Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aalya [Ancien Oracle du Chaos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Aalya [Ancien Oracle du Chaos] Empty
MessageSujet: Aalya [Ancien Oracle du Chaos]   Aalya [Ancien Oracle du Chaos] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:05

Aalya [Ancien Oracle du Chaos] Symbolechaosrg2

Nom/Prénom : La Voix...Nuls autres ne viendra souiller vos lèvres...

Âge :Inconnue

Sexe :Femme

Race :Inconnue

Particularité : Porte en permanence un voile sombre qui la recouvre des pieds a la tête.

Alignement : Les Enfants du Chaos.

Métier : Oracle

Classe d'arme : Magie

Équipement :

Un pendentif aux scintillement ténébreux, il orne ma gorge, cadeau de l'ancien temps, cadeau offert des mains même du Chaos. Il est caché, bien a l'abri sous mon voile. La lumière doit lui être interdite car alors, il me consumerait dans sa voracité. Il me confère les dons de mon reflet d'âme. Son coeur dissimule le mien, noir comme la nuit, affamé et jamais satisfait. Il se nourrit de vos peurs, de vos terreurs et me les offres transformés, puissance des ombres, il m'accueille en son sein lorsque je veux disparaître, lorsque vos regards me souillent de leur convoitise. Il m'avale dans ses ténèbres lorsque votre main désire se poser sur moi, nul ne me peut me toucher, nul ne peut soulever le voile du Chaos et révéler au monde son visage.


Description physique :

Les reflets opaque d'un voile si long qu'on en devine qu'a peine la fin...Je suis cette ombre qui s'avance le long d'un couloir, les ténèbres et le vide. Je ne suis que cette voix que parfois vous percevez, tenue et légèrement rauque, par elle s'écoulent des mots incompréhensibles pour le commun des mortels...Douce, douce est ma voix, modulée sur un seul ton, une unique note..Une note creuse et râpeuse, une note qui trouve son écho droit dans votre âme quelque soit vos pensées, hypnotique par bien des côtés...Je ne suis qu'une démarche, aérienne et légère, je glisse sur le sol comme si rien ne pouvait m'arrêter, je possède la lenteur de la mort, rien ne presse, tout arrivera bien assez vite...Je danse, je danse devant vos yeux écarquillés, je danse et mes pas sont musiques pour le sourd que vous êtes...Mes mains, recouvertes de sombre, virevoltent dans l'air, doux, si doux, lents, si lents...De mon visage, vous ne saurez rien, personne ne sait rien, mes traits sont ces plis que je vous offre généreusement, mon corps, c'est ces courbes que vous pouvez deviner svelte, une poupée fragile ? Oui, peut être vous illusionnerez vous ainsi...Peut être, mais regardez ma danse, car elle vous ouvre le chemin jusque Lui...Suivez mes ondulations lascives des yeux, perdez vous dans mon rythme sensuel, et retrouvez vous dans la destruction.

Description mentale :

Je suis...Ce vide, cette mort qui vous effraie tant...Je suis cette voix qui chante votre fin. Nul épithète, nul mot ne saurait vous dire qui je suis. Je suis le mystère qui vous fascine, le souffre qui vous asphyxie, doucement, si doucement que vous sentirez le plaisir de mon étreinte...Je suis La Voix, celle qui entonne avec fierté les mots qui me sont soufflés, je suis l'aveugle et la sourde a tout autre chose que ce destin qui m'ouvre ces portes, je n'aurais de cesse de hurler votre propre destruction, car là se trouve ma propre conscience. J'aime voir la douleur se peindre sur votre visage, ces traits qui se figent en une expression de pure asservissement, de pure exaltation lorsque vous comprendrez ce que je suis, ce qui me suit...Mon essence vous échappera toujours, car vous êtes aveugle, pour vous, je suis insaisissable, une ombre, la noirceur de mon âme sera l'acide de vos cauchemars..Je n'étais rien, Il était tout, dans ces méandres je me suis perdue, dans ces gouffres je me suis retrouvée...Image en reflet de mon âme gangrénée, un poison qui hante mes lèvres, un venin que vous gouterez avec l'envie irraisonnée de vous offrir a tout jamais au Chaos...D'embrasser sa bouche, d'en savourer la texture..D'égarer votre langue sur l'âcreté de ses actes...Je vous donnerais tout cela et plus encore...Je suis celle que l'on craint, celle que l'on ne voit jamais, enfermée éternellement dans ma prison , vous ne me verrez pas non, mais vous entendrez ma voix, pour toujours gravée dans votre mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Aalya [Ancien Oracle du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Aalya [Ancien Oracle du Chaos]   Aalya [Ancien Oracle du Chaos] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:06

Histoire :

Je viens du plus profonds des Abysses, je suis née dans les ténèbres les plus opaques, j'ai vu le jour dans les méandres fantomatiques d'un tourbillon destructeur...Je suis l'infidèle a ma race, je suis la paria. Longue est ma vie, la passé se confonds parfois avec le futur, je n'oublie pas, je n'oublie jamais rien. La beauté m'entourait de ses bras langoureux et pourtant, je l'ai rejetée avec haine, me livrant a la mort dans ce qu'elle a de plus fascinant...La Mort...Etrange femme au visage ridée, au rictus presque serein, alliée a la violence, elle me fascine a un point que je ne désire qu'une chose, me perdre en elle, derrière elle, se meut la Destruction et la Fin éternelle...Bien sur, je n'étais pas ainsi avant...Avant Lui...J'étais malade soit disant, j'étais celle que l'on cache, celle que l'on craint, celle dont on désire la mort sans oser le dire...Ils étaient doux, trop aveugles pour voir véritablement la menace qui pesait, moi, moi je me suis donnée a elle...A cette voix qui me traverse, a cette promesse de carnage, de destruction...Je m'y perdrais, j'en suis persuadée, mais je le ferais avec l'amour que je Lui porte.

Mes origines, mon destin, n'appartiennent qu'a moi seule. Ma vie avant s'est éteinte comme la lueur qui habitait l'esprit de ma mère, alors que la destruction l'engloutissait dans sa faim sans égale...Elle n'a jamais comprit ce que j'étais..Peut être qu'aujourd'hui, alors que l'entoure les Abysses, sait elle enfin ce qu'elle a mit au monde ? Un monstre...Voilà le mot qu'elle crachait lorsqu'elle me regardait, elle ne comprenait pas, elle n'avait pas idée...Ils ont tentés de me détruire, de m'arracher ce souffle de vie qui m'anime, mais ils ont échoués car on ne peut tuer le vide...Ce que l'on ne peut comprendre provoque une peur irraisonnée, j'ai encore sur la langue le goût de mon sang alors que les pierres jetées faisaient éclater ma peau...Ils avaient assez de courage pour me faire souffrir, mais pas celui de me tuer, bande d'ignorants ! Je ne vous en veux pas, savez vous ? Non, je ne vous en veux pas, vous ne savez rien de ce qui m'habite...Vous m'avez exilée, abandonnée dans une forêt, espérant contre toute attente que les crocs sauvage me dévore...Vous avez fait de moi, un être avili, oublié, torturé...Lui...Il a fait de moi Sa fille. Sa main m'a couverte le visage, dans ses yeux, j'ai rencontré mon Ultime...Folle ? Oh que non, mais mettez vous ce masque en paravent si cela peut vous rassurer...Par ma bouche s'écoulent les mots de la Destruction, mon corps accueille les ténèbres nébuleuses d'une entité qui vous dévorera les entrailles...Mais cela...Vous ne l'avez pas vu, pauvres fous ! Lui seul a percé mes secrets, avec la froideur de la glace, avec l'indifférence des puissants, des Elus...Sur mes traits, il a jeté le voile de la Mort, m'offrant ce visage qui sera bientôt le votre...Une place a ses côtés, je suis en tête du cortège ouvrant le chemin du Retour...Bientôt, j'entendrais vos hurlements extatiques, je savourerais votre peur et m'en délecterais..Vous n'avez rien vu, moi, je vois tout...

Je suis l'Oracle, je devins Son ombre, celle qui sommeille dans ses pas, suivant Sa Voix, Ses murmures...Il m'a offert un foyer a mon image, un rêve réel. Il m'a offert l'Ombre Protectrice de Sa Main, il m'a offert des compagnes, des femmes tourmentées, audacieuses, unies dans le sang...Oui, vous ne savez pas ce qu'il a fait de moi, mais vous le découvrirez en entendant ma voix...La Nuit m'offre sa beauté, un seul connait les méandres de mon visage, les lignes de mon corps, un seul, mais chut, personne ne saura...En remerciement, je lui ai offert la Grâce du Chaos, je l'ai élevé au sommet ultime, y brisant mes dernières forces. Je suis ce qu'il a fait de moi, il est ce que j'ai fait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aalya [Ancien Oracle du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Aalya [Ancien Oracle du Chaos]   Aalya [Ancien Oracle du Chaos] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:08

les élément inconnue son connue du staff :p

je valide donc ^^ (mais tu vas avoir ta couleur niark)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Aalya [Ancien Oracle du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Aalya [Ancien Oracle du Chaos]   Aalya [Ancien Oracle du Chaos] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:56

Ouais ! L'Oracle !

Jolie fiche, comme toutes celles des Enfants du Chaos. ^^

Au fait, laissez ma fiche dans les présentations, comme ça je pourrai la modifier une fois recutée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aalya [Ancien Oracle du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Aalya [Ancien Oracle du Chaos]   Aalya [Ancien Oracle du Chaos] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:58

Bienvenue la Voix \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aalya [Ancien Oracle du Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Aalya [Ancien Oracle du Chaos]   Aalya [Ancien Oracle du Chaos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalya [Ancien Oracle du Chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azal'reth, la bête du chaos [Douloureuse du Chaos]
» Halte | Aalya
» Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]
» Maëlyanne humaine esclave et oracle
» L'arrivé d'un Oracle (libre aux membres du château) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: