Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur les routes (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:25

Les triplés s'arrètèrent le long de la route, décidés à faire une pause. Comme souvent, ils avaient agis en même temps, sans même avoir besoin de se concentrer. Calym et Aelene entreprirent de préparer les lapins qu'ils venaient de chasser, tandis qu'Arcam allumait un feu à quelques pas du chemin.

Le soir n'allait pas tarder à tomber et ils passeraient la nuit ici. Pas le temps de rejoindre Diantra avant qu'elle ne tombe, autant, donc, s'installer pendant qu'ils avaient assez de lumière pour le faire. S'asseyant autour du brasier, ils regardèrent les lapins cuire en silence. Lorsqu'une petite brise froide se leva, ils refermèrent d'un même geste leur cape autour de leurs épaules.


" il faut qu'on s'installe. "

Aelene et Calym acquiessèrent doucement. Ca faisait un moment qu'ils y pensaient, il était peut-être temps de concrétiser leur projet. Ca faisait un moment qu'ils vagabondaient pour vendre leurs services au plus offrant, mais un endroit où se poser de temps en temps, entre deux contrats, ne serait pas du luxe. Ils pourraient également y laisser leurs affaires, l'argent qu'ils économiseraient.

" Oui, mais où ? "

L'éternelle question... Aelene haussa les épaules tandis qu'Arcam vérifiait la cuisson. Ils ne pouvaient plus résider à Diantra et c'était pourtant là qu'ils avaient le plus de chance de trouver du travail. Ils ne connaissaient ni le territoire des elfes, ni celui des nains et n'étaient plus les bienvenus chez les drows.

" Pourquoi pas Ydril ? "

Aelene acquiesça lentement. L'idée méritait réflexion.

" c'est vrai que dans un port on fait moins attention aux gens... étranges. "

" Nous passerions plus facilemnt inaperçus."

Arcam ne le précisa pas, mais il appréciait beaucoup l'idée de rester en contact avec les humains. Il s'en sentait bien plus proche que des autres races.

" On bifurque vers Ydril alors ? "

Les autres ne répondirent pas. Inutile, ils s'étaient déjà accordés. Arcam retira les lapins du feu et entreprit de distribuer sa part à chacun. Ils mangèrent en silence tandis que la nuit tombait.

" Bonne nuit. "

Aelene s'enroula dans sa cape et s'allongea, bien décidée à dormir et Arcam l'imita. Comme à l'habitude, c'est Calym qui prenait le premier tour de garde. Viendraient ensuite sa soeur, puis son frère. Il se calla contre une souche d'arbre et entreprit d'entretenir son épée pour s'occuper.

Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'il releva la tête. Quelqu'un approchait. Il ne bougea pas et ne dit rien. Selon toute probabilité, Aelene et Arcam étaient encore éveillés et se tenaient prèts eux aussi à réagir.


Dernière édition par Les triplés le Jeu 23 Oct 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:19

Le soleil venait de faire place à la lune lorsque Méropé sortit de la taverne.
Elle avait passé la journée dans une taverne plutôt douteuse à discuter avec divers inconnus.
La jeune danseuse s'était même livrée à un petite spectacle pour un homme qui lui semblait interessant. Il semblait avoir apprecié sa danse et lorsqu'il s'était jeté sur elle dans l'intention évidente de s'occuper de ce corps si désirable, elle l'avait égorgé sans états d'âmes.
La jeune drow avait ensuite fait un petite sieste dans la chambre, le cadavre de l'homme à côté d'elle ne l'a dérangeant nullement, puis elle était repartie à la nuit tombée en signalant qu'un badaud s'était endormi dans la chambre 42.

La jeune femme marchait alors depuis deux heures.
Méropé esquissa un sourire carnassier, elle avait faim.
Alors que d'un pas aerien et silencieux, elle traversait la route, elle apperçu la lueur d'un feu de camp dans les tenèbres de la nuit.
Improvisant une petite visite, Méropé se décida a aller rencontrer ces joyeux campeurs.

Quelle ironie...Elle n'imaginait même pas combien leurs suprise allait être grand lorsqu'il apperçevrait la magnifique demi-drow, un sabre dans le dos ne demandant qu'à être abreuvé de sang frais.
Mais elle n'était pas sadique, non. Le combat lui manquait juste et l'exiguité des maisons de débauche de Diantra la poussait à rejoindre les grands espaces afin d'y faire d'interessante rencontre.

Silencieuse, Méropé s'approcha et observa la scène.
Deux jeunes gens étaient allongés par terre et paraissaient endormis ( quoi de plus normal à cette heure avançée de la nuit ? ).
Le troisième était manifestement en train de monter la garde, adossé à une souche d'arme, tout occupé pour le moment à entretenir son épée.
La belle danseuse sourit dans la nuit, dévoilant ses dents blanches.
Oh, il était beau. Tout à fait le genre d'homme qui lui plaisait.
Elle se demandait si elle pourrait entretenir une relation avec lui...si elle ne l'égorgeait pas avant.

Méropé repoussa sa lame dans son fourreau.
Non, elle ne voulait pas l'égorger. Elle ne voulait pas de son sang, pour le moment, elle voulait juste le goûter, connaître son gout.
Elle s'approcha encore et fit craquer volontairement une brindille.
L'homme releva la tête et regarda les alentours, esperant peut-être découvrir l'origine de ce bruit venu troubler le silence de la nuit.

La jeune assassine marcha directement en sa direction.
Son pas était lent et mesuré, il n'était qu'harmonie.
Une douce mélopée sortait de ses lèvres tandis qu'elle s'avança vers lui.
Il écarquilla légèrement les yeux en découvrant la jeune femme.
La belle esquissa un sourire charmeur et ironique à la fois.

Vraiment, la nuit allait être prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:29

[hrp : je voulais savoir si ils sont sensés voir que c'est une demi ou non (est-elle maquillée en l'occurence ?)

Calym, en blanc
Aelene en violet
Arcam en bleu ]


Calym observa ouvertement la nouvelle venue, laissant courir son regard sur ses formes. A ses côtés, Aelene et Arcam s'étaient finalement rassis : ils dormiraient plus tard. Pour l'instant, il était hors de question de laisser leur frère seul face à une potentielle menace. Car ils voyaient les choses de la même façon : une jolie fille qui se promenait seule ici à cette heure était soit une imbécile soit un réel danger.

Une arme dans le dos, une griffe sur la main gauche, leur yeux habitués à rechercher ce genre de chose eurent tôt fait de remarquer que la belle n'était pas sans défense. De plus, elle faisait preuve d'une confiance en elle à toute épreuve. Méfiance, donc.

Mais une jolie fille, au corps avantageux et aux longs cheveux bruns... Calym lui sourit d'un air avenant. Peut-être aussi comme un chasseur sourirait à une proie... En soi, le jeune homme voyait bien que cette fille était sans doute dangereuse, mais lui l'était aussi alors, pourquoi ne pas profiter de sa compagnie ?

Aelene, discrète, resta de marbre et regarda l'inconnue s'approcher, la main visiblement posée sur la poignée de son épée. L'air de dire : " Je n'hésiterai pas à m'en servir, compris ? ".

Arcam souriait, lui aussi, mais sincérement. Un sourire méfiant, toutefois, de pure politesse. Il vit du coin de l'oeil que son frère était déjà prèt à faire un accueil chaleureux à la nouvelle venue. La question était de savoir lequel des deux manipulerait le plus facilement l'autre.


" Bonsoir. Voulez-vous partager notre feu ? "

La jeune femme s'approcha et ils purent remarquer ses traits fins. Du sang elfe ou drow dans les veines ? Difficile à dire... Elle même n'avait peut-être pas remarqué qu'elle avait affaire à des demis. Cela dit, il lui suffirait d'apercevoir les oreilles et les yeux de Calym pour comprendre et la ressemblance dans la fratrie ferait le reste. A ce moment, déciderait-elle de rester ? Les triplés étaient habitués à être plus ou moins évités... Sauf que celle-ci ne semblait pas habituée à fuir devant quoi que ce soit.

Cette dernière chantonnait, charmeuse. Le sourire de Calym s'élargit. Oui, décidément, il se pouvait qu'il passe une bonne nuit... Aelene en revanche haussa les sourcils, peu appréciatrice de la performance. Elle allait encore devoir surveiller son frère - voir ses frères car Arcam restait dubitatif devant les charmes de l'inconnue. Pour elle, une fille qui se baladait en pleine nuit armée jusqu'au dents et qui - de surcroit - ne semblait pas effrayée par Calym plus que ça, ne pouvait être que louche. Elle continua à la dévisager en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:25

[HJ: Oui, je pense qu'ils devraient s'en apperçevoir, elle n'est plus maquillée ( c'est en ville qu'elle l'est ). Sympas le rp =D ]

Le deux autres étaient réveillés et se tenaient assis, l'observant sans manifester le moindre sentiments.
Celui qui montait la garde parcourut du regard la silhouette et les formes avantageuses de la jeune femme.
En voyant son regard, le sourire de Méropé s'élargit.
Son regard allait de l'homme aux deux autres personnes : ils étaient visiblement ensemble, une femme, belle, aux longs cheveux sombres et un autre homme qui leur ressemblait fortement.
Des frères et soeurs ? Possible.
Méropé ne s'y attarda pas, préférant se concentrer sur leurs apparences ethniques, celui qui montait la garde avait, comme ses compagnons, les traits fins et réguliers, des yeux rouges sombre, la peau grisée et des oreilles pointues. Des drows ? Possible mais peu probable, les drow de pur sang était plus marqués.
Demi-drow ? Oui, cela devait être la raison de leurs traits haromonieux et du retse de leurs caractèristiques physiques.
Apres les avoir détaillé finement, Méropé reporta son attention sur l'homme qui montait la garde, il lui adressa soudain la parole en souriant d'un air avenant.


" Bonsoir. Voulez-vous partager notre feu ? "

L'Homme adressait à Méropé un regard espiègle que la jeune danseuse lui renvoya. Il lui plaisait bien malgré les regards surpris et reprobateur de sa soeur. Méropé n'en avait rien à faire et répondit d'une voix mélodieuse au jeune homme qui lui avait parlé.
L'autre homme resta de marbre, appreciant tout de même la demi-drow qui répondit :


" Ce sera avec plaisir, les nuits sont longues..."

Comme d'habitude, la jeune femme avait parlé avec une voix amenant des sous-entendus et il était parfois difficile de deviner le sens réel de ses paroles.
Toutefois, elle avait regardé l'homme dans le fond des yeux et murmua alors dans un souffle une phrase inutile.


" Je ne vous ferais aucun mal.

Même si je crois que vous êtes de taille à vous défendre. "


La jeune femme s'approcha encore.
A présent, elle était à quelques mètres de l'homme qui luia avait parlé.
Les autres étaient un peu plus loins, assis non loin du feu, l'air dubitatif.
La lueur des flammes s'élevant haut dans la nuit, elle éclairait la demi-drow d'une lueur étrange.
Ses yeux ambres juraient magnifiquement avec la chevelure de cendre de la jeune femme.
Celle-ci promena un regard interessé sur le campement et attendit la suite des évènements.


[HJ: J'imaginerais une quelconque histoire avec Calym...pas toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:30

[hrp : comme tu veux, perso je préfère improviser ! ^^
mais je te préviens, tu vas avoir du mal à faire quoi que ce soit avec calym, vu qu'il reste collé avec les deux autres... plutôt fusionnels les triplés ! ^^]


Sans se concerter, les triplés se rappochèrent les uns des autres, dévisageant avec plus ou moins de méfiance la jeune femme, qui répondit d'une façon ambigüe :

" Ce sera avec plaisir, les nuits sont longues..."

Calym soutint son regard, plongeant dans les iris aux reflets rouges, lorsqu'elle ajouta doucement :

" Je ne vous ferais aucun mal. Même si je crois que vous êtes de taille à vous défendre. "

Aelene ne répondit pas mais elle n'en pensait pas moins, gardant son épée à portée de main, prète à s'en servir au moindre geste suspect. De son côté Arcam gardait une certaine réserve. Lui d'habitude si à l'aise avec les gens, ne pouvait s'empècher de trouver cette fille étrange et, quoi qu'elle en dise, dangereuse.
Ce fut, encore une fois, Calym qui reprit la parole, le ton légèrement mielleux, désignant une place à côté de lui :


" Asseyez vous, je vous en prie. Qu'est ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait à cette heure, seule dans les bois ? "

Aelene eut un petit sourire narquois : son frère pouvait se montrer très poli quand il avait une idée derrière la tête. Elle aurait cependant préféré qu'il s'intéresse à une énième petite serveuse plutôt qu'à une inconnue armée jusqu'aux dents. Pourtant, elle ne dit rien. Tant qu'il ne mettait pas leurs vies en danger, elle n'interviendrait pas.

Arcam remit une bûche dans le feu et tous trois purent voir à la lumière qui redoublait que la jeune femme était probablement une demi. C'était une des première fois qu'ils croisaient quelqu'un comme eux. Ils se demandèrent en même temps lequel de son côté, humain ou drow, dominait. Drow, probablement, ou, à moins d'avoir des instincts suicidaires, elle ne se serait pas intéressée ainsi à Calym.

Ce dernier souriait toujours, attendant la réponse. Oui, il s'intéressait à elle, mais au passage, il cherchait aussi à en apprendre un peu plus. Savoir à qui il avait affaire. Savoir qui menerait la danse. Quand quelqu'un commençait par "je ne vous ferai aucun mal" il fallait être stupide pour ne pas rester sur ses gardes. Enfin, il restait assez sur de lui : comme toujours, la présence de sa fratrie lui assurait une certaine sécurité.

Il continua à observer la jeune femme, espérant qu'elle accepte l'invitation. Arcam, de son côté, réservait son jugement et sa soeur gardait, comme à son habitude, un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:45

Ils se méfiaient, c'était clair, mais, poli, ils n'en montraient rien.
Impassibles ou presque, il la dévisageaient, tentant de comprendre ce qu'une jeune femme de son âge faisait dans les parages. A voir leurs regards se tourner sur son visage et vers ses traits, la jeune femme compris qu'ils avaient saisi qu'il avait affaire à une demi.
La jeune danseuse ne s'en formalisa pas et tourna le regard vers l'homme avait lequel elle avait échangée quelques mots.


" Asseyez vous, je vous en prie. Qu'est ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait à cette heure, seule dans les bois ? "

Méropé souria d'un air aimable et esquissa un geste vers eux alors qu'il lui désignait une place non loin de lui.
Elle répondit sans attendre.


" Je suis de voyage et je me dirige actuellement vers les villes. Je suis danseuse voyez vous. "

Evidemment, La jeune femme prit bien soin de ne pas citer son métier d'assassin, et, pour ne pas les laisser nourrir d'illusions et pour parraître tout à fait correct, Méropé lui adressa un regard clair.
Oui, elle était danseuse, mais rien d'autre (sauf si elle le souhaitait...ce qui n'avait aucun rapport avec son métier).

La nuit était bien entamée et le vent fesait grincer les branches des arbres. La lame du sabre de Méropé brilla à la lueur de la lune. Comme pour prouver ses bonnes intentions, la jeune femme s'en saisit par la garde et...
Il était clair que cela ressemblait à un geste suspect.
Toutefois, le sabre qu'elle tenait dans sa main était toujours soigneusement rangé dans son fourreau et elle le posa à terre.
Il était clair qu'il n'était pas tout pres d'elle mais la demi-drow n'était pas inquiète. Elle était suffisement entraînée pour se battre sans son sabre. De plus, une multitude de dagues étaient cachées sur tout son corps et elle était armée jusqu'aux dents.
Ces armes suplémentaires étaient, bien sûr, invisibles aux yeux de ses nouveaux " compagnons ".

La jeune femme s'approcha, et d'un mouvement souple s'assit aux côté de l'homme auquel elle avait parlé.
Elle ne le conaissait que depuis quelques minutes, mais le simple fait d'avoir parlé avec lui et non avec les autres semblait avec tissé une sorte de lien, et Méropé se sentit soudain proche de lui.

D'une main grisée, elle attrappa sa longue crinière noir et rejeta les cheveux dans son dos.
Quelques mèches ébènes retombèrent sur ses épaules, encadrant son visage, marquant sa pâleur, souligant ses yeux flamboyants.
Elle parla alors à la cantonade d'une voix plutôt basse, elle n'aimait pas parler fort la nuit, préferant le silence.


" Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à apporter, d'habitude je vais chasser..."

Méropé regarda à nouveau autour d'elle et sans s'en rendre compte, se mit à devisager l'homme assit pres d'elle.
Un sourire naquit sur ses lèvres (à elle).


[HJ: Pas de problèmes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:20

Une danseuse ? Oui, elle en avait le physique, sans aucun doute mais ça n'expliquait pas qu'elle se promène ainsi toute seule. Elle leur cachait probablement une bonne part de vérité. Peu importait, pour l'instant, ils la laissèrent les rejoindre.

Dans un bel ensemble, la main des triplés se crispa un bref instant sur la poignée de leur épée respective lorsqu'elle saisit son sabre pour le poser à terre. Puis ils s'appaisèrent à nouveau, fausse alerte. Voulait-elle leur montrer qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions ? Sans doute. Mais ça ne suffirait pas à leur ôter toute méfiance : placée comme elle était, si elle était bien entrainée, elle pouvait encore aisément le récupérer. Et puis, peut-être était-elle encore armée. Ils savaient par expérience que c'était souvent le cas.

Elle s'assit à côté de Calym, rejeta ses cheveux en arrière.


" Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à apporter, d'habitude je vais chasser..."

Les triplés avaient malheureusement fini leur repas plus tôt. Arcam eut un pett sourire navré :

" Je regrette, damoiselle, mais nous n'avons plus rien à manger. "

" Il faudra vous contenter de vous réchauffer. " renchérit son frère en rendant son sourire à la jeune femme.

Aelene n'avait toujours rien dit, se contentant d'observer l'inconnue. Cette fille ne lui disait rien qui vaille, mais si ses frères voulaient se montrer disons... aimables, elle n'allait pas les en empècher. Elle entreprit de passer le temps en entretenant ses armes et se décalla légèrement. Placée comme elle l'était, elle se faisait légèrement oublier, mais restait prète à réagir au moindre geste suspect de l'inconnue.
Il y eut un instant de silence pendant qu'ils réfléchissaient à la suite des événements.


" Alors, comme ça, vous êtes danseuse ? "

Il avait lancé cette phrase en détaillant clairement la jeune femme, ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, mais ce fut Arcam qui le coupa :

" Les nuits sont longues, comme vous l'avez dit. Vous nous feriez une petite démonstration ? "

Il avait demandé cela d'une voix honnète, sans aucun sous-entendu. Il jeta néanmoins un regard à sa soeur et, anticipant sa réaction, précisa d'un air enjoué :

" Bien sur, nous n'avons pas un sou à dépenser... Mais on vous offre le petit déjeuner demain matin ! "

Calym sourit : son frère avait toujours besoin de se montrer avenant, avec tout le monde. Lui, il se contentait d'avoir l'air avenant avec qui pouvait lui apporter quelque chose en échange, et c'était bien suffisant. Mais il admirait cette façon qu'Arcam avait de lier amitié avec tout à chacun, même si lui même n'en voyait pas forcément l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:01

Méropé eut un franc sourire.
Ils avaient déjà fini leur repas.
Qu'importe, Méropé avait mangé avant de partir et se nourrisais de trés peu, pouvant tenir plusieurs jours sans ressentir la faim ( ou presque ).
La jeune femme remarqua qu'ils avaient esquissé un geste vers leurs armes lorsqu'elle s'était débarassée de son sabre.
L'homme assis à côté d'elle prit la parle en détaillant avec "attention" le visage et le corps de la demi-drow.
Celle-ci sentit ses joue se colorer légèrement, mais lui adressa un petit sourire.


" Alors, comme ça, vous êtes danseuse ? "

Ce n'était pas vraiment une question mais Méropé acquiesa tout de même. Il allait poursuivre lorsqu'il fut interrompus par son ami.

" Les nuits sont longues, comme vous l'avez dit. Vous nous feriez une petite démonstration ? "

Une demonstration... ?
Pourquoi pas. Mais seulement apres avoir connu leurs identité.
Curieuse de nature, elle attendit qu'il ait fini sa phrase, et répondit à celle-ci avant d'enchaîner.


" Bien sur, nous n'avons pas un sou à dépenser... Mais on vous offre le petit déjeuner demain matin ! "

La belle danseuse sourit.

" Je n'attend rien, n'ayez crainte.
Toutefois, je serais curieuse de connaître vos noms, si vous voulez bien me les dévoiler. "


Elle marqua une pause avant de reprendre.

" Arrêtez moi si je suis indiscrète...mais seriez vous de la même famille ? Vos traits sont les mêmes..."

Le regard de Méropé s'arrêta sur leur probable soeur.
A l'écart, elle ne fesait aucun efforts pour se joindre à la conversation et semblait en retrait, toute occupée à entretenir ses armes.
Méropé devina que ce devait être l'interêt des deux hommes pour elle qui l'exasperait...ou alors, elle n'en avait rien à faire, mais semblait les tenir à l'oeil.
Amusant...

La jeune femme tourna ses yeux ambrés et fixa avec malice le visage de...elle ne conaissait toujours pas son nom mais semblait l'apprecier.


[HJ: Pitié ! j'en ai marre de dire sans arrêt "l'homme..." ça fais des répétitions x3]
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:39

[hrp : oki ^^ Sauf que dans leur présentation je dis qu'ils ne donnent pas souvent leurs noms, alors bon... scratch ]


On ne leur demandait pas souvent leurs noms. En général, c'était "les triplés" et la question était réglée. Soit parce que les gens ne voyaient pas l'intérèt de les distinguer, soit parce que de toutes façons, ils ne les donnaient pas spontanément. Calym donait parfois le sien à une jeune femme empressée, Arcam se présentait lorsqu'ils vivaient encore à Diantra et que, seul derrière l'étalage, il parlait affaire. Ca s'arrètat là. D'ailleurs, la voix de la jeune femme claqua :

" Dans le milieu du mercenariat, on nous appelle les triplés. "

Elle n'avait pas dit cela méchamment, juste de l'air de dire que l'inconnue devrait s'en contenter. Elle ne voulait pas se montrer hostile et gardait son masque d'indifférence. Il y eut un instant de silence après cette réponse quelque peu sêche.
Silence finalement brisé par Calym :


" Oui, frères et soeurs, vous l'avez deviné. "

Il marqua une pause. La règle tacite était de ne jamais se contredire devant des étrangers. Mais Aelene n'avait pas refusé clairement de donner son nom et l'inconnue avait l'air très intéressée par le sien. Le sourire toujours aux lèvres, il ajouta :

" Je me nomme Calym. Et vous même ? Je ne me souviens pas l'avoir entendu... "

Aelene ne broncha pas. Si son frère voulait raconter sa vie, ça le regardait. Seulement, elle n'avait pas envie d'avoir à gérer une crise familiale parce qu'il déciderait ensuite de tuer celle qui en savait trop sur lui, avec Arcam qui s'y opposerait sans doute par bonté d'âme... Ce dernier n'avait pas cherché à se présenter. Il avait du sentir que sa soeur n'approuvait pas et, après tout, l'inconnue avait l'air d'avoir posé la question uniquement dans le but de connaitre le nom de Calym. Sans compter qu'ils préféraient savoir un peu mieux à qui ils avaient affaire avant leur interlocutrice.

Arcam observait la jeune femme attentivement. Non pas en la désabillant plus ou moins du regard, comme son frère, mais plutôt en essayant de la percer à jour. Elle lui avait paru plutôt menaçante à son arrivée et maintenant, elle pouvait passer pour une simple danseuse. Il se demanda ce qu'elle était vraiment et s'ils le sauraient un jour. Probablement pas car, selon toute vraisemblance, ils se sépareraient au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:18

La jeune femme répondit à Méropé que leur nom était " Les triplés ". Ainsi ils étaient frères et soeurs.
Méropé ne s'était pas trompée.
Le mercenariat ? Ils étaient également mercenaires.
Si la jeune femme ne s'en doutait pas outre mesure, elle ne marqua aucune trace de surprise car cela ne l'interessait pas vraiment...et cela n'avait rien de surprenant.
Le ton de la femme n'était pas hostile, mais montrait qu'elle ne voulait pas dire leurs noms.

Sans pour autant la contredire, ce qui aurait probablement fachée la jeune femme, l'homme lui répondit ( à Méropé ) le sourire aux lèvres.


" Je me nomme Calym. Et vous même ? Je ne me souviens pas l'avoir entendu... "

Il s'appellait Calym.
Joli prénom.
La demi-drow s'éclairiçt légèrement la gorge avant de dévoiler le sien.


" Je suis Méropé "

Sans intonations particulières, le nom de cette inconnue sembla raisonner étrangement autour d'eux.
Elle baissa les yeux, se rendit compte que la situation s'éternisait et qu'aucune discussion n'avait été engagée.
Mince alors ! Elle n'allait tout de même pas s'ennuyer ?
Elle releva les yeux vers Calym.
Non, elle attendait juste le bon moment.


[HJ: Désolée, réponse nulle, aucune inspi >_<
(Tu répond super vite, c'est génial =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:32

La jeune femme répondit simplement :

" Je suis Méropé. "

" Joli prénom, il vous va à ravir. "

Il avait répondu sincèrement, une fois n'est pas coutume. A nouveau il y eut un instant de silence. A vrai dire, les triplés n'étaient pas des grands habitués des discussions avec d'autres personnes. Déjà, entre eux, ils ne parlaient pas beaucoup alors, avec des inconnus... En fait, mis à part les contacts nécessaires pour exercer leur métier, il étaient la plupart du temps seuls.

Le silence s'éternisa. Aelene ne semblait pas vouloir sortir de sa réserve et s'occupait toujours de ses armes. Arcam restait le regard fixé sur les buches qui se consumaient doucement. Calym finit par s'éclaircir la gorge.


" Hem... Et, donc... Je crois que mon frère attend que vous dansiez. "

Arcam lui lança un regard surpris, amusé : il n'était pas gêné de passer par lui pour avoir ce que lui même voulait ! Il sourit à la jeune femme et lança doucement :

" Vous devez avoir fait un bel effet à mon frère pour qu'il n'ose pas vous le demander lui-même ! "

Calym toussota pour masquer son embarras, faisant semblant d'ignorant la remarque. C'était vrai qu'il appréciait Méropé, seulement il aurait préféré qu'Arcam garde ses réflexions pour lui. Il ne lui en voulait pas, mais parfois l'humour de son frère lui paraissait déplacé. A vrai dire, Calym et l'humour, ça faisait deux. Pas un truc de drow, disait leur père. Ou alors de l'humour noir, bien sanglant...

A présent, Aelene le dévisageait, se demandant, l'air vaguement amusé, si Arcam avait dit vrai. Elle était curieuse de savoir si c'était encore une façon d'embobiner le monde ou s'il était réellement capable d'exprimer une once de timidité. Elle connaissait bien son frère et penchait plutôt pour la seconde option, même si elle n'écartait pas la première hypothèse.



[hrp : pas grave, pas trop inspirée non plus ! sont pas évidant à jouer ces persos...]
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:27

[HJ: Désolée pour le retard Wink ]

D'une façon anodine, Calym lui répondit qu'elle avait un joli prénom. Méropé sourit, cela lui fesait plaisir même si ce n'était vraisemblablement qu'un compliment lançé en l'air.
Calym s'éclairçit la gorge et parla directement à la jeune femme d'une voix peu assurée.


" Hem... Et, donc... Je crois que mon frère attend que vous dansiez. "

Son frère ?
Méropé adressa un regard ironique et moqueur au jeune homme, mais son sourire était rempli de tendresse et de désir.
L'autre homme, le frère, parla d'une voix douce.


" Vous devez avoir fait un bel effet à mon frère pour qu'il n'ose pas vous le demander lui-même ! "

La jeune demie-drow esquissa un sourire et rit tout bas.
La jeune femme, la soeur des autres hommes, releva la tête.
Apparement légèrement plus interessée par la discussion qu'aparavant.
Elle dévisageait tour à tour Calym, son autre frère, et Méropé.
Il ne lui semblait pas qu'elle l'appreciait beaucoup, et elle devait visiblement penser que Méropé représentait une menace pour son frère, et peut-être pour eux.
Une menace... Non, elle n'avait pas l'intention de tuer Calym.
Pas du tout, d'ailleurs il lui plaisait.
Ce n'était pas le genre d'homme qu'elle avait rencontrée auparavant. Il lui ressemblait singulièrement, de par son sang mêlé et pleins d'autre critères.

Méropé releva la tête qu'elle avait lentement baissé jusqu'à fixer les flammes, perdue dans ses pensées.
La jeune danseuse s'éclairçit la gorge, et, à peine gênée par la présence de la jeune femme ( ce n'est pas qu'elle n'avait jamais dansé pour des femmes, mais le mélange était singulier et elle n'en avait pas l'habitude ).
Méropé décida que cette jeune femme n'en avait probablement rien à faire.
Et ce fut sous les regards appuyés de Calym et ceux, plus discrets, de son frère que la jeune femme se leva, rejeta sa longue chevelure d'ébène et prit ses tissus afin d'esquisser sa danse.
En un mouvement souple et rapide, elle se saisit de son sabr et le dégaina.
Il ne s'agissait là que d'une façon de danser et non de se battre, toutefois, on pouvait aisément comprendre la méfiance des jeunes gens en voyant cette danseuse vec son sabre magnifique dégainé et prêt à servir.

Méropé dansait. Méropé chantait.
Une douce mélodie, chantée dans une langue inconnue perçait ses lèvres et semblait enchanter le campement.
Son corps ondulait avec une grâce rarement imaginée, ses foulards s'entremêlaient et formait une auréole autour de la magnifique drow dont les yeux ambrés perçaient la nuit semblablent à deux flammes.
La jeune femme enchaînait multiples mouvement souples, tous empreint d'une harmonie sans limite et d'une grâce sauvage.
La musique qui s'échappait de ses lèvres continuait à berçer sa danse, où les consonnances graves se mêlaient à sa voix mélodieuse.

Un foulard magnifique s'échappa soudainement de l'une de ses mains et finit sa course...sur les genoux de Calym.
Méropé ne s'en formalisa pas et continua de danser et de chanter.
Elle se baissa soudain, et dans un mouvement d'une rapidité inouïe, se glissa telle une ombre dans le dos du jeune homme on enserrer son dos, son torse et son visage de ses bras dont la peau grise et douce effleurait celle de Calym.
Il sembla tresaillir mais déjà Méropé se relevait, presque hynotique alors qu'elle plongea son regard doré dans celui de Calym.
Elle s'arrêta de danser dans une gestuelle de fin, laissant le foulard sur les genoux du jeune homme.

La jeune danseuse s'assit à nouveau à sa place, mais il est notoire qu'elle se rapprocha imperçeptiblement de Calym.
Elle n'attendait aucune félicitations et aucun remerciements ni applaudissements.
En revanche, elle esperait que le message qu'elle avait communiqué par le regard à Calym lui serait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:53

[hrp : pas grave ! ^^]

Calym fit semblant de ne pas remarquer le regard moqueur de Méropé et encore moins l'air interrogatif de sa soeur. Cette dernière devait s'interroger sur son comportement. Il savait qu'elle le comprenait, en général, contrairement à Arcam qui peinait à supporter son côté mauvais. Mais là, pour cette fois, c'était son frère qui avait mis le doigt sur ses sentiments... Enfin, il ne fallait rien exagérer non plus. La demi lui plaisait bien, certes, mais elle n'était pas la première !

Il la regarda se lever avec grâce. Lorsqu'elle dégaina son sabre, il décida de lui laisser le bénéfice du doute. Mais il tourna brusquement la tête lorsqu'une note métallique retentit derrière lui : Aelene avait saisit son épée qu'elle avait remit au fourreau quelques minutes auparavent. La jeune femme venait de faire un bel effort pour ne pas se débarasser de Méropé à l'instant. Une chance qu'elle ne soit pas trop impulsive sinon les choses auraient vite dégénéré. La danseuse fit semblant de ne rien avoir remarqué et Aelene garda son épée en main, prète à servir. Elle savait que ses frères étaient capables de s'en sortir seuls, mais elle considérait que ce n'était pas une raison pour rester passive. Et puis, avec une jolie jeune femme se trémoussant sous leur nez, elle ne tenait pas à ce qu'ils se déconcentrent et oublient le danger qu'elle représentait.

Méropé dansait et chantait dans une langue inconnue, subjugant les deux hommes. peut-être d'avantage Arcam, en y regardant bien. Il avait toujours été sensible à la beauté et aux arts en général. Lorsqu'un foulard tomba sur les genoux de Calym, puis que la jeune femme passa derrière lui, ce dernier tendit une main, caressant au passage les longs cheveux soyeux. Mais Méropé se relevait déjà et il plongea dans son regard. La danse était finie mais il ne la quitta pas des yeux, laissant un sourire flotter sur ses lèvres. Elle était douée, vraiment...

Arcam aussi avait été conquis mais de toute évidence Méropé s'intéressait d'avantage à son frère et il ne s'en formalisa pas. Quelque chose dans la danseuse le laissait méfiant et il préférait éviter les ennuis. Il jeta un regard à sa soeur qui s'était un peu détendue maintenant que Méropé avait cessé de danser avec son sabre. Dans l'état actuel des choses, la nuit allait s'avérer longue si Aelene n'y mettait pas un peu du sien pour détendre l'atmosphère.

Il y eut à nouveau un instant de silence maintenant que la danse était terminée.


" Tu es très douée. "

Il était passé spontanément au tutoiement et Aelene ne put s'empècher de lever les yeux au ciel. Elle avait à nouveau rangé son épée et s'était remise en retrait. Arcam, de son côté, remit ce qu'il leur restait de bois dans le feu, plus pour s'occuper, ou se donner une contenance que par réelle nécessité.

Calym se leva soudain, gardant son regard fixé à celui de Méropé.


" Je vais chercher d'autres bûches, celles-ci ne tiendront pas la nuit. Tu m'accompagnes ? "

Il se mettait délibérément en danger, les triplés le pensaient tous les trois. Mais cela lui plaisait et il n'avait aucune envie de sentir peser sur lui le regard de sa soeur durant toute la soirée. Cette dernière garda un visage impassible. De toutes façons, ils savaient tous les trois qu'il ne s'éloignerait pas à plus de quelques mètres. Ils le regardèrent disparaitre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:15

A peine fut-elle rassise aupres d'eux que Méropé remarqua les regards fixés sur elle des deux hommes : Calym et son frère.
Leur soeur avait eu l'air hostile lorsque Méropé avait effectuée sa danse et à présent, elle avait retrouvé son masque neutre.
L'assassine esquissa un sourire môqueur, l'attitude de la jeune femme la fesait rire, mais, n'ayant l'intention de se brouiller avec personne, Méropé garda se reflexions pour elle.

Calym, qui ne la lâchait pas du regard lui dit :


" Tu es très douée. "

[i]Le tutoiement avait fusé. Naturel.
Si Méropé l'appreciait et lui renvoya un grand sourire, sa soeur leva les yeux au ciel, probablement exaspérée.
La danse fixa à nouveau ses yeux ambrés sur elle, essayant de perçer cette couverture pour connaître ses veritables sentiments.
Méropé s'était rendue maître à ce petit jeux et elle n'eut aucun mal à les déchiffrer.
Elle fut tirée de ses pensées par Calym qui lui proposait d'aller chercher des bûches dans la forêt alentour.

Il se leva et Méropé le suivit, sa joie silencieuse.

Cachés par les arbres, apperçevant seul la lueur des flammes,
Calym et Méropé étaient seuls.
Le vent fesait grincer les branches des arbres dont la silhouette se découpait sur un ciel étoilé.
Un frisson parcourut le corps de la danseuse et ses yeux brillèrent d'une excitation fébrile.
Le vent rabattait ses longs cheveux noirs en avant, les pointes effleuraient le bras du jeune homme.
Méropé trouva comme un air magique à la situation, accentuée du fait qu'ils étaient seuls.

Presque inconsciemment, la jeune femme se rapprocha de Calym jusqu'à le toucher et effleura sa joue de ses lèvres de velour.
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:49

[désolée pour le retard, je suis un peu débordée en ce moment... du coup, répons eun peu courte !]


Arcam et Aelene les suivirent des yeux jusqu'à ce qu'ils aient disparu dans l'obscurité.Après quelques secondes de silence, la jeune femme secoua la tête, l'air inquiet :
" Je n'aime pas ça. "chuchotta-t-elle, les sourcils froncés.

Son frère haussa les épaules, l'air impuissant :


" Il sait ce qu'il risque. Au pire, elle va essayer de le tuer. Il est habitué à ce genre de situation. Et au mieux, il nous reviendra de bonne humeur. ajouta-t-il avec humour.

Ils étaient suffisamment proches pour se porter à son secours au moindre appel. Les triplés ne s'éloignaient jamais les uns des autres à plus de quelques mètres. Ils restèrent silencieux, aux aguets.

De son côté, Calym sentait les longs cheveux de Méropé contre son bras. Encore quelques pas et il s'arrèta, jugeant qu'ils pouvaient enfin être tranquilles. Pas trop loin du feu, non plus, inutile de prendre des risques insensés pour cette fille. Quoique... Alors qu'il se retournait vers elle, il plongea à nouveau dans son regard doré. Elle était vraiment ensorceleuse... Lorsqu'elle lui effleura la joue d'un baiser, il se laissa faire et en profita pour caresser sa chevelure.

Il posa une main sur sa taille et, sentant quelque chose, haussa les sourcils : une arme ? Il devait reconnaitre que sa méfiance l'empéchait quelque peu d'apprécier le moment. C'était quand même plus simple quand il savait qu'il dominait parfaitement la situation. Là, le moindre geste devenait suspect... Méropé était une danseuse, certes, mais pas seulement. Et ce qu'elle lui cachait, il n'était pas sur de vouloir le découvrir. Du moins, pas maintenant.

Il jeta un regard vers les flammes qui brillaient derrière les arbres. Arcam et Aelene devaient s'inquiéter... Il les chassa de son esprit et se reconcentra sur Méropé. La jeune femme était magnifique... Lui caressant toujours les cheveux il l'attira doucement contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:22

[HJ: Aucun problèmes Wink ]

La lumière du feu venait jusqu'à eux.
Si Méropé s'en fichait et ne ressentait qu'une joie enivrante, Calym semblait légèrement méfiant et inquiet, ce qui gênait un peu la jeune femme.
Tandis qu'elle lui offrait un léger baiser sur la joue, histoire de voir ce qu'il voulait, il l'attira doucement à lui tout en lui caressant les cheveux.
Ses mains posées sur sa taille sentirent le contact d'une dague cachée sous le tissus, il sembla se méfier davantage.
Toutefois, le doute ne fut plus permit pour Méropé lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres de velour.

La danseuse se laissa alors emporter.
Elle laissa échaper un petit soupir, "nichant" son visage dans le cou du jeune homme. Se redressa pour l'embrasser.
Doucement d'abord, puis fougueusement.
Ses mains légères posées sur les hanches du jeune homme.
Ils s'embrassèrente encore.
Méropé prit conscience que Calym craignait qu'elle ne soit autre chose qu'une simple danseuse.
Il avait raison.
Méropé était également une assassine qui tuait souvent ses victimes apres avoir danser pour eux.
Sauf qu'elle ne pouvait pas tuer Calym.
Pour la première fois peut-être, elle ressentit le sentiment d'amour émaner en elle comme un parfum sauvage.

Elle se redressa légèrement et plongea son regard doré dans celui de Caym, lui fesant comprendre ses sentiments.
D'un mouvement rapide et efficace, elle saisit l'arme que Calym avait sentit, plus une autre dague à sa ceinture, elle les décrocha rapidement et les jeta au sol.
Tout ce qu'elle désirait se trouvait entre ses bras.
Elle l'embrassa encore.

Le vent soufflait sur elle, enveloppant la danseuse d'un voile frais, seules ses lèvres et le haut de son corps demeuraient chaud, brûlant.
Si elle avait jeté ses armes à terre, elle pouvait les recupérer en une fraction de seconde, de plus, deux autres dagues étaient cachées sur son corps. Elle n'avait aucune intention de se battre, mais, elle aussi, était prudente.
Méropé voulait que Calym comprenne que cette fois-ci, elle n'était pas plus dangereuse que lui.
Doucement, elle écarta sa bouche de ses lèvres et l'approcha de son oreille pour lui murmurer une phrase :


" Je suis assassin. Tu as goûté à la saveur de mes lèvres.
Mais tu dois comprendre que si je suis armée, je suis autant prudente que toi, qui est également armé.

Tu dois aussi comprendre, que je ne pourrais jamais te faire de mal. "


Ses phrases, murmurée malgré le vent d'une voix mélodieuse étaient d'une franchise légendaire.
La danseuse embrassa encore le jeune homme et, le fixant encore d'un regard ambré empreint de tendresse, elle murmura :


" Je t'aime "

Intérieurement, Méropé s'étonna elle même.
D'ordinaire, ses relations n'étaient pas sentimentales, et elle douta alors que dévoiler ses pensées la rendait fragile, faible.
Tout dépendrais de la façon dont réagirais Calym.
Mais elle était trop sauvage pour savoir, au fond d'elle même, que si il refusait son amour, elle serait contrainte, malgré ce qu'elle ressentait, de tuer quelqu'un ce soir.
Elle ne savait pas si elle serais capable de tuer Calym, mais sa soeur, certainement.
Toutefois, si son imagination s'emballait dangereusement, seule témointe de l'inquiètude qui perçait le coeur de Méropé, elle continuait à se montrer tendre, comme avant.

Une main passée derrière la nuque du jeune homme,
Elle l'embrassa, se laissant emporter par un flot de sensations nouvelles.


[HJ: Je te laisse entièrement le choix t'inquiète, seulement, je suis en train de changer légèrement le caractère de mon personnage x3
(Ex: une bonne dose d'humilitée lorsqu'elle s'est fais vaincre par Zulica, ce rp se passait avant celui-ci )]
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:44

Calym continua à embrasser Méropé, oubliant un instant ses craintes. Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il tressaillit : c'était la première fois qu'on le regardait ainsi et il ne savait comment réagir. Etait-il certain de ce qu'il croyait deviner ? Lorsqu'elle détacha deux dagues et les jeta à distance, il ne put s'empêcher de porter une main à la sienne, sur le qui vive. Puis un léger sourire naquit sur ses lèvres. S'imaginait-elle qu'il la croyait sans défense ?

" Je suis assassin. Tu as goûté à la saveur de mes lèvres. Mais tu dois comprendre que si je suis armée, je suis autant prudente que toi, qui est également armé. "

Il sourit plus clairement. Il préférait ça, c'était plus amusant ainsi... Par contre, la phrase suivante le frappa. Ne jamais lui faire de mal ? Il se laissa embrasser à nouveau, lui rendant le baiser jusqu'à ce qu'il s'immobilise sous son aveu. Elle l'aimait ? Il retint un regard incrédule. Ils venaient à peine de se rencontrer. Il avait l'impression d'avoir été confondu avec Arcam. C'était lui, habituellement qui inspirait ce genre de sentiment. Son frère et son beau côté humain, tellement aimable, généreux... naïf et faible, oui ! Calym se targuait d'être différent, un drow qui méprisait les sentiments amoureux.

Et maintenant, il se retrouvait avec cette fille dans ses bras qui lui disait qu'elle l'aimait ! Bien sur, elle était attirante ! Mais de là à l'aimer, quelle idée ! Il la laissa l'embrasser, réfléchissant à la façon dont il pouvait réagir. Oui,elle était jolie, mais il ne pouvait se résoudre à l'aimer, sa fierté l'en empêchait. Quel drow digne de ce nom se serait abaissé à cela ? Une part de lui, sans aucune morale, imaginait déjà comment manipuler celle qui s'était autant dévoilée. S'il lui jouait la comédie, et il en était capable, il pouvait l'amener à... A quoi ? Il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps avec elle. Il avait pensé passer un moment à s'amuser et en rester là.

Méropé ne pensait pas ainsi, apparemment. Et ce n'était pas une de ces petites idiotes qu'il rencontrait dans les auberges. C'était une assassine qui, quoiqu'elle ne dise, pourrait bien décider de le tuer. Jouer au plus fin avec elle n'était pas conseillé. Pour une fois, il allait devoir faire preuve d'une once d'honnêteté.

Il se recula doucement et murmura :


" Comment peux-tu dire ça ? Tu me connais à peine. "

Il se maudit intérieurement. Il aurait mieux fait de profiter du fait qu'elle était occupée à l'embrasser pour la poignarder brutalement. Seulement... Non, il n'avait pu s'y résoudre. Parce qu'elle était différente, justement. Il n'arrivait pas à définir ce qu'il ressentait mais il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Pas par sa faute. Il était en train de s'empêtrer dans quelque chose qu'il ne maîtrisait plus et il n'était pas sur de vouloir y échapper.


Pendant ce temps, Aelene et Arcam guettaient le moindre bruit suspect. Ils avaient cessé de parler pour ne pas être distraits mais les chuchotements ne leur parvenaient pas.


" Bon sang, qu'est ce qu'il fabrique ? " chuchota la jeune femme, inquiète.

Arcam haussa à nouveau les épaules :

" Je sais bien que cette fille est louche, mais c'est lui qui a choisi de s'éloigner. "

" Et alors ? Il est trop sur de lui, comme toujours ! "

" On ne peut pas le surveiller constamment. Et il n'a rien d'un idiot naïf. "

Cette fois, ce fut Aelene qui haussa les épaules :

" Mais il aime jouer avec le feu et cette fille n'est surement pas idiote non plus... "
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:03

Mais que faisait-elle donc ?
Méropé s'asséna mentalement une claque monumentale.
Dévoiler de pareils sentiments, pour qui se prennait-elle ?
Qui était elle donc pour s'imaginer qu'elle avait envie de vivre une folle histoire d'amour ?

La danseuse perçut le changement d'atmosphère.
Calym semblait troublé, mal à l'aise.
Il recula légèrement.


" Comment peux-tu dire ça ? Tu me connais à peine. "

Méropé se posait aussi ces questions.
Il était fort probable qu'elle est été attirée par Calym par le simple fait qu'il était différent des autres homme qu'elle avait pu rencontrer. Il lui ressemblait.
Un frisson parcourut le dos de la danseuse.
Elle tissait son propre piège dans lequel elle était en train de s'enliser. Le jeune homme non plus ne semblait pas trés à l'aise par ces déclarations.
Soucieuse de rétablir l'atmosphère complice qui les avaient réunis, et pourtant surprise de ce qu'elle avait dit, Méropé s'empressa de rectifier le tir...à sa manière.

Elle plongea son regard ambré dans celui de Calym, un petit sourire en coin, espièglen joueur...

Comment lui montrer qu'elle était comme lui ?
Tout bien réfléchis, elle ne désirait pas se lier trop longtemps avec cet homme, elle voulait juste passer un bon moment en sa présence...


" Je raconte n'importe quoi. Continuons donc. "

Esperant avoir détendu l'atmosphère, Méropé passa donc à l'étape suivante, juste avant le plaisir.

Souple et rapide, elle se retourna vivement, se penchant en arrière et ramassa ses dagues.
L'une fut rangée dans son fourreau avec un claquement sec, tandis que l'autre se glissait contre le cou de Calym.
Ne s'enfonçant même pas, peut-être un simple milimètre, dans la peau du jeune homme.
Méropé, la lame toujours contre la peau de Calym, l'embrassa et, d'un mouvement sec, rangea son arme.
L'action n'avait pas durée une second et le jeune homme n'avait pas eu le temps de réagir.

Toute armes rangées, Méropé s'adonna toute entière à Calym,
elle esperait sincèrement qu'il n'avait pas pris trop au sérieux ses phrases.
Elle même, Méropé avait honte d'un côté de s'être montrée vulnérable et stupide à ses yeux, toutefois, elle se riait des femmes qui pouvaient se laisser aller à ce genre de niaiseries.
Les yeux miclos, Méropé embrassa encore le jeune homme, fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:46

[hrp : désolée pour le retard !]


Méropé semblait décidée à faire comme si rien ne s'était passé mais Calym ne l'entendait pas de cette oreille. Passer un bon moment, d'accord, mais ensuite ? Par curiosité, laissant de côté sa prudence et son amour propre, il la laissa récupérer ses lames et lui en glisser une sous le cou. Il faut dire qu'elle était rapide et, même s'il l'avait voulu il n'aurait pas pu l'en empècher. Lui faire payer cher, par contre, c'eut été faisable, mais il lui laissa le bénéfice du doute sur ses intentions.

Elle l'embrassa à nouveau, mais il ne tenait pas à ce qu'elle recommence ce genre de chose et une de ses mains se détacha de la chevelure d el ajeune femme pour venir se poser sur sa gorge, la poussant doucement contre un arbre, il maintint légèrement la pression. Il aurait aussi bien pu l'étrangler là et en finir, mais il la relacha en murmurant :


" Ne joue pas à ça avec moi. On y perdrait tous les deux. "

Il s'assura d'un regard que le message était bien passé puis il sourit légèrement et embrassa à nouveau la jeune femme, une de ses mains joua un instant avec son kimono, cherchant à le faire glisser de ses épaules.

Ce fut à ce moment qu'une voix retentit :


" Calym ! "

Le jeune homme scruta les ténèbres. Il savait très bien pourquoi son frère l'appellait, même si ce dernier ne se montrait pas. Il savait aussi qu'il avait certainement raison, que rester avec cette fille n'était pas prudent. Ca faisait bien trop longtemps qu'il était planté là comme un amoureux transi ! Il eut un sursaut colérique. Pas contre Arcam, mais contre lui-même : il se comportait comme un imbécile. Mais il n'avait pas envie de faire du mal à Méropé, pas à elle, et cela, ça le rendait encore plus furieux. Il replongea son regard dans celui de la jeune femme et gronda :

" Tu ne me connais pas. "

Sous entendu : "Et tu ferais mieux de ne pas chercher à me connaitre sous mon vrai jour. Vas t'en pendant qu'il en est encore temps."

Aelene devenait nerveuse, attendant la réponse de Calym. Elle était soulagée qu'Arcam se soit enfin reangé à son avis. De toutes façons, ça ne ressemblait pas à leur frère de prendre des gants avec les autres, surtout avec les jolies jeunes femmes. Si Aelene n'était pas encore allée le secouer c'est qu'elle respectait sa vie privée, tout comme lui respectait la sienne. Un accord tacite entre les jeunes gens qui leur permettait de vivre ensemble sans s'entre-déchirer. Sauf que là, elle sentait le danger que représentait la dernière conquète de son frère et elle avait bien du mal à ne pas s'en mèler.

Arcam était resté assis près du feu et attendait également la réponse de son frère. Lui aussi trouvait son nouveau comportement étrange et hésitait à aller voir de quoi il retournait. Si Calym ne répondait pas, ce pouvait tout aussi bien signifier que la danseuse l'avait tué. Et il ne comptait pas attendre qu'elle vienne s'en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:20

Apres un baiser rapide, Calym retira sa main de la chevelure ébène de Méropé pour la placer sur sa gorge.
Une légère pression et elle se retrouva plaquée contre un arbre.
Il l'embrassa, mais le recul de la danseuse contre l'arbre signifiait clairement que les choses avaient changées.
Calym murmura à la jeune femme qui le fixait intensément de ses yeux dorés.


" Ne joue pas à ça avec moi. On y perdrait tous les deux. "


Un avertissement, murmuré...
Méropé n'en tint pas compte et embrassa le jeune homme.
Elle s'écarta alors, mettant fin au baiser.
Tout d'abord parcequ'un cri venait de retentir dans la nuit.
Pas un cri, un appel. Une voix d'homme. Son frère.
Calym ne répondit pas. Il plongea son regard dans celui de l'assassine et gronda :


" Tu ne me connais pas "

Sa phrase était pleine de sous entendus que Méropé n'eut aucun mal à déchiffrer.
" Ne joue pas avec moi, je suis dangereux "

Oui, bien sûr. Mais Méropé était aussi dangereuse que lui,
Une assassine en colère ? Il était certain que cela fesait du dégât , surtout avec le caractère de cette jeune femme.
Méropé fixa Calym comme si elle le découvrait pour la première fois. Cet appel de son frère...
Il doucha les désirs de Méropé qui retira silencieusement ses mains de la taille et du cou de Calym.
Elle le regardait toujours. Deux yeux d'ambre plongés en lui comme pour le perçer à jour.

Doucement, un sourire nacquit sur le visage de la danseuse.
Un sourire douloureux, môqueur, triste, déçu...Comment pouvait-on dire autant de choses en un seul sourire ?
Elle parla d'une voix basse et silencieuse, tombant tel un couperet.
Un murmure...


" Tu n'es pas libre "

Méropé était maintenant en colère.
Mais contre qui ?
Furieuse contre elle même de s'y laissée aller de la sorte, de s'être montrée stupide et vulnérable.
Furieuse contre Calym de la repousser et encore pire : de la mettre en garde contre lui.
La danseuse considérait ce geste comme une insulte faite à son honneur et elle reglait d'ordinaire ce genre de problèmes avec ses lames.
Ellé atit également en colère contre le jeune homme d'être entravé de la sorte par sa fratrie.
Mais peut-être cette situation lui plaisait ?

Le regard tendre et mauvais à la fois, elle demanda a Calym d'une voix neutre...presque neutre.


" Que vas-tu faire ? "

Son regard glissa jusqu'à ses lames, revint dans les yeux du jeune homme.

" Ne te méprise pas, n'y songe pas.
Sache que quelque soit mes sentiments, je n'hesiterait pas. "


C'était un avertissement. Prononcé cette fois avec une froideur qui tranchait avec le ton sensuel qu'elle avait usé les instants plus tôt pour parler à Calym.
L'assassine ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire...
Revenir avec eux et terminer la soirée normalement ? Impossible.
Les tuer tout les trois ? Pourquoi pas...mais cela représentait un combat contre trois et elle était seule.
D'ordinaire, elle s'en aurait sortit, mais elle était épuisée et la perspective de se battre n'engendrait que de la fatigue suplémentaire.
Tuer Calym et se sauver ? Ce n'avait rien d'intelligent, sauf de sauver son honneur.

Indécise, elle attendit la réaction du jeune homme en le fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:40

Calym vit bien que le comportement de Méropé avait changé, le sourire qu'elle lui décocha confirma ce qu'elle n'exprimait pas à voix haute. Le visage du jeune homme prit une expression plus froide tandis qu'elle lui murmurait qu'il n'était pas libre. Il eut un rire sans joie :
" Mais qui est libre en ce monde ? "

Pourquoi disait-elle cela ? Parce que sa fratrie ne le quittait pas d'une semelle ? Elle ne savait pas de quoi elle parlait et il sentit sa colère sourdre. Ses yeux rouges s'allumèrent d'un éclat menaçant.
" Que vas-tu faire ? "

Il connaissait trop bien ce genre de réaction pour ne pas discerner sa propre colère dans ses propos. Il ne répondit pas. Son sang drow lui criait de la tuer. La violer et la tuer. Sans états d'âme. La question serait réglée. Mais autre chose en lui le retint.
" Ne te méprise pas, n'y songe pas.
Sache que quelque soit mes sentiments, je n'hésiterai pas. "

Il haussa les sourcils, eut un sourire presque triste.
" Je n'hésiterai pas non plus. "

Puis, à nouveau, un petit rire sans joie.
" Qui essayons nous de convaincre ? "

Les autres allaient s'impatienter, il se devait de répondre avant qu'ils ne débarquent, l'épée au clair. Il appela d'une voix forte qui, espéra-t-il, ne laissait pas percer ses sentiments.

" Tout va bien. "

Ses yeux n'avaient pas quitté la danseuse. Il garda le silence. Il aurait pu la tuer... Il aurait dû la tuer. Mais il attendait. Quoi, il ne savait pas. Il avait l'impression qu'un rien ferait basculer la situation.

Le rien en question prit la forme d'Arcam qui s'approchait. Son frère savait quand quelque chose n'allait pas, même sans parler, alors en s'exclamant que tout allait bien, il avait fait une belle erreur.

" Nous sommes prêts à repartir. "

Il leur arrivait de reprendre le trajet un peu avant la levée du jour. Pourtant, Calym savait qu'il y avait autre chose. Il entendait Aelene éteindre le feu, un peu plus loin. Il recula d'un pas, fixant toujours Méropé.

" Nous allons à Ydril. " souffla-t-il doucement. Pourquoi lui disait-il ça ? Pour qu'elle le retrouve là-bas ? Dans l'espoir qu'elle les accompagne ? Il se demanda un instant pourquoi cette phrase lui avait échappé. C'était absurde.

Arcam, à quelques mètres attendait sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:10

Le retournement de situation avait été radical.
L'atmosphère sensuelle et sauvage qui avait régnée entre les deux jeune personnes était définitivement terminée et la froideur qui se dégageait de leurs visages étaient étonnante, rapport aux baisers torrides qu'ils avaient échangés dans les ténèbres de la forêt.

Apres l'appel de son frère, Calym avait répondu que tout allait bien...quelle ironie !
Son frère lui avait dit qu'ils étaient prêt à partir.
Méropé entendit la jeune femme, leur soeur, éteindre le feu.
Calym souffla doucement à la danseuse leur prochaine destination.
L'attendrait-il la bas ?


" Nous allons à Ydril..."

Un sourire froid étira les lèvres de Méropé.
Que s'imaginait-il ? Qu'elle allait courir le rattrapper la bas ?
Mais elle n'était pas de ce genre, ce n'était qu'une aventure (et encore) d'un soir !

Sauf que Méropé se rendit compte, avec une horreur habilement dissimulée, qu'elle avait envie de le revoir.
Elle lui répondit alors dans un murmure :


" Il faut voir..."

Dans le langage de l'assassine, cela signifiait simplement :

Peut-être.

Un dernier regard ambré plongeant dans celui du jeune homme,
elle se détourna dans un mouvement harmonieux et silencieux...

En un instant, elle avait disparue.
Disparue entre les fondaisons sombres des arbres alentours.
Sans qu'une brindille ne craque.

La fratrie se retrouva seule.


[HJ: Je pense que le rp est terminé non ? Tu peux peut-être répondre une dernière fois.
J'aimerais organiser (quand tu veux et si ça te tente) une rencontre " secrète " dans une taverne à Ydril ? :)
On vois ça par mp ?
Bzoux]
Revenir en haut Aller en bas
Les Triplés
Sang-mêlé
Les Triplés


Nombre de messages : 213
Âge : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:20

" Il faut voir..."

Calym ne répondit pas, plantant son regard dans celui de la jeune femme. Puis il le détourna et rejoignit son frère. Arcam parut soulagé, ils retournèrent auprès de leur sœur. Celle-ci ne fit aucun commentaire. Ils allaient reprendre leur route et oublier la danseuse.

Calym aussi l'oublierait. Du moins, il essayait de s'en convaincre. Un drow ne s'attachait pas aux gens, c'était la règle et il en pouvait y déroger. Son côté humain restait un fardeau encombrant qu'il se contentait d'ignorer. pour tant, ce dernier était un peu trop présent à cet instant.

Ils reprirent leur route en silence jusqu'à ce qu'Arcam lâche :

" Tu lui a dit où nous allons. "

Une constatation, une façon de prévenir sa soeur, aussi. Calym acquiesça comme si c'était sans importance. sa fratrie se méfiait de la danseuse, ils se méfieraient d'autant plus s'ils savaient qu'elle était une tueuse. Mais ils le supposaient déjà et il garda le silence avant d'ajouter :
" On a tout intérêt à savoir où nous trouver, pour d'éventuels contrats. "

" Ben voyons ! Un contrat perso avec une tueuse, oui !

Calym haussa les épaules, l'air sarcastique :
" La jalousie te va mal, petite sœur ! "

Elle lui lança un regard rougeoyant :
" Tu nous as mis en danger ce soir, alors tu es mal placé pour faire des commentaires désobligeants. "

" tu m'inquiètes, Calym.

Ils se turent : l'union fait la force, ils en resteraient là.



Terminé


[hrp : ok, on se recontacte par mp. Mais un peu plus tard, je manque de temps en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sur les routes (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes (terminé)   Sur les routes (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des routes qui se croisent...[Terminé]
» Sur les routes de Serramire... [Oka'Jin Öooken]
» Ce que l'on ramasse sur les routes [PV Eliwa]
» Sur les routes d'Oesgard [Pv Roland]
» Sur les routes [pv Acarvius Melian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: