... Je suis tout de suite tomber sous son charme voyez-vous! Il adressa un sourire à sa bien aimée. Mais par les temps qui cour, dites-moi, qui accepterait notre couple? Nous ne serions nous intégrés dans nul sociétés... Il prit un ton plus sérieux. C'est pour cela que nous nous sommes fixés un but! Nous espérons pouvoir changer les mentalités. Pouvoir nettoyer le monde de tout ces préjugés, cela nous permettrais de pouvoir vivre dignement... Que tous reconnaisse notre amour comme étant réel et légitime!

Blad ne pouvait qu'approuver cette vision des faits, mais voulut quand même prendre la parole:

"J'avoue que mon but premier en arrivant dans ces terres étaient la vengeance de mon peuple contre la division elfique qui a décimé mon peuple... Alors que nous étions pacifiques. Puis en franchissant la frontière, j'ai rencontré une elfe sylvaine: Je ne pouvais pas m'empêcher de la retenir captive pour assouvir ma curiosité. Mais son comportement m'a fait la considérer comme mon égal, nous avons discuté puis un humain est apparu. La communication entre les trois races d'esprit ouvert n'avait aucune défaillance. Nous nous comprenions très bien. Puis j'ai fui les potentiels ennemis car je suis avant tout en terre elfique. J'avoue avoir tué un elfe, avant de rencontrer Elemmacil. Mais ce dernier me traquait, et c'était soit moi, soit lui. Or je suis encore en vie. Mais Elemm m'a ouvert son coeur, et je lui ai ouvert le mien. Puis de suite, nous avons fait des rêves et des buts ensemble, je suis partie prendre ce dont j'avais besoin et me revoila. Je compte bien intégrer le territoire elfique et ses villes et me marier avec mon sylvain afin de prouver à tous que l'union est possible, et qu'une guerre de race est inutile. Enfin sur ce plan là, elle devient nécessaire pour apaiser les esprits, mais une union entre les trois races serait plus appropriée à mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:35

Deluwen les écouta parler l'un après l'autre , les poings serrés sur sa robe . Elle en fut tellement abasourdie qu'elle resta de longues secondes silencieuse , les observant l'un après l'autre , comme si elle croyait qu'ils se moquaient d'elle. Elle avait suivi quand ils avaient parlé de se marier et de reconnaitre une union normale mais ensuite elle ne pouvait pas les croire. Qu'ils puissent s'aimer en toute légitimité , elle comprenait parfaitement. D'ailleurs ,elle pourrait peut-être les aider sur ce point. Mais en revanche ,vouloir atteindre l'union parfaite entre les peuples , cela lui paraissait impossible. Certes , c'était un beau idéal mais elle n'avait que trop entendu du sadisme et de la cruauté de certains drows , qui considéraient leur race comme supérieure.Aussi dit-elle ,avec un ton des plus sérieux :

" Je comprends parfaitement que vous souhaitez pouvoir vous aimer sans préjugés et sans devoir vivre cachés. En revanche , vouloir changer la face du monde pour une fraternité raciale , je trouve cela beau mais malheureusement irréalisable. La plupart des personnes qui peuplent notre monde ne veulent même pas en entendre parler. Vous allez sans doute penser que je suis terre-à-terre mais c'est du réalisme pur."

Elle se tut , fixant la surface lisse du lac , dans lequel le rayon de lune se réfletait , étincelant. Elle leva la tête vers le ciel piqueté d'étoiles , son regard se fondant bientôt dans l'obscurité du firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:39

Blad et Deluwen donnèrent leur avis l'une après l'autre, cette dernière ne croyait pas en l'union des deux races. Mais elle croyait en l'amour d'Elemm pour Blad et c'était déjà cela. Cela apaisa grandement les craintes du soldat, cette noble aurait pu leur causer bien des soucis. D'ailleurs, peut-être que cette Deluwen pouvait leur apporter bien plus qu'un avis favorable. Elle qui était la cousine de la princesse, elle devait bien avoir une certaine importance dans cette société! C'était peut-être là une occasion de percer qui ne se reproduirait peut-être pas, quelle chance ils avaient d'être tombés sur cette demoiselle au fond... Il reprit la parole, s'adressant à Deluwen.

-Je comprends que vous ne croyez pas en un tel but idéaliste... Mais cela me réchauffe le coeur de voir que vous croyez au moins en nous. Dites moi, vous qui fréquenter la noblesse, croyez vous qu'il nous serait possible... D'avoir au moins un amour reconnu?

Il se faisait tard et la fatigue commencait a peser sur les épaules d'Elemmäcil. Il avait fini son pain et ne faisait attention qu'à leur discution et à l'étreinte de son aimée. Il regardait l'elfe un peu désespérément, ne comprenant pas pourquoi ce monde était ainsi empli de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:20

Les paroles de Deluwen réconfortèrent un peu l'atmosphère, avant de la glacer... Alliance impossible, voilà le mot qu'elle ne voulait pas entendre... Au fond d'elle Blad s'en doutait forcément, que l'alliance était devenue impossible... Une majorité de chaque race serait toujours contre, même si une réunification était décrétée par les deux clans. Et le monde retomberait instantanément dans une guerre de race.
Il n'y avait que deux solutions qui s'ouvrait à elle: Trouver un foyer ou tous étaient jugés à égal, ou encore éteindre complètement l'une des races. Celle des drows, ou celle des humains et des elfes sylvains. Le but de cette guerre.
Mais Blad ne pouvait se résoudre à la seconde solution, elle devait lutter... rien que sur le peu de gens qu'elle avait rencontrés, croyant à une union possible.. ou à l'égalité des races, dans leur tête. Et pour son Elemm.

Mais heureusement, un point soulevé, leur union à eux deux au moins était possible, et avait une chance d'être reconnue chez les elfes... Pouvait-elle y voir un moyen d'entrer librement dans les cités elfiques?


"Vous ne nous avez pas tout dit... Omettez vous le fait que je puisse grâce à vous intégrer les cités elfiques, librement, ou bien ne le savez vous pas? Pensez vous que vous ayez asez d'influence pour le faire, ou bien encore craignez vous que je soie une espionne... Si on ne vous a pas assez convaincus... "
Après s'être détachée d'Elemmacil pour dire ces quelques mots à Deluwen, une larme tomba au creux de la joue de Blad... Après tout n'avait-elle que 14 ans d'âge humain, encore une adolescente... au coeur faible. Une simple dose d'amour avait suffi pour affaiblir et transformer en éponge ce coeur de pierre si infissurable il y avait encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:02

Deluwen resta silencieuse , ses yeux verts illuminés d'une lueur de doute. Certes , elle pouvait tout à fait les aider. Mais elle avait la désagréable impression qu'on pouvait se servir d'elle ainsi. Elle caressa le bois vernis de son bâton sur toute sa longueur , réflechissant à la meilleure solution. Elle aurait mauvaise conscience de les laisser ainsi en plan mais elle ne voulait pas se montrer tout à fait serviable non plus. Elle finit par déclarer néamoins :

" Je n'ai malheureusement pas l'influence nécessaire à intégrer une drow dans la société elfique. Mais je pense pouvoir vous présenter à certaines personnes plus aptes à ce genre de choses. "

Elle ramena ses cheveux derrière ses épaules , l'esprit clair à présent. Elle songea un instant au manoir de sa famille , qui était dans la région. Elle l'avait quitté il y a de nombreux mois à présent alors qu'elle avait décidé de vivre pleinement hors de la passivité du quotidien. Mais elle y passerait sans doute bientôt , juste pour revoir sa vie d'antan. Par la même occasion , ils pourraient approfondir leur but ...

" Je vous invite à vous rendre dans quelques semaines dans le manoir de mon père , il se situe en Ardamir. Je pense que je ne serai pas disponible à présent , mais dès que nous nous retrouverons , nous pourrons établir quelque chose de plus concret. "

Puis elle ajouta, avant de se relever et d'attraper la lanière de son sac :

" Le nom du domaine est Wyslena. Je préfère que les gens que vous croiserez sans doute ne s'apercoient pas de votre ...sang , Blad. Vous pouvez sans doute comprendre."

En effet , elle préférait ne pas imaginer ce qui se passerait si on s'apercevait qu'elle comptait dans ses invités des elfes drows , aussi bons soient-ils. Elle n'avait cependant aucune envie de rester en compagnie des deux elfes , elle se sentait légèrement mal-à l'aise face à leurs regards presques suppliants.

" Je vous enverrai un courrier , Elemmäcil pour vous prévenir de la date précise où vous pourrez venir.Là dessus , je vous salue ."

Et elle se leva complètement , posant la pointe de son bâton sur le sol moussu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:52

Elemmäcil était heureux d'entendre ces mots de la bouche de Deluwen, leur utopie pouvait attendre mais ils allaient au moins avoir une chance de s'unir! Cette demoiselle leur donnait temps, avait-elle seulement conscience de tout le bonheur qui le submergait à ce moment là?! Il avait dix coeurs et vingt bras! Ebouillanter de la tête au pied, il lui aurait fallu pourfendre 1000 hommes pour calmer en lui cette joie soudaine! Une envie folle d'enlasser sa bien aimée le pris, mais il se rappela bien vite les bonnes manières et salua plutot la cause de tant de bonheur. Il se releva et se précipita vers Deluwen, il failli la prendre dans ses bras mais se ravisa à la dernière minute pour lui prendre la main et la baiser bien civilement. Il se redressa et proclama théatralement, tout heureux, toujours sans lui lacher la main:

-Oh, Deluwen vous me voyez ravi! J'attendrai cette lettre avec impatience! Il prend un ton calme et interdit. Mais ,voyez vous, j'ai bien l'impression d'en profiter un peu de trop... Si une fois je puis rendre le moindre service à la noble que vous êtes je le fairrait avec grand plaisir!

Remarquant qu'il tenait toujours la main de la demoiselle, il rougit et la laissa libre de suite. Il s'était laisser emporter dans sa bonne humeur et ne rajouta qu'un timide:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:56

La noble n'avait pas l'influence nécessaire, mais il s'agissait bel et bien d'une personne qui avait le potentiel de les faire progresser dans leur quête. Et d'un grand pas.
Ainsi Blad n'était plus qu'intérieur. Plus rien ne pouvait l'arracher à son rêve, arrivé si soudainement... Des elfes.. Un bal... Elle, dansant au milieu de tous, respectée comme tel, imposante... Des regards sur elle, des centaines de regards différents, mais aucun de haine.. Aucun regard agressif...
La joie. Le bonheur, des envies. Elle, qui n'était encore qu'une adolescente, avait beaucoup de rêves idylliques pour son âge, mais ne s'en rendait pas compte. Pourquoi ce rêve ne se réaliserait jamais?


" Le nom du domaine est Wyslena. Je préfère que les gens que vous croiserez sans doute ne s'aperçoivent pas de votre ...sang , Blad. Vous pouvez sans doute comprendre."

La phrase ramena la rêveuse à la réalité. Jamais l'ensemble des elfes ne la regarderaient comme l'un des leurs. Jamais. La haine et les différences entre les deux peuples étaient encrés en chaque personne depuis bien trop longtemps, comme gravé dans du roc, impérissable. Et quoi qu'elle fasse, elle sera toujours rejetée par ces préjugés. Inconsciemment, ou dans son dos. Cette réalité se jeta sur elle comme un mauvais rêve et, tandis que son Elemmacil dit un symbolique "merci" à son hôte, Blad s'effondra par terre, yeux grands ouverts, une peur inexplicable, dans sa bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:21

Deluwen se sentit rougir lorsqu'Elemmäcil lui fit un rapide baiser sur sa main. Elle ramena celle-ci le long de son corps , légèrement gênée devant sa promise. Elle se sentit malgrée tout heureuse à leur place puis elle sourit et dit : 

" Je ferai de mon mieux...Pour vous aider."

Elle tripota sa mèche blonde , mal à l'aise et remit la lanière de sa sacoche sur son épaule , prête à prendre congé. C'est alors que Blad à ses côtés s'effondra sur le sol , genoux repliés , les yeux grands ouverts dans une expression de stupeur. Deluwen jeta un coup d'oeil derrière elle mais elle ne vit rien qui aurait pu lui causer une angoisse certaine. Elle se retourna vers elle , le sourcil en accent circonflexe. La nuit commencait à tomber et elle devait encore trouver un coin tranquille pour passer la nuit.Elle posa une main  rassurante sur l'épaule de la jeune drow et lanca :

" Allons , Blad , tout se passera bien. Je comprends tout à fait que cela vous angoisse mais normalement , si vous affichez une face bonne , vous passerez elfe sylvaine."

Elle l'esperait en tous cas , car elle même n'en était pas certaine. Elle croisa les bras , s'attendant à coup sûr à une réaction quasi immédiate d'Ellemäcil pour rassurer sa bien-aimée.

[ désolée , post un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:14

Deluwen répondit tout à fait civilement au remerciements d'Elemm, bien que celle-ci avait l'air mal à l'aise de ses manières. A peine eut-il le temps d'en avoir un remord que son aimée s'écroula par terre le regard tétanisé. Il resta quelques instant perplexe, ne comprenant telle réaction à l'écoute d'une si bonne nouvelle! Damned, mais que pouvait elle bien penser? Qu'est-ce que son âme n'a bien pu supporter?! C'est telles questions qu'il se posait lorsque son coeur se fendait en voyant celle qu'il aimait à genoux, le regard défaillant sans aucune joie, aucun bon sentiment! Sa réaction fut moins breve que celle de Deluwen, qui, de suite la réconforta d'une main maternelle et d'une parole saine. Moins d'une seconde après que Deluwen retira sa main de l'épaule de Blad, le soldat se jetta à terre, lui aussi à genoux et pris sa bien aimée dans ses bras. Devinant qu'elle était peut-être trop jeune pour de telles réalités, il lui souffla à l'oreille quelques mots à fin de la réconforter:

-Blad, je ne sais pas, c'est peut-être trop dure pour toi... Mais même si certains ne nous acceptes pas n'oublie pas que je serais là moi. Ensemble, je suis persuadé que nous déposerons bien un jour plus de sourires que de regards haineux autour de nous!

Il hésita a lui dire bien d'autres paroles mais préféra finalement lui lancer un regard qui valait bien tout les mots. Un regard emplie d'amour et de tendresse. Il lui déposa un petit baiser avant de la relever du sol et de ces mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:41

De suite l'affection d'une inconnue lui tomba soudainement, sans prévenir, la calmant un peu. Mais le trouble était trop profond. Même les mots d'Elemmacil ne suffisaient pas à stopper sa frayeur... Des idées de mort et de désolation apparaissaient dans ses yeux à l'idée d'apparaitre en terre sylvaine, de se faire démasquer... Qu'on ne veuille pas l'entendre, qu'on l'enferme, la torture... La tue. Ou pire: Il s'agissait d'une adolescente, et il n'était pas dit que les sylvains n'étaient pas des pervers.
Puis tout commenca à s'adoucir. Les blessures et tortures n'étaient pas si terribles... Ils disparaissaient un par un, laissant place à la forêt, ou à une immense salle de bal, comme elle en avait déjà vu la reproduction... Dans ses rêves. Un loup...

Fählaryl, son loup, se tenait à ses côtés, la regardant dans les yeux. Il... Non, il l'observait juste. Il était improbable que ce soit lui qui aie influencé ses idées... Mais d'autres idées apparaissaient dans sa tête... Celles d'un être mature, d'un être sage, que l'expérience avait forgé plus que les découvertes. Celles qui ne laissaient que des souvenirs et des regrets, dans une forme d'argumentation complexe... Ainsi Blad comprit en regardant son loup, yeux grands ouvert, droit dans ceux de son fidèle compagnon. elle se redressa, sûre d'elle, devant les deux autres compagnons.


Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:17

Deluwen entendit à nouveau le léger frottement que produisait le loup en marchant sur le tapis herbeux. Elle et Elemäcil attendirent une réponse optimiste de la jeune drow alors que le vent se faisait plus mordant. Deluwen resserra sa cape sur ses bras en frissonant. Il n'y avait plus aucun doute , l'hiver avait fini par arriver. Elle se releva et entendit Blad prononcer juste deux mots :

"Je sais."

Deluwen parvint à sourire malgré la conversation passée et dit finalement :

" Parfait alors. Elemmäcil , je vous enverrai ce courrier par voie urgente dans quelques semaines je pense."

Elle les salua tous les deux, après avoir posé une nouvelle fois sa main sur l'épaule de Blad pour la rassurer. Puis elle tourna les talons , s'enfonçant vers la forêt obscure. Il ne lui restait plus qu'à trouver un arbre sur lequel elle se réfugierait , trace importante de son sang elfique qui la ramenait toujours vers ses origines.

[ Terminé pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:14

Elemmäcil salua Deluwen et attendit qu'elle est disparue dans les ténèbres de la forêt pour se retourner vers Blad. Elle avait l'air déjà plus en forme, quelle peur elle lui fit! Il ne supportait pas de la voir en cet état, comme la première fois où il la vit si triste, au bord de ce lac. Il se rapprocha d'elle en la regardant tendrement, son coeur battant et son corps était envahie d'un doux bien être. Il prit sa main et hésita quelques instants. Ils ne se connaissaient que depuis deux petits jours si l'on retirait les six jours passés à l'attendre. C'était peut-être trop tôt pour entretenir une vraie relation.Mais ,d'un autre côté, ses sentiments étaient si pures, si puissants et si soudains, qu'il ne pouvait en douter! Il se lanca donc, dans cette aventure pouvant sembler saugrenue.

-Blad... Nous n'allons pas rester éternellement auprès de ce lac! Dormons encore ici cette nuit, cette soirée fut rude en rebondissements. Nous partirons demain ce paysage me lasse. Il soupira et continua d'un air plus sérieux. Dit moi, tu es peut-être un peu jeune c'est vrai... Tu es sûre que ça va aller?

Il s'inquiétait vraiment sur l'état morale de Blad, mais peut-être était-ce dans son habitude de changer ainsi d'humeur? Il n'en savait rien et esperait bien vite apprendre à mieux connaitre celle pour qui son âme fondit...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:46

Deluwen partit après s'être excusée, et avoir annoncée envoyer un courrier à Elemmacil... Cet homme...
Il était un vrai homme, âgé... Et elle, elle était encore une adolescente. Avant elle ne s'en était pas rendu compte, ne s'occupant pas plus de ses victimes que des animaux qu'elle chassait. Mais maintenant elle s'en rendait compte, son existence qui lui avait paru "si longue" n'avait même pas encore passé le stade de la "maturité". Son corps n'était pas encore entièrement formé. Et quand il le serait elle vivrai plus de trois fois la durée déjà vécue. Que le temps était long... Et son loup, qui était né vingt ans après elle, avait déjà entamé une très grande majorité de sa vie... Il était déjà assez vieux, Fählaryl. Elle estimait sa fin de vie à dans une dizaine d'années, pas plus. Sa réflexion fut interrompue par son aimé:



-Blad... Nous n'allons pas rester éternellement auprès de ce lac! Dormons encore ici cette nuit, cette soirée fut rude en rebondissements. Nous partirons demain, ce paysage me lasse. Il soupira et continua d'un air plus sérieux. Dit moi, tu es peut-être un peu jeune c'est vrai... Tu es sûre que ça va aller?

-Oui, mon aimé, ça va aller... Juste que je n'ai pas usé de mes sentiments en cinquante ans, et recommencer si soudainement me perd... Mais je vais me reprendre.

Un sourire s'afficha sur le regard de son aimé. Elle se retourna pour s'endormir et sombra dans les tréfonds de son âme en prononçant ces quelques mots:


-Je ne suis pas encore très sure de ce que mon cœur me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:14

Elemm avait sembler interrompre Blad dans quelques réflexions avant que celle-ci ne lui répondit.

-Oui, mon aimé, ça va aller... Juste que je n'ai pas usé de mes sentiments en cinquante ans, et recommencer si soudainement me perd... Mais je vais me reprendre.

Et il l'espérait bien, la voir dans cet état, il ne le suportait pas... Elle se retourna avant d'ajouter ces fatales paroles tout en sombrant dans le sommeil:

-Je ne suis pas encore très sure de ce que mon cœur me dit...

Choqué, il ne fit rien de plus que de s'asseoir contre un arbre sous cette douce nuit étoilée, veillant sur le sommeil de sa douce. Mais que pouvait bien vouloir dire cette ultime phrase?! Un doute dans ses sentiments?! Non, c'était impossible! Il sentit en lui quelques mauvais sentiments s'emporter, mais il se reprit bien vite. Il n'était pas encore arriver trop loin dans cette relation de toute façon. C'est vrai rien n'était joué et lui aurait sans hésitation mit sa vie entre les mains de cette drow... Il devrait dorénavent prendre plus de précautions... Pendant qu'il réfléchissait aux sentiments de sa belle tout en l'observant, il se sentit défaillir et tomber lui aussi dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente interminable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'épopée interminable [Adria]
» La fin de l'attente ?
» Au bout de l'attente
» [Quais] Attente (Pv Silpheed)
» [en attente] Cromwell Azodd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: