Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:13

INTRODUCTION :

Cet épisode de la vie de Térébantine se situe quelques années en arrière, pendant son époque d'errance dans le plein pays, bien avant qu'elle n'établisse son cabinet de suicide sur l'île de Mecca et qu'elle retourne à Diantra dont elle essaie actuellement de s'échapper en compagnie de Soledad de Maloven.

A l'époque Térébantine ne s'appellait pas encore Térébantine et les journées avaient ce piment particulier qui vous laissait dans l'expéctative quant à savoir si vous seriez encore en vie le soir venu.


***



Courir... Courir toujours plus vite !

Bon sang que ces paysans bigots pouvaient être stupides ! Une petite démonstration de ses talents d'amputeuse et on criait au démon ! Il faut dire que sa dégaine ne portait pas à la confiance : ses boucles vertes bouteilles plus épaisses et indomptables que jamais, ses pupilles à la couleur sanglante plus que désagréable , sa peau de poupée de porcelaine n'ayant jamais vu le soleil... Elle respirait la sorcière hérétique à plein nez ! Il n'en fallait guère plus à une troupe de bouzeux pour la poursuivre dans la forêt.

Elle n'aurait sans doute pas du les prendre de haut et offrire d'empailler la jambe coupée. C'était un peu avant-gardiste comme méthode et sans doute peu du gôut des autochtones, surtout lorsqu'elle avait conseillé à l'estropié de mettre le tout sur la cheminée, en souvenir...

Les cul-terreux ne comprennent vraiment rien à l'art !

Et pour le moment, ils la sanctionnaient de leur vulgaire néophysme en la poursuivant comme un lapin au beau milieux des bois. Il fallait être honnête, à par jouer de la guibole , elle n'avait guère d'autre recours : elle ne savait pas se battre . Tenir un scalpel était une chose , mais ça ne valait pas grand poids face à une frange de fouches hérissées ! Seul réconfort, le hachoir de son défunt Papa - paix à son âme chérie- battait ses cuisses dans son fourreau de cuir avec comme effet d'être plus rassurrant que véritablement éfficace.

La fuite. C'était tout ce qui restait comme option pour sauver ses jolie petites miches de vierge...

Plus elle s'enfonçait dans l'épaisse forêt d'Adruram, plus les voix de ses pérsécuteurs lui parurent lointaine. Depuis combien de temps courait-elle ? Etéit-elle encore en Aduram ou avait-elle pénétré en Anaëh...?
Epuisée, essouflée, elle ralentit le pas, noyée dans une opaque marée de feuillage vert. Rien ne semblait bouger autour d'elle. Rien...

Un gémissement.

Elle se raidit, son instinct de survie largement aiguisé par sa précédente échaufourrée.

Une plainte, un gargouillis. Et une odeur , caractéristique...

Du sang.

Elle déglutit péniblement et s'approcha du bruit infâme et pourtant qu'elle affectionnait tant d'habitude. Elle poussa délicatement quelques branchages, son balot de voyage collé contre la poitrine, le souffle en suspend.
Dans une clairière dégagée, gisait sept cadavres, souillant l'herbe de leur liquide vital : des elfes pour la pluspart, ou peut-être des drows... Elle avait si peu la mémoire des races- un mort était un mort ! Au milieu de ce carnage, une grande silhouette, bien bâtie, le visage et la silhouette encapuchonnée de noir, soulevait de terre le seul survivant qui, au vu de son état, en avait salement bavé.


- Parle... ma patience a des limites.

-Je... je suis désolé, ce n'est pas ce que vous croyez Lieutenant.

-Tu es un traitre, Shizreïm. Ta parole ne vaut rien...Si tu ne me dis pas qui sont les autres ...

-Non, Non! attendez maitre !

Le malheureux sembla se débattre pour sa vie comme un asticot au bout d'un hameçon, tandis que le silencieux assassin approchait sa lame de sa gorge. Pourquoi elle réagit alors ? Elle n'en su vraiment rien. Mais son esprit opportuniste fit réagire son corps tout seul. Elle toussota, attirant l'attention sur elle.

-Hum.. Hum... Excusez-moi !

Elle s'approcha des deux elfes avec la mine circonspect d'une inspectrice des impôts, mettant un instant de coté sa mise improbable. Elle tripotta le blessé comme si il s'agissait seulement d'un bout de viande.

-Sans vouloir vous offenser messire, il y'a de meilleure moyens pour obtenir une information!

Elle regarda les cadavre autours avec une moue réprobatrice devant tous ces cobayes gachés.

-C'est franchement du travail de cochon ! Mais si vous me laissez faire, j'aurais sans doute plus de résultats que vous !

Elle posa sa trousse de médecin au sol avec un sourire commerçant épinglé au visage.


Dernière édition par Térébantine le Sam 11 Oct 2008 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:13

Avec un petit groupe d'homme je venais de partir pour une petite expédition punitive dans un clan de chasseurs qui avaient osés attaquer mes frères d'armes lorsqu'ils bivouaquaient à l'orée d'une clairière de la forêt d'Aduram. Les espions avaient finalement déterminé avec précision l'emplacement de leur "village" ou de leur taudis devrais-je dire. Un village dans les arbres pour éviter les prédateurs terrestres dans la forêt d'Anaëh. Nous avions donc reçu l'ordre de les éliminer et de ne laisser qu'une femme et un homme en âge de se reproduire de sorte qu'il puisse se souvenir encore à l'avenir des limites à ne pas franchir. La mission incluait évidemment de ne choisir que les pires spécimens afin d'avoir un maximum d'enfants handicapés et déformés... Si possible un frère et une sœur pour l'ajout de la consanguinité. C'était ainsi que je m'étais fait connaître par mes pairs, en infligeant des désillusions plus cruelles que la mort à mes adversaires. Ils avaient l'espoir mais l'incapacité de le réaliser...
Une mission banale bien qu'exigeant de cheminer longtemps. Il y avait d'avantage de risques d'interception ou de fuite de l'ennemi mais entre nous, je ne sait pas qui aurait pu nous empêcher de les exterminer s'il n'y avait pas eu... ça !
"Ça" c'est comment dire... l'impossible, l'incompréhensible, le stupide. Pour vous expliquer voici ce que "ça" était, laissez moi vous expliquer.

Nous étions arrivé au lieu convenu pour la mission quand une volée de flèche chargea sur nos rangs, décimant cinq de mes compagnons et blessant le double. Il ne restait plus que cinq hommes valides dont moi. Un rapide coup d'œil et nous voilà en train de charger ces imprudents qui périrent sans trop de soucis du moins on le croyait... Je me retournais pour fêter cette victoire avec mes hommes mais tout était vide... Désespérément vide... Trop vide.

Alors que je cherchais, huit hommes sortaient des bosquets pour m'encercler. J'étais seul contre huit mais ce n'était que des chasseurs... Même pas des vrais guerriers contre un militaire aguerri... Ils n'avaient aucune chance du moins je croyais... Il y avait pourtant une surprise : "ça" Les sept chasseurs se ruaient sur moi et "ça" restait là, immobile, à me regarder, déterminé pendant qu'ils me chargeaient. Je devais me concentrer sur l'attaque mais "ça" était là, face à moi et je ne parvenais qu'à peine à en détourner le regard si bien que la première lame à s'abattre sur moi m'éjectait à terre m'obligeant à une périlleuse roulade pour me remettre. Le combat se déroulait sans accroc pour moi... Ma targe était bien fixée et décourageait bien des attaques si bien qu'après cinq minutes de combat il ne restait que moi... et "ça". Un signe de cil et le combat commençait : âpre, intense et sans merci.

Mais "ça" ne pouvait avoir le dessus, je n'étais pas chef de mon unité pour rien. Si bien que le combat semblait gagné. Mais le sort est joueur et aime équilibrer les choses lorsqu'il le peut. Nos armes tombaient à terre suite à une de ses parades et continuait à main nue pour moi, au poignard pour lui. Je reprenait toujours l'avantage et le clouait finalement sans défense, dos à un arbre. C'était terminé ou presque. Il manquait femmes, enfants et vieillards à trouver et il était le dernier et le seul à savoir où ils étaient.

Alors que je commençais à le menacer, un bruit de pas résonnait derrière moi... Un intrus... Mes camarades blessés ? Les sept chasseur ou un des archers ? Non... Mes camarades étaient morts égorgés et les autres avaient tous péris, je l'avais vu.


-Hum.. Hum... Excusez-moi !

Douce et agréable voix : je ne risquais rien mais elle si. Seule une de mes congénères aurait put être un danger mais une humaine -elle empestait cette sale odeur de civilisation- n'était qu'un mets à venir. Elle s'approchait et je tournais autour de "ça" pour ne pas être surpris. Une étrange jeune fille à la mise plutôt inhabituelle mais tout à fait à mon goût. Peut-être que je ne le violerais pas... Du moins pas pour le moment... Elle semblait tellement s'intéresser à "ça". Elle me proposait même de participer à un spectacle... Un spectacle ! Gratuit et en plein air ! J'acceptais donc fébrile à l'idée d'assister à cette représentation. Pour une fois qu'une humaine n'avait pas peur et qu'elle était serviable sans ordre il fallait en profiter. Je me débrouillerais après avec elle pour m'avoir fait rater "ça"...

" Vas-y ma petite, fais-toi plaisir. Mais s'il claque sans moi je t'apprendrais une sacrosainte règle que tu regretteras de n'avoir jamais considérée à sa juste valeur "

Je m'éloignais pour voir le spectacle avec un peu de recul. Il n'y avait pas de quoi manger ni de femme à combler mais je m'accommodais de ce frustre décor...
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:25

L'athmospère avait subtilement changé.
Le massacre sanguinaire et méthodique avait laissé place à un certain sentiment délétère d'amusement. Elle produisait toujours cet effet là, où qu'elle aille. Il semblait toujours qu'elle virevoltait au milieu des situations les plus dramatiques avec la légereté d'une pomme d'amour de fête forraine.
Elle esquissa une jolie révérence comme le lui avait appris son char Papa -Paix à son âme, et que les crochets de bouchers soient maudits jusqu'à la rouille- et qui laissa à l'inconnu le soin de célébrer son décolté des yeux. Bien que frippée et quelque peu déchirée par sa récente course, sa robe écarlate et ses dentelles noires soulignaient toujours avec art et provocation sa silhouette bien faite et ses boucles d'un vert aggressif.


-Je vous en suis grée , messire. Néanmoins, je ne travaille jamais gratis ! Et en l'occurence , si ma préstation vous semble agréable , j'aimerais l'échanger contre quelque chose que vous pourriez m'offrir...

Elle afficha un sourire froid et parfaitement professionnel tandis que l'esturgeon blessé tentait de s'échapper en rempant plus bas que terre. Sans se départir de son sourire aimable mais néanmoins factice et toujours tournée vers l'apparition sanguinaire, elle enfonça le talon éffilé de sa bottine dans les reins du malheureux.

-Ah... Mais j'imagine que vous voulez une preuve de mes dons avant de signer quelquonque accord !

Nouvelle pirouette presque parodique avant de se pencher sur le survivant une expression calmement carnassière épinglée sur l'ovale pâle et délicat de son visage.

-N'y voyez rien de personnel, mon cher. Je traiterais votre carcasse avec les égards que le science à pour elle.

Avec un geste négligent de la main elle s'adressa au bourreau précédent tout en sortant methodiquement chacuns des ses ustensiles sur une couverture de velour rouge qui jurait horriblement avec l'émeraude des bois ambiants. Elle désigna une cordelette finement tressée et solide.

-Auriez vous l'obligeance de ligoter votre victime à ce tronc d'arbre, voulez-vous ? Je suis une faible femme et mes doigts habiles ont besoin de toute leur souplesse pour vous contenter...

Se faissant elle s'installa confortablement en face du cobaye terrorisé, le hachoir de son père entre eux deux, comme une bénédiction sur le chemin du destin dans lequel elle venait de sauter à pieds joints.

-Ah nous deux mon bel ami....
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:57

Non mais je rêve... Elle m'agace la gamine... Déjà "ça" est à moi et il crèvera de ma main, pas question qu'une gamine me le pique ! En plus elle veut un truc ? Mais elle se moque de moi !?! Qu'elle aille au diable !
Ho et puis non tient... Elle m'ira à moi, ça sera bien pire que le diable... Avec lui y'a plus d'espoir... Mais elle veut quoi en plus... Non parce que c'est bien sympa la plaisanterie mais j'aimerais savoir ce qu'elle veut en échange. Allez ! Soyons-Fou ! Demandons-lui. De toute façon ça ne changera pas grand chose... Une promesse n'est qu'une promesse, ça n'engage à rien.

Je m'avance vers elle avec un regard intéressé et un sourire en coin. Ça me fait rire ces personnes qui marchandent alors qu'elles ne peuvent le faire. Mais comme au jeu, l'essentiel n'est pas de pouvoir mais de faire croire qu'on le peut... Dommage ça ne marchera pas avec moi ma belle enfin... en apparence si... Mais l'issue de la partie est mienne.


" Que pourrais-je vous offrir ? "

De toute façon je ne signe pas de contrat ou alors rien ne m'oblige à les honorer. Mais bon... La partie peut s'avérer marrante, divertissante et bien plus informative que si c'est moi qui l'avait fait... "ça" n'est pas stupide, il connait mes méthodes et sait comment cacher des informations... J'obtiendrais peut-être plus que ce que je voulais... Enfin bon voyons voir ce que ça va donner.

Voila que je dois le ligoter... Incapable de se débrouiller seule, c'est bien une humaine... Nos drows à nous sont biens plus habiles. Dommage que les plus belles soient monopolisées par des incapables. Incapables dont tu ne fais pas partie Tebryn cela va de soit. D'ailleurs pourquoi je précise... Tout le monde sait que je suis un serviteur fidèle de mon maître. Maudits soient ces drows incapables de s'unir !

Je fais un nœud bien serré, ça ne bougera pas avec ça ou alors juste assez pour que je me délecte de ses souffrance, il les mérite de toute façon, on ne me trahit pas impunément.

Retour au spectacle maintenant. J'espère qu'il sera bon et que l'animatrice aura l'obligeance de ne pas tout gâcher et de ne pas trop parler. Sa voix est agréable, envoutante même, emplie de perversité malsaine : j'adore !


" Bon alors c'est pas compliqué, même toi tu peux y arriver. Il doit me dire où sont les autres villageois et où sont mes autres compagnons.
S'il claque tu auras droit aux formules d'usages... C'est à dire viol, torture et si tu survis au voyage on recommence à la maison mais avec du monde.

Compris ? "
Je lui fait un clin d'œil en souriant. Ça produit toujours son effet

" Ha oui autre chose... Si tu n'acceptes pas mes conditions c'est comme s'il mourrait. Réclame une chose et une seule, c'est la seule que tu pourras avoir si tu ne réussis pas. "

Ha ! Je jubile ! Je m'amuse ! Enfin du spectacle ! Et puis cette humaine. Très amusante, une vraie boute-en-train il faudra que je la ramène, je suis sûr qu'elle fera des émules. Dommage c'est une humaine mais bon... Elle est marrante et très attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:29

Elle observa l'encapuchonné aux manières brutales. Si il y'a bien un seul principe que la demoiselle ait retenu de sa pute de génitrice c'est qu'on tenait les hommes autant par l'orgueil que par les couilles. La règle était doublement valable lorsqu'il s'agissait d'un de ces immortels : la suffisance méprisante des drows, la fierté retenue des elfes et la gouaille des nains... Un sourire soumis, une paire de protubérances mammaires et ils étaient faits comme des rats , noyés dans le gargarisme de leur propre engeance.

Sacrée Deirdre, pas si stupide tout compte fait !

L'interlocuteur en question agissait avec la préstence des imbéciles se croyant en terrain conquis. Nul besoin de lui faire croire le contraire après tout ! Elle avait juste besoin de lui pour le moment. Elle afficha un air faussement surpris, qui éclaira son teint pâle l'espace d'un instant suivi d'un sourire qui flatterait l'égo de n'importe quel mâle.


-Voyons messire, j'attends de vous que vous puissiez m'apprendre à me battre. Il semblerait qu'il n'y ait pas meilleure maitre de ce sujet à des lieux à la ronde...

Elle savoura son instant d'incrédulité pendant qu'il laçait obligeamment les liens du condamné - qui s'était tut dans l'expéctative de son sort funeste. Il semblait jeune et beau, selon les critères locaux, les traits lisses et pigmentés de gris, la froideur arrogante du bellâtre millénaire largement encré dans sa posture. De la chaire de premier ordre. Il aurait fait un trés bon spécimen de disséction sous ses scalpels aiguisés mais elle attendait autre chose de lui que la bauté luisante de ses entrailles offertes à la vue.

Et puis, elle aimait bien son odeur.

Il humait bon le sang et l'acier.


-Bon alors c'est pas compliqué, même toi tu peux y arriver. Il doit me dire où sont les autres villageois et où sont mes autres compagnons.
S'il claque tu auras droit aux formules d'usages... C'est à dire viol, torture et si tu survis au voyage on recommence à la maison mais avec du monde. Compris ?


Il ponctua d'un clin d'oeil qui se voulu dangereusement familier. Elle répliqua d'un sourire hérissé, de ceux que vous font les plantes carnivores avant de vous déguster la pulpe.

-Voyons, messire... Je suis une professionnelle ! Que dis-je une passionnée ! Mon art ne vous décevra pas, fit-elle d'une voix assurée, Alors ne me decevez pas non plus...

Elle avait sussuré les derniers mots entre ses lèvres carmines comme autant de promesses en suspend.

Les amabilités d'usage faites, elle s'attarda sur le pauvre spécimen ligotté en face d'elle. Ses cheveux bouclés d'un vert belliqueux et ses pupilles sanglantes dépourvues d'émotions lui conféraient une aura particulièrement méphitique pour un prisonnier qui se savait en sursis. Elle s'amusa de l'attente angoissé de sa victime avant de lui prendre délicatement la main et de lui encerrer le poignet avec amour dans un étaux de fer retenu par une vis et relié à sa cuisse, l'obligeant à garder les doigts immobiles. Elle alluma un petit feu puis disposa une de ses lames au dessus des flammes tandis qu'elle brandissait un autre scalpel en main.


-Mon cher, dit-elle de sa voix grave et légerement cassée par le tabac, notre bon ami ici présent souhaite savoir où se trouve votre village et le reste de votre engeance. Voulez-vous nous répondre ?

-...Non, l'humaine !cracha-t-il.

Haussement de sourcils et soupir appuyé.
Elle abaissa son couteau sur le majeur du suplicié. Elle fit une entaille fine mais profonde tout autour du doigt et sur ses flans, mordant profondément dans la peau et les chaires, occasionnant un frémissement de douleur de son cobaye. Elle posa sont regard sanglant et inquisiteur sur lui, comme dans l'attente d'un sursaut de bon sens de sa part. Ne le voyant pas venir, elle souleva la peau comme on pèlerait un fruit, raclant le muscle juteux et les ligament jusqu'à l'os qui apparut bientôt.
Le condamné poussa un hurlement strident et ses yeux s'injectèrent brusquement de sang. Il se mit à suer abondamment.


-Je répète ma question , continua-t-elle sur un ton badin. Où se trouvent tes congénères ?

-Gnnnn... te.. dirais pas !

Elle persévéréra avec une lueur puissante dans le regard, une éspèce de déléctation presque enfantine devant un puzzle. Elle mis à nu la totalité de l'os, décallotant muscles, nerfs et peau sans le moindre frisson de dégôut.
Il hurla comme un possédé à nouveau. Elle laissa le plaisir subtile de la viande tendre lui revenir en bouche.


-Toujours pas ...?

-Gnn...NON !!!

Elle rinça l'os avec un peu d'alcool et se saisit de la lame chauffée à blanc pour circoncir la plaie et l'écoulement de sang. Elle envellopa le tout avec beaucoup de dextérité dans un linge enduit de consoude avant de passer à l'autre doigt...

La torture fut longue et particulièrement insoutenable.

Le torturé était pourvu d'un entêtement à la mesure du talent froid et méthodique de la jolie bourreau. A chaque fois qu'il semblait sombrer dans le coma , elle le ramenait à la dure réalité de sa condition par une piqure fortifiante accélérant les pulsations de son coeur. Elle jouait littéralement avec un bonheur de virtuose cette partition macabre et n'en était que plus belle. Le parfum du sang irradiait complétement cette femme au physique particulier. Elle était dans son élément en s'en déléctait avec un plaisir quasi-orgasmique et la frivolité d'une gamine jouant à la dinette.

Elle l'avait largement écorché jusqu'au poignet lorsque le maheureux se décida enfin à parler, balloté entre les vapeurs pernitieuses des drogues et la douleur infinie qui engourdissait son bras.


-...Au nord.. Au nord ouest, après le sentier.... au.. au bord du...fleuve... Pa pitié...

- Merci mon cher.

Elle se tourna avec un sourire éclatant de satisfaction, le joues presqu'aussi embrasées que si on lui avait fait une déclaration d'amour.

-Il est à vous, messire.
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:46

L'entraîner... Moui, pourquoi pas après tout... Je lui apprendrais une parade délicate, quelques mouvements simples et le tour sera joué. Elle ne semble pas très débrouillarde à la base... Et puis une telle demande c'est rarement quand on avait besoin d'un maître d'arme où qu'on avait quelques années pour parfaire cet art...

En tout cas bien, elle m'impressionne la petite... D'un autre côté elle a du matériel, c'est pas un soldat qui s'embêterait avec ça, ça pèse lourd et ça ne sert à rien... Je me vois bien arriver en plein champ de bataille et sortir mon matériel... Non, nous les drows ont a la classe. On les cuisine rapidement et soit ils crèvent de suite soit ils avouent et ils crèvent...

Enfin bref, il l'a fait, je lui ai promis... Je l'aurais pas fait si ça n'avait pas été ça mais bon, ça me permettra de me défouler un peu mais avant il me reste "ça" à mettre en pièce... Pas très amoché heureusement, pas grand chose de vitale, juste les mains... Bon allez, on va les lui trancher... Pour pas que ça s'abîme hein ! Je suis trop gentil !

Et voila ! Il cri et ça pisse le sang... Mais quel con ! Rho ! Tient ben la prochaine fois il les gardera ses risques d'infection et de gangrène... Hey mais ! Ouuuuuf... Ma tenue n'a rien... T'as vraiment du bol toi. Enfin bref, c'est pas tout mais elle attend la miss... Et bien zut... C'est MON "ça" et ce n'est qu'une humaine alors elle va patienter, de toute façon ça ne devrait pas être long... Je ne suis pas assez barbare pour faire durer. Et puis "ça" a eu sa dose d'émotion et un "ça" se doit de mourir dignement ou le plus qu'il est encore possible...

Une idée, il me faut une idée... En cube... Non, pas terrible... Des morceaux alors ? Pfeuh ! Trop fréquent ! Les lanières ça fait boucher... Bon allez on va pas tergiverser... "ça" était un soldat donc il mourra comme un soldat. Le temps de reprendre mon épée. Voila. Bon quand même... Je peux pas juste la lui planter dans le cœur... Trop rapide et puis bon, je vais pas m'amuser comme ça... Bon allez ! Hop ! Et d'un bras largement entaillé ! Tu fais moins le malin espèce de salopard ! Haha je m'amuse comme un p'tit fou ici moi !

Bon c'est pas tout mais si je saigne "ça" comme un porc avec juste une entaille béante au bras je vais paraître minable. Allez on se remotive mon p'tit Nyss' et zou ! Et voila ! Opération réussie, on travaille à cœur ouvert. Woua ! Ça chlingue ici ! C'est pas encore un cadavre et "ça" pue déjà plus... "ça" ne sait pas se tenir vraiment... Pour la peine on va... Quoi ? Tu dis quoi "ça" ? T'as mal ? Tu veux mourir ? Vite ? T'es vraiment un marrant mon brave "ça"... Moi aussi je veux mourir vite et je me presse pas... Franchement tu me fais chier ! Allez je crie un petit "Va te faire foutre sale con !" en postillonnant... Ça fera un peu d'eau sur ton visage en sang... Ben oui, désolé de t'avoir crevé les yeux pour les gober ou d'avoir dessiner des signes elfiques avec ma lame sur ton front mais tu comprendras que pour la patrouille que j'enverrais demain ici-même, il y a besoin de preuve tangible que ces sales elfes sont des meurtriers... Désolé ça... Mais au moins c'était goûteux ! Même dans la mort tu ne manque pas de panache c'est bien !

Hé ! Mais ! Salop ! Range tes entrailles, elles gênent mon épée... Bon allez on enlève ça... Et arrête de crier merde ! C'est pas comme si je t'avais coupé les boyaux... Si ? J'suis maladroit des fois... Bon allez, j'en ai marre tu gueules trop, j'en ai marre... Une dernière petite entaille à la carotide, juste pour pas que se soit trop rapide ni trop lent... Quinze secondes de jet ininterrompu de sang pâteux et violasse et il n'y paraîtra plus... Voila, c'est finit... Et une petite touche de charme, un petit sourire... Tu t'en fiches des commissures de tes lèvres, t'as plus mal de toute façon...

Je détache le corps qui s'effondre au pied de l'arbre comme un pantin désarticulé au sourire exacerbé. Joli scène pour la patrouille et belle performance artistique de ces raclures d'elfes... Je table sur deux haut-le-cœur et dix têtes blêmes demain pour la tournée... Un carnage qui restera en mémoire de cette bleusaille... Il faut bien leur apprendre.

Bon la minette, elle attend je suppose... Ben qu'à cela ne tienne, on y va. Le temps de s'essuyer un peu... "ça" est vraiment salissant mais tellement drôle, je ne peux lui en vouloir. On s'est vraiment bien amusé ensemble, pas vrai "ça" ? Bon voila, c'est terminé... On prend son arme... C'est con, j'aurais du prendre l'autre mais ça ira, c'est pas grave.


" Allez ma belle, c'est partit ! Et oublie pas que le spectateur a le droit de faire des réflexions. " Je glisse un regard à "ça" et son sourire béant avant de revenir à mon divertissement.
" Si tu veux une arme tu prends celle de "ça" qui est derrière toi. Mais ne traîne pas ça commence ! "

Je me jette sur elle, du moins pas trop vite... Elle a le temps de prendre l'arme et de parer si elle est assez débrouillarde... Sinon ben dommage collatéral... Dommage, une si belle femme... Mais bon, faut savoir assumer ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:55

Térébantine ramassa soigneusement son matériel, remettant son hachoir dans son étuis, tandis que le drow faisait sauvagement son affaire.
Salement aurait été plus juste !
Elle venait de lui offrire une fabuleuse démonstration de son talent, un travail d'orfèvrerie fine, que dis-je de dentellière ! Et messire sallopait son oeuvre avec le plaisir viril d'une charogne en maraude.

Que le monde est bien cruel envers les artistes....

Ceci étant, il mettait du coeur à l'ouvrage. Papa n'aurait pas renié ce gôut exquis pour la viande crue et ce plaisir bon-enfant dans la découpe. Le tout manquait, certes, de finitions, mais il aurait pu faire un bon boucher et donc un bon parti ! Quoiqu'un drow tenant la Boucherie la plus en vue d'Ydrill aurait fait mauvais genre, déjà qu'elle s'était attirée les foudres du voisinage en dépeuplant le quartier de ses chats...- Hé bien quoi ? Il fallait de la matière première si elle voulait devenir la digne héritière de son petit papa d'amour! - Alors un fiancé apatride et avide de chaire humaine, vous pensez bien !

Mais son père n'était plus. Et les rêves de la petite aspirante bouchère avec.

Avec un haussement de sourcils, elle continua tout de même d'observer le barbare aux oreilles pointues qui allait lui apprendre de quoi survivre pendant son voyage. D'un geste gracieux, elle se roula une cigarette et l'alluma, aspirant une bouffée de tabac avec une déléctation souveraine : Un de ses rares péchés mignons !
Il tenait vraiment du miracle qu'il ne se retrouve pas aspergé par les éclaboussures que générait sa victime. Au lieu de ça, l'herbe et la terre en faisait les frais. En quelques minutes, la clairière se retouva poisseuse de sang épais, du moindre brin d'herbe au branches feuillues les plus élevées.

Elle émit un petit sifflement qui tenait plus de l'appréciatif que de la surprise. Il se releva du corps en charpis, en nage, souriant, ses hormones masculines frétillant dans l'atmosphère comme si il venait de s'envoyer en l'air avec un régiment de putains. Ce qui visiblement, ne suffisait pas à sa jouissance...


-Allez ma belle, c'est partit ! ...Si tu veux une arme tu prends celle de "ça" qui est derrière toi. Mais ne traîne pas ça commence !

-Hein ?

Il se rua sur elle , lame au clair avec la ferme intention de l'abattre sur elle. Sa cigarette lui en tomba du bec , sous le choc d'une telle précipitation. Elle dégaina instincivement son hachoir, le précieux héritage paternel, pour le brandire au dessus de sa tête. Les fers s'entrechoquèrent dans un grincement sinistre lui faisant perdre l'équilibre. Elle tenta veinement de regagner son assise mais ses pieds glissèrent sur l'herbe humide et rouge. Elle se rattrapa gauchement au drapé des vêtements de son adversaire, l'entrainant avec elle dans sa chutte. Il en tomba à la renverse dans un bruit spongieux de boue sanguignolante et de morceaux de chairs éparses, laissé par le pauvre "ça" en souvenir de son fugitif passage sur Miradelphia.

Elle se retrouve à califourchon sur lui un peu par hasard, son hachoir toujours en main avec une éxpresison des plus comiques épinglée sur son visage blème. Il crut un instant qu'elle allait lui fendre le crâne avec, ses pupilles écarlates irradiant d'une lueur plus que dangereuse. La position n'était pas des plus désagréable pour lui : il pouvait sentir le galbe suptile de ses cuisses autour de sa taille et ses hanches généreuses. Mais pour elle qui détestait le contact humain, c'était parfaitement insuportable.
Ses yeux équarquillés laissèrent présager une colère cinglante sur le point de lui exploser à la face l'espace d'un battement de coeur.

...Même pas.

Elle partit d'un fou rire incontrôlable et irrésistible. Son hilarité contagieuse la fit se tordre de rire l'obligeant à marteler le torse du drow de ses petits poings pâles. Lorsqu'elle réussit enfin à reprendre son calme, étanchant ses larmes, éssoufflée et les joues en feu, elle put articuler :


-Vous êtes du genre "empressé", vous , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:51

Alors là je suis surpris... Autant on peut ne pas savoir se battre autant il y a des limites à la nonchalance... L'instinct de survie qu'on appelle ça. C'est pas derrière une cigarette qu'on se bat... à peine derrière un bouclier alors là non, ça manquait de base et croyez-moi ça va gueuler. On peut avoir une frimousse de jeune première ou un minois de femme fatale, quand on se bat, on se bat et ça se fait pas avec de la merde dans les yeux ou dans la tête. Sacré nom de nom !

Un hachoir... Cruelle désillusion... Non contente de faire la fine fleur pour se battre voila qu'elle pare l'attaque avec un hachoir. C'est comment dire... blasant. Elle avait le temps de ramasser l'arme cette grognasse enfin ! Bon bien sûr c'est pas avec ses manières manucurées à la noix qu'elle aurait put mais à ce moment on meurt dignement, c'est même plus de la survie là, c'est une réflexe stupide... On ne se bat pas avec un hachoir, c'est nul et parfaitement inefficace et puis surtout... Quel manque de classe !

Et voila que je t'agrippe mon adversaire... Ben voyons ! Y'a plus qu'à... Tu tombes : Tu tombes ! C'est quand même toi qui l'a voulu l'entraînement... C'est pas en faisant ça que tu t'en tireras de toute façon. M'enfin le résultat est là : elle se retrouve sur moi, qui suis à terre... Heureusement que mes hommes sont tous morts, ça n'aurait pas voulu pleurer. Je dois avouer que la position est en partie confortable. Certes mes habits sont souillés mais son contact est des plus remarquable. Encore une frêle jeune femme destinée à un humain véreux qui ferait d'elle une pute de luxe... C'est triste, autant l'achever de suite. Oh et puis non hein, elle a mérité juste un entraînement.

Mais !? Pourquoi elle fait cette tête ?! Tu crois quand même pas que t'as gagné si facilement... Laisse-moi rire. Et puis si c'est parce qu'enfin tu découvres l'adrénaline du combat, laisse-moi te dire que ton hachoir risque pas de me faire grand mal... Ou alors c'est mon contact... Ben ma salope ! D'autres en rêverait bien plus que ça alors savoure un peu ! Non mais c'est vrai quoi, tu chevauches un beau mâle, t'as encore le droit d'être émoustillée. Bon c'est sûr, après un atelier sculpture c'est pas hyper romantique mais ce n'est que vulgaire contingence matérielle et puis il s'agit juste de savourer, pas de forniquer comme des humains... De toute façon je sais pas faire comme eux, aucun drow ne pourrait y arriver. Nous, on le fait avec classe et talent ! Ça hurle ! Ça geint pas comme une truie qu'on égorge... Alors madame je sais pas qui : savourez bordel !

Bon bref, on est en train de combattre, pas de s'offrir une partie de mon jeu préférée : Luxure ! Alors... Elle est sur moi, énervée et en même temps effrayée... Hey ! Mais ta gueule oh ! Putain mais ça va pas non ?!?! Tu veux rameuter la forêt c'est ça ? En plus depuis quand on rit au combat... Non, faudrait voir à pas se foutre de ma gueule, on est pas là pour tisser des napperons... Bon ça va, tu te calmes enfin... Ben dis-donc ma cochonne, ça te fait de l'effet l'adrénaline et les positions suggestives... Peut-être pas le meilleur mais au moins tu n'y est pas insensible c'est déjà ça... Ça te donne même un petit air mutin pas désagréable mais là encore je m'égare... Moi et mes pulsions alors.

Empressé ? Et puis quoi encore ? Humain ? Éjaculateur précoce ? Impuissant ? Inefficace ? Elfe ? Non merci, ça va bien les insultes mais y'a des limites... Normalement on parle le moins possible dans un combat mais visiblement t'es pas du genre rapide à la comprenette donc il va falloir utiliser des mots pour que tu comprennes... Saloperie d'humains... Insultants et ignorants jusqu'à la fin, incapables de respecter les traditions. Bon allez, on se relève. Quelques mouvements de bassin très suggestifs et le tour est joué ! C'est marrant ces peurs chez les humains... Des vraies pucelles... En plus elle doit l'être vu comme elle à l'air charmante avec les hommes qu'elle trouve... Encore une mal baisée, quel gâchis ! Enfin bon, ils aurait du prendre exemple sur la race des forts : la notre. Va trouver une drow insatisfaite ou frigide... Tu peux te lever tôt. Elles ne sont pas pour autant des ravagées du cerveau comme ces nymphomanes humaines mais au moins elle ont le sens de l'utile et de l'agréable...

Bon bref, je me relève aussi, j'en ai un peu marre d'être couché, c'est pas encore l'heure... Bon, maintenant passons à la leçon orale :


" Bon alors je vais être franc. Si c'est pour jouer l'elfe tu peux rentrer chez toi, y'a rien à voir. Tu resteras peut-être même une tarlouze toute ta vie mais tu vois qu'ils s'en sortent pas trop mal à ce compte... Si maintenant tu veux apprendre à te battre va chercher l'épée. "

Bon alors, tu va la chercher cette épée oui ? On est pas là pour se grignoter la biscotte... Rha elle m'énerve !

" Va la chercher bordel ! "

Ben voila c'est bien, maintenant en face, comme ça et en garde. C'est pas trop mal...

" Bon alors... Si tu comptes sur ta chance avec les péquenots, t'es assurée de mourir. Ils se déplacent en bande, vu ton art tu as du le constater... On est pas trop aimé nous les aventuriers d'un style moins académique... Or si tu en butes un, tu n'en auras pas deux... Surtout avec ton hachoir contre des faux ou des fourches, c'est quand même pas la même allonge. Tu me diras qu'avec une épée on reste un peu court... Justement non ! "

Non mais je dois la souler ou elle est un peu faiblarde aux entournures... C'est quoi cette garde, elle veut faire peur aux oiseaux ? Ou peut-être qu'elle cherche un moyen efficace pour feindre une attaque au pied...

" Tient bien ton épée... Mieux ! Voila... "

Enfin, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. D'abord le menu. Cette fois je parle, y'a plus le choix avec une nunuche comme ça...

" Donc écarte la chance des données et compte sur toi, les chanceux sont connus parce qu'ils sont morts différemment, les vivants parce qu'ils ne sont pas morts au moins.
Il va donc falloir améliorer les réflexes et la maitrise de base d'une arme. Ce que tu apprends à l'épée vaut pour toutes les armes de ton joli coffret donc même si tu ne gardes pas l'épée tu pourras réutiliser ton apprentissage.
Bon allez cette fois-ci j'annonce. Je t'attaque et tu tentes de parer. Attention j'accélère le rythme au fur et à mesure. On inversera les rôles après. "


Houla ! J'oublie un truc moi ! Grave erreur ! Bon il est encore temps de préciser donc je le fais.

" Et ne rie plus jamais au combat, plus jamais ! Sinon je sens que je vais passer à la vitesse supérieur et te montrer que si je ne suis pas artiste sur corps, je me débrouille pas mal au combat. "

Et c'est partit ! A l'assaut ! Enfin pas trop vite non plus, elle tient ça comme un manche à balais... Pas trop fort pour pas la désarmer, juste des parades simples mais de plus en plus précises et rapides... Attention à ce que tu fais ma fille, entraînement ne veut pas dire que tu en sortiras indemne... Enfoiré moi ? Un peu c'est vrai... Mais sans une blessure et quelques estafilades elle ne comprendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:10

Il était vexé.

La légère dissonance de son timbre, ces gestes un peu sec. Elle avait marché sur quelque chose de délicat.

Ah ce n'étaitqu'un mâle après tout ! La fierté masculine a ce petit quelque chose de sensible et fragile qui donne envie de le percer à coup de talons aiguilles, un sourire carnassier aux lèvres. Enfin ménageons-le tout de même ! Elle devait conserver un minimum de son estime pour qu'il lui apprenne les bases de l'art du combat.
Elle se rappella vaguement que les drows orgnisaient leur système de valeurs autour de vagues volutes méritocratiques composées de prouesses guerrières et de prouesses reproductrices. Le cerveau de celui-là ne devait sans doute pas penser au delà, il ne fallait pas trop le bousculer... pauvre garçon !

Elle s'éxécuta donc en rammassant l'épée gisant au coté de la viande hachée de "ça". Elle attrapa son mégot au passage dont elle tira une bouffée salvatrice avant de le jeter dans un fourré. Le bonhomme semblait connaitre son affaire, tout comme il semblait passablement aggacé par sa présence. Pourquoi ne la tuait-il pas ? C'était encore ce qu'il y'avait de plus simple ! On lui avait dit que les drows ne s'encombraient pas de casse-pieds et allaient droit au but ! Une ôde au pragmatisme qui faisait vibrer la corde sensible de la jeune femme.

L'efficacité était un maitre mot de sa vie.

Elle découpa sa robe pour se mettre à l'aise - Désolée Giovanni ! c'était une fantastique création originale qui partirait encore à la poubelle - libérant ses jambes pour de meilleurs mouvements. Sous sa nonchalance affichée, elle enregistrait chacune des paroles de son "maitre". Elle était d'une intelligence vive, bien plus developpée que la moyenne. Son regard sanglant traitaient les informations à grande vitesse tandis que le peau-grise se dandinait devant-elle avec une suffisance presque comique.

Il avait quelque chose de touchant en fait : "On est pas trop aimé nous les aventuriers d'un style moins académique..."
Elle sourit. Elle aimait la formule qui signifiait quelque part qu'elle avait gagné un droit d'éxistence auprès de ce bellâtre rustre et sanguinaire.
Intérréssant.

Il annonça le début de hostilités.

Elle tenta de se camper sur ses jambes de la manière la plus convainquante possible. Elle avait l'air parfaitement empotée, mais qu'à cela ne tienne ! L'épée tenue à deux mains, le hachoir dans son étuis battant ses hanches, elle accueillit l'assaut comme elle put. Il lui entailla par trois fois les épaules de chaque coté avant qu'elle ne commence enfin à arriver à parer. Lentement, sans tenir compte de la douleur - elle ne se droguait aps pour rien !- elle assimiler la mécanique agile de chacun de ses mouvements. Elle le laissa pénétrer sa garde souvent, l'obligeant à s'allonger de plus en plus .
Et puis soudain, alors qu'il se fendait d'une nouvelle escarmourche et qu'elle le laissait une nouvelle fois entrer dans sa sphère personnelle, elle lacha son épée, pour se rouler autours de son bras et tirer dessus. Utilisant le poids et la vitesse de son adversaire pour le faire basculer par dessus elle, elle le fit tomber à terre et dégaina son hachoir pour le coller contre sa joue .

Un filet de sang perla de l'infime entaille.


-Moi j'aime bien mon hachoir. C'est celui de papa !

Elle le rengaina avec délicatesse non sans embrasser le plat de son héritage fétiche. Puis d'un geste désinvolte, elle utilisa un bout de sa manche pour essuyer l'estafilade carmine sur la peau grise du drow. Il fulminait littéralement.

-Alors je suis en progrès ? fit-elle innocemment, un sourire en coin étirant ses jolies lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:38

Pas très académique comme style de combat mais il fallait s'y attendre, avec un hachoir on ne se bât pas tellement... Etre indulgent : je suis indulgent ! Ne pas s'énerver ni crier. Et puis je m'amuse avec celle-ci. Plus elle va faire d'efforts plus elle va suer et ça... ça rend une femme attirante. Et puis la chair est plus tendre après... Ça a toujours son utilité... Bon d'accord pas là mais bon, il n'y a pas de mal à avoir des pensées plaisantes même en plein combat. De toute façon elle ne risque pas de me faire grand mal.

Je lui ai d'ailleurs déjà entaillé les épaules à plusieurs reprises, preuve qu'elle a vraiment besoin d'entraînement... Même mes drows ne sont pas entraînés aussi mollement donc vraiment là c'est la base de la base. Bon ça va elle s'améliore de plus en plus même si je suis loin de forcer mon talent, très loin même. Voila ! C'est mieux ! Tu t'améliores ma petite ! C'est pas trop tôt mais mieux vaut tard que jamais. Même si là on est pas à un niveau de soldat du rang... du moins pas un soldat drow. Mais chez ces incapables d'elfes c'est peut-être même un niveau de soldat d'élite...

Ooooh ! Bien ! Une contre-attaque. Voila ! La surprise ! Le changement de rythme. C'est instinctif et pas maitrisé mais ça rentre... Plus qu'à espérer qu'elle saura retenir la leçon pour la suite. Enfin je palabre, je palabre mais je suis à terre et avec un hachoir qui me menace. Un peu trop près à mon goût cette fois-ci. Je suis sûr que cette salope a osé m'entailler la peau... Bon je m'en fiche un peu c'est vrai, j'ai de quoi me soigner et éviter les cicatrices mais bon... Payer des baumes et des potions pour un cours c'est un peu con je trouve...

Autant la position n'est pas désagréable, comme tout à l'heure d'ailleurs... Mais ça fait deux fois, faudrait que je lui montre que moi aussi je peux la chevaucher... Sauf que moi j'ai la décence d'attendre l'intimité pour le faire... C'est quand même ça aussi le savoir vivre. Contrairement à ce que ces humains disent, on est civilisés nous les drows... Faudrait arrêter de croire les inepties qui circulent. Mais quand même, c'était pas une manière de faire... Une fois l'arme perdue elle ferait quoi ?

Je ris légèrement quand elle retire le fil du hachoir. Sa phrase est amusante bien que je ne sache trop pourquoi. C'était étrange... Parler de son père comme ça... Il était quoi ? Chirurgien ? Vu la démonstration de torture ça devait être un truc du genre... Enfin quelle idée de filer à sa gamine un hachoir plutôt qu'une bonne épée... On estourbit pas grand monde avec un hachoir... A part les poules ou les côtes de porc je vois pas bien. Mais j'aime bien la référence, c'est presque touchant si l'arme ne me menaçait pas...C'est vrai que le baiser sur le plat est un tantinet théâtral mais bon, elle est encore jeune et manifestement elle l'adore son papounet chéri...

Oui oui tu fais des progrès, c'est pas une raison de me sourire comme ça non plus, j'ai compris que t'es contente mais ce n'est pas finit ma grande. Et laisse moi sortir. Et zou ! Ça sert aussi à ça d'avoir des muscles... Maintenant c'est moi qui suis dessus. Dommage pour toi, je ne vais pas en profiter. Je me dégage et reprends ma position de départ. Allez feignasse ! T'es quand même pas grosse ! Alors on se reprends et on se remet en garde.


" Pas trop mal ouais... Mais tu fais quoi quand t'as plus ton arme ? Tu me butes et le suivant t'achève ? Réfléchis-y la prochaine fois. Bon allez on recommence et cette fois-ci tu t'améliores, compris ? "

Je lui montre son hachoir dans son fourreau.

" Pas mal en effet... Papa n'était peut-être pas trop mal... Si tu ne voulais pas te battre... Mais là papa a méchamment merdé sur ce coup... Tu trouves pas ? Alors si pour la boucherie ou la torture Papa est utile, là il ne sert à rien donc tu l'oublies. Ressers-en toi une fois et on oublie ça. T'es là pour te battre compris ? Alors bas-toi, merde ! "

Je m'énerve un peu mais elle est vraiment nunuche, ça m'agace... Elle m'a demandé un cours, pas un atelier macramé... Donc on se bouge et hop ! A l'assaut !

" Esquive et pare ! "

Et chling ! Ha le doux bruit ! J'aime le son des armes qui s'entrechoquent et glissent l'une contre l'autre. Y'a de quoi vous procurer ce grand frisson de plaisir que vous éprouvez quand vous vous battez. Et là, pas questions de lui laisser la moindre chance de m'avoir. Je ne m'arrêterais que quand j'aurais une estafilade au torse, autant dire qu'elle va devoir s'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:14

Agaçant !

Il avait cette manière désagréable de toujours vouloir se poser en dominant. Et de la toucher. Elle détestait qu'on la touche !
Le contact humain agissait en meilleur répulsif que n'importe quelle poison sur sa personne. Elle trouvait plus agréable d'être intime avec un mort ou de mettre la distance de ses outils entre elle et la chair chaude et pulsante d'un vivant. Cette vie était par trop indécente, elle qui avait du lutter pour aspirer sa première goulée d'air malgré les potions infâmes ingurgitées par cette trainée de Deirdre pour l'évacuer. La proximité physique, la peau suintant de sueur, le sang mêlé, était autant de facteur de dégoût pour la jeune femme.

Elle poussa,doc, un petit hoquet de surprise et se raidit lorsqu'il trouva malin de la retourner sous lui.

Mais par les Dieux, il avait au moins la courtoisie de ne pas en profiter -juste de flatter son image de drow - en la caressant de ses lames plutôt que de ses doigts. Merci !
Elle digéra assez mal les paroles insultantes sur son défunt papa, mais là encore, elle devrait mettre la fierté familiale de coté et apprendre ce qu'on avait à lui apprendre.

Elle s'épuisait à une vitesse folle.

L'épée était trop lourde pour ses petits bras tendus dans l'effort, les ampoules commençaient à naitre sur la paume de ses mains à force de frottement sur la garde, ses vêtements n'étaient plus que lambeaux humides de sang et de sueurs... Elle en bavait sévère !
Néanmoins, son intelligence sollicitée par la présence d'un casse-tête d'un genre nouveau à résoudre, elle parvenait à rester debout. Son cerveau marchait à plein régime, analysant ses mouvements, les angles de rotation de son épée, la manière dont ses muscles se fendaient dans l'effort. Fascinant...

Esquive, esquive, parade, esquive, saut... Là ! Maintenant une ouverture ! L'espace d'un instant il avait abaissé la garde pour porter son coup d'estoc - lui saignant le flan comme une truie replète au passage .
Elle enroula sa lame, qu'elle arriva à tenir d'une main, autour de son épée, parant son coup et, tounant soudain sur elle même, elle pénétra dans son périmètre, dégaina son hachoir et le posa sur sa gorge. Ils se toisèrent durant un long moment , leur gestes suspendus en vol.


-Vous êtes mort , messire !dit-elle en souriant.

Et comme un enfant marquant les point d'un quelconque jeu, elle laissa le fil du hachoir descendre sur son torse pour y faire une croix en son centre . La peau perla de sang comme sur la joue, mais là encore sans gravité.
Alors comme son esprit venait de sortir victorieux de sa joute cérébrale, son corps meurtri se rappella à son bon souvenir. Ses jambes flageollèrent et cédèrent sous elle sans autre forme de procès. Elle était éssouflée, blessée et en manque de tabac.
Ils ne s'en étaient pas rendus compte mais la journée avait bien avancée et la nuit pointait déjà le bout de son nez à travers les feuillages opaque d'Aduram.


-Pause ! J'ai.. j'ai besoin d'une cigarette !

Elle sortit sa blague de sous son corset -fou, ce qu'on pouvait planquer là dedans !- et se roula une petite tige de papier fourré avec fébrilité. Elle chercha de quoi l'allumer déséspérement.

-oh... zut, mon briquet et mon amadou...

Les deux était trempés et innutilisables. Elle regarda la précieuse cigarette comme si on venait lui apprendre le décès de son père.

-Quelle tristesse... , gémit-elle en regardant son instructeur, enfin... de toute manière je ne suis pas en état de continuer. Un bain et un peu de sommeil sont un minimum vital à respecter, même chez les guerriers drows, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:21

Bon bon bon... Ça se passe pas trop mal mais elle mollie vite... Tiens ta garde ! Bon je vais pas te faire mal de suite, t'as du bol. Mais tiens la ! Allez, encore un coup sur la défense. Mais putain tu va le tenir cette foutue garde ? Bon allez tu me soules, celui-là va toucher. Et paf ! Ça t'apprendra !
Hey mais ! Mais merde ! Elle écoute même pas ce qu'on lui dit... Allez combattre contre ça après, c'est impossible ! Du moins pour un bon soldat... Pour un paysan en rage ça ne pose pas de problème à part celui d'où il plantera sa fourche mais pour un drow qui sait ce battre -précision inutile, c'est dans nos gênes- le jeu est déplorable. La guerre est un art qu'il ne faut pas bafouer... Tout comme je n'ai pas bafoué sa séance de torture... Elle a torturé, j'ai achevé à ma manière : Chacun son art !

Bon, c'est pas tout mais j'ai encore ce foutu hachoir sur la gorge ! Je vais lui fondre son engin, en forgera un couteau de poche avec ou plutôt une cuillère, il risquera moins de se blesser avec... Même si elle pourrait trouver ça pratique pour enlever les yeux... Mais au moins être menacé d'une vilaine cuillère sur la gorge ça change la perspective d'un combat. D'un coup on prend peur, on se dit qu'elle va nous taillader la carotide et on implore sa clémence... Non c'est sûr, la cuillère comme arme de guerre, ce n'est pas une stratégie assez développée.

Mais je m'égare... C'est encore un hachoir -future cuillère- qui me menace et je tiens encore un peu à ma belle peau fine et soyeuse qui plait tant. C'est pas la fille du Lieutenant qui va me contredire, ça non ! Même si elle deviens de plus en plus exigeante... Il faudra que je la tue un jour (cf. Histoire) Mais pour le moment j'ai un entrainement à finir. Oui tu m'as tué ma belle, c'est bien... On va pas en faire un roman non plus... En combat singulier tu n'aurais pas survécu une seconde alors profite de l'entraînement et de tes exploits durement acquis à la force de mon auto-limitation.

Mais !? Aouch !Ça fait pas que du bien là... La dernière fois elle ne m'avait pas entaillée le torse... Je me souviens de cette charmante jeune femme de ma tribu... Une fière guerrière aguerrie et particulièrement passionnée -tellement que son frère l'a tuée par jalousie et il a été tué pour meurtre- avec laquelle on s'amusait parfois à ce jeu très sensuelle. Après une petite engueulade, l'un de nous sortait sa dague pour menacer l'autre puis parcourait son corps de la pointe afin d'éliminer toute trace d'un quelconque tissu gênant... bien sûr à ce petit jeu je perdais toujours ou presque, je préférais enfin subir qu'infliger donc forcément...

Mais ce n'est pas le cas... La douleur est là certes mais en moindre quantité, facile à gérer et à inhiber. Je ne regarde même pas mais je sens un peu de sang couler... Pas grave, il m'en reste bien assez.

Flonf ! Comment ça "Flonf !" ?!? Ha ben tient elle est plus devant mes yeux... Elle est partie où encore celle-là ? La guerrière aguerrie de mes pensées je savais pourquoi elle n'était plus à hauteur d'yeux et c'était rudement bon... Mais là rien. Presque déprimant en soi mais il m'en faut un peu plus pour m'émouvoir. On baisse les yeux pour voir où elle est et... Oh ! Elle était à terre, visiblement sans plus de force pour se tenir debout. Depuis le temps aussi... Je me disais que le temps se rafraichissait et que la forêt s'assombrissait... Mais j'en ai un peu rien à faire, la nyctalopie est bien utile, encore une bonne chose inaccessible à ces incapables humains.

Maintenant on croirait une gamine prête à pleurer aux pieds d'un garçon méchant... Comme si j'étais méchant moi ? Mouarf ! Elle est bien bonne celle-là ! Et pourquoi pas un meurtrier aussi ? Je ris doucement et même d'un ton moqueur. C'est pas méchant, mais juste pour lui rappeler que c'est bien fait pour sa gueule : on n'utilise pas de drogue pour vivre même si je suis conscient qu'il en faut forcément pour équivaloir un drow. Enfin bon, je ne sais pas à quoi peut servir une "cigarette" déjà que je suis hermétique aux drogues de combat, c'est pas une drogue humaine qui va me plier la volonté...

Un bain ? Ha oui un bain... J'en bave rien qu'à penser à cette mousse odorante, au contact de l'eau sur ma peau et à cette jolie danseuse devant moi -privilège de grand guerrier qui couche avec la fille du lieutenant- mais hélas la triste réalité me rattrape. Une jolie fille certes mais qui n'a pas l'air adepte du contact drow et une espèce de clairière souillée... Pas super idyllique pour prendre un bain sans eau, sans savon, sans sels de bain ni danseuse... Alors un bain là, de suite, maintenant, ça paraissait compromis. Et puis je ne pouvais revenir sans avoir accomplit ma mission -car j'avais une mission à la base, si si !- donc pas question de repartir en arrière. Je camperais là et on verra pour trouver une rivière demain, zut à la fin, c'est pas une gonzesse qui va s'imposer !


" Va pour la pause, de toute façon vous n'êtes plus bonne à rien. Pour votre besoin, vous vous en passerez, de toute façon on est pas à la cueillette il me semble... Et puis les drogues en tout genre, s'il vous faut ça pour exister c'est que vous n'existez pas. "

Houla ! Je deviens elfe sur les bords ou quoi ? Non... Juste une leçon de morale drow, j'ai eu peur... Je me voyais déjà avec mes airs de précieuses endimanchée... De quoi vous donner des frissons.

" Vous verrez, ça vous fera le plus grand bien et surtout ça vous aidera pour vous battre et croyez-moi vous en avez besoin. "

Non mais c'est vrai quoi ! On ne se bât pas juste cinq minutes... Quand un village te cours après tu prends pas juste cinq minutes pour te battre, t'as pas le temps d'exterminer tout le monde... Ça me rappelle cette fois où j'ai violé les filles d'un chef de village devant leur mère bâillonnée... Haha ! Je me rappelle de la furie des habitants quand elle se sont trimballées à poil à travers le village avec la tête de leur mêre et les mains coupées, le tout entre les bras. Ils m'en avait voulu je crois... J'ai pas eu le temps de demander que je les avais tous tués... Et il m'avait fallu bien plus de cinq minutes !!

" Bon, c'est pas tout mais il va falloir bivouaquer je pense ou du moins nous poser en hauteur en attendant l'aube demain matin... Sauf si vous tenez tellement à ce bain auquel cas vous irez chercher une rivière pendant que je finirais ma mission. De toute façon je ne vais pas vous entraîner longtemps. Vous avez les bases théoriques maintenant... A vous d'améliorer la pratique. "

Je me met en chasse de quelques branches assez grosses pour permettre un couchage sommaire dans ce chêne massif en face de moi. J'ai repéré un petit coin sympa pour se nicher... Bon, si elle veut venir il va falloir se serrer un peu mais bon, je ne serais pas exigeant ce soir, elle aura la permission... Et encore je me trouve... Beuarg ! Gentil Rho ça m'écorche la langue ce mot merdique ! Encore un sortilège de ces saloperies d'elfes à la con !
Voila, je ramasse une, deux, trois branches, je vais finir par pouvoir me faire un lit à force.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:24

... Et puis les drogues en tout genre, s'il vous faut ça pour exister c'est que vous n'existez pas.

Elle le regarda faire un peu hébetée déblaterer sur les méfaits de la drogue. Etait-ce une forme de compassion ? Un drow pouvait compatir ? Elle même était dénuée de ce genre de sentiments, elle avait du mal à concevoir ce genre de choses.

Vous n'existez pas...

Comment définit-on l'éxistence lorsqu'on nait morte ? Non pas qu'elle regardait en arrière avec les yeux humides d'émotion, ce qui est fait est fait. Mais sa vie avait l'accent du drame ordinaire et elle le survolait avec une légereté diaphane qui la préservait de toute chute intempestive. Son éxistence était caduque et comme une unijambiste se sert de béquille pour préserver l'équilibre de sa marche, elle utilisait ses médecines et le tabac. Que dirait ce drow avec la peau imberbe et lisse de bébé millénaire s' il jetait un coup d'oeil à son entre-cuisse, là où elle se piquait régulièrement pour s'injecter les calmants enrayant le Grand Mal ? La belle affaire ! Tout ce qui parametrait son identité jusqu'à présent s'était envolé sous son regard blasé : son Certificat de Médecin, son père, sa boucherie...

Vous n'existez pas...

Non, c'est vrai.

Elle eut un petit rire aigre, froid, dépourvu d'humanité.


-Mais je n'existe pas , messire. Je ne suis que le fruit de votre imagination...

C'était un appel à la provocation. Elle avait envie de le bousculer, juste pour voir jusqu'où il arrivait à la supporter, juste parcequ'elle avait toujours agit de manière sans-gêne et enfantine, parceque la seule vraie relation humaine qu'elle ait jamais eu c'était celle d'une petite fille à son père.

Elle se leva et rangea soigneusement son hachoir dans sa gaine de peau. Elle farfouilla dans son sac pendant qu'il cherchait du bois et extirpa deux gourdes d'eauun peu tiède. Sans la moindre pudeur - parcequ'elle n'en avait aucune, elle n'aimait pas être touchée seulement, si il s'agissait de palper avec les yeux, elle n'en avait cure ! - elle défit sa robe et son corset qui glissèrent sur ses courbes jusqu'à ses pieds. Elle observa ses blessures sur toutes les coutures une fois nue.

Il ne l'avait pas raté !

Elle débouchonna la première gourde et rinça ses plaies avec . Puis elle s'aspergea de la seconde. Elle trouverait de l'eau plus tard près de la rivière puisqu'ils seraient ammenés à la longer jusqu'au fameux village qui s'était attiré les foudre du peau-grise.
Et oui ! Elle allait le suivre. Une leçon n'avait pas suffit ! Si elle n'était pas dotée d'une constitution fantastique, elle était plutôt du genre corriace : sa pute de génitrice l'avait appris à ses dépends , maintenant elle préférait l'aiguille à tricoter...

Elle se sécha avec un linge propre et entreprit de recoudre et de bander les blessures de la journée, assise en tailleurs sur sa robe souillée, dans le plus simple appareil. Elle surprit un regard étrange de son compagnon d'infortune , perché sur sa branche. Elle coupa le fil avec lequel elle se racommodait l'épaule gauche -avec une sacrée dextérité d'ailleurs- et posa ses pupilles écarlates sur lui.


-Ne me dites-pas que le drow que vous êtes n'a jamais vu de femmes nues ? railla-t-elle.

Une fois ses petites opérations effectuées, elle enfila un pantalon de cuir rouge incroyablement criard et un chemisier de dentelle noire corsetée qu'elle laça non sans crisper la machoire en serrant sur certains pansements. Elle laissa le reste de sa robe déconfite dans l'herbe tachée de chair croupie et noua son sac en bandoulière avant de grimper sur la même branche que son instructeur.


-Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, ma préstation valait bien plus qu'une leçon !...

Elle réfléchit à l'étroitesse du lieu et à la proximité du drow après coup. L'orgueil vous pousse à faire de tel bêtise parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:02

Quelle petite salope ! Je peux me permettre de dire ça, elle a plus de deux-cents ans de moins que moi, c'est une gamine. Je ne sais même pas si elle imagine bien à quelle personne elle parle... Je ne suis peut-être qu'un guerrier et pas un érudit, mais j'en sais bien plus qu'elle dans tous les domaines... à part la torture même si c'est plus un style différent... Très utile contre les rebelles drow mais sans doute moins avec les autres peuplades, ou du moins pas mieux.

Alors franchement, jouer les impertinentes avec moi ne va pas lui arranger. Rester stoïque, je reste stoïque même si elle aurait bien mérité une bonne claque en travers de la gueule. Au moins pour lui apprendre à respecter celui qui tient l'arme. Mais non, j'ai pas envie qu'elle chiale et qu'elle me fasse une nuit d'enfer à taper avec ses petits poings ridicules sur un torse d'athlète... Elle pourrait arriver à se faire mal cette cruche... 'fin, c'est bien une humaine. Provocante jusqu'au bout des ongles mais pas une once d'intelligence derrière. Ça balance des mots, je sais même pas comment ni pourquoi et alors après ça n'assume pas pour tout l'or du monde...


" Le fruit de mon imagination ne serait pas aussi frigide ni empoté... "

Une claque ? Une claque ? Rha non, pas de suite, j'ai du bois à ramasser moi. Et puis de toute façon ça ne servirait à rien. Donc je repars à ma chasse au bois. Je pense que j'arriverais presque à faire une cabane. De toute façon il reste un peu de temps avant de dormir... Si on peut parler de dormir pour moi... C'est pas vraiment une sieste, c'est un repos vigilant. En fin bref, je lui tourne le dos, chose que je en fais habituellement pas mais elle ne représente aucun danger et puis les troncs et autres branchages utiles ne sont pas à ses pieds. Je continue à lui parler, pour bien lui montrer qu'elle n'est rien. Ce truc de drogue m'a énervé et même si ça ne se trahit ni dans mes gestes, ni dans mon intonation, ça se sent.

" Et entre nous, il serait mieux fait le fruit de mon imagination et n'aurait pas besoin de ces inventions impies pour se donner du courage... En fait vous êtes bien quelque chose... Une coquille vide. Le rien vous définit le mieux, c'est aussi ce que vous faites le mieux. "

Je me retourne et... mes bras me lâchent. Je n'ai pas mal quand tout ce que je portais me tombe sur le pied. C'est pas tellement que la vision soit étrange ou malvenue mais plus qu'elle est inattendue... Comment une femme qui refusait presque tout contact pouvait manquer de pudeur de la sorte ? Non c'est vrai quoi... Elle refuse presque le moindre contact avec moi et là elle joue les allumeuses.... De quoi rendre fou un mâle, un vrai. Bien sûr un elfe serait resté impassible, trop raffiné pour sa petite gueule... Un humain lui aurait bondit dessus comme une bête assoiffée. Ils ne savent pas se tenir ces dégénérés. Quant à un nain, ces nabots puants, il aurait simplement entamé une nouvelle bière... A force de manquer de femmes, ils s'emboîtent entre hommes alors forcément un beau corps ne peut être que petit et poilu pour eux... Des tarés... Pas pour rien qu'ils sont dans la montagne tient...

Je susurre un mot pour mon intention... Elle a déjà des cheveux originaux, verts, alors là c'est une grande découverte... Je ne connaissais pas cette couleur... Bon bref... On ne regarde pas plus longtemps... Mais je crois qu'elle m'a vu alors je lui fais un sourire.


" Joli spectacle. Il semblerait que la coquille soit bien décorée. "

Elle se rhabille. Fiouuuuuuuuu cauchemar terminé. Ça fait du bien quand ça s'arrête. Je reprends mon bois pour la peine, ça me changera les idées. C'est pas tout mais ça m'a presque excité tout ça... Rha non hein ! J'étais tranquille là, si elle a allumé la mèche la nuit va être courte et elle sera fatiguée. Or tout le monde sait qu'une femme fatiguée est chiante. Déjà que pas fatigué c'est horrible... Au pire il la viole et il l'abandonne dans un village où elle ne manquera pas d'être accueillie comme il se doit par la populace.

Bon allez, on met la cabane en place pour la nuit. Non !!! Bouge ton cul ! Il est baisable à souhait mais dégage bordel ! J'ai pas finis ! Allez zou un coup de coude pour qu'elle tombe et je continue l'agencement.
Et puis je te supporte pas plus longtemps. Mission achevée et je rentre. Et je suis pas sûr que tu veuilles venir avec moi. De toute façon je ne vais pas mécontenter la fille du lieutenant pour une garce humaine... J'ai trop besoin d'elle pour le moment. Dans quelques années ça ira.

Voila ! C'est terminé ! Et bien il ne reste plus qu'à m'allonger. On enlève tout le matériel qu'on laisse accrocher à une branche assez robuste et on s'allonge. Heureusement ma toge est assez molletonnée pour amortir l'inconfort de cette paillasse de fortune. C'est vraiment pas des cons ces tisserands des fois. Haaaaaaaaaaaaaaaa. Et en plus elle va me rejoindre, c'est vraiment pas si mal la vie d'aventurier. Mais bon, si je me permet d'être un peu plus mou c'est pas une raison pour continuer. Ça va qu'il ne reste que moi sinon ça se serait passé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:35

Elle avait envie de rire, de ces rires jaunes qu'on a quand on sait qu'on s'est fourré dans une situation délicate. Et effectivement celle-ci l'était. Elle maudissait sa morgue personnelle qui l'amenait parfois à méconsidérer l'éxactitude de sa position : cet homme était un parfait inconnu voilà quelque heures, de plus il était d'une engeance réputée peu clémente et dont le passe-temps favori étaient le viol et le meurtre.
Bon, Là comme ça, il avait juste l'air d'un bellâtre un peu trop sur de sa virilité, mais elle n'avait préssenti aucun danger jusqu'à maintenant, jusqu'à son regard .

Ce regard bizarre plus que ses mots durs d'ailleurs

Elle avait l'habitude d'être traitée en impie, elle ne s'en était jamais vraiment formalisée.
Jusqu'à présent elle s'était préservée de toute la lubricité du monde parceque sa réputation sulfureuse la précédait sans cesse. Ses boucles vertes improbables, sa pâleur de poupée et surtout l'éclat sanglant de ses pupilles : Elle inspirait la peur. La peur à l'état pur mêlé au dégôut de ce qui est différent. Elle n'avait même jamais pensé être un objet d'intérêt intrinsèque en vertue de sa qualité de femme.
La Morte-née, la Sorcière, l'enfant des Démons...Elle avait reçu un tas de qualificatifs folkloriques pour son physique particulier et son détachement face aux vies de cloportes comme son voisinage ou de ses paires à l'Académie. "Coquille vide" était un nouveau titre qu'elle ajouterait commodément à sa liste . Déroutant ce décalage entre ce regard et ces paroles : Dévore-t-on du regard la personne que vous insultez ?

Etrange.

Comment réagir ?

Nul besoin de se départir maintenant de sa nonchalance caractéristique. Elle se glissa avec un sans-gêne absolu à coté de lui dans le creux du tronc , à la naissance de la branche robuste où il était assis, juggulant son envie de vomir dès qu'elle le frôlait.


-Je vous prends un peu de votre cape...

Elle tira sur sa toge et s'enroula dedans sans lui demander son avis. Elle était assise de manière très raide en équilibre contre lui un peu dans le renfoncement, un peu sur la branche, ses jambes battant l'air, son dos le moins collé possible contre son épaule et la naissance de son torse. Il n'avait qu'à la pousser s'il voulait la faire tomber et elle se serait fracassée comme un bibelot en terre cuite en contre-bas.

Mais il ne le fit pas, même si il semblait en crever d'envie. Elle resta dans cette position inconfortable un moment avant de prendre une inspiration et de se caler dans le renfoncement d'écorce, résignée, épaule contre épaule avec lui. Elle réprima frisson désagréable et cette envie tentante de lui mordre le nez pour la reluquer de cette manière. Elle regarda droit devant elle. Rigide.

Silence de mort.

Elle serra le hachoir dans son étuis de peau. Papa était là avec elle. Aucune raison de se laisser impressionner par un gus ayant quelques millénaires derrière lui. Ces immortels sont toujours un peu lent à la comprenette. Elle avait la spontanéité de sa jeunesse et son intelligence pour elle. Peuh ! Elle n'avait rien à craindre, elle avait toujours suivi son instint. Et son instint l'intimait de rester auprès de ce compagnon particulier.

Elle glissa un regard vers lui. Il observait les feuillage comme si c'était la chose la plus intérréssante du monde, avec une moue d'émotions diverses contenues sous un visage glaciale. Mais ça tempêtait derrière ses yeux. C'était net.


-Je vous agace, hein ?

Elle avait posé la question avec un sérieux absolu, sa voix grave en suspend dans l'air.

-En toute honneteté, j'aurez cru que vous m'auriez-tué plus tôt que ça...

Elle s'interrompit avec un sourire amusé.

-ça n'est pas un appel au meurtre, je vous le dis avant que vous n'ayez une initiative.. hum.. impromptue. Je tiens à ma petite coquille vide...

Rire sec.Pas de réponse. Nouveau silence pesant.
Elle pouvait sentir la banquise gelée sur laquelle elle s'amusait à glisser éffrontément. Elle aurait du dormir et se taire, elle le savait, mais sa curiosité naturelle était trop forte.


-...C'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:36

Bon ben voila, on va reprendre un peu de forces pour demain, la route et longue... C'est sûr que ce n'est pas ces cloportes qui vont me causer grand tort... Tel que je connais "ça", il aura envoyé tout le monde disponible pour nous arrêter. Il est du genre précautionneux celui-là... On ne saurait lui en vouloir, il n'a jamais eu l'étoffe d'un grand et ne pouvait donc pas faire confiance à ses seules capacités... Maintenant il rit différemment... Mort en fait. Que je suis drôle ! Il rit mort... Hahaha ! C'est drôle... Bref, j'ai beau rire, il reste une partie de la mission à faire sinon je vais mal finir moi...

En attendant... Ouarglll ! Mais qu'est-ce qu'elle fout là elle ! On lui a pas demandé de venir tout de suite ! Je dois réfléchir un peu - car nous autres, drows, contrairement à la pensée commune, réfléchissons vite, souvent et bien - à comment tout ça va se passer. Petit un : dégager cette salope. Elle me pompe l'air de plus en plus et ne m'apporte rien. Petit deux : finir la mission. Petit trois : envoyer une mission de reconnaissance ici et petit quatre : me délasser. Non sérieusement... Fallait m'en débarrasser de cette sangsue... Déjà qu'elle m'empruntais ma cape... C'est ma cape bordel ! Qu'elle crève de froid si elle veut mais elle va me la rendre ! J'vais pas rester à poil quand même ?!? Rhaa ! Je la balancerais bien en bas tient... Mais elle va geindre et il faudra l'achever... Bon allez on la supporte cette nuit du moins si elle fait pas trop chier...

Allez je me calme... Le silence... Enfin.

Non mais merde à la fin ! Putain mais quelle chieuse ! Elle gâche tout ! Oui tu m'emmerdes ! T'es qu'une chieuse ! Une raclure humaine ! Une salope de femme ! Une chienne frigide ! Et une connasse accomplie ! C'est quand même pas si compliqué à comprendre, j'ai pas besoin de le dire... Ça se sent... Allez je me calme, t'es qu'une chieuse... Et gnagnagna... Et gnagnagna... Toujours les mêmes conneries de toutes façons... Je comprends que certains décident de s'emboîter sans femelle, c'est tellement chiant ! Bon c'est nécessaire ok mais quelqu'un, je sais pas qui, aurait put les fabriquer un peu mieux... A mon image en somme...

Bon allez, je vais lui répondre... Je vais être obligé de la supporter visiblement... Elle est du genre têtue... Et c'est pas une guerrière donc elle ne mérite pas de traitement de faveur pour mourir dignement... Bref... Si je dois me la coltiner, autant qu'elle m'énerve le moins possible et là on dirait une gamine... C'est assez gonflant d'ailleurs cette manie de poser des questions alors qu'on ne répond pas. Non c'est même plus que ça, c'est des coups à vous pousser au meurtre... Dommage que les meurtres soient interdits... Mais c'est une humaine, personne ne m'en voudra... Et puis y'a plus personne comme témoin.


" Pour votre information c'est MA cape donc vous me la rendez. Est-ce que je vous pique vos vêtements ? Non ! Donc c'est pareil ! "

Ha mais ! Voila ! C'est ma cape... Haaaaa il fait meilleur maintenant. Il faudrait la laver, elle pue l'humaine là...

" C'est pas que vous êtes agaçante... C'est juste que vous êtes profondément humaine... Il y a du bon en vous mais vous ne l'exploitez pas et restez à ce stade humain ridicule... Vous pourriez faire de grande chose... Mais chez les drows uniquement... Et il vous faudrait plus de rigueur et de sérieux. C'est un art de vivre qu'il vous faut. Mais humainement parlant vous êtes une chieuse doublée d'une pisseuse..."

Fallait pas poser ce genre de question... Je deviens méchant après... Mais elle l'a voulu donc elle assume complètement maintenant. Rien çà faire des effets. Par contre c'est vrai que j'aurais du la tuer avant même qu'elle ne propose quoi que se soit... Mais "ça" en aurait profité, je le connais, c'est un lâche...

" Et en toute honnêteté j'aurais du... Mais vous avez du talent... Quand il sera plus mûr peut-être pourrez-vous survivre à notre rencontre.... "

C'est vrai qu'elle m'a impressionné lors de la torture. Je demanderais à Tebryn de m'autoriser à la garder la prochaine fois... Mais là elle est trop jeune et mon statut n'est pas assez élevé...

" Ainsi vous aimez la vie... C'est bien... Alors continuez à ignorer mon nom, ça sera mieux. "

Les choses arrêtent de nous faire peur lorsque l'ont peut les nommer... C'est un des enseignement basique pour ignorer la peur. Un nom peut tout changer alors que l'ignorance accable... C'est aussi ça la puissance d'un drow : savoir être craint par son absence de nom.

" Bon... Vous venez vous reposer ? Et arrêtez de craindre mon contact, tous les drows ne sont pas avides de sexe... Et je ne vais pas vous tuer non plus, à moins que vous ne continuiez à être aussi pénible... On ne vous apprend pas à vous taire ? Vous devriez essayer. En plus la nuit ne va pas tarder et c'est magnifique... "

Oui, je suis un drow qui s'instruit et s'intéresse un peu à tout. C'est pas parce que les elfes le font aussi qu'on doit s'en passer, on est pas des arriérés quand même... Et puis c'est beau aussi... J'aime bien les belles choses, ça me détend... D'autres disent que je deviens trop humain, mélancoliques et nostalgique mais c'est faux... Et je leur prouve chaque jour un peu plus. Je suis soldat dans la prestigieuse première cohorte, amant de la fille du Lieutenant et chef d'un petit groupe de soldats d'un village... Un militaire aguerri, vaillant et respectable.

Bon là j'ai une femme magnifique et foutrement énigmatique -ce qui rajoute à sa sensualité- et je dois dire que je suis un peu las de la journée. Un peu de repos me fera du bien et demain aux aurores je repartirais. Mais pour le moment je souffle et je savoure, bien que cette compagne de voyage soit un peu trop tendue à mon goût... Je m'allonge et lui dit d'en faire autant... On est quand même mieux allongé avec SA cape.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:40

-Mais humainement parlant vous êtes une chieuse doublée d'une pisseuse... Et en toute honnêteté j'aurais du... Mais vous avez du talent... Quand il sera plus mûr peut-être pourrez-vous survivre à notre rencontre....

Elle sentit naitre une drôle de boule dans sa poitrine, comme un parfum de nostalgie, quelque chose de précieux qu'elle avait presque oublié, non qu'on lui avait enlevé.
La vie est parfois bien étrange. On vous lance dans le jeu sans que vous n'ayez rien demandé. Vous vous cognez votre première bouffée d'air frais comme une vrai torture, tout frippé et braillard que vous ête. Et la première personne qui vous touche, vous laisse une marque indélibile toute votre éxistence.
C'est son père qui l'avait prise dans ses gros bras tatoués imposants, alors qu'elle n'était qu'à l'état de nourisson chétif en proie à la malnutrition, abandonné à la porte de la "Boucherie du Rouge-George" à Ydrill. Elle n'avait plus voulu qu'une autre personne ne la touche depuis. Les êtres humains tout entier ne valait pas le petit orteil de son père, pas même un de ces immortels, pas même un drow...

Elle regarda ce compagnon aux manières paradoxales : son racisme ancestral bien campé, son mépris insondable pour tout ce qui n'était pas lui, sa peau toute lisse et imberbe typique de la personne qui dissimule son passé et efface les traces du temps -quand on a eu un père couturé de cicatrices comme seule référence masculine, on a pein à croire qu'un bellâtre au torse découvert et épilé de frais n'est autre qu'un bouffon - et pourtant, il se montrait presque...paternel.
Mais elle aimait bien son odeur quand même, cette odeur féreuse de sang. Nulle doute qu'il devait être couturé de cicatrices à l'intérieur. Et elle se promit qu'un jour, lorsqu'elle serait devenu assez "mûre", elle retrouverait son compagnon pour l'ouvrir et l'explorer de part en part.


-Bon... Vous venez vous reposer ? Et arrêtez de craindre mon contact, tous les drows ne sont pas avides de sexe... Et je ne vais pas vous tuer non plus, à moins que vous ne continuiez à être aussi pénible... On ne vous apprend pas à vous taire ? Vous devriez essayer. En plus la nuit ne va pas tarder et c'est magnifique...

Elle éclata de rire, soudain parfaitement détendue.Elle n'avait rien à craindre, en réalité, elle n'avait jamais rien eu à craindre Elle s'allongea près de lui, cette fois-ci dépourvu de toute raideur. Elle tourna son visage noyé de boucles jades vers lui, le bout de son nez à quelques centimètre de sa joue. Sa peau était vraiment trés pâle, et ses yeux aurait put être deux parfait rubis. Il la regardait, avec le même mélange d'agacement, de résignation, et d'interrogation.

-Loin de moi l'envie de me moquer de votre sens de la poésie, Messire Peau-grise, mais ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas grondé...

Elle tourna la tête vers le plafond étoilé sans s'étaler plus. La voute du ciel s'était marbrée de sombre trés vite, enrobée par les dentelles de la nuit.

Un silence, se glissa entre eux, palpable.

Et puis sans crier gare elle tira un peu sur sa cape et se roula contre lui, l'obligeant à partager un peu de tissus. Elle le regarda dans les yeux avec un petit air victorieux parfaitement horripilant, ses lèvres sanguines fendues d' un sourire amusé. Elle murmura à son oreille.


-Je ne te crains pas...

Elle ferma les yeux et affecta de dormir, blottie contre lui, en équilibre sur leur branche.
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:19

Grondée ? Je l'ai grondée ? Mais c'est quoi cette gamine ? Bon d'accord elle est jeune mais merde quoi ! Je suis pas son bâtard de père ou sa grognasse de mère. Je serais quand même pas assez con pour donner ce résultat... Et puis moi au moins le mien sera un pur, un vrai, beau et fier combattant. Une de ces recrues exceptionnelles qui ne naissent que tous les 200-300 ans. Moi j'ai du sang de luxe et je suis destiné à des grandes choses. Même une femelle à peine entraînée me donnerait un bel enfant. Une belle fille aussi... des gamines humaines j'en ai testé pas mal. C'est intéressant au début. Ça se débat, ça braille mais au final c'est invivable... Alors on leur coupe la tête pour abréger notre souffrance.

Ma fille elle elle endurera et ça ne la rendra que plus forte. Elle sera éduquée au moins, pas comme ces vulgaires putains ou ces salopes frigides. Et puis au moins avec moi elle aura des bonnes bases pour se trouver un robuste gaillard et je serais fier d'elle. Elle deviendra haute prêtresse, comme sa mère j'espère... J'ai le potentiel nécessaire pour en épouser une c'est certain et mon futur rang ne pourra que jouer toujours plus en ma faveur mais voila qu'un enfoiré de sentiment humain se taillait de plus en plus la part du lion dans notre race : l'Amour. Bon ok, je dis pas que c'est nul ni inconnu mais bon je sais pas, toute personne intelligente sait que l'Amour ne vient qu'après les questions de pouvoir réglées. On ne s'embêtait pas avec des considérations stupides tant que le principal subsistait : de la logique bordel !

Enfin tout ça pour dire que je ne l'avais pas grondée, j'avais vraiment l'impression que c'était une gamine stupide et niaise. D'un autre côté c'était une humaine. Pas habituelle certes mais humaine quand même donc forcément une gamine. Elle n'avait même pas 20 ans ou dans ces eaux là... Pas prête à réfléchir ni à avoir une lueur d'intelligence. Ce qui est d'ailleurs rare chez cette race attardée. Mais ça viendrait pour elle. Un jour je la ramènerais au puy et j'en ferais un femme accomplie.

Elle ne me craint pas... C'est pitoyable... J'ai un rictus pour marqué ce dédain mesquin que j'éprouve. Une gamine ! Depuis le temps que je le répète... Elle n'a pas peur comme une gamine qui vient vous tendre la main en vous disant "Dit monsieur, tu viens d'où ? Je te présente caramel, mon petit chat" alors que tout le village est réunit derrière, fourches en avant.


" Ça tombe bien, moi non plus je n'ai pas peur de moi... ni de toi d'ailleurs. Et je fais pas chier pour autant. Donc maintenant tu te la ferme et tu me laisse tranquille pour la nuit. "

Rhalala cette gonzesse... Une vraie plaie. Je savoure ce silence soudain et commence finalement à somnoler, comme on nous apprends. On dort peu, bien et vigilant. Ça c'est la classe ! En mieux que ces tarlouzes d'elfes ou ces baletringues humaines. Chose étrange, j'ai une belle pouliche à mes côtés et pourtant je reste calme... Trop jeune et trop prometteuse sans doute... Ouais, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:21

Elle avait déjà sombrée dans le sommeil et n'entendit pas le cerveau fulminant de son étrange compagnon s'érinter en rouages de pensées complexes. La position de la demoiselle dans l'univers avait été éffacée avec la mort du seul être qui ne l'ait jamais regardée avec affection. Jusqu'à présent elle érrait sans but, sans idée, sans avenir...

Parfaitement seule.

Et puis cet arrogant personnage avait fait irruption dans cette forêt de la manière la plus sanglante qui soit. Elle ne voyait rien de son envellope originelle de drow, de ses manières, de ses moeurs et de ses aspirations. Au fond de cet être de chair se cachait une essence similaire à la sienne. Et comme une animal , elle fleurait cette similarité avec une curiosité de nouveau-né. Elle se fichait du avant et du après, mais cette rencontre providentielle lui laissait la possibilité d'entrevoir une échéance intérréssante à long terme. C'était bien la première fois qu'elle ne réfléchissait pas sur l'instant de la direction à donner à son chemin de vie.
C'était diablement intérréssant en définitive.

La nuit fut courte comme toujours pour la jeune fille. Elle dormait peu et mangeait tout autant. Elle se leva avant lui et se glissa le long du tronc en silence.

Un matin. Un nouveau jour. Une répétion du rituel.

Elle déboutona sa chemise en délassant son corset et observa les plaies et les bleus de la veille. Déjà elle ne ressentait plus rien malgré l'aspect vilainement violacé de certains hématomes. Elle étira doucement les bras à la pérpendiculaire de son corps en regardant le ciel frémissant d'éjà des premières lueurs du jour. D'un geste sec, elle se démit violement les épaules l'une après l'autre avec frisson délicat.
L'éxpérience de la douleur, la sensation d'être vivant comme lui rappellait souvent Papa.

Déléctable...

Si court.

Elle se remit les os en place sans un gémissement, comme une mécanique bien huilée. Chorégraphie parfaite d'un corps démembré parfaitement maitrisé. Puis de façon implacablement méthodique, elle refit chaque bandage, chaque baume, chaque couture. Elle parfit cette étrange danse en sortant un petit étui de métal doré qu'elle ouvrit. Il contenait un drôle d'objet, comme un stylet mais avec une lame plus fine et munit d'un réservoir. Assise en tailleur, elle planta la chose avec une précision diabolique à travers son pantalon, dans l'artère logeant confortablement sous la peau de son entre-cuisse. Elle déversa le contenu translucide du "stylet" dans son corp d'une pression lente et subtile, comme une caresse voluptueuse. Elle massa sa chair, les yeux mis-clos, semblant savourer l'essence particulière se mélangeant à son sang.

Et puis ce fut la fin brutal de ce fugace abandon.

Elle se rhabilla.

Elle alluma une cigarette qu'elle cala entre ses lèvres et commença à nettoyer scrupuleusement chacun de ses outils pur les ranger ensuite. Ele fouilla chacun des cadavres à la recherche d'objets utiles et recyclables comme de l'argent par exemple. Elle entendit un bruissement de feuilles gracieux dans son dos. Son compagnon venait de se lever.
Il était encore tôt.
Elle se redressa, son étrange sac de cuir noir en bandoulière, et se retourna vers le drow.


-Allons donc massacrer ce village !

Ainsi commença sa deuxième journée d'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:48

Le silence. J'aime. C'est beau. C'est calme.

Je me sens plus calme, moins en proie à ces contraintes usantes de ma vie quotidienne et surtout de cette brusque interruption d'hier. Déjà une trahison dans mes rangs m'avait secouée bien qu'elle était inévitable, alors l'intrusion d'une humaine dans ma journée chargée c'était un peu trop pour moi. Il me fallait du repos. Assimiler le fait de l'avoir laissée en vie de l'avoir presque appréciée malgré ses maudites origines. Enfin de toute façon à mon réveil elle ne sera plus qu'un vague souvenir qui s'évanouira lorsque j'aurais exterminé le reste des villageois moins un homme et une femme.

Houla : Le Soleil se lève : vite ma cape. J'ai beau être un soldat, je n'en reste pas moins un drow et je n'aime pas cette luminosité exacerbée surtout le matin. Avec un peu de chance le temps sera maussade et couvert. En hiver ça en serait presque normal après tout... Mais c'est vrai qu'il n'a pas tellement fait froid ces derniers temps du moins pas tant que ça.

Du bruit... Il y a du bruit ici. Plus bas, au bas de mon arbre. Quelqu'un est là et fait quelque chose. Je me relève en sursaut et je regarde. Nooooooon !!! Elle est encore là ! Mais c'est un cauchemar ! Je dois me réveiller... Aïe ! Mince, je suis donc réveillé. Bon ben... Y'a pas le choix alors... On va y aller... Courage...
Je descends de mon arbre et je la toise avec un regard qui inquiéterait certains hauts dignitaires drows donc n'importe quel autre être de ces terres.


" T'es pressée ? Vas-y alors ! "

Je me prépare tranquillement. Je n'ai pas pris une grosse armure... Juste une de cuir noir épais pour la forme. Après tout contre des chasseurs de forêts on ne risque pas grand chose. Sans compter qu'une armure lourde c'est... lourd. Et puis c'est pas discret, ça ralentit, ça gratte, ça colle, c'est finalement très désagréable. Donc c'est finalement vite fait. Je n'oublie pas de rabattre ma capuche et à serrer mon ceinturon et c'est parti. Je n'essaye pas de savoir si elle me suit, je sais qu'elle va le faire comme un fidèle toutou... C'est même blasant cette propension à rester dans les jambes des autres. Pas très ennuyeux. Au moins on ne fait pas fuir tout le monde, elle en est la preuve !

Direction le Nord Ouest mais d'abord le sentier. Le chemin n'est pas très long et je me dissimule entre les herbes, les arbustes. Finalement je suis arrivé. Ils vaquent à leurs occupation sans se soucier visiblement de l'absence de leurs guerriers... Je regarde derrière moi l'humaine qui m'a suivit. Elle doit être fatiguée en plus cette conne... Va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:47

Il avançait vite le bougre !

Mais fidèle à son entêtement premier , elle tint la cadence. Heureusement qu'elle portait un pantalon à présent !
Elle pouvait prouver à n'importe quelle crétin supérieur drow qu'elle savait suivre la foulée de ses grands pas. Comme si son brave peau-grise semblait gêné à son tour de son insistance -et de sa propention surprenante à la garder avec lui malgré tout- il se montra encore plus froid et désagréable que la veille. Afin de s'isoler du monde et certainement d'elle-même il se drapa dans sa capuche et dans un mutisme pénible.

Le chemin fut vite parcouru.

Elle avait faim, elle soufflait comme un boeuf prêt à être égorgé, et sa chemise lui collait sommairement à sa peau en sueur. Mais elle n'émit pas une plainte, pas même un gémissement. Elle releva son opulente chevelure verte en queue de cheval pour dégager son cou et ses épaules de cette masse de chaleur confinée. On avait beau être à la fin de l'automne, le vent ne semblait pas atteindre ces satanés bois.

Elle regardait ce grand crétin ténébreux jouer à cache-cache dans les hautes herbes tandis qu'elle avançait résolument entre les arbres. Après tout quand on a les cheveux verts et les yeux rouge, on renonce assez vite au camouflage. Soudain le drow disparut au détour d'un fourré. Elle regarda autours d'elle indécise sur le chemin à prendre. En contrebas le village qu'ils cherchaient vaquait à de paisibles occupations. Elle se sentit tout à coup tirée à couvert par le décolté, directement derrière un buisson. Son compagnon la regardait avec un air furieux , la main toujours aggripé à son corsage.


-Tu vas te planquer, Oui ! Déjà qu'avec ta sale dégaine c'est pas simple d'être discret alors si en plus tu te pavanes devant l'ennemi ! Et je te parles pas de ton odeur d'humaine qui leur chatouille déjà les narines.

-c'est bon ça va, grand Manitou. Grace à votre scélérité à touver mes attribus mamaires, je suis bien cachée maintenant...

Il retira sa main avec un air dégôuté tandis qu'elle le fusillait du regard sans broncher.

-Si tu crois que j'ai le temps de penser à ça,...Surtout avec ta sale trogne.

-Comme il vous plaira messire. Quand votre obligeance aura terminé avec ses justifications malencontreuses, il m'éxpliquera comment il compte s'attaquer à ce patelin..., répondit-elle du tac au tac. Qu'il était bon parfois de se chiner avec quelqu'un d'autre en toute joyeuseté, elle en avait oublié la saveur à force d'errer entre nulle part et ailleurs.

Le gôut de l'autre.


-C'est simple, tu verras si tu es assez douée pour arriver à me suivre...

-Ouais... vous n'avez pas de plan, en fait.

-Ta gueule.

Elle haussa les épaules avec une moue signifiant "Moi?! J'ai rien dit...." tandis qu'il ronchonnait dans ses fougères. Finalement, n'écoutant que son envie de tuer, il se leva prestemment en dégainant sa lame. Il fonça dans le tas tandis qu'elle trottinait sur ses pas :

- Leçon du jour : exercice pratique sur le terrain ! Tâche de survivre..., fit-il en décapitant une femme qui hurlait comme une damnée alors qu'il la retenait par les cheveux.

Par la suite ce ne fut que tourbillon de sang, de tripes et de pulpe de chair écrabouillée. Elle crevait la dalle et avait du mal à se concentrer avec tous ces peaux-grises qui glapissaient comme des truies. Il faut dire que son compagnon savait y faire : le voir danser au milieu des morts en sursis avait quelque chose d'impérieux et de jouissif. c'était ça la beauté en réalité. Savoir tuer avec majesté !

Elle croqua nonchalemment dans une pomme tombée de la main d'un des cadavres. Elle ne mangeait pas beaucoup, certes, mais passer à l'action le ventre vide, c'était plutôt rude. Elle planta son hachoir dans la hanche d'une vieille femme qui s'était roulée vers elle en gémissant et suivit le sillon sanglant laissé par son tendre ami. Il avait massacré une bonne partie des âmes vivantes dans ce village. Elle entrevue un jeune garçon dans l'embrasure d'une porte, tremblant de trouille mais ne s'en occupa pas plus avant.

Devant elle, le Drow tenait deux renégats, un mâle et une femelle, plutôt jeunes et gesticulant comme des poissons hors de l'eau . Son brave maitre d'arme les avait cloués au même tronc d'arbre avec des dagues aiguisées. C'est fou comme la ressemblance avec les oeuvres anthomologiques du doyen de l'Académie était frappante : on aurait dit deux papillons formolés prêt à se faire épingler dans une boite...
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:52

Encore une fois cette pimbêche a faillit me faire remarquer. Déjà qu'elle est fringuée comme l'as de pique et qu'elle a une belle chevelure très pratique pour le camouflage voila qu'elle se met à jacasser... Quelle désagréable habitude ! Vraiment ces gonzesses sont intenables, je comprends mieux pourquoi on ne les ramène pas avec nous, elles sont chiantes... Mais chiante ! C'est horrible. Obligé de l'attraper par ce qui vient et en l'occurrence c'est le corsage... J'ai vraiment pas de chance moi. Enfin bon, de toute façon je me laverais bientôt donc c'est pas la mort, au pire une réticence et encore. C'est plus la brutalité de la chose et la soudaineté parce que je me la serais bien faite avant. Mais il faut la garder intacte pour le moment. C'est rageant ces conneries, je suis obligé de supporter des trucs horribles... Ho et puis merde ! elle me fait chier : je fonce !

L'assaut est amusant, ça gémit, ça glapit, ça hurle, ça saigne et ça meurt, tout ça dans une fluidité assez honorable bien que je sois encore un peu rouillé. J'ai pas fait d'entraînement ce matin et il me manque un peu de vivacité je trouve. Bon bien sûr pour l'autre conne ça doit passer comme dans du beurre mais je sens une résistance, un manque de concentration peut-être... Le fait qu'elle soit là probablement. Je n'aime pas être espionné dans l'exercice de mon art. Et puis je dois veiller à ce qu'elle ne prenne pas de coup, ça mettrait tous mes efforts à mal... J'en ai pas chié avec cette salope pour qu'un enfoiré de chasseur à la noix vienne me le souffler en un rien de temps...
Bref, elle m'emmerde sacrément la gonzesse inutile... En plus on a vraiment que ça à faire que de bouffer au milieu d'un champ de bataille c'est sûr. Hé merde ! J'en ai loupé un je le sens. Bon ben ça lui en fera un sur lequel s'amuser au moins... Si elle ne se fait pas estourbir bien sûr...

Et me voila finalement avec deux être assez mal en point. Bon c'est dommage ils ne sont pas très très amochés non plus, à croire que les faibles sont éliminés même chez les humains... C'est rageant. Enfin ils sont sacrément laids et n'ont pas l'air d'avoir tous leurs fagots à l'abri non plus... Bref, de quoi avoir des dégénérés au final et c'est bien le but. Les voila bien épinglés pour le moment. Le temps d'expliquer ce qui va se passer et on repart. Ha j'oubliais... Allons chercher le dernier... Rhooo le lâche ! Il fuit ! Ha... ben dommage... Elle se trouvait au milieu du chemin et les voila à terre. Je vais la relever et tenir le vieux en respect. Il n'a pas l'air en si mauvaise condition et pourra sans doute permettre à la jeune humaine de s'exercer assez longtemps. Son cœur ne devrait pas lâcher trop vite. Même les vieux sont chiants chez les humains... Leurs femmes sont frigides, leurs hommes abrutis, leurs enfants naïfs et ignorant et leurs vieux faibles et fragiles. Vraiment un peuple de merde, soyons honnête...


" Désolé mon vieux mais je crois que la fillette à mes côtés veux t'offrir quelque chose... "

Je me retourne vers les deux idiots accrochés et leur déversent des paroles d'une voie mélodieuse, encourageante et pleine d'entrain, comme dans une pièce de théâtre. Le théâtre c'est rare chez les drows mais j'ai eu l'occasion d'en voir quelques-un, parfois même des humains ou autre... C'est assez chiant mais c'est marrant à la fin.

" Madame, monsieur, vous allez être les privilégiés spectateur d'une nouvelle vedette récemment découverte. Vous allez voir elle est splendide mais je ne vous en dit pas plus afin de laisser le suspens.

Amusez-vous bien ! "


Je vais m'assoir contre un arbre entre la scène improvisée et les prisonniers, non sans ajouter laconiquement quelques mots à leur intention.

" Ne vous en faites pas, vous serez libres et en vie à la fin du spectacle, vous êtes des privilégiés. "

J'invite alors la "verte" a commencer sa démonstration. Bien sûr il est ligoté, pour ne pas gêner la représentation...
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:31

Elle prit le malheureux en pleine poire. Il suintait tellement la peur par tous les pores de sa peau que son contact dégouta la demoiselle. Alors qu'elle se dégageait le plus rapidement possible de lui pour se remettre sur ses deux pieds, le vieillard se raidit et ouvrit des yeux comme des soucoupes.

-Les yeux rouges....

Elle secoua son pantalon de reste de feuilles mortes et posa un regard peu amène sur le survivant.

- Quoi mes yeux ?

- Les yeux rouges, la peau pâle, cette couleur de cheveux... C'est .. la marque...

Ah non! Foutre Dieu - n'importe lequel du panthéon - pas encore cette assommante litanie sur les signes notoires du malin sur sa trogne, la malédiction de son sang méphitique et tout le toutim ! Que ces péquenots étaient pénibles et si crédules...

-Ouais.. ouais...C'est ça ! On lui dira...

-Désolé mon vieux mais je crois que la fillette à mes côtés veux t'offrir quelque chose...

Son compagnon, épris de sa propre théâtralité, émit une longue diatribe qui en termes pompeux, voulaient juste dire qu'elle allait torturer le pauvre ère sous les yeux de deux autres papillons. L'idée était certes plaisante, et elle pouvait noter une volonté, légère, de mettre son talents en avant, mais nom d'un scalpel rouillé, elle aurait préféré qu'il lui apprenne à se battre.Après tout , peut-être qu'elle payait son instruction de cette manière : une démonstration de torture, un cours d'épée.

- Bon... je vous amuse, mais après on poursuit la leçon d'hier !

Agenouillé à ses pied les vieil homme se mit à ricaner comme un dément. Il la regardait fixement avec ses yeux globuleux et fous en murmurant des mots inintelligibles.

- Le Sang de l'Arbre ... les yeux rouges....ahahah...le sang de l'arbre...AHAHA...

Elle l'observa de manière froide, chirurgicale. Malgré un long détachement nourrit par son caractère en lui même et la vie qu'elle avait mené, le discours incohérent du malheureux la mit mal à l'aise.

-Le Cimetière des Obscurs.. ahahah.. ils reviennent.... ils reviennent.. les yeux rouges...

-Ta gueule !

Elle lui colla son talon dans l'œil faisant exploser le globe oculaire sous sa pointe. Il hurla de douleur avant de se remettre à rire comme un taré. Elle lui offrit une bonne série de coups de pied dans les côtes sans le moindre ménagement.

-J'aime pas ton charabia d'illuminé. Moi, je suis une femme de science !

-Vous n'êtes rien d'autre qu'une racine... Une infime racine errant à la surface... Mais un jour votre Père vous rappellera à lui et vous retournerez à la terre... ahahaha... maudit soient les Obscurs....,
gêmit-il en se tordant au sol.

-Mon père est mort sale con !

Elle écrasa une de ses mains au sol brandit son hachoir et lui trancha le bras avec une violence non retenue. Elle était en train de perdre son sang froid comme ce gueux pissait le sang à ses pieds. Elle en prit conscience comme une douche glacée subite. Elle se redressa et tenta de penser raisonnablement.

- Tu m'as énervée. C'est rare, reprit-elle d'une voix calme, posée, parfaitement maitresse d'elle-même.

Elle essuya son hachoir qu'elle rangea dans sa gaine de peau. Elle étala à nouveau ses instruments au sol sur une petite couverture de soie rouge. Avec une sérénité retrouvée, elle effectua son rituel maniaque habituel. Elle sortit une fiole contenant un liquide blanc et épais qu'elle fit ingurgiter de force à sa victime. Le lait de pavot fit peu à peu son effet plongeant le survivant dans un état comateux.

Avec une sens de la méthode inhumain elle se saisit de sa scie chirurgicale chauffée à blanc et coupa précisément les membres restant à leur jointure. Tout en endiguant les hémorragies avec un couteau plat lui aussi porté au feu, elle sortit un nécessaire à couture. Ce qu'elle effectua par la suite fit tout simplement vomir les deux épinglés sur leur tronc. Elle recousit les membres coupés sur les épaules, le visage et le torse de son patient. Elle sculpta littéralement un arbre de chair. Lorsqu'elle eut finit, sa chemise, sa peau pâle et veloutée , ses boucles vertes étaient maculées de sang chaud dont l'écarlate soutenu se disputait à ses pupilles. Elle se retourna vers le drow avec une expression d'impassibilité professionnelle.

Elle était saisissante.

Magnifiquement saisissante.


-Le spectacle est terminé, messire. Je suis à la disposition de votre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nysstyre Do’Ilisharr
Drow
Nysstyre Do’Ilisharr


Nombre de messages : 33
Âge : 253
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:47

Mais non ! Mais c'est pas possible enfin ! Merde ! Mais qui m'a foutu une conne comme ça ? Putain de fait chier de merde ! Va falloir tout recommencer... Non là c'en est trop, j'explose.

" Putain mais t'es conne ou quoi ? On est pas chez tes bâtards de parents bordel ! Qui t'as demandé de bâcler le travail ? QUI ??? Merde à la fin ! Tu me vois entrain de te donner des cours mous ? Tu dirais quoi si...
Rhaaaaaa putain mais t'es une sale chieuse ! "


Voila, je m'emporte. Et ils font chier ces deux cons attachés ! En plus elle est grosse et moche et lui il a l'air con... Ça m'énerve !!!!

" Et vous les deux abrutis cassez-vous ! Tirez-vous bordel ! Sinon je vous écrase que les vulgaires merdes que vous êtes ! "

Quoi ? Ils se détachent pas ? Bande de fiottes ceux-là... Tout ça pour des petits poignards cloués à leurs nippes... J'vais les aider moi ! Et à grands coups de pied même !

" Allez bande de cons ! Allez baiser et faites plus chier bordel !

Putain mais tu va avancer la grosse ?!?! "


C'est bon, ils sont partis. A nous deux ma salope ! Toi tu va le sentir passer je te le promet. Tu auras besoin de ton art pour te recoudre fais-moi confiance. Je dégaine et j'attaque. Bon je sais, je ne devrais pas le faire. Elle a merdé c'est vrai mais là je prends des gros risques quand même. Pour elle et pour moi... La colère me réussit très bien, trop bien même. Quand je suis énervé je tape plus fort, plus vite, plus vicieusement, mieux et elle n'a pas l'entrainement suffisant pour tenir bien longtemps sans une blessure grave. Mais ce qui m'embête c'est aussi que quand je m'énerve je m'emporte et ça ouvre des possibilités... Enfin bon, elle va déjà devoir parer et il y a peu de chances qu'elle le touche et encore plus qu'elle lui fasse grand mal.

Enfin je m'emmerde bien, on verra un autre moment pour réfléchir, là elle m'a vraiment déçu et quand je suis déçu je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:46

Elle l' observa un moment interloquée par cette soudaine colère. Elle ne comprenait pas les réactions de son compagnon. Il passait de la grandiloquence jubilatoire aux trépignements d'un enfant capricieux sans prévenir. Pourquoi devait-elle subir le courroux de ce peau grise ? Après tout elle lui avait offert ce qu'il avait demandé, non ? Elle était entrée dans son jeu, lui laissant la possibilité de se rincer l'œil de sang et de barbaque suintante. Elle n'était qu'une sale humaine après tout, un morceau de cette sale engeance qui ne construit rien et salit tout.

Elle le vit se répandre en insultes violentes qui lui vidèrent peu à peu la tête et la laissèrent comme une coquille creuse.

Vous n'êtes rien d'autre qu'une racine...Une infime racine errant à la surface...


Les mots du vieillard résonnèrent dans cette coquille avec une écho dissonant. Elle avait déjà expérimenté cette sensation de précipice et ce toujours avant de plonger dans les horreurs de ses crises. Le Grand Mal se coulait systématiquement en elle comme un amant électrique et la vidait de toute énergie et de toutes pensées cohérentes, laissant son enveloppe charnelle exsangue et abandonné dans la réalité.
Il ne fallait pas que sa maladie se déclare maintenant, pas alors qu'il se ruait sur elle avec la ferme intention de la tuer.

Parce que c'est que faisait cet âne batté à cet instant même.

Une pensée saugrenue lui effleura le cerveau au moment précis où elle tentait mollement de parer son premier coup avec le hachoir de son père. Ce crétin de drow était un bel homme quand il était hors de lui. Elle regretta cette réflexion au moment même où son épée pénétra son flan. La lame du hachoir avait ralentit l'effet perforant de l'attaque, mais elle sentit un flot visqueux et chaud inonder sa bouche. Elle vacilla sous le coup mais eu la force d'agripper le col du gaillard alors qu'il amorçait furieusement un nouveau mouvement. Elle utilisa une fois de plus la force de son adversaire contre lui en lui assénant un violent coup de boule.


- Je t'emmerde...

Sonnés tous deux , ils tombèrent à la renverse.Avant qu'il reprenne ses esprits -et donc sa force bien supérieure à la sienne- elle lui écrasa un direct de son droit dans le visage, esquintant son petit minois tout lisse.

-J'ai pas... glouglouta-elle alors que de la bave sanguinolente s'entêtait à couler sur son menton sans son accord.J'ai pas ... BÂCLÉ !!

A cheval sur lui , elle effectuait des mouvements désordonnés et sans véritable porté pour lui au vue de ses forces déclinantes. Elle semblait se débattre, plus que se battre vraiment et au final il eut raison d'elle en la repoussant violemment sur le dos tout en lui retenant les poignets. Elle grimaça en embrassa le sol.

-putain ça fait mal...

Elle avait carrément envie de rire. D'ailleurs elle le fit en imaginant la plaie lui déchirant la taille et qui avait du s'élargir avec ses grands gestes inutiles. Sa seule satisfaction fut de voir sont sale visage tout lisse se violacé au niveau de l'œil droit.

-Toi aussi tu bâcles... Tu réduis... souvent.. tes éléves en charpie ?
railla-t-elle entre deux goulées d'air mal négociées. Je risque pas d'apprendre grand chose, si tu me tues par caprice...

Elle n'était pas franchement en position de le critiquer de la sorte. Un mouvement de lame bien placé de sa part, et elle aurait disparu de la surface de Miradelphia. Mais quelque chose lui disait qu'il ne le ferait pas, pas de suite du moins... C'est avec cette innocente certitude qu'elle sombra dans une semi-inconscience fiévreuse, son sang se rependant sur les feuilles mortes et se mélangeant à celui du vieillard qui s'était moqué d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]   Le Compagnon [PV  Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Compagnon [PV Nysstyre Do’Ilisharr][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: