Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:31

Ailish avait entendue un cor sonner, alors elle se dirigea en courant vers les portes d'où venait ce son, mais elle arriva trop tard, la porte était bloquée. Elle aperçut alors des traces de sang par terre, qu'elle s'empressa de suivre jusqu'à l'auberge, où elle entra et découvrit avec horreur la scène sanglante. Ils y avait un lot de cadavres de toute sorte sur le sol, certains était tranchés en deux, d'autres avaient le ventre ouvert et leurs tripes pendaient. Avec son cœur sensible, elle ne se retenir et vomit bruyamment sur le plancher. Puis elle releva la tête, son teint encore plus pâle qu'en temps normal.

- Que c'est-il passé ici, et pourquoi y a-t-il un cor qui à sonné?

Elle reprit tranquillement ses esprits et commença, à contrecœur, à ramasser les cadavres qui trainait un peu partout et à les sortir de l'auberge pour pouvoir les enterrer dignement un peu plus tard. Il fallait d'abord aider l'aubergiste à faire le ménage, et elle espérait bien que quelqu'un allait l'aider, car son cœur sensible ne lui permettrais pas de tout faire toute seule


Dernière édition par Ailish Mordenkainen le Jeu 4 Sep 2008 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:59

La nuit était proche, le crépuscule arrivait… C’est alors que Kaeilin décida d’arrêter sa chasse, trop infructueuse ; pour rentrer à Ydril.
Il était fatigué, la journée avait été longue et éprouvante. Il arriva enfin devant les remparts de la ville. Les gardes le connaissaient, et le laissèrent rentrer sans plus attendre. Kaeilin devait presque traverser toute la ville pour rejoindre l’auberge où il avait prévu de dormir cette nuit là. Il accéléra le pas, pressé de s’allonger pour se reposer un peu. Il n’y avait plus grand monde en ville, les gens étaient rentrés, il commençait à se faire tard.
Soudain, il entendit des cris d’hommes, et de femmes, puis un cor sonna. Il se mit à courir vers ce lieu, qui était dans la même direction que « son » auberge. Il passa volontairement par des petites rues sombres, pour ne pas trop être vu, à cette heure là, on ne sait pas ce qui peut débouler de la rue adjacente. Il arriva dans la rue de l’auberge, et en effet, c’était depuis l’intérieur de celle-ci que provenaient les cris. Il se cache derrière un pan de mur, se pencha légèrement en avant, le visage encapuchonné, et vit un groupe de drows sortir de l’auberge, et se diriger d’un pas rapide vers le nord de la ville.
Il attendit quelques minutes sans bouger, il semblait pourtant qu’il n’y ait plus aucune activité dans l’auberge. C’est alors qu’il entendit alors quelqu’un prononcer quelque chose dont il ne compris que la fin : « ... cor qui a sonné ? ». Il se pencha, et vit une jeune femme qui se tenait debout devant la porte, l’air terrifié, elle lui tournait le dos. Il se décala du mur, et s’approcha lentement. L’inconnue était entrée dans l’auberge ; lui, était maintenant à quelques pas de la bâtisse, quand il l’a vit sortir en tirant un cadavre sur le sol.
- Pas beau à voir, n’est-ce pas ? fit-il d’un ton guttural.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:24

Ailish fût surprise par l'homme qu'elle n'avait pas aperçue qui se trouvait juste derrière elle. Elle sursauta et porta instinctivement la main à son épée en se retournant, car cette voix gutturale l'avait fait croire que c'était un drow qui s'était caché. Elle fût soulagée de voir que c'était un homme qui lui avait parlé de cette manière, bien qu'elle trouvait étrange qu'il ait pris ce ton de voix.

- Vous avez raison, ce n'est vraiment pas beau, mais il faut bien les sortir et nettoyer si on veut effacer ce raid de la mémoire du village au plus vite. Pourriez-vous me donner un coup de main pour les sortir je vous prie, j'ai le cœur sensible et je ne pourrait pas tous sortir seule.

En attendant la réponse de l'homme, elle finit de sortir le cadavre qu'elle trainait, avant de s'essuyer les mains sur les vêtements du mort, puis elle présenta sa main droite à l'homme

- Je suis Ailish Mordenkainen, Magicienne, et vous?


Tout en posant la question, elle analysa l'homme de la tête au pieds. Charmant, assez grand, musculature moyenne, la peau très pâle, tout comme la sienne, et les cheveux complètement noirs. Un nez juste comme elle les aime, et une mâchoire juste assez fine, cet homme était son genre, mais quelque chose clochait, mais elle ne pouvait trouver quoi. Elle avait l'impression que, comme elle, il n'était pas ce qu'il avait l'air. Cet homme avait une allure soit de pirate ou de voleur, mais elle sentait qu'il n'en était pas un, tout simplement de la manière dont il avait agit. S'il avait été un voleur, il ne lui aurait pas adressé la parole et aurait tout simplement tenté de la voler, et s'il avait été un pirate, il n'aurait pas un cheval qui le suit. Mais qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:11

Surprise, la jeune femme se retourna, et par prudence, mis la main sur le manche de son épée.
Kaeilin décida de retirer son capuchon, comme pour lui montrer que lui aussi était humain, et la rassurer par la même occasion.
La femme qui était en face de lui, était d’une beauté sans pareil. Elle était grande, élégante, la peau claire, comme la sienne. Ses cheveux blancs descendaient jusqu’à ses fesses, et sa poitrine, elle, était généreusement mise en valeur. Cette femme était vraiment superbe.
Néanmoins, ses paroles firent revenir Kaeilin à la réalité :
- Vous avez raison, ce n'est vraiment pas beau, mais il faut bien les sortir et nettoyer si on veut effacer ce raid de la mémoire du village au plus vite. Pourriez-vous me donner un coup de main pour les sortir je vous prie, j'ai le cœur sensible et je ne pourrais pas tous sortir seule.
Elle sortit alors en trainant le cadavre.
Kaeilin répondit, tout de suite plus doux :
- Bien entendu, je vais vous aider.
Sur ces mots réconfortants, elle finit de sortir le corps inerte à l’extérieur de l’auberge, s’essuya la main, et la lui tendit.
- Je suis Ailish Mordenkainen, Magicienne, et vous ?
Kaeilin attrapa délicatement la main de son interlocutrice, et lui adresse un baiser sur le dessus.
- Kaeilin Sindar, Paladin de Diantra, enchanté.
Il se retourna vers son fidèle quadrupède, et ajouta :
- Et voici Ixion, mon cheval. Il attendit quelques instants puis : « Ce raid vous a profondément touché, asseyez-vous, je vais m’occupez des cadavres. »
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:34

Ailish fut flattée du baiser que l'homme déposa sur sa main. Elle rougit et tenta de le cacher.

- Kaeilin Sindar, Paladin de Diantra, enchanté.

- Enchantée, Kaeilin.

- Et voici Ixion, mon cheval. Ce raid vous a profondément touché, asseyez-vous, je vais m’occuper des cadavres.

- Merci, mais je ne veut pas vous laisser faire tout le travail seul quand même, et puis si je vous aide, ça sera finit plus vite et on pourra faire plus ample connaissance


En prononçant ces derniers mots, Ailish se mordit inconsciemment et discrètement la lèvre inférieure. Elle se pencha et ramassa une autre cadavre, en indiquant à Kaeilin où les déposer dans deux piles, une pour les drows et une autre pour les humains et autres victimes pour pouvoir donner à tous ce qu'ils méritent, puis sortit avec hâte pour déposer le cadavre qu'elle tenait, puis se dirigea en courant vers la ruelle, où elle vomît de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:06

Généreusement, Ailish lui fit comprendre que le travail serait plus vite fait s’ils se mettaient tout les deux à l’œuvre.
- Comme vous voulez, répondit brièvement Kaeilin.
Il avait déjà attrapé un corps pour le sortir de l’auberge. Ailish avait disposé les cadavres en deux tas distincts, un tas « Drow » et un tas « Humain ». Kaeilin compris rapidement, et se mit à sortir les cadavres un à un, assez rapidement. Il avait envie que ce travail se termine rapidement.
Ailish, qui lui prêtait donc main forte, déposa un cadavre sur le tas approprié, puis se hâta vers la ruelle ou elle se mit à régurgiter bruyamment.
Kaeilin, l’observant depuis la porte de l’auberge, légèrement mal à l’aise :
- Vous êtes sûre de vouloir continuer ? Je peux m’en occuper seul vous savez.
Ailish ne répondit pas, elle accusait surement le coup, pensa Kaeilin. Tous ces évènements étaient en effet troublants.
Il continua donc le travail seul, sortant les cadavres restants, il en restait une bonne douzaine encore, et les odeurs qui allaient avec ; bref, il n’avait pas le temps de s’ennuyer.
Petit à petit, il en venait à bout, il restait désormais seulement deux ou trois exuvies ; lorsque Ailish s’approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:16

Ailish ne répondit pas à Kaeilin, qui finit de faire le travail seul, et elle s'en voulait d'être si vulnérable à l'odeur et la vision de ces cadavres mutilés, mais elle avait plutôt l'habitude de réduire ses ennemis en tas de cendres, donc elle ne voyait pas souvent de telles scènes. Elle en profita pour prendre un grand bol d'air frais et ce défaire de l'odeur pestilentielle qui résidait dans la taverne. Une fois le travail presque terminé, il devait rester au plus 2 cadavres, elle revint dans l'auberge et approcha Kaeilin, puis fixa son regard dans le sien, et l'étreignit de ses bras si blanc et pourtant si chauds.

- Merci beaucoup de votre aide, Kaeilin Sindar, Paladin de Diantra.

Puis elle le lâcha, ramassa les deux derniers cadavres, regarda Kaeilin et lui fit signe de s'asseoir, puis sortit les deux derniers cadavres, s'assura que les deux piles de cadavres étaient assez loin de tout bâtiment, puis elle attrapa un paysan au hasard et lui chuchota à l'oreille d'aller avertir les autorités qu'il y aurait un feu et aussi qu'il faudrait préparer des funérailles massives. Une fois le paysan parti, elle se retourna et fixa le tas de Drows, leva la main droite devant son visage, ferma son pouce, son annuaire et son auriculaire, et tourna sa main de 90 degrés dans la sens horaire, puis lui fit décrire un grand cercle, tout en prononçant bien fort

- Par la puissance des flammes purificatrices, qu'une flèche de feu frappe cette immonde pile de créatures damnées et les fasse disparaitre de la surface de notre monde!

En terminant sa phrase, elle fit tourner sa main vers l'avant, en la tournant d'abord vers elle, et un jet de flamme sortit de ses doigts et alla frapper directement le tas de drows, qui se mit à bruler tranquillement. Elle bloqua son visage avec sa cape pour ne pas inhaler de fumée, puis entra de nouveau dans l'auberge, où elle alla chercher deux bières avant d'aller rejoindre Kaeilin. Elle lui tendit une bière, s'assied et lui demanda

- Alors, qu'est-ce qui vous amènne à Ydril mon cher?

Puis elle prit une gorgée de bière pour se calmer un peu, en attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:13

C’est alors qu’Ailish l’étreignit très fort dans ses deux bras, pour le remercier :
- Merci beaucoup de votre aide, Kaeilin Sindar, Paladin de Diantra.
Kaeilin était vraiment content d’avoir la reconnaissance d’une femme aussi belle. Sa compagnie lui faisait chaud au cœur, et le faisait s’évader un peu de son monde d’ermite.
Elle lui fit signe de s’asseoir à l’intérieur de l’auberge, ou quelques tables était restées intactes. Kaeilin obéit alors, il prit Ixion par le licol, puis l’attacha à une barrière en bois à coté de l’auberge. Il se dirigea ensuite à l’intérieur et se reposa un peu sur une chaise.
Il entendit alors Ailish prononcer des mots tel un dicton ou une formule. Il se leva, et se positionna sur le seuil de la porte. Il vit la belle femme de dos, décrivant de grands gestes accompagnés de paroles, face aux tas de cadavres. Des flammes jaillirent alors de ses doigts, pour réduire en cendres les deux tas. Kaeilin pensa que finalement, elle était aussi douée en magie qu’elle était belle.
En la voyant effectuer un mouvement rotatif puis faire demi-tour, Kaeilin retourna s’asseoir.
Elle entra quelques secondes plus tard, se dirigeant vers le comptoir. Elle échangea quelques mots avec l’aubergiste, qui lui servit illico deux chopes de bières.
Revenant à la table ou était assis Kaeilin, elle lui tendit une chope, s’assied en face de lui, et demanda :
- Alors, qu’est-ce qui vous amène à Ydril mon cher ?
Avant tout, Kaeilin la remercia pour la bière, puis :
- C’est une longue histoire, mes parents sont morts de la peste à Diantra, il y a quelques années, et ayant des bases religieuses, je suis allé chercher recueil à L’Eglise, et finalement, de caractère solitaire, je suis parti chasser avec mon cheval. Et ceci m’a amené jusqu'à Ydril, qui ma foi me plaît plus que Diantra, la population y est moins dense.
La gorge sèche après son récit, il but deux ou trois gorgés de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:12

Ailish s'abreuvait du récit de Kaeilin comme un animal assoiffé s'abreuve d'une rivière. Une fois son récit terminé, il prit quelques gorgées de bière, et Ailish en fit autant avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Pourriez vous me raconter quelques histoire de Diantra, je n'y suis jamais allée et j'aimerais connaitre un peu la grande capitale des hommes, et j'aimerais bien la visiter un jour, mais j'ai des craintes de quitter Ydril seule, surtout avec la guerre qui approche a grand pas.

Puis elle plongea son regard dans le sien et lui fit les yeux doux. Elle adorait ses yeux et elle espérait qu'il comprenait ce qu'elle voulait, elle n'avais pas envie de lui faire un dessin.

- Si vous voyez ce que je veut dire, Kaeilin. Vous permettez que je vous appelle Kaeilin et que je vous tutoie?

Puis elle déposa un baiser sur son autre joue, puis remonta sur son oreille avant de descendre dans son cou et de remonter sur ses lèvres, où elle l'embrassa tendrement pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, son corps frissonnait de bonheur, et elle espérait que kaeilin ressentait la même chose. Puis elle revint à elle et se rappela qu'elle connaissait à peine cet homme.

- Désolée, je me suis laissée emporter. Ce doit être à cause du stress et de la bière, je n'ai rien mangée aujourd'hui, donc la bière agit plus vite. Je vous demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:06

Ailish avait l’air captivée par son récit. Elle avait envie de savoir comment était le monde en dehors de sa ville, et loin autour. Elle avait le même caractère que Kaeilin, et c’est ce qui faisait leur ressemblance. Finalement :
- Pourriez vous me raconter quelques histoire de Diantra, je n'y suis jamais allée et j'aimerais connaitre un peu la grande capitale des hommes, et j'aimerais bien la visiter un jour, mais j'ai des craintes de quitter Ydril seule, surtout avec la guerre qui approche a grand pas.
Kaeilin l’écouta attentivement, puis répondit :
- Le seul moyen de connaître Diantra serait d’y aller, on pourrait y aller ensemble, si vous le souhaitez.
Suite à cette réponse, Ailish lui lança un regard doux, et tendre, comme Kaeilin les aiment.
- Si vous voyez ce que je veux dire, Kaeilin. Vous permettez que je vous appelle Kaeilin et que je vous tutoie?
- Bien sûr, je vous en prie.
A peine eu t-il le temps de finir sa phrase, qu’Ailish lui adresse un baiser sur la joue puis, il sentit ses douces lèvres se déplacer sur son oreille, puis son cou, pour finir sur ses lèvres à lui. Kaeilin sentit la tendresse et l’amour l’envahir, comme si Ailish lui avait transmis par le baiser. Elle lui avait exprimé ses sentiments avant lui. Puis, très rapidement, elle stoppa ce moment plein de tendresse :
- Désolée, je me suis laissé emporter. Ce doit être à cause du stress et de la bière, je n'ai rien mangée aujourd'hui, donc la bière agit plus vite. Je vous demande pardon.
Sur ces mots, Kaeilin, ne répondit pas par les mots, il embrassa longuement Ailish, il savait qu’il vivait quelques chose qu’il n’oublierait jamais.
Puis, seulement deux mots pour conclure :
- Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:22

Ailish resta surprise de la réaction de Kaeilin qui se contenta de l'embrasser de nouveau. Son corps fut parcourut de frissons de bonheur et de plaisir. Elle renforça le baiser de Kaeilin jusqu'à ce qu'il l'arrête lui même

- Je t’aime

Ailish rougit d'un seul coup. Elle attendait ce jour depuis si longtemps, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, alors elle se leva alla louer une chambre avec 2 clés, en donna une à Kaeilin et monta dans la chambre en courant. Une fois arrivée dans la chambre, elle se mit à pleurer, mais c'était des larmes de joie qui coulait de ses yeux. Maintenant, tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il comprendrait qu'il y avait des choses qu'elle n'était pas prête à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:20

Ailish rougit face à cette déclaration, elle semblait vraiment touchée, voire même désorientée.
Elle se leva, échangea quelques mots avec l’aubergiste, qui finit par lui donner deux clés.
Kaeilin pensa immédiatement à la location d’une chambre. Ailish revint vers lui, et lui tendit une clé.
Kaelin n’eut pas le temps de lui poser la moindre question. Elle monta l’escalier en courant, sanglotant, comme pour la mort d’un proche.
Elle n’avait même pas fini sa bière, elle était partit très rapidement en pleurant ; tout cela suffisait à inquiéter Kaeilin sur l’état d’Ailish.
Muni de la deuxième clé, il se dirigea vers la chambre en question, écouta à la porte, elle était à l’intérieur, et continuait de pleurer.
Kaeilin ouvra alors doucement la porte de la chambre ; elle était étendue de tout son long sur le lit. Il s’approcha, et s’agenouilla sur le sol, près du lit. Il attrapa délicatement son épaule, en espérant qu’elle se retournera vers lui, en vain.
- Ailish, que t’arrives t-il, tu me fais peur, réponds moi.
Mais elle continuait de sangloter bruyamment sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:29

- Ailish, que t'arrive-t-il, tu me fait peur, réponds moi

Ailish leva les yeux sur Kaeilin, puis elle sécha ses larmes tant bien que mal, puis elle l'étreignit dans ses bras. Elle appuya sa tête sur les épaules de son "ami" et lui chuchota à l'oreille.

- Kaeilin, je t'aime moi aussi, et j'ose espérer que c'est moi que tu aime, pas seulement mon corps. Et si c'est bel et bien moi que tu aime, alors tu fait de moi une femme heureuse, car ça serait la première fois qu'on m'aime pour autre chose que mon corps. Les larmes qui coulait de mes yeux il y a quelques secondes n'était pas des larmes tristes, c'était des larmes de joie.

Puis elle resta dans ses bras, comme pour se sécuriser et se persuader qu'il l'aimait vraiment.

- Par contre, il y a quelque chose que tu dois savoir. Je ne me sent pas encore prête à coucher avec un homme, mais tu peut être sur que ça viendra. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas me pousser à le faire. Sera-tu capable de faire ça pour moi?

En prononçant cette dernière phrase, elle recula légèrement pour le regarder son amant dans les yeux tout en laissant ses bras autour de son torse musclé pourtant bien caché sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:56

Kaeilin pensait qu’il s’était produit quelque chose de grave, où qu’il avait prononcé des mots troublants. Finalement, Ailish fixa Kaeilin, avec son regard doux et son visage magnifique, ruisselant des larmes. Elle lui chuchota :
- Kaeilin, je t'aime moi aussi, et j'ose espérer que c'est moi que tu aime, pas seulement mon corps. Et si c'est bel et bien moi que tu aime, alors tu fais de moi une femme heureuse, car ça serait la première fois qu'on m'aime pour autre chose que mon corps. Les larmes qui coulaient de mes yeux il y a quelques secondes n'étaient pas des larmes tristes, c'était des larmes de joie.
- Ecoute Ailish, pour moi, le fait de dire « je t’aime » à une femme, ne se résout pas à apprécier son corps, ses formes, cela en fait partie, c’est sur, mais le principal, c’est que tu as ici. Dit-il en désignant le cœur de la jeune femme.
Ailish était blottie dans les bras de Kaeilin, lui-même appréciait ses gestes de tendresse.
Puis elle rajouta :
- Par contre, il y a quelque chose que tu dois savoir. Je ne me sens pas encore prête à coucher avec un homme, mais tu peut-être sur que ça viendra. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas me pousser à le faire. Seras-tu capable de faire ça pour moi?
Kaeilin d’un ton serein et calme, lui répondit :
- Si tu l’acceptes, je suis surtout là pour t’aimer et te protéger comme il se doit, il serait absurde de précipiter les choses, et je ne te presserai en rien.
Puis Kaeilin déposa un bisou sur sa joue encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:40

- Écoute Ailish, pour moi, le fait de dire «je t’aime» à une femme, ne se résout pas à apprécier son corps, ses formes, cela en fait partie, c’est sur, mais le principal, c’est que tu as ici. Dit-il en désignant le cœur de la jeune femme.

- Si tu l’acceptes, je suis surtout là pour t’aimer et te protéger comme il se doit, il serait absurde de précipiter les choses, et je ne te presserai en rien.

Kaeilin déposa un bisou sur sa joue encore humide, et Ailish sourit discrètement, elle était heureuse d'avoir enfin trouvé l'amour, elle qui avait attendue si longtemps et s'était fait mentir si souvent. Elle embrassa Kaeilin et l'enlaça dans ses bras. Puis elle défit doucement son étreinte et recula un peu afin de le ragarder directement dans les yeux.

- Une seule petite chose, je suis capable de me défendre toute seule, d'accord?

Elle lui sourit, se leva et s'appuya sur la fenêtre et regarda les cadavres qui brûlaient et elle versa une larme pour ses camarades qui y étaient restés. Puis elle vit que la nuit était tombée.

- Kaeilin, Je croit qu'on ferait bien d'aller dormir si on veut être en forme demain. Je ne sait pas pour toi, mais moi j'ai une journée chargée.

Puis elle alla verrouiller la porte, tira les rideaux, se dévêtit et alla s'étendre sous la couverture, en espérant que Kaeilin allait venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilin
Humain
Kaeilin


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:54

Après ces paroles, Ailish semblait soulagée, et heureuse. Elle avait l’air de renaître, de revivre…
Elle embrassa Kaeilin, et l’entoura de ses bras, profitant au maximum de ce moment.
Puis, elle desserra Kaeilin doucement, recula d’un pas, pour le fixer droit dans les yeux.
Kaeilin la trouvé vraiment magnifique… Elle lui fit comprendre qu’elle avait besoin de personne pour se défendre, qu’elle était suffisamment aguerrie pour le faire seule.
Kaeilin hocha la tête, n’y trouvant aucun inconvénient ; elle était libre de ses choix.
Puis elle tourna le dos, s’approcha de la fenêtre de la chambre, qui donnait sur le brasier qu’elle avait déclenché quelques minutes auparavant. Elle contemplait le feu d’un air triste, elle pensait.
Finalement :
- Kaeilin, Je crois qu'on ferait bien d'aller dormir si on veut être en forme demain. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai une journée chargée.
- Tu as raison, je suis fatigué moi aussi. Répondit-il d’une voix presque inaudible.


Elle ferma le verrou de la porte, tira les rideaux de part et d’autre de la fenêtre, se déshabilla presque intégralement, sous les yeux de Kaeilin.
Ce dernier comprit qu’il ne lui restait plus qu’une chose à faire. Il ôta sa tunique bleue marine, s’approcha du seul lit qui composait cette chambre et il s’immisça discrètement sous le drap.
Il se tourna alors vers Ailish qui était sur sa gauche, déposa un bisou tendre sur sa joue encore fraîche, puis ferma les yeux, une nouvelle aventure commençait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]   [Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Après l'attaque des drows [pv Kaeilin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] Les Drows ont décidés de gacher la soirée ...
» [Auberges] Rencontre d'affaires
» [Auberges] baston d'auberge
» [Auberges] Incendit !!!
» [Auberges]Capitaine, me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: