Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sindar Kaeilin [Paladin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:05

Nom/Prénom : Sindar/Kaeilin
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Un tatouage dans le dos
Alignement : Neutre/Bon
Métier : Paladin
Classe d’arme : Corps à corps


Equipement :
Kaeilin est équipé de manière plutôt rustique ; il a hérité de l’épée de son grand-père. Celle-ci est dotée d’un manche en cuivre particulièrement résistant, un aigle avait été gravé dessus à la main, c’était l’emblème de son village. La lame est en acier, très tranchante. Cependant, cette épée est assez lourde, c’est son aïeul qu’il l’avait fabriqué à son époque ; il l’a porte sur son dos, comme un carquois.
Kaeilin possède également un coutelas rangé dans son fourreau de cuir sur la gauche de son ceinturon. Il lui permet de couper des petites choses, comme des racines, ou de la viande ; il lui est bien utile.
Il est vêtu d’une tunique bleue marine orné d’un capuchon de même couleur ; il l’avait récupéré sur un cadavre il y a peu. Dessous, il porte une veste bleu marine légère ouverte sur son torse, qu’il a rentrée dans son pantalon, qui lui, est en tissu noir, il est ample, souple, et s’arrête à mi-mollet pour laisser place à ses bottes. Ces dernières sont également noires, en cuir, et sont très chaudes.
Enfin, Kaeilin vit avec son compagnon de toujours : Ixion, un cheval noir comme la suie. Ils sont toujours ensemble. L’un sans l’autre, ce n’est pas possible.

Description Physique :
Kaeilin est un beau garçon, tout d’abord, il est assez grand ; il environne le mètre quatre-vingt, pour un poids avoisinant les 75kg. Il ne paie pas de mine, mais la musculature dissimulée sous ses vêtements et très puissante, même si elle n’est pas très voyante. Cet humain est très agile, il se sent bien dans la forêt, où il peut progresser sans problème, c’est son élément. Un tatouage se situe sur son dos, avec le nom de ses parents, morts de la Peste.
Ces cheveux, coiffés en bataille, sont d’une noirceur extrême, semblables à la nuit étoilée qu’il aimait tant admirer. Le teint de sa peau contraste totalement avec ses cheveux, en effet, elle est d’un blanc éclatant, qui reflète la sainteté et la pureté. Son nez est discret, sa mâchoire, fine.
Ses jambes sont très puissantes, et très souples, il retombe toujours sur ses pattes.

Description Morale :
Très jeune, Kaeilin, grâce à sa mère, à été formé aux préceptes de l’Eglise. Il est conscient que tous n’ont pas cette chance là ; et lui, a su la saisir. En effet, il a rejoint la caste religieuse de Kiria après le décès de ses parents. (Sa mère en faisait partie auparavant)
De sa nature, il est timide, réservé, et n’est pas trop bavard. Il n’a jamais eu beaucoup d’amis dans son enfance, très peu à vrai dire. Il est curieux, curieux de voir ce qui se passe au-delà de son village, dans les contrées qu’il ignore, il a envie de liberté, de s’échapper, et de vivre pleinement l’aventure. Il à toujours été attiré par la forêt, la nature, il se sent vraiment bien dans ce milieu.
Il est solitaire dans l’âme, et se dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Pour faire simple, il préfère la pratique que la théorie, il n’a pas été très assidu pour les études, mais là où il l’était, en revanche, c’était aux leçons de son père.
Il est brave, courageux, et a envie de bien faire, d’aider les gens ; d’aller dans leur sens. Il tient ça de son ascendance.


Histoire :
C’était il y a 17 ans, un Julas de Verimios. A Diantra; une nouvelle naissance était annoncée. Les parents ? Ils n’étaient autres qu’Eowiran, membre de la caste religieuse de Kiria; et son mari Hilider, cavalier de métier, et surtout, un excellent maître d’arme.
En ville, les voisins se précipitaient vers la maison des Sindar pour prendre des nouvelles du nouveau-né. En effet, les cris d’Eowiran attiraient la curiosité des badauds. Quelques minutes après, l’accouchement passé, il était là, là, posé sur sa petite couverture blanche soigneusement pliée : le « futur » Kaeilin.

Années après années, Eowiran et Hilider élèvent leur fils, et le protège comme une lionne protégerai son lionceau ; parce-que c’est le seul enfant qu’ils ont. Dès que l’âge lui permit, Eowiran lui enseigna les préceptes de l’Eglise, et plus particulièrement, ceux de Kiria, car elle faisait partie de cette caste. Kaeilin se devait d’avoir des notions religieuses. Depuis, il a toujours respecté et pratiqué ces traditions. Puis, un peu plus tard, ce fut au tour d’Hilider de lui enseigner son savoir, il s’est dit que son fils devait savoir se défendre, il lui apprit alors des techniques de combat rapproché, et surtout, il lui légua l’épée que son père lui avait légué lui-même. Cela faisait maintenant 20 ans que le grand-père de Kaeilin été mort, et le rythes perduraient. Cette épée avait désormais été transmise deux fois, et Kaeilin semblait bien déterminé à la transmettre à son fils quand le moment viendra.

Il s’entrainait, il s’entrainait toujours. Les jours passaient, et il commençait à bien manier l’épée, à l’image de son père. En le voyant avec cette épée à la main, ce dernier pensa : « Il promet ce garçon, il promet … »
Egalement, son père était propriétaire d’une petite écurie, dans laquelle il s’occupait de trois chevaux, qu’il avait acheté très peu cher à un marchand itinérant lorsqu’ils étaient encore petits. Et parmis ces trois se trouvait Ixion, le cheval de Kaeilin.
Bref, ses parents lui avaient transmis tout ce qu’ils savaient. Jusqu’au jour où … les drows ont introduit la Peste à Diantra…
À ce moment là, ce fut l’hécatombe, Eowiran et Hilider périrent dans le fléau ; ainsi que bien d’autres habitants de Diantra, sauf Kaeilin.
Pleurant alors le sort de ses parents, il comprit qu’il fallait maintenant se reposer sur ses acquis, en faire bon usage, et vivre seul.
Il était grand maintenant, il avait 16 ans et devais se prendre en charge sans l’aide de personne, il n’avait qu’une idée en tête, venger la mort de ses parents, par n’importe quel moyen que ce soit.
Mais avant cela, il devait profiter du savoir religieux que sa mère lui avait enseigné, pour se reconstruire une vie, et en quelque sorte, vivre avec la protection et les bénédictions de l’Eglise, pour s’en sortir plus tard. Une fois qu’il sera « couvert » par l’Eglise, il pourra alors partir seul dans la nature hostile, tel un ermite ; « Et je partagerai ce savoir avec mes rencontres, s’il y’en aura… » Esperait-il.

[HJ] : C'est la première fois que j'écrit quelque chose d'aussi long, je suis débutant de chez débutant


Dernière édition par Kaeilin le Mer 27 Aoû 2008 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:21

Bonjour, ce sera qui vais m'occuper de toi hihi

alors avant tout, pretre soldat? on appelle cela moine ou paladin Wink. Un prete soigne et est presque incapable de se battre, un soldat se bat mais ne soigne pas. Si tu es dans une caste religieuse, il vas faloir que tu nous dise de quel dieu ^^

l'épée le métal doré on appelle ça du cuivre ou du bronze Wink et l'épée permet pas de couper tout et n'importe quoi, juste ce qu'une lame peu couper en temps normale huhu

Tu nous parle de foret? tendance au druidisme ou rodeur dans l'ame? huhu

ps: attention a ton ortho, des tites fautes d'étourderie huhu (t'en fait pas suis nul en ortho Wink )

pour ton histoire:

Déja j'applaudit le fait que tu ai utilisé la peste de diantra. Vraiment bravo, ensuite je m'incline aussi. Pour un tout jeune joueur tu as fait une jolie fiche.

Ensuite il faut que je te donne les points qui ne vont pas. Tu ne parle plus de ton apprentissage éclésiastique? alors que si tu est pretre/paladin/moine c'est ce qui arégit toute ta vie ^^

voila voila... si tu as besoin d'aide pour rectifié ça n'hésite pas je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:31

Salut à toi! Bienvenue! Wink Je me permets moi aussi quelques menues "critiques" (ou conseils) sur ta fiche avant que tu ne sois intégré... :PC'est parti! (Révé je m'incruste, tu permetseuh? Crying or Very sad Je te le rends de suite...^^)


D'abord, je ne reviens pas sur ce qu'a dit Révé... euh Cyllian, je suis d'accord^^

Puis il y a quelques petites maladresses de langage... Par exemple, l'"obscurité ténébreuse", que reflètent ses cheveux... La redondance est peu heureuse, surtout que tu as déjà dit que ses cheveux étaient très noirs... Razz Allège un peu tout ça, relis tranquillement ton texte ; relis-le à voix basse, et essaie de corriger les petites expressions un peu disgrâcieuses comme ça(cela dit sans vraiment critiquer, hein Wink tu débutes, say normal^^)

Ensuite, petite incohérence dans l'histoire(enfin un truc bizarre^^) : tu dis que tout Diantra vient s'inquiéter de l'acocuchement de ta mère?... Ben même si ton père est un grand maître d'armes, ce n'est pas le Roi, et Dantra est une très grande ville, la capitale des Humains... Razz Peut-être que déjà, que les voisins viennent prendre des nouvelles, ce serait déjà pas mal^^

Ensuite, un garçon de 16 ans qui vient de voir sa famille mourir de la Peste... se lancer à l'aventure?! soit ça l'a rendu fou, soit il a un coeur de glace! Wink personnellement, je verrais plus quelque chose comme ça : il a été choqué par la mort de ses parents, il a été recueilli par l'Eglise, et il suit maintenant la voie pour devenir prêtre, tente de se reconstruire, etc... Bref prends ton temps, brode un peu et préviens-nous quand tout cela sera corrigé Razz

Courage! What a Face


(ah et quand tu fais un copier-coller, il faut d'abord que tu "bascules le mode d'édition" en cliquant sur le bouton tout en haut à droite de la fenêtre de réponse Sindar Kaeilin [Paladin] 657689250 sinon ça fait des trucs un peu foireux xD oui say un bug à la noix...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:33

:fouette:

garmin saletée de nain, say mon protégé! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:30

Voilà, j'édit le premier message, en esperant que les changements que j'ai effectué soient les bons :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:31

pour moi say bon, Fiche validée:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation..
Nydë Lor'Eathyr


Nombre de messages : 436
Âge : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:06

Bienvenuuue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:19

Merci Wink

C'est parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindar Kaeilin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sindar Kaeilin [Paladin]   Sindar Kaeilin [Paladin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindar Kaeilin [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]
» • Tàri Tinúviel • [Paladin]
» Marius, I Will Be Back [Paladin]
» Marcus Lisandre - Paladin de Tyra (moine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: